Découvrez comment une application Web d'écriture intelligente Smartwriter.ai peut dynamiser votre processus de marketing par e-mail et le rendre 40 fois plus rapide et six fois moins cher.  

Les affaires consistent à commercialiser votre produit. Il existe de nombreux outils de marketing en ligne et hors ligne. Email Marketing est l'un des produits, services ou techniques de diffusion de marque les plus abordables.

Cependant, le marketing par e-mail est également un défi car de nombreux e-mails marketing vont dans n'importe quel dossier autre que la boîte de réception. Et le client cible ne voit jamais votre e-mail car vous envoyez des e-mails de stock sans personnalisation.

Smartwriter.AI est là pour changer le fonctionnement du marketing par e-mail en infusant automatisation et l'intelligence artificielle. Lisez la suite pour savoir comment cette application peut transformer vos efforts de marketing.  

What Does an AI Writer Do?

Que fait un rédacteur IA

Le contenu écrit est le moyen de marketing le plus abordable. Cependant, il faut beaucoup de temps, d'efforts et d'investissements pour créer un blog ou un article écrit bien structuré que Google Search classera. Les entreprises qui font confiance aux blogs et aux articles pour génération de leads, la génération de revenus et les ventes de produits/services nécessitent une production de contenu plus rapide.

Ainsi, l'intelligence artificielle (AI) les sociétés de développement ont développé des applications d'écriture intelligentes qui apprennent du style d'écriture humain et génèrent un contenu écrit de haute qualité. Le contenu généré par l'IA peut être des blogs, des articles, des conseils, des tutoriels, des articles d'aide, du contenu de pages Web, réseaux sociaux copie, copie de vente et bien d'autres.

L'investissement derrière ces applications est un coût unique et l'application devient un atout pour votre entreprise. Vous pouvez l'utiliser pour produire du contenu pendant de longues années. De plus, les développeurs d'IA peuvent mettre à jour votre IA pour la rendre plus efficace.   

Smartwriter.AI: An Overview

YouTube vidéo

Smartwriter.AI est principalement une application d'écriture intelligente hébergée sur le cloud. Mais son application ne se limite pas à une seule tâche. Au fil du temps, il est devenu une centrale de marketing par e-mail et réseaux sociaux soutenue par une IA.

L'outil utilise Modèle GPT-3 d'Open AI. GPT-3, alias Generative Pre-trained Transformer, est un modèle d'IA de type modèle de langage autorégressif. Le Smartwriter.AI utilise des réseaux d'apprentissage en profondeur pour apprendre de millions de styles d'écriture humains. Ensuite, il génère un contenu écrit unique et de haute qualité équivalent à l'écriture humaine.

Le modèle GPT-3 de Smartwriter a été formé sur des milliards de jetons provenant d'ensembles de données de différents types comme 410 milliards de Common Crawl, 19 milliards de WebText2, 12 milliards de Livres1, 55 milliards de Livres2 et 3 milliards de Wikipédia.

Avec ce modèle d'IA très avancé, Smartwriter.AI génère des textes marketing par e-mail uniques et accrocheurs, des copies Google Ads, des copies d'annonces Facebook, des copies Instagram, des e-mails LinkedIn, etc. , etc.     

Smartwriter.AI: User Interface

YouTube vidéo

Une fois que vous vous êtes inscrit à cette application d'écriture intelligente, vous entrerez dans le tableau de bord des projets. Il vous montrera deux types d'options de génération de contenu, à savoir : 

  • SmartScript pour un flux de génération de contenu automatisé
  • Création de contenu basée sur des modèles.

Si vous cliquez sur le Vérifier à partir de plus de modèles lien et accédez à l'écran Tous les modèles, vous trouverez une liste exhaustive des la création de contenu et des modèles de personnalisation. Les modèles notables sont : 

  • Google Revie Icebreaker Generator
  • Proposition de valeur pour les ventes de produits/services
  • Lignes d'introduction des e-mails marketing Gmail
  • Lignes d'objet des e-mails à conversion élevée 
  • Shopify générateur de titre de produit
  • Shopify descriptions de produits
  • Créez un titre de blog, une intro, une méta description, un plan, etc.
  • Extension de contenu Quora
  • Écrire des légendes Instagram
  • Générateur de titres YouTube
  • Cadre marketing AIDA
  • Titre et description Google Ads
  • Copies de Tweets générées par l'IA

Les autres fonctionnalités en dehors des projets sont : 

