• Assurez la sécurité des applications de la bonne manière! Détectez, protégez, surveillez, accélérez et plus encore…
  • L'accessibilité du site Web est essentielle et désormais une fonctionnalité obligatoire pour votre site.

    Oui, c'est important car tout le monde n'a pas la chance d'accéder aux informations d'Internet comme vous.

    Qu'est-ce que je veux dire par là?

    N'oubliez pas que les personnes handicapées utilisent également Internet pour trouver des informations et bénéficier de biens et de services. Malheureusement, soit ils ne peuvent pas le faire en raison de certains handicaps, soit, s'ils le peuvent, ils ont du mal à accéder aux informations par rapport aux gens normaux.

    C'est pourquoi l'accessibilité du Web est précisément une partie nécessaire de votre site Web.

    Et devine quoi? De nombreux sites Web l'utilisent déjà pour servir tous leurs clients, y compris les personnes ayant des besoins spéciaux.

    Alors, voudriez-vous perdre toutes ces personnes en ignorant l'accessibilité du Web?

    Je m'attends à ce que votre réponse soit NON car elle est contraire à l'éthique et n'est pas bénéfique pour votre entreprise, car vous ne pouvez pas servir un public plus large tout en vous exposant à des risques juridiques.

    Alors, accessibilité Web est quelque chose que vous ne devez pas ignorer.

    Mais comment le mettre en œuvre pourrait être votre prochaine question.

    Ne t'inquiète pas; c'est ce dont je vais parler dans cet article, avec quelques outils qui vous aideront à faire exactement cela.

    Alors restez à l'écoute!

    Qu'est-ce que l'accessibilité Web?

    Accessibilité = la possibilité d'accéder

    ou,

    Accessibilité Web = la possibilité d'accéder au Web

    L'accessibilité du Web signifie simplement concevoir et développer un site Web ou un système logiciel afin que tout le monde puisse y accéder. Il ne doit jamais donner de difficultés aux personnes ayant des capacités ou des déficiences particulières, notamment:

    • Les déficiences visuelles telles que la basse vision, le daltonisme, la cécité partielle ou totale, etc.
    • Habileté, paralysie cérébrale, paralysie, etc.
    • Troubles auditifs tels que l'hyperacousie
    • Troubles cognitifs tels que blessures graves à la tête, autisme, etc.
    • Troubles d'apprentissage tels que la dyslexie

    Activer l'accessibilité Web sur votre site Web signifie que vous vous conformez aux réglementations ou normes mentionnées dans ADA lois ou directives d'accessibilité à la conformité du site Web (WCAG).

    Pourquoi c'est important?

    Importance sociale

    À propos 15 % de la population mondiale totale doivent vivre avec un handicap.

    Si vous avez des doutes sur l'accessibilité du Web, pensez aux 15% de personnes qui pourraient avoir besoin d'accéder à des informations sur le Web.

    Votre site ne doit pas les empêcher d'accéder aux informations dont ils ont besoin. Par conséquent, si vous implémentez l'accessibilité du Web, ce sera un signe de responsabilité sociale.

    Exigences légales

    De nombreux endroits à travers le monde ont une accessibilité Web protégée par la loi. C'est un droit dans certains pays comme les États-Unis, le Canada, l'UE, etc. C'est pourquoi les sites Web doivent s'assurer qu'ils sont conformes à la réglementation. Et s'ils ne se conforment pas, cela peut entraîner des sanctions et des risques juridiques.

    Opportunités professionnelles

    Non seulement l'accessibilité du Web est nécessaire sur le plan juridique et social, mais elle est également idéale pour votre entreprise. Cela vous aidera à atteindre un public plus large qui peut augmenter le nombre de prospects et, éventuellement, de meilleurs revenus.

    Maintenant que vous avez compris l'importance de l'accessibilité Web, la prochaine chose à faire est de savoir comment vous pouvez l'implémenter. Il existe de nombreuses solutions d'accessibilité Web disponibles sur Internet qui gèrent la conformité en analysant votre site Web à la recherche de problèmes et en les résolvant.

