English English French French Spanish Spanish German German
Geekflare est soutenu par notre public. Nous pouvons gagner des commissions d'affiliation en achetant des liens sur ce site.
Partager sur:

Flouter les vidéos avec ces 11 applications mobiles et logiciels PC

Scanner de sécurité des applications Web Invicti – la seule solution qui offre une vérification automatique des vulnérabilités avec Proof-Based Scanning™.

Si vous êtes un vlogger, vous savez peut-être qu'il faut respecter la vie privée des gens. C'est une courtoisie courante de brouiller quelques parties des vidéos qui ne sont pas nécessaires ou qui ont des personnes qui souhaitent préserver la confidentialité. D'où les principaux outils de flou vidéo.

Au cours des dernières années, la création de contenu est devenue une part importante du marché dans un format différent. Les gens utilisent du contenu textuel, graphique et vidéo pour devenir des influenceurs, des marques ou gagner un nom.

Les gens tirent désormais parti du contenu vidéo pour des projets, des portefeuilles et autres, ce qui augmente la demande de logiciel de montage vidéo. Le fait est qu'il existe plusieurs outils disponibles sur le marché qui regorgent de fonctionnalités dont on a besoin pour trouver la meilleure solution.

Cela inclut l'ajout d'effets, le floutage d'une partie et l'amélioration de sa qualité. Pour vous aider dans le processus, nous avons résumé de nombreux outils de flou vidéo qui peuvent s'avérer utiles.

Wondershare Filmora

Filmora peut être votre premier pas vers la reconnaissance tout en créant et en partageant des histoires. L'outil offre une expérience de montage vidéo avec plusieurs fonctionnalités telles que l'écran vert, la correspondance des couleurs, le suivi de mouvement, l'écran partagé, le ducking audio et les effets vidéo. Il contient plusieurs modèles, ce qui le rend plus efficace et personnalisable avec le mode instantané.

Les éditeurs utilisent les modèles, apportent quelques modifications, les modifient et les partagent sur le cloud ou autres. Les utilisateurs peuvent tirer parti des vidéos floues en utilisant des techniques en quelques clics. Il permet aux utilisateurs de brouiller l'arrière-plan, cacher une personne, un visage ou un corps pixélisé et tout ce que l'on doit couvrir. Par conséquent, les utilisateurs peuvent créer du contenu attrayant avec Wondershare Filmora 11 pour se démarquer.

YouTube vidéo

Blur Video & Image

Comme son nom l'indique, Blur Video & Image peut pixelliser ou flouter les effets sur les médias capturés et les éléments de la galerie téléphonique. La fonction de flou fonctionne sur les vidéos TikTok, les vidéos YouTube, les vidéos humoristiques et les nouvelles vidéos de chansons. Cet outil de montage vidéo peut aider à pixelliser les visages, n'importe quelle zone de la vidéo et d'autres objets indésirables.

Flou vidéo et image utilise des formes personnalisées pour pixelliser ou flouter le rectangle tout en définissant la durée de la zone. Il permet également aux utilisateurs d'ajuster l'intensité des options ou des zones non sélectionnées et sélectionnées. Les utilisateurs peuvent suivre des objets spécifiques et des vidéos ou des images d'arrière-plan pour apporter des modifications. Sélectionnez la vidéo ou la photo, sélectionnez les zones, puis floutez la partie spécifique à l'aide de la sélection au lasso ou du flou au crayon.

Les utilisateurs peuvent choisir les intervalles spécifiques des zones, zoomer et appliquer un filtre de flou selon les exigences. Ses fonctionnalités incluent l'écran de réglage, des durées spécifiques, un traitement ultrarapide ou rapide et un rapport d'aspect.

Adobe Premiere Pro

Adobe Premiere Pro a déjà créé une image sur le marché que l'on ne peut pas battre. Il est maintenant populaire de créer et d'éditer des vidéos incroyables à l'aide d'outils intelligents de narration. On peut créer de nouvelles histoires tout en ajoutant des effets, des outils d'édition, en important et en exportant des séquences. Adobe Premiere Pro peut aider à intensifier la vision à l'aide de modèles personnalisables et professionnels.

