• Assurez la sécurité des applications de la bonne manière! Détectez, protégez, surveillez, accélérez et plus encore…
  • Créez une base de connaissances (KB) de FAQ (questions fréquemment posées) pour votre entreprise

    Bien! La précision avec laquelle vous pouvez résoudre les problèmes du client avec des solutions fait partie d'une bonne expérience client. Une section «Base de connaissances ou FAQ» bien planifiée est l'un des outils en libre-service que vous pouvez proposer à vos clients afin qu'ils trouvent d'excellentes solutions pour eux-mêmes.

    De plus, c'est une autre façon de leur faire gagner du temps afin qu'ils puissent être sûrs de prendre les mesures nécessaires. La base de connaissances est un guide de motivation, éducatif et organisé couvrant tous les aspects de vos produits et services qu'un client peut interroger pour prendre une décision ou résoudre un problème.

    Créer une bonne base de connaissances

    Avant de choisir une plate-forme pour la base de connaissances et la FAQ, vous devez tenir compte de quelques points essentiels.

    • Le format de l'article de la base de connaissances: une bonne expérience utilisateur, une bonne conception et une bonne architecture
    • La lisibilité de la documentation
    • Navigation et découvrabilité des articles importants
    • Bonnes fonctions de recherche
    • Lien vers des ressources utiles
    • Une FAQ pour les questions les plus essentielles dans le système de ticket d'assistance
    • Vidéos de présentation expliquant les fonctionnalités du produit ou des services.

    Choisir les sujets de la base de connaissances

    Comment réduisez-vous les sujets de votre base de connaissances?

    Commencez à fouiller dans votre base de données ou votre CRM. Y a-t-il un tas de questions qui trouvent une cible sur vous pour obtenir une réponse? C'est probablement votre sujet principal pour la base de connaissances.

    De plus, vous pouvez vous imaginer ou participer à une enquête pour obtenir des questions plus pertinentes sur le sujet principal afin d'étendre le guide d'aide.

    Dans une perspective différente, vous voudrez peut-être utiliser l'aide de la conversion en entonnoir de marketing dans vos analyses et identifier quelques goulots d'étranglement pour l'expérience utilisateur et concevoir des solutions en conséquence dans votre base de connaissances ou dans les sections FAQ.

    Dans l'ensemble, quelle que soit l'approche que vous adoptez, vous devez viser à faciliter les choses pour que vos visiteurs suscitent un réel intérêt. En introduisant la base de connaissances et la section FAQ dans votre modèle commercial, vous permettez aux utilisateurs de s'aventurer dans les racines profondes de votre site. Et cela va sûrement récompenser sous la forme de génération de revenus.

    Explorons les plates-formes suivantes pour créer des bases de connaissances en libre-service qui permettent aux clients de trouver efficacement des réponses à leurs questions (la méthode de support client la plus rapide et la plus rentable).

    Document360

    La logiciel de base de connaissances vous permet de créer une base de connaissances en libre-service bien organisée (publiée publiquement ou en privé) avec une puissante recherche en temps réel basée sur l'IA. Cela aide vos clients à trouver instantanément des solutions à leurs problèmes à l'aide de la recherche basée sur l'IA. Malgré le volume d'articles dans la base de connaissances, le moteur de recherche IA sera en mesure de récupérer des résultats pertinents en une fraction de millisecondes.

    L'analyse de la recherche est une autre caractéristique importante de cette base de connaissances. Il montrera les mots-clés fréquemment recherchés par les utilisateurs, la fréquence à laquelle certains «mots-clés de recherche» sont utilisés, et s'ils peuvent trouver les articles dans votre base de connaissances, etc.

    Une autre caractéristique importante comprend - une interface utilisateur très simple pour gérer et organiser vos documents.

    • Prend en charge l'éditeur Markdown pour une écriture efficace et structurée.
    • Les fonctionnalités de référencement aideront votre base de connaissances produit à se classer plus haut dans les moteurs de recherche.
    • Sauvegarde et restauration
    • Gestion des versions d'article
    • Personnalisez-le de manière à ce qu'il corresponde aux directives de la marque

    De plus, cette plate-forme incroyable offre des domaines personnalisés et est notifiée de ce qui a exactement changé dans votre base de connaissances et plus encore. Essayer!

