Si vous essayez de mettre la main sur une application de paraphrase fiable pour un travail universitaire ou professionnel, voici une liste organisée des meilleurs outils de paraphrase.

Que vous rédigiez du contenu Web, un rapport d'activité ou un article académique, la rédaction doit être unique. Il n'y a pas de mal à prendre des idées de différentes ressources, mais vous devez éviter à tout prix le plagiat ou vous référer au contenu original.

Un outil de paraphrase peut vous aider à vous débarrasser de tous ces tracas tout en générant pour vous un contenu complet et unique. Cet article discutera du processus de paraphrase, de ses cas d'utilisation et des meilleurs outils de paraphrase.

Qu'est-ce que la paraphrase ?

Paraphraser signifie réécrire n'importe quel contenu différemment tout en gardant intact son sens original.

Qu'est-ce que la paraphrase

En paraphrasant des articles existants, vous pouvez comprendre la signification de concepts complexes et reformuler de manière créative des idées à inclure dans un essai. Vous devez éviter une mauvaise paraphrase et utiliser des solutions de paraphrase puissantes pour éviter les risques de plagiat. 

Outils de paraphrase : cas d'utilisation

Rendre les phrases plus courtes et plus claires

La raison la plus courante de paraphraser est de rendre le contenu plus facile à comprendre. Si vous lisez un roman écrit il y a 200 ans, vous devrez le paraphraser pour le rendre facilement compréhensible. 

Aider les étudiants à des fins académiques🎓

Un outil de paraphrase est très bénéfique pour un étudiant qui rédige des essais et des dissertations. Cela leur permet de livrer de meilleurs essais en reformulant leur propre travail ou leurs ressources originales tout en gardant le sens inchangé.

Assister les blogueurs dans la rédaction de contenu

Assister les blogueurs dans la rédaction de contenu

Les blogueurs professionnels ont constamment besoin de proposer de nouveaux contenus à leur public. Les outils de paraphrase les aident à réécrire leurs blogs et ainsi à créer un contenu unique.

Création de contenu convivial pour les lecteurs

De nos jours, les lecteurs ont une capacité d'attention étroite, vous devez donc leur proposer du matériel de lecture facilement compréhensible. Paraphraser vous aide à transformer n'importe quelle phrase complexe et longue en une phrase simple. 

Rédiger des e-mails marketing accrocheurs📧

Grâce à la paraphrase, vous pouvez également créer des copies marketing uniques à partir d'un générateur de modèle d'e-mail tout en restant accrocheur.

Générer des messages pour les médias sociaux

Générer des messages pour les médias sociaux

Les publications sur les réseaux sociaux doivent être courtes et nettes. Vous pouvez rapidement transformer une section de blogs ou de guides de voyage en messages courts adaptés aux plateformes sociales.

Dire les choses directement

Lors de la création de matériel pédagogique, vous devez éviter toute mauvaise interprétation et mauvaise communication. Au lieu d'utiliser des phrases déroutantes du texte original ou des ressources, vous pouvez les paraphraser pour les présenter à l'élève de manière simple.

Réorganiser les mots dans le bon ordre

Parfois, la paraphrase peut également être utilisée pour réorganiser l'ordre des mots dans une phrase. Alors que les rédacteurs inefficaces échouent souvent à écrire les phrases correctement, vous pouvez les paraphraser pour souligner la section nécessaire d'une phrase. 

Nous allons maintenant énumérer les meilleurs outils de paraphrase à toutes fins utiles.

QuillBot (Free)

QuillBot est un outil de paraphrase en ligne qui peut être utilisé pour tout type de contenu. Ici, vous pouvez paraphraser 125 mots à la fois. Si vous souhaitez paraphraser plusieurs mots simultanément, vous devez vous abonner à leur plan premium.

Vous pouvez coller le texte copié sur son interface ou télécharger un fichier texte en faisant glisser ou en sélectionnant depuis son emplacement local. En choisissant parmi différentes catégories de paraphrase telles que standard, simple, fluidité, formel, créatif, développer et raccourcir, vous pouvez convertir n'importe quel texte dans votre format préféré.

YouTube vidéo

De plus, QuillBot vous permet de déterminer le niveau des modifications en fonction de la précision souhaitée. Il est livré avec un thésaurus alimenté par l'IA qui vous permet de sélectionner manuellement n'importe quel synonyme d'un mot dans le texte paraphrasé. 

