• Assurez la sécurité des applications de la bonne manière! Détectez, protégez, surveillez, accélérez et plus encore…
  • La sauvegarde des données est probablement l'aspect le plus négligé de l'utilisation d'un appareil numérique, mais c'est sans aucun doute le plus important.

    La raison principale étant que, sans vos données, votre appareil est littéralement inutile, à l'exception de quelques applications prédéfinies qui fonctionnent hors ligne. En dehors de cela, cela dépend principalement de vos données. Donc, la sauvegarde des données est essentielle pour vous assurer que si votre appareil est effacé, vous avez toujours vos données enregistrées quelque part pour les ramener.

    De plus, cela vous aide:

    • Accédez rapidement à vos fichiers.
    • Transférer des fichiers d'un appareil à un autre
    • Ayez l'esprit tranquille ✌

    Il ya iCloud cela fait un bon travail de sauvegarde; cependant, ce n'est pas le plus avancé et il manque une tonne de bonnes fonctionnalités par rapport à celles que je vais énumérer dans cet article. Ces outils de sauvegarde pour iPhone et iPad vous permettent de faire plus que simplement stocker vos données.

    Alors, sans plus tarder, passons directement à la liste.

    iCareFone

    Sauvegardez facilement vos données IOS sur l'ordinateur avec iCareFone.

    Il vous permet d'importer, d'exporter, d'ajouter et même de supprimer des doublons en quelques clics, et cela aussi gratuitement. Vous pouvez gérer de nombreux éléments, notamment les contacts, les messages, les photos, les vidéos, les applications et les favoris. La chose étonnante est que vous pouvez transférer des fichiers multimédias entre d'autres appareils IOS et iTunes sans aucune limitation.

    Outre les fonctionnalités de sauvegarde / restauration d'iCareFone, il vous permet également de résoudre tout problème inattendu avec votre appareil IOS, tel que:

    • Dysfonctionnement du Touch ID
    • Décharge rapide de la batterie
    • Appareil surchauffé
    • Gel du mode de récupération
    • Écran bloqué sur le logo Apple.

    Pour plus de sécurité, vous pouvez crypter les photos avec un mot de passe et les restaurer sans aucune perte de données.

    Dr.Fone

    Dr.Fone vous permet d'effectuer des sauvegardes rapides de vos données iPhone / iPad sur votre ordinateur et de restaurer les sauvegardes iCloud / iTunes sur votre appareil IOS sans vous soucier de la perte de données. Il suffit d'un clic pour connecter votre appareil et démarrer la sauvegarde, cela de manière trop sélective. Cela signifie que vous n'aurez pas à sauvegarder et restaurer chaque élément de votre appareil. Sélectionnez simplement ceux que vous voulez faire et vous êtes prêt à partir.

    Des notes, de l'historique des appels et des mémos vocaux à Photos, vidéos et messages, Dr.Fone vous permet de sauvegarder une tonne d'options de données différentes. Vous pouvez commencer gratuitement en utilisant l'essai gratuit avant de passer à un forfait payant à partir de seulement 19.99 $ / an.

    iMazing

    Profitez de sauvegardes automatiques et sans fil avec iMazing une technologie incroyable qui vous donne le contrôle et la facilité. Vous pouvez le faire à la demande ou le programmer quotidiennement, hebdomadairement ou mensuellement selon votre confort.

    Chacune de vos données de sauvegarde peut être stockée en toute sécurité et vous pouvez restaurer n'importe laquelle des versions en quelques minutes. De plus, avec le cryptage de bout en bout et AES-256, il n'y a aucune chance que vos données puissent être manipulées n'importe où. Vous pouvez vous asseoir, sachant que le processus est sûr et sécurisé.

    Vous pouvez exporter vos données de sauvegarde sur votre Mac, ordinateur Windows, lecteur externe ou même lecteur NAS.

    FonePaw

    Un autre concurrent incroyable dans la liste, FonePaw, vous permet de sauvegarder et de restaurer les données de votre appareil IOS. Une fois connecté à votre ordinateur Windows / Mac, il commence par analyser votre téléphone à la recherche de données, après quoi tout ce dont vous avez besoin est d'un clic pour les sauvegarder tous. La meilleure chose à faire est que vous pouvez créer plusieurs sauvegardes sans remplacer l'ancienne.

    Outre la sauvegarde et la restauration, FonePaw peut vous aider à récupérer vos fichiers perdus depuis iCloud et iTunes. Si vous rencontrez des problèmes mineurs avec votre appareil IOS, tels que le gel, ce service peut également le réparer. Parlez d'être utile de plusieurs manières!

