• Assurez la sécurité des applications de la bonne manière! Détectez, protégez, surveillez, accélérez et plus encore…
  • Aimez-vous chanter?

    L'idée de supprimer la voix d'une chanson vous a-t-elle déjà traversé l'esprit pour pouvoir la balancer avec votre voix ?

    Eh bien, c'est possible maintenant, grâce à la technologie moderne, comme le logiciel de suppression vocale.

    Bien que supprimer complètement les voix ou les instrumentaux d'une chanson ne soit jamais parfait en raison de certaines complexités, nous sommes allés loin pour obtenir des résultats exceptionnels en tirant parti de technologies haut de gamme comme l'IA, ML, réseaux de neurones, etc.

    Cela dit, la qualité audio peut être déformée lors de la suppression des voix en raison de diverses complexités audio telles que la séparation d'images stéréo, le spectre de fréquences et la compression. Mais si vous disposez d'un logiciel de suppression de voix de qualité, ces problèmes peuvent être minimisés et vous pouvez facilement séparer les voix d'une chanson.

    Ainsi, que vous souhaitiez supprimer des voix ou des instrumentaux d'une chanson pour créer des chansons de karaoké, un échantillonnage de chansons, créer des remixes ou toute autre chose que font les passionnés de musique, un logiciel de suppression de voix décent comme LALAL.AI peut vous aider.

    Avant d'entrer dans les détails de ce logiciel, comprenons quelques points :

    What’s the need for removing vocals or instruments from songs?

    Les gens ont différentes raisons de supprimer les voix ou les instruments d'une chanson.

    Vous voudrez peut-être participer à un concours de chant, ou ce sont vos amis ou les membres de votre famille qui y participent. Pour cela, supprimer les voix d'une chanson que vous pensez pouvoir réaliser peut vous aider. Vous pouvez obtenir le fichier brut avec uniquement de la musique, puis vous pouvez chanter de tout votre cœur.

    Des outils comme LALAL.AI peuvent également vous aider à supprimer certains bruits de fond de la chanson, afin de ne pas maîtriser votre voix lorsque vous chantez.

    D'un autre côté, quelqu'un aimerait les instrumentaux comme une guitare jouant en arrière-plan, et ils voudraient inclure les sons dans un album ou une présentation. A ce moment, ils peuvent séparer les instrumentaux d'une chanson en utilisant le même outil.

    En outre, il existe de nombreux autres scénarios dans lesquels vous devrez peut-être supprimer des voix ou des instruments, tels que :

    • La pratique du chant nécessitera que les voix soient supprimées d'une chanson
    • L'échantillonnage de morceaux peut nécessiter de conserver les lignes vocales ou de supprimer la batterie pour vous aider à créer des échantillons servant de base à la création de nouvelles pistes.
    • Pour créer des remix et des reprises de chansons, vous aurez besoin de manipuler des chansons
    • Créer des chansons de karaoké pour s'amuser avec des amis lors d'une fête
    • La recherche musicale doit également isoler les voix et les instruments utilisés dans une chanson

    Donc, si vous voulez faire tout ou partie de cela, vous avez besoin d'un logiciel de suppression vocale. C'est parce que le faire manuellement peut être fastidieux ou peut sembler impossible en raison de nombreux artefacts audio. Au lieu de passer par tous ces tracas, vous pouvez tirer parti d'une solution de suppression vocale basée sur l'IA comme LALAL.AI.

    Parlons de ce logiciel et comment il peut vous aider.

    What is LALAL.AI?

    LALAL.AI est une solution de séparation de sources musicales basée sur l'IA qui permet une extraction de stems facile, rapide et précise. En utilisant cet outil de nouvelle génération, vous pouvez facilement supprimer les pistes de voix, de batterie, de guitare basse, d'instrument et de piano sans tracas ni perte de qualité.

    C'est un outil parfait pour les musiciens, chanteurs, DJ, professionnels de la création, producteurs et passionnés de musique pour les aider à recréer des pistes en supprimant les voix ou les instruments de différentes chansons.

     

    Vous pouvez trouver de nombreux outils pour supprimer les voix d'une chanson, mais vous ne pourrez peut-être pas supprimer les sons instrumentaux. Ou, vous pouvez finir par être frustré lorsque le son instrumental joué en arrière-plan a des problèmes de phase ou sonne trop mince.

