• Assurez la sécurité des applications de la bonne manière! Détectez, protégez, surveillez, accélérez et plus encore…
  • La technologie nous a toujours aidés à faire les choses plus correctement comme elles l'étaient auparavant.

    Du lavage des vêtements avec une machine à laver à l'écoute de la radio sur les smartphones, les choses ont beaucoup changé et continuent de changer avec le temps. On ne peut pas dire que la technologie n’a pas non plus contribué à prendre soin de nos enfants. Il y a beaucoup de dispositifs intelligents qui aident à maintenir la sécurité des enfants.

    L'un de ces appareils est le traceur GPS pour les enfants qui peut vous aider à garder un œil sur eux. Avec l'aide d'un tracker, vous pouvez toujours surveiller où va votre enfant et pouvez même garder une montre pour qu'il ne s'éloigne jamais pour jouer ou quoi que ce soit.

    Avantages du traqueur GPS 🛰️ pour les enfants

    Soucieux de savoir où va votre enfant pendant que vous êtes occupé à quelque chose ou que vous souhaitez surveiller régulièrement où il va, les traceurs GPS sont là pour vous.

    La meilleure partie du tracker des enfants est que les enfants n'auront même pas la moindre idée qu'ils sont suivis. Que vos enfants aillent à l'école ou à un pique-nique, vous aurez toujours leur emplacement avec cet appareil intelligent unique en son genre.

    Pourquoi opter pour les trackers GPS?

    Les traceurs GPS fonctionnent comme les meilleurs pour suivre vos enfants et assurer leur sécurité car nous savons qu'en ces temps, un crime contre les enfants a pris une croissance rapide, et les traceurs GPS peuvent vous aider à assurer la sécurité de vos enfants. Vous ne pouvez pas vous assurer où votre enfant va jouer ou où il ira en quelques secondes; dans ce scénario, les traceurs GPS peuvent être la meilleure solution pour vous de les retrouver et vous assurer qu'ils sont sûrs.

    Environ un demi-million d'enfants aux États-Unis ont disparu selon les statistiques de 2017 partagées par le National Crime Information Center. Ces statistiques montrent clairement pourquoi les parents ont besoin de trackers GPS pour leurs enfants. Cependant, on ne peut pas dire que les trackers donnent une garantie à 100% que votre enfant sera complètement en sécurité, mais oui, les trackers GPS peuvent aider à éviter dans une large mesure les dangers à venir.

    Avoir un animal de compagnie? Check-out Traqueurs d'animaux.

    AngelSense

    AngelSense les trackers peuvent facilement résoudre le but de suivre vos enfants et de les surveiller. Ce tracker offre la localisation immédiate de votre enfant ainsi que des alertes proactives. L'appareil vous avertit également lorsque votre enfant visite ou est emmené dans un lieu inconnu ou inattendu et des arrivées tardives, des départs également.

    Vous pouvez également avoir un mot avec votre enfant en cas d'urgence car l'appareil offre une voix bidirectionnelle avec un haut-parleur à prise automatique.

    Avec une batterie très durable, le traceur GPS AngelSense garantit qu'il ne se déchargera pas en cas d'urgence. L'appareil a été créé en tenant compte des enfants et des personnes souffrant de situations particulières telles que l'autisme, la démence et autres.

    Jiobit

    Jiobit

    Si vous recherchez un traceur GPS compact, alors Jiobit est la meilleure solution pour vous. Le tracker n'est pas plus gros qu'un cookie, comme le prétend l'entreprise.

    L'appareil vous permet de vous enregistrer en cas de besoin, ainsi que l'accès à la fonction de suivi en direct. Jiobit affirme que ce traceur GPS offre un cryptage au niveau gouvernemental. La fonction de mode en direct de l'appareil vous permet de suivre l'emplacement en temps réel de vos enfants, et vous pouvez également ajouter des lieux de confiance sur la carte où l'enfant se déplace régulièrement.

