• Assurez la sécurité des applications de la bonne manière! Détectez, protégez, surveillez, accélérez et plus encore…
  • Protégez les enfants en ligne.

    La technologie est la meilleure chose que nous ayons aujourd'hui. Nous avons un smartphone dans notre poche et nous pouvons nous connecter à presque tout le monde instantanément. Nous pouvons également jouer à des jeux sur cet appareil, être mis à jour sur les derniers événements du pays, cliquer sur nos photos et les envoyer à nos amis et à notre famille.

    Les enfants sont même fascinés par la technologie parce que ces choses sont entièrement nouvelles pour eux.

    En tant qu'adulte, vous savez que la technologie comporte également des aspects négatifs. Mais vos enfants ne le savent pas encore. Ils peuvent être exposés à un contenu inapproprié à leur âge, être la proie de fraudes en ligne sans le savoir, ou même accéder à des images violentes, ce qui pourrait avoir un impact sur leur cerveau innocent.

    Que faites-vous dans une telle situation?

    Une option consiste à empêcher vos enfants d'accéder à un smartphone ou à toute forme de technologie. Mais avec cette option, vous leur enlevez leur liberté. En outre, ils verraient leurs amis utiliser les derniers téléphones, jouer aux jeux les plus récents et vous demanderaient la même chose.

    Donc, si vous voulez donner à vos enfants un accès juste suffisant à la technologie pour qu'ils n'utilisent que les bonnes parties de celle-ci et laissent les mauvaises, les applications de contrôle parental sont quelque chose qui viendrait à votre secours. Les applications de contrôle parental sont de simples applications pour smartphone que vous pouvez installer sur vos appareils. Ces applications limiteraient le contenu spécifique afin que vos enfants n'y soient pas exposés.

    Si vous cherchez à contrôler l'ensemble du réseau domestique ou si vous ne souhaitez pas utiliser les applications, vous pouvez également essayer solution de filtrage de contenu / DNS.

    Qustodio

    Qustodio est un dépositaire Internet.

    Qustodio

    Il garde une trace de tout ce que fait votre enfant sur son smartphone. Cela fonctionne également sur Kindle au cas où vous recherchiez une telle application. De plus, cette application dispose d'un bouton de panique intégré, que votre enfant peut utiliser s'il se trouve dans une situation où il a besoin de votre aide. Par conséquent, vous pouvez l'appeler une application à double usage.

    FamiSafe

    FamiSafe est une application de contrôle parental très populaire, car cette application vous permet de parcourir l'historique du smartphone de votre enfant. Vous pouvez vérifier tous les sites Web qu'ils ont visités et combien de temps ils ont passé sur chacun d'eux. Une autre fonctionnalité utile de cette application est que vous pouvez définir des heures auxquelles votre enfant ne peut pas utiliser le téléphone.

    Famisafe

    Si vous ne voulez pas que vos enfants utilisent son téléphone pendant les heures de coucher, configurez-le simplement dans l'application et vous êtes prêt à partir.

    ClevGuard

    Disponible pour Android, iPhone, iCloud et Whatsapp, ClevGuard vous aide à suivre les activités en ligne, les fichiers, les chats et même le stockage de vos enfants. Ce service peut non seulement vous aider à garder un œil sur vos enfants, mais aussi sur votre relation avec votre moitié pour éloigner tous les doutes. Ne pas oublier, il est également utile pour la confidentialité et la sécurité de l'entreprise.

    ClevGuard est disponible dans plus de 200 pays et compte plus de 400,000 XNUMX utilisateurs enregistrés. Il a été présenté à maintes reprises dans certaines des plus grandes sources en ligne, y compris les développeurs XDA.

    Vous pouvez tester leur démo avant de vous inscrire.

    Écorce

    Écorce vous permettrait de surveiller jusqu'à 24 réseaux sociaux sans trop d'intervention de votre part. La plupart du temps, les parents s'inquiètent du type de réseaux sociaux auxquels leurs enfants ont accès. L'application dispose d'algorithmes intégrés qui continuent de surveiller l'activité de l'enfant.

