Navigateur interactif en direct, réactif, mise en page visuelle, journalisation des bogues, etc.

Si vous vous attendez à ce que vos applications Web soient utilisées sur plusieurs appareils par des utilisateurs mondiaux et que vous n'avez pas encore effectué les tests appropriés, le moment est venu.

La plupart des propriétaires de produit testent souvent une application Web sur quelques navigateurs préférés sur une vitesse Internet rapide et une fois que cela semble correct, ils lancer.

Ce n'est pas normal si vous ciblez des utilisateurs du monde entier et développez des applications modernes.

Mais vous pouvez vous demander, comment puis-je tester sur des centaines de navigateurs, d'appareils dans le monde entier?

C'est possible sans installer tous les navigateurs et acheter tous les appareils. Tester depuis un cloud est possible!

Explorons les outils suivants, qui permettent de tester trouver le problème en temps réel avant que le client ne s'en plaint.

LambdaTest

LambdaTest, un nouveau logiciel de test basé sur le cloud qui vous permet de tester les éléments suivants.

Test de navigateur interactif en direct - lancez une VM (machine virtuelle) dans le cloud avec le navigateur et les appareils souhaités pour effectuer un test.

Il y a plus que PAS les navigateurs possibilités de combinaison où vous pouvez faire un test.

  • Bureau - Chrome, Firefox, Safari, Internet Explorer, Opera
  • Mobile – Samsung, Motorola, HTC, Google, iPhone, iPad, Amazon Allumer

Et pas seulement le navigateur, mais vous pouvez choisir de le lancer sur le système d'exploitation respectif.

Prenons un scénario de problème en temps réel...

L'un des utilisateurs se plaignant d'une fonction ne fonctionne pas en cliquant dessus. Un utilisateur essaie de Yandex sur la version Mac 10.13.

Comment le dépanneriez-vous?

Eh bien, choisissez le Yandex et sélectionnez la version du système d'exploitation. C'est tout, comme vous pouvez le voir, j'ai essayé de lancer Geekflare.

La bonne chose à ce sujet est que vous pouvez reproduire entièrement le problème car vous disposez d'un navigateur entièrement fonctionnel où vous pouvez interagir avec une application sur votre PC local.

Ne vous arrêtez pas là; vous pouvez faire plus.

  • Vous pouvez intégrer le compte LambdaTest avec slack, asana, Jira et Trello pour envoyer les détails du test pour la journalisation des bogues.
  • Enregistrez une vidéo pour pouvoir l'envoyer à votre client ou développeur
  • Modifiez la résolution comme vous le faites sur votre ordinateur local
  • Prendre une capture d'écran

Comment frais est-ce?

Capture d'écran en un clic - prenez une capture d'écran de plusieurs navigateurs / appareils d'une page Web donnée en un seul clic.

Utile lorsque vous voulez juste voir comment votre produit page de destination de pré-lancement ressemblent à tous les appareils.

Test réactif – vérifiez comment votre page apparaît sur Google Pixel, Samsung Galaxy, iPhone Plus, One Plus et bien plus encore avec différentes résolutions.

Une fois qu'une page est chargée, vous cliquez sur différents appareils mobiles pour basculer le résultat. Vous pouvez également basculer le look entre le mode paysage et portrait et prendre une capture d'écran directement à partir de celui-ci.

Comparaison intelligente - comparez deux images pour identifier rapidement le problème lié à la taille du rembourrage, à l'icône, à la couleur, à la mise en page, au texte, à la position de l'élément.

LambdaTest semble prometteur pour tester le site pour un problème. Il est basé sur le cloud, vous pouvez donc évoluer au fur et à mesure et le démarrer pour GRATUIT.

HeadSpin

Tourner la tête est l'une des meilleures plates-formes basées sur le cloud qui vous aide à tester votre site Web, vos applications mobiles.