Les utilisateurs peuvent choisir de paraphraser les citations et d'utiliser des contractions lors de la paraphrase. QuillBot propose également des extensions distinctes pour Google Chrome, Microsoft Word et Google Docs. Ainsi, toutes vos principales plateformes d'écriture en ligne sont couvertes pour la paraphrase directe.

Paraphraser (Free)

Paraphrase est un autre outil gratuit pour paraphraser si vous ne souhaitez pas dépenser d'argent pour générer du contenu nouveau et unique à partir de ceux existants. Cette plateforme de paraphrase alimentée par l'IA conserve le sens original du texte tout en modifiant la structure de la phrase.

En utilisant cette solution, vous pouvez obtenir jusqu'à 500 mots au format réécrit en une seule fois. Cependant, il est possible d'augmenter la limite de mots à 1000 mots en obtenant le plan pro.

Capture d'écran Paraphraser montrant la tâche de paraphrase

Les utilisateurs peuvent saisir ou coller leur contenu dans le champ de texte d'origine. S'ils le souhaitent, il est également possible de télécharger n'importe quel fichier texte ou doc ​​depuis leur ordinateur. La copie en un clic du texte paraphrasé est également disponible sur cette plateforme. 

Sur Paraphraser, vous avez le choix entre les modes fluidité, standard et créatif pour la paraphrase. Il marque également les mots et les phrases modifiés lors de la réécriture pour votre commodité. Outre l'anglais, des langues comme l'espagnol, le russe, l'allemand, le turc, le norvégien, le néerlandais, le chinois, le vietnamien et l'indonésien peuvent être paraphrasées à l'aide de cet outil.

Paraphrase Online (Free)

Êtes-vous à la recherche d'un paraphrase avec une interface minimaliste qui peut être utilisé pour les besoins quotidiens ? Il est alors temps d'utiliser Paraphraser en ligne. De plus, cet outil est disponible gratuitement.

paraphraser en ligne

L'interface Web de la solution contient deux sections, Texte avant et Texte après. Tout ce que vous avez à faire est de saisir ou de coller le contenu dans le champ "Texte avant". Ici, vous pouvez convertir jusqu'à 1000 mots à la fois. Cliquez sur le bouton de paraphrase entre les deux cases, et l'outil fournira un contenu réécrit dans le texte après le champ.

Si vous n'êtes pas satisfait de la paraphrase, vous pouvez cliquer sur n'importe quel mot pour le modifier vous-même en utilisant un synonyme ou en conservant le texte original. 

Paraphrasing Tool (Free)

Outil de paraphrase est un logiciel qui utilise un algorithme intelligent pour présenter l'approche la plus appropriée pour paraphraser n'importe quel texte. Ceux qui recherchent un outil de reformulation gratuit le trouveront bénéfique pour leurs besoins professionnels et personnels. 

Lors de la paraphrase, le logiciel tient compte du contexte de chaque mot et phrase du texte de référence. En conséquence, vous obtenez un contenu unique en tant que produit final qui a été correctement interprété.

Interface de l'outil de paraphrase

Les utilisateurs peuvent commencer à travailler sur cette plate-forme en collant ou en tapant du texte sur l'interface Web de l'outil de paraphrase. Il est livré avec la limitation de paraphraser 10,000 XNUMX caractères à la fois, mais vous pouvez l'utiliser autant de fois que vous le souhaitez. 

Vous pouvez également choisir d'inclure ou d'exclure les mots en majuscules pour la reformulation. De plus, vous pouvez copier l'intégralité du texte paraphrasé dans le presse-papiers📋 en un clic et le coller dans n'importe quel autre fichier.

WordAi

Voulez-vous générer un contenu de haute qualité qui plaira à la fois à Google et aux lecteurs ? MotAi est votre option de choix dans ce cas. Cet outil payant utilise la technologie de l'intelligence artificielle et des machine learning des modèles pour réduire le délai d'exécution du contenu et générer un contenu indiscernable du contenu écrit par l'homme.

Ce logiciel robuste peut paraphraser à diverses fins, telles que la restructuration des phrases, l'amélioration de la clarté, la division des phrases, l'amélioration de la qualité et l'enrichissement du texte. Il peut générer jusqu'à 1000 variantes du texte parmi lesquelles vous pouvez choisir la meilleure à utiliser.

