• Assurez la sécurité des applications de la bonne manière! Détectez, protégez, surveillez, accélérez et plus encore…
  • Qu'il s'agisse de LG, Samsung ou Huawei, 90% des téléphones mobiles fonctionnent sur Android. Compte tenu de la croissance aussi considérable du marché du développement d'applications mobiles, de nombreux tests de compatibilité sont effectués à grande échelle, mais les développeurs, en raison d'une charge de travail déjà croissante, n'ont pas le temps de tester les problèmes de compatibilité des fonctions des applications mobiles.

    Outre les contraintes de temps, il existe des problèmes liés à la disponibilité de ressources suffisantes pour exécuter des tests sur chaque fonction d'applications diversifiées. En conséquence, l'utilisation d'émulateurs a acquis une popularité qui permet de rationaliser et de faciliter le processus de test pour le rendre plus facile et moins fastidieux.

    Avant de passer à autre chose, prenons d'abord une prise ferme sur un «émulateur». Alors c'est quoi?

    Qu'est-ce que l'émulateur?

    Eh bien, pour commencer, un émulateur, par définition, est un outil qui imite le système d'exploitation Android sur son ordinateur de bureau. Les développeurs conçoivent un émulateur pour aider les utilisateurs ou les développeurs qui souhaitent utiliser Android sans passer par les tracas de l'installation.

    C'est un programme qui s'exécute sur un système informatique en émulant l'architecture de l'appareil de l'invité. Par exemple, vous pouvez facilement tirer le meilleur parti des jeux tels que PUBG ou Pokemon Go sur votre PC sans les avoir installés. Cool, non?

    Maintenant que nous savons à quoi sert exactement cet outil, voyons comment il aide à tester les applications.

    Nous avons assisté à une forte augmentation de la développement d'applications mobiles. Peu à peu, ces applications mobiles sont sans doute devenues le pivot de notre existence et continueraient de croître à mesure que l'utilisation des téléphones mobiles deviendrait de plus en plus omniprésente. Qu'il s'agisse de quelque chose d'aussi domestique que l'achat de produits d'épicerie ou d'activités récréatives comme jouer à des jeux, tout est désormais à portée de clic.

    En parlant de cela, pour que quelque chose fonctionne de manière transparente, il doit être à la hauteur.

    Par conséquent, chaque application doit subir une phase de test rigoureuse pour détecter toute anomalie avant de la faire parvenir aux utilisateurs. Par conséquent, pour tous les développeurs, c'est vraiment une aubaine compte tenu de la façon dont il identifie des modèles de comportement inattendus ou inhabituels pendant la phase de test d'une application mobile.

    Avant de nous lancer dans la discussion sur divers émulateurs, explorons un peu comment cela fonctionne et ce qui pousse les utilisateurs à opter pour un tel outil.

    Une application Android ou iOS ou un navigateur est émulé par un émulateur sur un système d'exploitation considéré comme défini, tel que celui de Mac et Windows. Ce qu'il fait, c'est qu'il établit les conditions matérielles virtuelles de celles d'un appareil Android ou iOS. Ensuite, nous l'utilisons pour les tests en plus du débogage. Comme tout dans ce monde, un émulateur comporte également sa juste part de limitations.

    Nous ne pouvons pas nier le coût de la configuration et de la maintenance d'un véritable laboratoire d'appareils Android, car il n'est pas facile de s'attaquer aux coûts de maintenance réguliers en plus des mises à niveau fréquentes des appareils. Par conséquent, les émulateurs Android et iOS en ligne sont un choix populaire parmi les utilisateurs et à juste titre!

    Commençons, les amis!

    Appétit

    Appétit est un émulateur basé sur un navigateur, et il s'intègre bien avec HTML5 et JavaScript.

    Étant donné qu'il n'y a pas ou des options limitées disponibles pour les émulateurs iOS pour PC et Mac, Appetize est la meilleure solution car tout ce qu'il vous demande est de télécharger l'application sur le site Web, et à partir de là, vous êtes prêt à partir. Il s'adresse efficacement à Android et iOS.