YouTube vidéo

Avec HeadSpin, vous pouvez effectuer les opérations suivantes :

Test manuel – Testez manuellement votre site Web/application mobile sur un cloud avec une précision de 100 % grâce à l'énorme infrastructure d'appareils réels offerte par HeadSpin.

Sélectionnez l'appareil, les navigateurs et la combinaison &, lancez l'appareil sur le cloud et commencez les tests. Vous pouvez choisir parmi des milliers de combinaisons d'appareils et de systèmes d'exploitation.

Les utilisateurs peuvent même effectuer des tests localisés en sélectionnant le pays de leur choix et en vérifiant la localisation des paiements, de la devise et de la langue, ce qui donne un coup de pouce majeur aux plateformes de commerce électronique pour rendre les applications mobiles de leur site Web transparentes.

  • Bureau - Chrome, Firefox, Safari, Internet Explorer, Opera
  • Mobile – iPhone, Samsung, Google, Motorola, HTC, iPad, etc.

Les bogues du monde réel et leur reproduction sont très simples.

  • Les utilisateurs peuvent tester leur site Web ou leur application mobile sur l'appareil de leur choix.
  • Marquez un bogue lorsque vous trouvez quelque chose d'étrange.
  • Partagez le bogue à l'aide de plus de 60 intégrations proposées par HeadSpin.
  • Reproduisez le bogue et lancez le débogage.

Tests d'automatisation – HeadSpin prend en charge l'automatisation des tests de sites Web et d'applications mobiles. Les utilisateurs pourront exécuter les scripts basés sur le sélénium ou l'appium sur des milliers d'appareils réels avec une précision de 100 %.

Sauce Labs

Testez vos sites Web et applications sur de nombreuses combinaisons de navigateurs mobiles et de bureau ou de systèmes d'exploitation dans le cloud avec Laboratoires de sauce.

Il fournit des tests multi-navigateurs pour vous donner une confiance numérique en rendant les tests fiables, faciles et rapides tout au long du processus de développement de votre logiciel. Il vous aide à éliminer les tracas de maintenance et vous permet de rester concentré sur vos applications de test.

Vous pouvez effectuer des tests en parallèle dans différentes combinaisons de systèmes d'exploitation et de navigateurs pour gagner en vitesse jusqu'à 10x. Enregistrez une vidéo ou prenez des captures d'écran de vos tests pour identifier les bogues et les corriger plus rapidement. Les fichiers journaux de métadonnées et de sélénium pour chaque test facilitent le partage des résultats avec les équipes de développement.

Sauce Labs fournit les dernières versions dans les 48 heures suivant la sortie pour garantir que les applications fonctionnent sur les plates-formes les plus récentes. Le débogage étendu propose des appels réseau et des journaux de console de navigateur pour obtenir des informations complètes sur les performances du navigateur et les demandes réseau. Cela aidera également à obtenir rapidement une analyse des causes profondes.

De plus, le proxy Sauce Connect permet de tester les applications et les données derrière le pare-feu sur le cloud de Sauce Labs sans rencontrer de problèmes pour configurer le VPN matériel. Assurez-vous que les applications Web fonctionnent sur des simulateurs et des émulateurs mobiles avec le bureau.

De plus, intégrez-le à différentes solutions telles que MSFT VSTS, Bamboo, Jenkins, Circle CI, TeamCity et Travis CI pour configurer, gérer et afficher les résultats. Sauce Labs possède ses propres centres de données pour améliorer la sécurité et réduire les flocons de test. Bénéficiez de nombreuses fonctionnalités supplémentaires telles que les tests de performances de Sauce, de puissantes analyses de test, les tests sans tête de Sauce, le VPN IPSEC, un nombre illimité d'utilisateurs, l'authentification unique, la formation et la gestion d'équipe.

Lancez-vous avec la solution de test complète à un prix de départ de 39 $/mois, ou demandez l'aide de leur équipe pour choisir le meilleur plan pour vous.