    Mais si vous avez LALAL.AI, vous ne rencontrerez pas de tels problèmes. Il vous aidera à supprimer facilement les voix, les instruments et autres sons. Et si vous souhaitez utiliser un son instrumental comme arrière-plan d'une vidéo, vous pouvez le faire sans aucun problème.

    What are its features and benefits?

    Voici quelques-unes des fonctionnalités et des avantages de LALAL.AI pour vous donner une autre raison pour laquelle il peut vous être utile.

    Une technologie haut de gamme

    LALAL.AI est un outil de fractionnement de tige haut de gamme conçu à l'aide des technologies les plus récentes et puissantes telles que l'intelligence artificielle (IA) et l'apprentissage automatique (ML). En conséquence, vous pouvez obtenir des pistes vocales et instrumentales fluides dans le format audio souhaité.

    LALAL.AI exploite un réseau de neurones et le nourrit de milliers de chansons de qualité studio pendant des mois pour l'entraîner. Ses développeurs ont utilisé 20 To de données d'entraînement pour une précision de haute qualité. Et son IA avancée devient chaque jour plus intelligente en effectuant plus d'opérations pour vous donner des résultats plus raffinés.

    De plus, ses algorithmes ML peuvent reconnaître les chansons plus rapidement et séparer avec précision les retours en arrière et les voix des fichiers audio tels que des films, des vidéos, des chansons ou des podcasts.

    Facile à utiliser

    Bien que LALAL.AI puisse sembler complexe si vous entrez dans les spécificités technologiques, sa convivialité est tout le contraire. Cet outil est facile à utiliser pour toute personne ayant des compétences informatiques de base. Il dispose d'une interface conviviale avec des étapes simples pour supprimer les voix ou les sons d'instruments de n'importe quelle chanson.

    De plus, ils ont inclus une fonction de glisser-déposer pour faciliter encore plus le processus. Ou, vous pouvez également opter pour l'option de choisir un fichier à partir de votre appareil. Par conséquent, la saisie est aussi simple que possible.

    Son de haute qualité avec une extraction plus rapide

    L'extraction de voix ou de pistes instrumentales est plus rapide dans LALA.AI et ne nécessite que quelques étapes faciles. De plus, il n'y a pas de distorsion sonore ou de différence de phase dans les bandes sonores pour vous ennuyer. Tout ce que vous obtenez, ce sont des pistes de haute qualité à utiliser où vous voulez.

    Prend en charge plusieurs formats de fichiers

    LALAL.AI prend en charge plusieurs formats de fichiers, tels que MP3, OGG, FLAC, WAV, AVI, MKV, MP4, AAC et AIFF. La meilleure chose est qu'il prend en charge les fichiers audio et vidéo. Vous pouvez également télécharger votre piste dans une file d'attente de traitement rapide.

    Une autre chose essentielle est que LALAL.AI extrait les pistes audio dans le même format de fichier et la même qualité que le fichier d'entrée. C'est important car de nombreux autres codecs d'éditeurs vidéo ou audio ne reconnaissent pas les différents types de fichiers, ce qui entraîne des dysfonctionnements.

    Ainsi, lorsque vous saisissez un format de fichier, pensez au FLAC ou au WAV car ils offrent de plus grandes chances de clarté sonore au lieu du MP3.

    Intègre des outils audio

    LALAL.AI vous permet d'intégrer divers outils audio dans ça. Il peut vous aider à ajouter plus d'éléments sonores à votre création sonore. C'est aussi une fonctionnalité fantastique qui peut s'avérer très utile pour vous, surtout si vous êtes musicien.

    API

    Ils disposent d'un API conviviale que vous pouvez intégrer de manière transparente avec plusieurs outils ou processus. En conséquence, vous pouvez améliorer l'évolutivité de vos projets sans ajouter plus de complexité.

    How does LALAL.AI work?

    Supprimer complètement les voix n'est toujours pas réalisable car cela implique un niveau élevé de complexité technique. Bien qu'il n'y ait pas de moyen idéal, LALAL.AI peut fournir la meilleure solution possible pour supprimer les voix ou les sons d'instruments d'une chanson.

    LALAL.AI est une application Web ; par conséquent, vous n'avez pas besoin de le télécharger sur votre appareil. Voici le processus étape par étape supprimer les voix de n'importe quelle chanson utilisant LALAL AI :

    Étape 1 : Visitez le site.

    Visitez le site officiel de LALAL.AI depuis votre navigateur Web.

    Étape 2 : Choisissez un niveau de traitement.