    Ils vous aideront à personnaliser votre site de manière à ce que les personnes spécialement habilitées puissent accéder plus facilement à votre site sans aucun problème.

    Alors, découvrons ces solutions dans la section suivante pour comprendre comment elles peuvent vous aider à prévenir les risques juridiques tout en étant socialement responsable.

    accéder

    accéder est une solution d'accessibilité entièrement automatisée qui vous aidera à rester conforme à ADA et WCAG. Il est associé à une technologie d'intelligence artificielle de pointe pour remplacer les processus manuels et coûteux pour redéfinir l'accessibilité du Web.

    Son IA utilise la reconnaissance d'image et la compréhension contextuelle pour scanner et analyser les sites et apprendre leurs éléments et fonctionnalités. Il ajuste ensuite ces éléments tels que les balises alt, les icônes et les boutons, les rôles et les points de repère, les attributs ARIA, les contrôles d'état, les formulaires et les validations pour s'adapter aux lecteurs d'écran d'un utilisateur.

    L'IA d'accessiBe aide également à comprendre et à apprendre les comportements et les structures des éléments du site lors de vos déplacements. De cette manière, il ajoute une fonctionnalité clavier uniquement aux éléments, notamment des listes déroulantes, des menus, des formulaires, des liens, des boutons et des fenêtres contextuelles.

    L'interface d'accessiBe offre une expérience personnalisée aux besoins de l'utilisateur tout en prenant en charge de multiples ajustements graphiques et de conception allant de l'affichage et du contenu, des animations, des sons muets, du dictionnaire en direct, de la couleur et du contraste, à la mise au point et à l'accentuation.

    Même lorsque votre site Web est mis à jour, il reste conforme aux réglementations ADA et WCAG. Vous obtenez une déclaration d'accessibilité avec une certification de performance. Ils analysent à nouveau et corrigent les problèmes d'accessibilité sur votre site chaque jour pour une meilleure surveillance de la conformité, ainsi qu'une piste d'audit chaque mois par e-mail.

    Outre WCAG 2.1 et ADA Title III, accessiBe est conforme à la section 508 et à la norme EN / EAA 301549. Le processus ne prend que 5 étapes simples:

    • Installer un code JavaScript sur une ligne
    • Ensuite, vous verrez l'interface d'accessibilité apparaître instantanément sur votre site
    • accessiBe AI scanne et analyse le site
    • En 48 heures, les sites sont certifiés et conformes
    • La numérisation régulière se produit à nouveau toutes les 24 heures

    L'interface d'accessiBe est entièrement personnalisable avec de multiples options pour les couleurs, modifier les formes et les tailles, plus de 20 icônes, le positionnement des icônes et bien plus encore. Intégrez-le à d'autres outils grâce à une installation rapide de 5 minutes pour Shopify, WordPress, WooCommerce, etc., accessible et conforme aux principales réglementations telles que CCPA et GDPR.

    EqualWeb

    L'une des principales solutions d'accessibilité Web, EqualWeb, vous aide à rester conforme en insérant une seule ligne de code. Plus de 10 millions de pages Web l'ont déjà utilisé pour éviter les risques juridiques. EqualWeb est conforme à ADA, WCAG 2.1, AODA, Section 508, IS 5568 et EN 301549.

    EqualWeb prend en charge la sécurité avec les certifications de McAfee Secure Trusted site, SHA 512, ON PREM, intégrité des sous-ressources, GDPR et ISO 27001. Il scanne le domaine d'un site Web et découvre les éventuels problèmes entravant l'accessibilité, les risques de violation, etc.

    Vous pouvez le combiner complètement et l'adapter facilement à votre site. Tout ce que vous avez à faire est d'insérer votre domaine pour commencer. Il exploite le Big Data et l'analyse du crowdsourcing qui se traduit par 50 CMS accessibles à votre plate-forme. Vous pouvez également bénéficier de nombreuses règles de correction pour toujours sécuriser votre site.