Browserling

Obtenez un navigateur avec Browserling et lancez des tests en ligne sur plusieurs navigateurs en cinq secondes. Avec des captures d'écran, vous pouvez interagir avec les navigateurs pour sentir que le navigateur est installé sur votre PC.

Browserling exécute de vrais navigateurs de bureau sur les serveurs des machines virtuelles pour éviter d'utiliser des émulateurs et de faux navigateurs. Une fois que le dernier navigateur apparaît dans la liste, Browserling l'installe rapidement afin que vous puissiez accéder instantanément aux navigateurs les plus récents.

Obtenez la possibilité de capturer, d'enregistrer et de partager des captures d'écran des pages Web dans chaque navigateur. De plus, vous pouvez les développer et envoyer des rapports de bogues. Selon les besoins de test, vous pouvez modifier la résolution de l'écran et redimensionner les navigateurs.

Utilisez les tunnels SSH pour inverser le proxy de votre serveur ou hôte local dans Browserling. Toutes les connexions entre Browserling et vous sont cryptées SSL pour maintenir la sécurité. Vous pouvez également tester le navigateur de manière anonyme pour plus de confidentialité.

De plus, vous pouvez naviguer en toute sécurité sans craindre d'être infecté par des chevaux de Troie ou des virus, car tous les navigateurs fonctionnent dans l'infrastructure Browserling. Il est alimenté par JavaScript et HTML5 qui fonctionne bien.

Les extensions de Browserling vous permettent d'effectuer des tests multi-navigateurs en un clic sur vos sites Web. Vous pouvez mettre en signet vos navigateurs préférés pour les utiliser en un seul clic à tout moment. Automatisez les navigateurs intégrés via une API soignée dans votre application à la demande.

Essayez Browserling avant d'acheter avec certaines limitations ou payez pour le forfait que vous souhaitez choisir à seulement 19 $/mois pour plus de flexibilité.

BrowserStack Live

Des millions de développeurs et de testeurs QA utilisent NavigateurStack Live pour accéder à plus de 2000 appareils et navigateurs et offrir une meilleure expérience utilisateur. Exécutez des tests inter-navigateurs sur les appareils iOS et Android pour des résultats précis.

Vous pouvez également utiliser l'outil de test pour identifier les anciennes et les nouvelles versions d'Edge, IE, Firefox, Chrome et Safari sur vos systèmes macOS et Windows. En outre, testez les sites Web hébergés sur des environnements de transfert et de développement interne ou derrière des pare-feu sans configuration ni configuration.

Live vous aide à tester dans de vrais navigateurs sur de vraies machines avec un raccourci clavier, des outils de développement, une diffusion multimédia en continu et bien plus encore. Utilisez les outils de développement préinstallés pour déboguer les tests inter-navigateurs sur les navigateurs de bureau et mobiles.

Tous les tests s'exécutent sur des machines virtuelles de bureau et des périphériques physiques sécurisés et inviolables et nettoient les données après chaque session. Obtenez un accès instantané pour tester, utilisez les appareils disponibles sans configuration et vérifiez le site à travers les fenêtres, les tailles d'appareils et les résolutions.

Vous n'avez besoin que d'une connexion Internet pour tester de n'importe où. Utilisez différentes résolutions d'écran de 800 x 600 à 2048 x 1536. Vous trouverez toujours une liste rapide pendant la session de test. Vous pouvez basculer entre les résolutions ou redimensionner le navigateur et permettre à la session de se mettre à jour sans aucune interruption.

Testez le comportement de vos sites Web à différents endroits en utilisant Géolocalisation IP et GPS. De plus, vous pouvez simuler l'emplacement à l'aide d'adresses IP privées et sécurisées ou définir n'importe quel appareil réel sur l'emplacement GPS.

Inscrivez-vous pour l'essai gratuit ou choisissez n'importe quel plan à partir de 25 $/utilisateur/mois.

