Le meilleur VPN de jeu vous permettra d'accéder facilement à des jeux géo-restreints, d'empêcher les attaques DDoS, de réduire votre ping, d'éviter la limitation et d'avoir une superbe expérience de jeu.

Donc, si vous n'utilisez pas de VPN de jeu, il se peut qu'il vous manque une partie essentielle de votre configuration de jeu.

Après tout, votre clavier mécanique éclairé RVB, souris de jeu, et le GPU haut de gamme ne vous protégera pas de Les attaques DDoS

En jouant sérieusement à un jeu, vous vous attendez à une connexion stable. Cependant, vous risquez de perdre votre jeu en plein milieu en raison de certains problèmes. De plus, jouer à des jeux en continu pendant des heures peut entraîner des décalages, une mauvaise connexion Internet et d'autres problèmes.

Mais si vous utilisez un VPN de jeu fiable, vous n'avez pratiquement rien à compromettre. Cela vous aidera à rester au top des joueurs et à gagner tous les niveaux. Vous pouvez également cachez votre adresse IP et accédez aux derniers jeux en ligne sortis dans d'autres pays en changeant l'emplacement de votre serveur. 

Vous voyez, il y a beaucoup d'avantages à utiliser un VPN de jeu. Mais trouver le bon VPN de jeu pour un gameplay fluide peut être plus difficile car certains VPN peuvent ne pas fonctionner comme vous le souhaitez.

C'est pourquoi je vais discuter de certains des meilleurs VPN de jeu disponibles sur le marché offrant le meilleur service.

Mais avant cela, discutons de ce que sont les VPN de jeu et pourquoi vous devriez en utiliser un.

Qu'est-ce qu'un VPN?

Le réseau privé virtuel (VPN) est une technologie qui vous aide à établir une connexion sécurisée et protégée tout en utilisant les réseaux publics. Il crypte votre trafic Internet et cache votre identité en ligne. De plus, il est difficile pour un tiers de suivre vos activités en ligne ou de voler des données. 

L'utilisation d'un VPN approprié augmentera les fonctionnalités, une meilleure gestion des réseaux privés, une sécurité haut de gamme, etc. Vous pouvez accéder aux ressources que vous trouvez difficiles d'accès via votre navigateur. 

En termes simples, le VPN fournit un tunnel sécurisé que vous pouvez utiliser pour accéder aux ressources de n'importe quel pays sans montrer votre identité. Il sécurise non seulement votre identité, mais protège également vos données contre le vol en raison d'attaques DDoS. Un VPN peut également sécuriser votre réseau lorsque vous utilisez le Wi-Fi.  

Pourquoi avez-vous besoin d'un VPN pour jouer ?

Vous pouvez profiter des derniers jeux sur votre PC, PlayStation ou Xbox.

Mais êtes-vous conscient de votre vie privée et de votre sécurité ?

Et bien tu devrais.

Un VPN de jeu premium maintiendra vos besoins de sécurité et améliorera votre jeu. Découvrons quelques-uns des avantages de l'utilisation d'un VPN de jeu. 

Protection contre les attaques DDoS

Les attaques DDoS sont courantes dans les jeux en ligne et les sites Web. Hackers envoient de nombreuses requêtes à la fois pour bloquer la connexion, lancer leur code malveillant et acquérir les informations qu'ils souhaitent. Lorsque vous jouez avec votre adresse IP réelle, vos informations deviennent disponibles et les pirates peuvent en abuser.

L'utilisation d'un VPN masquera votre adresse IP, ce qui rendra difficile pour un pirate d'accéder à votre emplacement exact.

Sécurise votre connexion

Le Wi-Fi public est disponible presque partout et de nombreux joueurs utilisent ce réseau pour jouer à des jeux. Mais la plupart du temps, cette connexion n'est pas sécurisée et peut entraîner de nombreuses menaces, telles que :

  • Surveillance et reniflage Wi-Fi
  • Réseaux non chiffrés
  • Malware
  • Attaques de l'homme du milieu

Un VPN de jeu premium vous protégera de ces risques.