    Freshdesk

    Freshdesk vous permet de créer un portail d'expérience en libre-service pour améliorer la satisfaction client. Il est inclus dans leur logiciel d'assistance basé sur le cloud, qui prend en charge la collaboration de tous les canaux d'assistance à partir d'une seule fenêtre. La suite comprend une congrégation impeccable de fonctionnalités intuitives axées sur la productivité et la collaboration; Cela permet aux équipes de toutes tailles de garantir une expérience d'assistance exceptionnelle aux clients.

    Ils fournissent deux types de solutions: les entreprises et les PME. La solution globale pour les entreprises offre toutes les fonctionnalités viables pour un service client de classe mondiale: configuration et mise en œuvre, libre-service et assistance mondiale. De plus, ils sont reconnus pour leur capacité à fournir des services adaptables pour suivre les performances à l'aide de métriques.

    De plus, pour les PME, elles s'engagent à fournir une solution unique à tous vos problèmes — Apportez toutes vos demandes d'assistance sur Freshdesk - que ce soit par e-mail, chat, téléphone ou médias sociaux. Hiérarchisez, catégorisez et attribuez automatiquement les tickets.

    Autres faits saillants:

    • Déploiement SaaS et Web
    • Formation via documentation, webinaire
    • 24 / 7 soutien
    • Opportunités KB avec surveillance du réseau
    • Support prédictif

    Cependant, la bonne partie est que l'ensemble du package est abordable, et vous pouvez commencer avec leur «plan de germination» est GRATUIT.

    Base de connaissances ProProfs

    Base de connaissances ProProfs est un outil facile à utiliser doté de fonctionnalités sur mesure qui vous raviront à chaque étape du processus de création de la base de connaissances. Il est intelligemment conçu pour vous aider à créer une superbe base de connaissances en libre-service publique ou privée et des FAQ pour vos clients et employés.

    La meilleure partie de ce logiciel de base de connaissances est qu'il est incroyablement facile à configurer. Tout ce dont vous avez besoin est une connexion Internet et un appareil pour commencer. Ce qui donne à cet outil un avantage sur les autres dans l'industrie, ce sont ses modèles conçus par des professionnels, ses rapports générés par l'IA et ses intégrations convaincantes avec des outils populaires tels que Zendesk, Google Analytics, Jira et bien d'autres.

    Points saillants:

    • Recherche de type Google
    • Flux de travail pour garantir des révisions d'articles approfondies
    • Système de gestion des utilisateurs et de collaboration
    • Compatible avec plusieurs appareils
    • Historique des révisions et contrôle de version
    • Règles de contenu conditionnelles pour contrôler la visibilité du contenu
    • Authentification unique pour l'authentification des utilisateurs
    • Fonctionnalités SEO pour optimiser votre base de connaissances pour les moteurs de recherche
    • Multi marque

    Vous pouvez également transformer ce logiciel de base de connaissances en un outil d'assistance client tout-en-un en l'utilisant en combinaison avec le service d'assistance ProProfs et le chat en direct. Offrez à vos clients une expérience d'assistance à 360 degrés dans laquelle ils peuvent se servir en libre-service, discuter avec vos agents et lever des tickets, le tout dans votre base de connaissances.

    Vous pouvez le démarrer avec un plan gratuit.

    KBase

    kBase est un thème WordPress de base de connaissances avec Wiki, Helpdesk, système de support client, centre d'aide ou thème de communauté. Le principal avantage de ceci est son incroyable découvrabilité. Comme il utilise une recherche Ajax en direct, vous pouvez filtrer rapidement les résultats de la recherche avec des catégories et des valeurs personnalisées.

    Les autres fonctionnalités importantes incluent: FAQ, base de connaissances et forums d'assistance. Vous avez le choix parmi une variété de bases de connaissances avec plus de 20 skins. Une autre intégration inclut BBpress et BuddyPress Integration pour créer un forum de discussion transparent.

    Pour la mise en forme du contenu, il existe trois types d'articles: par défaut, avancé et moderne. En utilisant les différentes fonctionnalités du champ de recherche d'articles, le site deviendra ultra-rapide dans la recherche et la localisation des fichiers ou des articles.

    Points forts

    • Réactivité à tous les appareils
    • Des éléments uniques pour une meilleure expérience utilisateur
    • Installation en un clic
    • SEO friendly
    • Fonctionnalité d'intégration du commerce électronique

    Zoho Desk

    Zoho Desk est une solution d'assistance multicanal de Zoho. Il s'adresse aux entreprises de toutes tailles. Par-dessus tout, le principal atout de la plate-forme est la perfection dans les tickets de support client, un portail de support client, la gestion des contrats et la création de rapports.

