L'utilisation d'un VPN est devenue une norme maintenant pour diverses raisons, y compris la nécessité de protéger notre vie privée 🛡️.

Et étant donné la nature du monde Internet, vous ne pouvez jamais être «trop sûr» en ligne. Il y aura toujours ce site qui pourrait causer de sérieux dommages à vos données et identité personnelle, c'est donc toujours une bonne idée d'être prudent, pas seulement sur votre ordinateur mais également sur votre téléphone.

Heureusement, l'utilisation d'un VPN agit comme un bouclier protecteur, vous permettant de nager dans le monde en ligne sans avoir à vous soucier de votre Des renseignements personnels être manipulé.

Solutions VPN pour Android

Pour être précis, un VPN vous aide à cacher:

  • Historique de navigation
  • adresse IP
  • Région
  • Informations sur l'appareil
  • Activité Web

Il est utile pour divers scénarios, en particulier lorsque vous utilisez le WiFi public pour vous connecter aux sites Web de votre compte bancaire, aux poignées de médias sociaux ou à tout ce qui nécessite des informations d'identification.

Par ailleurs, cela ouvre également d'autres avantages, tels que l'utilisation d'applications restreintes dans votre pays et l'obtention de meilleures offres sur les billets d'avion.

En fait, je viens de gratter la surface ici. Vous pouvez faire beaucoup plus avec un VPN, et il n'y a aucune raison pour que vous ne l'utilisiez pas. Si vous n'êtes pas sûr du meilleur VPN disponible pour les appareils Android, cet article dissipera le nuage de doutes au-dessus de votre tête.

Explorons certaines des meilleures options parmi lesquelles vous pouvez choisir. 🙂

Proton VPN

Proton VPN est un autre excellent service VPN qui propose un cryptage fort, aucun journal, une prise en charge multiprotocole et un anonymat complet.

Leur vie privée est gérée par les Suisses, qui sont aussi forts que possible. Il vous assure que vos données seront protégées par tous les moyens, et en tant qu'utilisateur VPN, il ne peut y avoir de meilleure assurance que cela.

Voici quelques autres fonctionnalités brillantes de ce VPN:

  • Cryptage DNS pour éviter les fuites
  • Mode toujours activé pour la protection même si la connexion est interrompue
  • Le tunneling fractionné vous donne la liberté de choisir quel trafic peut passer par le tunnel VPN.
  • Support de plateforme multiple

Cependant, gardez à l'esprit qu'en tant qu'utilisateur gratuit, vous ne pourrez vous connecter à des serveurs au Japon, aux Pays-Bas et aux États-Unis qu'avec un seul appareil. Être un utilisateur premium ouvre de nombreuses possibilités, telles que la prise en charge de 10 appareils, plus de serveurs dans différents pays et une vitesse élevée allant jusqu'à 10 GBPS.

PureVPN

PureVPN est un service VPN de classe mondiale qui fonctionne parfaitement sur Android. En un seul clic, vous vous connectez à plus de 78 emplacements en anonymisant votre présence numérique.

Cela vient avec d'excellentes fonctionnalités telles que:

  • Recomposition automatique lors de la déconnexion Split Tunneling Serveurs optimisés P2P Accès en streaming dans le monde entier10 appareils par abonnement

Par ailleurs, PureVPN est livré avec une politique stricte de non-journalisation et offre des vitesses ultra-rapides dont vous ne remarquerez même pas la présence. Vous pouvez essayer tout cela et plus encore avec un essai de 7 jours d'une valeur de 0.99 $ et continuer le plaisir avec une garantie de remboursement de 31 jours.

ExpressVPN

, Last but not least ExpressVPN a ses serveurs installés dans plus de 90 pays différents, et c'est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles son service offre l'une des vitesses les plus rapides. Les fabricants ne cessent de l'optimiser pour maintenir cette réputation tout au long de l'année, ce qui est une énorme victoire pour les utilisateurs.