    La fonction Alertez-moi peut être utilisée par les enfants pour établir une connexion avec leurs parents en cas d'urgence. La meilleure partie de l'application est que vous pouvez créer une équipe de soins pour votre enfant et ajouter vos proches afin que vous soyez facilement averti lorsque vos enfants sont avec une personne de confiance avec leur emplacement exact.

    Points forts

    • Facilement portable grâce à sa taille compacte
    • Imperméable et très durable

    KIDSnav

    Si vous recherchez un tracker GPS avec smartwatch pour votre enfant, alors le Montre connectée KIDSnav est la réponse à votre question.

    L'appareil permet à l'enfant de passer et de recevoir des appels comme n'importe quel autre smartphone. Il dispose également d'un bouton SOS intégré qui peut être utilisé par l'enfant pour alerter ses parents ou ses tuteurs en cas d'urgence. La fonction podomètre de la smartwatch KIDSnav vous permet de suivre l'activité de votre enfant et les pas par jour.

    La partie la plus étonnante de ce traceur GPS est qu'il dispose également d'un capteur de retrait qui informe immédiatement les parents et allume le GPS en cas de retrait de l'appareil. La smartwatch dispose également d'un mode d'économie d'énergie qui lui permet de durer plus longtemps.

    Gator

    Gator est un tracker GPS qui assure la sécurité de votre enfant. La montre Gator est livrée avec une carte SIM préinstallée et dispose également d'une application parentale gratuite disponible sur le Play Store et l'App Store d'Apple.

    La montre Gator se connecte à plusieurs réseaux dans le monde entier et prend en charge les fonctionnalités d'appel pour 13 numéros différents. La fonction de suivi de localisation de l'alligator est basée sur le suivi GPS lorsque la personne est à l'extérieur et le suivi WiFi lorsque la personne est à l'intérieur. La société affirme que la montre avec traqueur GPS offre une autonomie de quatre jours.

    Traqueur GPS Weenect

    Si vous recherchez un traceur GPS avec une batterie très durable, votre recherche se termine ici à Tracker pour enfants Weenect.

    Cet appareil offre une autonomie de 7 jours avec une prise en charge Android et iOS. Le bouton SOS dans les trackers permet à votre enfant de se connecter avec vous dès qu'il rencontre une situation indésirable. Vous pouvez gérer divers appareils pour vos enfants et les suivre tous avec un seul compte. Cela permet à Weenect de se démarquer de la foule.

    Il utilise la réalité augmentée pour indiquer exactement l'emplacement de votre enfant, ce qui permet aux parents de localiser facilement leurs enfants. La fonction d'historique de géolocalisation du Weenect vous aide à vérifier l'itinéraire en direct de votre enfant, et vous pouvez également rejouer ses sorties et autres voyages pour vous assurer qu'il a pris le bon chemin.

    Trouver mes enfants

    Nous ne pouvons pas manquer de mentionner Trouver mes enfants tout en parlant des meilleurs trackers GPS pour les enfants.

    L'application fournit des notifications pour tous les endroits où votre enfant a visité. Vous pouvez installer l'application sur le smartphone de votre enfant ou même lui donner la montre de suivi GPS Find My Kids. La partie accrocheuse de l'application est qu'elle vous permet d'entendre ce qui se passe autour de votre enfant afin que vous puissiez connaître l'environnement réel autour de votre enfant.

    Si l'application a été installée sur l'appareil de votre enfant, elle vous permet même de voir les données du temps passé sur chaque application par vos enfants. Il est livré avec un bouton d'appel à l'aide qui permet à votre enfant de se connecter avec vous en cas d'urgence. Avec ce tracker, les enfants peuvent également partager leurs photos avec vous afin que vous sachiez qu'ils sont en toute sécurité.

