Confidentialité

En vigueur en juillet 4, 2019

Cet avis de confidentialité («Avis») explique comment Geekflare, une société située au Royaume-Uni (collectivement désignée dans ce document par «Geekflare» «nous» «notre» ou «nous») protège la confidentialité de vos informations personnelles.

Veuillez lire cette politique de confidentialité avant d'utiliser notre site Web ou de nous soumettre des informations personnelles.

Collecte et utilisation

Nous recueillons plusieurs types d'informations à des fins diverses afin de vous fournir et d'améliorer nos produits et services.

Types de données collectées

Données personnelles

Lors de l'utilisation de notre Service, nous pouvons vous demander de nous fournir certaines informations personnelles identifiables qui peuvent être utilisées pour vous contacter ou vous identifier («Données personnelles»). Les informations personnelles identifiables peuvent inclure, mais sans s'y limiter:

  • Adresse e-mail
  • Prénom et nom.
  • Cookies et données d'utilisation
  • Informations sur le site Web (URL du site Web)
  • Adresse IP

Données d’utilisation

Nous pouvons également collecter des informations sur la manière dont le Service est accédé et utilisé («Données d'utilisation»). Ces données d'utilisation peuvent inclure des informations telles que l'adresse de protocole Internet de votre ordinateur (par exemple, l'adresse IP), le type de navigateur, la version du navigateur, les pages de notre service que vous visitez, l'heure et la date de votre visite, le temps passé sur ces pages, unique identificateurs d'appareils et autres données de diagnostic.

Commentaires

Lorsque les visiteurs laissent des commentaires sur le site, nous collectons les données affichées dans le formulaire de commentaires, ainsi que l'adresse IP du visiteur et la chaîne de l'agent utilisateur du navigateur pour aider à la détection des spams.

Une chaîne anonymisée créée à partir de votre adresse e-mail (également appelée hash) peut être fournie au service Gravatar pour voir si vous l'utilisez. La politique de confidentialité du service Gravatar est disponible ici: https://automattic.com/privacy/. Après approbation de votre commentaire, votre photo de profil est visible au public dans le cadre de votre commentaire.

Données de localisation

Nous pouvons utiliser et stocker des informations sur votre emplacement si vous nous en donnez la permission ("Données de localisation"). Nous utilisons ces données pour fournir des fonctionnalités de notre service, pour améliorer et personnaliser notre service.

Vous pouvez activer ou désactiver les services de localisation lorsque vous utilisez notre service à tout moment, via les paramètres de votre appareil.

Suivi et données de cookies

Nous utilisons des cookies et des technologies de suivi similaires pour suivre l'activité sur notre Service et détenir certaines informations.

Les cookies sont des fichiers avec une petite quantité de données pouvant inclure un identifiant unique anonyme. Les cookies sont envoyés à votre navigateur à partir d'un site Web et stockés sur votre appareil. Les technologies de suivi également utilisées sont des balises, des balises et des scripts pour collecter et suivre les informations et améliorer et analyser notre service.

Vous pouvez demander à votre navigateur de refuser tous les cookies ou d'indiquer quand un cookie est envoyé. Cependant, si vous n'acceptez pas les cookies, vous ne pourrez peut-être pas utiliser certaines parties de notre Service.

Exemples de cookies que nous utilisons:

  • Cookies de session. Nous utilisons des cookies de session pour faire fonctionner notre service.
  • Cookies de préférence. Nous utilisons des cookies de préférences pour mémoriser vos préférences et divers paramètres.
  • Cookies de sécurité. Nous utilisons des cookies de sécurité à des fins de sécurité.

Contenu intégré d'autres sites Web

Les articles sur ce site peuvent inclure du contenu intégré (vidéos, images, articles, etc.). Le contenu intégré d'autres sites Web se comporte exactement de la même manière que si le visiteur a visité l'autre site Web.

Ces sites Web peuvent collecter des données vous concernant, utiliser des cookies, intégrer un suivi tiers supplémentaire et surveiller votre interaction avec ce contenu intégré, y compris le suivi de votre interaction avec le contenu intégré si vous avez un compte et êtes connecté à ce site Web.

Google

Nous, ainsi que des fournisseurs tiers, tels que Google, utilisons des cookies propriétaires (tels que les cookies Google Analytics) et des cookies tiers (tels que le cookie DoubleClick) ou d'autres identifiants tiers ensemble pour compiler des données concernant les interactions des utilisateurs. avec des impressions d'annonces et d'autres fonctions démographiques liées à notre site Web.