Applitools Eyes

Applitools Yeux est une plate-forme de test automatisée intelligente alimentée par Visual AI. Il reproduit le cerveau et les yeux humains pour repérer les régressions visuelles et fonctionnelles à l'aide de la vision par ordinateur alimentée par l'IA.

Les tests qui en sont imprégnés sont 3.8 fois plus stables, 5.8 fois plus rapides et détectent 45% de bogues en plus par rapport aux tests fonctionnels traditionnels. En bref, vous bénéficierez de la stabilité et de la vitesse ultrarapide des tests multi-navigateurs de nouvelle génération avec Ultrafast Test Cloud.

Applitools Eyes s'intègre facilement aux tests, vous n'avez donc pas besoin d'en créer un nouveau ou d'apprendre de nouveaux frameworks. Il capture et analyse l'intégralité de l'écran de l'application avec un seul extrait de code.

Il prend également en charge presque tous les principaux langages et frameworks de test automatisés tels que Cypress, Protractor, Selenium IDE, Testcafe, Selenium et WebdriverIO. De plus, l'outil résoudra instantanément les différences similaires en tirant parti d'algorithmes sophistiqués.

Il affichera également uniquement des différences distinctes après la génération de rapports concis. Vous avez la possibilité de rejeter ou d'approuver les modifications afin qu'elles s'appliquent aux modifications similaires dans l'ensemble de la suite de tests. L'analyse des causes premières fournit une visualisation simple et rapide de tous les défauts du DOM.

Il montre les différences qui comptent et qui aident au débogage. Bénéficiez de la possibilité de tester plusieurs variantes et A/B. Vous pouvez afficher la gestion des tests et les analyses dans les tableaux de bord rationalisés avec Smart Assist alimenté par l'IA. Applitools Eyes s'intègre à Slack, Jira, e-mail, etc. Aditionellement. vous pouvez également l'intégrer aux systèmes de contrôle de source tels que GitLab, GitHub et Bitbucket.

Ghost Inspector

Inspecteur fantôme facilite le démarrage des tests du navigateur et la maintenance de chaque test avec l'éditeur sans code. Vous pouvez ajuster les étapes de test au fur et à mesure que votre application et votre site Web changent. Ajoutez de nouvelles étapes en supprimant les anciennes et réorganisez les étapes rapidement avec l'option glisser-déposer.

Effectuez les mêmes actions telles que cliquer, glisser-déposer, attribuer, etc. en tant qu'utilisateur. Il utilise des étapes JavaScript qui vous permettent de gérer des situations complexes par une logique de code personnalisée. Ayez l'option d'auto-réparation dans votre poche grâce aux sélecteurs de sauvegarde XPath et CSS.

Affirmez du texte, des URL et plus encore pour garantir la progression des tests comme prévu. Stockez les séquences d'étapes que vous répétez dans un endroit en tant que module importable. Ensuite, exécutez les tests avec différentes versions de Firefox et Chrome. Vous pouvez tester des conceptions réactives en testant sur différentes tailles d'écran, y compris sur tablette et mobile. Ghost Inspector possède plus de 16 centres de données à travers le monde afin que votre test utilise les adresses IP locales de la région la plus proche.

Planifiez des jours et des heures ou des intervalles spécifiques pour une alerte et une surveillance continues. Une capture d'écran est prise après chaque test pour comparer avec la ligne de base précédente pour connaître les changements. Ghost Inspector vous permet d'exécuter vos tests en parallèle. Il dispose de nombreux plugins officiels et d'une API pour plus de flexibilité.

Le prix d'avoir de nombreuses fonctionnalités dans votre compte est de 89 $/mois.

Cross Browser Testing

Comme vous pouvez le deviner par son nom, vous pouvez effectuer tests multi-navigateurs sur tous les navigateurs automatiquement ou manuellement.

Non seulement les sites Internet, mais à l'aide d'un tunnel sécurisé, vous pouvez tester votre site de développement ou votre site local. Il existe plus de 1500 navigateurs disponibles.