Il peut également ajouter des sons avec des pistes musicales et des outils audio. On peut puiser dans leur créativité, utiliser Frame.io et Effects, et accéder à des financements pour des extensions tierces et des ressources créatives. Les utilisateurs peuvent flouter instantanément la personne, une partie du cadre ou même l'arrière-plan sans perdre plus d'une minute. Il offre également des fonctionnalités étendues qui peuvent s'ajouter aux parties floues pour donner le meilleur résultat.

L'outil permet également d'éditer les séquences à partir de téléphones et de caméras professionnelles fonctionnant avec une prise en charge native des fichiers, un rendu plus rapide et léger. workflows. Parallèlement à cela, les quelques fonctionnalités peuvent faire gagner beaucoup de temps et simplifier les étapes d'édition.

Video Mosaic App

Application mosaïque vidéo est très célèbre en matière de traitement de flou vidéo. Il peut flouter toute la vidéo, pixeliser les visages, utiliser des effets de mosaïque ou tracer le doigt sur une section pour la masquer. L'application Video Mosaic est idéale pour n'importe quelle vidéo - YouTube, TikTok, la caméra enregistrée, etc. pour résoudre les problèmes.

Skitch – Snap. Mark Up. Send

Skitch – Snap. Marquer. Send est l'outil qui sert à concrétiser votre idée. Il peut aider à marquer les zones simples, à les esquisser, à les casser, à les flouter et à les envoyer n'importe où instantanément. L'outil peut également aider à faire ressortir l'image sur le marché pour un aspect encore plus lumineux.

Skitch - Snap. Marquer. Envoyer est un outil que l'on peut utiliser n'importe où à l'école, à la maison ou à n'importe quel événement. Les photos peuvent être des choses inspirantes ou cool que l'on peut partager sur les réseaux sociaux, SMS ou e-mails. Donc, si vous souhaitez vous concentrer sur le flou de quelques zones ou arrière-plans, cette application pour téléphone mobile peut s'avérer utile.

KineMaster

KineMaster peut transformer les vidéos en quelque chose de puissant en quelques clics. Il peut obtenir des projets directement téléchargés, supprimer les vidéos ou les images, sauvegarder les fichiers rapidement et partagez-les sur les plateformes avec l'équipe. On peut facilement brouiller la partie de la vidéo et pixeliser le visage d'une personne en quelques étapes. Il est facile de cacher l'identité, de garder les données confidentielles et de maintenir la confidentialité en quelques secondes.

KineMaster est également livré avec d'excellents atouts tels que des autocollants, de la musique, des effets, des polices, etc., qui peuvent être utiles lors de l'édition de la vidéo. Il est livré avec huit modes de fusion lui donnant des effets artistiques, créant des vidéos magiques. Les touches inverses et chroma peuvent constituer une avancée dans la configuration de l'édition. Les utilisateurs peuvent inclure plusieurs couches à la vidéo en gardant la haute résolution intacte.

YouTube vidéo

Flixier

Flixier est un outil de floutage ou de pixellisation vidéo en ligne qui ne nécessite ni téléchargement ni installation. L'outil peut protéger instantanément les données sensibles d'une image ou d'une capture d'écran d'un navigateur Web. Il peut ajouter des barres noires aux vidéos pour masquer ou censurer la partie qui affiche des données sensibles. Plus flexible peut également rogner, recadrer ou couper des morceaux d'une vidéo selon les besoins de l'utilisateur et y ajouter du texte.

Il est également plus facile d'éditer des vidéos à l'aide de la technologie de rendu basée sur le cloud en un minimum de 5 minutes. Parallèlement, le flou de la partie de l'image est également instantané. Les utilisateurs peuvent importer la vidéo dans la bibliothèque Flixier à partir d'un ordinateur, d'un lien YouTube ou d'un cloud, utilisez carré masquer les fonctionnalités pour censurer la vidéo ou garder les choses classées et exporter le résultat.