    À l'avant-garde, il rassemble les interactions de divers médias comme le courrier électronique, le téléphone, le chat, les médias sociaux, les forums et les formulaires et les présente en un seul endroit.

    En arrière-plan, des tâches telles que l'attribution de tickets, les escalades de service, les règles de notification et les actions basées sur le temps peuvent être automatisées en définissant des règles de workflow. Lors de la mesure de la performance, le package fournit des rapports personnalisables et programmés, des évaluations de bonheur et un tableau de bord graphique pour analyser la satisfaction des clients.

    Pour obtenir une vue approfondie du comportement des clients, vous pouvez également intégrer cette plate-forme aux systèmes internes des clients afin que les informations client puissent être introduites dans des tickets enregistrés dans Zoho Desk, ce qui permet aux agents de service d'en savoir plus sur les clients.

    De plus, il y a quelques autres points forts:

    • Zia - Intelligence artificielle pour vos équipes de service client
    • Libre-service: donnez aux clients les moyens de trouver eux-mêmes des réponses aux questions
    • Installations avec automatisation pour le flux de travail et les personnalisations
    • Intégrations tierces
    • Compatible GDPR et entièrement sécurisé - pour trouver un équilibre entre la protection des données client et la flexibilité suffisante de votre équipe.

    Héros de soutien

    Tout droit, comme le dit le site Web: «Obtenez moins de billets d'assistance.» Héros de soutien est la base de connaissances intégrée à l'application pour vous aider à réduire le nombre de tickets d'assistance que vous gérez chaque jour. En outre, la fonctionnalité de gestion KB prend en charge la recherche en texte intégral.

    SupportHero: prise en charge complète de l'application

    Les didacticiels et les FAQ sont essentiels pour aider vos utilisateurs à découvrir les fonctionnalités de votre application. Mais ce n'est vrai que s'ils sont faciles à trouver! Par conséquent, vous ne souhaitez pas ignorer cette plate-forme si vous recherchez des fonctionnalités avancées pour le support d'auto-assistance. Par exemple, en fonction des résultats, vous allez créer de nouveaux articles et ajuster / mettre à jour ceux existants ou même mettre à jour les fonctionnalités de nos applications.

    Autres faits saillants:

    • Statistiques avancées pour une recherche approfondie des clients
    • Traçabilité de l'intention de l'utilisateur
    • Tableau de bord Great Performance pour la vue d'ensemble des résultats
    • Un favori parmi les fondateurs de SaaS

    Au-delà de cela, comme ils le garantissent, c'est une excellente plateforme pour un investissement rentable. Alors, rattrapez-les avec leurs plans qui vous conviennent.

    Knowall

    Knowall est un outil moderne, très réactif et convivial pour le référencement avec un système de navigation incroyable. En conséquence, la découvrabilité est bien développée pour permettre aux clients de trouver leurs réponses avec une génération de ticket d'assistance minimale.

    KnowAll: le thème WordPress

    Encore plus, le plugin comprend des fonctionnalités pour des réponses instantanées et est facile à personnaliser. Enfin, avec toutes les fonctionnalités de base incluses, ce plugin WordPress présente l'analyse exploitable. Vous pouvez également trouver des lacunes de contenu.

    Autres faits saillants:

    • Contenu associé suggère
    • Grande personnalisation pour l'image de marque de l'entreprise
    • Des informations exploitables avec des commentaires sur les articles pour une meilleure compréhension

    De plus, cette plate-forme incroyable utilise des codes courts tels que des bascules, des accordéons, des onglets et des avis pour une meilleure expérience client.

    Haash

    Avez-vous une application Web en vente? Tu as Haash pour vous.

    Haash: un HelpCenter intelligent

    Et puis c'est une base de connaissances centrée sur l'utilisateur qui devine à partir de la FAQ. Ainsi, vous éviterez aux utilisateurs de quitter votre site et de jongler entre les onglets du navigateur pour trouver de l'aide avec ce widget intelligent. De plus, ils ont tous les documents sur le site pour installations des widgets.

    Autres faits saillants:

    • Recherche intuitive
    • Personnalisation du domaine
    • Moteur de questions-réponses de type Quora pour des réponses instantanées
    • Générateur d'interface par glisser-déposer

    En bref, mettez rapidement la main dessus avec le plan gratuit de base.

