• Assurez la sécurité des applications de la bonne manière! Détectez, protégez, surveillez, accélérez et plus encore…
  • Nuage, nuage, nuage. Vous entendez parler de « cloud » tout le temps ces jours-ci, mais en dehors des solutions de cloud computing comme Dropbox ou iCloud d'Apple, avez-vous vraiment intégré « le cloud » dans votre vie ?

    Bien qu'il s'agisse d'excellents produits, ils ne profitent que très peu des possibilités du cloud computing. Ils ne stockent que des fichiers dans le cloud, mais si vous devez modifier ou créer un fichier, ces produits ne peuvent pas vous aider et vous devez rechercher un ordinateur pour le faire pour vous.

    Alors si vous allez stocker des fichiers dans le cloud, pourquoi ne modifieriez-vous pas et ne créeriez-vous pas également des fichiers dans le cloud ?

    Cela semble logique, non?

    C'est pourquoi le bureau virtuel est la prochaine étape dans l'évolution du cloud computing. En termes simples, il s'agit de votre ordinateur personnel auquel vous pouvez accéder depuis n'importe quel appareil. Comme avec Dropbox, où vous pouvez y accéder depuis une application mobile ou depuis votre navigateur, votre ordinateur de bureau virtuel n'est pas différent et est accessible depuis des applications ou un navigateur, ce qui signifie que tout appareil avec ces options peut devenir « votre » ordinateur. Qu'il s'agisse d'un smartphone, d'une tablette ou même de votre Smart TV, vous pouvez accéder à votre bureau virtuel.

    Des solutions comme Coquilles sont maintenant disponibles, ce qui rend le bureau virtuel aussi simple que possible.

    La prochaine question que vous vous posez peut-être est la suivante : « Pourquoi ai-je besoin d'un bureau virtuel ? »

    Chaque personne dans ce monde aura une raison différente pour laquelle elle a besoin d'un bureau virtuel, mais voici quelques raisons pour lesquelles vous devriez obtenir un bureau virtuel maintenant.

    Économisez de l'argent en mettant à niveau votre ancien ordinateur avec un bureau virtuel

    En quelques clics, vous pouvez faire fonctionner un ordinateur hautes performances sur le navigateur de n'importe quel appareil, qu'il s'agisse de votre ancien ordinateur ou de l'ordinateur bon marché que vous avez chez le prêteur sur gages. N'importe quel appareil peut être mis à niveau en quelques minutes pour bénéficier de la dernière technologie.

    C'est plus sûr

    Combien de personnes sauvegardent réellement leurs ordinateurs avant que quelque chose de catastrophique ne se produise ?

    Les bureaux virtuels ont la possibilité d'effectuer des sauvegardes automatiques en un seul clic. Ainsi, que vous ayez l'écran bleu de la mort, que vous laissiez tomber votre ordinateur dans l'eau ou que votre ordinateur soit même volé, vos données seront toujours en sécurité et sauvegardées dans le cloud. Vos données sont en sécurité sur votre bureau virtuel même lorsque votre ordinateur ne l'est pas.

    Vous avez besoin de Windows, mais vous avez un Mac

    Vous pouvez garder votre Mac !

    Obtenez simplement un bureau virtuel que vous pouvez ouvrir sur le navigateur de votre Mac, et votre bureau virtuel peut avoir Windows. Vous n'avez donc pas besoin d'acheter un nouvel ordinateur, et en quelques minutes, vous pouvez exécuter n'importe quelle application Windows sur votre Mac.

    Fournisseur de bureau virtuel, Coquilles offre l'une des configurations les plus rapides des bureaux virtuels Windows. En moins de cinq minutes, vous pouvez faire fonctionner votre bureau virtuel. 

