• Assurez la sécurité des applications de la bonne manière! Détectez, protégez, surveillez, accélérez et plus encore…
  • Pendant des années, les gens ont été fascinés par intelligence artificielle comme une réalisation technologique ultime.

    Depuis le premier ordinateur programmable `` moderne '' en 1936, lorsque le terrain a été défini par la machine de Turing d'Alan Turing, les gens ont trouvé de nouvelles façons d'améliorer la machine qui pourrait fonctionner pour nous et traiter les données à notre place.

    L'humanité (ou certaines personnes brillantes) a fait beaucoup de chemin depuis, mais nous sommes toujours à la recherche de l'intellectuel Perpetua mobile qui pourra apprendre au lieu d'être programmé.

    Alors que nous espérons encore loin de l'IA, nous sommes sur le point d'atteindre le niveau où nous pourrions créer quelque chose qui marche et parle comme l'IA, mais qui n'est en fait pas encore aussi intelligent.

    Je l'ai dit plus tôt avec espoir, car des générations de cinéastes m'ont convaincu que l'IA ne sera pas miséricordieuse envers son créateur, donc aussi pratique et surprenante soit-elle, je ne peux pas lutter contre la peur que ce soit sur nous.

    Je me souviens avoir regardé une émission de télévision dans les années 90 qui a été réalisée au début des années 80 intitulée Les nombreux voyages de rêve de Meme où ils ont prédit un monde futuriste où les gens taperaient sur leurs réfrigérateurs et commanderaient des courses livrées à leurs maisons, conduiraient leurs voitures électriques (peut-être même voler) et parleraient à leurs ordinateurs.

    Qu'est-ce que la recherche vocale Google?

    Recherche vocale Google est une option qui vous permet d'effectuer une recherche sans taper mais à la place de parler dans votre téléphone. Les gens du marketing s'amusent avec ça.

    Ils y voient une formidable opportunité, car ComScore estime qu'environ 50% de toutes les recherches d'ici 2020 seront des recherches vocales et d'autres semblent en être d'accord.

    Le problème qu'ils ont à l'heure actuelle est que Google doit trouver un moyen de différencier les deux types de recherche et produire des rapports basés sur cela. Avec les rapports, il sera plus facile pour les entreprises de marketing de cibler leur public.

    Un autre problème qu'ils ont est la proposition; J'ai utilisé dans ma première phrase du paragraphe précédent. Ils doivent rendre la recherche sans écran.

    À ce stade, vous dites quelque chose, il est saisi dans la recherche Google et vos résultats sont répertoriés. Pour dire les choses simplement, nous avons maintenant besoin d'un assistant pour répondre à nos questions.

    Si vous avez vu le film récent Pourquoi lui? , il y a un personnage appelé «Justine» qui est, en fait, un ordinateur supervisant toute la maison et communiquant avec tout le monde en tant qu'assistant. C'est ce que nous recherchons.

    En outre, cela peut être légèrement déconcertant si vous n'êtes pas un locuteur natif de la langue cible ou si vous avez un trouble de la parole car cela continue de `` vous mal comprendre avec esprit ''.

    Consultons Siri

    Siri est un produit d'Apple, une application disponible sur iPhone et iPad. C'est un assistant personnel ainsi qu'une recherche vocale. Créé par iOS, il a été acheté par Apple en 2010 et donc toujours disponible uniquement sur les appareils Apple.

    Ce que Siri peut faire pour vous, c'est rechercher sur le Web et gérer l'ensemble de votre appareil en fonction de vos demandes. Il s'agit du deuxième assistant personnel / de recherche vocale le plus utilisé à côté de Google.

    Si vous avez vu le film Son, vous avez une idée approximative de ce qu'est Siri et de son fonctionnement. Cependant, contrairement au film, le vrai Siri n'est pas aussi réactif et émotionnel.

    L'équipe Apple a travaillé dur pour créer une personnalité pour Siri. Ainsi, ils ont une liste de suggestions de questions que vous pouvez utiliser pour mieux connaître Siri.

    Beaucoup de gens ont demandé à Siri si elle était en fait `` elle '' du film et Apple en a proposé réponses spirituelles pour satisfaire ses utilisateurs.

