• Assurez la sécurité des applications de la bonne manière! Détectez, protégez, surveillez, accélérez et plus encore…
  • Gérer une entreprise sans publicité, c'est comme avoir une ampoule mais pas d'électricité.

    Et sans reciblage, l'entreprise ne parvient pas à établir la notoriété de sa marque. Le reciblage est le roi de la notoriété et de la conversion.

    Au fur et à mesure que la technologie évolue, elle apporte une transformation numérique dans tous les domaines. Il est donc essentiel pour les propriétaires d'entreprise de se tenir au courant des dernières méthodes de marketing. L'une de ces technologies est l'utilisation d'outils de remarking pour améliorer la notoriété de la marque et la conversion.

    Les propriétaires d'entreprise ne devraient pas manquer l'occasion de tactiques de marketing qui se sont avérées augmenter la conversion. Il est essentiel d'améliorer la notoriété de toute entreprise pour augmenter la conversion de vos produits.

    Ce que fait le reciblage ou le remarketing, c'est qu'il vous ramène le client qui était auparavant perdu. Un certain nombre d'outils de remarketing sont disponibles pour aider les gestionnaires de campagne et les propriétaires d'entreprise à convertir le client perdu. Si vous vous demandez comment le remarketing conduira à gagner le client perdu, ne vous inquiétez pas, nous avons tous été là. Regardons l'exemple ci-dessous:

    Vous visitez un site de commerce électronique et recherchez un nouveau portefeuille. Vous cliquez sur le produit que vous souhaitez rechercher pour plus d'informations ou pour l'ajouter au panier. Mais vous ne faites pas d'achat. Alors maintenant, le client est perdu pour eux.

    Après un certain temps, vous pouvez visiter un autre site Web à la recherche d'informations, ici vous voyez le même portefeuille. C'est la puissance de l'outil de remarketing, et c'est ainsi que le client perdu est converti en clients fidèles.

    Maintenant que nous avons compris la puissance de l'outil de remarketing, voyons quelques-unes des solutions les plus populaires disponibles.

    Adroll

    Adroll convertit les clients perdus en propriétaire d'entreprise depuis plus de 12 ans. Aujourd'hui, ils sont devenus l'une des plateformes de remarketing les plus fiables.

    Adroll peut être utilisé pour connecter les sites de commerce électronique tels que Shopify et Magento. Il peut également se connecter à des outils marketing tels que MailChimp et Marketo. Adroll ramène le client perdu à partir des produits recommandés ou des paniers abandonnés en affichant des annonces de reciblage sur eux.

    Il offre une solution complète qui prendra probablement un certain temps pour s'y adapter. Mais, ils offrent d'excellentes ressources sur la façon d'utiliser et de configurer Adroll.

    SimplyBook.me est une solution de planification en ligne pour les entreprises de toutes tailles. Après avoir utilisé Adroll, leur PDG Ingvar Gudmundsson dit que leur le trafic a augmenté de 20 à 30%, et leurs taux de conversion sont stables et ne diminuent pas. C'est une façon de bâtir une entreprise stable avec des revenus récurrents constants. En outre, ils ont atteint un CPA de 60% inférieur à l'objectif et un coût de 0.54 USD pour chaque nouveau visiteur.

    Une autre marque Johnell avaient besoin d'une solution de reciblage, et Adroll était celui qui leur a donné la performance et le contrôle. Adroll leur a servi un service de haute qualité. Adroll leur a donné un CTR moyen de 1.76%, un CPC de 0.49 USD et un coût par acquisition de 9.02 USD.

    Audiences personnalisées sur Facebook

    Comme l'outil de reciblage Google Ads, Facebook Ads propose également son propre outil d'engagement sous la forme d'audiences personnalisées. En créant et en insérant un pixel Facebook dans les pages de destination de votre produit, vous pouvez utiliser les audiences personnalisées pour recibler les utilisateurs Facebook.