Empêche la limitation de la bande passante

De nombreux FAI ralentissent ou limitent votre bande passante pour de nombreuses raisons. En fonction de votre trafic, le FAI limite votre bande passante. Mais, pour une expérience de jeu fluide, vous avez besoin d'une meilleure connectivité tout en jouant. Un bon VPN serait capable d'empêcher la limitation de la bande passante, vous permettant de jouer à votre jeu préféré sans compromettre la vitesse.

Contourne la géo-restriction

Les VPN Premium ont des serveurs VPN dans de nombreuses régions. Cela vous permet d'accéder aux ressources de n'importe quelle région sans montrer votre identité. Par exemple, si vous êtes aux États-Unis et que vous souhaitez vous connecter avec des joueurs britanniques, le VPN vous montrera le chemin. 

De plus, certains jeux sont sortis dans certaines régions et se sont ensuite répandus dans le monde entier. Avec un VPN de jeu, vous pouvez accéder à ces jeux en modifiant l'emplacement de votre serveur VPN.

Caractéristiques d'un VPN de jeu

Lorsque vous choisissez le meilleur VPN de jeu pour vous, tenez compte de certaines fonctionnalités importantes :

  • Support du système d'exploitation
  • Connexions simultanées
  • Bande passante
  • Split tunneling
  • Satisfait ou remboursé
  • Service client
  • Mode de paiement
  • Politique de non-journalisation
  • Protocoles VPN
  • Automatisation VPN
  • Antidémarreur
  • Types de chiffrement
  • Protection contre les fuites
  • Logiciels malveillants et bloqueurs de publicités
  • Options d'adresse IP

Voyons maintenant quelques-uns des meilleurs VPN de jeu.

OctoVPN

Obtenez l'incroyable VPN protégé par DDoS pour une expérience de jeu incroyable OctoVPN, qui comprend plus de 38 emplacements protégés par DDoS. Il offre beaucoup plus de plaisir avec son VPN de jeu qu'un VPN ordinaire et est disponible pour les appareils Android et iOS. 

Jouez à vos jeux préférés en ligne sans craindre de perdre une partie simplement à cause d'une mauvaise connectivité. OctaVPN protège votre connexion Internet contre les attaques DDoS. Il masque également votre emplacement physique afin que personne ne puisse suivre votre emplacement exact. 

OctaVPN met régulièrement à jour ses règles anti-DDoS et un pare-feu personnalisé afin que vous soyez protégé contre les attaques injustifiées. Votre vie privée est la priorité d'OctaVPN, et par conséquent, il fournit une politique de confidentialité respectable et un cryptage de niveau militaire. 

Vous recevrez immédiatement des alertes Discord, e-mail et push dès qu'OctaVPN détecte une attaque sur votre serveur de jeu. C'est le seul fournisseur de VPN de jeu qui n'a aucune interdiction IP sur le PSN. Vous pouvez choisir entre des serveurs VPN normaux ou privés et sécuriser votre expérience de jeu. 

Que vous ayez un seul appareil ou plusieurs appareils, vous bénéficierez des mêmes avantages dans chaque plan. Le prix d'une expérience de jeu fantastique avec une sécurité de haut niveau commence à 4.99 $/mois.

ExpressVPN

Découvrez un décalage minimum, des pings faibles, une haute disponibilité de votre connexion Internet et une connectivité améliorée avec ExpressVPN. Ayant ExpressVPN à vos côtés vous aidera beaucoup si vous êtes un joueur en ligne. Il vous aidera à masquer votre adresse IP pour éviter les attaques DDoS. 

ExpressVPN dispose d'un kill switch, d'un split tunneling, d'une protection contre les fuites, d'un AES 256 bits et bien plus encore pour que vous puissiez vivre une expérience unique tout en jouant à votre jeu préféré en ligne. Il propose 94 serveurs VPN dans 94 pays afin que vous puissiez profiter d'une bande passante premium et illimitée. 

