English English French French Spanish Spanish German German
Geekflare est soutenu par notre public. Nous pouvons gagner des commissions d'affiliation en achetant des liens sur ce site.
Partager sur:

Comment écrire des articles de blog avec l'IA [+8 outils]

Générateur de contenu IA
Scanner de sécurité des applications Web Invicti – la seule solution qui offre une vérification automatique des vulnérabilités avec Proof-Based Scanning™.

Les blogueurs et les spécialistes du marketing peuvent accélérer leur processus de rédaction de contenu grâce à ces outils de génération de contenu IA.

Chaque entreprise souhaite présenter à son lectorat un contenu de qualité qui répondra aux questions brûlantes. Cependant, avec des concurrents produisant quotidiennement des centaines d'articles et de blogs, il devient parfois impossible de les suivre.

Les outils de génération de contenu IA peuvent vous aider dans ce processus en automatisant la recherche et la rédaction. Maintenant, même en luttant contre le blocage de l'écrivain, on peut avoir le premier brouillon prêt pour les modifications.

Lisez la suite pour en savoir plus sur la génération de contenu IA, ses avantages et ses inconvénients, et les meilleurs outils à prendre en compte.

L'IA dans le domaine du développement de contenu

Intelligence artificielle nous promet tant de choses depuis longtemps, et depuis quelques années, le monde commence à vivre sa magie. Bien qu'il reste encore un long chemin à parcourir, l'IA a apporté des améliorations significatives en utilisant le traitement du langage naturel, la vision artificielle, les réseaux de neurones, systèmes experts, etc.

L'IA dans le domaine du développement de contenu

Désormais, vous pouvez utiliser des outils d'intelligence artificielle pour rédiger un essai ou un blog pour vous ou générer des copies pour les e-mails et les réseaux sociaux qui peuvent être converties. On peut également utiliser l'IA pour recréer d'anciennes images, supprimer ou ajouter des arrière-plans vidéo, la reconnaissance des visages et des images, et de nombreuses autres choses complexes.

À l'avenir, vous pouvez vous attendre à ce que l'IA devienne plus sophistiquée et fasse des choses que nous ne pouvons pas imaginer maintenant.

Comment l'IA peut contribuer à la génération de contenu textuel

Il existe de nombreuses solutions de génération de contenu textuel sur le marché. Leur objectif principal est de produire un contenu qui sonne comme une écriture humaine. Les outils peuvent générer divers contenus courts et longs, tels que :

Comment-l-IA-peut-contribuer-à-la-génération-de-contenu-texte
  • Blogues et articles : Les outils d'IA sont le plus souvent utilisés pour rédiger des brouillons d'articles volumineux.
  • Publications sur les réseaux sociaux : L'IA peut également vous aider àtractive et des publications et des légendes attrayantes pour les comptes sociaux.
  • Copies des e-mails marketing : Vous pouvez également laisser l'IA générer des copies d'e-mails accrocheuses à des fins de marketing pour convertir efficacement les abonnés. 
  • Réponses de Quora : Oui, l'IA peut également vous aider à générer avec succès des réponses aux questions de Quora.
  • Copies publicitaires : Étant donné que les publicités jouent un rôle crucial dans le marketing numérique, les spécialistes du marketing utilisent souvent l'IA pour générer Annonce Facebook copies et épinglettes promues. 
  • Scénarios vidéo : Les vidéos YouTube sont un outil marketing très populaire de nos jours. Au lieu d'employer une personne pour écrire les scripts à partir de rien, utiliser l'IA pour l'écriture des scripts est une meilleure idée.

Avantages de la génération de contenu IA

  • Le plus grand avantage de l'écriture de contenu avec des outils d'IA est qu'il rend le processus d'écriture très efficace. Il vous permet de générer rapidement du contenu. De plus, lorsqu'il est nécessaire de produire plus d'articles de blog, l'IA contribue à l'évolutivité.
  • Chaque écrivain humain souffre du blocage de l'écrivain à un moment donné de sa carrière. Comme ces outils peuvent générer le brouillon en quelques minutes, vous avez au moins quelque chose sur quoi travailler. 
  • Un écrivain n'est pas expert dans tous les domaines. Mais un outil d'IA peut créer facilement des brouillons sur n'importe quel sujet. En l'utilisant, vous pouvez rédiger un contenu de qualité sur le sujet que vous connaissez modérément. 
  • Par rapport aux rédacteurs expérimentés et experts, ces outils sont rentables pour les entreprises.

