• Assurez la sécurité des applications de la bonne manière! Détectez, protégez, surveillez, accélérez et plus encore…
  • Vous avez fait construire un site Web par une agence de design. Ils ont utilisé WordPress. Vous pouvez changer certaines choses, mais dans l'ensemble, le site Web fonctionne bien. Cependant, un nouveau bogue a commencé à se produire, ou peut-être que WordPress vous fait pression pour des mises à jour? Peut-être qu'une mise à jour automatique a cassé certaines fonctionnalités. Votre agence de design est occupée ou souhaite vous facturer des frais importants pour de nouveaux travaux.

    Reconnaissez-vous ce scénario? 🤔

    Et celui-ci:

    Vous avez un ancien site Web construit il y a quelque temps. Personne ne le maintient activement, mais il fonctionne bien en arrière-plan. Jusqu'au jour où votre hôte le suspend pour avoir des logiciels malveillants, et Google le bloque de ses résultats de recherche.

    WordPress n'est pas un logiciel statique et les sites Web WordPress sont généralement des combinaisons de divers plugins mis en place par différents développeurs. Au fur et à mesure que le cœur de WordPress se met à jour, les plugins doivent également être mis à jour - soit pour les maintenir synchronisés avec le cœur de WordPress, soit pour fermer les vulnérabilités découvertes par les utilisateurs.

    WordPress fait un bon travail pour rendre ces mises à jour intuitives et intuitives via le panneau de configuration. Cependant, de plus en plus de propriétaires de sites se tournent vers des agences de maintenance WordPress comme Fixe.net pour s'occuper de leurs sites WordPress.

    Pourquoi avez-vous besoin d'une maintenance WordPress?

    Il y a plusieurs raisons; explorons quelques-uns des plus critiques.

    Sécurité et prévention des pirates

    WordPress est le CMS le plus populaire au monde, avec près de 40% des sites Web actifs l'utilisant comme base. Des plugins populaires comme WooCommerce et des constructeurs de pages comme Divi et d' Elementor, étendez les fonctionnalités pour des millions d'utilisateurs. Et d'innombrables autres plugins développés par des milliers d'autres développeurs, petits et grands, sont disponibles pour une installation et une configuration rapides.

    Cette combinaison de popularité et de développement non centralisé signifie que les virus et les pirates informatiques ciblent souvent WordPress. Lorsqu'elle est découverte, une vulnérabilité peut être exploitée par des acteurs malveillants sur un grand nombre de sites Web. Ils peuvent être exploités pour voler des données utilisateur, lancer des attaques de phishing ou plus souvent simplement pour le plaisir. Dans certains cas, une porte dérobée peut être ouverte et laissée pendant des mois avant d'être exploitée.

    Une bonne agence de maintenance comme Fixé adoptera une approche à quatre volets de la sécurité.

    Prénom, assurez-vous que tous les plugins et le noyau WordPress sont à jour. C'est quelque chose que vous pouvez faire vous-même, bien sûr, mais une agence de maintenance veillera à ce que cela soit fait rapidement et de manière cruciale pour que les mises à jour ne perturbent pas les fonctionnalités de votre site Web. Cela se fait en préparant d'abord les mises à jour sur un environnement de test.

    DEUXIEMENT, en se tenant au courant des annonces zero-day et des rapports de vulnérabilité. Des entreprises comme WPScan publient des mises à jour dès qu'un plugin est vulnérable. Fixed.net surveille ces alertes 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX et peut réagir instantanément.

    troisiement , en garantissant que l'hébergement et la configuration du site Web sont sécurisés. De simples ajustements et correctifs peuvent être apportés pour aider à empêcher un site Web WordPress d'être dégradé, notamment en empêchant les plugins d'écrire dans les fichiers de configuration.

    Quatrième, en constamment analyse du site à la recherche de logiciels malveillants connus ou vulnérabilités et les effacer le cas échéant. Habituellement, cela est fait par les agences de maintenance WordPress ayant leurs propres bases de données de signatures de logiciels malveillants.

    Le résultat final est que votre site doit rester à la fois à jour, fonctionnel et totalement exempt de logiciels malveillants.

    sauvegardes

    sauvegarde

    Imaginons que quelque chose arrive à votre site Web qui entraîne sa suppression ou sa dégradation. Cela peut être une faille de sécurité comme celles décrites ci-dessus, ou peut-être que votre hébergeur Web a des problèmes, ou peut-être que vous faites une erreur et supprimez quelque chose accidentellement.