    TypeForm

    Voulez-vous partager des informations via des formulaires ou souhaitez que les enquêtes soient faciles, amusantes et sans faille sur n'importe quel appareil? -Ensuite TypeForm est votre appât.

    TypeForm: Modèles de FAQ

    De plus, cette chose incroyable s'intègre à plus de 500 de vos applications préférées. Qu'il s'agisse d'envoyer des données à MailChimp pour créer votre liste, à Google Sheets pour l'analyse ou à Salesforce pour personnaliser votre expérience client, TypeForm a tout pour vous.

    De plus, vous pouvez utiliser de nombreux modèles à des fins différentes, telles que des enquêtes et des questionnaires, la génération de prospects ou tout autre élément créatif.

    En particulier, l'analyse de marché est indispensable pour les collectes de données, et vous ne voulez donc pas manquer d'essayer ces produits. En détail, ils permettent l'intégration avec des sites comme MailChimp ou HubSpot, ce qui va ajouter plus de valeur à vos stratégies de marketing par e-mail et de génération de leads.

    TypeForm est une excellente solution unique pour les techniciens.

    AideSite

    AideSite est un service simple pour vous aider à mettre en place le centre d'assistance ou le «site d'aide» idéal. Il se concentre sur trois choses principales: les FAQ et la base de connaissances, un formulaire de contact intelligent et un champ de recherche rapide.

    HelpSite: un excellent centre d'assistance

    Bien sûr, le site Web héberge également une congrégation de documents d'orientation. Apparemment, selon eux, leur USP est qu'ils offrent la possibilité d'utiliser un domaine personnalisé.

    De plus, ils disposent d'un système de gestion des tickets incroyable pour un flux de travail fluide.

    AideJus

    Il n'y a pas de meilleure option si vous vous concentrez spécifiquement sur le «logiciel de base de connaissances» -AideJus personnalise même votre base de connaissances pour vous. Il convient aux entreprises de toutes tailles et de tous les segments industriels. En outre, il comprend des applications pour la création et la gestion de bases de connaissances internes et externes.

    HelpJuice: le logiciel de base de connaissances

    La fonction de balisage vous permet de baliser des questions dans plusieurs catégories pertinentes. Le système commence à rechercher les principaux sujets et articles en fonction de la requête de recherche.

    Par la suite, ce progiciel facilite la compréhension du «Comment faire» grâce à diverses ressources et exemples sur le site comme moyen de formation.

    Flowlu

    Flowlu permet aux utilisateurs techniques et non techniques de gérer facilement tout type de données ou d'informations dans une base de connaissances consolidée, reliant les personnes aux ressources internes.

    FlowLu: la base de connaissances gratuite

    Le programme dispose d'outils intégrés supplémentaires - par exemple, des cartes mentales et un module agile.

    Autres faits saillants:

    • Système de gestion des finances en ligne: améliorez votre trésorerie grâce à des rapports puissants.
    • Des outils de collaboration impeccables - La conversation est le meilleur moyen de démarrer la collaboration sur une tâche ou un document.
    • Intégrations tierces - ZenDesk, Google Drive, intégration de paiement en ligne.

    Happyfox

    Happyfox fournit des solutions d'assistance et de billetterie aux entreprises de divers secteurs, notamment l'informatique et les logiciels, l'éducation, les voyages et les loisirs, les médias et l'édition, l'énergie, la vente au détail, etc.

    Logiciel HappyFox

    Happyfox est livré avec diverses intégrations de service d'assistance. Par exemple, lorsque vous entrez le répertoire des applications, vous pouvez explorer avec les intégrations tierces telles que Zapier pour l'automatisation des tâches ou Shopify, si vous faites du commerce électronique.

    Conclusion

    J'espère que les outils énumérés ci-dessus vous aideront à créer une base de connaissances ou une FAQ fantastique pour votre entreprise. La plupart d'entre eux offrent un plan ou un essai gratuit, alors essayez-les et voyez ce qui fonctionne le mieux pour vos besoins.

Create a knowledge base (KB) of FAQ (frequently asked questions) for your business

Well! The accuracy with ease with which you could solve the pain-point of the customer with solutions is all part of good customer experience. A well planned “Knowledge Base or FAQ section” is one of the self-service tools you could offer your customers so that they can find excellent solutions for themselves.

Furthermore, this is another way of having saved them time so that they could be confident in taking the necessary action. The knowledge-base is a motivational, educational, and organized guide covering all aspects of your products and service that a customer may interrogate for taking a decision or troubleshooting an issue.