Inconvénients de la génération de contenu IA

  • La plus grande préoccupation concernant le contenu généré par l'IA est sa qualité. Étant donné que l'IA dépend fortement de l'analyse des données et des algorithmes, elle peut manquer le ton que vous souhaitez atteindre.
  • Plagiat est un autre point dont les gens s'inquiètent toujours lorsqu'ils utilisent de telles plateformes. Certains outils récupèrent le contenu des autres et en créent de nouveaux en les reformulant.
  • Bien que ces outils analysent moteur de recherche résultats pour comprendre ce que les lecteurs veulent dans le contenu et écrire en conséquence, il y a toujours une chance que Google dévalue le contenu généré par l'IA.
  • Les outils d'IA génèrent souvent du contenu qui n'implique ni créativité ni émotion. Ces blogs et articles manquent également de nuances de langues locales.

Voici une liste d'outils d'IA qui génèrent du contenu long une fois que vous avez ajouté le sujet en entrée.

Avertissement: Les rédacteurs et les spécialistes du marketing ne devraient pas dépendre entièrement des outils d'IA pour la création de contenu. Au lieu de cela, il est préférable d'utiliser ces applications avec modération pendant le blocage de l'écrivain ou pour une première génération de brouillon.

Copy.ai

Copie.ai est un outil d'écriture d'IA qui vous aide à générer du contenu de haute qualité en moins de temps que d'habitude en réduisant les temps d'écriture de 80 %. Avec son aide, les blogueurs doivent faire moins d'efforts pour produire de meilleurs articles.

Cette application vous assiste dans toutes les étapes de la création de contenu texte. Vous pouvez entrer le mot-clé, le ton et l'objectif pour obtenir un aperçu détaillé de votre article de blog.

En utilisant ce schéma, Copie.ai génère un premier brouillon complet et de haute qualité en quelques secondes. Ensuite, vous pouvez modifier et peaufiner le brouillon pour obtenir la copie finale du blog.

YouTube vidéo

Les blogueurs peuvent l'utiliser pour des listes, des blogs pratiques, DESCRIPTION META, articles de fond, leadership éclairé, idées de blog, et plus encore. Cette plate-forme propose également plus de 90 outils et modèles que vous pouvez exploiter pour rationaliser la rédaction de votre blog long. 

Si vous n'avez pas besoin d'aide concernant tout l'article mais seulement un paragraphe, c'est également possible avec cet outil. La solution peut lire et écrire des copies dans 25 langues, dont l'anglais, le français, le chinois, l'allemand, l'espagnol et le portugais.

Jasper

Voulez-vous générer un contenu 100% original et optimisé pour le référencement qui soit également de haute qualité ? Essayer Jasper Boss Mode, un plan dédié aux blogueurs et aux spécialistes du marketing de contenu qui vous permet de profiter de toute la puissance de l'écriture IA pour créer du contenu complet avec flexibilité et contrôle.

Que vous souhaitiez écrire des blogs, des histoires et des publications sur les réseaux sociaux, vous pouvez accélérer le pipeline de contenu et créer un contenu original 100 % sans plagiat qui se classe sur Google. SERP

YouTube vidéo

Les utilisateurs peuvent intégrer plus de 50 compétences de rédaction de cette plate-forme, telles que des introductions de blog et des conteurs, dans un seul document pour créer le billet de blog parfait en quelques minutes.

Jasper prend en charge l'intégration avec SurferSEO pour optimiser le contenu. Rester organisé tout en gérant plusieurs clients et projets est également un processus transparent avec cette application. 

Il peut également écrire des copies créatives dans plus de 25 langues et dialectes, dont l'anglais, l'anglais (Royaume-Uni), le français, l'allemand, l'italien, l'espagnol, le chinois, le japonais, le portugais, le néerlandais et le russe. 

Scalenut

Écaille est un outil robuste alimenté par l'IA que vous pouvez utiliser pour écrire des blogs et d'autres contenus textuels. Grâce à son éditeur puissant, vous pouvez lui faire générer du contenu long en quelques minutes. En outre, vous pouvez obtenir des images et une évaluation de la qualité en temps réel pour les rédactions.