Liste des prospects

C'est la plaque tournante de tous les contacts et e-mails collectés en ligne. Par exemple, vous pouvez installer l'extension Chrome Smartwriter.AI. Ensuite, vous pouvez récupérer automatiquement les e-mails vérifiés directement à partir de plateformes de médias sociaux telles que LinkedIn. Cependant, pour LinkedIn, vous devez obtenir un abonnement LinkedIn Sales Navigator. 

vérification de l'E-mail

vérification de l'E-mail

Cette section de l'application Smart Writer propose deux outils dédiés : Rechercher un e-mail et vérifier et Vérifier un e-mail. Vous pouvez utiliser le premier pour récupérer des e-mails directement à partir d'un domaine comme LinkedIn.com, Facebook.com, etc. 

Vous pouvez également télécharger des fichiers CSV de données structurées telles que les noms de domaine, le nom du prospect et la position du prospect. Une fois que l'outil a terminé sa tâche, il vous permettra de télécharger un fichier CSV de données vérifiées en sortie.

Si vous avez des e-mails principaux et que vous souhaitez les vérifier un par un ou en masse, vous pouvez utiliser l'outil Vérifier l'e-mail. Ici, il vous suffit d'entrer l'e-mail dans le bon format et Smartwriter.AI récupère les détails de l'adresse e-mail. Pour accélérer le travail, vous pouvez télécharger des adresses e-mail en bloc dans un fichier CSV, et l'outil renverra également un fichier CSV en sortie avec des détails vérifiés.    

Intégrations

Intégrations Smartwriter

Votre marketing par e-mail ne doit pas se limiter à Gmail, Yahoo Mail, Facebook, Twitter et LinkedIn. Il existe de nombreuses autres plateformes populaires que vos prospects visitent régulièrement. Vous pouvez également cibler ces plates-formes et améliorer la création de liens, la création de prospects et les ventes.  

Ces applications ou plateformes sont : 

Avec cette application Web d'écriture intelligente, vous pouvez rapidement ajouter vos comptes existants sur l'une des plates-formes ci-dessus. Ensuite, vous pouvez également utiliser la fonctionnalité de génération de contenu en masse automatisée et de haute qualité de Smartwriter.AI pour les efforts de marketing sur ces plateformes. 

Features of Smartwriter.AI

Caractéristiques de Smartwriter.AI

Sensibilisation personnalisée par e-mail à froid

Smartwriter.AI dispose d'un moteur de personnalisation de bout en bout (e2e). À l'aide d'un modèle d'IA, il lit les données du prospect à partir de diverses sources en ligne. Ensuite, selon la campagne marketing et le sujet, il génère des e-mails personnalisés.

L'outil injecte également une personnalisation basée sur l'entreprise, des présentations de produits sur mesure et des lignes d'objet convaincantes pour une meilleure conversion des e-mails à froid. 

Génération de leads LinkedIn personnalisée

Smartwriter.ai utilise 6 étapes SMTP vérifie pour confirmer que les prospects par e-mail LinkedIn sont valides. Ensuite, il analyse également les profils en temps réel et met à jour la base de données centralisée pour s'assurer que le poste, l'entreprise, les exigences, le travail et d'autres détails sont à jour. 

Après avoir examiné toutes les données de recherche ci-dessus, l'outil crée des e-mails persuasifs et personnalisés pour chaque contact. Vous pouvez atteindre des centaines de parties prenantes de l'entreprise en seulement deux étapes lorsque vous commencez à l'utiliser pleinement.

Enrichissement en profondeur

Enrichir votre liste de contacts dans le Solutions pourrait prendre des années car la recherche humaine sur une piste prend plus de 45 minutes. Alors que Smartwriter.AI le fait en 15 secondes. 

De plus, il parcourt tout Internet pour générer des attributs uniques sur votre prospect. Par conséquent, l'outil recherche 2.3 milliards de pages de sites Web par prospect pour enrichir votre CRM avec des données de prospects mises à jour.  

Sensibilisation personnalisée sur LinkedIn

Sensibilisation personnalisée sur LinkedIn

Vous devez étudier leurs profils, leurs portefeuilles, leurs activités et leur présence sur les réseaux sociaux pour une connexion garantie avec un étranger. Parce que lorsque vous faites tout ce travail de fond et que vous envoyez un e-mail ou un SMS, le prospect a le sentiment que vous avez fait vos recherches. Ensuite, vous et le prospect créez une connexion émotionnelle. 

Cette application d'écriture intelligente fait exactement cela sans que vous ayez besoin de faire des recherches ou d'employer une armée de scrappers de données. 

