• Assurez la sécurité des applications de la bonne manière! Détectez, protégez, surveillez, accélérez et plus encore…
  • Il existe de nombreux plugins de mise en cache gratuits. Est-il judicieux d'en payer un?

    Réponse courte: c'est totalement le cas.

    Vraiment? Pourquoi?

    Si vous travaillez dans le secteur de WordPress depuis un certain temps, vous devez savoir que la mise en cache est nécessaire pour que votre contenu circule sur le Web aussi vite que possible. Et lorsque vous avez besoin de rivaliser avec d'autres sites Web pour attirer des visiteurs, la vitesse est une priorité absolue. Par conséquent, payer des frais annuels modérés pour obtenir un avantage de vitesse est certainement un bon investissement.

    Rencontrer 👋 - WP Rocket

    Contrairement aux plugins de mise en cache gratuits qui sont extrêmement populaires auprès des utilisateurs de WordPress, WP Rocket est un plugin de mise en cache premium avec une interface utilisateur très simple et de nombreuses fonctionnalités de performance au-delà de la mise en cache, telles que l'optimisation de la base de données, le chargement d'image paresseux et la minification.

    Immédiatement après l'installation de WP Rocket sur votre WordPress, vous commencerez à voir une diminution substantielle du temps de chargement de la page - de quelques centaines de millisecondes à plus de 2 secondes, ce qui est à peu près. Et la beauté de cela est que vous n'avez besoin d'aucune capacité technique pour obtenir ces améliorations.

    Mais si vous êtes un utilisateur expérimenté et que vous aimez regarder sous le capot de votre site Web pour voir ce qui s'y passe, WP Rocket propose également de nombreux paramètres et options que vous pouvez ajuster pour que la mise en cache sur votre site Web fonctionne exactement comme vous le souhaitez.

    La première chose que vous remarquerez lors de l'utilisation de WP Rocket est son tableau de bord convivial. Vous y trouverez un bouton Vider le cache, que vous devez utiliser chaque fois que vous apportez une modification à votre site Web.

    Le tableau de bord donne également accès à tous les paramètres et commandes de WP Rocket, et tous sont accompagnés d'explications claires que vous pouvez lire sans changer d'écran. Et chaque option a une icône de sauvetage sur laquelle vous pouvez cliquer pour obtenir une assistance immédiate sur cette fonctionnalité particulière.

    Ce que nos propriétaires en disent

    • "Si vous comparez WP Rocket avec W3 Total Cache, vous déterminerez rapidement que vous n'avez pas besoin d'un cours en ligne pour le configurer." - Chris Lema, vice-président des produits chez Liquid Web
    • «Les plugins ne devraient pas vous donner de maux de tête, mais livrer ce qui est promis. Soucieux de la qualité; nous recommandons WP Rocket pour une optimisation simple et immédiate de la vitesse de votre site Web WordPress. » - Michiel Heijmans, associé & COO chez Yoast
    • «Pourtant, fan de W3 Total Cache, WP Rocket est incomparable et m'a largement convaincu. Il permet de booster les performances de son site sans effort et d'améliorer l'expérience utilisateur. » - Gwenaël Le Cointre, chef de projet web Creative Holding / Z Models
    •  «WP Rocket touche toutes les bonnes notes. La configuration la plus simple, associée au code WordPress des meilleures pratiques, associée à un excellent support client. Je ne peux vraiment pas parler assez haut de ce plugin et de l'équipe. " - Matt Cromwell, VHead of support chez WordImpress

    Pourquoi faire confiance à WP Rocket?

    • Plus de 1.1 million de sites Web ont été accélérés avec WP Rocket.
    • Excellente note sur TrustPilot
    • 3 minutes, c'est ce qu'il faut pour obtenir un site Web plus rapide avec WP Rocket

    Pas convaincu? Il y a toujours une alternative

    Merci à la merveilleuse communauté WordPress. Il y a toujours un bon produit alternatif.

    Dites bonjour 🤝 - Hummingbird

    Hummingbird de WPMU DEV est un plugin WordPress de mise en cache premium, offrant une accélération de site Web moyennant des frais mensuels ou annuels. Contrairement à WP Rocket, Hummingbird propose un essai gratuit de 7 jours.

    Hummingbird représente plus de 1.3 million de téléchargements. Avec des fonctionnalités telles que l'optimisation de la base de données, cela peut faire une grande différence dès le début.

• Get application security done the right way! Detect, Protect, Monitor, Accelerate, and more…
  • There are lots of free caching plugins out there. Does it make sense to pay for one?

    Short answer: It totally does.

    Really? Why?

    If you’ve been in the WordPress business for a while, you should know that caching is necessary to make your content travel the web as fast as it can. And when you need to compete with other websites to attract visitors, speed is a top priority. Therefore, paying a moderate annual fee to get a speed advantage is definitely a good investment.

    Meet 👋 – WP Rocket

    Unlike free caching plugins that are extremely popular with WordPress users, WP Rocket is a premium caching plugin with a very simple user interface and lots of performance features beyond caching, such as database optimization, lazy image loading, and minification.

    Immediately after installing WP Rocket on your WordPress, you will begin seeing a substantial decrease in page load time — from a few hundred milliseconds to more than 2 seconds, which is pretty much. And the beauty of it is that you don’t need any technical abilities to get those improvements.

    But if you are a power user and you enjoy looking under your website’s hood to see what’s going on in there, WP Rocket also has many settings and options you can adjust to make caching on your website work exactly the way you want.

    The first thing you’ll notice when using WP Rocket is its friendly dashboard. In it, you’ll find a clear cache button, which you should use every time you make a change to your website.

    The dashboard also provides access to all of WP Rocket settings and controls, and all of them are accompanied by clear explanations you can read without changing screens. And each option has a lifesaver icon you can click to get immediate support on that particular functionality.

    What people are saying

    • “If you compare WP Rocket with W3 Total Cache, you’ll quickly determine that you don’t need an online course to configure it.” – Chris Lema, VP of Product at Liquid Web
    • “Plugins shouldn’t give you headaches, but deliver what’s promised. Keen on quality; we recommend WP Rocket for easy out-of-the-box speed optimization for your WordPress website.” – Michiel Heijmans, partner & COO at Yoast
    • “Yet a fan of W3 Total Cache, WP Rocket is beyond comparison and widely convinced me. It helps boost the performance of its site without effort and improve user experience.” – Gwenaël Le Cointre, web project leader Creative Holding / Z Models
    •  “WP Rocket hits all the right notes. The easiest configuration, coupled with best practices WordPress code, combined with excellent customer support. I really can’t speak highly enough of this plugin and the team.” – Matt Cromwell, VHead of support at WordImpress

    Why trust WP Rocket?

    • Over 1.1 million websites accelerated with WP Rocket.
    • Excellent rating on TrustPilot
    • 3 minutes is what it takes to get a faster website with WP Rocket

    Not convinced? There’s always an alternative

    Thanks to the wonderful WordPress community. There is always a good alternative product.

    Say hello 🤝 – Hummingbird

    Hummingbird by WPMU DEV is a premium caching WordPress plugin, offering website acceleration for a monthly or annual fee. Unlike WP Rocket, Hummingbird offers a free 7-day trial.

    Hummingbird accounts for more than 1.3 million downloads. With features like database optimization, it can make a big difference right from the start.