YouTube vidéo

On peut ajouter le brief de contenu et automatiser les termes clés NLP en utilisant son mode croisière. Ainsi, vous pouvez mettre la main sur votre contenu en quelques minutes. De plus, cet outil peut également générer des livres électroniques, des e-mails et des copies attrayantes sur les réseaux sociaux pour votre marque ou vos produits.

Utilisez cette application si vous êtes un écrivain, un stratège de contenu, un responsable marketing ou un entrepreneur. De plus, cet outil effectue des recherches approfondies pour produire un contenu de qualité que vous pouvez utiliser comme premier brouillon.

HyperWrite

Ceux qui recherchent un assistant d'écriture personnel alimenté par l'IA peuvent compter sur Hyperécriture sans aucun souci. Peu importe où vous écrivez, cette solution peut proposer des suggestions et des phrases complètes pour améliorer considérablement votre écriture.

Pour la génération de contenu textuel à l'aide de l'Intelligence Artificielle, cet outil propose deux fonctionnalités : AutoWrite et TypeAhead. Pour utiliser la première fonctionnalité, vous devez ajouter votre sujet et l'outil générera un contenu original sans plagiat en un clin d'œil. 

YouTube vidéo

D'autre part, l'option TypeAhead vous proposera en permanence des options sur la façon dont vous pouvez compléter vos phrases. Au fur et à mesure que vous tapez sur cet outil, il continuera à afficher vos suggestions. Vous pouvez ajouter toutes les suggestions ou ajouter mot par mot à partir de la clause suggérée. 

Il permet également aux utilisateurs de basculer entre plusieurs suggestions. De plus, on peut bêler le blocage de son écrivain avec son extension Chrome.

Writesonic

Des centaines de blogueurs, d'écrivains et de spécialistes du marketing comptent sur Écritsonique pour générer des blogs et des articles de plus de 1500 mots. Cet outil d'intelligence artificielle peut écrire différents contenus longs tels que des articles, des e-mails de vente, des livres électroniques, etc. à la volée.

YouTube vidéo

Alors que l'écrivain IA peut immédiatement rédiger des articles de blog 100% originaux, son assistant d'écriture Sonic Editor peut affiner et améliorer l'écriture pour passer au niveau supérieur.

La méthode de travail de la solution est simple. Entrez le sujet, choisissez la langue (prend actuellement en charge 25 langues) et sélectionnez la qualité pour obtenir les résultats en quelques minutes.

Writesonic prend en charge toutes les niches et industries, vous pouvez donc l'utiliser pour créer du contenu sur n'importe quel sujet de votre choix. Vous pouvez l'utiliser pour générer du contenu pour les pages de destination, les balises méta, les publicités Facebook et Annonces Google. Cette application est très bénéfique pour les nouveaux écrivains car elle les guide pour créer un brouillon parfait pour les blogs.

INK

Savez-vous que vous pouvez augmenter votre vitesse d'écriture 10 fois plus vite avec ENCRE? C'est vrai! Cet outil d'IA peut vous aider à écrire du contenu textuel long comme des blogs et des essais si facilement que vous ne voudriez pas cesser de l'utiliser.

En utilisant cette application, vous pouvez générer autant d'articles de haute qualité que vous le souhaitez. Il est adapté pour générer des blogs qui peuvent se classer sur Copies de Google et des réseaux sociaux qui stimulent l'engagement des utilisateurs. 

YouTube vidéo

Actuellement, c'est le seul outil qui utilise l'optimisation du langage naturel (NLO) et la génération du langage naturel (NLG). Cette plate-forme propose même plus de 130 modèles d'outils d'IA, tous accessibles depuis son application Web pour les ventes, les médias sociaux, le marketing et autres.

En dehors de ceux-ci, vous pouvez intégrer cette plate-forme à WordPress à l'aide d'un plugin qui fait gagner du temps et facilite la publication de contenu. Actuellement, INK ne prend en charge que l'anglais, mais vous pouvez vous attendre à être compatible avec d'autres langues majeures dans un avenir proche.

AI Writer

Êtes-vous incapable de passer des heures à créer un bon blog car vous avez de plus gros maux de tête à gérer ? Écrivain AI peut écrire pour vous un contenu pertinent et précis à partir d'un simple titre à une vitesse rapide en utilisant les modèles d'écriture d'IA les plus sophistiqués pour générer des articles.

Désormais, vous n'avez plus besoin de rédiger des articles à partir de zéro, car cela vous aide à démarrer vos efforts de création de contenu. Cette plateforme peut générer des articles complets sur n'importe quel sujet. Ainsi, cela contribue également à votre marge bénéficiaire en réduisant le coût de votre contenu.