    LambdaTest

    Avec un choix de plus de 2000 combinaisons différentes de navigateur et d'environnement OS, LambdaTest garantit que les sites Web et toutes les applications se débarrassent de chaque bogue et fonctionnent correctement. Les outils de développement intégrés sont la passerelle vers le débogage, cela aussi en temps réel.

    Il facilite les tests entre navigateurs sur plusieurs navigateurs mobiles, tels que Safari, Mozilla et Google Chrome. La fonctionnalité de tunnel Lambda offre un avantage supplémentaire de tester les pages hébergées localement et en privé.

    Genymotion

    Celui-ci est simple à utiliser et à configurer en plus d'être un émulateur riche en fonctionnalités. Il est disponible en version gratuite et payante.

    Genymotion se distingue de tout par ses cartes graphiques OpenGL performantes. Cela en fait l'un des émulateurs Android les meilleurs et les plus rapides. Il est livré avec des plugins pour Eclipse et Android Studio.

    En dehors de cela, il est disponible sur plusieurs systèmes d'exploitation Windows, Linux et OS X. Il permet également d'utiliser une webcam pour un périphérique émulé en tant que caméra. Les commandes ADB peuvent également être exécutées à l'aide du tunnel ADB.

    Laboratoires de sauce

    La Saucelab Les simulateurs Android et iOS sont une approche économique pour exécuter des tests sur des applications mobiles. Leurs émulateurs vous permettent de transporter tests multi-navigateurs à une vitesse attractive pour un moindre coût des appareils réels.

    Pour résumer, ils sont probablement les meilleurs pour fournir un bon mélange d'émulateurs, de simulateurs en combinaison avec de vrais appareils pour obtenir le meilleur lorsqu'il s'agit d'automatisation de test mobile.

    Batterie de périphériques AWS

    Batterie de périphériques AWS aide à exécuter des applications Web et mobiles grâce à des tests répartis sur un large éventail de navigateurs de bureau, tels que Chrome, Internet Explorer, Firefox et de vrais appareils mobiles. Ceci permet de garantir que l'application fonctionne de la même manière quel que soit l'environnement de son navigateur.

    Grâce aux tests automatisés, les problèmes sont identifiés et regroupés afin que l'on puisse d'abord se concentrer sur le plus important. Ils sont analysés et corrigés grâce à une utilisation intensive de vidéos, de journaux d'action et de console et de journaux de pilote Web.

    BlueStacks

    BlueStacks, il est pertinent de mentionner à quel point ce choix est populaire et courant pour les émulateurs Android. Pourquoi est-ce si?

    Eh bien, pour commencer, Bluestacks est un émulateur de bureau qui se marie bien avec Windows et Mac. Bien qu'ils le conçoivent de manière à pouvoir exécuter n'importe quelle application Android, ses fonctionnalités fonctionnent mieux pour améliorer les expériences de jeu des jeux vidéo Android sur Windows.

    Donc, si vous êtes quelqu'un qui aime beaucoup les jeux graphiques, alors celui-ci est pour vous car il s'agit de jeux Android sur PC! L'avantage le plus important qui en découle est qu'il n'y a absolument aucune perte de qualité graphique et sans oublier sa remarquable compatibilité avec la plupart des principaux jeux Android.

    MEmu

    C'est un émulateur Android destiné à améliorer votre expérience des jeux vidéo. Il est facile à utiliser car il n'implique pas de modifier ou d'ajuster l'un de ces paramètres compliqués. Tout ce qu'il faut, c'est l'installation, et vous êtes prêt à jouer. Les surfeurs de métro, Geometry Dash et Minion rash sont des jeux que vous pouvez profiter de tout cœur en utilisant cet émulateur.

    Mis-à-part, MEmu a émergé comme une exception car il prend en charge Lollipop, Android Jelly-bean et Kitkat. MEmu est recommandé en raison de sa productivité stellaire et est également gratuit.