Creating a good knowledge base

Before choosing a platform for Knowledge-base and FAQ, you want to consider a few essential points.

  • The Knowledge Base article format—A good user experience, design, and architecture
  • The readability of the documentation
  • Navigation and discoverability of the prominent articles
  • Good search functions
  • Link to helpful resources
  • A FAQ for most essential questions in the support-ticket system
  • A walk – through videos explaining the functionality of the product or services

Choosing the KB topics

How do you churn topics for your knowledge base?

Get started with digging into your database or CRM. Is there a bunch of questions that find a target on you to get answered? That’s probably your core topic for the knowledge base.

Additionally, you could envisage yourself or take a survey for getting more relevant questions around the core topic to extend the help guide.

In a different perspective, you might want to take help of the marketing funnels conversion inside your analytics and identify few bottlenecks for user experience and devise solutions accordingly in your knowledge base or FAQ sections.

Overall, whatever approach you take, that should aim at making thing easy for your visitors to generate genuine interest. With introducing the knowledge base and FAQ section in your business model, you’re making way for the users to venture inside the deep roots of your site. And that’s going to reward back in the form of revenue generation surely.

Let’s explore the following platforms to create self-service knowledge bases that allow customers to efficiently find answers to their questions (the quickest and most cost-effective customer support method).

Freshdesk

Freshdesk let you create self-service experience portal to improve customer satisfaction. Its included in their cloud-based helpdesk software which supports collaboration of on all support channels from a single window. The suite comprises of an impeccable congregation of intuitive features that focus on productivity and collaboration; it makes it easy for teams of all sizes to ensure a great support experience for customers.

They provide two types of solutions—enterprise and SMBs. The package solution for enterprise offers all viable features for world-class customer service—Set up and implementation, self-service, and global support. Moreover, they have gained recognition for their ability to provide adaptable services to track performance with metrics.

Additionally, for SMBs, they are committed to providing one solution to all your problems—Bring all your support requests onto Freshdesk – be it from email, chat, phone, or social media. Prioritize, categorize, and assign tickets automatically.

Other highlights include:

  • SaaS and Web Deployment
  • Training via documentation, webinar
  • 24/7 support
  • KB opportunities with network monitoring
  • Predictive Support

However, the good part is the entire package is affordable, and you can get started with their “Sprout Plan” is FREE.

KBase

kBase is a knowledge base WordPress theme with Wiki, Helpdesk, Customer Support System, help center, or community theme. The main plus point with this is its incredible discoverability. As it is using a live Ajax search, you could swiftly filter the search results with categories and custom values.

Other prominent feature includes—FAQs, Knowledge Base, and Support Forums. You get to choose among a variety of knowledge bases with over 20+ skins. Other integration includes BBpress and BuddyPress Integration to create a seamless discussion forum.

For content formattings, there are three types of articles—default, advance, and modern. Using the different article search box functionality, the site will become ultra fast in searching and locating the files or articles.

Highlights

  • Responsiveness to all devices
  • Unique elements for a better user experience
  • One-click Installation
  • SEO friendly
  • E-commerce integrate functionality

Zoho Desk

Zoho Desk is a multichannel help desk solution from Zoho. It caters to businesses of all sizes. Above all, the major limelight of the platform is flawlessness in customer support tickets, a customer support portal, contract management, and report creation.

In the forefront, it assembles interactions from various media like e-mail, phone, chat, social media, forums, and forms and presents them in one place.

In the background, tasks such as ticket assignment, service escalations, notification rules, and time-based actions can be automated by setting workflow rules. When measuring the performance is concerned, the package provides customizable and scheduled reports, happiness ratings, and a graphical dashboard for analyzing customer satisfaction.

To get an in-depth view of customer behavior,  You can also integrate this platform with clients’ in-house systems so that the customer information can be fed into tickets logged in Zoho Desk, which enables service agents to know more about the customers.

Moreover, there’re a few other highlights :

  • Zia—Artificial Intelligence for your customer service teams
  • Self Service—Empower customers to find answers to questions on their own
  • Facilities with automation for workflow and customizations
  • Third party integrations
  • GDPR  compatible and fully secured—to strike a balance between protecting customer data and giving your team enough flexibility.

Support Hero

Straight ahead, as the website speaks—” Get Less Support Tickets.” Support Hero is the in-App Knowledge Base to help you reduce the number of support tickets that you manage every day. Besides, the KB management functionality supports full-text search.