Contournez la limitation pour empêcher votre FAI de ralentir votre connexion Internet. Avec ExpressVPN, les données ne peuvent pas être collectées ; par conséquent, aucune bande passante ne sera limitée. Où que vous soyez dans le monde, vous pouvez accéder même aux jeux de lancement précoce et au dernier DLC. 

ExpressVPN vous permet de jouer sur n'importe quel appareil, tel que Xbox, PlayStation, Nintendo Commutateur, téléphone, tablette et PC et vous protège contre les risques et les attaques indésirables. Ne limitez pas vos frontières lorsque vous avez ExpressVPN dans votre liste de routine. Jouez avec vos amis et passez facilement d'une région à l'autre. 

Obtenez des applications faciles à utiliser qui peuvent améliorer vos expériences de jeu sur une gamme de plates-formes majeures. Cela inclut la sécurité contre les puissantes attaques DDoS, la protection contre la limitation des FAI et l'optimisation de la stabilité et de la vitesse. 

Peu importe la plateforme que vous utilisez pour vos jeux en ligne ; ExpressVPN est parfait pour améliorer votre expérience de jeu dans le cloud, ce qui signifie accéder à tous les jeux sans vous soucier des choix d'appareils. 

Sélectionnez le meilleur forfait pour vous à un prix de départ de 8.32 $/mois si facturé annuellement. Vous obtiendrez des applications prises en charge pour Windows, iOS, Android, Linux, etc. Si vous n'êtes pas satisfait du service, obtenez un remboursement complet dans les 30 jours suivant l'inscription.

PureVPN

Si vous recherchez le meilleur VPN pour votre expérience de jeu fluide, PureVPN est quelque chose que vous recherchez. Désormais, vous pouvez jouer dans n'importe quelle région ou serveur de votre choix sans restrictions. Cela empêchera également votre connectivité de la limitation du FAI et protégera vos sessions de jeu contre les attaques DDoS. 

PureVPN vous permet de jouer à des jeux restreints à une région. Il se connecte à des centaines de serveurs à travers le monde et vous donne un accès instantané aux jeux, aux DLC, aux précommandes, etc. Pas besoin de payer pour une bande passante supplémentaire ; PureVPN empêche la limitation du FAI afin que vous obteniez une meilleure connectivité malgré des activités intenses. 

YouTube vidéo

Il n'y a pas de frontière si vous utilisez un serveur VPN. Vous pouvez accéder facilement au contenu de n'importe quelle région sans vous faire prendre. Le jeu en ligne est très amusant jusqu'à ce que vous fassiez face à des décalages, donc PureVPN propose un module complémentaire de protection DDoS afin de vous permettre de jouer à des jeux non-stop avec vos amis sans compromettre les données. 

Vous obtiendrez un réseau de plus de 6,500 78 serveurs dans plus de XNUMX pays avec PureVPN. Alors, profitez d'un changement de serveur illimité sans vous soucier des arrêts de jeu. Il prend en charge toutes les plates-formes populaires, telles que PlayStation, Xbox, PC, etc.

Sélectionnez n'importe quel forfait parmi les options disponibles à partir de 1.99 $/mois si facturé pour 24 mois. Chaque plan que vous voyez offre une politique de remboursement de 31 jours. 

NordVPN

Obtenez le VPN de jeu le plus rapide pour une expérience de jeu en ligne fluide avec NordVPN. Il offre une sécurité de haut niveau avec une protection contre les attaques DDoS et les logiciels malveillants. En outre, vous pouvez découvrir un gameplay non-stop avec une bande passante illimitée.

Le puissant VPN de jeu de NordVPN protège votre PC contre les attaques DDoS. Si d'une manière ou d'une autre vous devenez une cible, connectez-vous immédiatement à un autre serveur VPN et ignorez l'attaque. Il prend en charge toutes les plates-formes, y compris Linux, macOS, Android, iOS, Windows, Android TV, etc.

Installez NordVPN sur le routeur pour activer la protection permanente sur les consoles. Un routeur VPN peut protéger tous les appareils connectés au routeur avec un cryptage à toute épreuve. Il sécurise votre jeu contre la limitation de la bande passante, réduisant ainsi le décalage dans votre processus de jeu. 

