• Assurez la sécurité des applications de la bonne manière! Détectez, protégez, surveillez, accélérez et plus encore…
  • Dans le monde d'aujourd'hui, lorsque les individus passaient beaucoup de temps sur les plateformes de médias sociaux, les mèmes ont fait leur place spéciale dans la vie de chacun.

    La plupart des gens aiment faire défiler les mèmes sur les réseaux sociaux, et peu d'entre nous tentent de créer des mèmes pour les publier et les envoyer personnellement.

    Créer un mème n'est pas sorcier; vous avez juste besoin d'une bonne application de création de meme avec différents modèles. Trouver les meilleures applications de création de meme est une tâche assez compliquée car plusieurs options sont disponibles sur Google Play et l'App Store d'Apple. Pour vous faciliter la tâche, nous avons répertorié ici certaines des meilleures applications de création de mèmes pour ajouter de l'humour à votre vie sociale.

    Meme Générateur

    meilleures applications de création de mèmes

    Avec plus de 10 millions de téléchargements sur Google Play, Meme Generator a déjà fait sa place dans le choix de l'éditeur. L'application propose plus de 1000 modèles de mèmes qui peuvent être utilisés pour créer des mèmes amusants à publier sur les réseaux sociaux et à les partager personnellement. Vous pouvez également utiliser n'importe quelle image de votre appareil si vous souhaitez créer un mème personnalisé.

    Meme Generator propose de nombreux effets amusants et fournit également des mises à jour de la communauté chaque semaine. Non seulement cela, mais l'application vous fournit également plus de 100 autocollants à utiliser dans vos mèmes, et vous pouvez même personnaliser les autocollants. Vous pouvez insérer plusieurs légendes et créer des mèmes modernes et classiques avec plus de 60 styles de police différents.

    Vous pouvez également créer des mèmes excellents et les partager sur la plate-forme également. La meilleure partie du générateur de mèmes est qu'il vous offre des mèmes sans filigrane. L'application vous soutient également en termes de intimité, car il ne publie jamais vos mèmes sans votre permission.

    Disponibilité: Android, iOS

    Meme Creator

    meilleures applications de création de mèmes

    Le créateur de mème peut être surnommé l'une des applications générant des mèmes les plus triées disponibles sur Google Play. Il vous propose différentes catégories, notamment des célébrités, des dessins animés, des animaux, de la rage, des conseils et bien plus encore. Ces catégories sont ensuite divisées en sous-catégories qui peuvent être utilisées pour trouver des mèmes appropriés pour chaque situation.

    Vous pouvez même utiliser les images de votre galerie pour créer des mèmes et joindre deux mèmes différents dans l'application pour créer un nouveau et unique mème. L'application vous propose plus de 600 modèles et vous pouvez même modifier la taille du texte, le style de police et la bordure des mèmes.

    Cependant, un inconvénient majeur du créateur de meme est qu'il n'a pas de fonctionnalités telles que l'ajout de clip arts à un meme ou l'utilisation de nouveaux éléments, ce qui le rend un peu monotone.

    Disponibilité: Android

    Créateur et générateur de mèmes

    application de création de meme

    Memes Maker and Generator vous aide à créer l'une des meilleures images, vidéos et mèmes GIF. L'application vous propose les derniers modèles de mèmes et GIFs à choisir. Vous pouvez même créer des mèmes uniques en leur genre en utilisant des outils d'édition de friteuse. L'application vous permet d'ajuster la vitesse des mèmes vidéo et de les ralentir ou de les accélérer en conséquence.

    Avec plus de centaines d'autocollants impressionnants, de polices de style libre, vous pouvez faire preuve de créativité au maximum et créer des mèmes uniques. L'application vous permet également de créer des citations de sous-titres codés, des collages de mèmes, d'ajouter des arrière-plans de couleur à vos mèmes.

    Si vous recherchez un GIF basé sur votre émission préférée comme Game of Thrones ou une célébrité comme Rihanna ou Drake pour en faire un mème, alors Memes Maker and Generator est le meilleur endroit pour vous car vous avez accès à une bibliothèque de plus d'un million de films et d'émissions basés sur des GIF.

    Disponibilité: Android, iOS

    Memasik

    Memasik

    Vous voulez dessiner quelque chose sur un mème traditionnel et le rendre plus funk avec votre touche personnelle, Memasik vous fournit l'interface pour le faire.