Le backlinking SEO est une tâche incontournable si vous souhaitez faire monter en flèche le trafic organique de votre site Web et vous classer sur Google SERP. Cependant, la création d'e-mails de demande de backlink personnalisés peut être un processus mouvementé. Et, si vous êtes une agence de marketing, cette tâche pourrait être très difficile.

Mais le moteur d'intelligence artificielle de Smartwriter.AI lit tous les blogs du site Web en quelques secondes. Ensuite, il crée des e-mails de demande de backlink hyper-personnalisés pour chaque blog en quelques minutes. Tout ce que vous avez à faire est d'envoyer les e-mails.   

Contenu des blogs

Contenu des blogs Smartwriter

Smartwriter.AI est livré avec un modèle de flux de contenu de rédacteur intelligent spécifique pour les blogs et les articles. Avec cette fonctionnalité, vous pouvez créer des plans de blog exceptionnels en recherchant des millions de données de recherche Google sur ledit sujet.

L'IA peut également rédiger un paragraphe d'introduction accrocheur et une description de balise méta pour l'optimisation du référencement. De plus, il peut étendre le sujet du blog à un contenu textuel de haute qualité et sans aucun plagiat.  

vérification de l'E-mail

Vous pouvez continuer à envoyer des e-mails marketing et à payer des frais d'abonnement au fournisseur de services de messagerie marketing sans voir une légère augmentation des réponses ou des ventes. Parce que les e-mails que vous utilisez en tant que prospects peuvent ne pas être corrects.

Smartwriter.AI fournit un puissant outil de vérification des e-mails pour vérifier l'adresse e-mail de votre prospect ou de votre prospect. Ensuite, vous pouvez ajouter l'adresse à une campagne par e-mail pour la promotion de la marque, du produit ou du service.

Use Cases of Smartwriter.AI

Cas d'utilisation de Smartwriter.AI

Outil de marketing IA

Il fonctionne comme un outil d'IA qui génère un e-mail personnalisé et une copie promotionnelle pour chaque projet et individu que vous ciblez pour les promotions. Votre projet de marketing par e-mail archive un meilleur taux de clics, une conversion, des ouvertures d'e-mails et une meilleure délivrabilité des e-mails. 

Les e-mails personnalisés ajoutent de la valeur à votre communication avec le prospect et vous aident à créer une relation individuelle plutôt que de faire d'eux des victimes de campagnes d'e-mails de masse. 

Recherche d'e-mails LinkedIn

Recherche d'e-mails LinkedIn

LinkedIn est la destination la plus populaire pour les vrais profils, contrairement à Facebook ou Twitter. Si vous avez déjà un service LinkedIn payant, vous pouvez augmenter son utilisation en le liant à Smartwriter.AI. 

Vous pouvez vérifier les e-mails de vos prospects ou créer des prospects à partir de LinkedIn en supprimant les e-mails. Par conséquent, vous pouvez trouver des profils de qualité de clients, de candidats à un emploi, de partenaires commerciaux, de collaborateurs de projet externes, d'experts indépendants, etc.     

Outil de génération de leads

Smartwriter.AI est un puissant outil de génération de leads. Comme d'autres générateurs de leads, il ne se contente pas de collecter des e-mails. Il vérifie également les e-mails. De plus, l'outil vous permet de dialoguer avec les clients à l'aide d'e-mails personnalisés générés par des rédacteurs intelligents, de vérifier le taux de délivrabilité des e-mails et d'augmenter vos ventes. 

Outil de prospection commerciale

La prospection commerciale vous aide à atteindre des clients potentiels et à les convertir en ventes. Avec cette technique, vous pouvez également connaître les attentes du marché concernant les fonctionnalités de certains produits/services et, en conséquence, vous pouvez mettre à niveau les vôtres.

Smartwriter.AI est le bon outil de prospection commerciale pour les petites et grandes entreprises, y compris les agences de marketing. Il récupère de nombreux prospects en quelques minutes. Il vous suffit d'entrer votre nom, votre désignation et votre adresse de domaine. Il peut récupérer des noms d'applications telles que LinkedIn, Facebook, Instagram, Tiktok et Twitter.    

Outil de création de liens Smartwriter

L'outil est également utile pour les programmes de sensibilisation SEO backlink. Vous pouvez sélectionner un blog spécifique et son algorithme d'écriture intelligent générera un contenu unique. Ensuite, vous pouvez publier des backlinks sur des sites de backlinking, des réseaux sociaux et via des e-mails froids. 