Interface AI-Writer

AI-Writer comprend l'importance de l'exactitude et des sources vérifiables. Par conséquent, il partage une liste de citations et de sources vérifiables manuellement.

Avec cette piste vérifiable de sources, vous pouvez développer de meilleures relations avec les lecteurs et les clients, sans parler de la plus grande chance d'obtenir plus de projets de leur part. 

Cet outil génère du contenu en gardant à l'esprit le référencement. Par conséquent, ces articles peuvent vous générer plus de trafic et de revenus. De plus, vous pouvez utiliser cette plateforme pour résumer le contenu sources afin que vous puissiez modifier le brouillon avec une bonne connaissance de ce que les autres ont couvert.

Article Forge

Forge d'articles est un outil parfait pour la génération de contenu de qualité en un clic. Il utilise une IA puissante et un apprentissage en profondeur pour écrire simultanément des articles et des blogs longs qui sont uniques et optimisés pour SEO (Référencement).

Cet outil prétend être le premier rédacteur d'articles d'IA entièrement automatique à écrire un article de blog entier avec la même qualité qu'un humain aurait pu produire.

Puisqu'il peut automatiquement rechercher, planifier et écrire du contenu long, vous pouvez dire adieu au processus coûteux et chronophage de création de contenu.

YouTube vidéo

Tout ce que vous avez à faire est d'entrer le mot-clé, la longueur du contenu et d'autres options personnalisables. L'outil peut écrire sur un éventail de sujets, y compris le marketing, le local, la finance, la santé et le divertissement. 

Si vous avez besoin de générer des articles optimisés pour le référencement, Article Forge peut également vous aider. En fait, il utilise une catégorie similaire de modèles d'apprentissage en profondeur que Google utilise pour l'évaluation du contenu. Par conséquent, le contenu qu'il génère est plus susceptible d'obtenir la préférence dans le SERP de Google.

Mot de la fin

En tant que blogueur, écrire en grand volume tout en conservant la qualité est souvent un défi. Mais les outils de génération de contenu IA vous aident à rédiger rapidement des articles de blog en générant le plan et le premier brouillon sur n'importe quel sujet.

Ensuite, vous pouvez apporter les modifications nécessaires au contenu pour augmenter sa qualité et le rendre plus naturel. Les applications répertoriées dans cet article sont parmi les meilleures disponibles actuellement sur le marché.

Vous pouvez également vous faire aider par différents générateurs de plans de contenu et outils de paraphrase pour une recherche et une rédaction de contenu plus rapides.

Merci à nos commanditaires
Plus de bonnes lectures sur le marketing numérique
Alimentez votre entreprise
Certains des outils et services pour aider votre entreprise à se développer.
  • Invicti utilise Proof-Based Scanning™ pour vérifier automatiquement les vulnérabilités identifiées et générer des résultats exploitables en quelques heures seulement.
    Essayez Invicti
  • Web scraping, proxy résidentiel, proxy manager, web unlocker, moteur de recherche et tout ce dont vous avez besoin pour collecter des données Web.
    Essayez Brightdata
  • Semrush est une solution de marketing numérique tout-en-un avec plus de 50 outils de référencement, de médias sociaux et de marketing de contenu.
    Essayez Semrush
  • Intruder est un scanner de vulnérabilités en ligne qui détecte les failles de cybersécurité de votre infrastructure, afin d'éviter des violations de données coûteuses.
    Essayez Intruder

Bloggers and marketers can speed up their content-writing process with these AI-content generation tools.

Every company wants to present quality content to its readership that will answer the burning questions. However, with competitors producing hundreds of articles and blogs daily, it becomes impossible to keep up with them sometimes.

AI content generation tools can help you with this process by automating research and writing. Now, even while struggling with writer’s block, one can have the first draft ready for edits.

Read on to learn more about AI content generation, its pros and cons, and the best tools for your consideration.

AI in the Field of Content Development

Artificial Intelligence has promised us so many things for a long time, and in recent years, the world has started to experience its magic. Though it still has a long way to go, AI did make significant improvements using natural language processing, machine vision, neural networks, expert systems, and more.

AI-in-the-Field-of-Content-Development

Now, you can use AI tools to write an essay or blog for you or generate copies for email and social media that can convert. One can also utilize AI to recreate old images, remove or add video backgrounds, face and image recognition, and numerous other complex things.

