English English French French Spanish Spanish German German
Geekflare est soutenu par notre public. Nous pouvons gagner des commissions d'affiliation en achetant des liens sur ce site.
Partager sur:

6 meilleures applications de football (soccer) pour les mises à jour de la Coupe du Monde de la FIFA 2022

FIFA
Scanner de sécurité des applications Web Invicti – la seule solution qui offre une vérification automatique des vulnérabilités avec Proof-Based Scanning™.

Restez à l'écoute des mises à jour de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 avec la bonne application de football.

La popularité du football est indéniable. Avec environ 3.5 milliards de fans, c'est le sport le plus populaire au monde. Cela équivaut à plus de la moitié de la population mondiale ! Il est populaire dans tous les pays et continents. Plus de 250 millions de joueurs dans plus de 200 pays pratiquent ce sport.

La Coupe du Monde de la FIFA est le summum du sport.

fifa-g732c9ce35_1920

Avec environ 715 millions de personnes regardant la finale 2014 entre l'Allemagne et l'Argentine, c'est l'événement sportif le plus regardé au monde. Cela équivaut à plus de 10 % de la population mondiale !

Pour clarifier, la FIFA a déjà obtenu plus de 1.85 milliard de dollars combinés pour les droits télévisés des Coupes du monde 2018 et 2022.

Les gens aux États-Unis auront-ils du mal à regarder la Coupe du Monde de la FIFA 2022 ?

La coupe du monde de football de cette année est organisée au Qatar. Il est situé au moyen-orient. La plupart des pays calculent leurs fuseaux horaires en utilisant le temps moyen de Greenwich (GMT) ou le temps universel coordonné (UTC). Les États-Unis, en revanche, fonctionnent sur un système à quatre zones.

Chaque zone est subdivisée en régions plus petites. Cela peut entraîner des problèmes lors de la programmation des matchs de la Coupe du Monde de la FIFA. En effet, les heures de jeu peuvent différer de la plupart des fuseaux horaires aux États-Unis.

FIFA

Par exemple, si un jeu commence à 9h00 GMT, il sera 4h00 EDT à New York mais seulement 1h00 PDT à Los Angeles. Cela peut rendre difficile le visionnage des matchs pour les fans dans différentes régions du pays.

De plus, les matchs seront diffusés en direct aux États-Unis, principalement le matin. Cela est dû à la différence des fuseaux horaires. Le streaming commencera principalement lorsque les gens se dirigeront vers leurs bureaux. Par conséquent, il pourrait être difficile pour l'Américain moyen de regarder le sport en direct depuis chez lui.

Pour résoudre ce problème, explorons certaines des meilleures applications de football pour les mises à jour en direct de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 :

FIFA+

Ceci est l'application officielle de la FIFA. Maintenant, restez au courant des événements sur le terrain avec le FIFA+ application. Vous pouvez également regarder des documentaires sur le football. De plus, vous pouvez même diffuser des matchs en direct des ligues nationales. Avec la Coupe du Monde de la FIFA 2022 en cours, attendez-vous à plus de contenu lié à la coupe du monde.

abc

Vous pouvez diffuser gratuitement des documentaires et des faits saillants. L'application comprend des images des coulisses et du contenu d'influence.

Télécharger FIFA+ : iOS | Android

FotMob

FotMob est une application unique en son genre pour les mises à jour de jeux en direct. Il couvre plus de 375 types de compétitions différentes du monde entier. Vous pouvez obtenir toutes les mises à jour de la FA Cup, de la Liga et de la Serie A dans l'application. Vous pouvez consulter le calendrier des jeux, transférer des nouvelles et d'autres mises à jour sur cette application.

bcf

FotMob a une fonction de commentaire de texte. Cela vous permet de lire lorsque vous ne pouvez pas diffuser le match. L'application fournit des statistiques détaillées sur les jeux. Vous pouvez également recevoir des notifications sur votre montre Apple Watch ou Android WearOS.

