• Assurez la sécurité des applications de la bonne manière! Détectez, protégez, surveillez, accélérez et plus encore…
  • Les outils d'estimation du trafic sont devenus évidents dans ce paysage numérique en croissance rapide et dans une concurrence féroce.

    Pourquoi ?

    Il existe des millions de sites Web actifs sur Internet, et beaucoup d'entre eux sont vos concurrents.

    Peu importe à quel point vous essayez de ne pas vous en souvenir, la concurrence augmente de façon exponentielle au moment où nous parlons.

    C'est pourquoi, au lieu de fuir la réalité, affrontez vos concurrents, surmontez vos plus grandes peurs et faites tout votre possible pour arriver au sommet, que ce soit classements des moteurs de recherche ou rester dans l'esprit de vos clients.

    Et un outil d'estimation du trafic vous y aide. Vous pouvez en apprendre davantage sur vos concurrents et comparer votre stratégie marketing et le trafic de votre site Web aux leurs pour faire mieux qu'eux.

    Parlons donc des outils d'estimation du trafic et comprenons comment ils peuvent vous aider.

    Qu'est-ce qu'un estimateur de trafic ?

    Un outil d'estimation du trafic Web est utilisé pour analyser comment les utilisateurs interagissent avec un site donné. Il reflète des informations sur le site Web, telles que le nombre de visiteurs du site, leurs sources (organiques, backlinks ou publicités payantes), le temps passé dessus, son mots clés, SEO, et plus encore.

    Les estimateurs de trafic sont principalement utilisés pour la recherche de concurrents et l'exploitation des informations pour améliorer le trafic du site Web, les clics et les taux de conversion globaux.

    Pourquoi devriez-vous utiliser un estimateur de trafic Web ?

    Même si votre produit/service est excellent, vous perdez votre bataille si votre site n'a pas un bon trafic.

    Ou bien, vous avez tout fait correctement, comme les mots-clés, le référencement, etc., mais vous n'obtenez pas les résultats. Votre concurrents vous surpassent encore. Cela signifie que les stratégies de vos concurrents sont plus solides.

    Un outil d'estimation du trafic suivra le trafic du site Web de vos concurrents et indiquera leurs forces et leurs faiblesses, afin que vous puissiez améliorer vos stratégies et avoir une longueur d'avance.

    Il peut remplir plusieurs fonctions :

    • Affiche des détails sur le nombre total de téléspectateurs, leurs centres d'intérêt et leurs données démographiques
    • Il aide à améliorer vos taux de rebond et à effectuer des ajustements en fonction du comportement de l'utilisateur
    • Détermine des recherches spécifiques via différents moteurs de recherche tels que Google ou Bing pour améliorer vos mots-clés
    • Il aide à renforcer vos stratégies de contenu et vos taux d'engagement avec de meilleurs mots-clés, un meilleur référencement et le meilleur moment de publication en une semaine ou un jour
    • Met en évidence les performances des pages afin que vous puissiez avoir une idée des pages les plus performantes et de celles à améliorer
    • Identifie et compare vos campagnes numériques pour générer plus de trafic et de conversions

    Maintenant, découvrons nos meilleurs outils d'estimation du trafic pour effectuer des recherches sur les concurrents et générer du trafic sur votre site.

    Semrush

    Vous souhaitez connaître le trafic sur le site Web de vos concurrents, partenaires potentiels et prospects ?

    Semrush permet d'analyser les performances de n'importe quel site Web. Il vous permet de vérifier les performances du domaine, les visites, les visites par page, la durée de la visite, le classement du trafic, etc. Il vous aide également à comparer le volume de trafic sur le site Web de partenaires ou de concurrents potentiels pour cartographier votre position par rapport à eux.

    De plus, vous pouvez apprendre le ratio de trafic mobile/ordinateur de bureau ainsi que l'engagement des utilisateurs. Surveillez les dernières tendances et définissez également les futurs joueurs et dirigeants. Comparez également l'audience de vos partenaires ou concurrents potentiels, évaluez la croissance et découvrez ce qu'un utilisateur préfère voir sur le site Web.

