Publicité sur Geekflare

Votre produit sur Geekflare.

Geekflare peut vous aider à présenter votre marque, vos produits, vos outils, vos services à un large éventail de publics.

Affichage publicitaire

Il y a deux possibilités.

Sidbar

Vous pouvez présenter votre produit à l'échelle du site sous forme de bannière ou de texte. Une barre latérale est affichée sur chaque article Geekflare.

Prix: 999 $ / mois

Taille acceptable: 300 × 600, 300 × 300, 300 × 250

Ci-dessus l'image sélectionnée

Faites remarquer votre produit ou votre marque en affichant une bannière ou un texte sur chaque article Geekflare au-dessus de l'image en vedette.

Prix: 1999 $ / mois

Taille acceptable: 728 × 90, 970 × 250

Placement de produit

Vous pouvez choisir de placer votre produit dans un article existant.

Prix: 999 $ / par article

Nous apprécions nos lecteurs et il est de notre responsabilité de n'inclure que les produits et services pertinents qui répondent à un objectif. Il existe différents critères d'évaluation que nous appliquons pour approuver les produits à afficher sur Geekflare. Cela aide la marque et les lecteurs à la fois.

J'ai travaillé plusieurs fois avec Chandan et l'équipe Geekflare et je n'ai que de bonnes choses à dire. Ils nous ont aidés à promouvoir les services de Kinsta de manière qualifiée et efficace. Le public de Geekflare semble engagé et représente un bon ajustement pour nos projets liés à WordPress. Ce sont des développeurs, des propriétaires d'entreprise en ligne et des utilisateurs férus de technologie qui recherchent toujours les meilleures solutions du marché et sont prêts à essayer et à acheter ces services.
Tom Zsomborgi - Kinsta

Parrainage

Présentez votre marque à des millions de personnes en parrainant Geekflare.

Il y a deux possibilités.

Affichage du logo

Montrez votre marque sur chaque article Geekflare. Votre logo s'affichera après le contenu du message.

Prix: 600 $ / mois

Taille acceptable: 300 × 60

Sponsored Posts

Produisons du contenu qui aide les utilisateurs et crée une impression de marque durable.

Prix: 1299 $ par article

Remise en gros disponible pour plus de 5 articles.

Présentez votre marque au monde.

Alimentez votre entreprise

Choisir le bon produit et service est essentiel pour gérer une entreprise en ligne. Voici quelques-uns des outils et services pour aider votre entreprise à se développer.
  • Netsparker

    Netsparker utilise le Proof-Based Scanning ™ pour vérifier automatiquement les vulnérabilités identifiées avec une preuve d'exploitation, ce qui permet d'analyser des milliers d'applications Web et de générer des résultats exploitables en quelques heures seulement.
  • Kinsta

    Kinsta est une plate-forme d'hébergement WordPress premium gérée pour toute personne soucieuse du temps de chargement du site. Ils exploitent l'infrastructure Google Cloud pour héberger vos sites WP afin d'améliorer les performances et la sécurité. Que vous soyez petite ou entreprise, vous trouverez un plan adapté à vos besoins en matière de trafic.
  • Sucuri

    Un CDN mondial et un pare-feu d'application Web basé sur le cloud pour votre site Web afin de booster les performances et de se protéger des menaces en ligne. SUCURI WAF protège contre les 10 principales vulnérabilités OWASP, la force brute, les attaques DDoS, les logiciels malveillants, etc.
  • English English Français Français Español Español Deutsch Deutsch

Advertising on Geekflare

Your Product on Geekflare.

Geekflare can help to present your brand, products, tools, services to the wide range of audience.
I’ve worked several times with the Geekflare team and I have only good things to say. They helped us to promote Kinsta's services in a qualified and efficient manner. Geekflare's audience seems to be engaged and represent a good fit for our WordPress related projects. They are developers, online business owners, and tech-savvy users who are always looking for the best solutions on the market and are ready to try and purchase these services.

Product Placement

One-time
$899
$ 699 ++
  • One article
  • One product

You can either choose to place your product on existing articles or a new one.​

Display Ads

Monthly
$1999
$ 1599 ++
  • Site-wide
  • Banner or text

There are two options. You can either choose to show the ads on the above features image or above author box. Display ads are mostly sold out for a current month, so please contact to check the availability.​

We value our readers, and it is our responsibility to include only relevant products and services which solve a purpose. There are various assessment criteria we apply to approve the products to be shown on Geekflare. This helps the brand and readers both.

Present your brand to the world.

Frequently Asked Questions

Special ❤️

Please send the details, and if suitable, it will be included in FREE.

No. All links are no-follow.

Power Your Business

Choosing the right product and service is essential to run an online business. Here are some of the tools and services to help your business grow.
  • Netsparker

    Netsparker uses the Proof-Based Scanning™ to automatically verify the identified vulnerabilities with proof of exploit, thus making it possible to scan thousands of web applications and generate actionable results within just hours.
  • Kinsta

    Probably the best managed WordPress cloud platform to host small to enterprise sites. Kinsta leverages Google's low latency network infrastructure to deliver content faster. Free SSL, CDN, backup and a lot more with outstanding support. You'll love it.
  • Sucuri

    A global CDN and cloud-based web application firewall for your website to supercharge the performance and secure from online threats. SUCURI WAF protects from OWASP top 10 vulnerabilities, brute force, DDoS, malware, and more.