Google Analytics associera les informations de visite qu'il collecte sur notre site aux informations Google des comptes d'utilisateurs finaux qui ont consenti à cette association à des fins de personnalisation des annonces. Ces informations Google peuvent inclure l'emplacement de l'utilisateur final, l'historique de recherche, l'historique YouTube et les données des sites partenaires de Google. Elles sont utilisées pour fournir des informations agrégées et anonymisées sur les comportements des utilisateurs sur plusieurs appareils. Ces fonctionnalités sont également soumises aux règles relatives aux fonctionnalités publicitaires de Google Analytics.

Utilisation des données

Geekflare utilise les données collectées à des fins diverses:

  • Pour vous fournir nos différents contenus, outils et services.
  • Pour vous avertir des changements de notre service
  • Pour vous permettre de participer aux fonctionnalités interactives de notre service lorsque vous choisissez de le faire
  • Pour recueillir des analyses ou des informations précieuses afin que nous puissions améliorer notre service
  • Pour surveiller l'utilisation de notre service
  • Détecter, prévenir et résoudre les problèmes techniques.

Serveurs publicitaires et réseaux tiers

Nous pouvons utiliser des sociétés de publicité tierces pour diffuser des publicités lorsque vous visitez le site. Ces sociétés peuvent utiliser des informations sur vos visites sur ce site et d'autres sites Web afin de fournir des publicités sur des produits et services qui vous intéressent. Ces publicités peuvent apparaître sur ce site et sur d'autres sites Web. Ces sociétés peuvent utiliser des cookies, des GIF clairs et d'autres technologies de suivi pour vous faire afficher des publicités pertinentes.

Fournisseurs de services

Nous pouvons employer des sociétés tierces et des particuliers pour faciliter notre Service ("Fournisseurs de services"), fournir le Service en notre nom, effectuer des services liés au Service ou nous aider à analyser l'utilisation de notre Service.

Ces tiers ont accès à vos données personnelles uniquement pour effectuer ces tâches en notre nom et sont tenus de ne pas les divulguer ou de les utiliser à d'autres fins.

Sécurité des données

Notre site web est analysé sur une base régulière pour les trous de sécurité et les vulnérabilités connues afin de rendre votre visite sur notre site aussi sûr que possible.

Vos informations personnelles sont contenues dans des réseaux sécurisés et ne sont accessibles que par un nombre limité de personnes qui ont des droits d'accès spéciaux à ces systèmes et sont tenues de garder les informations confidentielles. De plus, toutes les informations sensibles que vous fournissez sont cryptées via la technologie Secure Socket Layer (SSL).

Nous mettons en œuvre diverses mesures de sécurité pour entrer, soumettre ou accéder à leurs informations afin de préserver la sécurité de vos informations personnelles.

Vous comprenez et acceptez que tous les sites Web dépendent d'Internet, ce qui est très imprévisible, et aucune personne ou entité ne peut assurer une sécurité ou un contrôle complet des activités qui prévalent sur Internet. Bien que nous mettions en œuvre diverses mesures de sécurité, mais en raison de notre manque de contrôle sur Internet, nous n'assumons aucune responsabilité en cas de perte d'informations due à l'absence de faute de notre part.

Liens vers d'autres sites

Notre service peut contenir des liens vers d'autres sites qui ne sont pas exploités par nous. Si vous cliquez sur un lien tiers, vous serez redirigé vers le site de ce tiers. Nous vous conseillons vivement de consulter la politique de confidentialité de chaque site que vous visitez.

Nous n'avons aucun contrôle et n'assumons aucune responsabilité pour le contenu, les politiques de confidentialité ou les pratiques des sites ou services de tiers.

Confidentialité des enfants

Notre service ne s'adresse à personne de moins de 18 ("Enfants").

Nous ne collectons pas sciemment d'informations personnellement identifiables auprès de personnes de moins de 18. Si vous êtes un parent ou un tuteur et que vous savez que vos enfants nous ont fourni des données personnelles, veuillez nous contacter. Si nous apprenons que nous avons recueilli des données personnelles auprès d'enfants sans vérification du consentement parental, nous prenons des mesures pour retirer ces informations de nos serveurs.

Modifications apportées à cette politique de confidentialité

Nous pouvons mettre à jour notre politique de confidentialité de temps en temps. Nous vous informerons de tout changement en publiant la nouvelle politique de confidentialité sur cette page.