    Dans la page Web ouverte, recherchez une section demandant de « Sélectionner un fichier ». Mais avant de sélectionner un fichier, choisissez un niveau de traitement. Il existe trois niveaux de traitement que vous pouvez trouver sous le bouton - "Sélectionner un fichier". Ces niveaux de traitement sont les suivants : léger, normal et agressif.

    • Doux : Cela signifie un niveau de traitement minimum, ce qui signifie qu'il y aurait une certaine distorsion entre les tiges. Vous pourriez obtenir une piste contenant quelques défauts de la piste originale mélangée avec les pistes séparées.
    • Normal : Il a un niveau de traitement moyen. Lorsque vous ouvrez la page Web, normal sera défini par défaut, ce qui convient à la plupart des cas d'utilisation. Vous obtiendrez une piste avec la plupart des défauts corrigés mais avec quelques flous et éléments artificiels.
    • Agressif : il a le niveau de traitement le plus élevé obtenu à partir de l'algorithme pour fournir une sortie extra précise et propre. Il filtre les défauts avec plus de sensibilité.

    Choisissez l'un des trois en fonction de vos besoins.

    Étape 3 : Sélectionner un fichier

    Après avoir choisi le niveau de traitement, choisissez votre fichier d'entrée. Ici, vous pouvez sélectionner un fichier à partir de votre ordinateur ou faire glisser et déposer un fichier dans la zone mise en évidence par une flèche.

    Dans le menu déroulant, choisissez un type de séparation de pas (voix et instrumental, batterie, piano ou basse). Sélectionnez celui en fonction du type de sortie que vous souhaitez créer pour votre chanson.

    Étape 4 : Attendez que la magie opère.

    Laissez LALAL.AI télécharger le fichier audio ou vidéo de votre choix et le traiter. Cela peut prendre une minute en fonction de la taille de votre fichier.

    Lorsque votre chanson est en cours de téléchargement, vous pouvez voir une option pour annuler le traitement. C'est utile si vous avez changé d'avis ou choisi le mauvais fichier. Mais si vous voulez continuer, attendez.

    Étape 5 : Enregistrer le fichier traité

    Une fois la chanson téléchargée à 100 %, elle sera disponible au téléchargement en tant que version traitée dans le même format de fichier d'entrée.

    Ils ont également donné la possibilité de prévisualiser le morceau dans les deux sens – vocal et instrumental. Maintenant, vous pouvez enfin télécharger le fichier. Mais si vous trouvez l'aperçu insatisfaisant, il existe une option pour redémarrer le processus.

    Pricing

    LALAL.AI propose des plans tarifaires pour tous, des particuliers aux entreprises. Pour commencer, vous pouvez opter pour un package gratuit, puis le mettre à niveau si vous trouvez l'outil utile et tirez parti de plus de fonctionnalités et d'avantages.

    Ils proposent quatre plans tarifaires :

    • Gratuit : il en coûte 0 $ pour 10 minutes de pistes, 50 Mo de taille de téléchargement/fichier et aucune file d'attente de traitement rapide. Il ne prend en charge que les entrées audio aux formats MP3, WAV et OGG.
    • Plus : cela coûte 20 $ pour 300 minutes de morceaux, 2 Go de taille/fichier de téléchargement et une file d'attente de traitement rapide. Il prend en charge les fichiers audio et vidéo au format MP3, WAV, OGG, FLAC, MP4, AVI, AIFF, MKV et AAC. Il convient aux mélomanes, chanteurs, musiciens débutants, etc., pour créer des mashups, des reprises de chansons ou à des fins d'apprentissage.
    • Lite : 10 $ pour 90 minutes de morceaux, 2 Go de taille/fichier de téléchargement et une file d'attente de traitement rapide. Il prend en charge les fichiers audio et vidéo au format MP3, WAV, OGG, FLAC, MP4, AVI, AIFF, MKV et AAC. Il convient aux besoins professionnels tels que l'extraction de voix, les retours en arrière, les effets de film, la création de chansons de karaoké, etc.
    • Entreprise : Vous pouvez bénéficier de ce plan en contactant LALAL.AI. Il convient aux grandes entreprises avec plus de besoins.

    Conclusion

    La technologie a rendu les choses plus faciles, touchant presque tous les aspects de nos vies. Si vous êtes musicien, chanteur, DJ, producteur de musique ou passionné de musique vouloir supprimer les voix ou les instrumentaux d'une chanson, LALAL.AI est une bonne option. Il dispose d'une technologie exceptionnelle, d'une convivialité et d'un tas de fonctionnalités utiles pour vous aider à peaufiner une chanson pour soutenir votre voyage musical.

