• Assurez la sécurité des applications de la bonne manière! Détectez, protégez, surveillez, accélérez et plus encore…
  • La vie est belle - vous avez votre téléviseur intelligent qui prend en charge les principaux services de streaming et vous disposez d'une connexion Internet sans faille!

    Alors, tu as décidé de binge-watch une web-série sur Netflix que votre collègue a recommandée l'autre jour.

    Mais devinez quoi, Netflix ne se charge pas sur votre téléviseur!

    C'est décevant, n'est-ce pas?

    Et atroce!

    Et frustrant!

    Et un tas d'autres sentiments qui vous accablent.

    Alors, qu'est-ce qui ne va pas?

    Votre téléviseur va bien, la connexion est parfaite, alors qui est le coupable?

    Géo-restrictions.

    C'est vrai!

    Dans certains pays, certains services de streaming ne sont pas accessibles. Cela explique pourquoi vous ne pouvez pas voir le contenu souhaité sur Netflix.

    L'utilisation d'un VPN solide et sécurisé peut vous aider à contourner ces restrictions géographiques. Cela signifie que vous pouvez désormais accéder à tout le contenu sur n'importe quelle plate-forme de votre choix, que ce soit Netflix, HBO, Hulu, Amazon Prime Video, Disney + Hotstar et autres.

    Dans cet article, je discuterai de certains des meilleurs VPN disponibles sur le marché qui sont à la fois sécurisés, faciles à utiliser et Protéger votre vie privée.

    Alors restez à l'écoute!

    Hotspot Shield

    Si vous recherchez un VPN puissant pour diffuser du contenu géo-bloqué, Hotspot Shield est l'un des meilleurs là-bas. Il peut facilement débloquer 7Plus, BBC iPlayer et Netflix afin que vous puissiez accéder aux principales plates-formes à travers le monde.

    Le VPN dispose de plus de 3200 serveurs répartis dans plus de 80 pays, dont plus de 35 villes. Ne vous inquiétez pas pour les performances, car vous obtenez une expérience de streaming inégalée car le VPN est vérifié par le test de vitesse d'Ookla, le nommant comme le VPN le plus rapide au monde.

    Hotspot Shield possède le protocole breveté Hydra VPN, que les experts ont reconnu comme étant le plus rapide. En vous inscrivant à son plan premium, vous bénéficiez d'une bande passante illimitée pour diffuser autant de contenus que vous le souhaitez.

    Outre votre téléviseur intelligent, vous pouvez diffuser des vidéos sur 5 appareils supplémentaires avec le compte Premium, y compris les smartphones, le routeur, les ordinateurs et les tablettes. Hotspot Shield ne compromet jamais la sécurité et la confidentialité, c'est pourquoi il fournit un cryptage de niveau militaire et peut bloquer 57 millions de campagnes de phishing et de logiciels malveillants.

    Il n'enregistre jamais vos activités de navigation pour que vous puissiez leur faire confiance. Le VPN est compatible avec un téléviseur intelligent avec Google Play Store ou un téléviseur Fire. Mais si vous n'avez pas d'Amazon Fire TV Stick ou de Smart TV compatible, utilisez le boîtier Android TV. Ensuite, téléchargez l'application VPN, connectez-la à un téléviseur et profitez-en!

    VyprVPN

    Connu pour offrir des vitesses de connexion rapides et constantes, VyprVPN est une solution que vous aimeriez certainement explorer. Il dispose de plus de 700 serveurs dans plus de 70 sites dans le monde, c'est pourquoi la vitesse n'est pas un problème avec ce VPN.

    Il prospère dans un monde où la demande de streaming 4k augmente. Le VPN peut facilement débloquer les services de streaming afin que vous puissiez regarder votre émission préférée dans n'importe quel coin du monde.

    VyprVPN a des fonctionnalités de sécurité intéressantes qui sont différentes de ce que vous lisez dans cet article. Ils ont leur propre technologie brevetée Chameleon capable de vaincre l'étranglement et le blocage VPN en plus d'offrir de superbes performances.

    Il dispose également du cryptage habituel de 256 bits ainsi que d'un pare-feu VyprDNS et NAT. Vous pouvez utiliser ce VPN sur 5 appareils en même temps et profiter d'un service sans journal en toute sécurité. Son prix commence à 2.50 $ / mois, y compris une garantie de remboursement de 30 jours.