    Cela ne se limite pas aux engagements Facebook, car vous pouvez insérer le pixel sur n'importe quel site que vous contrôlez. Une fois que l'utilisateur se connecte à son compte Facebook, il peut être ciblé avec les publicités de reciblage. C'est une façon de tirer parti des médias sociaux pour maximiser la conversion.

    Les nouvelles marques et les anciennes marques ont toutes deux vu un impact significatif sur leurs ventes en utilisant les publicités Facebook. StylePartager a utilisé Facebook pour attirer les acheteurs et a augmenté ses ventes avec des publicités photo ciblées. Dans l'ensemble, ils ont réalisé 15x retour sur leurs dépenses publicitaires, une augmentation de 60% du CTR pour les installations d'applications et une augmentation de 25% du nombre d'utilisateurs actifs mensuellement sur leur application.

    Autres réussites des publicités Facebook peuvent être trouvées ici.

    Criteo

    C'est un outil populaire pour générer d'énormes conversions et il existe depuis 2005. Criteo's Les services de remarketing Web regroupent plus de 16000 XNUMX éditeurs avec un inventaire de haute qualité. De plus, leurs réseaux incluent Instagram, Facebook et Google.

    C'est un outil de remarketing préféré pour les grandes marques telles que Sony et BMW. Leur soutien est l'un des plus réputés et contient une base de connaissances pour aider l'entreprise en herbe.

    Criteo propose une solution complète de reciblage, de la création d'une campagne à l'automatisation des enchères, de la création et du reciblage.

    Polytrans est une animalerie en ligne. Ils ont utilisé Criteo pour réduire les coûts et augmenter les conversions. Polytrans a ciblé le visiteur Web qui a manifesté de l'intérêt et une intention d'achat en utilisant la technologie d'intelligence artificielle pour afficher des publicités personnalisées au bon endroit et au bon moment, ce qui a permis aux clients d'augmenter leurs conversions et de réduire leur coût d'acquisition.

    Philips a enregistré un retour sur les dépenses publicitaires (ROAS) de 848% en utilisant la solution Criteo Sponsored Products et 400% ROAS en utilisant la solution de co-marketing Criteo.

    Annonces de reciblage Instagram

    Étant donné que Facebook possède Instagram, ils offrent également un moyen assez génial de recibler les publicités. Instagram compte plus d'un milliard de comptes actifs, et il existe une opportunité marketing inexploitée.

    Instagram dispose d'une plate-forme similaire pour recibler les publicités sur Instagram. Cela fonctionne de la même manière que les publicités Facebook pour recibler l'audience perdue. L'utilisation des médias sociaux est excellente pour améliorer la notoriété de la marque et augmenter la conversion. Sans aucun doute, Facebook et Instagram proposent un puissant outil de reciblage.

    JOOP! est la marque de mode la plus connue d'Allemagne, et son objectif était d'accroître la notoriété de la marque pour atteindre un public plus large. JOOP! s'est associé à l'agence de médias sociaux dreifive et a créé de superbes publicités vidéo avec des artistes allemands et avec l'influenceur Toni Mahfud sur Instagram et Facebook. Ils ciblaient à la fois les hommes et les femmes âgés de 20 à 39 ans.

    Le résultat qu'ils ont obtenu était époustouflant, en 2018, entre le 7 avril et le 20 mai, la campagne a augmenté le rappel publicitaire de 60% à 27% de coût par personne atteinte.

    SmarterHQ

    SmarterHQ utilise une analyse de comportement avancée pour recibler les annonces auprès du client afin d'augmenter la notoriété de la marque et la conversion. Par conséquent, ils sont un concurrent sérieux dans la segmentation comportementale.

    Cet outil analyse le comportement de l'engagement des utilisateurs avec vos annonces et vous fournit les bons outils pour interagir sur d'autres plates-formes. Cela garantit que les utilisateurs voient vos annonces précisément au bon moment pour obtenir la conversion.

