Un scanner cryptographique est un outil en ligne qui permet de suivre les mouvements de divers actifs cryptographiques. La plupart des commerçants utilisent des scanners pour acheter, vendre et surveiller les cryptos.

Il existe près de 10,000 XNUMX crypto-monnaies, selon le statistiques 2022. Ainsi, ce sera fatigant et chronophage si vous êtes un commerçant qui cherche à trouver des opportunités de trading en parcourant chaque actif crypto. Ne vous inquiétez pas; Les scanners vous aideront à trouver des opportunités commerciales potentielles sans vous frustrer.

Les scanners cryptographiques fournissent le prix en direct, le volume du marché, la capitalisation boursière et bien d'autres informations précieuses. Les traders peuvent également garder des alertes sur des valeurs particulières pour exécuter leurs transactions. Par exemple, vous pouvez garder une alerte pour les cryptos qui dépassent leurs prix records ou se négocient au-dessus de tout indicateur technique.

Un crypto scanner est le meilleur outil d'un trader qui aide à construire une stratégie et un style de trading efficaces. De plus, les scanners cryptographiques aident à réduire une grande quantité de temps et d'énergie consacrés à la recherche et à l'analyse cryptographiques.

Plongeons directement dans les meilleurs scanners cryptographiques.

Cryptolume

Cryptolume simplifie le parcours commercial en fournissant aux commerçants les informations correctes. Ce scanner avancé fournit des mouvements à jour sur les marchés de la cryptographie en temps réel.

YouTube vidéo

Avec l'aide de Cryptolume, vous pouvez accéder aux données de plus de 2,000 XNUMX cryptos. Ce scanner avancé est fréquemment mis à jour avec des valeurs cryptographiques en direct. En dehors de cela, le commerçant reçoit des alertes crypto à temps.

Vous pouvez également suivre les mouvements cryptographiques à l'aide du balayage des bougies vertes, des changements de prix ou de volume, des croisements MACD, de la survente ou du surachat du RSI, etc. De plus, vous pouvez également suivre les données de trading même sur une période de 5 minutes.

Outre l'analyse technique, Cryptolume fournit également un filtrage des pièces et une analyse fondamentale. Malheureusement, Cryptolume ne propose pas d'essai gratuit. Ainsi, vous pouvez choisir entre deux plans d'abonnement payants. Le plan commence à partir de 19 $ par mois.

Tradytics

Tradytiques est un autre scanner de chiffrement utile qui fournit des informations bien structurées sur les mouvements du marché de la cryptographie. Ce scanner permet aux traders de repérer les plus gros mouvements, les cryptos tendances, les pièces nouvellement répertoriées et les statistiques historiques.

YouTube vidéo

Tradytics répertorie également le plus grand changement de prix selon différentes catégories de crypto. Par exemple, si les échanges centralisés affichent une forte demande, les commerçants peuvent examiner les opportunités de trading de crypto associées aux échanges centralisés.

En plus du changement de prix le plus important, Tradytics permet également aux traders de vérifier les sentiments globaux du marché de la cryptographie, les catégories de capitalisation boursière les plus importantes, les plus gros gagnants, etc. Le coût d'un abonnement Tradytics commence à 69 $ par mois.

Altrady

d'Altrady Crypto Quick Scanner prend en charge plus de 5,000 XNUMX cryptocurrencies de différents échanges cryptographiques. Les principaux échanges pris en charge comprennent Binance, Coinbase Pro, Bittrex, KuCoin, Kraken, Et beaucoup plus.

YouTube vidéo

Le scanner crypto Altrady peut suivre les portefeuilles, définir des alertes et effectuer une analyse du marché en direct. En tant que commerçant, vous pouvez accéder à plusieurs cryptos à partir de différents échanges en une seule fois. En dehors de cela, le scanner est également livré avec un seuil de rentabilité ordinateur pour gérer correctement les positions de trading.

Altrady facture l'utilisation de son scanner à partir de 12.95 € par mois.

TradingView

TradingView est sans aucun doute l'une des meilleures plates-formes de cartographie, et leur filtre cryptographique aide également les commerçants avec des fonctionnalités impressionnantes.