    Écorce

    L'application vous envoie des alertes lorsqu'ils essaient d'accéder à quelque chose qu'ils ne devraient pas faire.

    Notre pacte

    Notre pacte filtrerait le contenu auquel votre enfant accède. Si vous souhaitez bloquer une application ou un site Web sur le téléphone de votre enfant, vous pouvez le configurer rapidement. En outre, cette application dispose d'une fonction de suivi de l'emplacement qui vous tiendrait au courant des allées et venues de votre enfant.

    Notre pacte

    De plus, il existe une option pour définir le temps alloué à l'écran.

    Norton Family Premier

    Norton est une application que vous pouvez installer sur plusieurs appareils avec un seul abonnement. Une fois que vous avez Norton, vous pouvez être insouciant que votre enfant utilise son smartphone, votre smartphone, la tablette que vous oubliez parfois dans le salon, ou même son ordinateur personnel. Vous pouvez configurer le contrôle du site Web sur un seul appareil et il serait partagé sur tous les appareils. Vous pouvez également configurer des avertissements.

    Norton

    Si vous ne souhaitez pas restreindre complètement mais que votre enfant ne passe pas trop de temps sur une application / un site Web, cette application est utile.

    WebWatcher

    WebWatcher surveille tout, y compris les appels, les appels passés et reçus, les SMS envoyés et reçus, l'utilisation des réseaux sociaux, les activités GPS et bien d'autres. Même si votre enfant a envoyé un texte et l'a supprimé, cette application pourra vous en informer.

    WebWatcher

    Vous pouvez vous connecter à l'application à distance et recevoir des alertes lorsqu'une activité à risque est détectée.

    NextDNS

    Avec environ 28 emplacements de serveurs dans le monde et une tonne de critiques élogieuses, NextDNS pourrait être l'option que vous recherchiez pour la sécurité de votre enfant. Il est conçu avec la ferme intention de protéger votre enfant contre l'accès accidentel à du contenu pour adultes et à d'autres sources nuisibles.

    En un mot, voici ce que NextDNS fait pour vous:

    • Bloque les sites Web qui font la promotion de la pornographie, de la violence ou des insultes
    • Possibilité de bloquer vos sites Web choisis comme Tinder ou Fortnite
    • Bloque les publicités inappropriées et les sources malveillantes nuisibles
    • Vous empêche d'accéder aux sites Web de phishing
    • Rapports détaillés de votre comportement Internet

    Leurs plans tarifaires commencent à 0.99 $ / mois après avoir épuisé 300,000 XNUMX requêtes DNS en un mois. Ce qui signifie qu'il est totalement gratuit de commencer.

    AdGuard

    Reconnu par des sociétés comme Forbes, USA Today et The Guardian, AdGuard est probablement le bloqueur de publicités le plus avancé au monde disponible. Et je ne dis pas seulement que leurs fonctionnalités parlent totalement en sa faveur. Il prend en charge vos habitudes de navigation sur le Web et vous protège d'une tonne de cas désagréables.

    Certaines des meilleures fonctionnalités incluent:

    • Protection contre les attaques de logiciels malveillants et les astuces de phishing
    • Bloque les publicités comme les popups et les bannières en permanence.
    • Protège votre vie privée en sécurisant vos données
    • Empêche vos enfants d'accéder à des sources inappropriées
    • Limite la visite des sites Web qui semblent suspects
    • Extension Google Chrome pour la sécurité du navigateur

    Vous pouvez télécharger le logiciel pour Android, IOS, Windows et Mac.

