Les développeurs adorent écrire des morceaux de code qui ressemblent à des illustrations et fonctionnent parfaitement et parfaitement, du moins dans leur propre environnement de développement.

Mais finalement, ils doivent intégrer cette œuvre d'art avec d'autres œuvres d'art, écrites par d'autres codeurs. Et le résultat n'est peut-être pas aussi beau. Si seulement la partie intégration pouvait être la responsabilité de quelqu'un d'autre… n'est-ce pas?

Eh bien, il s'avère que ça peut l'être. L'objectif global de l'intégration continue (CI) et son ensemble de outils automatisés est de libérer vos ressources de programmation des obstacles liés aux tests, à la création, au déploiement et à la livraison.

À mesure qu'un projet se développe, le nombre d'éléments à intégrer augmente plus rapidement et les tâches de retour en arrière - celles qui doivent être effectuées pour trouver la source des erreurs - commencent à prendre plus de temps que les tâches de codage elles-mêmes. CI entend aider les développeurs à surmonter les difficultés d'intégration et à rester concentrés sur ce qu'ils aiment faire: écrire du code.

Fondamentalement, CI est une pratique de développement qui oblige les codeurs à intégrer leur travail dans un référentiel partagé - quelque chose appelé check-in - plusieurs fois par jour. Les outils automatisés CI vérifient et testent chaque enregistrement et reconstruisent la solution intégrée à chaque fois, signalant les erreurs et permettant aux membres de l'équipe de les résoudre rapidement.

Que rechercher dans un outil d'automatisation CI?

Il existe de nombreux outils de ce type sur le marché et il existe de nombreuses différences entre eux, donc choisir le bon pour une équipe de développement n'est pas une tâche facile. Néanmoins, vous devez vérifier certaines fonctionnalités souhaitables lors de l'évaluation de l'une d'entre elles:

  • Configuration facile: les membres de votre équipe sont des développeurs, pas des professionnels de l'informatique. Ainsi, l'outil CI devrait permettre une installation et une configuration faciles, afin que votre équipe puisse commencer à profiter de ses avantages immédiatement.
  • Facilité d'utilisation: le moins que les membres de l'équipe aient besoin de connaître sur l'outil, mieux c'est. Idéalement, cela devrait fonctionner complètement en arrière-plan, et les codeurs devraient seulement avoir besoin d'apprendre comment s'enregistrer et comment afficher la construction et déployer les résultats.
  • Intégration IDE: cet élément est lié à la facilité d'utilisation, en aidant les développeurs à faire tout leur travail sans quitter le IDE de leur choix - quel qu'il soit. La même chose s'applique à la langue: l'outil CI doit être indépendant de la langue, de sorte que votre équipe n'a pas besoin d'apprendre quoi que ce soit de nouveau pour l'utiliser.
  • Intégration avec plateformes cloud, comme Microsoft Azure, Google Cloud ou AWS: ce type d'intégration est important pour accélérer le temps de téléchargement du logiciel dans le cloud.
  • Architecture extensible: les addons et plugins sont un excellent moyen d'ajouter des fonctionnalités à un outil CI automatisé qui ne sort pas de la boîte.

En gardant ces aspects à l'esprit, jetons un coup d'œil aux meilleurs outils d'automatisation CI créés pour rendre la vie des développeurs plus heureuse.

Jenkins

Jenkins est un serveur d'automatisation open source populaire pour une intégration continue, avec des centaines de plugins et une interface utilisateur conviviale. Il est destiné à automatiser toutes les tâches de construction et de déploiement pour les projets de développement logiciel de toute taille.

Le serveur Jenkins est disponible pour Windows, Mac-OS, Linux et d'autres saveurs Unix. Il fournit des installation et les procédures de mise à jour, et il peut être facilement configuré via une interface utilisateur graphique. Il est conçu comme un serveur d'automatisation extensible, il peut donc être utilisé comme un serveur CI ou transformé en un hub de livraison continue à part entière.

Une architecture maître-esclave permet à Jenkins de prendre en charge les builds distribués et les planifications de build basées sur des expressions. Il offre des notifications sur l'état de la construction et prend en charge l'exécution de la commande dans les étapes de pré-construction, pour permettre aux développeurs d'affiner le pipeline de construction.

Si vous ne souhaitez pas installer et gérer Jenkins vous-même, vous pouvez opter pour un Plateforme d'hébergement Jenkins.