L'automatisation des tests - effet de levier Sélénium et Appium dans le cloud pour automatiser vos tests. Les tests multi-navigateurs gèrent l'infrastructure, vous vous concentrez donc uniquement sur un scénario de test.

Si vous êtes nouveau sur Selenium, je recommanderais ceci construire un cours cadre.

Test visuel - automatiser la capture d'écran avec l'API, effectuer des tests de régression visuelle. Faire une capture d'écran est également possible pour l'application, qui se trouve derrière un pare-feu ou un écran de connexion.

Intégration - un grand nombre de possibilités d'intégration pour construire, déployer, collaborer et suivre les bogues.

CBT est prêt pour l'entreprise et vous pouvez le démarrer avec l'essai GRATUIT.

Une alternative à LambadaTest et CrossBrowserTesting, vous pouvez essayer ce qui suit pour les tests multi-navigateurs.

TestingBot

Bot de test existe depuis plus de neuf ans et effectue plus de 6 millions de tests automatisés et en direct chaque mois.

Il contient une tonne de fonctionnalités qui vous aideront à améliorer votre produit, par exemple :

Il prend en charge les tests automatisés et en direct, vous permettant de tester et de déboguer votre site Web ou votre application mobile de manière interactive. De plus, il teste sur plus de 3,200 XNUMX navigateurs et de nombreux appareils différents pour s'assurer que les résultats sont exacts.

Testsigma

Un outil qui vous permet d'écrire des tests automatisés en utilisant simplement un anglais simple, Test Sigma est une combinaison de commodité et de puissance en termes de fonctionnalités.

Il utilise plus de 2,000 XNUMX navigateurs réels Android, iOS et Desktop pour effectuer des tests inter-navigateurs, et il est intéressant de noter qu'il utilise une plate-forme à la fois pour les tests fonctionnels et visuels. Cela fonctionne très bien pour eux, ce qui les a aidés à attirer des entreprises de premier plan en tant que clients dans le monde entier.

Une caractéristique extraordinaire de Testsigma est la possibilité d'exécuter des tests parallèles dans différents environnements pour réduire le temps que vous passez. Cela signifie également que vous obtiendrez les résultats des tests beaucoup plus tôt.

Pour rendre les choses encore meilleures, il fournit des rapports complets et des outils de débogage pour aider à analyser les résultats rapidement.

Kobiton

Test visuel de Kobiton est un outil qui garantit que votre application ressemble et fonctionne comme prévu sur tous les appareils.

Leurs tests visuels sont optimisés pour les mobiles. Il suffit d'un clic pour lancer le test sans script, qui capture ensuite les différences visuelles entre la sortie de votre application et celle du site Web pour les utilisateurs mobiles sur différents appareils.

Il compare également l'expérience utilisateur de votre application mobile avec 50 des meilleures applications disponibles pour aider à améliorer les choses et éliminer tout ce qui ne l'aide pas à se développer. En termes simples, il suggère les meilleures pratiques possibles pour un excellente expérience utilisateur.

Vous pouvez commencer avec les tests visuels de Kobiton gratuitement.

IE TAB

Avec plus de 4 millions d'utilisateurs dans le monde, ONGLET IE est un outil puissant et sécurisé qui peut être utilisé avec Chrome pour tester des applications et des pages Web.

Il vous permet d'utiliser Java, Silverlight, ActiveX, Sharepoint et d'autres frameworks tout en testant différentes versions d'Internet Explorer. Vous pouvez utiliser cette extension de manière à vous permettre d'exécuter Internet Explorer dans Chrome.

Téléchargez-le immédiatement et commencez à tester en toute transparence.

Conclusion

Trouver des bogues est toujours difficile, car vous pouvez avoir des utilisateurs qui se connectent à partir de différents types d'appareils. Grâce aux outils ci-dessus, ce qui rend test à distance facile.

• Get application security done the right way! Detect, Protect, Monitor, Accelerate, and more…
  • Live interactive browser, Responsive, Visual layout, Bug logging, and more…

    If you expect your web applications to be used on multiple devices by global users and haven’t done proper testing yet, then the time is now.