    Finish Line, le principal détaillant de produits de sport aux États-Unis, a utilisé le SmarterHQ qui a vu 50% de croissance du courrier électronique déclenché revenus depuis son adoption. Finish Line La campagne par e-mail comprend l'abandon de panier, les séries post-achat, la navigation par catégorie, les alertes de faible inventaire, les alertes de nouveaux produits, l'abandon de l'inscription de fidélité, etc.

    Artudata

    ArtuData exploite l'IA pour aider les spécialistes du marketing à découvrir et à cibler le public le plus intéressant, le groupe. Leur liste de cas d'utilisation est impressionnante dans la recherche, l'affichage et les réseaux sociaux.

    L'outil de reciblage basé sur l'IA d'ArtuData est conçu pour aider les propriétaires d'entreprise ou les utilisateurs à créer des campagnes efficaces et efficientes. Avec l'aide de l'IA, les clients sont les plus susceptibles de convertir avec les bonnes annonces reciblées.

    Kabbee est la principale application de taxi d'aéroport de Londres. Il a utilisé ArtuData pour améliorer la compréhension du comportement des utilisateurs et augmenter le retour sur investissement. L'outil AI d'ArtuData a été utilisé sur des données en direct pour catégoriser les clics et prédire la capacité d'un clic à devenir une réservation réelle.

    Entraîneur en direct utilisé l'ArtuData et vu un 17% de croissance de la conversion des utilisateurs enregistrés aux utilisateurs payants. Plus de 85% ont choisi l'un des 10 meilleurs entraîneurs recommandés et plus de 30% ont choisi les 3 meilleurs entraîneurs recommandés. Suite à ce succès, LiveCoach a décidé de l'utiliser pour de futures collaborations.

    Public parfait

    La public parfait est doté d'un puissant réseau publicitaire avec plus de 100 XNUMX sites. Ils sont réputés pour sa vaste portée. Ils couvrent également Facebook et Twitter pour recibler les publicités. Il aide les agences de publicité et les propriétaires d'entreprise à maintenir la coordination des annonces de reciblage sur de nombreux canaux.

    99designs est le plus grand marché au monde pour la conception graphique. Ils ont contacté le public idéal après avoir lu à leur sujet dans TechCrunch et mis en place une campagne avec eux. Ils ont obtenu un résultat fantastique dans la conversion avec un Augmentation de 134% des revenus supplémentaires et un CPA 24% inférieur à celui de Google Ads.

    Aussi, american Apparel a enregistré un retour sur les dépenses publicitaires de 20 fois, dépassant la fourchette moyenne typique de 5 à 10 fois. Avec ces chiffres, leurs graphiques de retour sur investissement étaient très éloignés. Ils ont constaté une augmentation de 400% du retour sur investissement du reciblage FB.

    Audiences personnalisées de Twitter

    Comme le pixel Facebook, vous obtenez le Twitter pixel et insérez-le dans votre site Web. Ensuite, le pixel collecte l'ID de cookie des visiteurs et les associe aux utilisateurs de Twitter.

    L'audience personnalisée de Twitter comprend un nom d'utilisateur Twitter, une adresse e-mail, des visiteurs du site Web et des utilisateurs d'applications mobiles. Il existe trois façons d'utiliser les audiences personnalisées qu'ils sont:

    • Web: ciblez les utilisateurs qui ont récemment visité votre site Web.
    • Liste: utilisez l'adresse e-mail ou le nom d'utilisateur Twitter pour recibler les publicités.
    • Applications mobiles: utilise les données collectées à partir de l'activité des utilisateurs Twitter.

    iVêtements, un site Web de commerce électronique irlandais qui vend des vêtements et des chaussures pour femmes à travers l'Europe. Ils se sont associés à une agence numérique Wolfgang Digital, pour créer leur campagne. Ils ont utilisé les audiences personnalisées de Twitter pour cibler les femmes vivant en Irlande et intéressées par la mode. Cela a vu une croissance de 25% du taux d'engagement maximal.

