• Assurez la sécurité des applications de la bonne manière! Détectez, protégez, surveillez, accélérez et plus encore…
  • Ne laissez pas le spammeur vous ennuyer avec ces applications mobiles de liste noire.

    La révolution numérique a révolutionné l'époque. Il a élargi ses bras pour la bonne volonté des gens. Il a rendu toutes les nouvelles technologies facilement accessibles aux consommateurs. Non seulement cela a augmenté l'efficacité en réduisant le temps, mais aussi le coût. Les récentes technologies ML ont permis aux entreprises de passer plus facilement plusieurs appels à la fois. Les données sont facilement extraites d'Internet et un appel de bot est effectué. Il a élargi la portée des entreprises. Ainsi, l'engagement est augmenté. Mais, après tout, c'est ennuyeux.

    Les gens sont ennuyés et prétendent recevoir un plus grand nombre d'appels de spam que d'appels réels.

    La pandémie corona a conduit à une augmentation des appels de spam. En raison de quart de travail dans une base éloignée, les fraudeurs sont au bord du gouffre. Ils ne négligent aucun effort en ce qui concerne les appels aux bombardements. Les gens sont entassés dans leurs maisons et passent beaucoup de temps sur les smartphones. Ainsi, cela les rend plus disponibles pour ces pièges à spam.

    Ces appels visent à vendre des services aux utilisateurs en les bombardant d'arguments de vente. C'est comme si vous marchiez paisiblement dans les rues et qu'une personne vous traque continuellement. Ainsi, vous bombarder d'offres exclusives. La plupart de ces appels frauduleux tentent d'interférer avec votre intimité.

    De plus, ils essaient de voler des informations privées et de faire des escroqueries. Cependant, à part les appels de spam, il existe Robocalls, télémarketingainsi que de la Phishing.

    Quelle est la solution?

    Merci aux applications mobiles suivantes, qui vous aident à rester protégé.

    YouMail

    YouMail utilise une technologie intelligente pour détecter les appels de spam et les appels automatisés.

    Il lit le message «Hors service» chaque fois que de tels types d'appels se produisent. L'algorithme fait correspondre le numéro de téléphone entrant avec une liste de numéros de spam. Il demande aux utilisateurs du spam et des numéros inappropriés lors d'un appel entrant. Il permet également d'identifier les appels manqués. De plus, vous pouvez mettre en place un message vocal personnalisé. Ce message sonne chaque fois qu'un appel entrant a lieu. Vous pouvez saluer les gens avec un message vivant.

    De plus, YouMail fournit à l'utilisateur un service premium. Son service payant offre des fonctionnalités telles que:

    • Il offre une option pour un deuxième numéro de téléphone. Il peut être envoyé directement à la messagerie vocale et transmis à votre téléphone portable.
    • Routage des appels et standard automatique.
    • Messages texte automatiques.
    • Conférence téléphonique gratuite avec enregistrements automatiques.

    Disponibilité - iOS et Android

    Inconnu

    Nous sommes souvent bombardés d'appels provenant de numéros inconnus.

    Nous nous demandons s'il s'agit d'un appel professionnel ou d'un appel indésirable. Appeler ce numéro inconnu semble risqué. Ainsi, pour se débarrasser de cette nuisance, nous avons Inconnu. Par conséquent, vous n'avez pas à vous soucier des appels inconnus.

    On peut signaler les appels de harcèlement. Cela aidera les autres utilisateurs contre les appels de spam. Laissez un commentaire et éliminez tout votre stress avec le service UnknownPhone.

    Disponibilité - iOS et Android

    Appels Blacklist

    Cette application Android bloque les appels et les messages. Il bloque les spams, les appels et SMS inappropriés et de harcèlement. Il fournit également une liste noire personnelle. Si vous ajoutez quelqu'un à la liste noire, il sera automatiquement bloqué si vous êtes agacé par ces appels.

    Installez l' Appels Blacklist app du Play Store. L'algorithme empêche les appels automatisés. Identifie également les numéros inconnus grâce à l'identification de l'appelant améliorée.

    Le blocage des SMS active un messager intégré. Il bloque également les messages de spam et de robot. C'est l'une des meilleures solutions qui s'offrent à vous.