Apprendre Jenkins est facile, vous pouvez vérifier ceci cours zéro à héros.

Bamboo

Créé par Atlassian — les développeurs de très populaires travail d'équipe logiciels, tels que Jira et Trello — Bambou est une solution d'intégration, de déploiement et de livraison continue qui vous permet de rassembler et d'automatiser les builds, les tests et les versions dans un flux de travail unique.

Bamboo se distingue par la visibilité de bout en bout des versions, des mesures de qualité et du statut.

Bamboo permet des projets de toute taille, vous permettant de faire évoluer votre capacité de construction en connectant des serveurs sur votre réseau via Amazon Cloud de calcul élastique (EC2). Une fonction Agent Matrix vous permet d'affecter facilement des builds aux bons agents, en visualisant la configuration système requise pour chaque build.

Les branches Git et Mercurial intégrées permettent à Bamboo d'automatiser le processus de fusion des branches des deux systèmes de contrôle de version. Bamboo prend en charge les tâches de détection, de création, de test et de fusion des branches, afin de déployer du code en continu dans les environnements de production ou de préparation, en se basant uniquement sur le nom de la branche.

Une licence Bamboo sur site de base, avec une capacité d'agents locaux illimités et zéro agent distant, coûte 10 USD et comprend une période de support de 12 mois si vous avez besoin d'agents distants, le prix étant calculé en fonction du nombre d'entre eux.

CircleCI

En tant que solution CI basée sur le cloud, CircleCI est naturellement multi-plateforme et adapté aux équipes distribuées, avec de nombreuses options de personnalisation. Il prend en charge de nombreux langages différents, notamment Java, Python, JS, Haskell, Ruby on Rails et Scala, bien que sa seule option pour le contrôle de version soit Github.

YouTube vidéo

CircleCI est plus qu'un outil CI.

Il est mieux décrit comme un hub central où le code va de l'idée à la livraison. Il dispose d'une large base d'utilisateurs, étant l'un des outils DevOps les plus utilisés, traitant plus d'un million de builds par jour. Les utilisateurs de CircleCI apprécient ses tableaux de bord uniques avec des statistiques et des données sur le fonctionnement des équipes et le fonctionnement de leur code, les aidant à améliorer leur productivité et à réduire les délais de mise sur le marché.

Bien que ce ne soit pas un outil gratuit, il dispose d'un niveau gratuit qui vous permet d'aller assez loin avant de payer. Une fois que vos besoins dépassent ce que propose l'offre gratuite, un système de tarification intelligent entre en vigueur, à partir de 30 $ par mois et évolutif en fonction du volume de travail.

Buddy

Peut-être l'un des meilleurs moyens de résumer Buddy's fonctionnalités en tant qu'outil CI est de mentionner ses 12 secondes de temps de déploiement moyen, ou sa procédure de configuration de 15 minutes, effectuée à travers une interface utilisateur claire et compréhensible.

Buddy utilise des pipelines pour créer, tester et déployer des logiciels. Les chefs d'équipe peuvent créer ces pipelines en choisissant parmi plus de 100 actions prêtes à l'emploi qui peuvent être organisées de n'importe quelle manière. Les résultats se manifestent par des déploiements plus fréquents et des taux d'échec post-déploiement nettement inférieurs.

Buddy est un outil CI intelligent, conçu pour abaisser le seuil d'entrée du développeur à DevOps. Il prend en charge tous les langages, frameworks et gestionnaires de tâches courants, et s'intègre à AWS, Azure, DigitalOcean, Google Cloud et plus encore.

Il offre également la possibilité de l'utiliser sur le cloud ou sur site. L'option cloud permet un compte gratuit, avec une limite de 5 projets et 120 limites d'exécution par mois. Lorsque votre volume de travail dépasse ces limites, il y a des frais mensuels de 75 $ ou 200 $, selon le nombre de projets ou de ressources nécessaires. Le prix sur site varie en fonction du nombre d'utilisateurs et commence à environ 25 $ par utilisateur.

GoCD

Bien que son nom suggère que celui-ci est plus un outil de CD (livraison continue), GoCD est en fait un serveur CI open-source, utilisé pour visualiser et modéliser facilement des workflows. Il fournit une interface intuitive pour créer des pipelines de CD et déployer des logiciels en production de manière sécurisée.

Les pipelines peuvent être traités comme du code normal archivé dans le contrôle de code source, ce qui permet le contrôle des versions et le retour arrière du pipeline.