    ExpressVPN

    En raison de ses fonctionnalités avancées, de ses offres complètes et de son excellente compatibilité, ExpressVPN est le choix préféré de beaucoup. Il a le pouvoir de débloquer toutes les principales plates-formes de streaming dans le monde, y compris Netflix et Amazon Prime Video.

    Il est compatible avec un large éventail de téléviseurs intelligents et d'appareils de diffusion en continu tels que Apple TV, Samsung Smart TV, Roku, Amazon Fire Stick et Fire TV, Android Smart TV et Google Chromecast.

    ExpressVPN compte environ 3,000 serveurs répartis dans plus de 94 pays. Il offre également des vitesses solides et des performances impressionnantes, et ce VPN brille en ce qui concerne le service mobile en dehors de Windows, Linux et Mac.

    Pour la sécurité, vous bénéficiez d'un cryptage robuste de 256 bits, d'un kill switch, d'un DNS sans connaissance, d'une sélection automatique ou manuelle des protocoles de sécurité essentiels tels que SSTP, PPTP, OpenVPN et L2TP-IPSEC.

    Vous pouvez même profiter du DNS MediaStreamer d'ExpressVPN, qui fournit un service proxy sophistiqué au cas où vous auriez des appareils sans prise en charge native des VPN. Ils respectent également votre vie privée en ne consignant jamais vos données.

    Il offre également une garantie de remboursement de 30 jours, vous n'avez donc pas à vous soucier de dépenser votre argent durement gagné.

    Ivacy VPN

    Lancez-vous dans une fantastique aventure de streaming avec les services hautement performants de Ivacy VPN. Cela ne vous dérange pas avec la limitation, les retards et les bégaiements du FAI afin que vous puissiez profiter de vos vidéos préférées sans aucun problème.

    Ivacy VPN est facile à enregistrer en quelques minutes et à utiliser afin que vous puissiez débloquer l'accès en ligne, quel que soit votre emplacement. Même lorsque vous voyagez, il vous aidera à diffuser du contenu à l'aide de son interface facile à utiliser qui vous connecte automatiquement à un serveur approprié plus proche de votre emplacement actuel.

    Ivacy VPN possède plus de 1000 serveurs situés dans plus de 100 sites dans le monde pour répondre aux besoins des clients mondiaux. Il propose également le Split Tunneling, qui vous permet d'accéder simultanément au contenu étranger et local.

    En utilisant la fonction Internet Kill Switch, le VPN arrête le réseau en détectant que votre connexion a été interrompue d'une manière ou d'une autre, et de cette façon, il garantit votre confidentialité. Il offre également une adresse IP dédiée pour limiter les accès non autorisés.

    Avec Purpose Selection, vous pouvez identifier votre objectif d'utiliser un VPN, qui pourrait être des téléchargements sécurisés, le déblocage et / ou le streaming. Ivacy VPN propose également une protection contre les fuites IPv6, une protection contre les fuites DNS, une protection DDoS et suit des protocoles tels que TCP, L2TP, UDP et IKEV que vous pouvez choisir pour activer un cryptage impénétrable de niveau militaire.

    Vous pouvez utiliser Ivacy VPN sur jusqu'à 5 appareils simultanément et naviguer sans temps d'arrêt significatif.

    NordVPN

    NordVPN est l'un des meilleurs VPN du marché, et le principal concurrent des deux solutions ci-dessus est la technologie qu'il utilise, associée à un excellent support client.

    Il exploite sa technologie SmartPlay, un service proxy sécurisé et efficace qui peut contourner les restrictions géographiques sur les sites de streaming. Cette technologie est disponible pour toutes ses applications par défaut, et elle redirige automatiquement les demandes des utilisateurs via un serveur distant approprié.

    Par conséquent, vous pouvez accéder à tout contenu de votre choix sur Hulu, YouTube, Prime Videos, Netflix, iPlayer et autres. Parfois, il devient difficile pour les débutants de configurer des VPN, et ils finissent par faire des erreurs, mais NordVPN se compose de nombreux articles d'assistance et de guides explicatifs pour votre commodité.