    Most of the product owner often test a web application on a few favorite browsers over fast internet speed and once looks ok, they launch.

    That’s not okay if you are targetting users worldwide and developing modern applications.

    But you may ask, how do I test on hundreds of browsers, devices worldwide?

    It’s possible without installing all the browsers and buying all the devices. Testing from a cloud is possible!

    Let’s explore the following tools, which make testing possible to find the real-time issue before the customer complains about it.

    LambdaTest

    LambdaTest, a new cloud-based testing software that lets you test the following.

    Live interactive browser testing – launch a VM (virtual machine) in the cloud with the desired browser and devices to perform a test.

    There are more than 1400 browsers combination possibilities where you can do a test.

    • Desktop – Chrome, Firefox, Safari, Internet Explorer, Opera
    • Mobile – Samsung, Motorola, HTC, Google, iPhone, iPad, Amazon Kindle

    And not just the browser, but you can choose to launch it on the respective OS.

    Let’s take a real-time issue scenario

    One of the users complaining about some function doesn’t work when clicking on it. A user is trying from Yandex on Mac 10.13 version.

    How would you troubleshoot?

    Well, choose the Yandex and select the OS version. That’s all, as you can see, I tried launching Geekflare.

    The good thing about it is that you can entirely reproduce the issue as you have a fully functional browser where you can interact with an application on your local PC.

    Don’t stop there; more you can do.

    • You can integrate the LambdaTest account with slack, asana, Jira, and Trello to send the test details for bug logging.
    • Record a video so you can send that to your customer or developer
    • Change the resolution as you do on your local computer
    • Take a screenshot

    How cool is that?

    One-click screenshot – take a screenshot of multiple browsers/devices of a given web page in a single click.

    Useful when you just want to see how does your product pre-launch landing page look like across devices.

    Responsive test – check how your page appears on Google Pixel, Samsung Galaxy, iPhone Plus, One Plus, and much more with different resolutions.

    Once a page is loaded, you click on different mobile devices to toggle the result. You can also switch the look between landscape and portrait mode and take a screenshot directly from it.

    Smart comparing – compare two images to quickly identify the issue related to padding size, icon, color, layout, text, element position.

    LambdaTest looks promising to test the site for an issue. It’s cloud-based, so you can scale as you go and get it started for FREE.

    Sauce Labs

    Test your websites and apps across many mobile and desktop browser or operating system combinations in the cloud with Sauce Labs.

    It provides cross-browser testing to give you digital confidence by making testing reliable, easy, and fast throughout the development process of your software. It helps you in eliminating maintenance hassle and allows you to stay focused on your testing apps.

    You can perform tests parallelly in different OS and browser combinations to gain a speed up to 10x. Record a video or take screenshots of your tests to identify bugs and fix them faster. Metadata and selenium log files for every test make it easier to share results with the dev teams.

    Sauce Labs delivers the latest versions within 48 hours of the release to ensure the apps work on the newest platforms. Extended debugging offers network calls and browser console logs to gain complete insights into the browser performance and network requests. It will also help to get root cause analysis speedily.

    Furthermore, Sauce Connect proxy helps test apps and data from behind the firewall on Sauce Labs’ cloud without facing problems setting up the hardware VPN. Make sure the web apps work on mobile simulators and emulators along with the desktop.

    Furthermore, integrate it with different solutions like MSFT VSTS, Bamboo, Jenkins, Circle CI, TeamCity, and Travis CI to set up, manage, and view results. Sauce Labs has its own data centers to enhance security and reduce test flakes. Get many additional features such as Sauce performance testing, powerful test analytics, Sauce headless testing, IPSEC VPN, unlimited users, single sign-on, training, and team management.

    Get started with the complete testing solution at a starting price of $39/month, or take help from their team to choose the best plan for you.