    Et Cortana?

    Dans une enquête menée par Highervisibility.com, Cortana est l'assistant personnel le plus précis qui soit, même si sur 2000 utilisateurs mobiles impliqués dans l'étude, seuls 5.1% l'avaient sur leur téléphone.

    Ce que l'enquête a montré, c'est que tous les assistants sont à peu près les mêmes en termes de précision, jugés par leurs utilisateurs, Siri prenant un peu de retard.

    Selon son créateur, Microsoft, Cortana est un agent numérique. Tout comme les autres assistants personnels, il peut vous aider à naviguer sur le Web, mais également à gérer vos notes, rappels, annuaires téléphoniques et gérer la majeure partie de votre téléphone.

    Il était basé sur le propre jeu vidéo de Microsoft Halo et son narrateur IA guidant les joueurs tout au long du jeu.

    Opportunités de marketing

    Les entreprises aiment déjà la publicité en ligne, sans parler des boutiques en ligne. Une publicité en ligne élargit votre public cible car vous pouvez désormais être vu par le monde entier et pas seulement par la communauté locale.

    Avoir boutique en ligne augmente probablement les coûts de conception, de développement et de maintenance de votre site Web, mais diminue les coûts de location de propriétés, de services publics et de personnel. Cela explique pourquoi les magasins offrent des remises aux acheteurs en ligne ou pourquoi leurs prix sont considérablement plus bas en premier lieu.

    Ils peuvent offrir de meilleurs prix tout en augmentant leurs marges bénéficiaires. La tarification est l'un des éléments essentiels dans la lutte contre la concurrence. Imaginez si vous n'aviez pas à faire beaucoup d'efforts pour acheter et que vous aviez un assistant personnel pour vous aider à magasiner?

    Ne vous sentiriez-vous pas comme une célébrité et ne l'utiliseriez-vous pas tout le temps? Plus de clients signifient plus de profits, le seul problème qu'ils auraient est d'apprendre à devenir les premières réponses ou la première offre que vous recevez de votre assistant.

    Avantages pour les réseaux sociaux

    Avec le monde technologique dans lequel nous vivons aujourd'hui et le manque de temps pour socialiser, les réseaux sociaux prospèrent tels quels.

    Les gens trouvent beaucoup plus pratique de bavarder en ligne avec leurs amis et leur famille, ainsi qu'avec de nouvelles personnes qu'ils rencontrent en fonction de leurs intérêts.

    C'est encore plus facile que d'utiliser votre téléphone en ligne; vous pouvez effectuer plusieurs tâches à la fois et faire d'autres choses, parler à plusieurs personnes en même temps ou naviguer sur le Web sans perdre de vue ni vous éloigner de la conversation.

    Ne pas avoir à faire quoi que ce soit, à s'asseoir devant un écran ou à écrire, rendra même cette tâche beaucoup plus facile. Vous pouvez partager facilement des détails de votre vie, des photos et des vidéos, simplement en ordonnant à l'assistant de le faire.

    Cela augmenterait le nombre d'utilisateurs actifs et la plupart d'entre nous seraient probablement connectés pendant la majeure partie de la journée. Plus d'utilisateurs conduiraient à plus d'opportunités de marketing et plus d'argent, tandis que votre expérience de réseautage s'améliorerait considérablement.

    Défis SEO

    Eh bien, le premier défi de référencement est basé sur le contenu fourni sur les sites Web.

    Une fois que l'ère des assistants personnels entrera pleinement en vigueur, le contenu sera principalement lu par les assistants qui sont des ordinateurs et non par les utilisateurs réels. Il devra être ajusté pour que les applications puissent le «comprendre» et le présenter.

    Les stratégies de référencement doivent être axées sur l'entrée en quelque sorte dans la boîte de réponse de Google. C'est la première et la plus simple réponse à une requête, suivie de la liste des résultats de recherche.

    La clé du contenu est de penser aux questions que les utilisateurs posent aussi étroitement que possible à ce qu'ils sont et d'obtenir des réponses, encore une fois aussi directement que possible.

