• Assurez la sécurité des applications de la bonne manière! Détectez, protégez, surveillez, accélérez et plus encore…
  • Il y a des moments où vous êtes bloqué sur votre propre appareil Android, et il semble tout à fait impossible de revenir.

    Un tel exemple est lorsque vous achetez un téléphone d'occasion et que vous découvrez plus tard que vous ne pouvez pas y accéder. Un autre scénario serait lorsque vous oubliez votre code de verrouillage d'écran et les informations d'identification de votre compte Google pour le vérifier. Assez rare, mais cela arrive, donc c'est toujours bon d'être au top.

    À ce stade, vous pourriez penser que supprimer le verrouillage de l'écran Android et le ramener à «accessible» est quelque chose de vraiment technique et pas facile à faire. Cependant, ce n'est pas le cas. Du moins pas avec les outils mentionnés dans cet article.

    Ces outils permettent de s'introduire presque instantanément dans votre propre appareil. Si cela semble intéressant, plongeons-y sans plus tarder.

    Tenorshare 4uKey

    Peu importe si vous avez oublié votre épingle, votre motif ou si vous rencontrez un problème avec votre écran de verrouillage, Tenorshare 4uKey est assez bon pour percer tout cela et vous donner l'accès immédiatement.

    Il a récemment ajouté une nouvelle fonctionnalité étonnante pour les utilisateurs de Samsung, qui vous permet de passer la vérification Google et de supprimer le compte Samsung sans mot de passe.

    Une fonctionnalité intéressante qui a attiré mon attention est la façon dont elle supprime le verrouillage par mot de passe. Plutôt que d'aller tout-en-un avec force, ce service prépare les profils de test correspondants pour déterminer si votre appareil est prêt pour la prochaine opération. Cela permet d'éviter tout incident dans le processus, tel que votre appareil finit par être en brique.

    Si vous ne savez absolument pas comment déverrouiller votre téléphone, vous pouvez obtenir de l'aide de leurs guides, astuces et articles disponibles directement sur la page d'accueil elle-même. Cet outil prend en charge Windows et Mac, et vous pouvez le télécharger gratuitement pour commencer.

    Suivez les étapes ci-dessous pour déverrouiller avec succès votre appareil Android avec 4uKey:

    Étape 1 : Localisez le logiciel téléchargé sur votre ordinateur et lancez-le.

    Étape 2 : Vous verrez un écran comme celui-ci. Parmi les deux options, vous devez en sélectionner une en fonction de votre situation et de vos besoins. Je vais de l'avant avec "Supprimer le verrouillage de l'écran" car c'est ce que je veux pour le moment.

    Étape 3 : Maintenant, vous devez connecter votre téléphone Android à votre ordinateur. Si votre appareil n'est pas reconnu, vous pouvez essayer différents ports USB, redémarrer ou débrancher et rebrancher.

    Étape 4 : Vous devriez voir un écran comme celui-ci. Cliquez sur "Démarrer" puis sur "Oui" pour commencer à supprimer le verrouillage de l'écran. Gardez à l'esprit; cela effacera toutes vos données, alors assurez-vous que si vous continuez, vous n'avez besoin d'aucune des données actuellement présentes dans votre téléphone.

    Étape 5 : Une fois que le processus de suppression atteint 100%, vous verrez un écran comme celui-ci.

    Étape 6 : Maintenant, l'outil vous demande essentiellement de mettre votre téléphone Android en mode de récupération. Vous pouvez le faire en suivant les étapes mentionnées à l'écran.

    Étape 7 : Une fois que vous avez suivi toutes les étapes sur votre appareil, cliquez sur "Suivant" sur le logiciel 4uKey et il vous amènera à cet écran.

    Étape 8 : Ce sont les dernières étapes à suivre. Allez-y et faites-les pour enfin supprimer le verrouillage de l'écran de votre appareil. Vous devriez vous retrouver avec un téléphone frais et facilement accessible.

    Si vous ne savez toujours pas comment déverrouiller votre téléphone, vous pouvez obtenir de l'aide de leurs guides, astuces et articles disponibles directement sur la page d'accueil elle-même. Ils ont beaucoup de contenu qui vous aideront de plus d'une manière en plus de supprimer le verrouillage de l'écran. Vous trouverez également certains articles qui vous guideront tout au long du processus de déverrouillage pour des téléphones spécifiques, tels que Samsung Galaxy S6, Huawei et LG.

    Pour les instructions, j'ai utilisé un ordinateur Windows, mais les étapes restent les mêmes pour un Mac car il prend en charge les deux.

    Dr.Fone

    Déverrouillez n'importe quel verrouillage d'écran sur n'importe quel téléphone Android avec Dr.Fone.

    Traditionnellement, avec n'importe quel outil de suppression de verrouillage, vous devrez subir une perte de données après le déverrouillage du téléphone. Cependant, cet outil particulier peut vous aider à déverrouiller certains téléphones Samsung et LG sans sacrifier vos données importantes. Cela distingue Dr.Fone de nombreux autres outils disponibles.

    La mise en route est très simple. Tout ce que vous faites est de connecter votre téléphone Android à votre ordinateur, de sélectionner votre modèle de téléphone et de supprimer le verrou. C'est tout!

    Cet outil est approuvé par plus de 150 millions d'utilisateurs dans le monde et vous pouvez le télécharger sur votre système Windows / Mac.

    iMyFone LockWiper

    Très apprécié par certains des plus grands noms comme XDAdevelopers, iMyFone LockWiper prend en charge plus de 6,000 appareils Android, y compris les versions 10.0. Il peut supprimer le verrouillage par code PIN, le motif, le mot de passe, l'empreinte digitale, l'identifiant de visage et la vérification du compte Google.