    IMO Barcelone, un centre d'ophtalmologie de renommée internationale. L'OMI a utilisé la campagne des suiveurs avec deux objectifs; la première consiste à accroître la notoriété de la marque et la deuxième consiste à partager les dernières nouvelles, des informations sur la santé oculaire avec les nouveaux adeptes. Ils ont vu une augmentation de 600% du nombre de followers en 3 ans.

    Sizmek

    Sizmek a été fondée il y a deux décennies en 1999. C'est l'une des plus anciennes plates-formes publicitaires qui possède des années d'expérience avec elles. C'est une plateforme indépendante de publicité.

    En 2017, Sizmek a acquis Rocket Fuel et intégré ses fonctionnalités de reciblage dans son moteur de prise de décision basé sur l'IA. En réalisant cela, Sizmek apportera de grandes informations sur les données et les rassemblera en un seul endroit. Cela permet aux utilisateurs de comprendre et d'optimiser la campagne en un seul endroit.

    Leurs rapports de campagne sont très simples à comprendre, même pour les nouveaux utilisateurs.

    Citibank a couru un Récompense Platine Citibank campagne utilisant Sizmek. En utilisant la création dynamique, ils ont réduit de moitié le temps de production et ont obtenu 42% de conversions en plus pour une campagne de reciblage complexe et optimisée. Cette campagne était la première du genre en Malaisie.

    Dell a utilisé le Sizmek pour créer Le pouvoir de faire plus campagne. Cette campagne a été vue par plus de 27 millions d'utilisateurs uniques et a généré 162,000 XNUMX visites sur leur site.

    ReTargeter

    ReTargeter propose plusieurs solutions pour la notoriété de la marque et les conversions telles que le Web, Facebook, CRM, le reciblage dynamique, les options de recherche et l'audience.

    ReTargeter se concentre sur les sites Web qui attirent plus de 30K visiteurs uniques chaque mois, ce qui signifie le reciblage de vos annonces sur les sites Web de qualité. Ils vous fournissent un pixel à placer sur votre site Web pour suivre les visiteurs du site Web, puis ils diffusent les annonces reciblées avec votre marque. Cela augmente la notoriété de votre entreprise.

    Selon ReTargeter, ils aident les marques à atteindre 98% du trafic Web qu'elles perdent, ce qui les convertira en clients. C'est un exploit formidable à réaliser.

    BattlBox est la livraison d'équipement de survie et d'équipement de plein air de la plus haute qualité. Ils ont utilisé un ReTargeter pour attirer plus de 2900 visiteurs sur leur site Web et ont réalisé plus de 500 conversions. Ce n'était qu'une campagne de trois mois et ils ont vu d'excellents résultats.

    Fixel

    Fixel est un puissant outil de segmentation qui exploite la technologie d'intelligence artificielle. Leur outil transforme l'engagement en mesures exploitables, ce qui permet aux spécialistes du marketing de cibler uniquement les visiteurs les plus engageants. Il est probable que lorsqu'un utilisateur s'engage davantage, cela signifie qu'il pourrait être intéressé par le produit. Cela conduit à plus de conversions.

    Contrairement à d'autres outils, il n'est pas nécessaire d'apprendre à travailler sur Fixel. Ils sont intégrés aux flux de travail existants pour fournir ses mesures d'engagement dans la plate-forme publicitaire. Il peut être utilisé avec Google, Bing, Yahoo, Facebook, Twitter, LinkedIn, Quora, etc.

    Pour 299 $, vous obtenez trois mois de service Fixel complet et jusqu'à 100 XNUMX sessions par mois.

    Reciblage.biz

    Cet outil vise à fournir une solution pour le commerce électronique. Reciblage.biz les produits incluent la personnalisation, la solution de marketing par e-mail et la gestion des publicités sur les plates-formes publicitaires Google et Facebook. Par conséquent, ils fournissent tous les outils nécessaires pour le fonctionnement du commerce électronique.

