• Assurez la sécurité des applications de la bonne manière! Détectez, protégez, surveillez, accélérez et plus encore…
  • Si vous souhaitez améliorer vos compétences dans un langage de programmation existant ou nouveau, l'une des meilleures façons de le faire est de relever des défis de codage.

    De nombreuses plates-formes et sites Web sont devenus disponibles au fil des ans, offrant des défis passionnants aux codeurs de tous niveaux. Que ce soit un nouveau langage vous essayez d'apprendre ou souhaitez tester votre intelligence dans des situations stressantes - les défis de codage peuvent être à la fois amusants et un test en même temps.

    Les avantages, outre l'évidence, de travailler sur ces défis comprennent de meilleures compétences en résolution de problèmes, une compréhension approfondie du langage et la joie d'apprendre de nouveaux algorithmes. Comme tu le sais, les algorithmes ne sont pas rares pendant le processus de recrutement - donc avoir quelques dents dans le jeu pourrait vous donner un avantage.

    Cet article couvre certains des meilleurs sites Web et plates-formes de défi de codage qui existent. Certains sont adaptés aux débutants, tandis que d'autres s'adressent à un public plus expérimenté. Nous ajoutons également des éléments que vous pouvez montrer à vos enfants depuis codage adapté aux enfants est également devenu très populaire.

    Edabit

    Le moyen le plus simple d'apprendre de nouvelles choses est d'avoir une interaction cohérente avec ce que vous essayez d'apprendre. Tel est également le cas de la programmation. La lecture des meilleurs livres vous donnera une connaissance nulle à moins que vous ne mettiez le mot écrit en pratique.

    Edabit

    Edabit est une plate-forme établie qui offre des défis de codage de taille réduite, ce qui peut rapidement améliorer vos capacités de codage.

    Rang Hacker

    Rang Hacker est une startup qui se concentre sur la fourniture de défis de codage pour les individus et les organisations. Selon le défi, on vous donne le plus souvent des instructions pour un projet qui doit être terminé, et la façon dont vous le complétez dépend de vous.

    Actuellement, les développeurs peuvent utiliser Java, Python, JavaScript, PHP, C ++ et SQL pour résoudre les défis fournis.

    Rang Hacker

    Chaque fois que vous soumettez vos solutions, la plate-forme note automatiquement votre soumission en fonction de facteurs tels que la précision. Ensuite, vous êtes placé dans le classement mondial, tout en cultivant des succès (badges) en cours de route. Il y a aussi des `` sprints '', qui est un autre terme pour désigner les concours hébergés sur une plateforme.

    House of Codes a écrit une pièce passionnante illustrant les 50 principaux défis trouvés dans Hacker Rank. Si vous en avez la curiosité, c'est une lecture intéressante, avec une tonne d'exemples et de matériel.

    Codeuroctet

    Coderbyte est une application unique basée sur des pratiques de programmation modernes. Sa principale caractéristique est les défis de codage, qui ont aidé des millions de personnes à travers le monde à devenir de meilleurs développeurs. Contrairement aux applications similaires sur le marché, Codeuroctet est dédié à aider les gens à résoudre les problèmes au niveau de l'industrie.

    Codeuroctet

    L'un des avantages de l'utilisation de cette plate-forme est qu'elle fonctionne avec certaines des principales marques de logiciels. Par exemple, Google, LogMeIn, HBO, PWC et bien d'autres. Si jamais vous souhaitez décrocher un emploi dans de telles entreprises, soyez assuré que Coderbyte peut vous donner les défis nécessaires pour tester vos compétences.

    Une fois inscrit, vous pouvez choisir parmi des défis et des algorithmes. Il existe des centaines de milliers de solutions soumises par les utilisateurs, qui peuvent vous aider à mieux comprendre des sujets de programmation spécifiques.

    Les organisations peuvent s'inscrire et gérer leur processus de sélection. En devenant une organisation enregistrée, vous avez accès à des outils supplémentaires qui peuvent aider à filtrer chaque développeur individuellement.

    Les codes codés

    La beauté d'une pratique de codage cohérente est que vous trouvez toujours de nouvelles façons de résoudre les problèmes. Les codes codés capitalise sur cette idée. Basée sur les «katas», la plateforme propose des exercices et des défis dans une grande variété de langues.

    Au fur et à mesure que vous effectuez lesdits exercices, vous pouvez marquer des points, mais également vérifier comment d'autres programmeurs ont résolu un problème spécifique.