GoCD prend en charge les formats JSON et YAML pour vous donner la possibilité d'ignorer l'interface utilisateur lors de la gestion de votre configuration. Il prend également en charge l'exécution parallèle et séquentielle, permettant aux chefs d'équipe de configurer facilement les dépendances. Workflows peut être visualisé en temps réel et de bout en bout, grâce à la fonctionnalité de mappage de la chaîne de valeur de GoCD, qui vous permet de suivre un engagement tout au long du processus, de l'enregistrement au déploiement.

La communauté GoCD et l'écosystème de plugins étendent les fonctionnalités du serveur et des agents en termes d'agents plus élastiques, d'artefacts, de notifications, etc.

GitLab

gitlab ce fournit une intégration continue dans le cadre de son offre de contrôle de version. Son outil CI est inclus en tant qu'application Web avec une API ouverte qui gère les projets via une interface utilisateur conviviale, s'intégrant à toutes les fonctionnalités de GitLab. Grâce à cette API, les développeurs peuvent créer des intégrations encore plus approfondies avec le produit.

GitLab CI aide les développeurs à transformer leurs idées en production en trouvant des améliorations potentielles à leurs processus de développement. Ses pipelines créent, testent, déploient et surveillent le code dans le cadre d'un flux de travail unique et intégré. Les développeurs partagent chaque nouveau morceau de code dans une demande de fusion, ce qui déclenche le pipeline qui effectue toutes les tâches de validation avant de fusionner les modifications dans le référentiel de code source.

GitLab CI aide les développeurs à détecter et à réduire les bogues tôt dans le cycle de développement, tandis que la livraison continue déplace plus rapidement le code vérifié vers les utilisateurs et les parties prenantes. Il offre un plan gratuit avec toutes les étapes de la Cycle de vie DevOps et jusqu'à 2000 minutes CI/CD. Les plans payants commencent à 4 $ par utilisateur/mois et ajoutent plus de contrôle sur le code source, un meilleur support, plus de minutes CI/CD, entre autres fonctionnalités premium.

Intéressé par l'apprentissage de GitLab CI / CD? Regarde ça Cours Udemy.

CodeShip

Un outil CI simple et flexible, conçu pour aider les petites équipes en pleine croissance avec une solution d'intégration continue rapide. CodeNavire s'adapte aux préférences des développeurs, leur permettant de choisir entre tout configurer instantanément pour eux ou personnaliser l'environnement et le flux de travail afin de maximiser la productivité.

YouTube vidéo

CodeShip s'intègre à pratiquement n'importe quel outil, service ou cloud, permettant aux chefs d'équipe d'ajouter les fonctionnalités dont ils ont besoin - déploiements, notifications, couverture de code, analyse de sécurité, contrôle de version, etc. - pour concevoir le flux de travail parfait pour leurs organisations. Ses outils de gestion d'équipe centralisés et ses tableaux de bord donnent accès aux versions de débogage et permettent le débogage sans quitter l'environnement CI.

CodeShip propose une version gratuite pour toujours qui permet jusqu'à 100 builds par mois, avec un nombre illimité de projets et de membres d'équipe. Si 100 builds par mois ne suffisent pas, vous pouvez passer à la version payante (49 $ par mois) et obtenir des builds mensuels illimités. Il existe également des options pour payer plus de builds simultanés et plus de pipelines parallèles ou de grandes tailles d'instances.

Nevercode

Un CI entièrement automatisé et basé sur le cloud, et un service de livraison qui élimine tout besoin d'interaction humaine. Ne jamais coder construit automatiquement le projet pour chaque commit et exécute tous les tests sur un environnement émulé ou sur le matériel réel. Il a une interface facile à utiliser et une bonne documentation compréhensible, ce qui permet une adoption rapide, sans courbes d'apprentissage raides.

Nevercode automatise l'ensemble du processus de développement, de l'idée à la livraison, et s'intègre à de nombreux outils pour façonner des workflows. Parmi ses fonctionnalités, les builds simultanés se distinguent par la possibilité d'automatiser plusieurs builds simultanément. Chaque projet est reconstruit à chaque poussée de code vers GitHub, Bitbucket ou GitLab, donnant un retour immédiat.