    Il y a facile chapeau blanc SEO stratégies qui peuvent être appliquées optimiser pour les boîtes de réponse; il vous suffit de faire un peu d'efforts pour déterminer le modèle qui fonctionne le mieux pour vous et Google.

    Lien émotionnel

    Je ne sais pas si vous l'avez remarqué dans tout ce que j'ai écrit ci-dessus, mais il s'agit principalement de fournir une commodité et un confort d'utilisation pour ouvrir de nouveaux marchés et attirer des profits.

    Les gens très intelligents créent quelque chose pour satisfaire leur curiosité et gagner des bénéfices pour eux-mêmes et pour beaucoup de gens d'affaires impliqués. Gardez cela à l'esprit avant de vous laisser emporter.

    L'assistant personnel comme ils l'espèrent et les sons de jeux de simulation dont nous disposons de nos jours créent un environnement dans lequel les gens peuvent s'éloigner de la réalité.

    Je suis sûr qu'avoir quelqu'un qui sait écouter et qui connaît les réponses à toutes vos questions, même sur vous-même et votre vie personnelle, peut être une raison pour quelqu'un de créer une connexion, mais personnellement, je pense que nous sommes assez loin de créer un lien. réelle «Elle» ou «Lui».

    Je me trompe peut-être, cependant, nous avons eu toute une génération d'enfants amoureux de leurs animaux de compagnie «Tamagotchi» et prenant soin d'eux comme ils le feraient pour un animal réel.

    C'est aussi excitant qu'effrayant. Je me souviens de mon premier contact avec la Nintendo Wii et à quel point j'ai été choqué de constater que «il peut me voir!», Il m'a fallu un certain temps pour réaliser qu'il ne peut pas «me voir» aussi bien.

    Après tout, il y a des choses plus effrayantes dans le monde; J'ai un ami qui me rappelle continuellement que Terminator est le film le plus précis là-bas avec Google étant Skynet et «eux» regardant tout.

For years people have been fascinated with artificial intelligence as an ultimate technological achievement.

Since the first ‘modern’ programmable computer back in 1936 when the ground was set by Alan Turing’s Turing Machine, people have been finding new ways of improving the machine that could do work for us and process data instead of us.

The humankind (or certain brilliant people) have come far since then, but we are still looking for the intellectual Perpetua mobile which will be able to learn instead of being programmed.

While we are still hopefully far away from AI, we are close to reaching the level where we could create something which walks and talks like AI but is in fact yet not as smart.

I said hopefully earlier as generations of filmmakers have convinced me that AI will not be merciful toward its creator, so as much as practical and surprising it is, I can’t fight the fear that it will be on to us.

I remember watching a TV show back in the 90’s which was made in the early 80’s called The Many Dream Journeys of Meme where they predicted a futuristic world where people would tap on their fridges and order groceries delivered to their houses, drive their electric cars (perhaps even fly) and talk to their computers.

What is Google voice search?

Google voice search is an option enabling you to run a search without typing but instead talking into your phone. Marketing people are having a blast with it.

They see it as a tremendous opportunity as it is estimated by ComScore that about 50% of all searches by 2020 will be voice searches and others seem to agree with it.

The problem they have right now is that Google needs to find a way of differentiating between the two types of searches and produce reports based on that. With the reports, it will be easier for marketing companies to target their audience.

Another issue they have is the proposition; I used in my first sentence of the previous paragraph. They need to make the search screenless.

At this point, you say something, it gets typed into Google search, and you get your results listed. To put it just, we now need an assistant to answer our questions.

If you have seen the recent movie Why him? , there is a character called ‘Justine’ which is, in fact, a computer overseeing the entire household and communicating with everyone as their assistant. That’s what we are after.

Also, it can be slightly off-putting if you are not a native speaker of the target language or if you have a speech impediment as it keeps on ‘wittily misunderstanding you.’

Let’s consult Siri

Siri is a product of Apple, an application available on iPhone and iPad. It is a personal assistant as well as a voice search. Created by iOS, it has been bought by Apple in 2010 and thus still only available on Apple devices.