YouTube vidéo

L'exportation en masse de contenu reformulé est également possible sur cette plate-forme. Certaines de ses autres fonctionnalités mises en évidence sont la réécriture au niveau des phrases et des phrases, l'augmentation du débit et les réécritures de passes Copyscape.

WordAi prend en charge le téléchargement de contenu en masse afin que vous puissiez télécharger tous vos documents nécessaires en même temps. Les utilisateurs peuvent également afficher et modifier le contenu réécrit en texte enrichi et HTML. De plus, vous pouvez utiliser son API dans n'importe quel flux de travail pour plus de facilité et de confort.

Spinner Chief

Chef fileur est un autre logiciel puissant qui peut reformuler votre texte en utilisant l'analyse du langage naturel et la technologie de l'IA. La version gratuite vous permet de paraphraser 10,000 XNUMX caractères à la fois. 

Ses différents plans payants offrent des fonctionnalités supplémentaires telles que la rotation par lots de plusieurs articles, la correction de la grammaire, l'échange de paragraphes et de phrases, la règle de rotation personnalisée des paragraphes et des phrases et le grattoir d'articles.

Paraphraseur en chef Spinner

L'application vous permet de saisir ou de coller le texte source sur l'interface en ligne. En cas d'erreur, le bouton de suppression est pratique en supprimant tout le texte d'origine en un clic. Les utilisateurs ont la possibilité de choisir la bonne intensité d'essorage entre léger, normal et lourd. 

L'intégralité du texte reformulé peut également être copiée en un clic. Après la paraphrase initiale, vous pouvez le faire tourner à nouveau en mode mot pour obtenir des articles filés imbriqués.

Spin Rewriter 

Réécriveur de spin est un outil idéal pour les responsables SEO qui ont régulièrement besoin d'une grande quantité de contenu unique et de qualité humaine. Il utilise la technologie Emulated Natural Language (ENL) pour générer du nouveau contenu qui a une chance de se classer plus haut sur Google.

YouTube vidéo

Ici, vous devez ajouter le texte original et choisir le nombre (jusqu'à 1000 articles sont disponibles) d'articles paraphrasés en sortie. Spin Rewriter prend également en charge la comparaison côte à côte du contenu original et reformulé. 

Les autres fonctionnalités utiles de cet outil sont la rotation d'articles en vrac, la prise en charge de tous les formats spintax populaires, la création de paragraphes et l'intégration d'images de stock.

Chimp Rewriter 

Réécrivain de chimpanzé ou Aiditorial est un logiciel de réécriture d'articles. Il utilise Intelligence artificielle et les technologies de traitement du langage naturel (NLP) pour vous permettre de réécrire un article en quelques secondes.

YouTube vidéo

Les utilisateurs peuvent générer du contenu complexe et original pour n'importe quelle industrie avec cet outil. En outre, il prend en charge la réécriture de contenu dans plusieurs langues. Ce n'est pas une solution en ligne. Au lieu de cela, vous devez télécharger le logiciel et l'exécuter sur votre système. 

Paraphrase Tool

Outil de paraphrase est un logiciel gratuit que vous pouvez utiliser pour paraphraser toutes les langues. Il permet de paraphraser 1000 caractères à la fois. 

Outil de reformulation de la paraphrase

Alors que l'outil paraphrase en mode standard gratuitement, les abonnés premium peuvent également profiter d'autres modes tels que académique, créatif, clair, élaboré, simple, formel, cohérent et emphatique. Dans le cas du contenu original et paraphrasé, Paraphrase Tool affiche le nombre de caractères disponibles et actuels.

Comme il ne prend pas en charge le téléchargement direct de fichiers à partir du système local ou des services de stockage en ligne, vous devez coller le texte ou taper sur l'interface en ligne pour ajouter le contenu original à paraphraser. Pour le texte paraphrasé, vous devez sélectionner et copier le contenu pour l'utiliser ailleurs.

SpinBot

SpinBot est un autre outil populaire pour la paraphrase. Vous pouvez l'utiliser pour paraphraser 10,000 XNUMX caractères à la fois. Il vous permet de choisir la longueur préférée pour le texte paraphrasé. Par conséquent, vous pouvez raccourcir ou allonger le texte ou utiliser le paramètre par défaut pour une longueur aléatoire. 