    Vous avez deux ordinateurs dans votre famille, mais quatre membres de la famille

    Avec les bureaux virtuels, ces ordinateurs ne sont plus qu'un vaisseau. Vous pouvez obtenir quatre bureaux virtuels et les exécuter sur n'importe lequel de ces ordinateurs, afin que chacun ait son propre environnement informatique, quel que soit le nombre d'ordinateurs physiques dont vous disposez. Oh, et au fait, ces autres appareils comme une tablette ou un téléviseur peuvent désormais aussi être un ordinateur !

    Comme mentionné précédemment, chaque personne aura un cas d'utilisation différent en fonction des capacités et des fonctionnalités du bureau virtuel. Le codeur peut avoir un seul appareil pour tester et déployer son logiciel. La startup peut disposer d'une infrastructure informatique facile à mettre en œuvre sans avoir besoin d'experts. L'élève peut faire ses devoirs sur son téléphone lorsqu'il n'est pas à la maison. Le nomade numérique peut faire tous ses calculs depuis un iPad ou une tablette, plus d'ordinateur portable lourd. Les possibilités sont infinies, mais c'est clair, le bureau virtuel est l'avenir.

• Get application security done the right way! Detect, Protect, Monitor, Accelerate, and more…
  • Cloud, cloud, cloud.  You hear about “the cloud” all the time these days, but outside of cloud computing solutions like Dropbox or Apple’s iCloud, have you really incorporated “the cloud” into your life?

    Although these are great products, they only take small advantage of the possibilities of cloud computing.  They only store files in the cloud, but if you need to edit or create a file, then those products cannot help you, and you need to go find a computer to do that for you.

    So if you are going to store files in the cloud, why wouldn’t you also edit and create files in the cloud?

    It seems logical, right?

    That is why the virtual desktop is the next step in the evolution of cloud computing.  Simply put, it is your personal computer that can be accessed from any device.  Like with Dropbox, where you can access it from a mobile app or from your browser, your virtual desktop computer is no different and can be accessed from apps or a browser which means any device with these options can become “your” computer.  Whether that is a smartphone, a tablet, or even your Smart TV, you can access your virtual desktop.

    Solutions like Shells are now available, which make the virtual desktop as simple as possible.

    So the next question you might be asking yourself is, “why do I need a virtual desktop?”

    Every person in this world will have a different reason why they need a virtual desktop, but here are some reasons why you should get a virtual desktop now.

    Save money by upgrading your old computer with a virtual desktop

    With a few clicks, you can have a high-performance computer running on the browser of any device, whether that’s your old computer or the cheap computer that you got at the pawnshop.  Any device can be upgraded in minutes to have the latest technology.

    It’s safer

    How many people actually back up their computers before something catastrophic happens?

    Virtual desktops have the option for automatic backups with just a click.  So whether you have the blue screen of death, you drop your computer in water, or your computer is even stolen, your data will always be safe and backed up in the cloud.  Your data is safe on your virtual desktop even when your computer isn’t.

    You need Windows, but you have a Mac

    You can keep your Mac!

    Just get a virtual desktop which you can open up on the browser of your Mac, and your virtual desktop can have Windows.  So you don’t need to buy a new computer, and in minutes, you can run any Windows application on your Mac.

    Virtual desktop provider, Shells offers one of the fastest setups of Windows virtual desktops.  In less than five minutes, you can have your virtual desktop running. 

    You have two computers in your family, but four family members

    With virtual desktops, those computers are now just a vessel.  You can get four virtual desktops and run those on any of those computers, so everyone has their own computing environment regardless of how many physical computers that you have.  Oh, and by the way, those other devices like a tablet or TV can now be a computer too!

    As mentioned before, every person will have a different use case based on the capabilities and features of the virtual desktop.  The coder can have one device to test and deploy their software.  The startup can have an easy-to-implement IT infrastructure without the need for experts.  The student can do their homework on their phone while they are out of the house.  The digital nomad can do all of their computing from an iPad or tablet, no more heavy laptop.  The possibilities are endless, but it is clear, the virtual desktop is the future.