Nous vous informerons par e-mail et / ou par un avis important sur notre service, avant que le changement ne devienne effectif et ne mette à jour la "date d'entrée en vigueur" en haut de cette politique de confidentialité.

Nous vous conseillons de consulter cette politique de confidentialité périodiquement pour tout changement. Les modifications apportées à cette politique de confidentialité sont effectives lorsqu'elles sont publiées sur cette page.

Contactez-Nous.

Pour plus d'informations ou demandes de renseignements concernant notre politique de confidentialité, veuillez nous contacter en utilisant le formulaire de contact mis à votre disposition sur le site.

Alimentez votre entreprise

Choisir le bon produit et service est essentiel pour gérer une entreprise en ligne. Voici quelques-uns des outils et services pour aider votre entreprise à se développer.
  • Netsparker

    Netsparker utilise le Proof-Based Scanning ™ pour vérifier automatiquement les vulnérabilités identifiées avec une preuve d'exploitation, ce qui permet d'analyser des milliers d'applications Web et de générer des résultats exploitables en quelques heures seulement.
  • Semrush

    Semrush est une solution de marketing numérique tout-en-un avec plus de 50 outils de référencement, de médias sociaux, de recherche de concurrents, de marketing de contenu, de PPC et d'études de marché pour accroître l'audience et les activités. Essayez Semrush pour voir comment cela aide votre entreprise.
  • Kinsta

    Kinsta est une plate-forme d'hébergement WordPress premium gérée pour toute personne soucieuse du temps de chargement du site. Ils exploitent l'infrastructure Google Cloud pour héberger vos sites WP afin d'améliorer les performances et la sécurité. Que vous soyez petite ou entreprise, vous trouverez un plan adapté à vos besoins en matière de trafic.
  • English English Français Français Español Español Deutsch Deutsch

Privacy Policy

Effective July 4, 2019

This Privacy Notice (“Notice”) sets out how Geekflare, a company located in the United Kingdom (collectively referred to in this document as “Geekflare” “we” “our” or “us”) protects the privacy of your personal information.

Please read this Privacy Policy before using our Website or submitting personal information to us.

Information Collection and Use

We collect several different types of information for various purposes to provide and improve our Products and Services to you.

Types of Data Collected

Personal Data

While using our Service, we may ask you to provide us with certain personal identifiable information that can be used to contact or identify you (“Personal Data”). Personal identifiable information may include, but is not limited to:

  • Email address
  • First name and last name.
  • Cookies and Usage Data
  • Website information (Website URLs)
  • IP Address

Usage Data

We may also collect information about how the Service is accessed and used (“Usage Data”). This Usage Data may include information such as your computer’s Internet Protocol address (e.g. IP address), browser type, browser version, the pages of our Service that you visit, the time and date of your visit, the time spent on those pages, unique device identifiers and other diagnostic data.

Comments

When visitors leave comments on the site we collect the data shown in the comments form, and also the visitor’s IP address and browser user agent string to help spam detection.

An anonymized string created from your email address (also called a hash) may be provided to the Gravatar service to see if you are using it. The Gravatar service privacy policy is available here: https://automattic.com/privacy/. After approval of your comment, your profile picture is visible to the public in the context of your comment.

Location Data

We may use and store information about your location if you give us permission to do so (“Location Data”). We use this data to provide features of our Service, to improve and customize our Service.

You can enable or disable location services when you use our Service at any time, through your device settings.

Tracking & Cookies Data

We use cookies and similar tracking technologies to track the activity on our Service and hold certain information.

Cookies are files with small amount of data which may include an anonymous unique identifier. Cookies are sent to your browser from a website and stored on your device. Tracking technologies also used are beacons, tags, and scripts to collect and track information and to improve and analyze our Service.

You can instruct your browser to refuse all cookies or to indicate when a cookie is being sent. However, if you do not accept cookies, you may not be able to use some portions of our Service.

Examples of Cookies we use:

  • Session Cookies. We use Session Cookies to operate our Service.
  • Preference Cookies. We use Preference Cookies to remember your preferences and various settings.
  • Security Cookies. We use Security Cookies for security purposes.

Embedded content from other websites

Articles on this site may include embedded content (e.g. videos, images, articles, etc.). Embedded content from other websites behaves in the exact same way as if the visitor has visited the other website.

