• Assurez la sécurité des applications de la bonne manière! Détectez, protégez, surveillez, accélérez et plus encore…
  • Dans la gestion d'une organisation, la direction doit prendre des décisions cruciales concernant ses effectifs. Un tel choix est Comment ils travaillent.

    La recherche a montré que les travailleurs à distance sont plus heureux et plus productifs. En outre, l'embauche de travailleurs à distance réduit les coûts des entreprises et rationalise ses opérations.

    Récemment, de nombreuses organisations sont passées des employés sur place à l'embauche de travailleurs à distance, mais avec le Crise COVID-19, ils ont tous dû le faire par nécessité. Les entreprises ont toujours travaillé avec du personnel sur le terrain; donc les techniques abondent pour les embaucher.

    Toutefois, travail à distance est nouveau-ish modèle, et donc l'embauche de personnel à distance apporte un tout nouveau défi. Cet article orientera les employeurs dans la bonne direction lorsqu'ils cherchent à embaucher des travailleurs à distance. Contrairement à l'autre un million articles sur ce sujet, je ne vais pas simplement énumérer les différents sites d'emploi autour.

    Pour les employeurs avisés, ces sites Web ne sont qu'une option parmi tant d'autres. Après des années à recruter des talents à distance et à travailler ensemble, je peux vous dire que j'ai eu mes meilleures expériences en dehors des sites d'emploi. La plupart des pigistes ont décroché des concerts lucratifs directement depuis leurs DM Twitter.

    Par conséquent, certains endroits énumérés ici ne sont pas conventionnels mais croyez-moi, vous trouverez forcément de merveilleux talents sur ces plateformes. Rejoignez-moi alors que nous explorons les meilleurs endroits sur Internet pour trouver des compétences à distance.

    Forums

    Idéal pour les travailleurs motivés

    embaucher à distance à partir de forums

    Les forums sont d'excellents endroits où les individus peuvent interagir, partager des mises à jour et obtenir de l'aide. Différents types de forums existent sur Internet - certains sont généraux et d'autres se concentrent sur des domaines ou des sujets spécifiques. Les forums généraux abordent des sujets de politique, de sport, etc. Cependant, lorsque vous recherchez des travailleurs à distance, ce ne sont pas les types de forums que vous devriez consulter.

    Il est possible de trouver de grands talents à distance sur les forums généraux, mais vous pouvez également nettoyer le sol avec un chat. Pourquoi feriez-vous cela alors que vous pouvez utiliser l'outil approprié pour la tâche? Les employeurs qui recherchent des talents à distance ont besoin de trouver des candidats qui sont investis dans le domaine, et ils se retrouvent dans des forums spécifiques à leur domaine.

    Par exemple, Stack Overflow est une communauté où les développeurs partagent leurs connaissances. Des graphistes experts se retrouvent dans des forums tels que Designer Hangout et Graphic Design Forum. Vous pouvez rechercher des forums pertinents dans votre niche et rechercher les meilleurs contributeurs. Parlez-leur et voyez s'ils recherchent un changement.

    Heureusement, la plupart de ces forums ont des sections d'emplois où vous pouvez partager vos ouvertures à distance. Les candidats que vous trouvez dans les forums ont généralement une grande expérience pratique et sont enthousiasmés par le sujet. J'ai vu de nombreux employeurs publier une tâche sur certains forums et la présenter comme un simple problème auquel ils sont confrontés. Des professionnels disposés vous offriront de l'aide et, après cela, établiront progressivement des relations avec ces gars-là. Avec le temps, ils officialisent le partenariat et continuent à partir de là.

    FlexJobs

    endroits pour embaucher des talents distants flexjobs

    FlexJobs est un autre endroit où vous pouvez trouver vos employés potentiels. Ce tableau d'emplois adopte une approche différente de la façon dont vous publiez des emplois à distance. Sur les autres sites d'emploi à distance que nous avons examinés ici, vous payez des frais pour publier votre annonce. Cependant, sur FlexJobs, vous ne payez qu'une seule fois un forfait et vous avez accès à autant d'offres que vous le souhaitez.