    Leurs algorithmes de machine learning peut analyser les données pour trouver des tendances et des modèles associés aux problèmes d'accessibilité. En outre, il peut également prévoir de nouvelles étiquettes de correction de données. EqualWeb analyse votre site Web à partir de ses racines, puis introduit des règles d'accessibilité qui peuvent s'adapter à votre contenu, votre code et votre style.

    Le processus automatisé global peut être conçu pour prévenir et résoudre les problèmes jusqu'à 95% des plaintes. Pour une conformité totale, leur équipe d'assurance qualité et des experts en accessibilité examinent votre site pour effectuer des audits manuels, puis travaillent sur les problèmes pour des résultats plus rapides.

    EqualWeb aide à améliorer l'expérience de navigation de vos utilisateurs avec des fonctionnalités prêtes à l'emploi. Il comprend les commandes vocales qui permettent à un utilisateur de parcourir votre site en utilisant simplement un microphone au lieu d'un clavier ou d'une souris. En dehors de cela, les utilisateurs peuvent tirer parti de la navigation intelligente grâce aux touches numériques.

    EqualWeb collabore avec des géants de la technologie tels qu'Amazon et Google pour s'assurer que tous leurs systèmes fonctionnent de manière optimale en suivant la technologie actuelle. Il permet des ajustements de couleur pour aider les personnes malvoyantes comme le daltonisme, afin qu'elles puissent afficher votre site dans n'importe quelle couleur de leur préférence et activer les ajustements de contenu.

    Accessible360

    Peu importe si vous possédez un site, des applications Web, des applications mobiles, etc., Accessible360 offre une voie claire vers l'accessibilité afin que vous puissiez vous conformer à la réglementation. Ils comprennent parfaitement vos besoins et fournissent ensuite un audit précis des actifs numériques.

    Ils fournissent également de nouvelles revues de conception de projets qui sont encore en cours de développement, ce qui vous fait gagner du temps et de l'argent. Pour vous fournir la meilleure solution possible, Accessible360 offre une planification stratégique puissante et une correction plus rapide avec des rapports axés sur les développeurs.

    Ils vous aideront à résoudre les problèmes à l'aide d'examens proactifs avant qu'ils ne deviennent d'énormes problèmes pour votre réputation. Accessible360 prend en charge votre développement ainsi que vos efforts de correction grâce à son service d'assistance pratique.

    Ils peuvent également former vos développeurs et autres membres du personnel à utiliser WCAG via Base de connaissances et des vidéos et travaillez en parallèle avec vous pour élaborer un plan de réussite à long terme.

    Ils vérifient vos actifs virtuels avant leur lancement grâce à des tests d'assurance qualité précis, en détectant les changements potentiels dans votre environnement avec des alertes et en intégrant leurs résultats pour améliorer votre entreprise. Vous bénéficiez également d'une surveillance en direct des utilisateurs et d'un support technique, juridique et de processus continu.

    Tenon

    Non seulement Tenon offre les meilleurs tests d'accessibilité du marché, mais il résout également les problèmes d'accessibilité que votre site peut rencontrer. Il a déjà produit des centaines d'audits et de VPAT (ou modèles d'accessibilité de produit volontaires).

    Outre les solutions de remédiation rapide, leurs développeurs peuvent également former votre équipe à griffonner des codes accessibles et à définir vos processus et KPI. Tenon peut tester vos codes pendant votre phase de développement et s'intègre à Jira, Git, IDE, Grunt et autres.

    Il peut identifier avec précision les problèmes de section 508 et WCAG 2.0 et 2.1 dans un environnement. En plus de cela, il vous offre la confidentialité et la sécurité d'une instance de cloud sur site ou privée.

    Tenon peut auditer votre site pour trouver les lacunes d'accessibilité, tester et corriger ces lacunes dans vos pages, fonctionnalités et contenu à fort trafic. Il travaille avec votre équipe pour adapter et tester les modèles graphiques du système qui peuvent affecter l'accessibilité.