Movie Maker Online

Movie Maker Online permet aux utilisateurs de glisser-déposer les photos ou les vidéos, d'y appliquer un effet de flou, et vous êtes prêt à partir. Pour préserver l'anonymat de l'utilisateur dans une vidéo, les utilisateurs peuvent utiliser un outil en ligne qui ne nécessite aucun téléchargement ni installation.

Movie Maker en ligne est un outil gratuit qui peut pixelliser quelques parties de la vidéo. Les utilisateurs peuvent faire glisser et déposer la vidéo au format 3GP, GPG, MKV, MP4, MOV, AVI, WMV et MPG. Utilisez un filtre de flou pour brouiller toute la vidéo ou des zones spécifiques ; utilisez un rectangle flou pour pixelliser directement les parties.

Kapwing

L'éditeur de vidéos en ligne Kapwing est un outil puissant et simple à apprendre lors de la création de vidéos. Il s'agit d'un éditeur non linéaire qui peut aider à découper, ajouter, réorganiser et flouter une partie des vidéos. Il peut superposer du texte, ajouter des transitions, les couper ou les couper, couper des vidéos et générer des sous-titres. Il s'agit d'un outil collaboratif qui peut s'intégrer à Dropbox, Google Docs et aux outils intelligents alimentés par ML.

Kapwing peut facilement brouiller une partie de la vidéo en utilisant les effets de n'importe quel fichier tel que AVI, MOV, MP4, 3GP, etc. Les utilisateurs peuvent brouiller la partie de la vidéo et la modifier avec des filtres. Les utilisateurs peuvent sélectionner la partie d'un cadre et cliquer sur les éléments flous pour obtenir le résultat. Cependant, cela doit être fait pour obtenir le résultat souhaité d'une image à l'autre.

YouTube vidéo

VEGAS Edit

VEGAS Edit est un outil de montage vidéo pour tous permettant de créer du contenu interactif et intuitif que l'on peut produire rapidement pour des tutoriels, YouTube, des vidéos de produits, etc. Il est doté de plusieurs fonctionnalités telles que storyboard ou la synchronisation de la chronologie, la prise en charge du format, le rognage, le glissement, le glissement, le mélange, l'étirement, l'inversion et la détection de scène.

VEGAS Modifier est également livré avec des filtres, des effets, des transitions, des titres, une correction des couleurs et une réparation vidéo qui peuvent brouiller ou pixelliser une vidéo (ou une partie spécifique de celle-ci). Les utilisateurs peuvent également tirer parti des fonctions d'édition audio, d'enregistrement et de capture vidéo pour brouiller les parties. Les fonctionnalités peuvent également se concentrer sur le flou d'une partie de celui-ci pour lui donner un aspect amélioré.

Fiverr

Si vous avez fini de vous asseoir et de faire le montage par vous-même, alors Fiverr peut être une excellente façon de commencer. Il s'agit d'une plate-forme en ligne où les utilisateurs peuvent trouver du travail indépendant, ou les gens peuvent embaucher des indépendants pour faire leur travail. Fiverr La plate-forme permet aux gens d'obtenir des pigistes qui peuvent respecter leurs délais et leurs objectifs de planification de projet.

Conclusion 📽️

Quand il s'agit de choisir le bon logiciel de montage vidéo, il y a plusieurs facteurs dont il faut tenir compte. Le premier est aux exigences des utilisateurs, leur permettant de déterminer la qualité des vidéos. On pourrait vouloir le reprendre peut être pour YouTube, la distribution cinéma, Netflix, etc.

La collaboration est un autre facteur qui joue un rôle essentiel lorsque l'on travaille en équipe. Si l'outil offre une collaboration facile, alors c'est une voie à suivre. Vient ensuite la simplicité et l'application facile à utiliser que les utilisateurs peuvent facilement comprendre.

Enfin, le prix peut être déterminant pour les professionnels. Alors, choisissez judicieusement lorsque vous recherchez l'outil de flou vidéo. Vous pouvez regarder certains de ces cours de montage vidéo pour vous aider à apprendre les ficelles du métier.