    Je n'ai pas embauché de personnel à distance de FlexJobs, mais en suivant les témoignages; c'est un merveilleux site d'emploi à distance. Le prix commence à partir de la norme de 299 $ par mois, et vous pouvez économiser si vous vous abonnez pour trois mois ou plus.

    À distanceOk

    trouver du personnel distant remoteok

    À distanceOk est principalement destiné aux demandeurs d'emploi à distance, ce qui signifie que les emplois à distance que vous publiez ici toucheront des milliers de candidats enthousiastes.

    Une fois que vous visitez le site Web remoteok.io, vous êtes accueilli avec une belle interface qui met en évidence les rôles à distance les plus recherchés - développement logiciel, support client, marketing, conception, etc. Juste en dessous de ces catégories se trouve le Poster un emploi bouton. Appuyez sur ce bouton pour annoncer votre ouverture à distance.

    Comme remote.co, RemoteOk vous facture 299 $ pour publier une ouverture. Ce prix peut grimper si vous ajoutez des touches supplémentaires à votre annonce. Par exemple, vous pouvez placer un étoile à côté du nom de votre entreprise sur la liste pour 49 $. Pour coller votre annonce en haut de la page d'accueil pendant une semaine, vous devrez vous séparer de 199 $.

    Ils ont d'autres extras qui aident également à augmenter la visibilité de votre publication et à ajouter de l'authenticité à votre marque.

    Remote.co

    embaucher-travailleurs-à-distance-sites-emplois

    Remote.co est un vaste site d'emploi où les employeurs publient leurs offres d'emploi auprès de milliers de pigistes. Ce site a quelque chose pour tout le monde - employeurs et pigistes.

    Contrairement à StackOverflow, remote.co n'est pas gratuit. Vous devez débourser 299 $ pour publier une annonce sur leur site Web et votre annonce dure 30 jours. Les demandeurs d'emploi à distance n'ont pas à fréquenter le site Web remote.co à la recherche d'opportunités, car la plateforme les tient au courant des dernières annonces par e-mail.

    De la part des candidats, vous pouvez être sûr que vous obtenez des candidats qui sont au courant du travail à distance lorsque vous embauchez chez Remote.co. En effet, ils se font un devoir de mettre à jour leurs abonnés avec toutes les informations et conseils nécessaires pour travailler à domicile.

    Plateformes indépendantes

    Idéal pour les concerts uniques

    Les plateformes indépendantes jouent le rôle d'intermédiaire entre les employeurs et les travailleurs à distance. Il est facile de choisir un candidat ici car les plateformes les classent généralement en fonction de leurs performances.

    En dehors de cela, les sites Web indépendants permettent aux employeurs de laisser des commentaires sur leurs expériences de travail avec des pigistes. Avec ces fonctionnalités, vous pouvez facilement filtrer vos candidats et embaucher en conséquence. Sachant que les employeurs peuvent souhaiter conserver vos transactions et vos communications sur la plate-forme, ces applications conservent des enregistrements de transactions à des fins de responsabilité.

    Vous parcourez les milliers de pigistes désireux de travailler ou envoyez simplement une annonce détaillant ce que vous voulez. Les pigistes intéressés répondront à votre annonce et vous pourrez commencer à travailler. Les meilleurs sites indépendants ont intégré des systèmes de comptabilité, de gestion de projet et de communication.

    Une recherche rapide sur Google fera apparaître des tonnes de plates-formes indépendantes, mais la plupart sont pleines de parties malveillantes qui abusent du système. Vous trouverez ci-dessous les plateformes indépendantes sur lesquelles vous êtes le plus susceptible de trouver des travailleurs de confiance.

    Fiverr

    Fiverr est l'un des sites Web indépendants les plus populaires. Il est parfait pour embaucher des pigistes en déplacement, grâce à ses applications mobiles intuitives pour Android et iOS. Comme son nom l'indique, les pigistes tarifent leurs services à partir de 5 $ par concert.

    Fiverr est bon de trouver un pigiste pour les travaux suivants.