Vous trouverez ci-dessous quelques points saillants de ExpressVPN qui méritent d'être mentionnés :

  • Chiffrement AES 256-bit
  • Guides intégrés à l'application pour trouver des réponses aux problèmes et questions courants
  • Tunnelage fractionné pour vous aider à choisir les applications qui utiliseront le VPN et celles qui ne le feront pas
  • Jusqu'à 16 langues différentes prennent en charge en plus de l'anglais.
  • Possibilité de créer des raccourcis vers vos services préférés dans l'application

Vous pouvez le configurer tout de suite sans beaucoup d'aide, mais même si vous avez besoin d'un coup de main, il existe une équipe d'assistance par chat en direct pour vous aider XNUMX heures sur XNUMX.

Avira Prime

Plus comme une suite de sécurité complète que comme un service VPN autonome, Avira Premier peut être formidable pour vous si vous souhaitez prendre en charge votre sécurité globale en ligne. Il combine antivirus, VPN et autres stratégies de protection et d'optimisation en une seule solution simple.

Voici quelques fonctionnalités d'Avira Prime spécifiques à Android:

  • Protection contre les logiciels malveillants, le vol et plus encore
  • VPN illimité pour surfer sur le Web de manière anonyme.
  • Cleaner pour accélérer votre appareil
  • la gestion de mot de passe pour créer et mémoriser vos mots de passe.
  • Analyse du réseau pour rechercher les vulnérabilités et les corriger
  • Balayage de codes QR et de codes-barres pour de meilleures offres en ligne

Il y a beaucoup plus à faire, et vous pouvez obtenir votre abonnement à seulement 9.99 $ / mois, à utiliser sur 5 appareils différents.

HotSpot Shield

Pris en charge sur un tas de systèmes d'exploitation différents, y compris Android, Bouclier HotSpot a été nommé VPN le plus rapide au monde par Test de vitesse d'Ookla, et c'est devenu un fait bien connu maintenant sur le marché.

Il vous connecte à l'un de ses plus de 3,200 80 serveurs dans plus de XNUMX pays et crypte l'ensemble de votre activité de navigation pour garder les choses privées et protégées. En fait, leur cryptage de niveau militaire et les pratiques de sécurité bloquent chaque jour plus de 50 millions de logiciels malveillants et de sites de phishing.

Il ne stocke pas non plus de journaux, ce qui signifie que tout ce que vous naviguez ne reste qu'avec vous et même pas avec Bouclier HotSpot. Lors de votre abonnement, vous pouvez connecter jusqu'à 5 appareils différents, y compris votre téléviseur, votre tablette et votre téléphone.

Si vous optez pour l'un de leurs forfaits premium, vous pouvez profiter de nombreux avantages, tels qu'une assistance technique en direct 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX, une bande passante illimitée et bien plus encore.

Surfshark

Avec plus de 3200 serveurs, 65 pays et 6 continents, Surfshark est l'un des meilleurs VPN Android. Il protège vos informations confidentielles lors de la navigation sur les réseaux privés et publics.

Une fois que vous avez installé et activé ce VPN sur votre appareil Android, tenez compte de toutes les publicités, trackers, malware, et la tentative de phishing appartient au passé, car elle efface tout cela pour assurer une expérience de navigation fluide et sûre.

Il s'assure également de déconnecter Internet si le VPN tombe à mi-chemin pour protéger vos données contre le flash vers des sources non fiables.

Une autre chose qui mérite d'être mentionnée est leur fonction Whitelister, qui vous permet d'utiliser certaines applications, telles que les services bancaires, tout en activant votre VPN. En général, ce n'est pas possible étant donné la nature de ces applications, mais vous pouvez marquer le VPN comme «sûr à utiliser» avec cette fonctionnalité.

Vous pouvez télécharger cette application sur Google Play Store ou récupérer le .APK sur leur site Web.

TorGuard

Vous obtenez le cryptage AES 256 avec TorGuard VPN et plusieurs protocoles ainsi qu'une adresse IP anonyme qui rend votre trafic Internet illisible. Il suit également une politique de non-journalisation pour garantir que votre activité reste uniquement avec vous.