Merci à nos commanditaires
Plus de bonnes lectures sur le marketing numérique
Alimentez votre entreprise
Certains des outils et services pour aider votre entreprise à se développer.
  • Invicti utilise Proof-Based Scanning™ pour vérifier automatiquement les vulnérabilités identifiées et générer des résultats exploitables en quelques heures seulement.
    Essayez Invicti
  • Web scraping, proxy résidentiel, proxy manager, web unlocker, moteur de recherche et tout ce dont vous avez besoin pour collecter des données Web.
    Essayez Brightdata
  • Semrush est une solution de marketing numérique tout-en-un avec plus de 50 outils de référencement, de médias sociaux et de marketing de contenu.
    Essayez Semrush
  • Intruder est un scanner de vulnérabilités en ligne qui détecte les failles de cybersécurité de votre infrastructure, afin d'éviter des violations de données coûteuses.
    Essayez Intruder

If you are a vlogger, you might be aware that one needs to respect people’s privacy. It is a common courtesy to blur a few parts of the videos that are not required or have people that want to maintain privacy. Hence comes the primary video blurring tools.

Over the last few years, content creation has become a significant part of the market in a different format. People use textual, graphical, and video content to become influencers, brands, or gain a name.

People are now leveraging video content for projects, portfolios, and others, which increases the demand for video editing software. The fact is that there are several tools available in the market that is packed with features that one needs to come up with the best solution.

It includes adding effects, blurring a part, and enhancing its quality. To help you out with the process, we have summed up many video blur tools that can come in handy.

Wondershare Filmora

Filmora can be your first step towards recognition while making and sharing stories. The tool offers a video editing experience with several features like green screen, color match, motion tracking, split-screen, audio ducking, and video effects. It is packed with several templates making it more efficient and customize with instant mode.

The editors use the templates, make a few changes, edit them, and share them on the cloud or others. The users can leverage blurring videos using techniques with a few clicks. It allows users to blur the background, hide a person, pixelated face or body, and anything that one needs to cover. Hence, users can create engaging content with Wondershare Filmora 11 to stand out.

YouTube video

Blur Video & Image

As the name suggests, Blur Video & Image can pixelated or blur effects on media captured and phone gallery items. The blur feature work on TikTok videos, YouTube videos, comedy videos, and new song videos. This video editing tool can help pixelate faces, any area of the video, and other unwanted objects.

Blur Video & Image uses custom shapes to pixelate or blur the rectangle while defining the duration of the area. It also allows users to adjust the intensity of the options or un-selected and selected areas. The users can track specific objects and background videos or images to make changes. Select the video or photo, select the areas, and then blur the specific part using lasso select or pencil blur.

The users can choose the specific intervals of the areas, zoom in, and apply a blur filter as per the requirements. Its features include setting screen, specific durations, ultrafast or fast processing, and aspect ratio.

Adobe Premiere Pro

Adobe Premiere Pro has already created an image in the market that one can’t beat. It is now popular to create and edit incredible videos using smart tools for storytelling. One can craft new stories while adding effecting, editing tools, importing and exporting footage. Adobe Premiere Pro can help intensify the vision using customizable and professional templates.

It can also add sounds with music tracks and audio tools. One can tap into their creativity, use Frame.io and Effects, and access funding for third-party extensions and creative assets. The users can instantly blur the person, a part of the frame, or even the background without sparing more than a minute. It also offers extensive features that can add to the blurred parts to give the best outcome.

The tool also helps edit the footage from phone and professional cameras working with native file support, faster rendering, and lightweight workflows. Along with this, the few features can save a lot of time and simplify the editing steps.

Video Mosaic App

Video Mosaic App is highly famous when it comes to video blurring processing. It can blur the entire video, pixelate faces, use mosaic effects or trace the finger on a section to hide it. Video Mosaic App is ideal for any video – YouTube, TikTok, the camera recorded, etc. to resolve the issues.

Skitch – Snap. Mark Up. Send

Skitch – Snap. Mark Up. Send is the tool that is used to give reality to your idea. It can help mark the simple areas, skitch it up, snap it, blur it, and send it anywhere instantly. The tool can also help make the image stand out in the market for an even brighter aspect.

