Si vous êtes un amateur de Pokémon, Pixelmon est fait pour vous. Et pour y jouer sans aucune interruption, vous aurez besoin d'un hébergement de serveur Pixelmon de haute qualité qui offre des performances élevées, une fiabilité et de nombreuses fonctionnalités.

Certains des serveurs Pixelmon ont un monde de Pokémon où vous pouvez trouver et capturer des Pokémon à l'aide de Poke Balls. En outre, d'autres ont des jeux à part entière où vous pouvez capturer vos Pokémons, les entraîner et vous battre avec d'autres entraîneurs.

Étant donné que ces serveurs se situent dans les limites des biomes Minecraft, les Pokémons ressemblent peut-être à leurs homologues animés, mais les villes que vous visualisez sont toujours en bloc. Chaque serveur Pixelmon offre des fonctionnalités spéciales avec les mods Minecraft. 

Pixelmon ajoute également divers accessoires, tels que des MT, des Poke Balls, des chaises, des horloges, etc. Il essaie de faire correspondre les mécanismes derrière les jeux Pokemon, y compris les mécanismes de combat.

Pixelmon est spécialement conçu pour les joueurs et les fournisseurs d'hébergement de serveurs afin de créer leurs propres objectifs, qu'il s'agisse de remplir Pokedex ou d'autres objectifs. 

Apprenons-en plus sur l'hébergement de serveurs de jeux Pixelmon et pourquoi vous en avez besoin.

Qu'est-ce qu'un serveur Pixelmon ?

Pixelmon est l'un des modpacks les plus populaires pour Minecraft. Avec ce modpack, les joueurs peuvent profiter d'un jeu Pokemon amélioré avec de nombreux autres joueurs ou amis en ligne. Il se compose de peluches, de pokémons à apparition aléatoire, de batailles, de revendications territoriales, de badges, d'entraîneurs de gym, etc.

Les serveurs Pixelmon sont dotés de fonctionnalités intéressantes qui améliorent encore votre gameplay. Certains d'entre eux sont des pokémons attrapés, des fonctionnalités optimisées, des fonctionnalités gratifiantes et basées sur l'aventure. Le mod ajoute 905 Pokémon de huit générations avec des capacités et des mouvements uniques. De plus, il a ajouté des centaines de nouveaux objets, biomes, centres de poke, entraîneurs, etc.

Comment commencer à jouer à Pixelmon sur les serveurs Minecraft ?

Pour démarrer avec le serveur de jeu Pixelmon, vous devez d'abord installer Minecraft sur votre Mac ou PC, charger Minecraft, puis cliquer sur le bouton "ajouter un serveur". Ensuite, choisissez votre serveur Minecraft Pixelmon préféré sur le site et ajoutez-le. Maintenant, tout ce que vous avez à faire est de taper le nom du serveur adresse IP, et tout est réglé ; le temps de jouer à votre jeu avec Minecraft Server. 

Maintenant, comprenons que vous avez exactement besoin d'un hébergement de serveur Pixelmon. 

Avantages de l'hébergement de serveur Pixelmon

Jouer à un jeu sur votre PC en utilisant votre connexion Internet disponible est la chose la plus simple pour commencer et jouer à votre jeu préféré.

Mais les choses se compliquent si vous voulez maintenir le jeu. L'auto-hébergement peut être également détesté lorsque votre système devient plus lent ou que le jeu plante en raison d'événements imprévisibles. Vous perdez vos niveaux dans le jeu, ce qui est frustrant. Ce n'est en aucun cas une bonne expérience pour n'importe quel joueur.

C'est là qu'un hébergement de serveur de jeu Pixelmon de qualité peut vous aider. Il vous permettra de jouer facilement à votre jeu sans interruption. Ces serveurs de jeu présentent de nombreux avantages, notamment :

Haute Disponibilité

La disponibilité est une chose importante lorsque vous jouez sérieusement à un jeu. En utilisant les serveurs de jeux Pixelmon, vous serez sûr qu'aucun décalage ou temps d'arrêt ne perturbera le jeu. Votre jeu sera disponible pour jouer quand et où vous le souhaitez. Un bon serveur offre une disponibilité allant de 90% à 99.99%.