YouTube vidéo

Voici quelques autres fonctionnalités étonnantes de ce VPN:

  • Permet le torrenting et l'activité P2P
  • Permet des configurations avancées
  • Compatible avec tous les services de streaming
  • Élimine les publicités ennuyeuses
  • Personnel d'assistance 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX

Vous pouvez utiliser TorGuard sur plusieurs appareils et systèmes d'exploitation, et la meilleure chose est que vous pouvez même télécharger leur extensions de navigateur pour Chrome et Firefox. Les plans tarifaires pour ce service commencent à partir de 9.99 $ / mois.

Private Internet Access

Reconnu par des entreprises comme Forbes, Lifehacker et PC World, Accès internet privé compte plus de 29,000 77 serveurs dans 10 pays et leur nombre ne cesse de croître. Il est simple à utiliser, permet la synchronisation avec XNUMX appareils, offre une bande passante illimitée et, comme prévu, ne stocke pas les journaux de trafic.

Il bloque bien les publicités, les trackers, les logiciels malveillants et crypte votre trafic. Vous obtenez un VPN IP sûr et protégé pour rester anonyme tout au long de votre expérience de navigation, en particulier pour lutter contre les écoutes indiscrètes.

Vous pouvez le configurer instantanément sans aucun tracas, mais si vous avez besoin d'aide, il y a toujours leur équipe d'assistance par chat en direct pour trouver les choses à votre place.

TunnelBear

Magnifiquement conçu avec un fort accent sur la sécurité, TunnelBear utilise le cryptage AES 256 bits par défaut. Il se connecte automatiquement et peut continuer à travailler en arrière-plan 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX pour garder vos données sécurisées tout le temps.

YouTube vidéo

Sur les 26 pays, vous pouvez instantanément appuyer sur l'un d'entre eux et y basculer avec leur widget d'écran d'accueil pratique qui vient avec. Vous bénéficiez d'une bande passante illimitée, d'une vitesse ultra-rapide et, surtout, d'un service auquel font confiance plus de 21 millions d'utilisateurs dans le monde.

L'un de leurs principaux facteurs de confiance est qu'ils effectuent régulièrement des audits de sécurité indépendants pour s'assurer que leur service reste toujours de premier ordre.

Hide.me

Disponible en plan gratuit, Cachez-moi doit être l'un des VPN les plus généreux de cette liste car ils offrent de nombreuses fonctionnalités sans brûler votre portefeuille. Il fonctionne de manière transparente sur une connexion instable, tout cela grâce aux protocoles IKEv2 et OpenVPN, deux des plus rapides du marché.

Une fois que vous avez installé cette application sur votre téléphone, elle vous connectera automatiquement au plus rapide des 1900 serveurs disponibles. Et s'il se déconnecte pour une raison quelconque, il saura quand s'arrêter et quand reprendre. Une fonctionnalité assez intelligente et utile, je dois dire.

Je n'ai pas mentionné toutes les fonctionnalités ici, donc je recommande vivement de commencer avec leur plan gratuit pour avoir un bon avant-goût de ce qui vous attend.

NordVPN

Très populaire et largement utilisé, NordVPN est pris en charge sur un grand nombre de plates-formes et de systèmes d'exploitation différents, y compris Android. La conception est super simple et idéale pour les gens, même avec peu ou pas de connaissances techniques des VPN. Installez simplement et vous serez guidé sur la manière de sécuriser vos données comme un pro.

Vous pouvez choisir d'être connecté au meilleur serveur avec juste un robinet, et il dispose également d'un «commutateur Kill» qui arrêtera votre trafic de données lorsque la connexion VPN est interrompue.

Il possède de nombreuses autres fonctionnalités intéressantes que vous pouvez essayer en téléchargeant le .APK à partir de leur site Web ou en installant directement l'application à partir du Google Play Store.

Conclusion

Une fois que vous commencez à utiliser un VPN, il n'y a littéralement pas de retour en arrière car la protection de vos données personnelles devient une habitude et une nécessité, ce qui est tout à fait justifié. Les services ci-dessus vous aideront à vous en tenir à cela de manière transparente. ✅

Ensuite, consultez ces applications de sécurité pour Android au sein de l’ différences entre un proxy et un VPN.