YouTube vidéo

Les actifs cryptographiques répertoriés sur le filtre TradingView sont d'environ 35,000 XNUMX. Les cryptos peuvent être filtrés en utilisant une variété d'options. Les principales options incluent le prix, le changement de prix, le volume, l'échange, la notation technique, etc.

Tradingview fournit également des prix cryptographiques à partir de plusieurs bourses sur un seul écran. Par exemple, vous pouvez vérifier simultanément le prix en direct du BTC-USD de Binance, Coinbase, et Gémeaux. Un inconvénient majeur de TradingView est que ses alertes de filtrage ne sont pas fonctionnelles. 

Les données collectées peuvent également être téléchargées pour une analyse hors ligne. Ces données aideront à construire ou à modifier une stratégie de trading crypto. TradingView fournit ses fonctionnalités de base gratuitement. Pour les fonctionnalités avancées, les forfaits payants commencent à 14.95 $ par mois.

Algory

Vous recherchez un crypto scanner avec plus de 100 filtres et alertes ? Alors, Algorie pourrait être celui que vous recherchez.

YouTube vidéo

Algory fournit divers outils de numérisation personnalisables pour commerçants de crypto. Le temps que les traders consacrent à la recherche et à l'analyse de la cryptographie est réduit à quelques secondes. Ce processus est simplifié en seulement six étapes.

Les commerçants peuvent utiliser les cryptos de 17 grandes bourses. Le processus de numérisation est mis à jour avec le prix du marché de la cryptographie en direct. En outre, les traders reçoivent également des informations instantanées pour prendre des décisions commerciales éclairées.

Algory fournit son plan de base gratuitement. Mais ce plan gratuit est livré avec un délai de données de 5 minutes. Pour les données en temps réel, les forfaits payants commencent à 8.99 $ par mois.

DYOR.net

DYOR.net est un outil de numérisation conçu pour les commerçants de crypto pour analyser les tendances du marché. Ce crypto scanner utilise des dizaines d'indicateurs techniques puissants pour déterminer la force d'une tendance particulière.

YouTube vidéo

De plus, les commerçants peuvent filtrer les cryptos à l'aide des indicateurs, enregistrer leurs résultats de recherche et recevoir des alertes. Les alertes définies par l'utilisateur sont instantanément reçues comme message ou des télégrammes.

DYOR.net propose également un "mode d'affichage rapide", où les commerçants peuvent avoir toutes leurs données préférées en un seul endroit. Les données incluent les résultats d'analyse, les événements cryptographiques ou l'analyse de l'action des prix.

Les commerçants peuvent utiliser DYOR.net gratuitement avec un accès limité. Pour obtenir un accès premium, vous devez payer pour un forfait payant. DYOR.net propose des plans premium à 15 $ par mois.

CryptoAlerts

Comme son nom l’indique, CryptoAlertes vous permet de définir plusieurs alertes cryptographiques. Vous pouvez également configurer un scanner crypto personnalisé à l'aide de divers éléments de trading.

CryptoAlertes

CryptoAlerts vous permet de combiner plusieurs indicateurs techniques, stratégies d'action sur les prix et critères de trading. Ce scanner prend en charge les cryptos de plus de 50 échanges cryptographiques.

De même, vous pouvez également sélectionner vos intervalles de temps préférés. Les intervalles de temps sont de 5 minutes, 15 minutes, 1 heure, 4 heures et un jour. En dehors de cela, plusieurs graphiques de trading crypto sont également affichés simultanément.

Il faut créer un compte gratuit pour accéder aux fonctionnalités fournies par CryptoAlerts. Une fois qu'un compte est créé, vous pouvez enregistrer vos alertes de trading et vos scanners.

CryptoView

Vous cherchez un scanner qui vous permette de filtrer les cryptos de votre échange préféré ? Alors, CryptoView semble adapté à votre objectif. À l'aide de ce scanner, vous pouvez analyser les cryptos d'échanges importants tels que Binance, Huobi, KuCoin, etc.