What Siri can do for you is search the web and manage your entire device based on your requests. It is the second most commonly used voice search/personal assistant next to Google.

If you have seen the movie Her, you have a rough idea of what Siri is and how it works. However, unlike the film, real Siri is not as responsive and emotional.

Apple team has worked hard to create a personality for Siri. Thus they have a list of question suggestions you can use to get to know Siri better.

A lot of people have asked Siri whether she is in fact ‘Her’ from the movie and Apple has come up with some witty answers to indulge its users.

How about Cortana?

In a survey conducted by highervisibility.com, Cortana is the most accurate personal assistant there is, even though out of 2000 mobile users involved in the study, only 5.1% had it on their phone.

What the survey showed is that all of the assistants are pretty much the same when it comes to accuracy, judged by their users, with Siri falling just a little bit behind.

According to its creator, Microsoft, Cortana is a digital agent. Just like other personal assistants, it can help you browse the web but also manage your notes, reminders, phone books and manage most of your phone.

It was based on Microsoft’s own video game Halo and its AI narrator leading the players through the game.

Marketing Opportunities

Companies already like advertising online, not to mention having online stores. An online advertisement broadens your target audience as you can now be seen by the entire world and not just the local community.

Having online store probably increases costs toward your website design, development, and maintenance but decreases costs of property rentals, utilities, and staff. This explains why stores offer discounts for online shoppers or why their prices are significantly lower in the first place.

They can offer better prices and still increase their profit margins. Pricing is one of the essential elements in fighting competition. Imagine if you did not have to put much effort into purchasing and you had a personal assistant to help you shop?

Wouldn’t you feel like a celebrity and use it all the time? More customers mean more profit, the only trouble they would have is to learn how to become the first answers or the first offer you get from your assistant.

Benefits to Social Networks

With the technology-ridden world we live in today and lack of time to socialize, social networks are thriving as it is.

People find it much more convenient to chit-chat online with their friends and family, as well as with new people they meet based on their interests.

It is even easier than using your phone as while online; you can multitask and do other things, talk to several people at the same time or browse the web without losing focus or wandering away from the conversation.

Not having to do any of that, sit in front of a screen or type, will make even that task much easier. You could share details from your life, photos, and videos with ease, just by commanding the assistant to do so.

This would increase the number of active users and most of us would probably be logged in for most of the day. More users would lead to more marketing opportunities and more money basically, while your networking experience would improve significantly.

SEO challenges

Well, the first SEO challenge is based on the content provided on websites.

Once the era of the personal assistants kicks in fully, the content will mostly be read by the assistants who are computers and not the actual users. It will have to be adjusted, so the applications can ‘understand’ it and present it.

The SEO strategies should be focused on somehow getting into the Google answer box. It is the first and most straightforward answer to a query, followed by the list of search results.

The key to the content is to think of the questions the users ask as closely as possible to what they are and have answers given, again as directly as possible.

There are easy white hat SEO strategies which can be applied to optimize for answer boxes; you just need to put a bit of effort into figuring out the pattern that works best for you and Google.

Emotional Connection

I am not sure whether you have noticed it in everything I have written above, but most of this is about providing user convenience and user comfort to open up new markets and attract profit.

Highly intelligent people are creating something to satisfy their curiosity and earn profits for themselves and a lot of business people involved. Bare that in mind before you allow yourself to get carried away.

The personal assistant as they hope it to be and tones of simulation games we have available nowadays, create an environment in which people can get estranged from reality.

I am sure that having someone who knows how to listen and knows answers to all of your questions, even about yourself and your personal life can be a reason for someone to form a connection, but personally I think we are quite far away from creating an actual ‘Her’ or ‘Him’.

I might be wrong, though, we had a whole generation of kids in love with their ‘Tamagotchi’ pets and caring for them like they would for an actual animal.

This is as exciting as much as it is scary. I remember my first contact with Nintendo Wii and how shocked I was that ‘It can see me!’, it took me awhile to realize that it cannot ‘see me’ that well.

After all, there are scarier things in the world; I have a friend who continually reminds me that Terminator is the most accurate film out there with Google being Skynet and ‘them’ watching everything.