    Leur meilleur outil unique est un moteur de suggestion prédictive. Il utilise la puissance de l'IA qui fera des suggestions pour fournir une décision optimale, par exemple quand offrir une réduction et prendre contact. Retargeting.biz ne cesse de croître et de gagner du terrain pour ses fonctionnalités uniques.

    bobomoda.ro, une boutique en ligne qui vend des vêtements et des accessoires aux femmes. Etant dans une entreprise hautement compétitive, ils voulaient se démarquer. Ils ont utilisé à la fois les publicités Facebook Dynamic Products et Retargeting.biz. Ils ont atteint leur objectif en augmentant 53.45% de croissance du trafic, 2.66% de valeur moyenne des commandes, 130.82% de paniers récupérés et 12x retour sur les dépenses publicitaires (ROAS).

    Meteora

    Meteora est la fierté de sa réussite dans l'amélioration de l'engagement publicitaire et l'augmentation de la notoriété de la marque. Ceci a été réalisé en intégrant notre nombre de fonctionnalités automatisées à leur plate-forme.

    Ils ont automatisé le ciblage par mots clés et aident également à trouver des sites Web susceptibles de toucher un grand nombre du public cible. Ceci est utile pour obtenir les premières impressions pertinentes. Meteora est idéal si vous vous concentrez sur l'augmentation de la notoriété de votre marque localement sur le marché local ou si vous ciblez des clients dans des domaines spécifiques.

    Annonces Google

    Vous attendiez Google dans la liste. N'est-ce pas?

    Si vous utilisez le Annonces Google par vous-même ou via une agence, sachez que Google dispose d'un outil intégré dans sa plate-forme publicitaire pour vous aider dans le reciblage. À l'aide de cet outil, vous pouvez recibler les annonces pour le client perdu sur Internet grâce à Google Ads.

    C'est bien si vous utilisez Google Ads pour la publicité, et c'est formidable une fois que vous commencez à utiliser leur outil de remarketing intégré.

    De nombreuses petites et grandes marques utilisent les annonces Google pour promouvoir leurs produits et ont réussi à augmenter leur retour sur investissement. Colgate a utilisé des annonces Google pour faire connaître leur nouveau produit, le dentifrice Colgate Optic White Express White. Ils ont vu un Augmentation de 13% de la notoriété de la marque et augmentation de 1116% de l'intérêt pour la marque.

    Produits naturels de Schmidt a réalisé une augmentation de 48% de la notoriété de la marque, soit 12.75% de mieux que la moyenne des campagnes. Au total, 2.2 millions de nouveaux utilisateurs ont interagi avec les publicités de Schmidt. Ce qui est génial, c'est que leur CPM était efficace à 5.64 $.

    Si vous êtes nouveau sur Google Ads et que vous souhaitez en savoir plus, je vous suggère de vérifier ceci Cours Udemy.

    Conclusion

    Cette liste complète d'outils de remarketing pour la notoriété de la marque devrait aider les propriétaires d'entreprise à tous les niveaux. Les organisations de toute taille peuvent commencer à faire de la publicité et utiliser des outils de remarketing pour améliorer leur conversion.

    N'oubliez pas que vous ne pouvez pas effectuer de reciblage d'annonces sans que personne ne visite d'abord votre site Web.

Running a business without advertising is like having a light bulb but no electricity.

And without retargeting, the business fails to establish brand awareness. Retargeting is the king for brand awareness and conversion.

As the technology keeps evolving, it brings digital transformation in every field. Hence it is essential for business owners to keep up with the latest marketing methods. One such technology is the use of remarking tools to improve brand awareness and conversion.

Business owners shouldn’t miss the opportunity of marketing tactics that are proven to increase the conversion. It is essential to improve the brand awareness of any business to increase the conversion of your products.