La configuration automatique pour les projets iOS, Android, Cordova, Ionic, React Native et Flutter est également une fonctionnalité remarquable, et l'automatisation des versions, qui permet l'intégration avec Google Play, iTunes Connect, TestFairy, HockeyApp et Crashlytics, donne la touche finale au recette.

Nevercode a différents plans tarifaires, à partir de 99 $ par mois, permettant deux applications, deux versions simultanées, un délai de construction de 45 minutes et des versions illimitées.

AppVeyor

AppVeyor offre un service CI/CD pour mac OS, Linux et Windows pour créer, tester et déployer rapidement des applications sur n'importe quelle plate-forme.

Commencez à utiliser le service CI en quelques minutes et travaillez avec n'importe quel contrôle de source, tel que GitHub et GitHub Enterprise, Azure Repos, Gitea, Kiln, Bitbucket, GitLab ou des dépôts personnalisés. Créez des machines virtuelles plus rapidement avec un accès sudo/admin et bénéficiez de déploiements en plusieurs étapes.

De plus, vous pouvez configurer l'interface utilisateur intégrée ou YAML et obtenez un environnement de build propre et isolé dans chaque build. AppVeyor fournit des builds PR et une branche qui prend en charge le flux de travail de développement. Il aide à rationaliser les processus de développement avec une communauté dynamique et un support professionnel. Il dispose d'un serveur et d'un déploiement NuGet intégrés.

Il est gratuit pour les projets open source. Payez si vous voulez des projets privés et profitez d'un essai gratuit de 14 jours. Inscrivez-vous maintenant et obtenez l'un des meilleurs outils CI.

Harness

Harnais est une solution CI native et intelligente pour les conteneurs, ainsi que des extensions standardisées et des versions isolées pour rendre la création d'artefacts plus rapide et plus intelligente.

Permettez à vos développeurs de se concentrer sur l'écriture de code en rationalisant le processus de construction. Le modèle ML de Harness permet au cycle de test de s'exécuter plus rapidement sans compromettre la qualité. Les développeurs ont le droit de choisir leur infrastructure préférée à utiliser pour exécuter la construction de manière efficace.

Harness fonctionne avec toutes les langues de votre choix, vous permettant d'utiliser la solution pour n'importe quel framework. Il réduit les étapes manuelles pour aider les équipes à se déplacer plus rapidement sans apprendre divers produits. Créez le pipeline comme vous le souhaitez, exécutez les étapes de manière séquentielle ou parallèle, regroupez chaque étape, ajoutez une exécution à chaque niveau et définissez la stratégie d'échec.

Essayez maintenant avec la version illimitée, la sécurité avancée et bien plus encore.

Kraken

Kraken met l'accent sur les tests pour fournir les mêmes fonctionnalités et avantages que les autres plates-formes CI. Il fournit un système CI open source, sur site et moderne, évolutif et fiable. Voir le comportement de chaque cas de test sur des graphiques. Comparez les résultats précédents, recherchez les changements et identifiez automatiquement les tests instables.

En outre, il prend en charge l'analyse statistique et plusieurs itérations pour les tests de performances avec détection automatique de la régression. Kraken permet l'exécution dans des machines virtuelles comme AWS EC2 ou des conteneurs comme LXD ou Docker.

Il n'y a pas besoin d'environnements de banc d'essai coûteux pour tester la validation des produits ; vous pouvez utiliser le même code de test pour réduire le risque de régressions. Il offre des avantages tels que le large éventail d'environnements et d'opérations dans le cloud.

Choisissez l'outil qui rend vos codeurs plus heureux.

C'est un fait que les programmeurs heureux créent de meilleurs logiciels. Par conséquent, tout outil qui favorise un heureux l'environnement de travail pour votre équipe améliorera sans aucun doute la qualité du produit logiciel final. Gardez cela à l'esprit lorsque vous choisissez un outil d'intégration continue, et vous aurez une équipe de programmeurs heureux créant fièrement des produits logiciels de haute qualité.

Developers love to write pieces of code that look like artwork and perform beautifully and flawlessly — at least in their own development environment.

But eventually, they have to integrate that artwork with other pieces of art, written by other coders. And the result may not be as beautiful. If only the integration part could be someone else’s responsibility… right?

Well, it turns out, it can be. The whole purpose of continuous integration (CI) and its set of automated tools is to free your programming resources from the hurdles of testing, building, deploying, and delivering.

