Marchez des kilomètres et soyez payé pour cela. Ça a l'air bien? C'est réalisable si vous connaissez les bonnes applications pour gagner à chaque étape. Laissez-nous vous donner quelques noms.

Que vous soyez un fanatique du fitness ou que vous détestiez beaucoup marcher, vous aimeriez recevoir une récompense. La marche fait partie intégrante de notre vie et présente plusieurs avantages pour la santé.

Cela fait partie de notre vie quotidienne, comme faire des courses, faire de l'exercice, aller chez un ami et même se déplacer d'une pièce à l'autre. Le but est de vous faire sentir en bonne santé et mieux.

Un mode de vie sain inactif peut augmenter le risque de maladies chroniques et affaiblir le système immunitaire. Par conséquent, il est essentiel de faire bouger vos jambes et de marcher autant que possible.

Gagner à chaque étape n'est qu'une cerise sur le gâteau. Alors, passons aux meilleures applications qui vous paient pour marcher.

Sweatcoin

Soyez payé pour marcher pour rester en meilleure santé avec Sweatcoin. Il offre une monnaie de nouvelle génération en récompense de chaque pas que vous faites. On peut faire don de la devise à une association caritative, dépenser pour des produits sympas ou la convertir en crypto.

L'application propose plus de 1000 services et objectifs de marque, tels que des cours de yoga anti-gravité, Audibles, iPhones, Apple Watch, etc., sur lesquels les utilisateurs peuvent échanger des récompenses. Sweatcoin offre une augmentation de +20% de l'activité, 100% de confidentialité des données et garantit que les utilisateurs peuvent suivre des choix de vie plus sains.

PK Rewards

Avec la devise "Obtenez des récompenses pour l'entraînement", Récompenses PK aide les utilisateurs à atteindre leurs objectifs de remise en forme. L'application propose des cartes-cadeaux, des voyages et des récompenses vestimentaires aux utilisateurs pour des marques comme Amazon et Starbucks. PK Rewards suit n'importe quel entraînement pour que les utilisateurs mesurent leurs efforts.

Il fonctionne sur une technologie qui change la donne, mesurant n'importe quelle activité, n'importe où et n'importe quand. Le score d'effort personnalisé que l'on peut convertir en pièces. On peut rapidement échanger ces pièces contre des marques comme Nike, Amazon, Lululemon et bien d'autres.

FitPotato

Respectez votre programme d'entraînement, comme la salle de sport, promenez votre chien, courez, marchez ou faites du yoga, et FitPotato vous le paiera. L'application permet également aux utilisateurs de défier des amis et de terminer des sessions pour obtenir des récompenses. Il propose un groupe de prix hebdomadaire pour être payé pendant l'entraînement. FitPotato suit les pas de l'utilisateur et le GPS pour courir pendant la durée de l'entraînement détermine les récompenses.

Runtopia

Runtopie permet aux utilisateurs de commencer par une seule étape et d'aller de l'avant pour gagner des récompenses et des prix fabuleux. L'application fitness suit le travail, qu'il soit en extérieur ou en intérieur, et propose également un coaching audio en temps réel. Les utilisateurs peuvent analyser les données pour découvrir données de fitness et des entraînements personnels pour les bases telles que les pas par minute et les calories brûlées.

Runtopia permet également de commencer à gagner des pièces de sport pour suivre les pas quotidiens, s'entraîner et encourager les autres à prospérer en obtenant des récompenses en retour. Les utilisateurs peuvent échanger des pièces contre des offres, des remises et des prix tout en se connectant à la communauté sociale.

StepBet

stepbet permet aux utilisateurs de gagner ensemble et d'atteindre leurs objectifs de fitness. L'objectif est de battre des pas personnalisés et de se connecter à un tracker de fitness tout en mettant de l'argent réel en jeu. Il motive les utilisateurs à se lancer et garantit que l'exercice peut devenir une priorité.