In the future, you can expect AI to become more sophisticated and do things we cannot imagine now.

How AI Can Contribute to Text Content Generation

There are many text content generator solutions in the market. Their main objective is to produce content that sounds like human writing. The tools can generate various short-form and long-form content, such as:

How-AI-Can-Contribute-to-Text-Content-Generation
  • Blogs and Articles: AI tools are most commonly used to write drafts for lengthy articles.
  • Social Media Posts: AI can also help you acreage attractive and engaging posts and captions for social accounts.
  • Marketing Email Copies: You can also let AI generate catchy email copies for marketing purposes to convert subscribers effectively. 
  • Quora Answers: Yes, AI can also help you successfully generate answers to Quora questions.
  • Ad Copies: Since ads play a crucial role in digital marketing, marketers often use AI to generate Facebook ad copies and promoted pins. 
  • Video Scripts: YouTube videos are a highly popular marketing tool of the present time. Instead of employing a person to write the scripts from scratch, using AI for the script writing is a better idea.

Advantages of AI Content Generation

  • The biggest benefit of writing content with AI tools is it makes the writing process highly efficient. It lets you quickly generate content. Also, when there is a need to produce more blog posts, AI helps with scalability.
  • Every human writer suffers from writer’s block at some point in their career. As these tools can generate the draft in minutes, you at least got something to work on. 
  • A writer is not an expert in all subjects. But an AI tool can create drafts on any topic with ease. Using it, you can write quality content on the subject you are moderately knowledgeable of. 
  • Compared to experienced and expert writers, these tools are cost-effective for companies.

Disadvantages of AI Content Generation

  • The biggest concern about AI-generated content is its quality. Since AI depends heavily on data analysis and algorithms, it can miss the tone you aim to achieve.
  • Plagiarism is another point people always worry about while using such platforms. Some tools scrape others’ content and create new ones by rephrasing them.
  • Though these tools analyze search engine results to understand what the readers want in content and write accordingly, there is always a chance of Google devaluating the AI-generated content.
  • AI tools often generate content that does not involve creativity and emotion. Such blogs and articles also lack nuances of local languages.

Here is a list of AI tools that generate long-form content once you add the topic as input.

Disclaimer: Writers and marketers should not depend on AI tools completely for content creation. Instead, it is better to use these apps in moderation during writer’s block or for a first draft generation.

Copy.ai

Copy.ai is an AI writer tool that helps you generate high-quality content in less time than usual by cutting the writing times by 80%.  With its help, bloggers must put less effort into producing better articles.

This app assists you in all stages of text content creation. You can enter the keyword, tone, and goal to get a detailed outline for your blog post.

Using that outline, Copy.ai generates a full-length and high-quality first draft in a few seconds. Then, you can edit and polish the draft to come up with the final copy of the blog.

YouTube video

Bloggers can use it for listicles, how-to blogs, meta descriptions, feature stories, thought leadership, blog ideas, and more. This platform also offers 90+ tools and templates that you can leverage to streamline your long-form blog writing. 

If you do not need help regarding the entire article but only one paragraph, it is also possible with this tool. The solution can read and write copy in 25 languages, including English, French, Chinese, German, Spanish, and Portuguese.

Jasper

Do you want to generate 100% original and SEO-optimized content that is also of high quality? Try Jasper Boss Mode, a dedicated plan for bloggers and content marketers that allows you to enjoy the full power of AI writing to create full-length content with flexibility and control.

Whether you want to write blogs, stories, and social media posts, you can accelerate the content pipeline and create 100% plagiarism-free original content that ranks on Google SERP

YouTube video

Users can incorporate 50+ copywriting skills of this platform, like blog introductions and storytellers, in one document to create the perfect blog post in minutes.

Jasper supports integration with SurferSEO to optimize the content. Staying organized while managing multiple clients and project is also a seamless process with this application. 

It can also write creative copies in 25+ languages and dialects, including English, English (UK), French, German, Italian, Spanish, Chinese, Japanese, Portuguese, Dutch, and Russian. 

Scalenut

Scalenut is a robust AI-powered tool that you can use to write blogs and other text content. Using its strong editor, you can make it generate long-form content in minutes. Also, you can get images and real-time quality grading for the write-ups.

YouTube video

One can add the content brief and automate the NLP key terms using its Cruise Mode. Thus, you can get hold of your content in a few minutes. What’s more, this tool can also generate eBooks, emails, and engaging social media copies for your brand or products.