    Temps d'écran

    Temps d'écran peut être votre bon ami si vous craignez que votre enfant passe trop de temps sur son smartphone. Non seulement cette application suit le temps passé par l'enfant sur chaque application individuellement, mais elle détient également le pouvoir d'arrêter toute l'activité du smartphone en un clin d'œil.

    temps d'écran

    Une caractéristique fantastique de cette application est que vous pouvez définir une tâche pour votre enfant, puis le récompenser avec un temps d'écran supplémentaire. Ce serait un excellent moyen de lui faire terminer ses devoirs sans distraction, puis de le laisser jouer une partie supplémentaire de son jeu préféré.

    Localisation

    Localisation Ce serait votre meilleur pari lorsque vous avez besoin d'un mécanisme qui ne bloque pas complètement certaines applications du téléphone de votre enfant, mais peut contrôler la durée pendant laquelle ils peuvent utiliser ces applications. Par exemple, vous ne voudriez pas que votre enfant passe trop de temps sur Facebook. Avec cette application, vous pouvez accéder à la position de votre enfant en temps réel.

    Localisation

    En outre, vous pouvez accéder à la position d'un enfant des quatre derniers jours. Cela en fait une excellente application pour les parents qui ne veulent pas vérifier l'activité de leur enfant tous les jours mais qui aimeraient le faire tous les 3-4 jours.

    Conclusion

    Lorsque vous choisissez la bonne application de contrôle parental, assurez-vous de bien comprendre l'application. Certaines applications fonctionnent mieux dans les versions de site Web, tandis que d'autres fonctionnent mieux sur les téléphones. Gardez à l'esprit comment vous accéderiez aux commandes. De plus, gardez vos informations de connexion cachées à vos enfants. Vous pourriez les considérer comme des enfants, mais les adolescents sont intelligents de nos jours. Continuez également à mettre à jour l'application de contrôle parental que vous choisissez régulièrement afin d'être au courant des dernières mises à jour de l'application.

    Si vous utilisez Android, vous préférerez peut-être également utiliser antivirus pour une protection supplémentaire.

Keep kids safer online.

Technology is the best thing we have today. We have a smartphone in our pocket, and we can connect to almost anybody instantly. We can also play games on this device, get ourselves updated about the latest happenings in the country, click our pictures and send it to our friends and family.

Children are even fascinated by technology because these things are entirely new for them.

As an adult, you are aware that technology comes with negative aspects, as well. But your children don’t know it yet. They might get exposed to age-inappropriate content, fall prey to online frauds unknowingly, or even access violent imagery, which might leave an impact on their innocent brains.

What do you do in such a situation?

One option is to stop your kids from accessing a smartphone or any form of technology altogether. But with that option, you are taking away their freedom. Also, they would see their friends using the latest phones, playing the most recent games, and would ask you for the same.

So, if you want to give your children just enough access to technology that they use only the good parts of it and leave the bad ones, parental control apps are something that would come to your rescue. Parental control apps are simple smartphone apps that you can install in your devices. These apps would restrict specific content so that your kids do not get exposed to it.

If you are looking to control the entire home network or don’t want to use the apps then alternatively, you may try content/DNS filtering solution.

Qustodio

Qustodio is an internet custodian.

Qustodio

It keeps a record of everything your child does on his smartphone. It also works on Kindle in case you were looking for such an app. Further, this app has a panic button built-in, which your child can use in case he is in some situation where he needs your help. Hence you can call it a dual-purpose app.

FamiSafe

FamiSafe is quite a popular parenting control app because this app allows you to browse through the history of your child’s smartphone. You can check what all websites they visited and how much time they spent on each one of them. Another useful feature of this app is that you can set times when your child is restricted from using the phone.

Famisafe

If you don’t want your kids to use his phone during bed hours, just set it up in the app and you are good to go.

Bark

Bark would let you monitor as many as 24 social networks without much intervention from your side. Most of the time, parents are worried about what kind of social networks their children are accessing. The app has built-in algorithms that keep on monitoring the child’s activity.

Bark

The app sends you alerts when they try to access something which they should not do.