L'application permet aux utilisateurs de se fixer des objectifs, de rejoindre le pot, de bouger avec des objectifs de pas personnalisés pendant une semaine, puis de commencer à gagner de l'argent pour obtenir le jackpot. StepBet garantit que les pas comptent, qu'il s'agisse de promener le chien, de choisir les escaliers plutôt que les ascenseurs, de mener une vie active et d'établir un programme d'entraînement équilibré.

Lifecoin

Si vous souhaitez obtenir des cartes-cadeaux, des offres de prix et des réductions, Lifecoin peut être un excellent point de départ. Lifecoin permet aux utilisateurs d'échanger des pièces contre des articles de sport, des cartes-cadeaux, etc. Amazon Carte-cadeau, carte-cadeau Paypal, Apple iPhones, DJI Spark Drone, etc.

Les utilisateurs peuvent transformer leur marche quotidienne en sessions minières pour obtenir des prix incroyables. Il offre la joie du bien-être et des récompenses en adhérant pour gagner encore plus avec le programme des ambassadeurs.

Charity Miles

Charity Miles est votre premier pas vers le changement et un avenir meilleur qui permet aux utilisateurs de transformer des miles en argent en fonction de la distance que vous parcourez. Il soutient des organisations caritatives de classe mondiale et s'associe à des sponsors pour faire une différence alignée sur le bien-être, la santé et la communauté.

Charity Miles motive les utilisateurs à courir et à marcher pour une collecte de fonds amusante ou pour impliquer un groupe. C'est un excellent moyen d'aider les autres et de faire un effort supplémentaire pour atteindre vos objectifs.

Fit For Bucks

Fit For Bucks permet aux utilisateurs d'être actifs et de gagner des récompenses lorsqu'ils font leurs courses, font une course, marchent, courent et démarrent une salle de sport. Il compte sur chaque activité à l'aide de l'Apple Watch ou de tout autre tracker d'activité préféré. Une fois que le tracker d'activité préféré est en place, commencez par danser, faire de la randonnée, courir, promener le chien ou aller au gymnase pour obtenir des récompenses.

Échangez des étapes avec des récompenses et échangez-les dans la communauté. Les utilisateurs peuvent obtenir des récompenses pour plusieurs marques telles que Willow Spa, Rainbow Acres, etc. Fun For Bucks a permis aux utilisateurs de définir plus facilement leurs priorités et de motiver les gens à faire de l'exercice pour des récompenses de style de vie.

winwalk

Comme son nom l'indique, winwalk permet aux utilisateurs d'obtenir des récompenses en marchant, en transpirant et en gagnant des cartes-cadeaux. Le podomètre, le suivi des pas et l'application de santé peuvent aider à obtenir des cartes-cadeaux de la crypto-monnaie Bitcoin et des meilleures marques.

winwalk fonctionne avec des capteurs intégrés sans suivi GPS, suivi de la distance de marche, du temps et des calories brûlées. L'objectif est de motiver les utilisateurs à se mettre en forme, perdre du poids et rester en bonne santé tout en gagnant des récompenses ou des remises.

HealthyWage

Salaire sain offre des prix allant jusqu'à 10,000 XNUMX $ pour atteindre le poids de l'objectif personnalisé et relever des défis uniques. L'application motive les utilisateurs à atteindre leurs objectifs, améliore le succès de la perte de poids et offre des récompenses aux utilisateurs. HealthyWage présente des défis de perte de poids en espèces qui exploitent le pouvoir d'éviter de perdre le pari et de mettre fin à la procrastination.

CARROT

CAROTTE aide à améliorer la vie des utilisateurs à chaque pas qu'ils font et joue intelligemment. L'objectif est de mener une vie active, d'atteindre des objectifs d'activité personnels et de marcher tout en obtenant des récompenses. Cette application permet aux utilisateurs de s'amuser sans trackers coûteux.