YouTube vidéo

Les traders peuvent repérer les opportunités de trading potentielles à l'aide du scanner CryptoView. Ce scanner analyse les cryptos en utilisant le prix, le volume, les variations RSI et d'autres indicateurs techniques.

Le scanner CryptoView joue un rôle crucial dans l'optimisation du temps des commerçants. Tous les résultats du crypto scanner sont disponibles en quelques clics. De plus, avec les résultats du scanner, des graphiques sont également présentés pour une meilleure compréhension.

Pour accéder au service fourni par le scanner CryptoView, les utilisateurs doivent souscrire à leur forfait payant. Le plan payant coûte 14.90 $ par mois.

100eyes Crypto Scanner

Supposons que vous êtes un commerçant de crypto avec moins de temps pour surveiller et analyser les marchés, alors vous devez vérifier Scanner cryptographique à 100 yeux. Ce scanner est conçu pour les commerçants de crypto qui sont également occupés à faire d'autres travaux.

YouTube vidéo

100eyes Crypto Scanner envoie des alertes et des notifications en temps opportun pour vos actifs cryptographiques préférés. Vous recevrez instantanément une alerte sous forme de message Telegram. De plus, un graphique est également envoyé avec le message d'alerte.

Vous pouvez personnaliser ce scanner en fonction des conditions du marché et de votre stratégie de trading. Par exemple, vous pouvez utiliser les niveaux de support ou de résistance, MACD, EMA, stochastiques, bandes de Bollinger et autres indicateurs techniques.

La version gratuite du scanner 100eyes définit des alertes pour Bitcoin, Ethereum, Ondulation et EOS. Cette version gratuite est également livrée avec des délais de 15 minutes, 1 heure et 4 heures. Vous pouvez également essayer leur essai gratuit avant d'acheter des plans premium.

Wallmine

Vous cherchez un crypto screener gratuit ? Si oui, le Wallmine Le filtreur de crypto-monnaie pourrait être un bon choix.

Wallmine

Wallmine vous fournit plus de 15,000 XNUMX actifs cryptographiques provenant de différents échanges. Ces cryptos peuvent être filtrés à l'aide de plusieurs options de filtrage du tableau de bord Wallmine.

Vous pouvez également créer un compte gratuit et enregistrer toutes vos listes de surveillance crypto. En dehors de cela, vous pouvez même télécharger votre liste de surveillance pour une utilisation hors ligne. Les cryptos peuvent également être triés et filtrés en utilisant le prix, la performance des prix, le SMA 50, le SMA 200 et d'autres indicateurs techniques.

Blockchain.com

Blockchain.com est célèbre pour ses services basés sur la cryptographie fournis sur divers actifs cryptographiques. Cette plate-forme fournit également un service de numérisation majeur dont les commerçants de crypto peuvent bénéficier.

Blockchain-point-com

La section explorateur sur Blockchain.com répertorie les valeurs mises à jour en direct des chaînes de blocs, des crypto-monnaies, des adresses, des blocs et d'autres transactions cryptographiques. Les commerçants peuvent utiliser ces données en temps réel pour planifier leurs transactions.

De plus, des fonctionnalités de graphique en direct sont également fournies, notamment les prix de la cryptographie, le volume des transactions et les activités du réseau. De plus, les commerçants peuvent utiliser le marché de la cryptographie carte thermique pour suivre instantanément plus de 600 crypto-actifs.

Simple Crypto Scanner

Scanner de chiffrement simple est une application de scanner cryptographique pour les appareils mobiles. Avec l'aide de ce scanner, vous pouvez facilement surveiller et suivre vos activités de trading même en vous déplaçant.

Simple-Crypto-Scanner

L'application simple Crypto Scanner n'est disponible que pour les appareils Android. Le changement de prix de votre crypto-monnaie préférée est immédiatement notifié. De plus, vous pouvez également surveiller le pourcentage de changement de prix.

Les scans de volatilité et de tendance sont les deux scanners les plus demandés. Le scanner de volatilité aide les traders en fournissant des paires de trading crypto volatiles en temps réel. Dans le même temps, le scanner de tendances répertorie les paires de trading tendances récentes du marché de la cryptographie.