    Les agences de maintenance de site Web veilleront à ce que vous ayez des sauvegardes de votre site Web et vérifieront également l'intégrité de ces sauvegardes. Dans l'idéal, il ne s'agirait pas uniquement de sauvegardes WordPress - ils n'utiliseront pas de plugin comme Updraft. Une bonne agence de maintenance effectuera des sauvegardes de l'ensemble de votre site Web, de votre base de données Firebase et de votre base de données.

    Des entreprises comme Fixed.net surveillent également un site Web pour détecter les problèmes et peuvent intervenir et résoudre les problèmes en cas de problème.

    Vitesse et audits 

    Les bilans de santé sont un must pour chaque site Web. Ils peuvent s'assurer que votre site fonctionne bien, qu'il n'y a pas de problèmes de vitesse ou de performances. Une agence de maintenance WordPress effectuera généralement un audit complet lorsque vous les rejoindrez pour la première fois pour s'assurer que tout fonctionne normalement et résoudre les problèmes.

    Une fois cela fait, ils garderont une trace des modifications apportées, vous serez donc sûr que le site fonctionne bien à tous les points.

    Tweaks et changements

    Un autre avantage d'avoir une agence de maintenance WordPress est qu'elle peut être à votre disposition pour effectuer de petits ajustements et modifications sur votre site Web. Cela peut être un téléchargement d'image, un nouveau billet de blog, une modification du formulaire de contact, un changement d'adresse e-mail - ou tout ce qui serait généralement trop petit pour une agence de conception de site Web.

    Fixed.net propose à la fois un plan de maintenance uniquement (leur plan «Care») et vous permet de payer pour ces ajustements ponctuels ad-hoc. Ou un plan «illimité», qui comprend des révisions illimitées comme celle-ci.

    Hébergement web

    Bien que l'hébergement de sites Web soit distinct de la maintenance de WordPress, l'hébergement de sites Web sera souvent inclus dans la maintenance. En effet, il peut être plus simple pour une entreprise de maintenir votre site Web lorsqu'elle a un contrôle total sur l'hébergement pour déboguer les problèmes.

    Par exemple, Fixed fournit un hébergement de site Web inclusif, des certificats SSL inclus et une messagerie électronique inclusive. Ils se chargeront de la migration de votre site vers leur plate-forme sans frais supplémentaires; cela signifie que vous pouvez économiser des fonds sur votre fournisseur d'hébergement Web actuel.

    Choisir une agence de maintenance WordPress

    Bien sûr, toute agence de maintenance de site Web que vous choisissez doit vous complimenter, pas vous restreindre. Assurez-vous de conserver un accès complet à votre site Web WordPress et d'avoir accès à votre environnement d'hébergement. Cela vous permet de vous éloigner à l'avenir si vous le souhaitez et vous permet de garder le contrôle de votre atout commercial le plus important - votre site Web.

    Il n'est pas nécessaire de vous lier à un long contrat. Les meilleures agences proposeront des contrats mensuels glissants, que vous pouvez annuler à tout moment. L'approche devrait être que leur service est suffisamment bon pour que vous souhaitiez rester.

    Enfin, assurez-vous que la personne avec qui vous allez est joignable et accessible. Donnez-leur une bague et parlez sur votre site Web pour vous assurer qu'ils sont la bonne personne.

    Chez Geekflare, nous recommandons Fixe.net, qui propose des services de maintenance WordPress depuis 2018 et s'occupe de milliers de sites Web WordPress. Ils exploitent un service 24/7, avec des techniciens basés dans leurs bureaux dans le monde entier, et leurs prix commencent à 29 £ par mois pour la maintenance complète du site Web, y compris l'hébergement Web.

• Get application security done the right way! Detect, Protect, Monitor, Accelerate, and more…
  • You have had a website built by a design agency. They used WordPress. There are a few things you might change, but overall the website works well. However, a new bug has started occurring, or perhaps WordPress is pressuring you for updates? Maybe an automatic update has broken some functionality. Your design agency is busy or wants to charge you large fees for new work.

    Do you recognize this scenario? 🤔

    What about this one:

    You have a legacy website built some time ago. No one actively maintains it, but it runs fine in the background. Until one day, your host suspends it for having malware, and Google blocks it from their search results.