What retargeting or remarketing does is that it brings the customer back to you who was previously lost. There is a number of remarketing tools available to help the campaign managers and business owners to convert the lost customer. If you’re wondering how remarketing will lead to gain the lost customer, don’t worry, we’ve all been there. Let us look at the below example:

You visit an eCommerce site and browsing for a new wallet. You click on the product that you like to look for more information or add to the cart. But you don’t make a purchase. So now the customer is lost to them.

After some time, you may visit another website seeking information, here you see the same wallet. That is the power of the remarketing tool, and that’s how the lost customer is converted to returning customers.

Now that we understood the power of the remarketing tool, let’s see some of the most popular solutions available.

Adroll

Adroll is converting the lost customers to the business owner for over 12 years. Today they have become one of the most reliable platforms for remarketing.

Adroll can be used to connect the eCommerce sites such as Shopify and Magento. It can also connect to marketing tools like MailChimp and Marketo. Adroll brings the lost customer from the recommended products or abandoned shopping carts by displaying retargeting ads at them.

It offers a comprehensive solution that is likely to take some time to adapt to it. But, they do offer great resources on how to use and set up Adroll.

SimplyBook.me is an online scheduling solution for businesses of all sizes. After using Adroll, their CEO Ingvar Gudmundsson says that their traffic spiked to 20-30%, and their conversion rates are stable and don’t go down. That’s one way to build a stable business with constant recurring revenue. Also, they achieved a 60% CPA below target and $0.54 cost for every new visitor.

Another brand Johnells needed a retargeting solution, and Adroll was the one that gave them the performance and control. Adroll served them high-quality service. Adroll gave them an average CTR of 1.76%, CPC of $0.49 USD, and cost per acquisition of $9.02 USD.

Facebook Custom Audiences

Like Google Ads retargeting tool, Facebook Ads also packs its own engagement tool in the form of custom audiences. By creating and inserting a Facebook pixel in the landing pages of your product, you can use the Custom Audiences to retarget the Facebook users.

This is not limited to just Facebook engagements, as you can insert the pixel on any site that you control. Once the user logs in to their Facebook account, they can be targeted with the retargeting ads. That’s one way of leveraging social media to maximize the conversion.

New brands and old brands have both seen a significant impact on their sales by using Facebook ads. StyleShare used Facebook to attract shoppers and boosted its sales with targeted photo ads. Overall they achieved 15x return on their ad spend, a 60% increase in CTR for app installs, and a 25% increase in monthly active users on their app.

More success stories of Facebook Ads can be found here.

Criteo

It is a popular tool for generating huge conversion and are here since 2005. Criteo’s web remarketing services packs over 16000 publishers with high-quality inventory. Additionally, their networks include Instagram, Facebook, and Google.

It is a favorite remarketing tool for huge brands such as Sony and BMW. Their support is one of the most reputed ones and packs a knowledge base to help the budding business.

Criteo offers a full stack retargeting solution, from creating a campaign to automating bidding, creative, and retargeting.

Polytrans is an online pet shop. They used Criteo to both reduce the cost and increase conversions. Polytrans focused the web visitor who showed interest and purchases intent by using the AI technology to display personalized ads at the right place and right time—thus bringing back the customers to increase their conversions and reducing their acquisition cost.

Philips saw a Return on Ad Spend (ROAS) by 848% by using Criteo Sponsored Products solution and 400% ROAS by using the Criteo Co-marketing solution.

Instagram Retargeting Ads

Since Facebook owns Instagram, they too offer a pretty awesome way to retarget ads. Instagram has over a billion active accounts, and there lies an untapped marketing opportunity.

Instagram has a similar platform to retarget ads on Instagram. It works the same way as the Facebook ads to retarget the lost audience. Using social media is great to improve brand awareness and increase conversion. Without a doubt, Facebook and Instagram pack a powerful retargeting tool.

JOOP! is Germany’s best-known fashion label, and its goal was to increase brand awareness to reach a larger audience. JOOP! partnered with social media agency dreifive and created some stunning video ads with German artists and along with influencer Toni Mahfud on Instagram and Facebook. They targeted both men and women with the age range of 20-39.