    AudioEye

    L'équipe d'experts de AudioEye avec la technologie d'IA de nouvelle génération, votre site est conforme à l'ADA / WCAG plus rapidement. Ils analysent votre site pour trouver des erreurs d'accessibilité et vous présentent un score d'accessibilité allant de 0 à 100.

    En activant votre compte, vous pouvez accéder au tableau de bord personnalisé avec les instructions d'installation AudioEye. Si vous installez leur installation de code JavaScript sans risque, leur IA détecte et supprime automatiquement les erreurs WCAG courantes et autres.

    Dès le premier jour de l'installation d'AudioEye, vous bénéficiez d'une protection supérieure et d'une certification de conformité. En plus de cela, vos visiteurs pourraient personnaliser leur expérience de visionnage, leur mise au point visuelle, ajuster le contraste, etc.

    Outre la réduction des risques de poursuites judiciaires, vous supprimerez également les obstacles pour les personnes handicapées. Peu importe la plate-forme que vous avez utilisée comme constructeur de site comme WordPress, GoDaddy, Wix, Shopify, etc.; vous pouvez installer AudioEye sans aucun problème. Ils fournissent également un essai gratuit de 7 jours afin que vous puissiez tester ses performances.

    UserWay

    UserWay est encore une autre option que vous pouvez essayer pour des solutions d'accessibilité. Il prend en charge les principales plates-formes de création de sites Web telles que WordPress, Wix, Shopify, etc., pour aider le maximum de personnes dans le monde qui ont besoin de leurs services.

    Leur technologie d'accessibilité est sophistiquée avec intelligence artificielle et l'apprentissage automatique inclus dans celui-ci qui garantit une expérience numérique optimale à vos utilisateurs tout en respectant les réglementations WCAG 2.1 AA. Ils ont déjà aidé plus de 820 XNUMX sites Web et leurs utilisateurs malvoyants.

    Sa technologie analyse soigneusement le modèle d'objet de document (DOM) ainsi que le balisage pré-rendu et post-rendu pour les visiteurs du site. De cette manière, il identifie automatiquement les problèmes et appelle le processus de correction pour rendre votre site conforme.

    UserWay peut être personnalisé pour différentes personnes et leurs besoins d'accessibilité uniques. La version gratuite de son widget d'accessibilité permet des personnalisations telles que l'augmentation de la taille du texte, le grand curseur, l'espacement du texte, les animations de pause, les liens de surbrillance, le contraste clair et foncé, l'inversion des couleurs, le guide de lecture, etc.

    Le widget d'accessibilité alimenté par l'IA est compatible avec ADA / WCAG et prend en charge toutes les fonctionnalités et fonctionnalités de la version gratuite en plus de certaines avancées. Il comprend une logique automatique, frontale et principale et des couches de correction, qui garantissent la conformité.

    Ces fonctionnalités avancées sont le lecteur d'écran, l'image alt, la navigation au clavier, le dictionnaire, les étiquettes de formulaire, les en-têtes, les vidéos à lecture automatique, les éléments interactifs, les liens rompus, les liens ambigus, les légendes vidéo, la langue du site, la modération du contenu, et bien plus encore.

    UserWay prend en charge les fonctionnalités de personnalisation de la marque et de marque blanche pour une accessibilité transparente. Vous pouvez également accéder à des informations en temps réel concernant vos rapports d'utilisation et vos statistiques sur les fonctionnalités d'accessibilité fréquemment utilisées que votre audience active. En dehors de cela, les utilisateurs obtiennent un menu d'accessibilité rapide, qu'ils peuvent déclencher en appuyant sur la touche «Tab».

    Il leur donne une expérience utilisateur améliorée du site, en particulier pour les personnes malvoyantes. UserWay ne stocke et n'utilise jamais vos données; au lieu de cela, il protège la vie privée en restant conforme au RGPD, HIPAA, ADA, FERPA et COPPA.

    Avant de terminer, examinons rapidement certains des points pour rendre votre application Web hautement accessible.

