Vous voulez augmenter vos revenus ? Les réseaux d'affiliation peuvent être un excellent moyen d'aller de l'avant.

De nos jours, gagner de l'argent ne consiste plus à trouver un emploi, à participer à la course de rats et à travailler de 9h à 5h. Les gens travaillent en tant que pigistes, monétisent leurs blogs, vendent des produits en ligne et quoi ne pas gagner de l'argent.

L'une des méthodes les plus efficaces pour gagner de l'argent dans le monde numérique est un réseau d'affiliation. Le marketing d'affiliation permet aux blogueurs, aux spécialistes du marketing ou aux éditeurs de gagner une commission sur la promotion du produit ou du service de l'entreprise.

Pourquoi les réseaux d'affiliation ?

Examinons en profondeur certains faits et chiffres pour montrer comment les réseaux d'affiliation aident des milliers de personnes à gagner un revenu régulier.

  • Les statistiques de Mediakix indiquent que 80 % des organisations gèrent des programmes d'affiliation dont les blogueurs peuvent tirer parti.
  • Selon Statesman, les dépenses en marketing d'affiliation en 2022 atteindront 8.2 milliards de dollars.

Si vous souhaitez gagner un revenu passif, nous avons une liste de réseaux d'affiliation à rejoindre.

TradeDoubler

TradeDoubler est un réseau d'affiliation qui permet aux utilisateurs de gagner des commissions généreuses avec un suivi fiable. Il dispose d'outils intégrés robustes grâce auxquels les affiliés peuvent créer du contenu dynamique et rationaliser les activités.

Certains outils populaires proposés par TradeDoubler en tant que réseaux d'affiliation sont :

  • Suivi des codes promotionnels
  • Suivi mobile
  • Puissant API Les fonctionnalités
  • Suivi multi-appareils
  • Mise en service dynamique
  • Suivi sans cuisson

FlexOffers

FlexOffers est un autre réseau d'affiliation qui présente des marques réputées et leurs produits à travers le monde. Il existe plusieurs programmes d'annonceurs auxquels les utilisateurs peuvent opter et commencer à générer des revenus.

Il offre plusieurs avantages aux utilisateurs tels que :

  • Des outils de reporting qui peuvent filtrer les résultats sur les bases de la campagne, du produit et de l'annonceur.
  • La portée des annonceurs s'est associée à 12 65 annonceurs et 25 réseaux se concentrant sur plus de XNUMX catégories.

FlexOffers offre aux utilisateurs des opportunités de placements payés par les affiliés avec des paiements et des paiements avancés à la pointe du secteur. Il propose également un modèle de partage des revenus, car le programme FLEXREV-$HARE rémunère les utilisateurs se référant aux nouveaux commerçants affiliés.

Partnerize

Partenariat tire parti des promotions et offre plus d'un demi-milliard de dollars de revenus annuels aux commerçants affiliés. Les utilisateurs travaillent avec métriques de données et la technologie en temps réel pour gagner de l'argent dans ce programme d'affiliation.

Les utilisateurs peuvent trouver les meilleures offres dans la section « Découverte de la marque » et commencer à recommander des ventes pour gagner des commissions. Les caractéristiques importantes de ce réseau d'affiliation sont :

  • Prend en charge 60 devises différentes et 215 pays et territoires.
  • Obtenez des commissions dans les 24 heures.
  • Suivez la performance globale de chaque activité avec un rapport détaillé.
  • API pour importer les données des affiliés dans les systèmes de reporting.

TradeTracker

Trade Tracker vise à fournir des outils essentiels aux spécialistes du marketing qui peuvent les aider à mener à bien nos campagnes promotionnelles. C'est un outil qui peut aider à connecter les utilisateurs avec des marques réputées et à promouvoir leurs produits.

