English English French French Spanish Spanish German German
Geekflare est soutenu par notre public. Nous pouvons gagner des commissions d'affiliation en achetant des liens sur ce site.
Partager sur:

7 outils de rappel d'expiration pour obtenir des notifications de dates d'échéance à temps

Outils de rappel d'expiration
Scanner de sécurité des applications Web Invicti – la seule solution qui offre une vérification automatique des vulnérabilités avec Proof-Based Scanning™.

Les outils de rappel d'expiration peuvent aider les organisations ou les entreprises à suivre les dates d'expiration.

Ces outils peuvent aider à suivre automatiquement les dates d'échéance de divers documents importants liés aux employés, à l'entreprise, etc.

Les documents peuvent inclure des assurances, des licences, des accords, des contrats, des certifications d'employés, etc. Vous pouvez facilement gérer les renouvellements et mettre en place rappels pour les expirations qui approchent. Les organisations peuvent offrir aux employés des identifiants individuels afin qu'ils puissent gérer eux-mêmes leurs articles.

rappel

Pourquoi les rappels d'expiration sont-ils importants ?

  • Ceux-ci sont accompagnés d'un tableau de bord de synthèse qui offre une capture d'écran de toutes les dernières expirations et renouvellements en un coup d'œil.
  • Certains outils de rappel d'expiration sont fournis avec des modèles de catégories qui vous aident à classer facilement les renouvellements et les expirations.
  • Les outils de rappel d'expiration peuvent envoyer un nombre illimité SMS, e-mails, etc., aux contacts pour rappeler les échéances importantes.
  • Ceux-ci permettent également aux employés de gérer eux-mêmes leurs articles en un seul endroit en offrant des connexions distinctes.
  • Les outils de rappel d'expiration vérifient également si chaque article est à jour avec les rappels d'échéance.
  • Ces outils éliminent le fardeau de l'enregistrement et du suivi manuels des dates d'échéance. En conséquence, il y a moins de chances de manquer une date de renouvellement.

Explorons maintenant certains des meilleurs outils de rappel d'expiration.

Expiration Reminder

Rappel d'expiration élimine le besoin de se souvenir ou de noter manuellement les dates importantes. Cet outil envoie des notifications automatisées à l'approche des dates d'échéance. En plus d'offrir des notifications, il peut effectuer des contrôles de conformité, la numérisation de documents et le suivi de l'état pour vous.

YouTube vidéo

Cet outil est idéal pour les certificats d'assurance, les certifications des employés, les licences, les contrats ou tout type d'accord. Il offre une vue unique de toutes les informations, comme ce qui est en cours et ce qui expirera.

Remindax

Rappel a été conçu pour que les professionnels puissent suivre leurs expirations, dates d'échéance et renouvellements. Il envoie des notifications ou des rappels via SMS, Whatsapp, e-mails, etc.

YouTube vidéo

Il vous permet de définir le rappel d'expiration. Avec ce logiciel, vous pouvez créer votre carnet d'adresses personnalisé afin que ces rappels puissent être envoyés à votre liste de contacts. Vous pouvez créer plusieurs utilisateurs et attribuer du travail. Il fait usage de Amazon's stockage cloud AWS qui est assez sécurisé.

Asana

Asanas vous offre le moyen le meilleur et le plus pratique d'informer vos employés de l'approche des dates d'échéance ou d'expiration. Cet outil crée automatiquement une tâche sur Asana avec des éléments qui expireront dans les prochains jours.

image 73

Asanas permet de gérer facilement tous les renouvellements en un seul endroit sans se soucier de rien oublier. Il vous permet de vous synchroniser avec Asana afin que vous ou votre équipe puissiez recevoir des notifications sur les expirations à venir.

Monitask

Monitask est livré avec une intégration de rappels d'expiration et de suivi du temps. Il peut automatiquement suivre les renouvellements et les dates d'expiration de vos licences, accords, contrats ou certifications d'employés.

image 70

Il vous suffit de vous inscrire auprès de Monitask et d'inviter vos employés ou ouvriers. Un compte peut avoir un nombre illimité d'employés. Vous pouvez profiter de 10 jours d'essai gratuit sur Monitask.

Zapier

Si vous souhaitez automatiser vos rappels d'expiration et vos dates de renouvellement, Zapier peut être le choix idéal. Il vous permet d'intégrer des rappels d'expiration et le Jira cloud logiciel et envoyer des rappels automatiquement.

image 71

Il peut facilement déplacer des informations entre les applications Web. Vous devez créer une liste de contacts et une configuration de rappel unique. Reste ça se fera tout seul. Vos contacts recevront des rappels automatiquement sans trop d'intervention.

AladdinPro

AladdinPro est un outil de gestion d'expiration parfait qui vous permet de définir des rappels pratiques et de gérer vos dates de renouvellement. Vous pouvez créer un compte gratuit avec AladdinPro. Cet outil est disponible sous forme d'application Android ou iOS pour vous offrir le plus grand confort.

YouTube vidéo

AladdinPro peut vous aider à rappeler des dates importantes via des notifications de bureau, des e-mails ou des notifications mobiles. Il peut vous aider à suivre les contrats de location, les documents des employés, les licences commerciales, etc.