Simple Crypto Scanner ne prend en charge que les échanges cryptographiques tels que Kraken, Binance, OKEX et KuCoin. Une autre limitation est que ce scanner ne fonctionne pas lorsque l'appareil est verrouillé.

Scanner Crypto

Scanner Crypto est un autre scanner crypto développé pour les appareils Android. En tant que commerçant, vous pouvez utiliser cette application de scanner pour analyser les meilleurs prix pour le trading de crypto.

Scanner-Crypto

Scanner Crypto surveille plus de 2,000 30 actifs cryptographiques provenant de plus de XNUMX échanges. Si vous êtes un trader d'arbitrage, ce scanner fournit également des données relatives à la propagation de l'arbitrage crypto.

Les données des échanges cryptographiques répertoriés sont mises à jour en temps réel. De plus, les commerçants peuvent également choisir plusieurs délais pour l'analyse commerciale.

Quelques points à noter 📝

Si vous avez passé du temps sur les marchés de la cryptographie, vous avez peut-être entendu des commerçants utiliser fréquemment les termes «scanners» et «screeners». Vous pensez peut-être, sont-ils les mêmes? Mettons un peu de lumière là-dessus.

Les fonctions des scanners cryptographiques et des screeners semblent similaires, mais il existe une différence technique. Un filtre est utilisé pour exécuter et surveiller des critères de base et simples adaptés au trading et à l'investissement à long terme. En revanche, un scanner fournit des données avancées et en temps réel sur les marchés de la cryptographie.

Les traders de crypto ont différents styles de trading et aucun scanner ne répond à toutes les exigences de trading. Alors, en tant que trader averti, choisissez votre scanner cryptographique qui correspond à votre style et à votre stratégie de trading.

Enfin, comprenez le risque lié au crypto trading et agissez en conséquence !

Récapitulation

Les scanners cryptographiques sont sans aucun doute un excellent outil pour les commerçants cryptographiques. Les scanners aident à trouver des opportunités potentielles de trading de crypto sur le grand marché de la crypto.

En plus de trouver des opportunités de trading, les scanners permettent aux traders de surveiller les transactions en direct et de définir des alertes. Les traders de crypto peuvent désormais économiser des heures passées sur l'analyse manuelle de crypto.

Alors, utilisez des scanners cryptographiques pour effectuer des transactions, définir des alertes, puis asseyez-vous et détendez-vous !

Les commerçants de crypto peuvent également jeter un œil aux meilleurs robots de trading crypto.

A crypto scanner is an online tool that helps track the movements of various crypto assets. Most traders use scanners to buy, sell, and monitor cryptos.

There are nearly 10,000 cryptocurrencies, as per the 2022 statistics. So, it will be tiring and time-consuming if you are a trader looking to find trading opportunities by going through every crypto asset. Don’t worry; scanners will help you to find potential trading opportunities without getting frustrated.

Crypto scanners provide the live price, market volume, market capitalization, and much more valuable information. Traders can also keep alerts on particular values to execute their trades. For example, you can keep an alert for cryptos that cross their all-time-high prices or trade above any technical indicators.

A crypto scanner is a trader’s best tool that helps to build an efficient trading strategy and style. Also, crypto scanners help to reduce a large amount of time and energy put into crypto research and analysis.

Let’s dive straight into the best crypto scanners.

Cryptolume

Cryptolume simplifies the trading journey by providing traders with the correct information. This advanced scanner provides up-to-date movements in real-time crypto markets.

YouTube video

With the help of Cryptolume, you can get access to the data of more than 2,000 cryptos. This advanced scanner gets updated frequently with live crypto values. Apart from that, the trader receives crypto alerts on time.

You can also track the crypto movements using green candle scanning, price or volume changes, MACD crossovers, RSI oversold or overbought, and more. In addition, you can also track trading data for even a 5-minute time frame.

Apart from technical analysis, Cryptolume also provides coin screening and fundamental analysis. Unfortunately, Cryptolume doesn’t provide a free trial. So, you can choose between two paid subscription plans. The plan starts from $19 per month.

Tradytics

Tradytics is another useful crypto scanner that provides well-structured information about crypto market movements. This scanner allows traders to spot the biggest movers, trending cryptos, newly listed coins, and historical stats.