    Nox

    C'est un autre émulateur Android spécialisé dans les jeux vidéo et prend en charge plusieurs versions d'Android. Il est conçu et fabriqué par BigNox et s'adresse à des jeux tels que PUBG et Clash of Clans. Il est livré avec des fonctionnalités avancées telles que la cartographie du clavier. Cette fonctionnalité vous donne un avantage par rapport aux autres joueurs car une réponse par un clavier est plus rapide.

    Le mode multi-joueurs vous permet d'exécuter simultanément un jeu dans différentes fenêtres, ce qui permet de basculer entre plusieurs jeux à la fois. Il est gratuit à télécharger et est utilisé sur Windows 10 et Mac. En parlant de cela, il est facile de télécharger et d'installer comme n'importe quel autre logiciel.

    Android studio

    La Studio Android est livré avec une variété d'outils qui aident les développeurs à concevoir et à créer des applications de jeux et des jeux, uniquement pour Android. De même, il est même livré avec un émulateur intégré qui aide à tester votre jeu ou une application.

    Cependant, la configuration est assez complexe et peut prendre du temps. Cela peut s'avérer assez compliqué pour le débutant alors qu'il peut être un choix idéal pour les développeurs. C'est un logiciel intelligent et prend en charge Kotlin, Java, en plus des langages C / C ++.

    Doigt rouge

    Doigt rouge est l'un des émulateurs les plus faciles à utiliser et les plus légers. Il n'a pas d'exigences matérielles et la consommation de mémoire est un strict minimum, il est donc parfait pour les débutants et les utilisateurs qui souhaitent rester légers sur les ressources informatiques.

    Il offre une expérience Android 100% native. Non seulement cela, mais c'est aussi un émulateur multiplateforme et permet d'accéder à toutes les applications Android à partir de Windows ou de macOS.

    BrowserStack

    BrowserStack est un havre unique et innovant pour les émulateurs mobiles d'Apple iOS et Google Android, et les deux sont similaires à 99% aux vrais appareils.

    BrowserStack se positionne comme la plate-forme de test Web et mobile la plus crédible. Celui-ci vous permet d'exécuter des tests sur plusieurs appareils et navigateurs de bureau pour vous assurer que le logiciel va bien au-delà des attentes de l'organisation et des clients. Doté d'une interface flexible, conviviale et polyvalente associée à une API incroyable, il rend le travail assez facile.

    Vous pouvez facilement basculer entre mobile, PC ou MAC.

    iPadian

    Il existe de nombreux outils similaires à iPadian, qui offrent une expérience iPad ou iPhone sur Mac et PC, mais ils ne vous laisseraient pas aller jusqu'à télécharger votre application ou votre code pour exécuter des tests. Par conséquent, si vous souhaitez utiliser un émulateur iOS qui imite le matériel de celui du matériel iOS sur un bureau Windows, alors l'iPadian est ce que vous devriez opter.

    Il est pertinent de mentionner qu'il ne s'agit en réalité pas entièrement d'un émulateur, mais qu'il simule plutôt une interface utilisateur iOS en utilisant un système d'exploitation Windows 7 ou supérieur en ouvrant une nouvelle fenêtre et en utilisant des applications et du matériel Windows. Il est livré avec une interface personnalisable en combinaison avec de nombreuses applications intéressantes.

    ExécutezCetteApp

    ExécutezCetteApp vous permet d'exécuter vos applications mobiles en douceur dans les navigateurs, permettant aux utilisateurs de tester et de promouvoir les applications. Il réduit le coût d'un taux plus élevé étant donné qu'il utilise l'émulation de périphérique. La plate-forme qu'il utilise est si unique qu'elle prend en charge à peu près tous les appareils et navigateurs.

    Dernier mot…

    Nous espérons que les annonces que nous avons organisées vous seront utiles lorsque vous décidez d'en choisir une pour vous-même.