YouTube vidéo

Si vous aimez les jeux multijoueurs, vous pouvez amener tous vos amis dans une seule pièce, peu importe où ils se trouvent. Le Meshnet de NordVPN vous permet, à vous et à vos amis, de vous connecter à d'autres appareils directement à partir d'un LAN virtuel sécurisé. Cela donne à vos amis la même sécurité tout en jouant au même jeu, mais avec plus de vitesse et moins de décalage. 

NordVPN offre un cryptage de pointe pour votre trafic en ligne et vous permet de jouer en toute confidentialité et sécurité. Vous obtiendrez également des fonctionnalités supplémentaires, notamment la protection contre les menaces afin que vous puissiez échapper aux trackers, aux sites Web dangereux, aux publicités et aux logiciels malveillants. Vous pouvez suivre trois façons d'obtenir des activités de jeu sécurisées avec NordVPN, notamment :

  • Application VPN sur votre appareil de jeu
  • Installez NordVPN dans votre routeur
  • Configurez votre connexion VPN manuellement

Saisissez l'offre aujourd'hui et profitez d'une garantie de remboursement de 30 jours. Il ne vous reste plus qu'une étape pour démarrer un jeu en ligne sécurisé. 

Surfshark

Jouez à votre jeu préféré sur votre appareil préféré et laissez Surfshark gérer la partie confidentialité et sécurité pour vous. Il vous aide également à masquer votre adresse IP dans Discord ou d'autres chats. 

Surfshark peut protéger vos jeux en ligne contre les attaques DDoS, de sorte que vous n'ayez jamais à voir le côté aveugle au milieu du jeu. Cela empêche vos fournisseurs de services Internet de limiter vos données Internet. Lorsque vous êtes impliqué dans des activités intenses comme jouer à des jeux multijoueurs en ligne, Surfshark arrêtera les attaques et ne vous laissera jamais faire de compromis avec la vitesse. 

Non seulement la sécurité, mais vous pouvez également obtenir un accès anticipé aux derniers jeux en basculant vers d'autres endroits où ils sont disponibles. Lorsque vous vous connectez via Surfshark, vous pouvez masquer votre position exacte afin qu'aucun tricheur ne puisse suivre votre position et voler des informations. 

Vous pouvez commencer à utiliser les avantages en seulement trois étapes :

  • Choisissez un plan qui convient le mieux à vos besoins
  • Téléchargez l'application sur l'appareil que vous souhaitez
  • Connexion

Maintenant, vous êtes prêt à jouer à des jeux en ligne. Il prend en charge Xbox, PlayStation et d'autres plates-formes. Choisissez un plan parmi les options disponibles. Vous pouvez également choisir des fonctionnalités de sécurité supplémentaires telles que l'alerte, la recherche et l'antivirus.

Si vous n'êtes pas satisfait du service, demandez un remboursement complet dans les 30 jours suivant la création du compte. 

IPVanish

Améliorez votre sécurité, augmentez votre expérience de jeu et minimisez les décalages avec IPVanish VPN. Il cache votre adresse IP qui empêche votre jeu en ligne des attaquants. Le moyen le plus rapide de détruire une session de jeu est les puissantes attaques DDoS. IPVanish vous soutient, vous ne serez donc jamais confronté à de telles situations en jouant.

IPVanish améliore la proximité du serveur de jeu et rend les choses plus fluides. Vos données sont toujours protégées contre les vols grâce au cryptage IPVanish. Le décalage est la question lorsque vous jouez à des jeux en ligne, surtout si vos vitesses de téléchargement sont incohérentes. Les serveurs VPN IPVanish stabilisent votre connexion afin que vous puissiez jouer à un jeu fluide. 

Réduisez le risque de limitation de la bande passante en tunnellisant les serveurs IPVanish. Si vous recherchez une vitesse de pointe, IPVanish est la meilleure option grâce à son protocole WireGuard. Il vous protège également contre le vol d'informations personnelles et la surveillance des activités en masquant vos activités de jeu.