    • Choisissez un CMS prenant en charge l'accessibilité du site Web
    • Définissez correctement le titre et organisez correctement la structure du contenu
    • Donnez des noms descriptifs à vos liens
    • Faites attention à choisir les couleurs.
    • Donnez correctement les textes alt image.
    • Affinez vos formulaires avec soin
    • Utiliser des données tabulaires
    • Assurez-vous que tout le contenu est facilement accessible, y compris le contenu dynamique
    • Rendez votre site convivial pour le clavier
    • Activez le redimensionnement du texte sans casser votre site Web
    • Évitez la navigation automatique et les médias.

    Conclusion

    Votre site et ses informations sont hébergés sur Internet et donc accessibles à tous. Alors, assurez-vous que «tous» peuvent accéder à votre site, y compris les personnes ayant une capacité spéciale. Soyez un peu empathique pour eux et évitez également de tomber dans des problèmes juridiques.

    Par conséquent, choisissez l'une des solutions d'accessibilité Web dont j'ai parlé dans cet article, et…

    … Activez l'accessibilité Web dès aujourd'hui!

• Get application security done the right way! Detect, Protect, Monitor, Accelerate, and more…
  • Website accessibility is essential and now a mandatory feature for your site.

    Yes, it is important because not everyone is fortunate enough to access the internet’s information like you.

    What do I mean by that?

    Don’t forget that differently-abled people also use the internet to find information and avail goods and services. Unfortunately, either they can’t do it due to certain disabilities or, if they can, they have trouble accessing the information compared to normal people.

    This is why web accessibility is precisely a necessary part of your website.

    And guess what? Lots of websites already use this to serve all their customers, including people with special needs.

    So, would you want to lose all those people by ignoring web accessibility?

    I’m expecting your answer to be NO because it’s unethical and not beneficial for your business as you can’t serve a wider audience while putting yourself at legal risks.

    So, web accessibility is something you must not ignore.

    But how to implement it could be your next question.

    Don’t worry; this is what I’ll be discussing in this article, along with some tools that will help you do just that.

    So, stay tuned!

    What is Web Accessibility?

    Accessibility = the ability to access

    or,

    Web Accessibility = the ability to access the web

    Web accessibility simply means designing and developing a website or a software system so that everyone could be able to access it. It must never give a hard time to persons with special abilities or impairments, including:·

    • Visual impairments such as low vision, color blindness, partial or full blindness, etc.
    • Deftness, cerebral palsy, paralysis, etc.
    • Hearing disabilities such as hyperacusis
    • Cognitive impairments such as serious head injuries, autism, etc.
    • Learning impairments such as dyslexia

    Enabling web accessibility on your website means you comply with the regulations or standards mentioned in ADA laws or Website Compliance Accessibility Guidelines (WCAG).

    Why is it important?

    Social importance

    About 15% of the total world population have to live with some disability.

    If you are into second thoughts about web accessibility, think about that 15% of people who may need to access information on the web.

    Your site must not restrict them from accessing the information they need. Therefore, if you implement web accessibility, it will be a sign of social responsibility.

    Legal requirements

    Many places across the world have web accessibility protected by law. It is a right in some countries like the US, Canada, EU, etc. This is why websites need to ensure they comply with the regulations. And if they fail to comply, it may result in penalties and legal risks.

    Business opportunities

    Not only web accessibility is needed legally and socially, but it is also great for your business. It will help you reach a larger audience that can increase the number of leads and, eventually, better revenue.

    Now that you have understood the importance of web accessibility, the next thing is how you can implement it. There are many web accessibility solutions available on the internet that will handle the compliance by scanning your website for issues and fixing them.

    They will help you customize your site in a way that will make it easier for specially-abled people to access your site without any trouble.

    So, let’s find out about those solutions in the next section to understand how they can help you prevent legal risks while being socially responsible.

    accessiBe

    accessiBe is a fully automated accessibility solution that will help you stay compliant with ADA and WCAG. It is laced with state-of-the-art artificial intelligence technology to replace manual and costly processes to redefine web accessibility.