Using a VPN has become a norm now for various reasons, including the need to protect our privacy 🛡️.

And given the nature of the internet world, you can never be “too safe” online. There’s always going to be that one site that could cause some serious damage to your data and personal identity, so it’s always a good idea to be precautious, not just on your computer but also on your phone.

Fortunately, using a VPN acts like a protective shield, allowing you to swim into the online world without having to worry about your personal information being manipulated.

VPN Solutions for Android

To be precise, a VPN helps you hide:

  • Browsing history
  • IP address
  • Location
  • Device information
  • Web activity

It’s useful for various scenarios, particularly when you’re using public WiFi to log into your bank account websites, social media handles, or anything that requires credentials.

On a side note, it also opens other benefits, such as utilizing restricted apps in your country and getting better deals on flight tickets.

In fact, I’ve just scratched the surface here. You can do a whole lot more with a VPN, and there’s no reason why you shouldn’t use it. If you’re unsure of the best VPN that’s available for Android Devices, then this article will clear the cloud of doubts over your head.

Let’s explore some of the best options you can cherry-pick from. 🙂

Proton VPN

Proton VPN is another great VPN service that features strong encryption, no logs, multi-protocol support, and complete anonymity.

Their privacy is handled by the Swiss, which is as strongest as it can get. It assures you that your data will be protected by any means, and as a VPN user, there cannot be a better assurance than that.

Here are some other brilliant features of this VPN:

  • DNS encryption to prevent leak
  • Always-on mode for protection even if connection drops
  • Split tunneling gives you the freedom to choose what traffic can go through the VPN tunnel.
  • Multiple platform support

However, keep in mind that as a free user, you’d only be able to connect to servers in Japan, the Netherlands, and the US with one device. Being a premium user opens many possibilities, such as 10 devices support, more servers in different countries, and high-speed of up to 10 GBPS.

PureVPN

PureVPN is a world-class VPN service that works flawlessly on Android. With a single tap, you connect to 78+ locations anonymizing your digital presence.

This comes with some excellent features such as:

  • Auto-redial on disconnect split tunneling P2P-optimized servers worldwide streaming access10 devices per subscription

In addition, PureVPN comes with a strict no-logs policy and offers blazing fast speeds that you won’t even notice its presence. You can try all this and more with a 7-day trial worth $0.99 and continue the delight with a 31-day money-back guarantee.

ExpressVPN

Last but not least, ExpressVPN has its servers set up in over 90 different countries, and it’s one of the many reasons why its service delivers one of the fastest speeds. The makers constantly keep on optimizing it to maintain that reputation all year round, which is a huge win for users.

Below are some main highlights of ExpressVPN that are worth mentioning:

  • AES 256-bit encryption
  • In-app guides to find answers to common problems and questions
  • Split tunneling to help you choose which apps will utilize the VPN and which won’t
  • Up to 16 different languages support apart from English.
  • Ability to create shortcuts to your favorite services all within the app

You can set it up right away without much help, but even if you do need a hand, there’s a live chat support team to assist you round the clock.

Avira Prime

More like a complete security suite rather than a standalone VPN service, Avira Prime can be great for you if you’re looking to take care of your overall online security. It combines antivirus, VPN, and other protection and optimization strategies into one simple solution.

Here are some Android-specific features of Avira Prime:

  • Protection from malware, theft, and more
  • Unlimited VPN for surfing the web anonymously.
  • Cleaner to speed up your device
  • Password management to create and remember your passwords.
  • Network scanning to look for vulnerabilities and then fix them
  • QR code and barcode scanning for better online deals

There’s a whole lot more to it, and you can grab your membership at just $9.99/month, to be used on 5 different devices.

HotSpot Shield

Supported on a bunch of different operating systems, including Android, HotSpot Shield has been named the world’s fastest VPN by Ookla’s Speedtest, and it has become quite a known fact now within the market.

It connects you to one of its 3,200+ servers in over 80 countries and encrypts your entire browsing activity to keep things private and protected. In fact, their military-grade encryption and security practices block over 50 million malware and phishing sites every single day.