    Analysez les partenariats et les placements médiatiques, et trouvez des plateformes qui vous aideront à entrer en contact avec des clients potentiels. Semrush vous aide également à déterminer les catégories, les meilleurs services et produits sur les sites Web des concurrents. De plus, vous pouvez révéler sur quelles campagnes numériques vos concurrents se concentrent actuellement.

    Identifiez les sujets de contenu et les blogs populaires, et créez des ressources de co-marketing pour les plateformes de vos partenaires. De plus, révélez les canaux de marketing les plus actifs, identifiez les connexions, les fournisseurs de backlinks et les affiliés, et vérifiez les dépenses de l'entreprise.

    Comparez les performances et le trafic en ligne du site Web dans différentes régions et localisez les pays où les concurrents sont actifs. Faites un geste intelligent en évaluant et en suivant les tactiques et les stratégies sur différents canaux, en surveillant les tendances du trafic, en découvrant des niches et des marchés et en apprenant le comportement des clients.

    Essayez un planifier gratuitement (essai spécial de 14 jours pour les lecteurs de Geekflare comme vous) pour découvrir la plate-forme.

    Serpstat

    Découvrez les sources de trafic du site Web des concurrents grâce à un outil d'analyse de site Web de Serpstat. La recherche d'un sujet, d'un mot-clé ou d'une annonce n'a jamais été aussi simple, mais Serpstat a permis de récupérer sans effort toutes les données du domaine que vous souhaitez connaître.

    Le principal facteur d'augmentation du trafic est l'analyse des mots clés ou la distribution des mots clés, ils offrent donc un rapport d'analyse des concurrents PPC et SEO. Améliorez vos bénéfices en utilisant des outils d'analyse de domaine, qui vous aideront à examiner toute la concurrence PPC/SEO et à vérifier les mots-clés les plus précieux.

    De plus, recoupez le créneau du marché en comparant les sites Web des concurrents avec leurs concurrents. Ensuite, trouvez l'écart de classement grâce à un rapport d'analyse complet et élaborez une stratégie en conséquence. Serpstat vous évite les tracas liés à l'utilisation de divers outils; un seul outil suffit pour obtenir les meilleurs résultats afin que vous puissiez vous concentrer sur la croissance.

    Obtenez une idée du contenu, des exemples d'annonces et des mots clés les plus performants pour le créneau que vous avez choisi. Avec l'analyseur de concurrence SERP, obtenez le rapport complet sur les mots-clés utilisés dans les premières pages des concurrents. Trouvez également les pages de destination qui génèrent le plus de trafic, obtenez une liste précieuse de pages de destination, de mots-clés et d'idées pour votre créneau, et analysez les données avec d'autres domaines.

    Choisissez un forfait à partir de seulement 55 $/mois et profitez d'avantages uniques.

    Similarweb

    Similaire vous aide à découvrir le moyen le plus simple et le plus rapide de découvrir ce qui se passe en ligne sur votre site. Vous pouvez analyser les performances des applications et des sites Web, mettre en œuvre des recherches sur l'industrie, des études d'audience, révéler le marketing d'affiliation et la publicité, et d'explorer la concurrence réelle.

    Vous obtiendrez des idées d'investissement en surveillant les sites Web et découvrirez comment générer plus de prospects, engager des ventes, détecter la fraude, etc. Similarweb vous permet également d'afficher les analyses de site Web via l'extension TrafficMeter, qui vous aide à accéder aux informations et aux données du site Web.

    Accédez à toutes les données disponibles à portée de main et augmentez la monétisation de votre site Web en connaissant la vraie affaire dans les coulisses. De plus, Similarweb offre une vision objective et impartiale des performances de l'application et du Web.