Améliorez la délivrabilité des e-mails

Le générateur de ligne d'objet, la personnalisation du contenu, la création d'introduction persuasive, l'extracteur de prospects du navigateur de vente, le vérificateur d'e-mails et l'outil de contrôle de la qualité des e-mails garantissent collectivement que vos e-mails marketing arrivent dans la boîte de réception principale du destinataire.

How to Get Smartwriter.AI

Comment obtenir l'outil d'écriture intelligent Smartwriter.AI

Smartwriter.Ai est une application Web basée sur le cloud. Vous pouvez exécuter l'application à partir de n'importe quel appareil doté d'un navigateur Web. Vous n'avez besoin d'aucun système d'exploitation spécifique. De plus, il n'y a pas d'exigences minimales en matière de logiciel/matériel pour exécuter l'application.

L'outil propose trois plans d'abonnement différents, à savoir :

  • Plan de base: Pour les entreprises qui gèrent le marketing en interne
  • Forfait populaire : C'est aussi pour les entreprises qui gèrent leurs efforts de vente et de marketing, mais à grande échelle.
  • Plan Pro: Pour les agences de marketing ou les entreprises avec une grande équipe marketing avec de nombreux produits et services. 

Les trois abonnements ci-dessus sont disponibles dans des contrats mensuels et annuels. Vous pouvez économiser davantage en souscrivant à un engagement d'un an.

Maintenant, si vous souhaitez évaluer l'outil avant de souscrire à un abonnement mensuel ou annuel, c'est également possible. Tous les plans d'abonnement offrent une période d'essai gratuite de 7 jours. Vous pouvez essayer toutes les fonctionnalités et si vous êtes satisfait de l'outil, vous pouvez vous inscrire à un forfait payant.      

Mot de la fin

Smartwriter.AI est l'outil de rédaction intelligent de votre entreprise si vous effectuez régulièrement des ventes et du marketing en libre-service. De plus, ses options d'abonnement pratiques vous permettent d'augmenter ou de réduire le nombre de consommateurs de votre entreprise. En outre, l'outil d'IA est également approprié pour le marketing numérique agences qui s'adressent à plusieurs clients.

Que vous l'utilisiez dans une agence ou que vous soyez propriétaire d'une entreprise, le message est clair et simple. Le marketing par e-mail nécessite beaucoup d'efforts et de travail de fond. Si vous investissez la force humaine, ce sera coûteux et lent. 

Pour rester compétitif sur un marché en constante évolution, vous avez besoin d'une IA précise et rapide capable de produire du contenu en quelques minutes. De plus, pour une entreprise en pleine croissance, vous avez également besoin d'un outil pour intensifier vos efforts de marketing. Smartwriter.AI offre toutes ces fonctionnalités à un plan d'abonnement rentable.

Learn how a smart writer web app Smartwriter.ai can boost your email marketing process and make it 40 times faster and six times cheaper.  

Business is all about marketing your product. There are many online and offline marketing tools. Email marketing is one of the most affordable products, services, or brand outreach techniques.

However, email marketing is also challenging since many marketing emails go to any folder other than the inbox. And the target customer never sees your email because you send stock emails without personalization.

Smartwriter.AI is here to change how email marketing work by infusing automation and machine intelligence. Read on to learn how this app can transform your marketing efforts.  

What Does an AI Writer Do?

What Does an AI Writer Do

Written content is the most affordable way of marketing. However, it takes a lot of time, effort, and investment to create a well-structured written blog or article that Google Search will rank. Businesses that trust blogs and articles for lead generation, revenue earning, and product/service sales need faster content production.

Hence, artificial intelligence (AI) development companies have developed smart writer apps that learn from the human writing style and generate high-quality written content. AI-generated content could be blogs, articles, tips, how-tos, help articles, web page content, social media copy, sales copy, and many more.

The investment behind such apps is a one-time cost, and the app becomes your company asset. You can use it to produce content for long years to come. Also, AI developers can update your AI to make it more efficient.   

Smartwriter.AI: An Overview

YouTube video

Smartwriter.AI is primarily a smart writer app hosted on the cloud. But its application is not limited to just one task. Over time it has become an email and social media marketing powerhouse backed by an AI.

The tool uses Open AI’s GPT-3 model. GPT-3, aka Generative Pre-trained Transformer, is an AI model of autoregressive language model kind. The Smartwriter.AI use deep learning networks to learn from millions of human writing styles. Then it generates unique and high-quality written content equivalent to human writing.