Sécurité

Les serveurs de jeu offrent une sécurité de niveau entreprise en raison des risques en ligne croissants. Les serveurs ont vos informations personnelles, qui peuvent être piratées par n'importe quel pirate. Pour protéger ces informations, il offre 24/7 Protections DDoS qui protègent les serveurs des inondations indésirables. 

Panneau de contrôle simple

Chaque serveur de jeu est livré avec un panneau de contrôle unique et facile à utiliser qui vous permet de modifier les paramètres du jeu et de basculer entre les jeux chaque fois que vous souhaitez jouer à un autre jeu. Vous pouvez également connaître l'état du serveur, y compris les démarrages, les pauses, les redémarrages du serveur, etc. De plus, vous pouvez facilement suivre les performances du serveur dans le tableau de bord.

Performance

Les fournisseurs d'hébergement de serveurs de qualité exploitent le matériel et les disques les plus récents pour de meilleures performances. Ainsi, vous rencontrerez rarement des temps d'arrêt en jouant à votre jeu préféré. Les processeurs Intel et Ryzen, ainsi que les disques SSD de niveau entreprise, offrent une expérience à haute vitesse et sans décalage. 

Parlons maintenant des meilleures plates-formes d'hébergement de serveurs Pixelmon.

ScalaCube

Obtenez votre serveur Pixelmon Reforged préféré avec le ScalaCube plate-forme d'hébergement de serveurs de jeux. Pour créer votre serveur Pixelmon Reforged, vous devez obtenir un serveur Minecraft, installer le serveur Pxelmon Reforger à l'aide du panneau de configuration avancé et profiter de votre jeu. 

Avec ScalaCube, vous obtiendrez une option d'installation en un clic pour plus de 1000 packs de modules. Vous bénéficierez également de la configuration instantanée, de la prise en charge des instantanés, de la surveillance du serveur et de la haute disponibilité du serveur. De plus, il protège votre serveur des attaques DDoS. 

En tant que joueur expérimenté, vous aurez un accès complet au gestionnaire de fichiers FTP et Web ainsi qu'à MySQL. ScalaCube fonctionne 24h/7 et XNUMXj/XNUMX pour garantir un service sans défaillance et un faible ping dans les centres de données. Il sauvegarde également vos données afin que vous puissiez récupérer facilement après tout incident imprévu. 

ScalaCube a son infrastructure partout dans le monde, y compris en Amérique du Nord, en Europe, au Royaume-Uni et en Australie. Tous les centres de données sont capables de hautes performances, de sécurité et de disponibilité afin que vous ne vous arrêtiez jamais en jouant. 

ZAP-Hosting

Découvrez le serveur de jeu hautes performances Pixelmon Reforged avec Hébergement ZAP. Il peut corriger tous les bugs avant de ralentir votre jeu. Il comprend toutes les générations de Pokémon, de 1 à 7, qui n'ont besoin que de 1 Go de RAM pour jouer.

Louez votre propre serveur de jeu et laissez ZAP-Hosting configurer votre serveur automatiquement en quelques minutes. Il est pratique et doté d'une puissante protection DDoS contre les attaques indésirables. Vous pouvez facilement basculer entre n'importe quel pack de modules à tout moment. 

L'interface facile à utiliser de ZAP-Hosting vous permet de gérer le serveur de manière pratique. Vous obtiendrez une option prépayée et une option de configuration automatique. Mais, vous aurez accès à la configuration des paramètres du serveur dans les moindres détails. 

Le cloud de serveur de jeu vous permet de basculer entre différents jeux et packs de mods. Si vous êtes un joueur expert, vous aurez un accès FTP gratuit qui vous permettra de télécharger vos mods. ZAP-Hosting utilise le matériel le plus rapide et le plus récent qui ne vous laisse jamais ralentir, même lors d'un scénario à fort trafic. 

ZAP-Hosting utilise des processeurs Intel E5-2650v4, un serveur SSD et 328 Go de RAM DDR4 pour fournir une haute disponibilité et des performances élevées sans aucun temps d'arrêt. Votre serveur de jeu sera protégé à l'aide du service de protection DDoS 24h/7 et XNUMXj/XNUMX. Vous pouvez également accéder à la console InGame pour envoyer des commandes et plus encore.

Comprenez et modifiez les paramètres du serveur avec un éditeur de configuration en ligne et créez et importez facilement des sauvegardes d'un simple clic de souris. Obtenez votre serveur en ligne en 5 minutes en configurant simplement le serveur selon votre choix et en payant les frais.