    Browserling

    Get a browser with Browserling and start online cross-browser testing in five seconds. With screenshots, you can interact with the browsers to feel that the browser is installed on your PC.

    Browserling runs real desktop browsers on the servers in VMs to avoid using emulators and fake browsers. Once the latest browser comes into the list, Browserling installs it soon so that you can have access to the newest browsers instantly.

    Get the option of capturing, saving, and sharing screenshots of the web pages in every browser. Additionally, you can elaborate on them and send bug reports. As per the testing needs, you can change the screen resolution and resize the browsers.

    Use the SSH tunnels to reverse proxy your local server or host into Browserling. All the connections between Browserling and you are SSL encrypted to maintain security. You can also test the browser anonymously for more privacy.

    Moreover, you can browse safely without worrying about being infected with trojans or viruses as all the browsers are running in Browserling infrastructure. It is powered by JavaScript and HTML5 that works well.

    Browserling’s extensions allow you to perform cross-browser tests with one click of your websites. You can bookmark your favorite browsers to use them in a single click anytime you need. Automate the embedded browsers through a neat API in your application on demand.

    Try Browserling before you buy with some limitations or pay for the plan you want to choose at just $19/month for more flexibility.

    BrowserStack Live

    Millions of developers and QA testers use BrowserStack Live to access 2000+ devices and browsers and deliver a better user experience. Run cross-browser tests on iOS and Android devices for accurate results.

    You can also use the test tool to identify old and new versions of Edge, IE, Firefox, Chrome, and Safari on your macOS and Windows systems. In addition, test websites that are hosted on staging environments and internal dev or behind firewalls with no configuration and zero setups.

    Live helps you test in true browsers on true machines with a keyboard shortcut, developer tools, media streaming, and much more. Use the pre-installed developer tools to debug the cross-browser tests on desktop and mobile browsers.

    All the tests run on secure tamper-proof desktop VMs and physical devices and clean the data after every session. Get instant access to test, use the available devices without setting up, and check the site across viewports, device sizes, and resolutions.

    You only need an internet connection to test from anywhere. Use various screen resolutions from 800 x 600 to 2048 x 1536. You will always find a quick list during the testing session. You can switch between resolutions or resize the browser and allow the session to update without any interruptions.

    Test the behavior of your websites in different locations by using IP geolocation and GPS. Moreover, you can simulate the location using private and secure IPs or set any real device to the GPS location.

    Sign up for the free trial or choose any plan from $25/user/month.

    Applitools Eyes

    Applitools Eyes is an intelligent automated testing platform that Visual AI powers. It replicates the human brain and eyes to spot visual and functional regressions with the help of AI-powered computer vision.

    The tests that are infused with it run 3.8 more stable, 5.8x faster, and catch 45% more bugs as compared to traditional functional testing. In short, you will get the advantage of stability and ultrafast speed of the next-gen cross-browser testing with the Ultrafast Test Cloud.

    Applitools Eyes easily integrates with the tests, so you don’t need to create a new one or learn new frameworks. It captures and analyzes the entire screen of the application with a single snippet of the code.

    It also supports almost all major automated testing languages and frameworks such as Cypress, Protractor, Selenium IDE, Testcafe, Selenium, and WebdriverIO. Furthermore, the tool will instantly resolve similar differences by leveraging sophisticated algorithms.

    It will also show only distinct differences after generating concise reports. You have the option of rejecting or approving the changes so that it applies across the similar changes within the entire test suite. Root Cause Analysis provides un-cluttered and fast viewing of all the defects in DOM.

    It shows the differences that matter and that help in debugging. Get the option of multi-variant and A/B testing. You can view test management and analytics in the streamlined dashboards with the AI-powered Smart Assist. Applitools Eyes integrates with Slack, Jira, email, and more. Additionally. you can also integrate it with the source control systems like GitLab, GitHub, and Bitbucket.