Interface Web SpinBot

Il est également possible de changer les mots en majuscules. Si nécessaire, vous pouvez également saisir des mots entiers ou partiels dans un champ séparé que l'outil doit ignorer lors de la paraphrase. Après la conversion, le contenu réécrit peut être copié en un clic et déplacé vers n'importe quel autre fichier ou document. 

SpinBot ne prend pas en charge l'ajout direct de fichiers depuis votre ordinateur ou tout autre stockage cloud plates-formes. Par conséquent, vous devez copier le texte nécessaire à partir de sa source et le coller sur l'interface en ligne de cette plateforme.

PrePost SEO

Pré-post SEO offre un puissant outil de paraphrase gratuit pour transformer rapidement un texte compliqué en un texte lucide. Tapez ou collez du texte dans la zone du contenu original, et l'outil le paraphrasera en un clic. En outre, vous pouvez sélectionner n'importe quel document fichier (DOC, DOCX, TXT, PDF) depuis votre ordinateur pour paraphraser ou télécharger des fichiers depuis Google Drive et Microsoft OneDrive.

Si vous souhaitez ignorer certaines sections du texte saisi, vous pouvez les séparer par des virgules. Cette solution propose quatre types de paraphrase : simple, avancée, fluide et créative. Pour utiliser la dernière option, vous devez être titulaire d'un compte premium sur cette plateforme.

YouTube vidéo

Une fois la paraphrase terminée, le résultat contiendra des mots soulignés en jaune. Vous pouvez double-cliquer dessus pour obtenir des synonymes supplémentaires de ces mots et expressions. Vous pouvez télécharger le texte paraphrasé au format DOCX ou PDF en sélectionnant le bouton Télécharger le rapport.

Outre l'anglais, cette plate-forme fournit des services de paraphrase pour des langues telles que le français, l'allemand, l'indonésien, le turc, l'espagnol, le néerlandais, le russe, l'arabe, le chinois et le portugais.

Conclusion 📝

L'écriture nécessite de la créativité et de la détermination, mais les outils de paraphrase facilitent le processus tout en faisant ressortir le contenu. Différents outils sont idéaux pour diverses tâches comme édition de blogs, reformuler des phrases et régénérer un devoir.

En tant qu'utilisateur, vous devez choisir une solution de paraphrase en fonction du type de tâche que vous effectuez. Une fois que vous avez fini de paraphraser, n'oubliez pas de vérifier le plagiat dans votre contenu en utilisant outils de vérification du plagiat.

If you are trying to get hold of a reliable paraphrasing app for academic or professional work, here is a curated list of the best paraphrasing tools.

Whether you are writing web content, business report, or academic paper, the write-up needs to be unique. There is no harm in taking ideas from different resources, but you should avoid plagiarism at all costs or refer to the original content.

A paraphrasing tool can help you do away with all these hassles and still generate comprehensive and unique content for you. This article will discuss the process of paraphrasing, its use cases, and the best paraphrasing tools.

What Is Paraphrasing?

Paraphrasing means rewriting any content differently while keeping its original meaning intact.

What Is Paraphrasing

By paraphrasing existing articles, you can understand the meaning of complex concepts and creatively rephrase ideas to include in an essay. You must avoid poor paraphrasing and use some powerful paraphrasing solutions to prevent the chance of plagiarism. 

Paraphrasing Tools: Use Cases

Making Sentences Shorter and Clearer

The most common reason for paraphrasing is to make the content easier to understand. If you are reading a novel written 200 years ago, you will need to paraphrase it to make it easily understandable. 

Helping Students for Academic Purposes🎓

A paraphrasing tool is highly beneficial for a student writing essays and dissertations. It lets them deliver better essays by rephrasing their own work or original resources while keeping the meaning unaltered.

Assisting Bloggers in Content Writing

Assisting Bloggers in Content Writing

Professional bloggers constantly need to deliver new content to their audience. Paraphrasing tools help them rewrite their blogs and thus, create unique content.

Creating Reader-Friendly Content

These days, readers have a narrow attention span, so you should offer them easily-understandable reading material. Paraphrasing helps you turn any complex and lengthy sentence into a simple one. 

Writing Catchy Marketing Emails📧

Through paraphrasing, you can also create unique marketing copies from an email template builder while still keeping it catchy.