Smartwriter’s GPT-3 model was trained on billions of tokens from datasets of different types like 410 billion Common Crawl, 19 billion WebText2, 12 billion Books1, 55 billion Books2, and 3 billion Wikipedia.

With this highly advanced AI model, Smartwriter.AI generates unique and catchy email marketing texts, Google Ads copies, Facebook Ad copies, Instagram copies, LinkedIn emails, etc. It also helps you with blog content like outline generation, title creation, topic expansion, etc.     

Smartwriter.AI: User Interface

YouTube video

Once you signup for this smart writer app, you will enter the Projects dashboard. It will show you two types of content generation options, and these are: 

  • SmartScript for automated content generation flow
  • Template-based content creation.

If you click the Check from more templates link and go to the All Templates screen, you will find an exhaustive list of automated content creation and personalization templates. Notable templates are: 

  • Google Revie Icebreaker Generator
  • Value Proposition for Product/Service Sales
  • Gmail marketing email intro lines
  • High converting email subject lines 
  • Shopify product title generator
  • Shopify product descriptions
  • Create blog title, intro, meta description, outline, etc.
  • Quora content expansion
  • Write Instagram captions
  • YouTube title generator
  • AIDA marketing framework
  • Google Ads headline and description
  • AI-generated copies of Tweets

Other functionalities apart from the Projects are: 

Lead List

It is the hub for all contacts and emails collected online. For example, you can install the Smartwriter.AI Chrome extension. Then, you can automatically scrape verified emails directly from social media platforms like LinkedIn. However, for LinkedIn, you must get a LinkedIn Sales Navigator subscription. 

Email Verification

Email Verification

This section of the smart writer app offers two dedicated tools: Find Email & Verify and Verify Email. You can use the first one to scrape emails directly from a domain like LinkedIn.com, Facebook.com, etc. 

You can also upload CSV files of structured data like Domain Names, Prospect’s Name, and Prospect’s Position. Once the tool completes its task, it will let you download a CSV file of verified data as an output.

If you have lead emails and want to verify them one by one or in bulk, you can use the Verify Email tool. Here, you just enter the email in the correct format, and Smartwriter.AI fetches the details of the email address. To speed up the work, you can upload email addresses in bulk in a CSV file, and the tool will also return a CSV file as output with verified details.    

Integrations

Smartwriter Integrations

Your email marketing should not be limited to Gmail, Yahoo Mail, Facebook, Twitter, and LinkedIn. There are a lot of other popular platforms out there that your prospects visit regularly. You can also target those platforms and improve link building, prospect building, and sales.  

These apps or platforms are: 

With this smart writer web app, you can quickly add your existing accounts on any of the above platforms. Then, you can also use Smartwriter.AI’s high-quality and automated bulk content generation feature for marketing efforts on these platforms. 

Features of Smartwriter.AI

Features of Smartwriter.AI

Personalized Cold Email Outreach

Smartwriter.AI has an end-to-end (e2e) personalization engine. With the help of an AI model, it reads the prospect’s data from various online sources. Then, depending on the marketing campaign and topic, it generates personalized emails.

The tool also injects company-based personalization, tailored product pitches, and persuading subject lines for better cold email conversion. 

Personalized LinkedIn Lead Gen

Smartwriter.ai uses 6-step SMTP checks to confirm that LinkedIn email leads are valid. Then, it also scans the profiles on a real-time basis and updates the centralized database to ensure position, company, requirement, job, and other details are up to date. 

After reviewing all the above research data, the tool creates persuasive and personalized emails for each contact. You can reach out to hundreds of company stakeholders in just two steps when you start fully utilizing it.

Deep Enrichment

Enriching your contact list in the CRM could take years because human-based research on a lead takes more than 45 minutes. Whereas Smartwriter.AI does this in 15 seconds. 

Furthermore, it scours the entire internet to generate unique attributes about your lead. Consequently, the tool searches 2.3 billion website pages per lead to enrich your CRM with updated lead data.  

Personalized LinkedIn Outreach

Personalized LinkedIn Outreach

You need to study their profiles, portfolios, activities, and social media presence for a guaranteed connection with a stranger. Because when you do all this background work and send an email or text message, the prospect feels that you have done your research. Then you and the prospect create an emotional connection. 

This smart writer app does just that without you needing to do the research or employ an army of data scrappers. 

SEO backlinking is an unavoidable task if you wish to skyrocket your website’s organic traffic and rank on Google SERP. However, creating personalized backlink request emails could be a hectic process. And, if you are a marketing agency, this task could be highly challenging.