• Get application security done the right way! Detect, Protect, Monitor, Accelerate, and more…
  • Do you love singing?

    Has the idea of how to remove the vocals of a song ever crossed your mind so you can rock it with your voice?

    Well, it’s possible now, thanks to modern-day technology, such as vocal removal software.

    Although removing the vocals or instrumentals completely from a song is never perfect due to certain complexities, we have reached far to achieve outstanding results by leveraging high-end technologies like AI, ML, neural networks, etc.

    That said, audio quality can be distorted upon removing vocals due to various audio complexities like stereo image separation, frequency spectrum, and compression. But if you have quality vocal removal software, these issues can be minimized, and you can smoothly separate vocals from a song.

    So, whether you want to remove vocals or instrumentals from a song for creating karaoke songs, song sampling, creating remixes, or anything else that music enthusiasts do, a decent vocal removal software like LALAL.AI can help you.

    Before we get into the details of this software, let’s understand a few things:

    What’s the need for removing vocals or instruments from songs?

    People have different reasons to remove vocals or instruments from a song.

    You may want to participate in a singing competition, or your friend or family members are the ones taking part in it. For this, removing the voices from a song you think you can pull off can help. You can obtain the raw file with only music, and then you can sing your heart out.

    Tools like LALAL.AI can also help you remove certain background noises from the song, so it doesn’t overpower your voice while singing.

    On the other hand, someone would fancy the instrumentals like a guitar playing in the background, and they would want to include the sounds in an album or presentation. At this time, they can separate the instrumentals from a song by using the same tool.

    Furthermore, there are many other scenarios where you may need to remove vocals or instruments, like:

    • Singing practice will require the vocals to be removed from a song
    • Song sampling may need keeping vocal lines or removing drums to help you create samples acting as the base to create new tracks.
    • Creating remixes and song covers will need you to manipulate songs
    • Creating karaoke songs to have fun with friends at a party
    • Music research also needs isolating vocals and instrumentals used in a song

    So, if you want to do any or all of this, you need vocal removal software. It’s because doing it by manual means can be tedious or might seem impossible due to plenty of audio artifacts. Instead of going through all these hassles, you can leverage an AI-powered voice removal solution like LALAL.AI.

    Let’s talk about this software and how it can help you.

    What is LALAL.AI?

    LALAL.AI is an AI-powered music source separation solution that allows easy, fast, and accurate stem extraction. Using this next-generation tool, you can easily remove vocal, drums, bass guitar, instrumental, and piano tracks without hassle or quality loss.

    It is a perfect tool for musicians, singers, DJs, creative professionals, producers, and music enthusiasts to help them recreate tracks by removing vocals or instruments from different songs.

     

    You may find lots of tools to remove vocals from a song, but you may not be able to remove instrumental sounds. Or, you may end up being frustrated when the instrumental sound playing in the background has phase issues or sounds too thin.

    But if you have LALAL.AI, you won’t face such issues. It will help you remove vocals, instruments, and other sounds with ease. And if you want an instrumental sound to use as a video’s background, you can do it without any problem.

    What are its features and benefits?

    Here are some of the features and benefits of LALAL.AI to give you another reason why it can be useful for you.

    High-end technology

    LALAL.AI is a high-end stem splitting tool built using the latest and powerful technologies like artificial intelligence (AI) and machine learning (ML). As a result, you can obtain smooth vocal and instrumental tracks in your desired audio format.

    LALAL.AI leverages a neural network and feeds it with thousands of studio-quality songs over months to train it. Its developers have used 20 TB of training data for high-quality precision. And its advanced AI becomes smarter every day by performing more operations to give you more refined results.

    Furthermore, its ML algorithms can recognize songs faster and accurately separate backtracks and vocals from audio files such as movies, videos, songs, or podcasts.

    Easy-to-use

    Although LALAL.AI might look complex if you go into technology specifics, its usability is just the opposite. This tool is easy to use for anyone with basic computer skills. It features a user-friendly interface with simple steps to remove vocals or instrument sounds from any song.

    In addition, they have included a drag-and-drop feature to ease the process even more. Or, you can also go for the option to choose a file from your device. Hence, input is as easy as it gets.

    High-quality sound with faster extraction

    Extracting vocals or instrumental tracks is faster in LALA.AI that needs only a few easy steps. In addition, there’s no sound distortion or phase difference in the soundtracks to annoy you. All you get is high-quality tracks to use anywhere you want.