CARROT est une application intuitive permettant aux utilisateurs de s'inscrire instantanément. Il s'engage avec d'autres (rejoignez des défis, participez à des concours, enchérissez sur une vente aux enchères) pour obtenir des récompenses ou des cartes-cadeaux numériques et travaillez à distance.

Optimity

YouTube vidéo

Optimité est une application de micro-apprentissage qui permet aux utilisateurs de mener une vie plus riche, plus saine et plus longue. L'application est livrée avec des défis et des activités puissants tout en offrant des récompenses en retour. Il aide à améliorer la qualité de vie en utilisant une plateforme personnalisée, ludique et enrichissante.

Considérez Optimity comme un coach de santé sur mesure avec des micro-objectifs et des activités. Il teste également le bien-être des utilisateurs, leur propose des astuces et les aide à relever des défis amusants en famille ou entre amis. Cela conduira à obtenir des récompenses pour chaque étape saine pour veiller à la santé physique, à la santé mentale et aux liens sociaux.

Conclusion

Rester en forme est essentiel, ce qui nécessite d'investir de l'énergie et du temps pour rester en forme mentalement et physiquement. La marche aide à réduire les risques pour la santé et même financièrement grâce à un mode de vie sain qui réduit les frais médicaux.

La meilleure chose à faire lorsqu'il s'agit de gagner à chaque étape est d'avoir des attentes réalistes. Ces applications visent à garder les gens motivés et à les encourager à marcher quelques pas de plus pour obtenir les incitations.

Commencez votre voyage et restez motivé pour avoir un avenir sain et gagnez des récompenses en plus.

Vous voulez vous concentrer spécifiquement sur les gains Crypto à chaque pas? Meilleurs jetons cryptographiques M2E et comment les gagner.

Walk miles and get paid for it. Sounds good? It is achievable if you know the right apps to earn with each step. Let us give you some names.

Whether you are a fitness fanatic or loathe to walk much, you would love it if you get some reward. Walking is an essential part of our lives and has several health benefits.

It is included in our daily lives, such as running errands, exercising, going to a friend’s house, and even moving from one room to another. The aim is to make you feel healthy and better.

An inactive health lifestyle can increase the risk of chronic diseases and weaken the immune system. Hence, getting your legs moving and walking around as much as possible is essential.

Earning with each step is just a cherry on top of the cake. So, let’s get down with the best apps that pay you to walk.

Sweatcoin

Get paid for walking to keep yourself healthier with Sweatcoin. It offers new-generation currency as a reward for every step that you take. One can donate the currency to charity, spend on cool products, or convert it to crypto.

The application offers 1000+ branded services and goals, such as anti-gravity yoga classes, Audibles, iPhones, Apple Watches, etc., on which users can redeem rewards. Sweatcoin provides a +20% increase in activity, 100% data privacy, and ensures that users can follow healthier lifestyle choices.

PK Rewards

With the motto of “Get rewards for working out”, PK Rewards is helping users to achieve fitness goals. The application offers gift cards, trips, and apparels reward to the users for brands like Amazon and Starbucks. PK Rewards track any workout for users to measure their efforts.

It works on game-changing technology, measuring any activity, anywhere, and anytime. The personalized effort score that one can convert into coins. One can quickly redeem these coins to trade in brands like Nike, Amazon, Lululemon, and many more.

FitPotato

Stick to your workout schedule, such as gym, walk your dog, run, walk, or do yoga, and FitPotato will pay you for it. The application also allows users to challenge friends and complete sessions to get awards. It offers a weekly prize group to get paid while working out. FitPotato tracks the user’s steps, and GPS for running for the workout duration determines the rewards.

Runtopia

Runtopia allows users to start with a single step and go forward to earn rewards and fabulous prizes. The fitness application tracks the work, whether it is outdoors or indoors, and also offers real-time audio coaching. Users can analyze data to discover fitness data and personal workouts for basics such as steps per minute and burned calories.

Runtopia also makes it possible to start earning through sports coins to track daily steps, work out, and encourage others to thrive on getting rewards in return. The users can swap coins for offers, discounts, and prizes while connecting with the social community.