Télécharger FotMob : iOS | Android

SofaScore

Obtenez toutes les mises à jour en direct de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 gratuitement sur le SofaScore application. Tout, des simples scores en direct aux statistiques compliquées, est disponible dans cette application. Vous pouvez également consulter les analyses détaillées des joueurs.

RFDF

L'application SofaScore affiche des cartes thermiques des joueurs sur le terrain pour montrer leurs efforts. Il montre également les forces et les faiblesses du joueur. Il couvre environ 11,000 20 tournois dans plus de XNUMX catégories sportives.

Télécharger SofaScore : iOS | Android

NBC Sports

, NBC sports vous permet de regarder des milliers d'événements sportifs en direct. Ces événements sont diffusés en continu sur NBC, NBC Sports, NBC Sports Gold, Golf Channel, Olympic Channel, Telemundo Deportes, etc.

DFF

Télécharger NBC Sports : iOS | Android

LiveScore

Si vous souhaitez des informations détaillées et des nouvelles sur le football, SurfeScore est l'application pour vous. Vous pouvez obtenir des mises à jour en temps réel, des tableaux de bord entiers et des commentaires minute par minute. De plus, l'application affiche une composition d'équipe avant même le début officiel du match.

dfd

Les fans de football peuvent voir les critiques d'après-match, les nouvelles de transfert et d'autres mises à jour pendant la Coupe du Monde de la FIFA 2022. LiveScore affiche les tableaux de points pour différentes ligues.

Télécharger LiveScore : iOS | Android

OneFootball

Recevez toutes les actualités du football liées à la Premier League, les statistiques des joueurs et plus encore sur le UnFootball application. Puisque la Coupe du Monde de la FIFA 2022 est en direct, attendez-vous aux scores en direct, aux dernières nouvelles, aux faits saillants et plus encore avec cette application.

dd

Cette application permet aux utilisateurs du Royaume-Uni et des États-Unis de diffuser des matchs et des faits saillants. OneFootball a une fonctionnalité de téléscripteur en direct qui affiche les nouvelles et les scores.

Télécharger OneFootball : iOS | Android

Mot de la fin

Ce sont des applications obligatoires qui doivent être sur votre Android ou iPhone. Avec ces applications, vous pouvez obtenir des mises à jour en direct de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 qui se déroule au Qatar.

Outre les scores et les nouvelles, vous aurez une couverture des cérémonies d'ouverture et de clôture. De plus, vous obtiendrez des mises à jour sur la prochaine destination de la coupe du monde.

Vous voudrez peut-être aussi explorer le meilleur matchs de football (soccer) à rejouer.

Merci à nos commanditaires
Plus de bonnes lectures sur mobile
Alimentez votre entreprise
Certains des outils et services pour aider votre entreprise à se développer.
  • Invicti utilise Proof-Based Scanning™ pour vérifier automatiquement les vulnérabilités identifiées et générer des résultats exploitables en quelques heures seulement.
    Essayez Invicti
  • Web scraping, proxy résidentiel, proxy manager, web unlocker, moteur de recherche et tout ce dont vous avez besoin pour collecter des données Web.
    Essayez Brightdata
  • Semrush est une solution de marketing numérique tout-en-un avec plus de 50 outils de référencement, de médias sociaux et de marketing de contenu.
    Essayez Semrush
  • Intruder est un scanner de vulnérabilités en ligne qui détecte les failles de cybersécurité de votre infrastructure, afin d'éviter des violations de données coûteuses.
    Essayez Intruder

Stay tuned for FIFA World Cup 2022 updates with the right soccer app.

There is no denying soccer’s popularity. With an estimated 3.5 billion fans, it is the most popular sport in the world. That equates to more than half of the world’s population! It is popular in every country and continent. More than 250 million players in over 200 countries play the sport.