    Avec toutes les données accessibles, vous pouvez élaborer des stratégies numériques en prenant des décisions en temps réel grâce aux données précises des sites Web de vos concurrents. Similarweb propose un plan gratuit pour obtenir des informations, ou vous pouvez choisir le plan d'entreprise après avoir parlé à un consultant.

    Ahrefs

    Ahrefs est l'un des meilleurs vérificateurs de trafic Web qui vous aide à voir l'estimation de trafic honnête pour n'importe quelle page Web ou site Web. Il a introduit Site Explorer qui vous permet d'explorer les métriques de trafic payant et organique de n'importe quel site Web.

    Remarquez le graphique pour vérifier comment le trafic de votre site a augmenté à la fois localement et globalement. Reverse engineering du processus de ce qui fonctionne pour les sites Web des concurrents qui peuvent générer plus de trafic. Vous pouvez également vérifier le trafic de chaque page et analyser les données pour améliorer votre croissance.

    Découvrez les mots-clés qui aident votre concurrent à augmenter son trafic et déterminez dans quelle mesure chaque mot-clé génère du trafic. En utilisant ces informations, vous pouvez trouver de nouveaux mots-clés pour cibler le trafic de votre site Web. Vous pouvez également essayer d'espionner leur copie d'annonces pour inspirer vos annonces de recherche.

    Vérifiez jusqu'à 200 sites Web à l'aide de l'outil d'analyse par lots à la fois. Vous pouvez creuser plus profondément pour connaître le mantra d'obtenir un trafic élevé avec des liens rapides et des mots clés puissants sans même être un expert en marketing pour commencer la recherche.

    Êtes-vous toujours confus? Commencez un essai à seulement 7 $ et commencez à creuser des données en temps réel. Choisissez un forfait qui convient à votre entreprise à un prix de départ de 99 $/mois.

    Alexa

    Faites une analyse concurrentielle et générez plus de trafic sur votre site Web avec le Alexa outil d'estimation. Alexa vous aide à mieux comprendre les faiblesses, les opportunités marketing et les forces d'un site.

    Entrez simplement un site Web et vous trouverez de nombreuses façons d'augmenter le trafic organique de votre site Web :

    • Mot-clé SEO : c'est l'occasion de savoir quels mots-clés sont utilisés pour générer plus de trafic, de vous aider à trouver des idées de contenu et d'élaborer une stratégie puissante.
    • Analyse comparative de la concurrence : cela implique la manière dont votre site génère du trafic à partir de mots clés, de recherches et de backlinks lorsqu'il est comparé à des concurrents en ligne.
    • Trafic du site Web : vous obtiendrez des statistiques et des rapports sur le trafic du site Web via Alexa Rank, des sources de référence, des mesures d'engagement, etc.
    • Informations sur le public : Alexa vous aide à vous faire une idée des vues du public, comme ce qu'il veut, le mot-clé qu'il recherche et les sujets qu'il a le plus aimé lire.

    Vous pouvez installer l'extension de navigateur pour obtenir une analyse gratuite de millions de sites lorsque vous naviguez. Vous pouvez même obtenir plus de fonctionnalités avec le plan avancé à un prix de départ de 149 $/mois et profiter d'un essai gratuit de 14 jours.

    SpyFu

    Obtenez des données PPC et SEO illimitées avec SpyFu, qui expose la formule secrète des concurrents à succès. Vous pouvez rechercher le domaine et vérifier chaque endroit où il apparaît sur les moteurs de recherche, chaque mot clé qu'il a obtenu à partir de Google Ads, les variantes d'annonces et le classement organique des 15 dernières années.

    Découvrez comment vous pouvez vous connecter à ces domaines et trouvez le traditionnel et en ligne génération de leads méthodes telles que l'e-mail, le téléphone, l'adresse, les médias sociaux, etc. En bref, vous pouvez trouver presque tous les détails d'un site. SpyFu propose des recommandations pour vous aider à piloter vos campagnes Google Ads et vos stratégies de référencement.