    Traqueur SmartThings

    La Samsung Smart Things tracker est l'une des meilleures alternatives disponibles sur la liste. Le tracker est complètement étanche et vous permet de suivre l'itinéraire de votre enfant et les lieux qu'il visite. La fonction de géorepérage des trackers crée une zone personnalisée et vous alerte chaque fois que les trackers entrent ou sortent de cette zone particulière.

    En ce qui concerne la durée de vie de la batterie, le tracker Samsung SmartThings bat tous les concurrents car il dure 10 jours avec une seule charge. Pour économiser la batterie et maintenir l'appareil en marche pendant une longue période, il passe en mode économie d'énergie après 30 minutes d'inactivité.

    petit traqueur

    La petit traqueur La montre GPS 4G peut être considérée comme le traqueur GPS le plus convivial pour les enfants. C'est un tracker GPS coloré avec une montre intelligente avec un écran interactif. Vous pouvez même appeler ou envoyer un SMS à vos enfants avec l'application, comme vous le faites avec un téléphone portable. Dès que l'enfant appuie sur le bouton SOS, la montre appelle directement les personnes dont le numéro a été ajouté à la montre.

    La montre GPS Lil tracker vous envoie également une alerte si votre enfant quitte la zone définie. Avec le micro haute sensibilité, vous pouvez également juger de l'environnement de votre enfant. La montre stocke également environ trois mois des données de pas de votre enfant et fonctionne comme un tracker de fitness.

    Conclusion

    Les trackers mentionnés ci-dessus peuvent aider les parents à suivre les enfants pour leur sécurité. Du suivi en direct aux appels bidirectionnels, chacun d'eux a quelque chose de différent à offrir.

    Ensuite, explorez applications de contrôle parental pour une meilleure sécurité Internet des enfants.

Technology has always helped us in doing things more properly as they were done before.

From Washing clothes with a washing machine to listening to the radio on smartphones, things have changed a lot and keep on changing with time. It cannot be said that technology has no contributions in terms of taking care of our children too. There are a lot of smart devices that help in maintaining children’s safety.

One such device is the GPS tracker for kids that can help you in keeping an eye on them. With the help of a tracker, you can always monitor where your kid is going and can even keep a watch so that he never gets far away for playing or anything.

Benefits of GPS 🛰️ tracker for Kids’

Worried about where your kid is going while you are busy in something or want to keep a check on where they go regularly, GPS trackers have your back then.

The best part about the kids’ tracker is that the kids will not even have a clue that they are being tracked. Whether your kids are going to school or they are going to a picnic, you’ll always have their location with this one of a kind smart device.

Why should one go for GPS trackers?

GPS trackers work as the best for tracking your kids and ensuring their safety as we know that in these times, a crime against kids has taken a rapid growth, and GPS trackers can help you make your kids safe. You can’t make sure where your kid is going to play or where he will go in a matter of seconds; in this scenario, GPS trackers can be the best fit for you to track them down and make sure they are safe.

Around half a million kids in the US went missing as per stats of 2017 shared by the National Crime Information Center. These stats clearly show why parents need GPS trackers for their kids. However, it cannot be said that trackers give a 100% guarantee that your child will be completely safe, but yes, GPS trackers can help avoiding any upcoming dangers to a great extent.

Have a pet? Check out Pet Trackers.

AngelSense

AngelSense trackers can easily solve the purpose of tracking your kids and keeping a watch on them. This tracker offers the immediate location of your child along with proactive alerts. The device also notifies you when your child visits or is taken to an unfamiliar or unexpected place and late arrivals, departures too.

You can also have a word with your child in case of any emergency as the device offers a 2-way voice with an auto pickup speakerphone.

With a highly durable battery, AngelSense GPS tracker ensures that it will not get discharged in situations of emergency. The device has been created considering the children and individuals with special situations like Autism, dementia, and others.

Jiobit

Jiobit

If you are looking for a compact GPS tracker, then Jiobit is the best fit for you. The tracker is not bigger than a cookie, as claimed by the company.