    Ghost Inspector

    Ghost Inspector makes it easy to start browser testing and maintain every test with the codeless editor. You can adjust the test steps as your application and website change. Add new steps by removing the old ones and reorder the steps quickly with the drag and drop option.

    Perform the same actions such as click, drag & drop, assign, and more as a user. It uses JavaScript steps that let you handle complex situations by custom code logic. Have the self-healing option in your pocket through XPath and CSS backup selectors.

    Assert text, URLs, and more to ensure the test progressions as expected. Store the step sequences that you repeat in a place as an importable module. Next, run the tests with different versions of Firefox and Chrome. You can test responsive designs by testing in different screen sizes, including tablet and mobile. Ghost Inspector has over 16 data centers across the globe so that your test will use local IP addresses from the nearest region.

    Schedule specific days and times or intervals for continuous alerting and monitoring. A screenshot is taken after every test run to compare with the previous baseline to know the changes. Ghost Inspector allows you to run your tests parallelly. It has many official plugins and an API for more flexibility.

    The price of having many features in your account is $89/month.

    Cross Browser Testing

    As you can guess by the name, you can perform cross-browser testing across browsers automatically or manually.

    Not just Internet-facing sites, but with the help of a secure tunnel, you can test your staging or local site. There are more than 1500 browsers available.

    Automated testing – leverage Selenium and Appium in the cloud to automate your testing. Cross-browser testing handles the infrastructure, so you just focus on a testing scenario.

    If you are new to Selenium, I would recommend this building a framework course.

    Visual testing – automate screenshot with the API, perform visual regression testing. Taking a screenshot is also possible for the application, which is behind a firewall or login screen.

    Integration – a large number of integration possibilities to build, deploy, collaborate, and bug tracking.

    CBT is enterprise-ready, and you can get it started with the FREE trial.

    An alternative to LambadaTest and CrossBrowserTesting, you may try the following for cross-browser testing.

    TestingBot

    TestingBot has been around for more than nine years and does over 6 million automated and live tests every month.

    It packs a ton of features that’ll help improve your product, for example:

    • Record and playback your actions on different browsers
    • Test performance of app and website
    • Automated testing on physical IOS and Android devices
    • Various integrations

    It supports automated and live testing, enabling you to test and debug your website or mobile app interactively. Moreover, it tests on more than 3,200 browsers and many different devices to make sure the results are accurate.

    Testsigma

    A tool that lets you write automated tests using just plain English, Testsigma is a combination of convenience and mighty when it comes to features.

    It utilizes more than 2,000 real Android, iOS, and Desktop browsers to carry out cross-browser tests, and interestingly, it uses one platform for both – functional and visual testing. It works pretty great for them, which has helped them garner some top companies as customers worldwide.

    An extraordinary feature of Testsigma is the ability to run parallel tests across different environments to cut down on the amount of time you spend. This also means you’d be getting the results for the tests much earlier.

    To make things even better, it provides comprehensive reports and debugging tools to help analyze results quickly.

    Kobiton

    Kobiton Visual Testing is a tool that makes sure your app looks and works as intended across all devices.

    Their visual testing is optimized for mobile. All it takes is one click to begin the scriptless test, which goes on to capture the visual differences between your app and website’s output for mobile viewers across different devices.

    It also compares your mobile app’s UX with 50 of the best apps out there to help make things better and eliminate anything that’s not helping it grow. To put it simply, it suggests the best possible practices for a great user experience.

    You can get started with Kobiton’s Visual Testing for absolutely free.

    IE TAB

    With over 4 million users worldwide, IE TAB is a powerful and secure tool that can be used with Chrome to test apps and web pages.

    It lets you use Java, Silverlight, ActiveX, Sharepoint, and other frameworks while testing different Internet Explorer versions. You can use this extension in such a way that’ll allow you to run Internet Explorer inside Chrome.

    Download it right away and start testing seamlessly.

    Conclusion

    Finding bugs is always challenging, as you may have users connecting from various types of devices. Thanks to the above tools, which makes remote testing easy.