Grâce à cela, les affiliés peuvent :

  • Communiquer avec les annonceurs avant de les promouvoir
  • Ajoutez plusieurs utilisateurs à votre tableau de bord affectés à différents rôles
  • Générer Référencement Web-des liens d'affiliation conviviaux qui n'entravent pas votre classement
  • Avoir une transparence totale sur les rapports, les paiements et les performances globales
  • Ajouter plusieurs sites à partir du même tableau de bord
  • Utilisez un générateur de liens profonds pour créer des liens vers des pages spécifiques
  • Créer des rapports personnalisés
  • Parcourez complètement le portefeuille de campagnes pour ne choisir que ce qui vous convient

Awin

Vous seriez heureux de rejoindre une armée d'affiliés qui ont gagné plus de 900 millions de dollars l'année dernière via Awin. C'est une plate-forme super gratifiante qui abrite plus de 15,000 XNUMX marques différentes dans tous les secteurs, vous offrant plus qu'assez d'options pour choisir les produits que vous souhaitez promouvoir.

Le fonctionnement de cette plateforme est super simple et intuitif. Vous pouvez trouver instantanément les bons annonceurs à l'aide de filtres par région de vente et par secteur avant de postuler pour devenir affilié.

Une fois que vous avez été accepté dans les marques que vous aimez, vous pouvez saisir votre lien et le placer via le générateur de liens profonds pour le rendre traçable.

Awin facilite le suivi de vos performances globales ventilées par clic, transaction, emplacement de bannière et nom de campagne en vous fournissant des rapports d'informations détaillés et approfondis. Et si vous pensez qu'il y a autre chose à faire pour optimiser davantage vos performances, vous pouvez utiliser leur ensemble d'outils avancés tout en surveillant de près ce qui fonctionne en temps réel.

La chose que vous chérirez le plus à propos de cette plate-forme est que vous êtes payé très rapidement et systématiquement sans aucun retard. Même s'ils n'ont pas encore reçu leurs redevances des annonceurs, vos commissions vous seront envoyées sans faute.

Amazon Associates

Amazon est une plate-forme de commerce électronique bien connue avec le flux de revenus le plus élevé Plateforme de commerce électronique a. Tout le monde peut joindre Affiliés Amazon car il est gratuit et il n'y a aucune obligation de commencer. Une fois cela fait, vous devez faire de la publicité et pouvez gagner jusqu'à 12 % de frais de publicité.

Les principales caractéristiques de Amazon Associés pour les affiliés sont :

  • Amazon lui-même fait l'approbation
  • Libre de rejoindre
  • Lancez-vous instantanément et commencez à faire de la publicité
  • Un excellent tableau de bord qui offre des informations
  • Gagnez jusqu'à 12% de frais de publicité

ShareASale

Faites la promotion de plus de 4,800 17 marchands et services de qualité pour augmenter vos revenus d'affiliation. Dans le métier depuis plus de XNUMX ans, ShareASale est l'un des noms les plus en vue dans le domaine du marketing d'affiliation. Ce réseau compte une tonne de marques et d'offres dans divers créneaux que vous pouvez promouvoir et gagner une bonne commission.

Vous devriez certainement faire partie de ce réseau réputé car il y a de grandes chances que vous trouviez haute conversion des offres que votre public aimerait payer. Il compte plus de 40 catégories et marques, dont The NBA Store, Jillian Michaels, WP Engine et Viator.

Vous pouvez vous attendre à trouver des offres de grande, moyenne et petite taille qui pourraient toutes vous intéresser, vous et votre public, il vaut donc la peine d'utiliser leurs fonctions de recherche pour tout explorer. Vous pouvez même filtrer les résultats en utilisant certains critères et utiliser leur fonction PowerRank, affichant les 100 meilleurs marchands disponibles.

L'inscription est assez simple et peut se faire en quelques minutes. De plus, si vous avez plusieurs sites Web, vous pouvez tous les inclure sous un seul compte sans vous inscrire séparément pour chacun. Pour couronner le tout, leur support client est assez réactif et serviable.

Clickbank

Clickbank vend des produits numériques et fournit un marché d'affiliation pour les affiliés et les créateurs de produits. C'est l'une des plateformes de commerce électronique les plus populaires avec une portée de plus de 200 millions de clients et une portée de plus de 190 pays.