    En outre, vous pouvez surveiller votre référencement classements sur Yahoo, Bing et Google. Connectez-vous avec un contact fiable pour générer des prospects et établir des partenariats précieux. En outre, effectuez une recherche intelligente sur les concurrents PPC, téléchargez l'intégralité de leurs mots-clés PPC, voyez combien de clics vos concurrents obtiennent et observez leurs dépenses sans aucune limite de téléchargement.

    Suivez les enchères de chaque site sur Google Ads, surveillez les nouveaux concurrents et détectez les changements dans les dépenses publicitaires au fil du temps. De plus, vous pouvez saisir votre nom de domaine et afficher les mots clés essentiels que vos principaux concurrents ont achetés sur Google Ads, mais vous ne le faites pas. Ils proposent également des recommandations pour les correspondances PPC négatives afin de vous faire économiser de l'argent sur l'achat de mots-clés pour lesquels vos concurrents ont déjà échoué.

    De plus, vous obtenez un tracker de classement des annonces PPC pour mesurer vos progrès et vos impressions pour les mots clés. De même, vous trouverez de nombreuses fonctionnalités pour la recherche SEO, telles que l'analyse des mots-clés SEO des concurrents, l'espionnage de la concurrence SEO, la recherche de mots-clés multi-concurrents, l'historique des classements, les rapports clients de marque, la vérification des backlinks, le marketing d'influence, etc.

    Utilisez des outils appropriés pour générer du trafic et augmenter vos ventes, car il existe de nombreux outils pour recherche de mots clés pour générer et organiser des mots-clés, apprendre les astuces pour utiliser les mots-clés, vérifier le mot-clé le plus rentable pour votre contenu, faire une analyse SERP, et bien d'autres. Vous pouvez créer une liste de domaines personnalisée et filtrer par emplacement, secteur, trafic de recherche, dépenses publicitaires, technologies et médias sociaux.

    SpyFu propose des téléchargements et des recherches illimités sans aucun contrat ni cerceau. Adhérez à un prix de départ de 33 $/mois.

    Sitechecker

    Estimez les statistiques de trafic du site Web des concurrents à différentes périodes par différents canaux. Vérificateur de site vous permet de choisir les meilleurs sites Web en fonction de leur classement, de vérifier le trafic de leur site Web et de trouver le pourcentage de trafic Web que vos concurrents obtiennent de différents canaux.

    Vous pouvez présélectionner les concurrents qui utilisent des annonces payantes, comparer le taux de rebond et la durée de session pour chaque concurrent et explorer les mots clés qui les ont aidés à attirer le plus de visiteurs. De plus, vous pouvez vérifier les backlinks qu'ils ont utilisés pour attirer le public du trafic de référence.

    Vous pouvez également analyser des rapports pour avoir une idée de la dynamique du trafic et de ses changements depuis les six derniers mois pour augmenter le trafic. Lorsque vous disposez des données complètes des sites Web de vos concurrents, il est temps de passer au niveau supérieur pour votre site Web. Vérifiez l'état de votre site pour connaître l'écart, élaborez une stratégie et travaillez dessus pour battre les compétitions et grandir.

    Améliorez les performances de votre site Web en choisissant un plan parfait pour vous à un prix de départ de 29 $/mois.

    Website IQ

    Obtenez des informations détaillées sur n'importe quel site Web avec Site Web IQ. Il vous aide à augmenter votre trafic grâce aux rapports statistiques des 9 dernières années, aux graphiques de croissance, aux tableaux de comparaison, à l'activité sur les réseaux sociaux et aux mots-clés organiques.

    Que vous soyez un spécialiste du marketing numérique, un entrepreneur ou un investisseur, vous pouvez rapidement analyser les sites Web en fonction de votre créneau, prendre des décisions intelligentes tout en évaluant l'écart. Trouvez des liens attrayants qui attirent plus d'audience en consultant les éditeurs pertinents.