These websites may collect data about you, use cookies, embed additional third-party tracking, and monitor your interaction with that embedded content, including tracking your interaction with the embedded content if you have an account and are logged in to that website.

Google

We, along with third-party vendors, such as Google use first-party cookies (such as the Google Analytics cookies) and third-party cookies (such as the DoubleClick cookie) or other third-party identifiers together to compile data regarding user interactions with ad impressions, and other demographic functions as they relate to our website.

Google Analytics will associate the visitation information it collects from our site with Google information from accounts of End users who have consented to this association for the purpose of ads personalization. This Google information may include end user location, search history, YouTube history, and data from sites that partner with Google—and is used to provide aggregated and anonymized insights into users’ cross-device behaviors. These features are also subject to the Google Analytics Advertising Features policies.

Use of Data

Geekflare uses the collected data for various purposes:

  • To provide you with our various contents, tools and Services.
  • To notify you about changes to our Service
  • To allow you to participate in interactive features of our Service when you choose to do so
  • To gather analysis or valuable information so that we can improve our Service
  • To monitor the usage of our Service
  • To detect, prevent and address technical issues.

Third-Party Ad Servers and Networks

We may use third-party advertising companies to serve ads when you visit the Site. These companies may use information about your visits to this Site and other Web sites in order to provide advertisements about goods and services of interest to you. These advertisements may appear on this Site and on other Web sites. These companies may employ cookies, clear GIFs and other tracking technologies to cause relevant ads to be displayed to you.

Service Providers

We may employ third party companies and individuals to facilitate our Service (“Service Providers”), to provide the Service on our behalf, to perform Service-related services or to assist us in analyzing how our Service is used.

These third parties have access to your Personal Data only to perform these tasks on our behalf and are obligated not to disclose or use it for any other purpose.

Security of Data

Our website is scanned on a regular basis for security holes and known vulnerabilities in order to make your visit to our site as safe as possible.

Your personal information is contained behind secured networks and is only accessible by a limited number of persons who have special access rights to such systems, and are required to keep the information confidential. In addition, all sensitive information you supply is encrypted via Secure Socket Layer (SSL) technology.

We implement a variety of security measures enters, submits, or accesses their information to maintain the safety of your personal information.

You understand and agree that all websites are Internet dependent, which is very unpredictable, and no single person or entity can ensure complete security or control over the activities prevalent over the Internet. Though we implement various security measures, but due to our lack of control over the Internet, we do not undertake any liability for loss of information due to no fault at our end.

Links to Other Sites

Our Service may contain links to other sites that are not operated by us. If you click on a third party link, you will be directed to that third party’s site. We strongly advise you to review the Privacy Policy of every site you visit.

We have no control over and assume no responsibility for the content, privacy policies or practices of any third party sites or services.

Children’s Privacy

Our Service does not address anyone under the age of 18 (“Children”).

We do not knowingly collect personally identifiable information from anyone under the age of 18. If you are a parent or guardian and you are aware that your Children has provided us with Personal Data, please contact us. If we become aware that we have collected Personal Data from children without verification of parental consent, we take steps to remove that information from our servers.

Changes to This Privacy Policy

We may update our Privacy Policy from time to time. We will notify you of any changes by posting the new Privacy Policy on this page.

We will let you know via email and/or a prominent notice on our Service, prior to the change becoming effective and update the “effective date” at the top of this Privacy Policy.

You are advised to review this Privacy Policy periodically for any changes. Changes to this Privacy Policy are effective when they are posted on this page.

Contact Us.

For more information or inquiries regarding our privacy policy, please contact us by using the contact form made available to you on the website.

Power Your Business

Choosing the right product and service is essential to run an online business. Here are some of the tools and services to help your business grow.
  • Netsparker

    Netsparker uses the Proof-Based Scanning™ to automatically verify the identified vulnerabilities with proof of exploit, thus making it possible to scan thousands of web applications and generate actionable results within just hours.
  • Kinsta

    Probably the best managed WordPress cloud platform to host small to enterprise sites. Kinsta leverages Google's low latency network infrastructure to deliver content faster. Free SSL, CDN, backup and a lot more with outstanding support. You'll love it.
  • Sucuri

    A global CDN and cloud-based web application firewall for your website to supercharge the performance and secure from online threats. SUCURI WAF protects from OWASP top 10 vulnerabilities, brute force, DDoS, malware, and more.
  • English English Français Français Español Español Deutsch Deutsch