PebbleHost

Si vous êtes un fan de pokemon, vous apprécierez sûrement le gameplay avec PebbleHôte. Pixelmon Reforged dans une nouvelle ère de la véritable expérience Pokeman dans Minecraft. Son serveur de jeu offre de nouvelles optimisations, de la stabilité et des tonnes de contenu. 

PebbleHost propose diverses fonctionnalités de pack de modules, telles que la capture de pokemon, l'aventure, la récompense et l'optimisation. C'est un fournisseur d'hébergement de serveur abordable qui ne fait aucun compromis sur la qualité. Vous obtiendrez un panneau de jeu de premier plan pour gérer votre serveur de n'importe où dans le monde. 

De plus, vous obtiendrez les options personnalisées dans le panneau de jeu, un stockage illimité, une base de données MySQL gratuite, des emplacements illimités, un pare-feu gestionnaire, analyse des ressources et support discord. Découvrez le matériel rapide de niveau entreprise pour des performances et une disponibilité élevées. 

PebbleHost prend en charge Java 8, 11, 16 et 17. Vous pouvez également planifier vos tâches selon votre choix. Il abrite son infrastructure en Amérique du Nord et en Europe. Pour les joueurs professionnels, il est livré avec un accès FTP complet. De plus, la protection DDoS est l'option la plus disponible sur chaque serveur.

Vous obtiendrez des processeurs Intel Xeon E5-1630v3, Intel i7-7700k à 4.5 GHz et Ryzen 7 5800 à 4.7 GHz pour un ping faible. De plus, profitez de la mémoire ECC DDR4 2133 MHz, de la protection DDoS 160 Gbit/s, des SSD professionnels illimités, des sauvegardes automatiques, etc. 

GGServers

Pixelmon est le mod créé par la communauté qui vous permet d'apporter votre jeu Pokemon préféré au GGServeurs' Serveur de jeu Minecraft pour un meilleur gameplay. Cela révélera le monde merveilleux de Pokemon devant vous et le combinera avec les éléments du bac à sable de Minecraft. 

GGServers vous offre Pixelmon Reforged et Generations en un seul clic dans votre panneau de jeu. Pixelmon est également disponible en tant que module de pré-installation lors de la commande. Il prend en charge les éditions Bedrock et Java et offre une base de données MySQL gratuite et un accès FTP complet.

YouTube vidéo

Les services que vous obtiendrez sont tous équipés d'une protection DDoS complète afin que vous ne rencontriez jamais de problèmes en jouant. Les GGServers utilisent des processeurs monocœur hautes performances jusqu'à 4 GHz pour les services standard et % GHz pour les services premium. 

Gérez votre serveur de jeu Pixelmon avec accès à la console de jeu. GGServers est disponible dans divers endroits, notamment en Oregon, à Montréal, en Virginie, à Londres, à Helsinki, à Francfort, à Singapour, à Sydney et à Roubaix. 

Connectez-vous à ping.ggservers.com pour tester votre vitesse en fonction de vos emplacements à proximité. Vous pouvez basculer facilement entre les types de serveurs ou les packs de mods à tout moment. Obtenez une RAM DDR4 2400 MHz, un SSD NVMe 2500+ Mo/sr/w, et plus encore avec le plan premium. 

Serverminer

Obtenez des addons uniques avec votre hébergement de serveur Pixelmon et configurez votre serveur facilement avec Mineur de serveur. Ici, vous pouvez explorer, construire et rivaliser avec des entraîneurs. Installez le serveur Pixelmon complexe avec une option d'installation en un clic et laissez Serverminer mettre à jour le serveur automatiquement lorsqu'il publie une nouvelle version.

Une fois votre commande passée avec succès, votre serveur sera prêt en seulement 30 secondes. Severminer gère tous les éléments techniques, tels que la redirection de port, etc. Désormais, vous pouvez commencer à jouer au Pixelmon instantanément sur votre propre serveur Minecraft. 

Accédez à SMpicnic, qui est le panneau de contrôle de serveur Minecraft le plus robuste, doté de nombreuses fonctionnalités. Avec Serverminer, vous n'aurez jamais à vous soucier de l'espace disque, jouez aussi longtemps que vous le souhaitez et atteignez la fin de votre monde Minecraft. 