    Disponibilité - Android

    Hiya

    Hiya s'applique directement à certains réseaux mobiles.

    Il identifie et bloque les appels que vous souhaitez éviter, avec des options de blocage automatique et de recherche inversée de téléphone. Il fait particulièrement attention aux 6 premiers chiffres d'un numéro de téléphone. Les numéros de spam suivent une certaine imitation de ces nombres définis. Il filtre ces appels et messages.

    Disponibilité - iOS et Android

    TrueCaller

    TrueCaller est l'une des applications de prévention du spam les plus réputées et les plus fiables. Cela a aidé l'administration à résoudre de nombreux cas. Truecaller identifie la personne qui appelle avant même que l'appel n'apparaisse. Par conséquent, vous savez à l'avance qu'un appel frappera sur l'écran de votre téléphone.

    Il vous informe sur les appelants inconnus et vous aide à décider de le recevoir ou non. Il fournit également un historique complet des appels.

    Les fonctionnalités exclusives incluent, qui a consulté votre option de profil, le symbole d'identification de badge doré. Le blocage des appels et les fonctionnalités d'identification de l'appelant sont gratuits. Les fonctionnalités Premium incluent la suppression des publicités et les fonctionnalités d'enregistrement des appels. Le mode Incognito est également disponible pour vous. La note et les critiques sont louables.

    Disponibilité - iOS et Android

    Callapp

    Callapp est une application gratuite qui identifie tous les spams et appels de télémarketing. La meilleure caractéristique de cette application est sa couverture des médias sociaux. Il met à jour vos contacts à partir des réseaux sociaux. Ainsi, vous gardez plus connecté. Il identifie un grand nombre d'appels.

    Détails

    • L'identification de l'appelant identifie les appels téléphoniques des spammeurs, des télévendeurs et des numéros indésirables.
    • Appelez Blocker-You pour avoir votre liste noire. Bloquez les contacts que vous voulez et restez indifférents.
    • Réseaux sociaux - Tous vos contacts sur les réseaux sociaux seront mis à jour sur votre liste. Des réseaux tels que Facebook, LinkedIn, Instagram, etc.

    Disponibilité - Android

    Nomorobo

    Agacé par les Robocalls?

    Blocage des appels Robocall Nomorobo est une application premium qui offre un essai gratuit de 14 jours. Il a une excellente note. Il bloque les appels et les SMS de spam. Il identifie les appels des robocallers. De plus, raccroche l'appel avant même que vous ne l'attendiez pour recevoir. Le registre national des numéros exclus facilite ce processus.

    C'est simple à utiliser. Allez sur le site Web, entrez vos coordonnées. Vous recevrez un e-mail pour activer et configurer Nomorobo. Voilà, rejetez tous les appels automatisés sans vous déranger. Il vous offre la possibilité de rejeter un appel ou d'envoyer un message texte.

    Disponibilité - iOS et Android

    Conclusion

    Choisissez les applications de blocage d'appels énumérées ci-dessus pour votre smartphone pour vous sauver de toutes les fautes professionnelles. Protégez-vous des fraudes et des spammeurs!

    Ensuite, explorez le meilleur Antivirus Android.

• Get application security done the right way! Detect, Protect, Monitor, Accelerate, and more…
  • Don’t let spammer annoy you with these blacklist mobile apps.

    The digital revolution has revolutionized the era. It has expanded its arms for the goodwill of people. It has made every new technology easily available to consumers. Not only has it increased efficiency by reducing the time but also the cost. The recent ML technologies have made it easier for businesses to place several calls at once. The data is extracted easily from the internet, and a bot call is placed. It has increased the reach of businesses. Thus, the engagement is increased. But, after all, it’s annoying.

    People are annoyed and claim that they get a greater number of spam calls than actual calls.

    The corona pandemic has led to an increase in spam calls. Due to the shift of work to a remote base, the fraudsters are on the verge. They leave no stone unturned when it comes to bombarding calls. People are packed in their houses and spend much time on smartphones. Thus, it makes them more available for these spam traps.