Generating Posts for Social Media

Generating Posts for Social Media

Social media posts should be short and crisp. You can quickly turn a section of blogs or travel guides into short posts suitable for social platforms.

Say Things Directly

While creating educational material, you should avoid any misinterpretation and miscommunication. Instead of using confusing sentences from original text or resources, you can paraphrase them to present them to the student in a simple manner.

Rearrange the Words in the Right Order

Sometimes, paraphrasing can also be used to rearrange the word order in a sentence. While inefficient writers often fail to write the sentences correctly, you can paraphrase them to emphasize the necessary section of a sentence. 

We will now list out the best paraphrasing tools for all purposes.

QuillBot (Free)

QuillBot is an online paraphrasing tool that can be used for any type of content. Here, you can paraphrase 125 words at a time. If you want to paraphrase more words simultaneously, you need to subscribe to their premium plan.

You can paste the copied text on its interface or upload a text file by dragging or selecting from its local location. By choosing from various paraphrasing categories such as standard, simple, fluency, formal, creative, expand, and shorten, you can convert any text into your preferred format.

YouTube video

Moreover, QuillBot lets you determine the level of changes depending on the accuracy you want. It comes with an AI-powered thesaurus that lets you manually select any synonym of a word from the paraphrased text. 

Users can select to paraphrase quotations and use contractions during paraphrasing. QuillBot also offers separate extensions for Google Chrome, Microsoft Word, and Google Docs. Thus, all your major online writing platforms get covered for direct paraphrasing.

Paraphraser (Free)

Paraphraser is another free tool for paraphrasing if you are unwilling to spend any money to generate new and unique content from the existing ones. This AI-powered paraphrasing platform retains the text’s original meaning while altering the sentence structure.

Using this solution, you can get up to 500 words in the rewritten format in one go. However, it is possible to increase the word limit to 1000 words by getting the pro plan.

Paraphraser screenshot showing paraphrasing task

Users can type or paste their content into the original text field. If they want, uploading any text or doc file from their computer is also viable. One-click copying of the paraphrased text is also available on this platform. 

On Paraphraser, you get to choose from fluency, standard and creative modes for paraphrasing. It also marks the words and phrases changed during the rewriting for your convenience. Besides English, languages like Spanish, Russian, German, Turkish, Norwegian, Dutch, Chinese, Vietnamese, and Indonesian can be paraphrased using this tool.

Paraphrase Online (Free)

Are you looking for a paraphraser with a minimalistic interface that can be used for everyday needs? Then it is time to use Paraphrase Online. What’s more, this tool is available for free.

paraphrase online

The web interface of the solution contains two sections, Text before and Text after. All you have to do is type or paste the content in the ‘Text Before’ field. Here, you can convert up to 1000 words at a time. Click on the paraphrase button between the two boxes, and the tool will provide rewritten content in the text after field.

In case you are not happy with the paraphrase, you can click on any word to edit it on your own by using a synonym or retaining the original text. 

Paraphrasing Tool (Free)

Paraphrasing Tool is a software that uses an intelligent algorithm to present the most appropriate approach to paraphrasing any text. Those who are looking for a free rephrasing tool will find it to be beneficial for professional and personal needs. 

While paraphrasing, the software takes the context of each word and sentence of the resource text into consideration. As a result, you get unique content as the end product that has been properly interpreted.

Paraphrasing Tool Interface

Users can start working on this platform by pasting or typing text on the web interface of the Paraphrasing Tool. It comes with the limitation of paraphrasing 10,000 characters at one go, but you can use it as many times as you want. 

You can also choose to include or exclude capitalized words for rephrasing. Also, you can copy the whole paraphrased text into the clipboardđź“‹ in one click and paste it onto any other file.

WordAi

Do you want to generate high-quality content that both Google and the readers will like? WordAi is your go-to option in that case. This paid tool uses artificial intelligence technology and advanced machine learning models to cut down content turnaround time and generate content indistinguishable from human-written content.

This robust software can paraphrase for various purposes, such as sentence restructuring, clarity improvement, sentence splitting, quality improvement, and enriching text. It can generate up to 1000 variations of the text from which you can choose the best one to use.

YouTube video

Bulk export of rephrased content is also possible on this platform. Some of its other highlighted features are sentence and phrase-level rewriting, increased throughput, and Copyscape pass rewrites.