    Les codes codés

    Si vous vouliez pratiquer une nouvelle langue, Codewars est un site exceptionnel à ajouter à vos signets.

    Voici certains des langues prises en charge:

    • Clojure
    • Calme
    • Swift
    • Python
    • Haskell
    • coquillage
    • JavaScript
    • PHP
    • Kotlin
    • Scala

    Et beaucoup d'autres langues sont dans le programme BETA, disponibles mais avec des goulots d'étranglement potentiels.

    Renvoyer la somme de deux nombres Edabit

    Fondamentalement, Edabit souhaite fournir une plate-forme capable de combler le fossé entre les codeurs débutants et avancés. Vous pouvez consulter le Feuille de route pour voir la liste complète des fonctionnalités.

    CodinGame

    Les jeux en tant que plates-formes d'apprentissage ne sont pas une chose entièrement nouvelle, mais il semble y avoir beaucoup plus d'acteurs sur le terrain maintenant. CodinGame n'est qu'une des nombreuses plates-formes qui offre des défis de programmation grâce à une expérience ludique. Plutôt que d'écrire du code à bout portant, vous créez plutôt un environnement de jeu. Tout le code que vous écrivez, à certains égards, affecte le déroulement du «jeu».

    CodinGame

    Rétrospective, des plateformes comme CodinGame peut beaucoup aider les développeurs technologiques sur la cause et l'effet. Et comment certaines décisions mènent à des résultats spécifiques.

    Ce n'est pas seulement l'un de ces sites bon marché où vous écrivez du code JavaScript bâclé. CodinGame implique des algorithmes de haut niveau et dispose d'innombrables codeurs de classe mondiale aidant à fournir des solutions aux développeurs débutants et chevronnés.

    HackerEarth

    HackerEarth est une plate-forme bien connue qui exécute des hackathons, des défis de codage et différents types de compétitions.

    HackerEarth

    C'est aussi un endroit où vous pouvez acquérir des connaissances intéressantes sur le processus de recrutement dans les entreprises modernes. Pas tous, mais une bonne partie des défis trouvés dans la base de données de HackerEarth peuvent finir par être posées lors de vos futurs entretiens d'embauche.

    Capture d'écran à 2019 01-01-4.18.22 PM

    Et comment est-ce possible? Eh bien, principalement parce que la véritable hâte de HackerEarth est de fournir des solutions de recrutement aux entreprises technologiques de premier ordre. Si vous voulez être considéré comme le meilleur, vous devez passer du temps avec les meilleurs. C'est une situation gagnant-gagnant pour vous.

    Programmeur

    Programmr est un laboratoire numérique dynamique pour tous les niveaux de développeurs. Avec Programmeur, vous pouvez écrire du code, le compiler et exécuter des projets directement à partir de votre navigateur. La plate-forme prend en charge toutes les principales langues utilisées aujourd'hui. Qu'il s'agisse d'une application mobile ou d'une structure de base de données que vous souhaitez exécuter, Programmr a le courage de le prendre en charge.

    Programmeur

    Du côté des défis, Programmr a un ensemble personnalisé de défis pour Java, C ++, PHP, C #, Ruby, Python et iOS. Chaque ensemble comprend plus de 100 défis, qui peuvent être triés par popularité (en fonction des votes des utilisateurs) et d'autres facteurs.

    Ce qui distingue ces gars des autres, c'est que vous pouvez utiliser vos nouvelles expériences pour obtenir des commentaires instantanés, qu'il s'agisse d'un certificat pour une langue spécifique ou simplement des commentaires d'utilisateurs existants.

    Le train de codage

    Daniel Shiffman est une armée composée d'une seule personne, qui crée et produit un excellent matériel sur la programmation. Le train de codage est la plate-forme YouTube personnelle de Daniels, où il a partagé des vidéos passionnantes et utiles pour résoudre les problèmes liés à la programmation.

    Le train de codage

    Mais, il a cette approche intéressante. Plutôt que de tout héberger sur son site Web, il utilise YouTube comme plate-forme pour relever le défi et son site Web comme plate-forme pour la solution.

    Gardez en nature que ses défis sont basés sur P5.js et Traitement & Expédition - deux solutions populaires utilisées dans l'art et la conception graphique.

    Défis Wolfram

    Wolfram est l'une des sociétés les plus connues au monde opérant sous la branche informatique. Leur plate-forme a laissé beaucoup de voix sans voix par ses possibilités.