    • Conception de logo, brochure, affiche, images de médias sociaux, icônes
    • Marketing, optimisation des sites pour les moteurs de recherche
    • Rédaction, relecture et traduction
    • Créer des animations et des vidéos pour votre marque
    • Mise en place de CMS comme WordPress, Joomla, Magento, etc.
    • Aide rapide sur un problème lié au développement

    Ils ont récemment lancé Fiverr Pro, où vous pouvez trouver des pigistes de première qualité. Un parfait pour une marque qui ne veut pas perdre de temps en criblage. Vous ne vous tromperez pas en les choisissant car ils ont subi un dépistage supplémentaire pour offrir la meilleure expérience.

    Upwork

    Upwork convient mieux aux contrats à long terme que Fiverr. Cela est dû à la nature des transactions que vous effectuez sur cette plateforme. Plutôt que de s'attaquer aux tâches $$, Upwork cible des projets plus importants.

    Sur la plupart des autres plateformes freelance, les freelances n'ont qu'à s'inscrire et créer leurs offres. Cependant, Upwork lève la barre et n'admet que les pigistes dans les concerts non saturés. Le processus d'enregistrement et de vérification généralement plus strict signifie que vous êtes susceptible de trouver des professionnels.

    Toptal

    Une plate-forme populaire pour l'embauche de développeurs distants est Toptal. Ce site Web ne s'adresse pas au grand public mais ne sélectionne que des champs clés. Si vous cherchez à embaucher un développeur, un concepteur, un chef de projet ou un directeur financier à distance, vous devez envisager Toptal.

    Il y a plus plateforme indépendante vous pouvez explorer.

    Conclusion

    Bien que beaucoup de gens puissent dire qu'il s'agit d'un problème aléatoire, l'embauche de travailleurs à distance est toujours une excellente décision si vous savez où chercher. La bonne nouvelle est que vous n'avez pas à engager de financement, à leur parler et si vous êtes satisfait, alors ne faites que les embaucher.

    Si vous êtes touché par COVID, consultez ces services à prix réduit.

• Get application security done the right way! Detect, Protect, Monitor, Accelerate, and more…
  • In running an organization, management has to make crucial decisions about their workforce. One such choice is how they work.

    Research has shown that remote workers are happier and more productive. Also, hiring remote workers saves businesses costs and streamlines its operations.

    Recently, many organizations have been making the switch from on-site employees to hiring remote workers, but with the COVID-19 crisis, they’ve all had to do it out of necessity. Businesses have always worked with on-ground staff; hence techniques abound for hiring them.

    However, remote working is a new-ish model, and so hiring remote staff brings a whole new challenge. This article will point employers in the right direction when they look to hire remote workers. Unlike the other one million articles on this subject, I’ll not merely list out the different job websites around.

    For smart employers, these websites are just one more option out of many. From years of hiring remote talent and working as one, I can tell you that I’ve had my best experiences outside of job boards. Most freelancers have landed lucrative gigs right from their Twitter DMs.

    Therefore, some places listed here are unconventional but trust me, you are bound to find wonderful talents on these platforms. Join me as we explore the best places on the Internet to find remote skills.

    Forums

    Best for motivated workers

    hire-remotely-from-forums

    Forums are great places for individuals to interact, share updates, and get help. Different types of forums exist on the Internet – some are general, and others are focused on specific fields or topics. General forums discuss topics from politics, sports, and so on. However, when seeking remote workers, these are not the types of forums you should be looking at.

    It’s possible to find some great remote talent on general forums, but you can also mop the floor with a cat. Why would you do that when you can use the appropriate tool for the task? Employers who seek remote talent need to find candidates who are invested in the field, and they hang out in forums specific to their fields.

    For example, Stack Overflow is a community where developers share knowledge. Expert graphics designers hang out in forums such as Designer Hangout and Graphic Design Forum. You can search for relevant forums in your niche and look for the top contributors. Talk to them and see if they are looking for a change.

    Thankfully, most of these forums have job sections where you can share your remote openings. The candidates you find in forums usually have great hands-on experience and are enthusiastic about the subject. I’ve seen many employers post a task on some forums and present it as a mere issue they’re facing. Willing professionals will offer some help, and after that, gradually build relationships with these guys. With time, they make the partnership official and go on from there.

    FlexJobs

    places to hire remote talent flexjobs

    FlexJobs is another place where you may find your potential employees. This job board takes a different approach to how you post remote jobs. On the other remote job boards we reviewed here, you pay a fee to post your listing. However, on FlexJobs, you only have to pay a flat fee once, and you have access to post as many openings as you like.