    L'application offre l'une des interfaces de création de mèmes les plus conviviales qui vous aide à ajouter des autocollants, du texte et à dessiner des personnages sur un mème. La base de données meme de l'application est mise à jour régulièrement afin que vous puissiez obtenir les meilleurs modèles de meme à tout moment.

    Vous pouvez également utiliser les autocollants thématiques pour créer une série de mèmes, et Memasik vous fournit également l'option de partage rapide afin que vous puissiez partager directement le mème sur les médias sociaux à partir de Memasik lui-même. L'application dispose d'une grande communauté où vous pouvez publier vos mèmes et même promouvoir vos mèmes en utilisant une devise intégrée nommée pièces de monnaie.

    Disponibilité: Android, iOS

    Vidéo et GIF Memes

    meilleures applications de création de mèmes

    Les mèmes vidéo et GIF de Zombodroid peuvent être considérés comme le meilleur créateur de mèmes disponible sur Google Play. Dans l'application, vous pouvez ajouter plusieurs légendes, images et même ajuster la couleur et la taille du texte. Dans les GIF vidéo, vous pouvez également modifier la lecture inversée, la répétition, la vitesse et la fréquence d'images.

    L'application vous propose une bibliothèque GIF alimentée par Tenor, où vous pouvez trouver n'importe quel type de GIF basé sur différentes catégories. Vous pouvez créer un mème à partir de n'importe quel GIF selon vos préférences. L'application vous permet également de personnaliser la qualité, le format et les légendes du GIF. Vous pouvez ajouter l'effet inverse dans le GIF ou le supprimer selon vos préférences.

    Disponibilité: Android

    Visages Meme

    visages de meme

    Meme Faces est la meilleure solution pour vous si vous souhaitez ajouter des visages mèmes amusants aux photographies de vos amis. L'application vous permet d'ajouter différents visages de meme aux photos normales et d'ajouter des légendes pour convertir la meilleure photo de votre ami en un meme viral. Dans Meme Faces, vous pouvez également ajouter du texte de bande dessinée, au cas où vous voudriez créer une série de mèmes.

    Meme Faces vous permet de retourner des autocollants, des textes et de créer des mèmes personnalisés en utilisant plusieurs polices dans un mème. Vous pouvez même modifier le filtre photo dans l'application. L'application propose trois catégories différentes et plus de 200 mèmes au choix. Vous pouvez visiter la section Ma création de l'application pour voir tous les mèmes que vous avez créés.

    Disponibilité: Android

    Méméto

    meilleures applications de création de mèmes

    Memeto est la meilleure application de création de mèmes en termes de performances de vitesse. Avec plus de 1000 autocollants, photos HD et modèles de mèmes, l'application vous permet de créer rapidement des mèmes uniques. Vous pouvez même créer des mèmes à partir des photos enregistrées dans votre galerie. L'application vous permet également d'ajouter de la couleur aux mots d'un mème et de le rendre plus accrocheur.

    Non seulement des mèmes, mais vous pouvez également créer des citations de trolls, des citations dank et même des citations inspirantes sur Memeto. Vous n'avez même pas à vous soucier des filigranes car Memeto est une application gratuite. Cependant, vous rencontrerez de nombreuses publicités au cours de votre parcours de création de mèmes.

    Pour éviter cela, vous pouvez opter pour l'abonnement qui supprime les publicités et déverrouille les autocollants premium dans l'application.

    Disponibilité: Android

    Conclusion

    Vous pouvez vous fier à l'une des applications mentionnées, car elles sont toutes essayées et testées manuellement. Dans les applications mentionnées ci-dessus, vous trouverez quelque chose ou l'autre qui est unique et indisponible dans d'autres options sur Google Play.

    Amusez-vous!

• Get application security done the right way! Detect, Protect, Monitor, Accelerate, and more…
  • In today’s world, when individuals spent a lot of time on social media platforms, memes have made their special place in everyone’s lives.

    Most people love scrolling memes on social media, and few of us give a shot and create memes too for posting and send it personally.

    Creating a meme is no rocket science; you just need a good meme creator app with different templates. Finding the best meme creator apps is quite a complicated task as there are several options available on the Google Play and the Apple App Store. To make it easy for you, here we have listed some of the best meme-making apps to add humor to your social life.

    Meme Generator

    best meme making apps

    With more than 10 million downloads on Google Play, Meme Generator has already made its place in the Editor’s choice. The app offers more than 1000 meme templates that can be used to create funny memes for posting on social media and sharing it personally. You can use any picture from your device, too, if you want to create a personalized meme.