    Si vous parlez de ses performances, il offre des vitesses supérieures à la moyenne et une grande cohérence sans aucune interruption notable. C'est parce qu'ils ont plus de 5400 serveurs dans 59 pays pour que vous puissiez en profiter.

    Avec la fonctionnalité unique de Double VPN, vos données sont cryptées deux fois et sont envoyées via 2 serveurs différents. NordVPN prend en charge les principaux protocoles de sécurité, un cryptage robuste et des options supplémentaires telles qu'une adresse IP dédiée et Onion over VPN.

    Ils ont une politique de non-journalisation; par conséquent, ils ne collectent, ne suivent ni ne partagent vos informations privées. En utilisant un compte, vous pouvez connecter un maximum de 6 appareils et les sécuriser tous. Vous voyez, la majorité des VPN n'en autorisent que 5, c'est donc un avantage supplémentaire.

    Le VPN vous permet également de bloquer les publicités, les botnets et les logiciels malveillants en activant CyberSec. Pour un expérience de navigation sécurisée, vous pouvez utiliser des extensions de navigateur légères pour Firefox et Chrome. Vous pouvez également effectuer des tests de fuite DNS pour vérifier la sécurité de votre trafic réseau.

    Le prix de NordVPN commence à 3.71 $ / mois pour un plan de 2 ans et à 4.92 $ pour un plan d'un an.

    Conclusion

    J'espère que cette liste vous aidera à choisir le parfait VPN vous pouvez utiliser pour débloquer les services de streaming auxquels vous avez envie d'accéder depuis si longtemps sur votre smart TV.

    Joyeux Binge-Watch!

• Get application security done the right way! Detect, Protect, Monitor, Accelerate, and more…
  • Life is good – you have your smart TV that supports major streaming services, and you have a flawless internet connection!

    So, you decided to binge-watch a web-series on Netflix that your colleague recommended the other day.

    But guess what, Netflix fails to load on your TV!

    That’s a bummer, isn’t it?

    And excruciating!

    And frustrating!

    And a bunch of other feelings overwhelming you.

    So, what went wrong?

    Your TV is fine, the connection is perfect, so who’s the culprit?

    Geo-restrictions.

    That’s right!

    There are some countries where some streaming services are not accessible. This explains why you can’t see the content you wished on Netflix.

    Using a solid and secure VPN can help you walk past those geo-restrictions. It means you can now access all the content on any platform you want, be it Netflix, HBO, Hulu, Amazon Prime Video, Disney+Hotstar, and others.

    In this article, I will be discussing some of the best VPNs available in the market that are both secure, easy to use, and protect your privacy.

    So, stay tuned!

    Hotspot Shield

    If you are looking for a strong VPN to stream geo-blocked content, Hotspot Shield is one of the best out there. It can easily unblock 7Plus, BBC iPlayer, and Netflix so you can access main platforms across the world.

    The VPN has 3200+ servers distributed in over 80 countries that include 35+ cities. Do not worry about the performance because you get an unrivaled streaming experience as the VPN is verified by the Speed test of Ookla, naming it as the fastest VPN in the world.

    Hotspot Shield has the patented Hydra VPN protocol, which experts have vetted to be the fastest. By signing up for its premium plan, you get unlimited bandwidth to stream as many contents you want.

    Apart from your smart TV, you can stream videos on additional 5 devices with the Premium account, including smartphones, router, computers, and tablets. Hotspot Shield never compromises security and privacy, which is why it provides military-grade encryption and can block 57 million phishing campaigns and malware.

    It never records your browsing activities so that you can trust them. The VPN is compatible with a smart TV featuring Google Play Store or a Fire TV. But in case you do not have an Amazon Fire TV Stick or a smart TV that is compatible, use the Android TV box. Next, download the VPN app, connect it with a TV, and enjoy it!

    VyprVPN

    Known to deliver fast and consistent connection speeds, VyprVPN is a solution you would definitely like to explore. It has 700+ servers in more than 70 locations worldwide, which is why speed is hardly a problem with this VPN.

    It thrives in a world where the demand for 4k streaming is growing. The VPN can easily unblock streaming services so you can watch your favorite show sitting in any corner of the world.

    VyprVPN has some interesting security features that are different from what you read in this article. They have their own patented Chameleon technology capable of defeating VPN throttling and blocking in addition to providing superb performance.