SMpicnic vous permet de gérer vos joueurs et vous donne des statistiques détaillées, y compris le nombre de connexions, le temps total en ligne, etc. Obtenez des trucs gratuits avec vos plans, comme 10 slot Mumble Voice Server, une base de données, BuyCraft Premium et 45 jours d'Enjin Site Web de niveau avancé. 

Lorsque vous choisissez Serverminer pour votre serveur de jeu complexe Pixelmon, il n'y a pas d'engagement, de contrat et de tracas. Gardez votre serveur aussi long ou aussi court que vous le souhaitez. Serverminer propose également des options de récupération de 7 jours pour votre monde en un seul clic. 

Nodecraft

Obtenez un hébergement de serveur Pixelmon fiable, rapide et simple avec Nodécraft et construisez votre propre serveur maintenant. Après avoir acheté le serveur de jeu, vous pouvez commencer en quelques secondes. Il n'y aura pas de limites de joueurs ou de paramètres limités, mais vous obtiendrez un accès complet aux fichiers, un port complet, un accès complet au drapeau JVM Java, et plus encore. 

De plus, vous obtiendrez le panneau de contrôle multi-jeux unique, NodePanel2. Il est construit avec une technologie moderne qui offre une gestion de serveur ultra-rapide pour les propriétaires de serveurs communautaires et les joueurs. Vous pouvez également enregistrer et glisser facilement vers un autre serveur de jeu avec Nodecraft. 

Choisissez l'emplacement de votre serveur le plus proche et réduisez le ping. Obtenez le matériel et les disques les plus récents de Nodecraft pour des performances et une disponibilité élevées. Son système de sauvegarde vous permet de créer une copie de vos fichiers, y compris les configurations, les cartes, les données des joueurs, etc. 

Vous aurez un accès direct aux commandes d'administration, aux utilitaires utiles et aux journaux avec le temps réel console de jeu. Surveillez les performances de votre serveur directement dans votre navigateur. Puisque la sécurité est un gros problème, vous pouvez garder votre fichier aussi sûr que possible en générant une nouvelle connexion pour chaque session FTP. 

Suivez l'état des ressources du serveur, telles que l'utilisation du processeur, du SSD, de la RAM, etc. Créez votre propre serveur à partir de 6.49 $. 

Conclusion

Passez à l'étape suivante lors d'un voyage nostalgique dans le monde de Pokemon rempli de vos personnages préférés. Vous pouvez commencer à jouer en tant qu'entraîneur avec les bons modpacks et versions de Pixelmon. Chaque modpack a le potentiel de vous envoyer une nouvelle aventure à travers des mondes fantastiques. 

De plus, améliorez les performances, la disponibilité, la stabilité et la sécurité de votre jeu Pixelmon avec qualité hébergement de serveur de jeu de la liste mentionnée ci-dessus.

If you are a Pokemon lover, Pixelmon is for you. And to play it without any interruptions, you will need a high-quality Pixelmon server hosting that offers high performance, reliability, and lots of features.

Some of the Pixelmon servers have a world of Pokemon where you can find and capture Pokemons using Poke Balls. Also, others have full-fledged games where you can capture your Pokemons, train them, and fight with other trainers.

Since these servers come within the boundaries of Minecraft biomes, Pokemons might be looking like their anime counterparts, but the cities you view are still blocky. Every Pixelmon server offers special features along with the Minecraft mods. 

Pixelmon also adds various accessories, such as TMs, Poke Balls, chairs, clocks, and more. It tries to match the mechanics behind Pokemon games, including battle mechanics.

Pixelmon is specially designed for players and server hosting providers to create their own goals, whether completing Pokedex or other goals. 

Let’s learn more about Pixelmon game server hosting and why you need it.

What is a Pixelmon Server?

Pixelmon is one of the most popular modpacks for Minecraft. With this modpack, players can enjoy an enhanced Pokemon game with many other players or friends online. It consists of plushies, random spawning pokemon, battles, land claiming, badges, gym trainers, and more.

Pixelmon servers come with exciting features that make your gameplay even better. Some of those are catch pokemon, optimized features, rewarding, and adventure-based features. The mod adds 905 Pokemon from eight generations with unique abilities and moves. Furthermore, it has added hundreds of new items, biomes, poke centers, trainers, and more.

How to start playing Pixelmon on Minecraft Servers?