    Identifiez les prospects et postulez pour votre site Web tout en comprenant les mots-clés qui attirent les visiteurs. Recherchez le domaine, obtenez presque toutes les informations et commencez à améliorer votre croissance.

    Website IQ offre une inscription gratuite avec moins d'avantages, tandis que le plan Pro vous offre plus d'avantages à seulement 29.95 $/mois. Vous pouvez également opter pour un plan personnalisé pour obtenir un meilleur prix avec une offre de réduction de groupe.

    Worth Of Web

    Trouvez les revenus du site, la valeur, les pages vues et les estimations de visites, les graphiques et classements de trafic Alexa, et plus encore avec La valeur du Web calculateur de valeur de site Web. Ils commencent par les données de classement du trafic d'audience et utilisent Alexa Traffic Rank pour obtenir les données que vous recherchez. Vous pouvez également découvrir comment un site Web génère ses revenus grâce à la publicité.

    Vous pouvez ne pas obtenir des données précises à 100 % de leur algorithme automatisé, car ils utilisent des systèmes de classement publics qui ne sont pas précis. Cependant, si vous voulez acheter ou vendre une propriété numérique tels que des sites, des domaines, des produits, etc., vous pouvez les contacter pour obtenir une évaluation précise.

    Vous pouvez rechercher le domaine de votre choix en un clic, commencer à connaître les différences que vous faites et y remédier en augmentant le trafic pour générer de bons revenus. Ainsi, il vous aide à prendre une décision stratégique et à faire un pas en avant.

    Que rechercher dans un estimateur de trafic ?

    Trouver le bon outil d'estimation du trafic peut être délicat. Vous devez comprendre quelques concepts de marketing numérique, puis prendre votre décision de choisir le logiciel. Gardez à l'esprit ces points avant d'utiliser un estimateur de trafic :

    Trafic organique 📈

    Si votre entreprise ou votre site dépend principalement du trafic organique, l'amélioration du classement des moteurs de recherche doit être essentielle pour vous. Dans ce cas, vous pouvez opter pour un outil d'estimation du trafic axé sur Aspects SEO, tels que SEMrush, Ahrefs, etc.

    Annonces PPC ✔️

    Contrairement à ce qui précède, si le trafic Web payant est votre stratégie de marketing numérique importante, vous devez choisir un outil d'estimation du trafic axé sur la publicité payante. Il doit également comparer les activités d'autres marques comme le type d'annonces qu'elles créent, les canaux de distribution, etc. Des outils comme SimilarWeb peuvent aider.

    Données démographiques des clients 🌐

    Pensez aux données démographiques de votre base d'utilisateurs avant de choisir un estimateur de trafic. Des outils comme Alexa peuvent vous aider à surveiller les données démographiques des clients de votre concurrents vous pouvez donc utiliser les informations pour cibler un marché potentiel.

    Conclusion

    Savoir avec qui vous êtes en compétition et leurs forces et faiblesses rend vos stratégies encore plus fortes. Les outils d'estimation du trafic Web abordés dans cet article vous aident à mieux connaître vos concurrents, à façonner votre stratégies de marketing numériqueainsi que améliorer le trafic de votre site.

    En conséquence, vous pouvez cibler des clients potentiels, augmenter les taux d'engagement et les conversions, développer encore plus votre entreprise et rester au top de votre forme.

    Ainsi, choisissez le meilleur outil d'estimation du trafic en fonction de votre objectif commercial et de la démographie de vos clients.

• Get application security done the right way! Detect, Protect, Monitor, Accelerate, and more…
  • Traffic estimator tools have become evident in this rapidly growing digital landscape and fierce competition.

    Why?

    There are millions of active websites on the internet, and many of them are your competitors.

    No matter how hard you try not to remember it, competition is exponentially increasing as we speak.

    This is why, instead of running from reality, face your competition, conquer your biggest fears, and do everything you can to come up on the top, whether it’s search engine rankings or staying on top of your customers’ minds.