Skitch – Snap. Mark Up. Send is a tool that one can use anywhere at school, at home, or at any event. The photos can be of any inspiring or cool things that one can share over social media, SMS, or emails. So, if you want to focus on blurring a few areas or background, then this mobile phone application can come in handy.

KineMaster

KineMaster can transform the videos into something powerful with just a few clicks. It can get projects directly downloaded, remove the videos or pictures, backup the files quickly, and share them across the platforms with the team. One can easily blur the part of the video and pixelate a person’s face with a few steps. It is easy to hide identity, keep the data confidential, and maintain privacy within a few seconds.

KineMaster also comes with excellent assets such as stickers, music, effects, fonts, etc., that can come in handy when editing the video. It comes with eight blending modes giving it artistic effects, creating magical videos. The reverse and chroma keys can be an advancement in the editing setup. Users can include several layers to the video keeping the high resolution intact.

YouTube video

Flixier

Flixier is an online video blurring or pixelating tool that doesn’t require downloading or installing. The tool can instantly protect sensitive data from an image or screenshot from a web browser. It can add black bars to the videos to hide or censor the part that shows any sensitive data. Flixier can also trim, crop, or cut pieces of a video according to the user’s requirements and add text to it.

It is also easier to edit videos using cloud-powered rendering technology in a minimum of 5 minutes. Along with it, the blurring of the part of the image is instant as well. The users can import the video to the Flixier library from a computer, YouTube link, or cloud, use square mask features to censor the video or keep things classified and export the result.

Movie Maker Online

Movie Maker Online allows users to drag and drop the photos or videos, use a blurring effect in it, and you are good to go. To preserve the anonymity of the user’s in a video, users can use an online tool that doesn’t require any download or installation.

Movie Maker Online is a free tool that can pixelate a few parts of the video. Users can drag and drop the video in 3GP, GPG, MKV, MP4, MOV, AVI, WMV, and MPG. Use a blurring filter to blur the entire video or specific areas; use a blurred rectangle to pixelate the parts directly.

Kapwing

Kapwing video online editor is a powerful tool that is simple to learn when creating videos. It is a non-linear editor that can help trim, append, rearrange, and blur a part of videos. It can overlay text, add transitions, trim or cut them, clip video, and generate subtitles. It is a collaborative tool that can integrate with Dropbox, Google Docs, and ML-powered smart tools.

Kapwing can easily blur a part of the video using the effects for any file such as AVI, MOV, MP4, 3GP, etc. The users can blur the part of the video and edit it with filters. Users can select the part of a frame and click on the blurred features to get the outcome. However, it has to be done to get the desired result from frame to frame.

YouTube video

VEGAS Edit

VEGAS Edit is a video editing tool for everyone for creating interactive and intuitive content that one can quickly produce for tutorials, YouTube, product videos, etc. It is packed with several features such as storyboard or timeline synchronization, format support, trimming, sliding, slipping, shuffling, stretching, reversing, and scene detection.

VEGAS Edit also comes with filters, effects, transitions, titles, color correction, and video repair that can blur or pixelate a video (or a specific part of it). The users can also leverage audio editing, record, and capture video features to blur the parts. The features can also focus on blurring a part of it to give it an enhanced look.

Fiverr

If you are done with sitting and doing the edit on your own, then Fiverr can be an excellent way to start. It is an online platform where users can find freelancing work, or people can hire freelancers to do their job. Fiverr platform allows people to get freelancers that can meet their deadline and project planning goals.

Conclusion 📽️

When it comes to choosing the right video editing software, there are several factors that one needs to consider. The first one is to users’ requirements, allowing them to determine the quality of the videos. One might want to take up it can be for YouTube, cinema distribution, Netflix, etc.

Collaboration is another factor that plays a vital role when working in a team. If the tool offers easy collaboration, then it is a way ahead. Next is the simplicity and easy-to-use application that users can easily understand.

Lastly, the price can be the decision-maker for the professionals. So, choose wisely when looking up the video blurring tool. You may look at some of these video editing courses to help you learn tricks of the trade.