Use this application if you are a writer, content strategist, marketing manager, or entrepreneur. In addition, this tool performs extensive research to produce quality content that you can use as the first draft.

HyperWrite

Those looking for an AI-powered personal writing assistant can depend on HyperWrite without any worries. No matter where you write, this solution can offer suggestions and complete sentences to improve your writing significantly.

For text content generation using Artificial Intelligence, this tool offers two features: AutoWrite and TypeAhead. To use the first feature, you need to add your topic, and the tool will generate plagiarism-free original content in a blink. 

YouTube video

On the other hand, the TypeAhead option will continuously suggest options for how you can complete your sentences. As you type on this tool, it will keep showing your suggestions. You can add the whole suggestions or add word by word from the suggested clause. 

It also allows users to toggle between multiple suggestions. Moreover, one can bleat their writer’s block with its Chrome extension.

Writesonic

Hundreds of bloggers, writers, and marketers rely on Writesonic to generate blogs and articles of 1500+ words. This AI tool can write different long-form content such as articles, sales emails, ebooks, and more on the fly.

YouTube video

While the AI writer can immediately draft 100% original blog posts, its Sonic Editor writing assistant can refine and enhance the writing to level up.

The working method of the solution is simple. Enter the topic, choose the language (currently supports 25 languages), and select the quality to get the results in minutes.

Writesonic supports all niches and industries, so you can use it to create content on any topic of your choice. You can use it to generate content for landing pages, meta tags, Facebook Ads, and Google Ads. This application is highly beneficial for new writers as it guides them to create a perfect draft for blogs.

INK

Do you know you can increase your writing speed 10x faster with INK? That’s right! This AI tool can help you write long-form text content like blogs and essays so effortlessly that you would not want to discontinue using it.

Using this application, you can generate as many high-quality articles as you want. It is suitable for generating blogs that can rank on Google and social media copies that drive user engagement. 

YouTube video

Currently, it is the only tool that uses Natural Language Optimization (NLO) and Natural Language Generation (NLG). This platform even has more than 130 templates of AI tools, all accessible from its web app for sales, social media, marketing, and others.

Apart from these, you can integrate this platform with WordPress using a plugin that saves time and makes content publishing convenient. Currently, INK only supports English, but you can expect to be compatible with other major languages in near future.

AI Writer

Are you unable to spend hours generating a good blog as you got bigger headaches to deal with? AI Writer can write relevant and accurate content for you from just a headline at a fast speed by using the most sophisticated AI writing models to generate articles.

Now, you do not have to draft articles from scratch anymore, as it helps you kickstart your content creation efforts. This platform can generate complete articles on any topic. Thus, it also contributes to your profit margin by reducing your content cost.

AI-Writer-interface

AI-Writer understands the importance of accuracy and verifiable sources. Hence, it shares a list of manually-verifiable citations and sources.

With this auditable trail of sources, you can develop better relationships with the readers and clients, not to mention the higher chance of getting more projects from them. 

This tool generates content keeping SEO in mind. Therefore, those articles can drive you more traffic and revenue. Moreover, you can use this platform to summarize the content sources so that you can edit the draft with proper knowledge of what others have covered.

Article Forge

Article Forge is a perfect tool for one-click quality content generation. It uses powerful AI and deep learning to simultaneously write long-form articles and blogs that are unique and optimized for SEO.

This tool claims to be the first fully automatic AI article writer to write an entire blog post with the same quality that a human might have produced.

Since it can automatically research, plan, and write long-form content, you can say goodbye to the expensive and time-consuming process of content creation.

YouTube video

All you have to do is to enter the keyword, content length, and other customizable options. The tool can write on an array of topics, including marketing, local, finance, health, and entertainment. 

If you need to generate SEO-optimized articles, Article Forge can help you with that too. In fact, it uses a similar category of deep learning models that Google uses for content evaluation. Hence, the content it generates is more likely to get preference in the Google SERP.

Final Words

As a blogger, writing in high volume while retaining the quality throughout is often challenging. But AI-content generation tools help you write blog posts quickly by generating the outline and the first draft on any topic.

Then, you can make necessary changes to the content to increase its quality and make it sound more natural. The applications listed in this article are some of the best ones available in the market currently.

You can also take help from different content outline generators and paraphrasing tools for quicker research and content writing.