    WordPress is not static software, and WordPress websites are usually combinations of various plugins put together by different developers. As the WordPress core updates, plugins need to be updated too — either to keep them in sync with the WordPress core or to close vulnerabilities discovered by users.

    WordPress does a good job of making these updates user-driven and intuitive through the control panel. However, increasingly site owners are turning to WordPress Maintenance agencies like Fixed.net to look after their WordPress sites.

    Why do you need WordPress maintenance?

    There are many reasons; let’s explore some of the critical ones.

    Security and Hacker Prevention

    WordPress is the most popular CMS globally, with nearly 40% of active websites using it as a base. Popular plugins like WooCommerce, and page builders like Divi and Elementor, extend functionality for millions of users. And countless other plugins developed by thousands of others developers, big and small, are available for quick install and configuration.

    This combination of popularity and non-centralized development means that viruses and hackers often target WordPress. When discovered, a vulnerability can be exploited by malicious actors on vast numbers of websites. They may be exploited to steal user data, launch phishing attacks, or more often just for fun. In some cases, a backdoor can be opened and left for months before being exploited.

    A good maintenance agency like Fixed will take a four-pronged approach to security.

    First, ensure that all plugins and the WordPress core are up-to-date. This is something you could do yourself, of course, but a maintenance agency will ensure this is done quickly and crucially that updates do not break functionality on your website. This is done by staging updates on a test environment first.

    Second, by keeping on top of zero-day announcements and vulnerability reports. Companies like WPScan release updates as soon as a plugin is vulnerable. Fixed.net monitors these alerts 24/7 and can react instantly.

    Third, by ensuring the hosting and website setup is secure. Simple tweaks and fixes can be made to help prevent a WordPress website from being defaced, including stopping plugins from writing to configuration files.

    Fourth, by constantly scanning the site for known malware or vulnerabilities and clearing them if found. Usually, this is done by the WordPress Maintenance agencies having their own malware signature databases.

    The end result is that your site should remain both up to date, functional, and completely free of malware.

    Backups

    backup

    Let’s imagine that something happens to your website that causes it to be deleted or defaced. This might be a security breach like those described above, or perhaps your web host has issues, or perhaps you make a mistake and delete something accidentally.

    Website Maintenance agencies will ensure that you have backups of your website and also check the integrity of those backups. These would ideally not just be WordPress backups – they will not use a plugin like Updraft. A good maintenance agency will take backups of your entire website, firebase, and database.

    Companies like Fixed.net also monitor a website for issues and can jump in and fix issues should there be any problems.

    Speed and Audits 

    Health checks are a must for every website. They can ensure your site is running well, that there are no speed or performance problems. A WordPress maintenance agency will usually do a full audit when you first join them to ensure everything is running as normal and fix any problems.

    Once done, they will keep track of changes made, so you will be sure the site runs well at all points.

    Tweaks and Changes

    Another benefit of having a WordPress Maintenance agency is that they can be on hand to do small tweaks and changes on your website. This could be an image upload, a new blog post, a contact form tweak, a change of email address – or anything that would usually be too small for a website design agency to handle.

    Fixed.net offers both a maintenance-only plan (their “Care” plan) and allows you to pay for these one-off tweaks ad-hoc. Or an “Unlimited” plan, which includes unlimited revisions like this.

    Web Hosting

    While website hosting is separate from WordPress Maintenance, often website hosting will be included with maintenance. This is because it can be more straightforward for a company to maintain your website when they have full control over the hosting to debug issues.

    For example, Fixed provides inclusive website hosting, inclusive SSL certificates, and inclusive email. They will handle your site’s migration to their platform at no added cost; this means you can save funds on your current web hosting provider.

    Choosing a WordPress Maintenance Agency

    Of course, any Website Maintenance agency you choose needs to compliment you, not restrict you. Make sure you maintain full access to your WordPress website and have access to your hosting environment. This empowers you to move away in the future if you desire and keeps you in control of your most important business asset – your website.

    There is no need to tie yourself into a long contract. The best agencies will offer rolling monthly contracts, which you can cancel at any time. The approach should be that their service is good enough that you should want to stay.

    Finally, make sure that whoever you go with is contactable and approachable. Give them a ring and talk through your website to ensure they are the right fit.

    At Geekflare, we recommend Fixed.net, who has been offering WordPress Maintenance services since 2018 and look after thousands of WordPress websites. They operate a 24/7 service, with technicians based in their offices worldwide, and their prices start at £29 per month for full website maintenance, including web hosting.