    Défis Wolfram

    Bien que nous ne nous concentrions pas sur Wolfram Alpha, une nouvelle frontière introduite au début de 2018 - Défis Wolfram.

    Il existe de nombreux exemples de défis que l'on peut imaginer qui impliquent de trouver «la solution la moins coûteuse» ou la «meilleure solution». Et c'est une configuration similaire avec des tâches d'apprentissage automatique typiques: trouver une fonction (par exemple basée sur un réseau de neurones) qui fonctionne le mieux pour classer un certain ensemble de test, etc.

    Par rapport aux autres sites Web / plates-formes de ce tour d'horizon, Wolfram couvre un large domaine de défis et pas seulement le codage. Dans l'ensemble, si vous voulez aiguiser votre esprit critique, ce sera la plateforme pour le faire!

    CodeLeet

    CodeLeet est un produit, ce qui signifie que ce n'est pas seulement un site hébergeant des défis aléatoires. Au lieu de cela, LeetCode est un moyen de vous préparer à de futures possibilités.

    CodeLeet

    La plate-forme offre un apprentissage moderne, des défis complexes et un superbe tableau de bord pour tout faire.

    Parenthèses valides les plus longues LeetCode

    Il existe également des articles, des forums de discussion et d'autres aspects communautaires pour encourager une expérience transparente. De nombreux utilisateurs de LeetCode ont obtenu leur `` diplôme '' pour travailler dans des entreprises comme Uber, Amazon, Stripe et autres.

    Codeforces

    Codeforces est pour tous les codeurs hardcore et dévoués là-bas. Pensez aux ingénieurs en logiciel, aux pentesters, aux passionnés d'IA et aux accros de l'apprentissage automatique! En tant que plate-forme pour les programmeurs avancés, Codeforces est connu pour son classement notoire et son esprit de compétition.

    Codeforces

    Et commencer est plus facile que vous ne le pensez.

    Exercice

    C'est formidable de voir les initiatives derrière de nombreuses plates-formes de défi de codage.

    Exercice

    et Exercice ne fait pas exception. Katrina Owen, la fondatrice, dit que son objectif est «d'aider les gens à apprendre suffisamment de codage [en utilisant l'exercice] pour qu'ils puissent trouver un emploi en développement».

    Défis Kotlin

    Au moment d'écrire ces lignes, il y a plus de 2,600 exercices en 48 langues - tous gratuits! Avez-vous voulu apprendre Kotlin, ou peut-être être plus orienté vers Vim? C'est maintenant votre chance d'acquérir de nouvelles compétences à travers des défis intéressants!

    Codeur

    Aussi surprenant que cela puisse paraître pour certains d'entre vous, il y a encore du codage en cours dans le développement front-end!

    Codeur

    Les défis ici sont principalement regroupés par les utilisateurs. Par exemple, quelqu'un pourrait publier une «carte de conception matérielle» et vous mettre au défi de l'améliorer ou de créer une variante similaire.

    Défi de la carte de conception matérielle

    Le résultat est votre capacité à mettre en œuvre des idées créatives. Et c'est bien de voir comment d'autres abordent des problèmes similaires en temps réel également. Vous pouvez toujours réutiliser le code soumis par d'autres dans vos projets.

    Flexbox Froggy

    En parlant de front-end, comment se déroule votre compréhension de Flexbox? Il est toujours agréable de se rafraîchir la mémoire pour rester précis et précis!

    Flexbox Froggy

    Flexbox Froggy est un joli petit jeu qui vous guide à travers 28 étapes de différentes utilisations et alignements de Flexbox. C'est peut-être moins un défi qu'un rappel, mais pouvez-vous faire tous les niveaux sans chercher des réponses?

    Grid Garden est un jeu très similaire; la seule différence est que vous travaillez avec la fonction Grid et non avec Flex.

    PyBites

    Python est largement accepté comme le langage le plus simple à apprendre. Et il est souvent recommandé aux nouveaux programmeurs d'explorer en premier. Mais ne laissez pas cela vous décourager de croire en la capacité de Python.

    Défis du code PyBites

    Ces jours-ci, beaucoup de machine learning et la génération des ensembles de données se fait exclusivement avec Python - et ce n'est pas une mince affaire!

    apprentissage machine python

    PyBites vous met au courant des derniers événements. Articles, défis de codage et autres informations essentielles pour vous aider à aiguiser votre esprit. Chaque défi comprend un suivi sous forme de révision, où vous pouvez comparer votre code et explorer la bonne façon de résoudre un problème.