In order to get started with the Pixelmon game server, you must first install Minecraft on your Mac or PC, load Minecraft, and then click on the “add server” button. Next, pick your preferred Minecraft Pixelmon server from the site and add it. Now, all you need to do is type in the server’s IP address, and it is all set; time to play your game with Minecraft Server. 

Now, let’s understand you exactly need Pixelmon server hosting. 

Benefits of Pixelmon Server Hosting

Playing a game on your PC using your available internet is the easiest thing to get started and play your favorite game.

But things get trickier if you want to sustain the game. Self-hosting might get equal hate when your system becomes slower or the game crashes due to unpredictable events. You lose your levels in the game, which is frustrating. This is in no way a good experience for any player.

This is where having quality Pixelmon game server hosting can help you. It will allow you to easily play your game without disruptions. These game servers come with a lot of benefits, including:

High Availability

Availability is a major thing when you are playing a game seriously. By using Pixelmon game servers, you will be sure that no lag or downtime will happen to disturb the game. Your game will be available to play whenever and wherever you want. A good server offers an uptime ranging from 90% to 99.99%.

Security

Game servers offer enterprise-level security due to growing online risks. Servers have your personal information, which can be hacked by any hacker. To protect this information, it offers 24/7 DDoS protections that protect servers from unwanted floods. 

Simple Control Panel

Every game server comes with a unique and easy-to-use control panel that allows you to make changes to the game settings and swap between games whenever you want to play another game. You can also know the server status, including server starts, pauses, restarts, etc. Furthermore, you can track the server’s performance easily in the dashboard.

Performance

Quality server hosting providers leverage the latest hardware and drives for better performance. Thus, you will seldom face downtime while playing your favorite game. Intel and Ryzen processors, along with enterprise-grade SSD drives, offer a high-speed and lag-free experience. 

Now, let’s talk about the best Pixelmon server hosting platforms.

ScalaCube

Get your favorite Pixelmon Reforged server with the ScalaCube game server hosting platform. To make your Pixelmon Reforged server, you need to get a Minecraft server, install the Pxelmon Reforger server using the advanced control panel, and enjoy your play. 

With ScalaCube, you will get a one-click install option for more than 1000 mod packs. You will also get the benefit of instant setup, snapshot support, server monitoring, and high server availability. In addition, it keeps your server safe from DDoS attacks. 

As an experienced player, you will get full access to the FTP and web-based file manager along with MySQL. ScalaCube runs 24/7 to ensure failure-free service and low ping across the data centers. It also backs up your data so that you can recover easily after any unpredicted incidents. 

ScalaCube has its infrastructure all over the world, including North America, Europe, the United Kingdom, and Australia. All the data centers are capable of high performance, security, and availability so that you never stop while playing. 

ZAP-Hosting

Experience the high-performance Pixelmon Reforged game server with ZAP-Hosting. It can fix all the bugs before it slows down your game. It includes all the Pokemon generations, from 1 to 7, which only need 1 GB RAM to play.

Rent your own game server and let ZAP-Hosting set up your server automatically within minutes. It comes in handy and with powerful DDoS protection against unwanted attacks. You can easily switch between any mod packs at any time. 

ZAP-Hosting’s easy-to-use interface allows you to manage the server conveniently. You will get a prepaid option and an automatic setup option. But, you will get access to configure server settings to the smallest detail. 

The game server cloud allows you to switch between various games and mod packs. If you are an expert player, you will have free FTP access that allows you to upload your mods. ZAP-Hosting uses the fastest and latest hardware that never lets you slow down, even during a high-traffic scenario. 

ZAP-Hosting uses Intel E5-2650v4 processors, an SSD server, and 328 GB DDR4 RAM to provide high availability and high performance with zero downtime. Your game server will be shielded with the help of DDoS protection service 24/7. You can also access the InGame console to send commands and more.

Understand and edit server settings with an online configuration editor and easily create and import backups with a single click of a mouse. Get your server online within 5 minutes by simply configuring the server according to your choice and paying the fee.

PebbleHost

If you are a pokemon fan, you will surely enjoy the gameplay with PebbleHost. Pixelmon Reforged in a new era of the real Pokeman experience in Minecraft. Its game server provides new optimizations, stability, and tons of content. 

PebbleHost offers various mod pack features, such as catch pokemon, adventure, rewarding, and optimized. It is an affordable server hosting provider which doesn’t compromise on quality. You will get a leading game panel to manage your server from anywhere in the world. 