WordAi supports bulk content upload so that you can upload all your necessary documents at once. Users can also view and edit rewritten content in rich text and HTML. Additionally, you can use its API in any workflow for ease and comfort.

Spinner Chief

Spinner Chief is another powerful software that can rephrase your text using Natural Language Analysis and AI technology. The free version allows you to paraphrase 10,000 characters at a time. 

Its various paid plans offer additional features like batch spinning multiple articles, grammar correction, paragraph and sentence swap spin, personalized paragraph and sentence spinning rule, and article scraper.

Spinner Chief Paraphraser

The application lets you type or paste the source text on the online interface. In case of any mistake, the delete button comes handy by removing all the original text in one click. Users get the option to choose the right spin intensity between slight, normal, and heavy. 

The entire rephrased text can also be copied in one click. After initial paraphrasing, you can spin it again in word mode to get nested spun articles.

Spin Rewriter 

Spin Rewriter is an ideal tool for SEO executives who need a bulk amount of unique and human-quality content regularly. It uses Emulated Natural Language (ENL) technology to generate new content that has a chance to rank higher on Google.

YouTube video

Here, you need to add the original text and choose the number (up to 1000 articles are available) of output paraphrased articles. Spin Rewriter also supports comparing the original and rephrased content side by side. 

Other useful features of this tool are Bulk article spinning, support for all popular spintax formats, paragraph creation, and stock image integration.

Chimp Rewriter 

Chimp Rewriter or Aiditorial is an article rewriter software. It uses Artificial Intelligence and Natural Language Processing (NLP) technologies to let you rewrite an article in seconds.

YouTube video

Users can generate complex, original content for any industry with this tool. Also, it supports rewriting content in multiple languages. This is not an online solution. Instead, you need to download the software and run it on your system. 

Paraphrase Tool

Paraphrase Tool is a free software application that you can use to paraphrase all languages. It allows paraphrasing 1000 characters at a time. 

Paraphrase Tool Rephraser

While the tool paraphrases in standard mode for free, premium subscribers can also enjoy other modes such as academic, creative, clear, elaborate, simple, formal, cohesive, and emphatic. In the case of both original and paraphrased content, Paraphrase Tool displays available and current character count.

Since it does not support direct file upload from the local system or online storage services, you have to paste the text or type on the online interface to add the original content for paraphrasing. For the paraphrased text, you need to select and copy the content to use it anywhere else.

SpinBot

SpinBot is another popular tool for paraphrasing. You can use it to paraphrase 10,000 characters at a time. It lets you choose the preferred length for the paraphrased text. Hence, you can make the text shorter or longer or use the default setting for random length. 

SpinBot Web Interface

It is also possible to change the capitalized words. If needed, you can also enter whole or partial words in a separate field that the tool should ignore during the paraphrasing. After the conversion, the rewritten content can be copied with a click and moved to any other file or document. 

SpinBot does not support directly adding files from your computer or any cloud storage platforms. Hence, you need to copy the necessary text from its source and paste it onto the online interface of this platform.

PrePost SEO

PrePost SEO offers a powerful free paraphrasing tool for quickly turning complicated text into a lucid one. Type or paste text in the box for original content, and the tool will paraphrase it in a click. Besides, you can select any document file (DOC, DOCX, TXT, PDF) from your computer for paraphrasing or upload files from Google Drive and Microsoft OneDrive.

If you wish to skip some sections from the input text, you can separate them with commas. This solution offers four types of paraphrasing: simple, advanced, fluency, and creative. To use the last option, you should be a premium account holder of this platform.

YouTube video

After the paraphrasing is done, the result will contain words with yellow underlines. You can double-click on them to get additional synonyms of those words and phrases. You can download the paraphrased text in DOCX or PDF format by selecting the Download Report button.

Apart from English, this platform provides paraphrasing services for languages like French, German, Indonesian, Turkish, Spanish, Dutch, Russian, Arabic, Chinese, and Portuguese.

Conclusion đź“ť

Writing needs creativity and determination, but paraphrasing tools make the process easier while making the content stand out. Different tools are ideal for various tasks like blog editing, sentence rephrasing, and regenerating an assignment.

As a user, you should choose a paraphrasing solution depending on the type of task you perform. Once you are done paraphrasing, do not forget to check for plagiarism in your content using plagiarism checking tools.