    CodeCombat

    CodeCombat est encore un autre jeu de codage offrant un environnement de codage dynamique et stimulant. La différence entre un produit comme CodinGame est que CodeCombat se concentre sur les enseignants. En conséquence, vous pouvez utiliser cette plate-forme pour enseigner la programmation et la résolution de problèmes au niveau de l'école.

    CodeCombat

    Il existe des outils, du matériel et d'autres ressources spécialement conçus à cet effet. Et c'est aussi très amusant. Les jeux CodeCombat que vous construisez sont à la fois intéressants mais aussi visuellement étonnants. Et le jeu est déjà si populaire parmi les enfants. Donner aux enfants le défi de développer leur environnement virtuel peut les inciter à construire quelque chose d'extraordinaire à l'avenir!

    Tynker

    Comme mentionné brièvement dans l'intro, nous avons quelque chose pour vous tous les parents. Tynker est une petite plate-forme amusante qui aide à enseigner le codage aux enfants. Il est basé sur une interface glisser-déposer très simple où les enfants peuvent passer d'un choix à l'autre et, espérons-le, résoudre les problèmes présentés.

    Tynker

    Et ne vous méprenez pas non plus, Tynker est plus adapté aux normes modernes que vous ne le pensez. Si vous avez des enfants qui entrent dans l'adolescence, vous pouvez les laisser écrire des solutions en utilisant Python ou JavaScript plutôt que d'utiliser Blocks seul.

    Mots de clôture: Relevez le défi!

    Au total, il y a probablement 10,000 défis de code uniques sur tous les sites et plates-formes que nous avons répertoriés. Il est impossible de tous les traverser comme ça.

    Au lieu de cela, ma recommandation est de trouver une plate-forme qui correspond le mieux à vos besoins et de vous concentrer uniquement sur cette plate-forme. Vous pouvez nouer des amitiés, apprendre de nouvelles choses et qui sait - vous pourriez en apprendre suffisamment pour décrocher un nouvel emploi dans une entreprise bien rémunérée!

    Vous pouvez également envisager DataCamp pour apprendre la science des données, qui comprend des défis et des projets de codage.

    Ensuite, que diriez-vous de trouver comment ajouter des commentaires dans les langages de programmation populaires?

• Get application security done the right way! Detect, Protect, Monitor, Accelerate, and more…
  • If you want to improve your skills in an existing or a new programming language, one of the best ways to do it is through coding challenges.

    A lot of platforms and websites have become available over the years, providing exciting challenges for coders of all levels. Whether it’s a new language you’re trying to learn or wish to test your wits in stressful situations — coding challenges can be both fun and a test at the same time.

    The benefits, apart from the obvious, with working on these challenges include better problem-solving skills, in-depth language understanding, and the joy of learning new algorithms. As you know, algorithms aren’t uncommon during the hiring process — so having some teeth in the game might give you an upper hand.

    This post covers some of the best coding challenge websites and platforms that there are. Some are beginner-friendly, while others cater to a more experienced audience. We’re also adding some stuff that you can show your kids since children-friendly coding has also become quite popular.

    Edabit

    The easiest way to learn new things is to have consistent interaction with the thing you’re trying to learn. Such is the case of programming, too. Reading the best books will give you zero-knowledge unless you put the written word in practice.

    Edabit

    Edabit is an established platform that offers bite-sized coding challenges, which can quickly improve your coding abilities.

    HackerRank

    HackerRank is a startup focusing on providing coding challenges for individuals and organizations alike. Depending on the challenge, you’re most often given instructions for a project that needs to be completed, and how you complete it is up to you.

    Currently, developers can use Java, Python, JavaScript, PHP, C++, and SQL to solve the provided challenges.

    HackerRank

    Whenever you submit your solutions, the platform automatically scores your submission based on factors like accuracy. Afterward, you’re placed in the global leaderboard, while cultivating achievements (badges) along the way. There’s also ‘sprints,’ which is another term for platform-hosted contests.

    House of Codes wrote an exciting piece depicting the top 50 challenges found in Hacker Rank. If you’ve got the curiosity for it, it’s a worthwhile read, with a ton of examples and material.