La plate-forme est également bénéfique pour les entrepreneurs ainsi que pour les affiliés qui souhaitent augmenter leurs revenus grâce au marketing d'affiliation. Les entrepreneurs peuvent utiliser la plateforme pour Augmentation des ventes et développer votre activité en atteignant un public mondial couvrant plus de 190 pays. Les affiliés, en revanche, peuvent gagner des commissions pouvant atteindre 75 %.

Fonctionnalités pour les entrepreneurs :

  • Audience mondiale
  • Attirer les spécialistes du marketing numérique pour augmenter les revenus
  • Re-commercialiser et augmenter les ventes
  • Paiements d'affiliation fiables

Fonctionnalités pour les affiliés :

  • Gagner un potentiel de commission jusqu'à 75%
  • Paiement à temps
  • Le choix du produit vous appartient
  • Commissions récurrentes prises en charge
  • Automatisez les offres incitatives
  • Analyse avancée

Impact

Impact est une technologie de marketing transformatrice qui améliore votre effort de marketing avec une suite native de produits. Il est spécialement conçu pour les annonceurs qui souhaitent mieux contrôler leur processus publicitaire.

Impact offre de l'intelligence marketing, de la publicité détection de fraude, et le marketing de partenariat de performance.

Caractéristiques :

  • Offre une méthode de détection sophistiquée pour arrêter la fraude publicitaire
  • Offre une analyse approfondie des données permettant une prise de décision claire
  • Suivre les performances et gérer les partenaires

Vous pouvez gagner de l'argent en approuvant ce qui suit via Impact.

CJ

Le réseau d'affiliation populaire qui abrite de grandes marques et des offres à promouvoir. Il a des marques comme Barnes & Noble, GoPro, Verizon et bien d'autres, divisées en plusieurs catégories. Vous pouvez gagner beaucoup de commissions sur CJ en devenant affilié et en faisant la promotion de leur bibliothèque d'offres.

Vous pouvez tout de suite vous rendre sur leur liste d'offres ou utiliser le champ de recherche pour trouver celles que vous recherchez. Il vous permet de filtrer les résultats par EPC de 7 jours et 3 mois, ainsi que les revenus du réseau afin de ne montrer que ceux qui ont d'excellents taux de conversion et de commission.

Une fois que vous avez sélectionné une offre à promouvoir, vous pouvez la demander pour approbation, et une fois cela fait, vous pouvez récupérer vos liens à promouvoir. Il existe également un générateur de liens profonds qui vous permet de créer un lien vers une page d'offre particulière au lieu de la page d'accueil.

Il existe également d'autres fonctionnalités notables, telles que le créateur de widgets. Vous pouvez créer un diaporama, collage, ou une grille qui affiche les produits que vous avez choisis devant votre public en faisant simplement glisser et déposer des éléments.

CJ paie sur une base nette de 30, ce qui signifie que vos commissions seront payées 30 jours après leur génération. Vous pouvez choisir d'être payé par chèque, dépôt direct ou Payoneer une fois que vous gagnez un minimum de 50 $.

Conclusion

Si vous êtes sûr de vouloir commencer avec le marketing d'affiliation, il est préférable de commencer tout en connaissant les meilleurs programmes authentiques du marché. Commencez avec ceux-ci et lancez-vous en gagnant de l'argent.💰

Vous pouvez également être intéressé par Meilleurs programmes d'affiliation pour les blogueurs.

Resources comment fonctionne le marketing d'affiliation.

Want to increase your revenue? Affiliate networks can be a great way to move forward.

Nowadays, earning money is no longer about getting a job, participating in the rat race, and working 9-5. People work as freelancers, monetize their blogs, sell products online, and what not to make money.

One of the most efficient methods to make money in the digital world is an affiliate network. Affiliate marketing allows bloggers, marketers, or publishers to earn a commission on promoting the company’s product or service.

Why affiliate networks?

Let’s deep dive into some facts and figures to showcase how affiliate networks are helping thousands earn regular income.

  • Mediakix statistics represent that 80% of the organizations run affiliate programs that bloggers can leverage from.
  • As per Statista, the spending on affiliate marketing in 2022 will cross 8.2 billion dollars.

If you want to earn passive income, we have a list of affiliate networks to join.