    Meme Generator offers a lot of funny effects and also provides community updates weekly. Not only this, but the app also provides you more than 100s of stickers to use in your memes, and you can even customize the stickers. You can insert multiple captions and make modern and classic memes with more than 60 different font styles.

    You can also create dank memes and share them on the platform too. The best part about the Meme Generator is that it offers you watermark free memes. The app also has your back in terms of privacy, as it never posts your memes without your permission.

    Availability: Android, iOS

    Meme Creator

    best meme making apps

    Meme creator can be dubbed as one of the most sorted meme generating apps available on the Google Play. It offers you different categories, including celebrities, cartoons, animals, rage, advice, and a lot more. These categories are further divided into sub-categories that can be used to find appropriate memes for every situation.

    You can even use the images from your gallery to make memes and can join two different memes in the app to create a new and unique meme. The app offers you more than 600 templates, and you can even change the text size, font style, and the border in the memes.

    However, a significant drawback with the meme maker is that it has no features like adding clip arts to a meme or using new elements, which makes it a bit monotonous.

    Availability: Android

    Memes Maker and Generator

    meme maker app

    Memes Maker and Generator helps you in creating one of the best images, videos, and GIF memes. The app offers you the latest meme templates and GIFs to choose from. You can even create one of a kind deep fried memes by using fryer editing tools. The app allows you to adjust the speed of the video memes and make them slow or fast accordingly.

    With more than 100s of awesome stickers, freestyle fonts, you can get creative to the best extent and make unique memes. The app also lets you create closed caption quotes, meme collages, add color backdrops to your memes.

    If you are searching for a GIF based on your favorite show like Game of Thrones or a celebrity like Rihanna or Drake to make a meme out of it, then Memes Maker and Generator is the best place for you as you get access to a library of more than a million movies and shows based GIFs.

    Availability: Android, iOS

    Memasik

    memasik

    Want to draw something on a traditional meme and make it funkier with your personal touch, Memasik provides you the interface to do that.

    The app offers one of the most friendly meme-making interfaces that helps you in adding stickers, text, and draw figures over a meme. The meme database of the app gets updated regularly so you can get the best meme templates anytime.

    You can also use the thematic stickers to create a meme series, and Memasik also provides you the quick share option so that you can directly share the meme on social media from Memasik itself. The app has a large community where you can post your memes and even promote your memes using an in-app currency named meme coins.

    Availability: Android, iOS

    Video and GIF Memes

    best meme making apps

    Video and GIF memes by Zombodroid can be said to be the best meme maker available on the Google Play. In the app, you can add multiple captions, pictures, and even adjust the color and size of the text. In the video GIFs, you can also tweak the reverse playback, repetition, speed, and the frame rate.

    The app offers you a GIF library powered by Tenor, where you can find any sort of GIF based on different categories. You can make a meme out of any GIF according to your preferences. The app also lets you customize the quality, format, and captions of the GIF. You can add the reverse effect in the GIF or remove it according to your preference.

    Availability: Android

    Meme Faces

    meme faces

    Meme Faces is the best fit for you if you want to add funny meme faces to your friends’ photographs. The app allows you to add different meme faces to normal photos and add captions to convert your friend’s best photograph into a viral meme. In Meme Faces, you can add comic text, too, in case you want to make a meme series.

    Meme Faces lets you flip stickers, texts and make custom memes by using multiple fonts in a meme. You can even change the photo filter in the app. The app has three different categories and more than 200 memes to choose from. You can visit the My creation section of the app to see all the memes created by you.

    Availability: Android

    Memeto

    best meme making apps

    Memeto is the best meme-making app in terms of speed performance. With more than 1000s of stickers, HD photos, and meme templates, the app lets you create one of a kind memes quickly. You can even make memes out of the photos saved in your gallery. The app also allows you to add color to the words in a meme and make it more catchy.

    Not only memes, but you can also create troll quotes, dank quotes, and even inspirational quotes on Memeto. You don’t even have to worry about any watermark as Memeto is a free app. However, you will encounter a lot of ads on your meme-making journey.

    To avoid that, you can go for the subscription that removes ads and unlocks the premium stickers in the app.

    Availability: Android

    Conclusion

    You can rely on any of the mentioned apps as all of them are tried and tested manually. In the apps mentioned above, you will find something or the other that is unique and unavailable in other options on Google Play.

    Have fun!