YouTube video

Tradytics also lists the largest price change according to various crypto categories. For example, if centralized exchanges show high demand, traders can look at crypto trading opportunities associated with centralized exchanges.

Along with the largest price change, Tradytics also allows traders to check the overall crypto market sentiments, largest market cap categories, biggest gainers, etc. The cost of a Tradytics subscription starts at $69 per month.

Altrady

Altrady’s Crypto Quick Scanner supports over 5,000 cryptocurrencies from different crypto exchanges. The major exchanges supported include Binance, Coinbase Pro, Bittrex, KuCoin, Kraken, and many more.

YouTube video

Altrady crypto scanner can track portfolios, set alerts, and perform live market scanning. As a trader, you can access multiple cryptos from different exchanges in one go. Apart from that, the scanner also comes with a break-even calculator to manage trading positions properly.

Altrady charges for using its scanner which starts at €12.95 per month.

TradingView

TradingView is undoubtedly one of the best charting platforms, and their crypto screener also aids traders with impressive features.

YouTube video

The crypto assets listed on the TradingView screener are around 35,000. The cryptos can be filtered using a variety of options. The major options include price, price change, volume, exchange, technical rating, and more.

Tradingview also provides crypto prices from multiple exchanges on a single screen. For example, you can simultaneously check the live price of BTC-USD from Binance, Coinbase, and Gemini. One major drawback of TradingView is that its screener alerts are not functional. 

The data collected can also be downloaded for offline analysis. This data will help build or modify a crypto trading strategy. TradingView provides its basic features for free. For advanced features, the paid plans start at $14.95 per month.

Algory

Are you looking for a crypto scanner with 100+ filters and alerts? Then, Algory might be the one you’re looking for.

YouTube video

Algory provides various customizable scanner tools for crypto traders. The time traders spend on crypto research and analysis is shortened to a few seconds. This process is simplified into just six steps.

Traders can use cryptos from 17 major exchanges. The scanning process is updated with the live crypto market price. Besides, traders are also provided instant news to make informed trading decisions.

Algory provides its basic plan for free. But this free plan comes with a 5-minute data delay. For real-time data, the paid plans start at $8.99 per month.

DYOR.net

DYOR.net is a scanner tool built for crypto traders to analyze market trends. This crypto scanner uses dozens of powerful technical indicators to determine the strength of a particular trend.

YouTube video

Moreover, the traders can filter cryptos using the indicators, save their search results, and receive alerts. The alerts set by the user are instantly received as email or telegram messages.

DYOR.net also provides a “Quick View Mode,” where traders can have all their favorite data in a single place. The data includes scan results, crypto events, or price action analysis.

Traders can use DYOR.net for free with limited access. To get premium access, you need to pay for a paid plan. DYOR.net provides premium plans at $15 per month.

CryptoAlerts

As the name indicates, CryptoAlerts allows you to set multiple crypto alerts. You can also set up a custom crypto scanner using various trading elements.

CryptoAlerts

CryptoAlerts allows you to combine multiple technical indicators, price action strategies, and trading criteria. This scanner supports cryptos from more than 50 crypto exchanges.

Similarly, you can also select your favorite time intervals. The time intervals are 5-minute, 15-minute, 1-hour, 4-hour, and one day. Apart from that, multiple crypto trading charts are also displayed simultaneously.

One needs to create a free account to access the features provided by CryptoAlerts. Once an account is created, you can save your trading alerts and scanners.

CryptoView

Are you looking for a scanner that allows you to filter cryptos from your favorite exchange? Then, CryptoView sounds suitable for your purpose. Using this scanner, you can analyze cryptos from prominent exchanges such as Binance, Huobi, KuCoin, and more.

YouTube video

Traders can spot potential trading opportunities using the CryptoView scanner. This scanner analyzes cryptos using price, volume, RSI variations, and other technical indicators.

CryptoView scanner plays a crucial role in optimizing time for traders. All the crypto scanner results are available with a few clicks. In addition, with scanner results, charts are also presented for a better understanding.