TradeDoubler

TradeDoubler is an affiliate network that allows users to earn generous commissions with reliable tracking. It has robust in-built tools that through which affiliates can create dynamic content and streamline the activities.

Some popular tools that TradeDoubler offers as affiliate networks are:

  • Voucher Code Tracking
  • Mobile Tracking
  • Powerful API Functionalities
  • Cross-Device Tracking
  • Dynamic Commissioning
  • Cookieless Tracking

FlexOffers

FlexOffers is another affiliate network that features reputable brands and their products across the globe. There are multiple advertiser programs that users can opt for and start generating revenue.

It offers several benefits to the users such as:

  • Reporting tools that can filter the results on the basics of campaign, product, and advertiser.
  • Advertiser reach has partnered with 12K advertisers and 65 networks focusing on 25+ categories.

FlexOffers gives affiliate paid placements opportunities to the users with industry-leading payouts and advanced payments. It also offers a rev-share model as the FLEXREV-$HARE program compensates users referring to the new affiliate marketers.

PartnerStack

PartnerStack is the go-to affiliate network for B2B technology partnerships. When you join the network, you’ll gain exclusive access to some of the world’s most reputable and top-paying B2B affiliate marketing programs like Notion, Monday.com, and Webflow.

partnerstack

If you’re new to B2B affiliate marketing, it operates very similarly to B2C affiliate marketing—except the commissions are usually higher and typically paid out for longer. Think recurring revenue of 20-50% of a sale for the lifetime of the customer you helped create.

Through the in-app dashboard, you’ll be able to easily monitor your performance across all of the programs that you are currently part of. Built-in partner engagement features like challenges, in-app messaging, learning materials, etc… allow for more connectivity and engagement with the partner program managers.

Like with other affiliate networks, you will need to apply to each individual partner program separately, but you’ll be paid out altogether once a month via Paypal or Stripe once you hit the network’s $5 payout threshold.

If you are looking to work with top-tier B2B companies that provide higher commissions and conversion rates, the PartnerStack Network should be the first place you start your search for affiliate marketing programs.

Features:

  • Niche/product types: B2B SaaS and tech products, digital-first products only.
  • Average commission rate: Depends on the specific merchant you sign up with, but commissions include cost-per-action and percentage structures.
  • Cookie duration: Up to 90 days, depending on the merchant that you sign up with.
  • Minimum payout: $5 USD

Partnerize

Partnerize leverages promotions and offers more than half a billion dollars as yearly revenue to affiliate marketers. The users work with data metrics and real-time technology to make money in this affiliate program.

Users can find the best offers under the “Brand Discovery” section and start referring sales to earn commissions. The significant features of this affiliate network are:

  • Supports 60 different currencies and 215 countries and territories.
  • Get commissions within 24 hours.
  • Track the overall performance of each activity with a detailed report.
  • API to import affiliate data into reporting systems.

TradeTracker

TradeTracker aims to provide essential tools to the marketers that can help them career our promotional campaigns successfully. It is a tool that can help in connecting the users with reputable brands and promoting their products.

Through this, affiliates can:

  • Communicate with advertisers before promoting them
  • Add multiple users to your dashboard assigned to different roles
  • Generate SEO-friendly affiliate links that don’t hamper your rankings
  • Have complete transparency over reports, payments, and overall performance
  • Add multiple sites from the same dashboard
  • Utilize deep link generator to link to specific pages
  • Create custom reports
  • Completely browse campaign portfolio to only pick what’s suitable for you

Awin

You’d be glad to join an army of affiliates who’ve earned over $900 million collectively last year via Awin. It’s a super rewarding platform that houses more than 15,000 different brands across all sectors, giving you more than enough options to pick your desired products to promote.

The way this platform works is super simple and intuitive. You can instantly find the right advertisers with the help of sales region and industry filters before applying to be an affiliate.

Once you’ve been accepted into the brands you like, you can grab your link and put it through the deep link generator to make it trackable.

Awin makes it easy to track your overall performance broken down by each click, transaction, banner location, and campaign name by providing you with detailed and in-depth information reports. And if you feel there’s anything else that needs to be done to optimize your performance further, you can utilize their set of advanced tools while keeping a close watch on what’s working in real-time.