The result they obtained was stunning, in the year 2018, between April 7 to May 20, the campaign raised ad recall by 60% at 27% lower cost per person reached.

SmarterHQ

SmarterHQ uses advanced behavior analysis for retargeting ads to the customer to increase brand awareness and conversion. Hence they are a strong competitor in the behavioral segmentation.

This tool analyzes the behavior of user engagement with your ads and provides you the right tools to engage across other platforms. This ensures that the users see your ads at precisely the right time to get you the conversion.

Finish Line, the leading athletic retailer in the U.S, used the SmarterHQ that saw 50% growth in the triggered email revenue since its adoption. Finish Line email campaign includes cart abandonment, post-purchase series, category browse, low inventory alerts, new product alerts, loyalty sign-up abandonment, etc.

Artudata

ArtuData leverages AI to help marketers discover and target the highest value audience, group. Their list of use cases is impressive in search, display, and social.

ArtuData’s AI-powered retargeting tool is designed to assist the business owners or users in creating effective and efficient campaigns. With the help of AI, the customers are most likely to convert with the right retargeted ads.

Kabbee is London’s leading airport taxi app. It used ArtuData to improve the understanding of user behavior and increase ROI. ArtuData’s AI tool was used on live data to categorize clicks and predicting the ability of a click to become an actual booking.

LiveCoach used the ArtuData and saw a 17% growth in conversion from registered to pay users. Over 85% chose one of the top 10 recommended coaches, and over 30% chose the top 3 recommended coaches. Following the success, LiveCoach has decided to use it for future collaborations.

Perfect Audience

The perfect audience is packed with a powerful ad network with more than 100k sites. They are reputed for its extensive reach. They also cover Facebook and Twitter to retarget ads. It helps advertising agencies and business owners to keep retargeting ads coordinated across many channels.

99designs is the world’s biggest marketplace for graphic design. They reached out to the perfect audience after reading about them in TechCrunch and set up a campaign with them. They achieved a fantastic result in the conversion with a 134% increase in incremental revenue and a 24% lower CPA than Google Ads.

Also, American Apparel saw a 20x return on Ad spend, surpassing the average, typical range of 5-10x. With these numbers, their ROI charts were way off. They saw a 400% increase in ROI on FB retargeting.

Twitter’s Tailored Audiences

Like Facebook pixel, you get the Twitter pixel and insert it into your website. Then the pixel collects the cookie ID of visitors and then matches them with Twitter users.

Twitter’s tailored audience consists of a Twitter username, email address, website visitors, and mobile app users. There are three ways to use the Tailored Audiences they are:

  • Web: Target the users who have recently visited your website.
  • List: Use the email address or Twitter username to retarget ads.
  • Mobile Apps: Uses the data collected from Twitter user activity.

iClothing, an Irish e-commerce website that sells women’s cloth and footwear across Europe. They partnered with a digital agency Wolfgang Digital, to create their campaign. They utilized Twitter’s Tailored Audiences to target women living in Ireland that are interested in fashion. This saw a 25% growth in peak engagement rate.

IMO Barcelona, an internationally renowned ophthalmology center. IMO used the followers’ campaign with two objectives; one is to increase brand awareness, and second was to share the latest news, information about eye health with the new followers. They saw a 600% increase in followers in 3 years.

Sizmek

Sizmek was founded two decades ago in 1999. It is one of the oldest advertising platforms that carry years of experience with them. It is an independent platform for advertising.

In 2017, Sizmek acquired Rocket Fuel and integrated its retargeting features into its AI-powered decision-making engine. By achieving this, Sizmek will bring great insights into data and bring them together in one place. This enables the users to understand and optimize the campaign in one place.

Their campaign reports are very simple to understand, even for the new users.