The device lets you check-in when needed, along with the access to the live tracking feature. Jiobit claims that this GPS tracker offers government-level encryption. The live mode feature of the device lets you track the real-time location of your kids, and you can also add trusted places on the map where the kid travels regularly.

The Alert Me feature can be used by the kids to establish a connection with their parents in case of an emergency. The best part about the app is that you can create a care team for your kid and add your close ones so you’ll get easily notified whenever your kids are with someone you trust along with their exact location.

Highlights

  • Easily wearable due to compact size
  • Waterproof and highly durable

KIDSnav

If you are looking for a smartwatch cum GPS tracker for your kid, then the KIDSnav smartwatch is the answer to your query.

The device lets the child make and receive calls just like any other smartphone. It also has a built-in SOS button that can be used by the child to alert their parents or caretakers in case of any emergency. The pedometer feature of the KIDSnav smartwatch allows you to track your child’s activity and the steps per day.

The most amazing part about this GPS tracker is that it also has a removal sensor that immediately informs the parents and turns the GPS on if there is a case of device removal. The smartwatch also features a power-saving mode that helps it in lasting longer.

Gator

Gator is a watch cum phone cum GPS tracker that ensures the safety of your kid. The Gator watch comes with a pre-installed SIM, and it also has a free parental app available on the Play Store and the Apple App Store.

The Gator watch connects with multiple networks on a worldwide basis and supports calling features for 13 different numbers. The location tracking feature of the gator is based on GPS tracking when the person is outdoors and WiFi tracking when the person is indoors. The company claims that the watch cum GPS tracker offers a four days battery life.

Weenect GPS tracker

If you are looking for a GPS tracker with a highly durable battery, then your search ends here at Weenect Kids Tracker.

This device offers a 7-day battery life along with both Android and iOS support. The SOS button in the trackers lets your child connect with you as soon as they encounter any unwanted situation. You can manage various devices for your kids and track them all with a single account. This makes Weenect stand out of the crowd.

It uses Augmented Reality to exactly tell your child’s location, which makes it easy for the parents to locate their children. The geolocation history feature of the Weenect helps you check the live route of your child, and you can also replay their outings and other journeys to make sure they took the right path.

Find My Kids

We can’t miss mentioning Find My Kids while talking about the best GPS trackers for kids.

The app provides notifications for all the places where your child visited. You can install the app on your kid’s smartphone or even give them the Find My Kids GPS tracker watch. The catchy part with the app is that it lets you hear what is going around your kid so that you can know the actual environment around your kid.

If the app has been installed in your child’s device, then it even allows you to see the data of time spent on every app by your kids. It comes with a call for help button that allows your child to connect with you in case of any emergency. With this tracker, kids can also share their photos with you so that you can know they are completely safe.

SmartThings Tracker

The Samsung SmartThings tracker is one of the best alternatives available on the list. The tracker is completely waterproof and lets you keep tracking your child’s route and places he/she visits. The geofencing feature of the trackers creates customized zone and alerts you whenever the trackers get in or out of that particular zone.

When it comes to battery life, Samsung SmartThings tracker beats all the competition as it lasts for 10 days on a single charge. To save the battery and keep the device running for a long time, it goes in the power saving mode after 30 minutes of inactivity.

Lil Tracker

The Lil Tracker 4G GPS watch can be said to be the most user-friendly GPS tracker for kids. It is a colorful GPS tracker cum smartwatch with an interactive display. You can even call or text your kids with the app, just like you do it with a cell phone. As soon as the child taps the SOS button, the watch will directly call people whose number has been added to the watch.

The Lil tracker GPS watch also sends you an alert if your child leaves the defined area. With the high sensitivity mic, you can also judge the surroundings of your child. The watch also stores around three months’ of your child’s steps data, and it works as a fitness tracker.

Conclusion

The trackers mentioned above can help parents to track kids for their safety. From live tracking to two way calling, every one of them has something different to offer.

Next, explore parental control apps for better Kids Internet safety.