OurPact

OurPact would filter the content that your child accesses. If you want to block an app or a website on your child’s phone, you can set it up quickly. Also, this app has a location tracking feature that would keep you updated about your child’s whereabouts.

Ourpact

Additionally, there is an option to set the screen time allowance.

ESET

ESET is a great app when you want to control what your child accesses on the internet. As a parent, you cannot stop your child from accessing the internet. But what you can do is to prevent them from reaching the age-inappropriate websites.

eset

ESET would restrict such websites, and you can also send your kids a priority message in case you observe a risky activity.

Norton Family Premier

Norton is one app that you can install on multiple devices with one subscription. Once you get Norton, you can be carefree whether your child is using his smartphone, your smartphone, the tablet that you sometimes forget in the drawing-room, or even his personal computer. You can set up website control on one device, and it would be shared across all the devices. Also, you can set up warnings.

Norton

If you do not want to restrict completely but want your child to not spend too much time on an app/website, this app is helpful.

WebWatcher

WebWatcher watches everything, including the calls, placed and received, texts sent and received, social media usage, GPS activities, and many more. Even if your child has sent a text and deleted it, this app would be able to inform you about it.

webwatcher

You can connect to the app remotely and receive alerts when a risky activity is detected.

NextDNS

With about 28 server locations worldwide and a ton of raving reviews, NextDNS might be the option you’ve been looking for your child’s safety. It is made with a strong intention of protecting your child from accidentally accessing adult content and other harmful sources.

In a nutshell, here’s what NextDNS does for you:

  • Blocks websites that promote porn, violence or cursing
  • Ability to block your chosen websites like Tinder or Fortnite
  • Blocks inappropriate ads and harmful, malicious sources
  • Prevents you from accessing phishing websites
  • Detailed reporting of your internet behavior

Their pricing plans start from $0.99/month after you’ve exhausted 300,000 DNS queries in a month. Which means it’s completely free to get started.

AdGuard

Trusted by companies like Forbes, USA Today, and The Guardian, AdGuard is possibly the world’s most advanced ad blocker that is available. And I am not just saying that their features totally speak for it. It takes charge of your web surfing habits and protects you from a ton of nasty cases.

Some of the best features include:

  • Protection against malware attacks and phishing tricks
  • Blocks ads like popups and banners permanently
  • Protects your privacy by securing your data
  • Restricts your children from accessing inappropriate sources
  • Restricts visiting websites that look suspicious
  • Google chrome extension for browser security

You can download the software for Android, IOS, Windows, and Mac.

ScreenTime

ScreenTime can be your good friend if you are worried that your child is spending too much time on his smartphone. Not only this app tracks the time spent by the child on each app individually, but it also holds the power to stop all the smartphone activity in a flick.

screentime

A fantastic feature of this app is that you can set a task for your child and then reward him with some extra screen time. That would be a great way to make him complete his homework without distractions and then let him play an additional round of his favorite game.

MinorMonitor

MinorMonitor has built-in features to protect your child from accessing any obscene content. If you do not have much time to manually consider what websites/apps your child must not access, you can get this app and let the app do the work.

minormonitor

MinorMonitor also protects the cyberbullying of all kinds.

Locategy

Locategy would be your best bet when you need a mechanism that does not block certain apps from your child’s phone entirely but can control how long they can use those apps. For example, you would not want your child to spend too much time on Facebook. With this app, you can access your child’s location in real-time.

Locategy

Also, you can access a child’s location from the past four days. This makes it an excellent app for parents who don’t want to check their child’s activity daily but would like to do it every 3-4 days.

Conclusion

When choosing the right parental control app, make sure that you understand the app well. Some apps work better in website versions while the other works better on phones. Keep in mind how you would be accessing the controls. Also, keep your login information hidden from your kids. You might think of them as kids, but teens are smart these days. Also, keep updating the parental control app that you regularly choose so that you are aware of the latest app updates.

If using Android, then you may also prefer to use antivirus for extra protection.