    Coderbyte

    Coderbyte is a unique app-based on modern programming practices. Its core feature is coding challenges, which have helped millions of people across the globe to become better developers. Unlike similar apps on the market, Coderbyte is dedicated to helping people tackle industry-level issues.

    Coderbyte

    One of the perks of using this platform is that it is working together with some of the leading software brands. E.g., Google, LogMeIn, HBO, PWC, and many others. If you ever wish to land a job at such companies, then rest assured that Coderbyte can give you the required challenges to test your skills.

    Once you register, you can choose from challenges and algorithms. There are hundreds of thousands of user-submitted solutions, which can help you get a much broader understanding of specific programming topics.

    Organizations can sign up and manage their screening process. By becoming a registered organization, you gain access to additional tools that can help screen each developer individually.

    Codewars

    The beauty of consistent coding practice is that you’re always coming up with new ways to solve problems. Codewars is capitalizing on this idea. Based on ‘katas,’ the platform provides exercises and challenges in a large variety of languages.

    As you complete the said exercises, you can score points but also check how other programmers solved a specific problem.

    Codewars

    If you’ve meant to practice a new language, then Codewars is an exceptional site to add to your bookmarks.

    Here are some of the supported languages:

    • Clojure
    • Rust
    • Swift
    • Python
    • Haskell
    • Shell
    • JavaScript
    • PHP
    • Kotlin
    • Scala

    And a lot of other languages are in the BETA program, available but with potential bottlenecks.

    Return the Sum of Two Numbers Edabit

    Fundamentally, Edabit wants to provide a platform that can bridge the gap between beginners and advanced coders. You can check out the Roadmap to see the full feature list.

    CodinGame

    Games as learning platforms aren’t an entirely new thing, but there seem to be a lot more players in the field now. CodinGame is just one of many platforms that provides programming challenges through a gamified experience. Rather than writing point-blank code, you’re building a game environment instead. All the code you write, in some ways, is affecting the way that the ‘game’ is going.

    CodinGame

    Hindsight, platforms like CodinGame can help tech developers a lot about cause and effect. And how certain decisions lead to specific outcomes.

    This isn’t just one of those cheap sites where you write sloppy JavaScript code. CodinGame involves some top-level algorithms and has countless world-class coders helping to provide solutions to both new and seasoned developers alike.

    HackerEarth

    HackerEarth is a well-known platform that runs hackathons, coding challenges, and different kinds of competitions.

    HackerEarth

    It’s also a place where you can pick up some interesting knowledge of the hiring process in modern companies. Not all, but a good amount of the challenges found in HackerEarth’s database can end up being asked in any of your future job interviews.

    Screen Shot 2019-01-01 at 4.18.22 PM

    And how is that possible? Well, mostly because HackerEarth’s real hustle is to provide recruitment solutions to top-notch tech companies. If you want to be considered the best, you have to hang out with the best. It’s a win-win situation for you.

    Programmr

    Programmr is a dynamic digital lab for all levels of developers. With Programmr, you can write code, compile it, and execute projects directly from your browser. The platform supports all major languages used today. Whether it’s a mobile app or a database structure you want to run — Programmr has the guts to support it.

    Programmr

    On the challenges side, Programmr has a custom set of challenges for Java, C++, PHP, C#, Ruby, Python, and iOS. Each set includes 100+ challenges, which can be sorted by popularity (based on user votes) and other factors.

    What sets these guys apart from others is that you can use your newfound experiences to get instant feedback, whether it’s a certificate for a specific language, or merely feedback from existing users.

    The Coding Train

    Daniel Shiffman is a self-made one-person army, creating and producing great material on programming. The Coding Train is Daniels’ personal YouTube platform, where he shared exciting and helpful videos for tackling programming-related issues.

    The Coding Train

    But, he has this interesting approach. Rather than hosting everything on his website, he’s using YouTube as the platform for the challenge, and his website as the platform for the solution.

    Do keep in kind that his challenges are based on P5.js and Processing — two popular solutions used in art and graphic design.

    Wolfram Challenges

    Wolfram is one of the best-known companies in the world operating underneath the computer science branch. Their platform has left many speechless by its possibilities.

    Wolfram Challenges

    Though our focus is not on Wolfram Alpha, a new frontier introduced in early 2018 — Wolfram Challenges.

    There are plenty of examples of Challenges one can imagine that involve finding “the lowest-cost solution”, or the “best fit”. And it’s a similar setup with typical machine learning tasks: find a function (say based on a neural network) that performs best on classifying a certain test set, etc.