    I’ve not hired remote staff from FlexJobs, but going by the testimonials; it’s a  wonderful remote job board. The pricing starts from the standard $299 per month, and you can save if you subscribe for three or more months.

    RemoteOk

    find remote staff remoteok

    RemoteOk is primarily aimed at remote job seekers, and this means that remote jobs you advertize here will reach thousands of enthusiastic candidates.

    Once you visit the remoteok.io website, you’re greeted with a beautiful interface that highlights the most sought remote roles – software development, customer support, marketing, design, etc. Right below these categories is the Post a job button. Hit this button to advertise your remote opening.

    Like remote.co, RemoteOk charges you $299 to post an opening. This price can shoot up if you add extra touches to your listing. For example, you can place a star beside your company’s name on the listing for $49. To stick your listing to the top of the front page for a week, you’ll have to part with $199.

    They have other extras that also help increase the visibility of your posting and add authenticity to your brand.

    Remote.co

    hire-remote-workers-job-boards

    Remote.co is a massive job board where employers post their vacancies to thousands of freelancers. This site has something for everyone – employers and freelancers.

    Unlike on StackOverflow, remote.co isn’t free to use. You have to shell out $299 in order to post a listing on their website, and your ad lasts for 30 days. Remote job seekers don’t have to frequent the remote.co website in search of opportunities, because the platform keeps them up to date with the latest listings via emails.

    On the part of the candidates, you can be sure that you’re getting applicants who are abreast with remote working when you hire from Remote.co. That’s because they make it a point of duty to update their subscribers with all the required information and tips for working from home.

    Freelancing platforms

    Best for one-off gigs

    Freelance platforms act as a middleman between employers and remote workers. It’s easy to pick a candidate here because the platforms usually rank them based on their performances.

    Apart from that, freelance websites let employers leave feedback on their experiences working with freelancers. With these features, you can easily sieve your candidates and hire accordingly. Knowing that employers may wish to keep your transactions and communication on the platform, these applications keep transaction records for accountability.

    You either browse through the thousands of freelancers willing to work or simply send out an ad detailing what you want. Interested freelancers will respond to your ad, and you can begin work. The best freelancing sites have integrated accounting, project management, and communication systems.

    A quick Google search will bring up tons of freelancing platforms, but most are full of malicious parties who abuse the system. Below are the freelancing platforms where you are most likely to find trusted workers.

    Fiverr

    Fiverr is one of the most popular freelance websites. It’s perfect for hiring freelancers on the go, thanks to its intuitive mobile apps for Android and iOS. As the name suggests, freelancers price their services from $5 per gig.

    Fiverr is good to find a freelancer for the following works.

    • Designing logo, brochure, poster, social media images, icons
    • Marketing, optimizing sites for search engine
    • Copywriting, proofreading, and translation
    • Creating animation and video for your brand
    • Setting up CMS like WordPress, Joomla, Magento, etc.
    • Quick help on a development-related issue

    They have recently launched Fiverr Pro, where you can find premium quality freelancers. A perfect for a brand who doesn’t want to waste time in screening. You won’t go wrong in choosing them as they have gone through additional screening to deliver the best experience.

    Upwork

    Upwork is more suitable for long-term contracts than Fiverr. This is because of the nature of transactions you carry out on this platform. Rather than go after the $$ tasks, Upwork targets bigger projects.

    On most other freelance platforms, the freelancers only have to sign up and create their offerings. However, Upwork raises the bar and only admits freelancers in unsaturated gigs. The generally stricter registration and verification process mean that you’re likely to find professionals.

    Toptal

    A popular platform for hiring remote developers is Toptal. This website doesn’t go for the general audience but only picks key fields. If you’re looking to hire a top remote developer, designer, project manager, or finance manager, you must consider Toptal.

    There is more freelancer platform you can explore.

    Conclusion

    Although many people might say that it’s a hit-or-miss issue, hiring remote workers is always an excellent decision if you know where to look. The good news is you don’t have to commit any financial, talk to them and if you are satisfied, then only hire them.

    If you are impacted by COVID then check out these discounted services.