The thing that you’ll cherish the most about this platform is that you get paid really fast and consistently without any delays. Even if they’ve yet to receive their royalty from the advertisers, you’ll have your commissions sent to you without fail.

Amazon Associates

Amazon is a well-known eCommerce platform with the highest revenue flow that any eCommerce platform has. Anyone can join Amazon affiliates as it is free, and there is no requirement to get started. Once done, you need to advertise and can earn up to 12% in advertising fees.

The major features of Amazon Associates for affiliates are:

  • Amazon itself does approval
  • Free to join
  • Get started instantly and start advertising
  • A great dashboard that offers insights
  • Earn up to 12 % in advertising fees

ShareASale

Promote over 4,800 quality merchants and services to up your affiliate income. Having been in the business for more than 17 years, ShareASale is one of the most prominent names in the affiliate marketing space. This network has a ton of brands and offers in various niches that you can promote and earn a good amount of commission.

You should definitely be a part of this reputable network because there’s a great chance you’re going to find high-converting offers that your audience would love to pay for. It has over 40 categories and brands, including The NBA Store, Jillian Michaels, WP Engine, and Viator.

You can expect to find big, medium, and small-sized offers that might all be of interest to you and your audience, so it’s worth using their search functions to explore everything. You can even filter out results using certain criteria and utilize their PowerRank feature, displaying the top 100 merchants available.

Signing up is quite simple and can be done in a span of a few minutes. Also, if you have multiple websites, you can include them all under one account without signing up separately for each. To top it, their customer support is quite responsive and helpful.

Clickbank

Clickbank sells digital products and provides an affiliate marketplace for both affiliates and product creators. It is one of the most popular eCommerce platforms with a reach of over 200 million customers with a reach over 190 countries.

The platform is equally beneficial for entrepreneurs as well as affiliates who want to grow their revenue through affiliate marketing. Entrepreneurs can use the platform to increase sales and grow business by reaching a global audience spanned over 190 countries. Affiliates, on the other hand, can earn commissions as high as 75%.

Features for entrepreneurs:

  • Global audience reach
  • Attract digital marketers to increase revenue
  • Re-market and increase sales
  • Reliable affiliate payouts

Features for affiliates:

  • Earning commission potential up to 75%
  • Payment on time
  • Product choice is yours
  • Recurring commissions supported
  • Automate upsell offers
  • Advanced analytics

Impact

Impact is a transformative marketing technology that improves your marketing effort with a native suite of products. It is specially built for advertisers who want better control over their advertisement process.

Impact offers marketing intelligence, ad fraud detection, and performance partnership marketing.

Features:

  • Offers sophisticated detection method to stop ad fraud
  • Offers in-depth data analysis enabling clean decision making
  • Track performance and manage partners

You can make money by endorsing the following through Impact.

CJ

The popular affiliate network that houses big brands and offers for you to promote. It has brands like Barnes & Noble, GoPro, Verizon, and many more, divided by many categories. You can earn lots of commission on CJ by becoming an affiliate and promoting their library of offers.

You can straight away head to their list of offers or use the search box to find the ones you’re looking for. It lets you filter the results by 7 days and 3 months EPC, and as well as network earnings so that you’re only shown the ones that have excellent conversion and commission rates.

Once you have selected an offer to promote, you can request it for approval, and once that’s done, you can grab your links to promote. There’s also a Deep Link Generator that allows you to link to a particular offer page instead of the homepage.

There are also other notable features, such as widget creator. You can create a slideshow, collage, or grid that displays your chosen products in front of your audience by simply dragging and dropping elements.

CJ pays on a net-30 basis, which means your commissions will be paid 30 days after they’re generated. You can choose to be paid via check, direct deposit, or Payoneer once you earn a minimum of $50.

Conclusion 👨‍🏫

If you are sure that you want to start with affiliate marketing, it is best to get started while knowing the best authentic programs in the market. Start with these and get rolling by making money.💰

You may also be interested in Best Form Affiliate Programs for Bloggers.

Learn how Affiliate Marketing works.