Pour configurer un VPN de jeu, vous pouvez configurer IPVanish sur des appareils exécutant macOS, iOS, Windows, etc. Vous pouvez également installer IPVanish sur les routeurs sélectionnés pour protéger tous les appareils connectés aux routeurs. Choisissez un plan maintenant et profitez d'un essai sans risque de 30 jours dans le cadre d'un plan annuel. 

Conclusion

Réseaux privés virtuels (VPN) sont utiles dans de nombreuses activités en ligne, telles que naviguer sur le Web, jouer à des jeux, regarder des vidéos, etc. Avec les menaces de sécurité croissantes, le VPN est une excellente solution pour vous protéger des risques en ligne comme les attaques DDoS.

Que la confidentialité soit votre principale préoccupation ou votre sécurité, ou que vous souhaitiez simplement accéder à des jeux en ligne publiés dans d'autres pays, les VPN sont une option viable. Ainsi, optez pour la meilleure solution VPN de jeu de la liste ci-dessus en fonction de vos préférences et jouez à vos jeux en ligne sans arrêt.

The best gaming VPN will allow you to easily access geo-restricted games, prevent DDoS attacks, lower your ping, avoid throttling, and have a superb gameplay experience.

So, if you are not using a gaming VPN, you might be missing an essential part of your gaming setup.

After all, your RGB-lit mechanical keyboard, gaming mouse, and high-end GPU will not protect you from DDoS attacks

While playing a game seriously, you will expect a stable connection. However, you might lose your game right in the middle due to some issues. Also, playing games continuously for hours may lead to lags, poor internet connection, and other issues.

But if you use a reliable gaming VPN, you hardly need to compromise anything. It will help you stay on top of players and win every level. You can also hide your IP address and access the latest online games released in other countries by changing your server location. 

You see, there are a lot of benefits of using a gaming VPN. But finding the right gaming VPN for smooth gameplay can be harder as some VPNs may not work the way you desire.

This is why I’m going to discuss some of the best gaming VPNs available in the market offering the best service.

But before that, let’s discuss what gaming VPNs are and why you should use one.

What is a VPN?

Virtual Private Network (VPN) is a technology that helps you establish a secured and protected connection while using public networks. It encrypts your internet traffic and hides your online identity. Furthermore, it makes it difficult for a third party to track your online activities or steal data. 

Using a proper VPN will increase functionality, better management of private networks, high-end security, and more. You can access the resources you find difficult to access through your browser. 

In simple words, VPN provides a secured tunnel that you can use to access any country’s resources without showing your identity. It not only secures your identity but also protects your data from getting stolen because of DDoS attacks. A VPN can also secure your network when using Wi-Fi.  

Why do you need a VPN for gaming?

You may enjoy playing the latest games on your PC, PlayStation, or Xbox.

But are you aware of your privacy and security?

Well, you should.

A premium gaming VPN will maintain your security needs and improve your gaming. Let’s find out some of the benefits of using a gaming VPN. 

Protection Against DDoS Attacks

DDoS attacks are common in online games and websites. Hackers send a lot of requests at a time to block the connection, launch their malicious code, and acquire the information they want. When you play with your actual IP address, your information becomes available that hackers can misuse.

Using a VPN will hide your IP address, making it difficult for a hacker to access your exact location.

Secures your connection

Public Wi-Fi is available almost everywhere, and many players use this network to play games. But most of the time, this connection is not secure and can result in a lot of threats, such as:

  • Wi-Fi snooping and sniffing
  • Unencrypted networks
  • Malware
  • Man-in-the-middle attacks

A premium gaming VPN will protect you from such risks.

Prevents bandwidth throttling

Many ISPs slow down or throttle your bandwidth for many reasons. Depending upon your traffic, ISP throttle your bandwidth. But, for a smooth gaming experience, you need better connectivity while playing. A good VPN would be able to prevent bandwidth throttling, letting you play your favorite game without compromising speed.