It also doesn’t store any logs, which means whatever you browse stays only with you and not even with HotSpot Shield. Upon subscribing, you can link up to 5 different devices, including your TV, Tablet, and Phone.

If you go for one of their premium plans, then you can enjoy some great benefits, like 24/7 live tech support, unlimited bandwidth, and much more.

Surfshark

With over 3200 servers, 65 countries, and 6 continents, Surfshark is one of the best Android VPNs. It protects your confidential information while browsing on private and as well as public networks.

Once you install and enable this VPN on your Android device, consider all the ads, trackers, malware, and phishing attempt a thing of the past because it clears all of that to ensure a smooth and safe browsing experience.

It also makes sure to disconnect the internet if the VPN drops midway to protect your data from being flashed to untrusted sources.

Another thing that’s worth mentioning is their Whitelister feature, which allows you to use certain apps, such as banking, whilst having your VPN on. Generally, it’s not possible given the nature of such apps, but you can mark the VPN as “safe to use” with this feature.

You can either download this app from Google Play Store or grab the .APK from their website.

TorGuard

You get AES 256 encryption with TorGuard VPN and several protocols alongside an anonymous IP address that makes your internet traffic unreadable. It also follows a no-log policy to ensure your activity stays only with you.

YouTube video

Here are some other amazing features of this VPN:

  • Allows torrenting and P2P activity
  • Allows advanced configurations
  • Compatible with all streaming services
  • Eliminates annoying ads
  • 24/7 support staff

You can use TorGuard on multiple devices and operating systems, and the best thing is that you can even download their browser extensions for Chrome and Firefox. Pricing plans for this service start from as low as $9.99/month.

Private Internet Access

Trusted by companies like Forbes, Lifehacker, and PC World, Private Internet Access has over 29,000 servers in 77 countries, and the number is constantly growing. It’s simple to use, allows syncing with 10 devices, offers unlimited bandwidth, and, as expected, does not store traffic logs.

It does a good job in blocking ads, trackers, malware, and encrypting your traffic. You get a safe and protected IP VPN to stay anonymous throughout your browsing experience, especially to tackle eavesdroppers.

You can set this up instantly without any hassle, but if in case you need help, there’s always their live chat support team to figure things out for you.

TunnelBear

Beautifully designed with a strong emphasis on security, TunnelBear uses AES 256-bit encryption by default. It connects automatically and can keep on working on the background 24/7 to keep your data secured all the time.

YouTube video

Out of the 26 countries, you can instantly tap on one of them and switch to it with their handy home screen widget that comes along. You get unlimited bandwidth, lightning-fast speed, and most importantly, a service that’s trusted by over 21 million users worldwide.

One of their huge trust factors is that they do regular, independent security audits to make sure their service stays top-notch always.

Hide.me

Available as a free plan, Hide.me has to be one of the most generous VPNs on this list because they pack a lot of features without burning your wallet. It works seamlessly on an unstable connection, all thanks to IKEv2 and OpenVPN protocols, two of the fastest ones out there.

Once you install this app on your phone, it’ll automatically connect you to the fastest out of the 1900 servers available. And if it disconnects for some reason, it’ll know when to stop and when to resume again. A pretty intelligent and useful feature, I must say.

I haven’t mentioned all the features here, so I definitely recommend getting started with their free plan to get a good taste of what’s in store for you.

NordVPN

Very popular and widely used, NordVPN is supported on a bunch of different platforms and operating systems, including Android. The design is super simple and great for people, even with little to no VPNs’ technical knowledge. Just install, and you’ll be guided on your way to securing your data like a pro.

You can choose to be connected to the best server with just a tap, and it also features a “Kill switch” which will shut down your data traffic when the VPN connection is interrupted.

It has many other cool features that you can try by either downloading the .APK from their website or directly installing the app from the Google Play store.

Conclusion

Once you start using a VPN, there’s literally no going back because protecting your personal data becomes a habit and a necessity, which is quite justified. The above services will help you stick to doing that seamlessly. ✅

Next, check out these security apps for Android or the differences between a proxy and VPN.