To access the service provided by the CryptoView scanner, users need to subscribe to their paid plan. The paid plan costs $14.90 per month.

100eyes Crypto Scanner

Suppose you are a crypto trader with less time to monitor and analyze the markets, then you need to check out 100eyes Crypto Scanner. This scanner is designed for crypto traders who are also busy doing other work.

YouTube video

100eyes Crypto Scanner sends timely alerts and notifications for your favorite crypto assets. You will receive an alert as a Telegram message instantly. In addition, a chart is also sent along with the alert message.

You can customize this scanner according to market conditions and your trading strategy. For instance, you can use support or resistance levels, MACD, EMA’s, stochastics, Bollinger bands, and other technical indicators.

100eyes scanner’s free version sets alerts for Bitcoin, Ethereum, Ripple, and EOS. This free version also comes with 15-minute, 1-hour, and 4-hour time frames. You can also try their free trial before buying premium plans.

Wallmine

Are you looking for a free crypto screener? If so, the Wallmine cryptocurrency screener might be a good choice.

Wallmine

Wallmine provides you with more than 15,000 crypto assets from different exchanges. These cryptos can be filtered out using multiple filter options from the Wallmine dashboard.

You can also create a free account and save all your crypto watchlists. Apart from that, you can even download your watchlist for offline use. The cryptos can also be sorted and filtered using price, price performance, SMA 50, SMA 200, and other technical indicators.

Blockchain.com

Blockchain.com is famous for its crypto-based services provided across various crypto assets. This platform also provides a major scanning service from which crypto traders can benefit.

Blockchain-dot-com

The explorer section on Blockchain.com lists the live updated values of blockchains, cryptocurrencies, addresses, blocks, and other crypto transactions. Traders can use this real-time data to plan their trades.

Moreover, live charting features are also provided that include crypto prices, trading volume, and network activities. Also, traders can use the crypto market heatmap to track 600+ crypto-assets instantly.

Simple Crypto Scanner

Simple Crypto Scanner is a crypto scanner app for mobile devices. With the help of this scanner, you can easily monitor and track your trading activities even while moving.

Simple-Crypto-Scanner

The simple Crypto Scanner app is only available for Android devices. The price change of your favorite cryptocurrency is immediately notified. In addition, you can also monitor the percentage of price change.

Volatility and trend scans are the two most in-demand scanners. The volatility scanner assists traders by providing real-time volatile crypto trading pairs. At the same time, the trend scanner lists the recent trending trading pairs from the crypto market.

Simple Crypto Scanner only supports crypto exchanges such as Kraken, Binance, OKEX, and KuCoin. Another limitation is that this scanner doesn’t run while the device is locked.

Scanner Crypto

Scanner Crypto is another crypto scanner developed for Android devices. As a trader, you can use this scanner app to analyze the best prices for crypto trading.

Scanner-Crypto

Scanner Crypto monitors more than 2,000 crypto assets from 30+ exchanges. If you are an arbitrage trader, this scanner also provides data related to crypto arbitrage spread.

The data from the listed crypto exchanges gets updated in real-time. Moreover, traders can also choose multiple timeframes for trade analysis.

Few Points to Note 📝

If you have spent time around crypto markets, you might have heard traders frequently use the terms “scanners” and “screeners.” You might be thinking, are they the same? Let’s put some light on this.

The functions of crypto scanners and screeners seem similar, but there is a technical difference. A screener is used to execute and monitor basic and simple criteria suitable for long-term trading and investing. In contrast, a scanner provides advanced and real-time data from the crypto markets.

Crypto traders have different trading styles, and no scanner fits every trading requirement. So, as an informed trader, choose your crypto scanner that matches your trading style and strategy.

Finally, understand the risk involved in crypto trading and act accordingly!

Wrapping Up

Crypto scanners are undoubtedly an excellent tool for crypto traders. Scanners help find potential crypto trading opportunities from the large crypto market.

Besides finding trading opportunities, scanners allow traders to monitor live trades and set alerts. Crypto traders can now save hours spent on manual crypto analysis.

So, use crypto scanners to take trades, set alerts, then sit back and relax!

Crypto traders can also have a look at the best crypto trading bots.