    Vous pouvez télécharger ce logiciel gratuitement pour commencer.

    iTransor

    Avec iTransor, vous pouvez sauvegarder, restaurer et exporter des données efficacement sans vous soucier de la perte de données au cours du processus. Vous pouvez transférer des données d'un appareil à un autre et sauvegarder / restaurer les données de certaines applications, telles que WhatsApp et WeChat.

    Une caractéristique intéressante de ce service est qu'il vous permet de visualiser les données avant de les restaurer pour être sûr de ce que vous faites. En outre, les messages de sauvegarde d'applications telles que Whatsapp peuvent être enregistrés dans plusieurs formats différents, y compris HTML et XLS, tandis que les fichiers multimédias resteront dans leur forme d'origine.

    iTransor est approuvé par certaines des plus grandes marques telles que Techradar et Tech Advisor, vous pouvez donc être sûr qu'il n'y a pas grand-chose à douter de leur service. 🙂

    Conclusion

    Les outils ci-dessus seront suffisamment d'options à choisir pour sauvegarder / restaurer vos données IOS sans effort. Si vous avez besoin d'aide pour récupérer vos données déjà perdues, assurez-vous de consultez ces 9 outils.

• Get application security done the right way! Detect, Protect, Monitor, Accelerate, and more…
  • Backing up data is probably the most overlooked aspect of using a digital device, but is undoubtedly the most important.

    The main reason being, without your data, your device is literally of no use except for a few pre-built apps that work offline. Other than that, it’s majorly dependent on your data. So, backing up data is essential to ensure if your device gets wiped out, you still have your data saved somewhere to bring it back.

    Besides, it helps you:

    • Get quick access to your files.
    • Transfer files from one device to another
    • Gain peace of mind ✌

    There’s iCloud that does a good job of backing up; however, it’s not the most advanced and lacks a ton of good features compared to the ones I’ll be listing in this article. These backup tools for the iPhone and iPad allow you to do more than just storing your data.

    So, without any further ado, let’s jump straight into the list.

    iCareFone

    Easily backup your IOS data to the computer with iCareFone.

    It lets you import, export, add and even remove duplicates in just a few clicks, and that too for free. You can manage numerous things, including contacts, messages, photos, videos, apps, and bookmarks. The amazing thing is you can transfer media files between other IOS devices and iTunes without any limitations.

    Apart from the backup/restore features of iCareFone, it also allows you to fix any unexpected problems with your IOS device, such as:

    • Touch ID malfunction
    • Fast battery drain
    • Over-heated device
    • Recovery mode freeze
    • Screen stuck on the Apple logo.

    For added safety, you can encrypt photos with a password and restore them without any data loss.

    Dr.Fone

    Dr.Fone lets you take quick backups of your iPhone/iPad data to your computer and restore iCloud/iTunes backups to your IOS device without worrying about data loss. All it takes is one click to connect your device and start the backup, that too selectively. This means you won’t have to backup and restore every single thing in your device. Just select the ones you want to do, and you’re good to go.

    From notes, call history, and voice memos to photos, videos, and messages, Dr.Fone allows you to backup a ton of different data options. You can get started for free using the free trial before jumping on a paid plan starting at just $19.99/year.

    iMazing

    Enjoy automatic and wireless backups with iMazing’s amazing technology that puts you in control and ease. You can do it on-demand or schedule it daily, weekly, or monthly as per your comfort.

    Each of your backup data can be stored safely, and you can restore any of the versions within just a few minutes. Also, with end-to-end and AES-256 encryption, there’s no chance your data can be manipulated anywhere. You can sit back, knowing the process is all safe and secure.

    You can export your backup data to your Mac, Windows computer, external drive, or even NAS drive.

    FonePaw

    Another amazing contender in the list, FonePaw, allows you to backup and restore data from your IOS device. Once connected to your Windows/Mac computer, it starts by scanning your phone for data, after which all you need is one click to back all of them up. The best thing is, you can create multiple backups without overriding the old one.

    Apart from backup and restoration, FonePaw can help you retrieve your lost files from iCloud and iTunes. If you’re facing some minor problems with your IOS device, such as freezing, then this service can repair that too. Talk about being helpful in multiple ways!

    You can download this software for free to start with.

    iTransor

    With iTransor, you can backup, restore, and export data effectively without any worry of data loss in the process. You can transfer data from one device to another and backup/restore data from certain apps, such as Whatsapp and WeChat.

    One interesting feature of this service is that it lets you view the data before restoring it to be sure what you’re doing. Also, the backup messages from apps like Whatsapp can be saved in several different formats, including HTML and XLS, while the media files will remain in their original form.

    iTransor is endorsed by some of the biggest brands like Techradar and Tech Advisor, so you can be sure there’s not much to doubt about their service. 🙂

    Conclusion

    The above tools shall be enough options to choose from to backup/restore your IOS data effortlessly. If you need help in recovering your already lost data, then be sure to check these 9 tools out.