Citibank ran a Citibank Platinum Reward campaign using Sizmek. By using Dynamic Creative, they reduced the production time in half and achieved 42% higher conversions for a complex and optimized retargeting campaign. This campaign was first of its kind in Malaysia.

Dell used the Sizmek to create The Power to do More campaign. This campaign was viewed by more than 27 million unique users and generated 162,000 visits to their site.

ReTargeter

ReTargeter offers several solutions for brand awareness and conversions such as Web, Facebook, CRM, Dynamic Retargeting, Search options, and audience.

ReTargeter focuses on the websites that bring in over 30K unique visitors each month, meaning the retarget your ads on the quality websites. They provide you a pixel to be placed on your website to track the website visitors, and then they serve the retargeted ads with your brand. This increases the brand awareness of your business.

According to ReTargeter, they help brands reach 98% of web traffic that they lose will convert them into customers. This is a tremendous feat to achieve.

BattlBox is the survival gear and outdoor gear delivery of the highest quality. They used a ReTargeter to drive over 2900 visitors to their website and achieved over 500 conversions. This was just a three-month campaign, and they saw great results.

Fixel

Fixel is a powerful segmentation tool that leverages Artificial Intelligence technology. Their tool turns engagement into actionable metrics, and this allows marketers to target only the most engaging visitors. It is likely that when a user engages more, it means they might be interested in the product. This leads to more conversions.

Unlike other tools, there is no need to learn how to work on Fixel. They are integrated into existing workflows to deliver its engagement metrics into the ad platform. It can be used with Google, Bing, Yahoo, Facebook, Twitter, LinkedIn, Quora, etc.

For $299, you get three months of full Fixel service and up to 100K sessions per month.

Retargeting.biz

This tool is aimed to provide a solution for eCommerce. Retargeting.biz products include personalization, email marketing solution, and ad management across Google and Facebook ad platforms. Hence they provide all the necessary tools for eCommerce operation.

Their best unique tool is a predictive suggestion engine. It uses the power of AI that will make suggestions to provide an optimal decision, such as when to offer a discount and make contact. Retargeting.biz is steadily growing and getting traction for its unique features.

bobomoda.ro, an online store that sells clothes and accessories to women. Being in a highly competitive business, they wanted to stand out. They used both Facebook Dynamic Products ads and Retargeting.biz. They achieved its target by increasing 53.45% traffic growth, 2.66% average order value, 130.82% recovered carts, and 12x Return on Ad Spend(ROAS).

Meteora

Meteora is the pride of its achievement in improving ad engagement and increasing brand awareness. This was achieved by rolling our number of automated features into their platform.

They have automated the keyword targeting and also helps in finding websites that are likely to have a large number of the target audience. This is helpful in achieving the relevant first impressions. Meteora is great if you’re focusing on increasing your brand awareness locally in the local market or targeting customers in specific areas.

Google Ads

You were expecting Google in the list. Weren’t you?

If you’re using the Google Ads on your own or via an agency, then you should be aware that Google has an inbuilt tool in its ad platform to assist you with retargeting. Using this tool, you can retarget the ads to the lost customer on the Internet powered by Google Ads.

It’s good if you’re using Google Ads for advertising, and, it is great once you start using their inbuilt remarketing tool.

Many small and big brands use Google ads to promote their products and have successfully increased their ROI. Colgate used Google ads to raise awareness of their new product, Colgate Optic White Express White toothpaste. They saw a 13% rise in brand awareness and 1116% increase in brand interest.

Schmidt’s Naturals achieved 48% raise in Brand Awareness, which is 12.75% better than the average campaigns. A total of 2.2 Million new users engaged with Schmidt’s ads. What’s great is that their CPM was efficient at $5.64.

If you are new to Google Ads and interested in learning, I would suggest checking out this Udemy course.

Conclusion

This comprehensive list of remarketing tools for brand awareness should help business owners at any level. Any size organization can start advertising and use remarketing tools to improve their conversion.

Remember, you cannot perform retargeting ads without anyone visiting your website first.