As a project grows, the number of things that need to get integrated grows faster, and the backtracking tasks — those that need to be carried out to find the source of errors — start consuming more time that the coding tasks themselves. CI intends to help developers overcome integration difficulties and keep their focus on what they love to do: write code.

Basically, CI is a development practice that requires coders to integrate they work into a shared repository — something called check-in — several times a day. CI automated tools verify and test each check-in and rebuild the integrated solution each time, reporting errors and allowing the team members to solve them quickly.

What to look for in a CI automation tool?

There are quite a few such tools in the market, and there are many differences between them, so choosing the right one for a development team is not an easy task. Nevertheless, there are some desirable features that you should check when evaluating any of them:

  • Easy setup: your team members are developers, not IT pros. So, the CI tool should allow for easy installation and setup, so your team could start enjoying its benefits right away.
  • Ease of use: the least the team members need to know about the tool, the better. Ideally, it should work completely in the background, and coders should only need to learn how to check-in and how to view the building and deploy results.
  • IDE integration: this item is related to the ease of use, focusing on helping developers do all of their work without leaving the IDE of their choosing — whichever it be. The same applies to the language: the CI tool should be language-agnostic, so your team won’t need to learn anything new to use it.
  • Integration with cloud platforms, such as Microsoft Azure, Google Cloud, or AWS: this kind of integration is important to speed up the upload time of the software to the cloud.
  • Extensible architecture: addons and plugins are a great way to add functionality to an automated CI tool that doesn’t come out of the box.

With these aspects in mind, let’s take a look at the best CI automation tools created to make developers’ lives happier.

Jenkins

Jenkins is a popular, open-source automation server for continuous integration, with hundreds of plugins and a friendly user interface. It is intended to automate all building and deploying tasks for software development projects of any size.

The Jenkins server is available for Windows, Mac-OS, Linux, and other Unix flavors. It provides simple installation and update procedures, and it can be easily configured through a graphical user interface. It is designed as an extensible automation server, so it can be used just as a CI server or turned into a full-fledged continuous delivery hub.

A master-slave architecture lets Jenkins support distributed builds and build schedules based on expressions. It offers notifications on the build status and supports command execution in pre-build steps, to let developers fine-tune the building pipeline.

If you don’t want to install and manage Jenkins yourself, then you may go for a reliable Jenkins hosting platform.

Learning Jenkins is easy, you can check out this zero to hero course.

Bamboo

Created by Atlassian — the developers of much popular teamwork software, such as Jira and Trello — Bamboo is continuous integration, deployment, and delivery solution that lets you put together and automate builds, tests, and releases within a single workflow.

Bamboo stands out for providing end-to-end visibility of releases, quality metrics, and status.

Bamboo allows for projects of any size, letting you scale your build capacity by connecting servers on your network through Amazon Elastic Compute Cloud (EC2). An Agent Matrix feature lets you easily assign builds to the right agents, visualizing the system requirements for each build.

Built-in Git and Mercurial branching let Bamboo automate the process of merging branches from both version control systems. Bamboo takes care of the branch detection, building, testing, and merging tasks, in order to deploy code continuously to production or staging environments, based solely on the branch name.

A basic Bamboo on-premises license, with capacity for unlimited local agents and zero remote agents, costs $ 10 and includes a 12 month support period if you need remote agents, the price scales according to the number of them.

CircleCI

As a cloud-based CI solution, CircleCI is naturally multi-platform and suitable for distributed teams, with a lot of customization options. It supports many different languages, including Java, Python, JS, Haskell, Ruby on Rails and Scala, although its only option for version control is Github.

CircleCI is more than a CI tool.

It is better described as a central hub where code goes all the way from idea to delivery. It has a large user base, being one of the most used DevOps tools, processing more than a million builds per day. Users of CircleCI appreciate its unique dashboards with stats and data about how teams work and how their code runs, helping them to improve productivity and reduce time-to-market.

Although it is not a free tool, it has a free tier that lets you get quite far before paying. Once your needs exceed what the free tier offers, an intelligent pricing scheme comes into force, starting at $ 30 per month and scaling according to the work volume.

Buddy

Perhaps one of the best ways to sum up Buddy’s features as a CI tool is to mention its 12 seconds of average deployment time, or its 15-minute configuration procedure, done through a clear and understandable user interface.

Buddy uses pipelines to build, test, and deploy software. Team leaders can create those pipelines choosing from over 100 ready-to-use actions that can be arranged in any way. The results show up in more frequent deployments and substantially lower post-deployment failure rates.