    In comparison to other websites/platforms in this roundup, Wolfram covers a broad area of challenges and not just coding. All in all, if you want to sharpen your critical thinking — this is going to be the platform to do it!

    LeetCode

    LeetCode is a product, meaning, it’s not just a site hosting random challenges. Instead, LeetCode is a way to prepare yourself for future possibilities.

    LeetCode

    The platform provides modern learning, intricate challenges, and a superb dashboard to get it all done.

    Longest Valid Parentheses LeetCode

    There are also articles, discussion boards, and other community aspects to encourage a seamless experience. Many LeetCode users have ‘graduated’ to work at companies like Uber, Amazon, Stripe, and others.

    Codeforces

    Codeforces is for all the hardcore and dedicated coders out there. Think software engineers, pentesters, A.I. enthusiasts, and machine learning junkies! As a platform for advanced programmers, Codeforces is known for its notorious leaderboard and competitive spirit.

    Codeforces

    And getting started is easier than you think.

    Exercism

    It’s great to see the initiatives behind many coding challenge platforms.

    Exercism

    And Exercism is no exception. Katrina Owen, the founder, says that her goal is to “help people learn enough coding [using Exercism] so that they can find a job in development.”.

    Kotlin challenges

    At the time of writing this, there are more than 2,600 exercises in 48 languages — all free of charge! Have you meant to learn Kotlin, or perhaps get more oriented in Vim? Now is your chance to learn some new skills through interesting challenges!

    Codier

    As surprising as it may be to some of you, there is still coding happening in front-end development, too!

    Codier

    The challenges here are mostly pooled together by users. E.g., Someone might publish a ‘Material Design Card’ and challenge you to make it better or create a similar variation.

    Material Design Card Challenge

    The result is your ability to get some creative ideas going. And it’s nice to see how others tackle similar problems in real-time as well. You can always reuse the code submitted by others in your projects.

    Flexbox Froggy

    Speaking of front-end, how’s your Flexbox understanding coming along? It’s always nice to get a little memory refresher to keep yourself sharp and on-point!

    Flexbox Froggy

    Flexbox Froggy is a nice little game that takes you through 28 steps of different Flexbox uses and alignments. Perhaps it’s less of a challenge than it is a reminder, but can you do all of the levels without looking for answers?

    Grid Garden is a very similar game; the only difference is that you’re working with the Grid function and not Flex.

    PyBites

    Python is widely accepted as the most straightforward language to learn. And is often recommended for new programmers to explore first. But, don’t let that discourage you from believing in Python’s capacity.

    PyBites Code Challenges

    These days, a lot of machine learning and data set generation is done exclusively with Python — and that’s no small feat!

    python machine learning

    PyBites gets you up to speed with the latest happenings. Articles, coding challenges, and other critical tidbits to help you sharpen your wits. Each challenge includes a follow-up as a review, where you can compare your code and explore the correct way of solving a problem.

    CodeCombat

    CodeCombat is yet another coding game providing a dynamic and challenging coding environment. The difference between a product like CodinGame is that CodeCombat focuses on teachers. As a result, you can use this platform to teach programming and problem-solving at a school level.

    CodeCombat

    There are tools, materials, and other resources tailored specifically for this purpose. And it’s a lot of fun, too. The CodeCombat games that you build are both interesting but also visually stunning. And gaming is so popular among kids already. Giving kids the challenge to develop their virtual environment can inspire them to build something amazing in the future!

    Tynker

    As briefly mentioned in the intro, we got something for all you parents out there. Tynker is a fun little platform that helps teach coding to kids. It’s based on a very simple drag and drop interface where kids can shuffle between choices and hopefully solve the presented problems.

    Tynker

    And don’t get it mistaken either, Tynker is adapted to modern standards more than you think. If you have kids who are creeping into their teens, you can let them write solutions using Python or JavaScript rather than using Blocks alone.

    Closing words: Challenge yourself!

    In total, there are probably 10,000’s of unique code challenges across all the sites and platforms we listed. It’s impossible to get through them all just like that.

    Instead, my recommendation is to find a platform that you feel best fits your needs and focus on that one platform only. You can build friendships, learn new things, and who knows — you might learn enough to land a new job at a top-paying company!

    You may also want to consider DataCamp to learn data science, which includes coding challenges and projects.