Bypasses geo-restriction

Premium VPNs have VPN servers in many regions. This allows you to access any region’s resources without showing your identity. For example, if you are in the US and want to connect with UK players, VPN will show you the path. 

Furthermore, some games are released in certain areas and later spread across the world. With a gaming VPN, you can access those games by changing your VPN server location.

Features of a Gaming VPN

While choosing the best gaming VPN for you, consider some important features:

  • OS support
  • Simultaneous connections
  • Bandwidth
  • Split tunneling
  • Money-back guarantee
  • Customer support
  • Payment methods
  • No-logs policy
  • VPN protocols
  • VPN automation
  • Kill switch
  • Encryption types
  • Leaks protection
  • Malware and ad blockers
  • IP address options

Now, let’s see some best gaming VPNs.

OctoVPN

Get the amazing DDoS-protected VPN for an incredible gaming experience OctoVPN, which comes with over 38 DDoS-protected locations. It offers a lot more fun with its gaming VPN than an ordinary VPN and is available for Android and iOS devices. 

Play your favorite games online without the fear of losing a game just because of poor connectivity. OctaVPN protects your internet connection from DDoS attacks. It also masks your physical location so that no one can track your exact location. 

OctaVPN regularly updates its anti-DDoS rules and a custom firewall so that you will be protected from unwarranted attacks. Your privacy is OctaVPN’s priority, and hence it provides a respectable privacy policy and military-grade encryption. 

You will get Discord, email, and push alerts immediately when OctaVPN detects any attack on your game server. It is the only gaming VPN provider that doesn’t have any IP bans on the PSN. You can choose between normal VPN or private VPN servers and secure your gaming experience. 

Whether you have a single device or multiple devices, you will get the same benefits in every plan. The price for a fantastic gaming experience with high-level security starts at $4.99/month.

ExpressVPN

Experience minimum lag, low pings, high availability of your internet connection, and enhanced connectivity with ExpressVPN. Having ExpressVPN by your side will help you a lot if you are an online gamer. It will help you mask your IP address to avoid DDoS attacks. 

ExpressVPN features a kill switch, split tunneling, leak protection, 256-bit AES, and more so that you can have a unique experience while playing your favorite game online. It offers 94 VPN servers across 94 countries so that you can enjoy premium and unlimited bandwidth. 

Bypass throttling to limit your ISP from slowing down your internet connection. With ExpressVPN, data can’t be gathered; hence, no bandwidth will be throttled. Wherever you are across the globe, you can access even early launch games and the latest DLC. 

ExpressVPN allows you to play on any device, such as Xbox, PlayStation, Nintendo Switch, phone, tablet, and PC and protects you from unwanted risks and attacks. Do not limit your borders when you have ExpressVPN in your routine list. Play together with your friends and switch between regions easily. 

Get easy-to-use applications that can enhance your gaming experiences on a range of major platforms. This includes security against powerful DDoS attacks, protection against ISP throttling, and optimization for stability and speed. 

It doesn’t matter what platform you are using for your online games; ExpressVPN is perfect for improving your cloud gaming experience, which means access to any games without worrying about the choices of devices. 

Select the best plan for you at a starting price of $8.32/month if billed annually. You will get supported applications for Windows, iOS, Android, Linux, and more. If you are unhappy with the service, get a full refund within 30 days of registration.

PureVPN

If you are looking for the best VPN for your smooth gaming experience, PureVPN is something you are looking for. Now, you can play in any region or server of your choice without restrictions. It will also prevent your connectivity from ISP throttling and protects your gaming sessions from DDoS attacks. 

PureVPN allows you to play region-restricted games. It connects with hundreds of servers across the world and gives you instant access to the games, DLCs, pre-orders, and more. No need to pay for additional bandwidth; PureVPN prevents ISP throttling so that you get better connectivity despite intense activities. 

YouTube video

There is no border if you are using a VPN server. You can access any region’s content easily without being caught. Online gaming is great fun until you face lags, so PureVPN offers a DDoS protection add-on in order to let you play non-stop games with your friends without compromising data. 