Buddy is a smart CI tool, designed to lower the developer’s entry threshold to DevOps. It supports all popular languages, frameworks, and task managers, and it integrates with AWS, Azure, DigitalOcean, Google Cloud, and more.

It also offers the option of using it on-cloud or on-premises. The cloud option allows for a free account, with a limit of 5 projects and 120 execution limit per month. When your work volume exceeds those limits, there’s a $ 75 or $ 200 monthly fee, according to the number of projects or resources needed. The on-premises pricing varies according to the number of users and starts at about $ 25 per user.

GoCD

Although its name suggests this one is more of a CD (continuous delivery) tool, GoCD is actually an open-source CI server, used to easily visualize and model complex workflows. It provides an intuitive interface for building CD pipelines and get software deployed to production in a secure manner.

Pipelines can be treated as regular code checked into source control, which allows for pipeline versioning and backtracking.

GoCD supports JSON and YAML formats to give you the ability to skip the user interface when managing your config. It also supports parallel and sequential execution, allowing for team leaders to easily configure dependencies. Workflows can be visualized in realtime and from end to end, thanks to GoCD’s value stream mapping feature, which allows you to trace a commit all the way from check-in to deployment.

GoCD community and plugin ecosystem extend the server and agents functionality in terms of more elastic agents, artifacts, notifications, and more.

GitLab

GitLab provides continuous integration as part of its version control offering. Its CI tool is included as a web app with an open API that manages projects through a friendly user interface, integrating with all GitLab features. Through this API, developers can create even deeper integrations with the product.

GitLab CI helps developers turn ideas into production by finding potential improvements to their development processes. Its pipelines build, test, deploy, and monitor code as part of a single, integrated workflow. Developers share each new piece of code in a merge request, which triggers the pipeline that performs all the validation tasks prior to merging the changes within the source code repository.

GitLab CI helps developers catch and reduce bugs early in the development cycle, while continuous delivery moves verified code faster to users and stakeholders. It offers a free plan with all stages of the DevOps lifecycle and up to 2000 CI/CD minutes. Paid plans start at $ 4 per user/month and add more control over source code, better support, more CI/CD minutes, among other premium features.

Interested in learning GitLab CI/CD? Check out this Udemy course.

CodeShip

A simple and flexible CI tool, designed to help small and growing teams with a fast continuous integration solution. CodeShip adapts to the developers’ preferences, letting them choose between getting everything set up for them instantly, or customizing the environment and workflow in order to maximize productivity.

 

CodeShip integrates with virtually any tool, service, or cloud, letting team leaders add the features they need — deployments, notifications, code coverage, security scanning, version control, etc. — to design the perfect workflow for their organizations. Its centralized team management tools and dashboards give access to debug builds and allow for debugging without leaving the CI environment.

CodeShip offers a forever-free version that allows for up to 100 builds per month, with unlimited projects and team members. If 100 builds per month are not enough, you can scale to the paid version ($ 49 per month) and get unlimited monthly builds. There are also options to pay for more concurrent builds and more parallel pipelines, or large instance sizes.

Nevercode

A fully-automated, cloud-based CI, and delivery service that eliminates all need for human interaction. Nevercode automatically builds the project for every commit and runs all tests on an emulated environment or on the real hardware. It has an easy to use interface and good, understandable documentation, which allows for fast adoption, without steep learning curves.

Nevercode automates the entire development process, from idea to delivery, and integrates with a lot of tools to shape comprehensive workflows. Among its features, the concurrent builds outstand for letting you automate several builds simultaneously. Each project is rebuilt with every code push to GitHub, Bitbucket, or GitLab, giving immediate feedback.

The automatic setup for iOS, Android, Cordova, Ionic, React Native & Flutter projects is also a noteworthy feature, and release automation, which enables integration with Google Play, iTunes Connect, TestFairy, HockeyApp, and Crashlytics, gives the finishing touch to the recipe.

Nevercode has different pricing plans, starting a $ 99 per month, allowing for two apps, two concurrent builds, a 45-minute build timeout, and unlimited builds.

Choose the tool that makes your coders happier.

It is a fact that happy programmers make better software. Therefore, any tool that promotes a happy work environment for your team will undoubtedly improve the quality of the final software product. Keep that in mind when choosing a continuous integration tool, and you will have a team of happy programmers proudly creating high-quality software products.