The FIFA World Cup is the sport’s pinnacle.

fifa-g732c9ce35_1920

With around 715 million people watching the 2014 final between Germany and Argentina, it is the most-watched sporting event in the world. That equates to more than 10% of the global population!

To clarify, FIFA has already obtained more than $1.85 billion combined for the 2018 and 2022 World Cup TV rights.

Will people in the US find it Difficult to Watch FIFA World Cup 2022?

The FIFA world cup this year is being organized in Qatar. It is located in the middle east. Most countries calculate their time zones using Greenwich Mean Time (GMT) or Coordinated Universal Time (UTC). The United States, on the other hand, operates on a four-zone system.

Each zone is subdivided into smaller regions. This can cause issues when scheduling FIFA World Cup matches. This is because the game times may differ from most time zones in the United States.

FIFA

For example, if a game begins at 9:00 p.m. GMT, it will be 4:00 p.m. EDT in New York but only 1:00 p.m. PDT in Los Angeles. This can make watching the games difficult for fans in different parts of the country.

Moreover, the matches will be streamed live in the States, mostly in the mornings. It is due to the difference in time zones. The streaming will begin mainly when people are heading to their offices. Therefore, it might be difficult for the average American to watch the sport live from home.

To solve this issue, let’s explore some of the best soccer apps for FIFA World Cup 2022 live updates:

FIFA+

This is the official app for FIFA. Now stay updated with the happenings on the ground with the FIFA+ app. You can also watch football documentaries. Moreover, you can even stream live matches from domestic leagues. With the FIFA World Cup 2022 going on, expect more world cup related content.

abc

You can stream documentaries and highlights for free. The app includes behind-the-scenes footage and influencer content.

Download FIFA+: iOS | Android

FotMob

FotMob is a one-of-a-kind app for live game updates. It covers more than 375 different competition types from around the globe. You can get all the FA Cup, La Liga, and Serie A updates in the app. You can check the game schedule, transfer news, and other updates on this app.

bcf

FotMob has a text commentary feature. This lets you read through when you cannot stream the match. The app provides detailed statistics about the games. You can also get notifications on your Apple Watch or Android WearOS watch.

Download FotMob: iOS | Android

SofaScore

Get all the live updates of the FIFA World Cup 2022 absolutely free on the SofaScore app. Everything from simple live scores to complicated stats is available in this app. You can also check out the detailed player analyses.

rfdf

The SofaScore app shows heat maps of the players on the field to show their efforts. It also shows the player’s strengths and weaknesses. It covers around 11,000 tournaments in over 20 sports categories.

Download SofaScore: iOS | Android

NBC Sports

The NBC Sports app lets you watch thousands of live sports events. These events are streamed on NBC, NBC Sports, NBC Sports Gold, Golf Channel, Olympic Channel, Telemundo Deportes, and more.

dff

Download NBC Sports: iOS | Android

LiveScore

If you want detailed information and news about Football, LiveScore is the app for you. You can get real-time updates, entire scoreboards, and minute-by-minute commentary. Not only this, the app shows a team lineup even before the match officially begins.

dfd

Football fans can see post-match reviews, transfer news, and other updates during FIFA World Cup 2022. LiveScore shows the points tables for various leagues.

Download LiveScore: iOS | Android

OneFootball

Get all the football news related to Premier League, player stats, and more on the OneFootball app. Since FIFA World Cup 2022 is live, expect live scores, the latest news, highlights, and more with this app.

dd

This app lets users from the UK and US stream matches and highlights. OneFootball has a live ticker feature that shows news and scores.

Download OneFootball: iOS | Android

Final Words

These are some mandatory apps that must be on your Android or iPhone. With these apps, you can get live updates from the FIFA World Cup 2022 being held in Qatar.

Apart from scores and news, you will get coverage of the opening and closing ceremonies. Moreover, you will get updates on the next world cup destination.

You may also want to explore the best football (soccer) games to play again.