    And a traffic estimator tool helps you in this. You can learn about your competitors and benchmark your marketing strategy and website traffic against theirs to do better than them.

    So, let’s talk about traffic estimator tools and understand how they can help you.

    What is a Traffic Estimator?

    A web traffic estimator tool is used to analyze how users interact with a given site. It reflects information about the website, such as the number of site visitors, their sources (organic, backlinks, or paid ads), how much time spent on it, its keywords, SEO, and more.

    Traffic estimators are used mainly for competitor research and leveraging the information to improve website traffic, clicks, and overall conversion rates.

    Why should you use a web Traffic Estimator?

    Even if your product/service is excellent, you lose your battle if your site does not have good traffic.

    Or, you have done everything alright like keywords, SEO, and so on, but you aren’t getting the results. Your competitors are still outranking you. This means your competitors’ strategies are stronger.

    A traffic estimator tool will track your competitors’ website traffic and tell their strengths and weaknesses, so you can improve your strategies and be ahead of the game.

    It can perform several functions:

    • Shows details about the total number of viewers, their interests, and demographics
    • It helps improve your bounce rates and make adjustments based on user behavior
    • Determines specific searches through different search engines such as Google or Bing to improve your keywords
    • It helps strengthen your content strategies and engagement rates with better keywords, SEO, and best posting time in a week or day
    • Highlights page performance so you can get an idea of which pages are performing the best and which ones to improve
    • Pinpoints and compares your digital campaigns to drive more traffic and conversions

    Now, let’s find out our best traffic estimator tools to perform competitor research and drive your site traffic.

    Semrush

    Do you want to know about the website traffic of your competitors, potential partners, and prospects?

    Semrush makes it possible to analyze the performance of any website. It allows you to check the domain performance, visits, visits per page, visit duration, traffic rank, and so on. It also helps you compare the website traffic volume of potential partners or competitors to map your position against them.

    In addition, you can learn mobile vs. desktop traffic ratio plus user engagement. Monitor latest trends and define upcoming players and leaders as well. Also, compare your potential partners’ or competitors’ audience, evaluate the growth, and discover what a user prefers to see on the website.

    Analyze partnerships and media placements, and find platforms that will help you connect with potential customers. Semrush also helps you in determining categories, top services, and products on competitors’ websites. In addition, you can reveal what digital campaigns your competitors are currently focusing on.

    Identify popular content topics and blogs, and create co-marketing assets for your partners’ platforms. Moreover, reveal the most active marketing channels, identify the connections, backlink providers, and affiliates, and check company expenses.

    Compare website’s online performance and traffic in different regions, and locate countries where competitors are active. Make a smart move by evaluating and tracking tactics and strategies on different channels, monitoring traffic trends, discovering niches and markets, and learning customers’ behavior.

    Try a plan for free (special 14-days trial to Geekflare readers like you) to experience the platform.

    Serpstat

    Discover the sources of competitors’ website traffic through a website analysis tool of Serpstat. Researching for a topic, keyword, or ad has never been so easy, but Serpstat has made it effortless to fetch every data of the domain you want to know about.

    The main factor of increasing traffic is keyword analysis or keyword distribution, so they offer a PPC and SEO competitor analysis report. Enhance your profit by using domain analysis tools, which will help you look into all the PPC/SEO competition and check the most valuable keywords.

    In addition, cross-check the market niche by comparing competitors’ websites with their competitors. Next, find the ranking gap through a complete analysis report and make a strategy accordingly. Serpstat saves you from the hassles of using various tools; only one tool is enough to get the best results so you can focus on growth.

    Get an idea of top-performing content, ad samples, and keywords for the niche you chose. With the SERP competition analyzer, get the complete report on the keywords used in competitors’ top pages. Also, find the landing pages that get the most traffic, get a valuable list of landing pages, keywords, and ideas for your niche, and cross-analyze the data with other domains.

    Choose a plan starting at just $55/month and avail unique benefits.