SupportHero:Full in-app support

Tutorials and FAQs are key to help your users discover your app’s features. But that’s only true if they are easy to find! Therefore, you don’t want to skip this platform if you’re looking for advanced features for self-help support. For instance, based on the results, you will create new articles and adjust/update existing ones or even update our applications’ features.

Other highlights include:

  • Advanced statistics for in-depth customer research
  • Traceability of User intent
  • Great Performance dashboard for the result overview
  • A favorite among SaaS founders

Beyond that, as they guarantee, it’s a great platform for profitable investment. So, catch them up with their plans suitable for you.

KnowAll

KnowAll is a modern, highly responsive, and SEO friendly with an incredible navigation system.  As a result, the discoverability is well developed to provide customers to find their answers with minimal support ticket generation.

KnowAll: The WordPress Theme

Even more, the plugin includes facilities for instant answers and is easy to customize. Lastly, with all the basic features includes, this WordPress plugin introduces the actionable analytics.  You could also find content gaps.

Other highlights include:

  • Related content suggests
  • Great customization for company branding
  • Actionable Insights with article feedback for better understanding

Furthermore, this incredible platform uses shortcodes such as toggles, accordions, tabs, and notices for better customer experience. Give it a trail.

Haash

Have got a web app on sale? You ‘ve got Haash for you.

Haash: A smart HelpCenter

And then this is a user-centric KB that guesses out of the FAQ. So, you will save the users from quitting your site and juggling between browser tabs to find help with this smart widget. Additionally, they have all the documents on the site for installations of the widgets.

Other highlights include:

  • Intitutive Search
  • Customization of the domain
  • Quora-like Q&A engine for instant answers
  • Drag and Drop interface builder

In brief, get your hands soon over this with the basic free plan.

TypeForm

Do you want to share information through forms, or want surveys to be easy, fun, and flawless on any device? —Then TypeForm is your bait.

TypeForm : FAQ Templates

Furthermore, this incredible thing integrates with over 500 of your favorite apps. So, be it sending data to MailChimp to build your list, Google Sheets for analysis, or Salesforce to personalize your customer experience—TypeForm has it all for you.

Additionally, you can use loads of templates for different purposes like surveys & questionaries, lead generation, or anything creative.

In particular, market analysis is indispensable for data collections, and thus, you don’t want to miss out try these products. In detail, they allow integration with sites like MailChimp or HubSpot, and that’s going to add more value to your email marketing and lead generation strategies.

TypeForm is a great one-stop solution for techies.

HelpSite

HelpSite is a simple service to help you set up the perfect support center, or “help site.” It focuses on three major things— FAQs and knowledge base, a smart contact form, and a fast search box.

HelpSite:An awesome Support center

Of course, the website hosts a congregation of guiding documents as well. Apparently, as per them, their USP is they offer the ability to use a custom domain.

Besides, they’ve got an incredible ticket management system for a smooth workflow.

HelpJuice

There’s no better option if you’re specifically focussed on “Knowledge Base Software” —HelpJuice even customizes your knowledge base for you. It is suitable for businesses of all sizes and in any industry segment. Furthermore, it includes applications for the creation and management of both internal and external knowledge bases.

HelpJuice: The Knowledge Base Software

The tagging feature allows you to tag questions in multiple relevant categories. The system begins searching for the top topics and articles based on the search query.

Subsequently, this software package makes it easy to understand the “How-to-do” thing through various resources and examples on the site as a means of training.

Flowlu

Flowlu makes it easy for technical and non-technical users to manage any type of data or information in a consolidated knowledge base, connecting people with internal resources.

FlowLu: The Free KB

The program has additional built-in tools – for instance, mental maps and agile-module.

Other highlights include:

  • Online Finance management system—improve your Cash Flow using powerful reporting.
  • Impeccable Collaboration tools—Conversation is the best way to start collaboration on a task or a document.
  • Third party integrations—ZenDesk, Google Drive, Online Payment integration.

Happyfox

Happyfox provides help desk and ticketing solutions to businesses across various industries, including computer and software, education, travel and leisure, media and publishing, energy, retail, and more.

HappyFox Software

Happyfox comes with various help desk integrations. For instance, as you enter the apps directory, you could explore with the third party integrations like Zapier for automation of tasks, or Shopify—if you’re e-commerce.

Conclusion

I hope above listed tools help you to create a fantastic knowledge base or faq for your business. Most of them offer free plan or trial, so try them and see what works the most for your requirement.