    Supports multiple file formats

    LALAL.AI supports multiple file formats, such as MP3, OGG, FLAC, WAV, AVI, MKV, MP4, AAC, and AIFF. The best thing is that it supports both audio and video files. You can download your track in a fast processing queue as well.

    Another essential thing is LALAL.AI extracts audio tracks in the same file format and quality as the input file. It’s important because many other videos or audio editor codecs fail to recognize different file types, resulting in malfunctions.

    So, when you input a file format, consider FLAC or WAV as they come with greater chances of sound clarity instead of MP3.

    Incorporates audio tools

    LALAL.AI allows you to incorporate various audio tools into it. It can help you add more sound elements to your sound creation. This is also a fantastic feature that can prove highly useful to you, especially if you’re a musician.

    API

    They feature a user-friendly API that you can integrate seamlessly with multiple tools or processes. As a result, you can improve your projects’ scalability without adding more complexity.

    How does LALAL.AI work?

    Removing vocals entirely is still not achievable as it involves a high level of technical complexity. Although there is no ideal way, LALAL.AI can provide the best possible solution to remove vocals or instrument sounds from a song.

    LALAL.AI is a web-based application; hence, you don’t need to download it on your device. Here’s the step-by-step process to remove vocals from any song using LALAL AI:

    Step 1: Visit the site.

    Visit the official website of LALAL.AI from your web browser.

    Step 2: Choose a processing level.

    In the opened webpage, locate a section asking to “Select File.” But before selecting a file, choose a processing level. There are three processing levels you can find under the button – “Select File.” These processing levels are: mild, normal, and aggressive.

    • Mild: It signifies minimum processing level, which means there would be some distortion between stems. You might obtain a track containing some flaws from the original track mixed with the separated tracks.
    • Normal: It has a medium processing level. When you open the webpage, normal will be set by default, which is suitable for most use cases. You will get a track with most flaws corrected but with some blurs and artificial elements.
    • Aggressive: It has the highest processing level obtained from the algorithm to provide extra precise and clean output. It filters flaws with more sensitivity.

    Choose any of the three based on your requirements.

    Step 3: Select a file

    After choosing the processing level, choose your input file. Here, you can select a file from your computer or drag-and-drop a file in the area highlighted with an arrow sign.

    From the drop-down menu, choose a step separation type (vocal & instrumental, drums, piano, or bass). Select the one based on the kind of output you want for your song to create.

    Step 4: Wait for the magic to happen.

    Let LALAL.AI upload your chosen audio or video file and process it. It might take a minute based on your file size.

    When your song is being uploaded, you can see an option to cancel the processing. It’s useful if you have changed your mind or chosen the wrong file. But if you want to proceed, then wait.

    Step 5: Save the processed file

    Once the song is uploaded 100%, it will be available to download as the processed version in the same input file format.

    They also have given the option to preview the track in both ways – vocal and instrumental. Now, you can finally download the file. But if you find the preview unsatisfactory, there’s an option to restart the process.

    Pricing

    LALAL.AI provides pricing plans for everyone, from individuals to businesses. To start, you can go for a free package and then upgrade it if you find the tool useful and leverage more features and benefits.

    They offer four pricing plans:

    • Free: It costs $0 for 10 minutes of tracks, 50 MB upload size/file, and no fast processing queue. It supports only audio inputs in MP3, WAV, and OGG formats.
    • Plus: It costs $20 for 300 minutes of tracks, 2 GB upload size/file, and a fast processing queue. It supports both audio and video files in MP3, WAV, OGG, FLAC, MP4, AVI, AIFF, MKV, and AAC. It is suitable for music lovers, singers, beginner musicians, etc., to create mashups, cover songs, or for learning purposes.
    • Lite: $10 for 90 minutes of tracks, 2 GB upload size/file, and fast processing queue. It supports both audio and video files in MP3, WAV, OGG, FLAC, MP4, AVI, AIFF, MKV, and AAC. It is suitable for professional needs such as extracting voices, backtracks, movie effects, creating karaoke songs, etc.
    • Enterprise: You can avail of this plan by contacting LALAL.AI. It is suitable for big enterprises with more needs.

    Conclusion

    Technology has made things easier, touching almost every aspect of our lives. If you are a musician, singer, DJ, music producer, or music enthusiast wanting to remove vocals or instrumentals from a song, LALAL.AI is a good option. It has exceptional technology, user-friendliness, and a bunch of useful features to help you tweak a song to support your musical journey.