• Get application security done the right way! Detect, Protect, Monitor, Accelerate, and more…
  • Whether it is LG, Samsung, or Huawei, 90% of the mobile phones function on Android. Considering such tremendous growth in the mobile app development market, there are many compatibility tests done on a massive scale, but developers, owing to an already growing workload, do not have the time for testing the compatibility issues of mobile app functions.

    Other than time constraints, there are problems of having ample resources available to run tests on every function of diversified applications. As a result, the use of emulators has gained a popularity that workaround to streamline and facilitate the testing process to make it easier and less tedious.

    Before we move on, let’s first get a firm grip on an “emulator”. So what is it?

    What is Emulator?

    Well, to begin with, an emulator, by definition, is a tool that imitates the Android operating system on one’s desktop computer. Developers design emulator to help the users or developers who want to use android without going through the hassle of installation.

    It is a program that runs on a computer system by emulating the architecture of the guest’s device. For instance, you can easily make the most of the games such as PUBG or Pokemon Go on your PC without having them installed. Cool, isn’t it?

    Moving on, now that we know what exactly this tool is for, let’s see how it helps with testing the applications.

    We have witnessed a significant surge in the development of mobile applications. Gradually, these mobile applications, arguably, have become the fulcrum of our existence and would continue to grow as the usage of mobile phones go even more ubiquitous. Whether it is something as domestic as buying groceries or recreational activities like playing games, everything has now just a mere click away.

    Speaking of this, for something to work seamlessly, it must be up to the mark.

    Therefore, every application must undergo a rigorous phase of testing to trace down any abnormality before having it sent to its way to the users. Hence, for all the developers, this is genuinely a godsend considering how it pinpoints unexpected or unusual behavioral patterns during the testing phase of a mobile application.

    Before we embark on the journey of discussing various emulators, let’s explore a bit about how it works and what is that which is driving the users to opt for such a tool.

    An Android or iOS application or a browser gets emulated by an emulator on an operating system considered as a defined one, such as that of Mac and Windows. What it does is that it establishes virtual hardware conditions of that of an Android or iOS device. Following this, we use it for testing besides debugging. Like anything in this world, an emulator as well comes with its fair share of limitations.

    We cannot deny how expensive it is to set and maintain a real Android device lab because it is no piece of cake to tackle regular maintenance costs besides frequent device upgradations. Therefore, online Android and iOS emulators are a popular choice amongst the users and rightly so!

    Let’s get started, folks!

    Appetize

    Appetize is a browser-based emulator, and it sits well with HTML5 and JavaScript.

    Considering that there are no or limited options available for iOS emulators for PC and Mac, Appetize serves as the best solution as the most it asks you is to upload the application on the website, and from then on, you are all set to go. It efficiently caters to both Android and iOS.

    LambdaTest

    With a choice of 2000+ different browser and OS environment combinations, LambdaTest ensures that the websites and all the applications get rid of every bug and run smoothly. The built-in developer tools are the gateway to debugging, that too in real-time.

    It facilitates cross-browser testing on several mobile browsers, such as Safari, Mozilla, and Google Chrome. The Lambda tunnel feature provides an added benefit of testing both locally and privately hosted pages.

    Genymotion

    This one is simple to use and set up besides being a feature-rich emulator. It comes in a free and a paid version.

    Genymotion stands out of all because of its capable OpenGL graphic cards. This makes it one of the best and fastest Android emulators. It comes with plugins for both Eclipse and Android Studio.

    Other than this, it is available on multiple operating systems Windows, Linux, and OS X. It also allows the use of a webcam for an emulated device as a camera. ADB commands can also be performed by using the ADB tunnel.

    Sauce Labs

    The Saucelab’s Android and iOS simulators are an economical approach to run tests on mobile applications. Their emulators allow you to carry cross-browser testing at an attractive speed at a lesser cost of real devices.

    To sum up, they are probably the best ones out there to provide a good mix of emulators, simulators in combination with real devices to achieve the best when it is the matter of mobile test automation.