StepBet

StepBet allows users to win together and achieve their fitness goals. The aim is to beat personalized steps and connect with a fitness tracker while putting real money on the line. It motivates users to get going and ensures that exercise can become a priority.

The application allows users to set goals, join the pot, get moving with personalized step goals for a week, and then start winning money to get the jackpot. StepBet ensures that steps count, whether walking the dog, choosing stairs over elevators, active lifestyle and building a balanced workout schedule.

Lifecoin

If you want to get gift cards, prize offers, and discounts, Lifecoin can be a great place to start. Lifecoin allows users to exchange coins for sporting goods, gift cards, and more, such as Amazon Gift Card, Paypal Gift Card, Apple iPhones, DJI Spark Drone, etc.

The users can turn their daily walking into mining sessions to obtain amazing prizes. It offers the joy of wellness and rewards on joining to earn even more with the ambassador program.

Charity Miles

Charity Miles is your first step toward change and a better future that allow users to turn miles into money depending on the distance you cover. It supports world-class charities and partners with sponsors to make a difference aligned with wellness, health, and community.

Charity Miles motivates users to run and walk for fun fundraising or get a group involved. It is a great way to help others and walk the extra mile to reach your goals.

Fit For Bucks

Fit For Bucks allows users to be active and earn rewards while grocery shopping, running an errand, walking, running, and starting a gym. It counts on every activity with the help of the Apple Watch or any other preferred activity tracker. Once the preferred activity tracker is in place, start with dancing, hiking, running, walking the dog, or hitting the gym to get rewards.

Exchange steps with rewards and redeem them in the community. The users can get rewards for several brands such as Willow Spa, Rainbow Acres, etc. Fun For Bucks has made it easier for users to set their priorities and motive people to exercise for lifestyle rewards.

winwalk

As the name suggests, winwalk allows users to obtain rewards for walking, sweating and winning gift cards. The pedometer, step tracker, and health app can help obtain gift cards from Bitcoin cryptocurrency and top brands.

winwalk works with in-built sensors with no GPS tracking, tracking walking distance, time, and burned calories. The aim is to motivate users to get fit, lose weight, and stay healthy while earning rewards or discounts.

HealthyWage

HealthyWage offers prizes up to $10,000 for hitting the customized goal weight and unique challenges. The application motivates the users to reach their goals, enhances weight loss success, and offers rewards to the users. HealthyWage presents cash-based weight-loss challenges that harness the power to avoid losing the wager and end procrastination.

CARROT

CARROT helps improve users’ lives with each step they take and play smartly. The aim is to lead active lives, meet personal activity goals, and walk while obtaining rewards. This application allows users to have fun without any expensive trackers.

CARROT is an intuitive application allowing users to signup instantly. It engages with others (join challenges, participate in contests, bid on an auction) to get rewards or digital gift cards and work remotely.

Optimity

YouTube video

Optimity is a micro-learning application that allows users to lead wealthier, healthier, and longer lives. The application comes with power-packed challenges and activities while offering rewards in return. It helps in improving the quality of life using a personalized, gamified, and rewarding platform.

Consider Optimity as a health coach tailored with micro-targets and activities. It also tests the wellness of the users, offers them tips, and helps them complete fun challenges with family or friends. It will lead to getting rewards for every healthy step to look out for physical health, mental health, and social connectedness.

Conclusion

Keeping yourself fit is essential that requires investing energy and time to keep yourself mentally and physically fit. Walking helps reduce health risks and even aids financially due to a healthy lifestyle that reduces medical bills.

The best thing to do when it comes to earning at every step is to have realistic expectations. These applications aim to keep people motivated and encourage them to walk a few more steps to gain the incentives.

Start your journey and stay motivated to behave a healthy future and earn some rewards as a plus benefit.

Want to specifically focus on earning crypto with each step? Top M2E Crypto Tokens and how to earn them.