    Similarweb

    Similarweb helps you get the easiest and fastest way to discover what is happening online on your site. You can analyze app and website performance, implement industry research, audience research, reveal affiliate marketing and advertising, and explore the actual competition.

    You will get investment ideas by monitoring websites and figure out how to generate more leads, engage sales, detect fraud, etc. Similarweb also gives you access to view website analytics through TrafficMeter extension, which helps you access the website’s insights and data.

    Access every data available at your fingertips and increase the monetization of your website by knowing the real matter behind the scenes. Furthermore, Similarweb delivers an objective and an unbiased view of the app and web performance.

    With all the data accessible, you can build digital strategies by making real-time decisions through the accurate data of your competitors’ websites. Similarweb offers a free plan to gain insights, or you can choose the enterprise plan after talking to a consultant.

    Ahrefs

    Ahrefs is one of the best web traffic checkers that helps you see the honest traffic estimate for any webpage or website. It has introduced Site Explorer that allows you to explore paid and organic traffic metrics of any website.

    Notice the graph to check how your site traffic has increased both locally and globally. Reverse engineer the process of what is working for competitors’ websites that can drive more traffic. You can also check each page traffic and analyze the data to enhance your growth.

    Learn the keywords that help your competitor grow their traffic and determine how much each keyword drives traffic. By using this insight, you can find some new keywords to target your website traffic. You can also try to spy on their ad copy to inspire your search ads.

    Check up to 200 websites using Batch Analysis Tool at once. You can dig deeper to know the mantra of getting high traffic with quick links and powerful keywords without even being a marketing expert to start with the search.

    Are you still confused? Start a trial at just $7 and start digging real-time data. Choose a plan that suits your business at a starting price of $99/month.

    Alexa

    Do competitive analysis and drive more traffic into your website with the Alexa estimator tool. Alexa helps you gain insights into a site’s weaknesses, marketing opportunities, and strengths.

    Just input a website, and then you will find many ways of growing your website’s organic traffic:

    • SEO keyword: This is the opportunity to know what keywords are used to drive more traffic, help yourself get content ideas, and make a powerful strategy.
    • Competitive benchmarking: This involves how your site gains traffic from keywords, search, and backlinks when comparing it with online competitors.
    • Website traffic: You will get statistics and reports of website traffic through Alexa Rank, referral sources, engagement metrics, and more.
    • Audience insights: Alexa helps you get an idea about audience views like what they want, what keyword they search, and what topics they liked the most to read.

    You can install the browser extension to get a free analysis of millions of sites when you browse. You can even get more features with the advanced plan at a $149/month starting price and avail 14 days free trial.

    SpyFu

    Get unlimited PPC and SEO data with SpyFu, which exposes the secret formula of successful competitors. You can search for the domain and check every place they appear on search engines, every keyword they have got from Google Ads, ad variations, and organic ranking from the past 15 years.

    Get to know how you can connect with those domains and find the traditional and online lead generation methods like email, phone, address, social media, etc. In short, you can find almost every detail of a site. SpyFu offers recommendations to help you drive your Google Ads campaigns and SEO strategies.

    In addition, you can monitor your SEO rankings on Yahoo, Bing, and Google. Connect with reliable contact to generate leads and establish valuable partnerships. Also, perform intelligent PPC competitor research, download their entire PPC keywords, see how many clicks your competitors get, and observe their spending on them without any download limits.

    Track every site bidding on Google Ads, watch out for new competitors and detect changes in ad expenditure over time. Furthermore, you can type your domain name and view the vital keywords your top competitors have bought on Google Ads, but you don’t. They also offer recommendations for negative PPC matches to save you money on buying keywords that your competitors have already failed for.

    Additionally, you get a PPC ad Rank tracker to measure your progress and impressions for keywords. Similarly, you will find lots of features for SEO research, such as analyzing SEO keywords of competitors, spying on SEO competition, multi-competitor keyword search, ranking history, branded client reports, backlink checking, influencer marketing, and more.