    These calls aim to sell service to users by bombarding them with sales pitches. It’s like you are peacefully walking on the streets, and a person stalks you continuously. Thus, bombarding you with exclusive offers. Most of these scam calls try to interfere with your privacy.

    Moreover, they try to steal private information and do scams. However, other than spam calls, there are Robocalls, Telemarketing, and Phishing.

    What’s the solution?

    Thanks to the following mobile apps, which help you to stay protected.

    YouMail

    YouMail uses smart technology to detect spam calls and robocalls.

    It plays the ‘Out of service message’ whenever such types of calls happen. The algorithm matches the incoming phone number with a list of spam numbers. It asks the users for spam and inappropriate numbers when there is an incoming call. It also helps identify missed calls. Further, you can put up a personalized voice message. This message rings up whenever an incoming call takes place. You can greet people with a lively message.

    Moreover, YouMail provides the user with a premium service. It’s paid service provides features like:

    • It provides an option for a second phone number. It can be sent directly to voicemail and be forwarded to your cell phone.
    • Call routing and auto attendant.
    • Automatic text messages.
    • Free conference calls with automatic recordings.

    Availability – iOS and Android

    UnknownPhone

    We are often bombarded with calls from unknown numbers.

    We wonder whether it’s a work call or spam call. Calling that unknown number seems risky. Thus, to get rid of this nuisance, we have UnknownPhone. Hence, you don’t need to worry about unknown calls.

    One can report harassment calls. This will help other users from spam calls. Just leave a comment and throw all your stress away with the UnknownPhone service.

    Availability – iOS and Android

    Calls Blacklist

    This Android app blocks calls and messages. It blocks spam, inappropriate and harassment calls and texts. It also provides a personal blacklist. If you add someone to the blacklist, it will be automatically blocked if you get annoyed by these calls.

    Install the Calls Blacklist app from the play store. The algorithm prevents robocalls. Identifies unknown numbers through enhanced caller ID too.

    SMS blocking enables a built-in messenger. It blocks spam and robo messages too. It is one of the best solutions available to you.

    Availability – Android

    Hiya

    Hiya is applied directly to some mobile networks.

    It identifies and blocks calls you want to avoid, with options of auto-blocking and reverse phone lookup. It particularly pays attention to the first 6 digits of a phone number. Spam numbers follow a certain mimic of these defined numbers. It filters down these calls and messages.

    Availability – iOS and Android

    Truecaller

    Truecaller is one of the most reputed and trusted spam prevention app. It has helped the administration in solving a lot of cases. Truecaller identifies the person who is calling even before the call appears. Hence, you know, beforehand, a call will be knocking on your phone screen.

    It tells you about the unknown callers and helps you to decide whether to receive it or not. It also provides extensive call history.

    Exclusive features include, who viewed your profile option, gold-colored badge ID symbol. Call blocking, and caller id features are free. Premium features include the removal of ads and call recording features. Incognito mode is also available for you. The rating and reviews are commendable.

    Availability – iOS and Android

    CallApp

    CallApp is a free app that identifies all spam, telemarketing calls. The best feature of this app is its social media coverage. It updates your contacts from social media. Thus, keeping you more connected. It identifies a large number of callers.

    Features

    • Caller ID-identifies phone calls from spammers, telemarketers, and unwanted numbers.
    • Call Blocker-You to have your blacklist. Block contacts you want and remain unbothered.
    • Social Media- All your social media contacts will be updated on your list. Networks such as Facebook, LinkedIn, Instagram, etc.

    Availability – Android

    Nomorobo

    Annoyed by Robocalls?

    Nomorobo Robocall Blocking is a premium app that offers a 14-day free trial. It has an excellent rating. It blocks spam calls and texts. It identifies calls from robocallers. Further, hangs the call even before you hold up to receive. The national do not call registry helps in this process.

    It’s simple to use. Go to the website, enter your details. You will receive a mail to activate and set up Nomorobo. There you go, reject all the robocalls without bothering yourself. It provides you an option either to reject a call or send a text message.

    Availability – iOS and Android

    Conclusion

    Choose the above-listed call blocker apps for your smartphone to save you from all the malpractice. Save yourself from frauds and spammers!

    Next, explore the best Android antivirus.