    It’s AI uses image recognition and contextual understanding to scan and analyze sites and learn their elements and functionalities. It then adjusts those elements such as alt tags, icons and buttons, roles and landmarks, ARIA attributes, state controls, and forms and validations to fit a user’s screen-readers.

    accessiBe’s AI also helps to understand and learn the behaviors and structures of site elements on the go. In this way, it adds keyboard-only functionality to the elements, including dropdowns, menus, forms, links, buttons, and popups.

    The interface of accessiBe offers a tailored experience to the user’s needs while supporting multiple graphical and design adjustments ranging from display and content, animations, mute sounds, live dictionary, color, and contrast, to focus and emphasis.

    Even when your website updates, it remains compliant with ADA and WCAG regulations. You get an accessibility statement along with performance certification. They rescan and fix accessibility issues on your site every day for better compliance monitoring, along with an audit trail every month via emails.

    Apart from WCAG 2.1 and ADA Title III, accessiBe offers compliance with Section 508 and EN/EAA 301549. The process takes just 5 simple steps:

    • Install a one-line JavaScript code
    • Next, you will see the accessibility interface appearing on your site instantly
    • accessiBe AI scans and analyses the site
    • Within 48 hours, the sites get certified and compliant
    • Regular scanning happens again every 24 hours

    The interface of accessiBe is entirely customizable with multiple options for colors, modify shapes and sizes, 20+ icons, icon positioning, and a lot more. Integrate it with other tools through quick 5-minute installation for Shopify, WordPress, WooCommerce, etc., accessible and compliant with major regulations like CCPA and GDPR.

    EqualWeb

    One of the leading web accessibility solutions, EqualWeb, helps you stay compliant by inserting just one line of code. More than 10M web pages have already used it to avoid legal risks. EqualWeb is compliant with ADA, WCAG 2.1, AODA, Section 508, IS 5568, and EN 301549.

    EqualWeb takes care of security with certifications from McAfee Secure Trusted site, SHA 512, ON PREM, Subresource integrity, GDPR, and ISO 27001. It scans a website domain and uncovers possible issues hindering accessibility, violation risks, etc., for your company.

    You can combine it completely and adapt it easily to your site. All you need to do is insert your domain to get started. It leverages big data and crowd-sourcing scanning that results in 50 CMSs accessible to your platform. You can also get benefited from lots of remediation rules to secure your site always.

    Their algorithms of machine learning can analyze data to find trends and patterns associated with accessibility issues. Besides, it can forecast new data remediation labels as well. EqualWeb analyses your website from its roots and then introduces accessibility rules that can fit your content, code, and style.

    The overall automated process can be designed to prevent and fix issues to up to 95% of the complaints. For full compliance, their QA team and accessibility experts review your site to perform manual audits and then work on the issues for faster results.

    EqualWeb helps to improve the browsing experience for your users with out-of-the-box features. It includes voice commands that allow a user to browse your site using just a microphone instead of a keyboard or mouse. Apart from this, users can leverage smart navigation through numeric keys.

    EqualWeb collaborates with tech giants such as Amazon and Google to ensure all their systems perform optimally following present-day technology. It allows color adjustments to help people with visual impairments like color blindness, so they can view your site in any color of their preference and enable content adjustments.

    Accessible360

    No matter if you own a site, web apps, mobile apps, etc., Accessible360 offers a clear path towards accessibility so you can comply with regulations. They thoroughly understand your requirements and then provide an accurate audit of digital assets.

    They also provide new project design reviews that are still under development, which saves your expenditure and time. To provide you with the best possible solution, Accessible360 offers powerful strategic planning and faster remediation with developer-focused reports.

    They will help you solve issues using proactive reviews before they could become huge problems to your reputation. Accessible360 supports your development as well as remediation efforts with their convenient help-desk.

    They can also train your developers and other staff to use WCAG through Knowledge Base and videos and work parallel with you to make a long-term success plan.

    They verify your virtual assets before their launching through precise QA testing, detecting the potential changes in your environment along with alerts, and integrating their findings towards the betterment of your business. You also get live-user monitoring and ongoing technical, legal, and process support.