Moreover, you will get the customized options in the game panel, unmetered storage, a free MySQL database, unlimited slots, a built-in firewall manager, resource analytics, and discord support. Experience the enterprise-level fast hardware for high-performance and high availability. 

PebbleHost support Java 8, 11, 16, and 17. You can also schedule your tasks as per your choice. It houses its infrastructure in North America and Europe locations. For pro players, it comes with full FTP access. In addition, DDoS protection is the most available option on every server.

You will get Intel Xeon E5-1630v3, Intel i7-7700k at 4.5 GHz, and Ryzen 7 5800 at 4.7 GHz processors for low ping. Furthermore, experience the DDR4 2133MHz ECC memory, 160 Gbps DDoS protection, unmetered enterprise-grade SSDs, automatic backups, and more. 

GGServers

Pixelmon is the community-created mod that lets you bring your favorite Pokemon game to the GGServers‘ Minecraft game server for better gameplay. This will reveal the wonderful world of Pokemon before you and combine it with the sandbox elements of Minecraft. 

GGServers gives you Pixelmon Reforged and Generations as the one-click install in your game panel. Pixelmon also comes as a pre-install mod while ordering. It supports Bedrock and Java editions and offers a free MySQL database and full FTP access.

YouTube video

The services you will get are all equipped with complete DDoS protection so that you will never face any problems while playing. GGServers use single-core high-performance CPUs up to 4GHz for standard services and % GHz for premium services. 

Manage your Pixelmon game server with access to the game console. GGServers is available in various locations, including Oregon, Montreal, Virginia, London, Helsinki, Frankfurt, Singapore, Sydney, and Roubaix. 

Connect to ping.ggservers.com to test your speed as per your nearby locations. You can swap between server types or mod packs easily at any time. Get DDR4 2400 MHz RAM, NVMe 2500+ MB/s r/w SSD, and more with the premium plan. 

Serverminer

Get unique addons with your Pixelmon server hosting and set up your server easily with Serverminer. Here you can explore, build, and compete with trainers. Install the complex Pixelmon server with a one-click install option and let Serverminer update the server automatically when they release a new version.

Once your order gets placed successfully, your server will be ready in just 30 seconds. Severminer handles all the technical stuff, such as port forwarding, etc. Now, you can start playing the Pixelmon instantly on your own Minecraft server. 

Get access to SMpicnic, which is the most robust Minecraft server control panel that comes with a lot of features. With Serverminer, you will never have to worry about the disk space, play as long as you want, and reach the end of your Minecraft world. 

SMpicnic lets you manage your players and gives you detailed statistics, including the number of connections, total time online, etc. Get free stuff with your plans, such as 10 slot Mumble Voice Server, a database, BuyCraft Premium, and 45 days of Enjin Advanced Tier Website. 

When you choose Serverminer for your complex Pixelmon game server, there is no commitment, contracts, and fuss. Keep your server as long or as short as you want. Serverminer also offers 7 days recovery options for your world with a single click. 

Nodecraft

Get a reliable, fast, and simple Pixelmon server hosting with Nodecraft and build your own server now. After you purchase the game server, you can get started in a few seconds. There will be no player limits or limited settings, but you will get full file access, full port, full Java JVM Flag access, and more. 

Moreover, you will get the unique multi-game control panel, NodePanel2. It is built with modern technology that provides lightning-fast server management for community server owners and gamers. You can also save and swipe to another game server easily with Nodecraft. 

Choose your nearest server location and lower the ping. Get Nodecraft’s latest hardware and drives for high performance and high availability. Its backup system allows you to create a copy of your files, including configurations, maps, player data, and more. 

You will get direct access to admin commands, useful utilities, and logs with the real-time game console. Monitor the performance of your server right in your browser. Since security is a big deal, you can keep your file as safe as possible by generating a new login for every FTP session. 

Track the status of the server’s resources, such as CPU, SSD, RAM usage, and more. Create your own server starting at $6.49. 

Conclusion

Take your next step on a nostalgic trip to the world of Pokemon filled with your favorite characters. You can start playing as a trainer with the right Pixelmon modpacks and versions. Every modpack has the potential to send you a new adventure across fantastic worlds. 

Moreover, improve your Pixelmon gaming performance, availability, stability, and security with quality game server hosting from the list mentioned above.