SignNow

SignNow fonctionne bien au-delà d'un simple outil de gestion d'expiration. En plus de vous permettre de gérer vos rappels d'expiration et de renouvellement, il vous permet de signer des documents en ligne.

image 72

Il vous permet de signer vos documents ou d'envoyer des documents pour signature. Vous pouvez configurer eSignature API assez facilement. En plus de tout cela, il garde vos contrats en toute sécurité. Il peut intégrer eSignature dans votre application métier. Vous pouvez facilement conclure des affaires importantes ici et être payé pour le travail.

Mot de la fin

Le suivi de divers documents et de leurs dates d'expiration et de renouvellement est mouvementé. Ces outils avancés rendent ce travail très pratique pour vous. Ceux-ci peuvent faire des merveilles pour vous si vous avez trop de travail à gérer. Alors, essayez l'un de ces outils et économisez votre temps et vos efforts précieux.

Vous voudrez peut-être aussi connaître le meilleur logiciel de gestion de contrat pour rationaliser votre flux de travail.

Merci à nos commanditaires
Plus de bonnes lectures sur les opérations commerciales
Alimentez votre entreprise
Certains des outils et services pour aider votre entreprise à se développer.
  • Invicti utilise Proof-Based Scanning™ pour vérifier automatiquement les vulnérabilités identifiées et générer des résultats exploitables en quelques heures seulement.
    Essayez Invicti
  • Web scraping, proxy résidentiel, proxy manager, web unlocker, moteur de recherche et tout ce dont vous avez besoin pour collecter des données Web.
    Essayez Brightdata
  • Semrush est une solution de marketing numérique tout-en-un avec plus de 50 outils de référencement, de médias sociaux et de marketing de contenu.
    Essayez Semrush
  • Intruder est un scanner de vulnérabilités en ligne qui détecte les failles de cybersécurité de votre infrastructure, afin d'éviter des violations de données coûteuses.
    Essayez Intruder

Expiration reminder tools can help organizations or businesses stay on top of tracking expiration dates.

These tools can help automatically track the due dates of various important documents related to employees, business, or more.

The documents may include insurance, licenses, agreements, contracts, employee certifications, or more. You can easily manage the renewals and set up reminders for approaching expirations. Organizations can offer employees individual logins so they can self-manage their items.

reminder

Why are Expiration Reminders Important?

  • These come with an overview dashboard that offers a screenshot of all the latest expirations and renewals at a glance.
  • Some expiration reminder tools come with category templates that help you conveniently categorize renewals and expirations.
  • Expiration reminder tools can send unlimited SMS, emails, etc., to the contacts to remind important due dates.
  • These also let employees self-manage their items in one place by offering separate logins.
  • Expiration reminder tools also track whether every item is up to date with due reminders.
  • These tools eliminate the burden of manually recording and tracking due dates. As a result, there are fewer chances of missing any renewal date.

Now let’s explore some of the best expiration reminder tools.

Expiration Reminder

Expiration reminder eliminates the need to remember or note down any important dates manually. This tool sends automated notifications as the due dates approach. Besides offering notifications, it can perform compliance checks, document scanning, and status tracking for you.

YouTube video

This tool is ideal for insurance certificates, employee certifications, licenses, contracts, or any sort of agreement. It offers a single view of all the information, like what is current and what will expire.

Remindax

Remindax has been designed for professionals to track their expirations, due dates, and renewals. It sends notifications or reminders via SMS, Whatsapp, Emails, etc.

YouTube video

It lets you set the expiration reminder. With this software, you can create your personalized address book so that these reminders can be sent to your contact list. You can create multiple users and assign work. It makes use of Amazon‘s AWS cloud storage which is quite secure.

Asana

Asana offers you the best and most convenient way to inform your employees about approaching due or expiration dates. This tool automatically creates a task on Asana with items that will expire in the coming days.

image-73

Asana makes it easy to manage all the renewals in one place without worrying about forgetting anything. It allows you to sync with Asana so that you or your team can have notifications about upcoming expirations.

Monitask

Monitask comes with an integration of expiration reminders and time tracking. It can automatically track the renewals and expiration dates for your licenses, agreements, contracts, or employee certifications.

image-70

You just need to register with Monitask and invite your employees or workers. One account can have an unlimited number of employees. You can enjoy 10 days free trial on Monitask.

Zapier

If you want to automate your expiration reminders and renewal dates, Zapier can be the ideal choice. It lets you integrate expiration reminders and the Jira software cloud and send reminders automatically.

image-71

It can conveniently move information between web applications. You need to create a list of contacts and a one-time reminder setup. Rest it will do itself. Your contacts will get reminders automatically without much intervention.

AladdinPro

AladdinPro is a perfect expiration management tool that lets you set convenient reminders and manage your renewal dates. You can create a free account with AladdinPro. This tool is available as an Android or iOS app to offer the utmost convenience to you.

YouTube video

AladdinPro can help you remind important dates via desktop notifications, emails, or mobile notifications. It can help you track lease agreements, employee documents, commercial licenses, and more.

SignNow

SignNow works far beyond just an expiration management tool. Besides allowing you to manage your expiration and renewal reminders, it lets you sign documents online.

image-72

It lets you sign your documents or send documents for signature. You can set up eSignature API quite easily. Besides all these, it keeps your contracts safe and secure. It can integrate eSignature into your business application. You can close important deals here easily and get paid for the work.

Final Words

Keeping track of various documents and their expirations and renewal dates is hectic. These advanced tools make this work quite convenient for you. These can work wonders for you if you have too much business work to manage. So, try any of these tools and save your precious time and effort.

You may also want to know about the best contract management software to streamline your workflow.