    Tenon

    Not only does Tenon offer the best accessibility testing in the market, but it also solves accessibility issues that your site may have. It has already produced 100s of audit and VPATs (or voluntary product accessibility templates).

    Apart from rapid remediation solutions, their developers can also train your team to scribble accessible codes and define your processes and KPIs. Tenon can test your codes during your developmental phase and integrates with Jira, Git, IDEs, Grunt, and others.

    It can accurately identify Section 508 and WCAG 2.0 & 2.1 issues in an environment. In addition to this, it provides you with the privacy and security of an on-premises or private cloud instance.

    Tenon can audit your site to find accessibility gaps, test and fix those gaps in your high traffic pages, features, and content. It works with your team to adapt and test system graphic patterns that may affect accessibility.

    AudioEye

    The expert team of AudioEye with next-gen AI technology makes your site ADA/WCAG compliant quicker. They scan your site to find accessibility errors and present you with an accessibility score ranging from 0 to 100.

    By activating your account, you can access the custom dashboard with AudioEye instructions for installation. If you install their risk-free JavaScript code installation, their AI detects and removes both common and other WCAG errors automatically.

    From day one of installing AudioEye, you get superior protection along with compliance certification. In addition to this, your visitors would be able to personalize their viewing experience, visual focus, adjust contrast, and more.

    Apart from reducing legal action risks, you will also remove the obstacles for persons with disabilities. It does not matter which platform you have used as your site builder like WordPress, GoDaddy, Wix, Shopify, etc.; you can install AudioEye without any trouble. They also provide a 7-day free trial so that you can test its performance.

    UserWay

    UserWay is yet another option you can try out for accessibility solutions. It supports major website creation platforms such as WordPress, Wix, Shopify, etc., to help maximum people worldwide who need their services.

    Their accessibility technology is sophisticated with artificial intelligence and machine learning included in it that ensures optimal digital experience to your users while meeting WCAG 2.1 AA regulations. They already have helped 820k+ websites and their users who have visual impairments.

    Its technology carefully analyses the Document Object Model (DOM) along with the pre-rendered and post-rendered markup for site visitors. In this way, it automatically identifies issues and invokes the remediation process to make your site compliant.

    UserWay can be customized for different individuals and their unique needs accessibility requirements. Its accessibility widget’s free version enables customizations such as increasing the text size, large cursor, text spacing, pause animations, highlight links, light and dark contrast, invert colors, reading guide, etc.

    The AI-powered accessibility widget is compliant with ADA/WCAG and supports all the features and functionalities of the free version in addition to some advanced ones. It includes automatic, front-end, and back-end logic, and remediation layers, which ensures compliance.

    These advanced features are screen reader, image alt, keyboard navigation, dictionary, form labels, headings, autoplay videos, interactive elements, broken links, ambiguous links, video captions, site language, content moderation, and much more.

    UserWay supports custom branding and white-label capabilities for seamless accessibility. You can also access real-time insights regarding your usage reports and statistics over frequently-used accessibility features that your audience enables. Apart from that, users get a quick accessibility menu, which they can trigger by pressing the “Tab” key.

    It gives them an enhanced site user experience, especially for persons with visual impairments. UserWay never stores and uses your data; instead, it protects privacy by staying compliant with GDPR, HIPAA, ADA, FERPA, and COPPA.

    Before closing, let’s take a quick look at some of the points to make your web application highly accessible.

    • Chose a CMS supporting website accessibility
    • Define heading correctly and organize content structure properly
    • Provide descriptive names to your links
    • Be careful about choosing colors.
    • Give image alt texts properly.
    • Refine your forms with care
    • Use tabular data
    • Ensure all the content can be accessed easily, including dynamic content
    • Make your site keyboard-friendly
    • Enable text resizing without breaking your website
    • Avoid automatic navigation and media.

    Conclusion

    Your website and its information is hosted on the internet and thus accessible to all. So, make sure “all” can access your site, including persons with a special ability. Be a little empathetic for them and also save yourself from falling into legal troubles.

    Hence, choose any one of the web accessibility solutions I have discussed in this article, and…

    … Enable web accessibility today!