But the AI engine of Smartwriter.AI reads through all website blogs in a matter of seconds. Then, it creates hyper-personalized backlink request emails for each blog in a few minutes. All you need to do is just send the emails.   

Blogs Content

Smartwriter Blogs Content

Smartwriter.AI comes with a specific smart writer content flow template for blogs and articles. With this feature, you can create outstanding blog outlines by researching millions of Google search data on the said topic.

The AI can also write a catchy intro paragraph and metatag description for SEO optimization. Moreover, it can expand the blog topic into text content of high quality and with zero plagiarism.  

Email Verification

You can keep sending marketing emails and paying subscription fees to the marketing email service provider without seeing a bit of increase in replies or sales. Because the emails you are using as leads may not be correct.

Smartwriter.AI provides a powerful email verification tool to verify your prospect’s or lead’s email address. Then, you can add the address to an email campaign for the brand, product, or service promotion.

Use Cases of Smartwriter.AI

Use Cases of Smartwriter.AI

AI Marketing Tool

It works as an AI tool that generates a personalized email and promotional copy for each project and individual you target for promotions. Your email marketing project archives better click-through rate, conversion, email opens, and email deliverability. 

Personalized emails add value to your communication with the prospect and help you create a one-on-one relationship rather than making them victims of mass email campaigns. 

LinkedIn Email Lookup

LinkedIn Email Lookup

LinkedIn is the most popular destination for real profiles, unlike Facebook or Twitter. If you already have paid LinkedIn service, you can boost its utilization by linking it to Smartwriter.AI. 

You can verify emails of your prospects or build leads from LinkedIn by doing email scrapping. Consequently, you can find quality profiles of customers, job candidates, business partners, external project collaborators, freelance experts, etc.     

Lead Generation Tool

Smartwriter.AI is a powerful lead generation tool. Like other lead generators, it does not just collect emails. It also verifies the emails. Further, the tool enables you to engage with the customers using AI-smart writer-generated personalized emails, check email deliverability rate, and increase your sales. 

Sales Prospecting Tool

Sales prospecting helps you reach out to potential customers and convert them to sales. With this technique, you can also know the market’s expectation for features of certain products/services, and accordingly, you can upgrade yours.

Smartwriter.AI is the appropriate sales prospecting tool for small to large businesses, including marketing agencies. It fetches numerous sales prospects in a few minutes. You only need to enter your name, designation, and domain address. It can scrape names from apps like LinkedIn, Facebook, Instagram, Tiktok, and Twitter.    

Smartwriter Link Building Tool

The tool is also helpful for SEO backlink outreach programs. You can select a specific blog, and its smart writer algorithm will generate unique content. Then you can post backlinks on backlinking sites, social media, and through cold emails. 

Improve Email Deliverability

Subject line generator, content personalization, persuasive intro creation, sales navigator lead extractor, email verifier, and email quality check tool collectively ensures that your marketing emails land in the recipient’s primary inbox.

How to Get Smartwriter.AI

How to Get the smart writer tool Smartwriter.AI

Smartwriter.Ai is a cloud-based web app. You can run the app from any device that has a web browser. You do not need any specific operating system. Also, there are no minimum software/hardware requirements to run the app.

The tool offers three different subscription plans, and these are:

  • Basic Plan: For businesses that manage marketing in-house
  • Popular Plan: It is also for businesses managing their sales and marketing endeavors, but at a large scale.
  • Pro Plan: For marketing agencies or businesses with a large marketing team with many products and services. 

All the above three subscriptions are available in monthly and yearly contracts. You can save more when you sign up for a one-year commitment.

Now, if you would like to evaluate the tool before getting a monthly or yearly subscription, that is also possible. All the subscription plans offer a 7-days free trial period. You can try all the features, and if you are satisfied with the tool, you can sign up for a paid plan.      

Final Words

Smartwriter.AI is your business’s smart writer tool if you regularly perform self-service sales and marketing. Also, its convenient subscription options let you scale up or down as your business’s consumer grows up or down. Furthermore, the AI tool is also appropriate for digital marketing agencies that cater to multiple clients.

Whether you using it in an agency or own a business setup, the message is clean and simple. Email marketing needs a lot of effort and groundwork. If you invest human force, it will be costly and slow. 

To stay competitive in the ever-changing market, you need an accurate and fast AI that can produce content in minutes. Moreover, for a growing business, you also need a tool to scale up your marketing efforts. Smartwriter.AI offers all these features at a cost-effective subscription plan.