    Use proper tools to drive traffic and grow your sales as there are many tools for keyword research to generate and organize keywords, learn the tricks to use the keywords, check the most profitable keyword for your content, do SERP analysis, and many more. You can create a custom domain list and filter by location, industry, search traffic, ad spend, technologies, and social media.

    SpyFu offers unlimited downloads and searches without any contracts or hoops. Take membership at a starting price of $33/month.

    Sitechecker

    Estimate competitors’ website traffic statistics in different periods by different channels. Sitechecker allows you to choose top websites by their ranks and check their website traffic and find the percentage of web traffic your competitors get from different channels.

    You can shortlist competitors who are using paid ads, compare bounce rate and session duration for each competitor, and explore the keywords that helped them bring the most visitors. Moreover, you can check the backlinks they have used to attract audiences from referral traffic.

    You can also analyze reports to get an idea about traffic dynamics and their changes since the last six months to grow traffic. When you have the complete data of your competitors’ websites, it’s time to level up the game for your website. Check the status of your site to know the gap, make a strategy, and work on it to beat competitions and grow.

    Elevate the performance of your website by choosing a perfect plan for you at a starting price of $29/month.

    Website IQ

    Get detailed info on any website with Website IQ. It helps you increase your traffic through the statistics reports from the last 9+ years, growth charts, comparison charts, social media activity, and organic keywords.

    Whether you are a digital marketer, entrepreneur, or investor, you can quickly analyze websites as per your niche, make intelligent decisions while evaluating the gap. Find attractive links that drive more audiences by checking relevant publishers.

    Identify leads and apply for your website while understanding the keywords that drive visitors. Search for the domain and get almost all the information and start enhancing your growth.

    Website IQ offers free sign-up with fewer benefits, while the Pro plan gives you more benefits at just $29.95/month. You can also opt for a custom plan to get a better price with a group discount offer.

    Worth Of Web

    Find the site revenue, value, page views and visits estimates, Alexa traffic charts and ranks, and more with Worth Of Web’s website value calculator. They start with audience traffic ranking data and use Alexa Traffic Rank to get the data you search for. You can also find how a website generates its revenue from advertising.

    You may not get 100% accurate data from their automated algorithm as they use public ranking systems that aren’t accurate. However, if you want to buy or sell a digital property such as sites, domains, products, etc., you can contact them to get a precise evaluation.

    You can search for the domain you want with a click, start knowing the differences you are making, and address it with increasing traffic to earn good revenue. Thus, it helps you make a strategic decision and move a step forward.

    What to look for in a traffic estimator?

    Finding the right traffic estimator tool can be tricky. You need to understand a few digital marketing concepts and then make your decision to choose the software. Keep in mind these points before you use a traffic estimator:

    Organic Traffic 📈

    If your business or site depends majorly on organic traffic, improving the search engine rankings must be essential for you. In this case, you can go for a traffic estimator tool focusing on SEO aspects, such as SEMrush, Ahrefs, etc.

    PPC ads ✔️

    In contrast to the above, if paid web traffic is your significant digital marketing strategy, you need to choose a traffic estimator tool with a focus on paid advertisement. It must also compare the activities of other brands like the type of ads they create, distribution channels, etc. Tools like SimilarWeb can help.

    Customer demographics 🌐

    Think about the demographics of your user base before choosing a traffic estimator. Tools like Alexa can help you monitor the customer demographics of your competitors so you can use the insights to target a potential market.

    Conclusion

    Knowing who you are competing with and their strengths and weaknesses makes your strategies even stronger. The web traffic estimator tools discussed in this article help you learn deeply about your competitors, shape your digital marketing strategies, and improve your site traffic.

    As a result, you can target potential customers, increase engagement rates and conversions, grow your business even more, and stay on the top of your game.

    Thus, choose the best traffic estimator tool according to your business focus and customer demographics.