    AWS Device Farm

    AWS Device Farm helps in running web and mobile applications through testings spread over a wide range of desktop browsers, such as Chrome, Internet Explorer, and Firefox and real mobile devices. This is to ensure that the application functions the same regardless of its browser’s environment.

    With automated testing, the issues are identified and grouped so that one can first focus on the most important one. They are analyzed and fixed through heavy usage of videos, action and console logs, and web driver logs.

    Bluestacks

    Bluestacks, it is pertinent to mention how popular and mainstream a choice it is for Android emulators. Why is that so?

    Well, for starters, Bluestacks is one desktop emulator which blends in well with both Windows and Mac. While they design it in a manner that it can run any Android application, its features work best to improve gaming experiences of Android video games on Windows.

    So, if you are someone who is very much into high-graphic games, then this one’s for you for it is all about Android games on PC! The most significant advantage it comes with is that there is absolutely no loss of graphical quality and not to forget its remarkable compatibility with most and major Android games.

    MEmu

    It is an Android emulator meant to enhance your experience of video games. It is easy to use as it does not involve changing or making adjustments to any of those complicated settings. All it takes is installation, and you are good to go with the playing. Subway surfers, Geometry Dash, and Minion rash are some games that you can enjoy wholeheartedly using this emulator.

    Besides this, MEmu has emerged as an exception since it supports Lollipop, Android Jelly-bean, and also Kitkat. MEmu is recommended because of its stellar productivity and is also free to use.

    Nox

    It is another Android emulator specializing in video games and supports multiple Android versions. It is designed and crafted by BigNox and caters games such as PUBG and Clash of Clans. It comes with advanced features such as Keyboard Mapping. This feature puts you at an advantage compared to other players as a response by a keyboard is faster.

    The multi-player mode allows you to run over one game simultaneously in different windows, which makes it possible to switch in between several games at once. It is free to download and is used on Windows 10 and Mac. Speaking of this, it is easy to download and install like any other software.

    Android Studio

    The Android studio comes with a variety of tools that help developers to design and build games applications and games, solely for Android. Similarly, it even comes with a built-in emulator which aids in testing out your game or an application.

    However, the setup is rather complex and can be time-consuming. It can prove quite a hassle for the beginner while it can be an ideal choice for developers. It is an intelligent software and supports Kotlin, Java, besides C/C++ languages.

    Redfinger

    Redfinger is one of the most user-friendly and light-weight emulators. It has no hardware requirements, and memory consumption is a bare minimum, so it is perfect for beginners and users who want to stay light on computer resources.

    It provides an Android experience that is 100% native. Not only this, but it is also a cross-platform emulator and allows access to run all the Android applications from the Windows or macOS.

    BrowserStack

    BrowserStack is a unique and innovative haven to mobile emulators of Apple iOS and Google Android, and both stand 99% similar to the real devices.

    BrowserStack stands tall as the most credible web and mobile testing platform. This one allows you to run tests across several devices and desktop browsers to ensure that the software goes far and beyond organizational and customer expectations. Loaded with a flexible, user-friendly, and versatile interface coupled with an amazing API, it makes the job fairly easier.

    You can easily switch in between mobile, PC, or MAC.

    iPadian

    There are quite a few tools similar to iPadian, which provide an iPad or iPhone experience on both Mac and PC, but they would not let you go to the extent of uploading your application or code to run tests. Therefore, if you wish to use an iOS emulator that mimics the hardware of that of iOS hardware on a Windows desktop, then the iPadian is what you should go for.

    It is pertinent to mention that it, in actuality, is not entirely an emulator, rather it simulates an iOS UI using an operating system of Windows 7 or higher by opening a new window and making use of Windows applications and hardware. It comes with a customizable interface in combination with many interesting applications.

    RunThatApp

    RunThatApp allows you to run your mobile applications smoothly in the browsers, enabling the users to test and promote the apps. It reduces the cost by a greater rate considering that it uses device emulation. The platform it uses is so unique that it supports pretty much every device and browser.

    Final Word…

    We hope that the listings we curated prove to be beneficial for you when you set out to choose one for yourself.