    It also has the usual 256-bit encryption along with a VyprDNS and NAT firewall. You can use this VPN on 5 devices at the same time and enjoy no-log service completely safe. It’s pricing starts at $2.50/month, including a 30-day money-back guarantee.

    ExpressVPN

    As a result of its advanced features, comprehensive offerings, and excellent compatibility, ExpressVPN is the favorite choice for many. It has the power to unblock all the major streaming platforms in the world, including Netflix and Amazon Prime Video.

    It is compatible with wide-ranging smart TVs and streaming devices such as Apple TV, Samsung Smart TV, Roku, Amazon Fire Stick and Fire TV, Android Smart TV, and Google Chromecast.

    ExpressVPN has around 3,000 servers spread across 94+ countries. It also delivers solid speeds and impressive performance, and this VPN shines when it comes to the mobile department apart from Windows, Linux, and Mac.

    For security, you get robust 256-bit encryption, kill switch, zero-knowledge DNS, automatic or manual selection of essential security protocols such as SSTP, PPTP, OpenVPN, and L2TP-IPSEC.

    You can even take advantage of ExpressVPN’s MediaStreamer DNS, which provides a sophisticated proxy service in case you have devices with no native support for VPNs. They also respect your privacy by never logging your data.

    It offers a 30-day money-back guarantee as well, so you do not have to worry much about spending your hard-earned money.

    Ivacy VPN

    Get on a fantastic streaming adventure with the high-performing services of Ivacy VPN. It does not bug you with ISP throttling, lags, and stutters so that you can enjoy your favorite videos without any trouble.

    Ivacy VPN is easy-breezy to sign up within minutes and use so that you can un-restrict access online irrespective of your location. Even when traveling, it will help you stream content using its easy-to-use interface that automatically connects you to an appropriate server closer to your current location.

    Ivacy VPN boasts 1000+ servers located in more than 100 locations worldwide to cater to global customers. It also offers Split Tunneling, which allows you to access both foreign and local content simultaneously.

    Using the feature Internet Kill Switch, the VPN halts the network on detecting that your connection had dropped somehow, and this way, it ensures your privacy. It offers a dedicated IP address to mitigate unauthorized access as well.

    With Purpose Selection, you can identify your purpose of using a VPN, which could be secure downloads, unblocking, and/or streaming. Ivacy VPN also features IPv6 leak protection, DNS leak protection, DDoS protection and follows protocols like TCP, L2TP, UDP, and IKEV that you can choose from to enable military-grade impenetrable encryption.

    You can use Ivacy VPN on up to 5 devices simultaneously and browse without any significant downtimes.

    NordVPN

    NordVPN is one of the best VPNs in the market, and the strong competitor of the above two solutions is the technology it uses coupled with great customer support.

    It leverages its SmartPlay technology, a secure and efficient proxy service that can bypass geo-restrictions over streaming sites. This technology is available for all of its applications by default, and it reroutes the user requests automatically through a suitable remote server.

    Hence, you can access any content you want on Hulu, YouTube, Prime Videos, Netflix, iPlayer, and others. Sometimes it becomes difficult for newbies to set up VPNs, and they end up making mistakes, but NordVPN consists of plenty of support articles and explainer guides for your convenience.

    If you talk about its performance, it delivers above-average speeds and great consistency without any noticeable interruptions. It’s because they have 5400+ servers across 59 countries for you to enjoy.

    With the unique feature of Double VPN, your data is encrypted twice and is sent through 2 different servers. NordVPN supports main security protocols, sturdy encryption, and additional options such as a dedicated IP address and Onion over VPN.

    They have a no-logs policy; hence, they never collect, track, or share your private information. Using an account, you can connect a maximum of 6 devices and secure all of them. You see, a majority of VPNs allow only 5, so it’s an added advantage.

    The VPN also lets you block ads, botnets, and malware by turning on CyberSec. For a secure browsing experience, you can use lightweight browser extensions for Firefox and Chrome. You can also take DNS leak tests to check the security of your network traffic.

    The pricing for NordVPN starts at $3.71/month for a 2-year plan and $4.92 for a 1-year plan.

    Conclusion

    I hope this list helps you choose the perfect VPN you can use to unblock streaming services you have been craving to access for so long on your smart TV.

    Happy Binge-watching!