You will get a network of over 6,500 servers in more than 78 countries with PureVPN. So, enjoy unlimited server switching without worrying about game stops. It supports all popular platforms, such as PlayStation, Xbox, PC, and more.

Select any plan from the available options starting at $1.99/month if billed for 24 months. Every plan you see offers a 31-day refund policy. 

NordVPN

Get the fastest gaming VPN for your smooth online gaming experience with NordVPN. It provides high-level security with protection from DDoS and malware. Also, you can experience non-stop gameplay along with unlimited bandwidth.

NordVPN’s powerful gaming VPN protects your PC from becoming a victim of DDoS attacks. If somehow you become a target, immediately connect to another VPN server and skip the attack. It supports all the platforms, including Linux, macOS, Android, iOS, Windows, Android TV, and more.

Install NordVPN on the router to active always-on protection on the consoles. A VPN router can protect all the devices connected to the router with bulletproof encryption. It secures your gameplay from bandwidth throttling, reducing lag in your gaming process. 

YouTube video

If you like multiplayer games, you can bring all your friends to a single room no matter where they are. NordVPN’s Meshnet lets you and your friends connect to other devices directly from a secure virtual LAN. This gives your friends the same security while playing the same game but with more speed and less lag. 

NordVPN offers state-of-the-art encryption for your online traffic and allows you to play in privacy and security. You will also get extra features, including Threat Protection so that you can evade trackers, dangerous websites, ads, and malware. You can follow three ways to get secure gaming activities with NordVPN, including:

  • VPN application on your gaming device
  • Install NordVPN in your router
  • Set up your VPN connection manually

Grab the deal today and avail yourself of a 30-day money-back guarantee. You are just one step left to start a secure online game. 

Surfshark

Play your favorite game on your preferred device and let Surfshark handle the privacy and security part for you. It also helps you hide your IP address in Discord or other chats. 

Surfshark can protect your online gaming from DDoS attacks, so you never have to see the blindside in the middle of the game. It stops your Internet Service Providers from throttling your internet data. When you are involved in intense activities like playing multiplayer games online, Surfshark will stop the attacks and never let you compromise with the speed. 

Not only security, but also you can get early access to the latest games by switching to other locations where it is available. When you are connecting via Surfshark, you can hide your exact location so that no cheaters can track your location and steal information. 

You can start using the benefits with just three steps:

  • Pick a plan that is best suited according to your needs
  • Download the application on the device you want
  • Log in

Now, you are ready to play online games. It supports Xbox, PlayStation, and other platforms. Choose a plan from the available options. You can also choose extra security features like alert, search, and antivirus.

If you are not satisfied with the service, ask for a full refund within 30-days of account creation. 

IPVanish

Enhance your security, increase your gaming experience, and minimize lag with IPVanish VPN. It hides your IP address that prevents your online game from attackers. The quickest way to destroy a gaming session is the powerful DDoS attacks. IPVanish has your back, so you will never face such situations while playing.

IPVanish enhances the game server proximity and makes things smoother. Your data are always protected from thefts with IPVanish encryption. Lag is the question when you are playing online games, especially if your upload speeds are inconsistent. IPVanish VPN servers stabilize your connection so that you can play a smooth game. 

Reduce the risk of bandwidth throttling by tunneling IPVanish servers. If you are looking for industry-leading speed, IPVanish is the best option due to its WireGuard protocol. It also protects you from stealing personal information and activity monitoring by hiding your gaming activities.

For setting up a gaming VPN, you can set up IPVanish in devices that run macOS, iOS, Windows, and more. You can also install IPVanish on the selected routers to protect all the devices connected to the routers. Choose a plan now and take a 30-days risk-free trial in a yearly plan. 

Conclusion

Virtual Private Networks (VPNs) are helpful in many online activities, such as browsing the web, playing games, watching videos, and so on. With the rising security threats, VPN is an excellent solution to protect you from online risks like DDoS attacks.

Whether privacy is your major concern or security, or you just want to access online games released in other countries, VPNs are a viable option. Thus, go for the best gaming VPN solution from the above list based on your preference and play your online games unstoppable.