    Vous pouvez ensuite utiliser un autre compte Google et accéder à votre téléphone à son plein potentiel. Semblable à Dr.Fone, cet outil vous permet également de supprimer le verrouillage d'un téléphone Samsung sans aucune perte de données. Il est très facile à utiliser, 100% propre et est livré avec un support technique gratuit pour dissiper tout doute.

    Vous pouvez le télécharger gratuitement avant de devenir premium.

    Déverrouillage Android PassFab

    , Last but not least Déverrouillage Android PassFab prend en charge différents téléphones Android et jusqu'à la version 9.0. Vous pouvez supprimer tout type de verrouillage d'écran avec une probabilité de succès de 99%, même sur le nouveau Samsung Galaxy S20 Ultra 5G.

    Cet outil est très apprécié des gens et est recommandé par plus de 1.5 million d'utilisateurs. Vous pouvez le télécharger pour Windows et Mac, mais assurez-vous de profiter de l'essai gratuit avant de vous engager dans la version premium afin de vous assurer qu'il convient à vous et à votre téléphone.

    Conclusion

    J'espère que les outils ci-dessus vous aideront à déverrouiller sans effort votre appareil Android en un tournemain. Si vous avez un iPhone, consultez cet article pour retirer le verrou d'activation iCloud.

• Get application security done the right way! Detect, Protect, Monitor, Accelerate, and more…
  • There are times when you’re locked out of your own Android device, and it seems quite impossible to get back in.

    One such example is when you buy a second-hand phone and later on find out that you cannot access it. Another scenario would be when you forget your screen lock passcode and your Google account credentials to verify it. Pretty rare, but it does happen, so it’s always good to be on top of things.

    At this point, you might think removing the Android screen lock and bringing it back to being “accessible” is something really techy and not easy to do. However, that’s not the case. At least not with the tools mentioned in this article.

    These tools make it super easy to break into your own device almost instantly. If that sounds interesting, let’s dive into it without any further ado.

    Tenorshare 4uKey

    No matter if you forgot your pin, pattern, or have any problem with your lock screen, Tenorshare 4uKey is good enough to break through all of that and hand you the access immediately.

    It has recently added an amazing new feature for Samsung users, which allows you to get past the Google verification and delete Samsung account without a password.

    An exciting feature that caught my eye is the way it removes the password lock. Rather than going all-in with full force, this service prepares corresponding test profiles to identify whether or not your device is ready for the next operation. This helps avoid any mishaps in the process, such as your device ending up being bricked.

    If you’re completely clueless about how to go about unlocking your phone, you can take help from their guides, tips, and articles available right on the homepage itself. This tool supports both Windows and Mac, and you can download it for free to get started.

    Follow the below steps to successfully unlock your Android device with 4uKey:

    Step 1: Locate the downloaded software on your computer and launch it.

    Step 2: You’ll see a screen like this. From the two options, you need to select one depending upon your situation and requirement. I am going forward with “Remove Screen Lock” because that’s what I want at the moment.

    Step 3: Now, you need to connect your Android phone to your computer. If in case your device is not being recognized, you can try different USB ports, restarting or unplug and re-plug again.

    Step 4: You should see a screen like this. Click on “Start” and then “Yes” to begin removing the screen lock. Keep in mind; this will erase all of your data, so make sure if you’re going ahead, you do not need any of the data that’s currently present in your phone.

    Step 5: Once the removal process reaches 100%, you shall see a screen like this.

    Step 6: Now, the tool is basically asking you to put your Android phone in recovery mode. You can do so by following the steps mentioned on the screen.

    Step 7: Once you follow all the steps on your device, hit “Next” on the 4uKey software and it’ll bring you to this screen.

    Step 8: These are the last steps you need to follow. Go ahead and do them to finally remove the screen lock from your device. You should be left with a phone that’s fresh and easily accessible.

    If you’re still clueless about how to go about unlocking your phone, you can take help from their guides, tips, and articles available right on the homepage itself. They have a lot of content that’ll help you in more than one way in addition to removing screen lock. You’ll also find certain articles that guide you through the unlock process for specific phones, like Samsung Galaxy S6, Huawei, and LG.

    For the instructions, I’ve used a Windows computer, but the steps remain the same for a Mac as well because it supports both of them.

    Dr.Fone

    Unlock any screen lock on any Android phone out there with Dr.Fone.

    Traditionally, with any lock removal tool out there, you’d have to suffer data loss after unlocking the phone. However, this particular tool can help you unlock selected Samsung and LG phones without sacrificing your important data. This kind of sets Dr.Fone apart from a lot of other tools that’s available.

    Getting started is super easy. All you do is connect your Android phone to your computer, select your phone model and remove the lock. That’s all about it!

    This tool is trusted by over 150 million users worldwide, and you can download it to your Windows/Mac system.

    iMyFone LockWiper

    Highly praised by some of the biggest names like XDAdevelopers, iMyFone LockWiper supports over 6,000 Android devices, including running on 10.0 versions. It can remove pin lock, pattern, password, fingerprint, face ID, and Google account verification.

    You can then use a different Google account and access your phone to its full potential. Similar to Dr.Fone, this tool also allows you to remove lock from a Samsung phone without any data loss. It’s super easy to use, 100% clean, and comes with free technical support to clear any sort of doubts.

    You can download it for free before going premium.

    PassFab Android Unlocker

    Last but not least, PassFab Android Unlocker supports different Android phones and up to 9.0 version. You can remove any type of screen lock with a 99% probability of success, even on the new Samsung Galaxy S20 Ultra 5G.

    This tool is highly praised among people and is recommended by over 1.5 million users. You can download it for Windows and Mac, but be sure to make use of the free trial before committing to premium so you can be sure it’s suitable for you and your phone.

    Conclusion

    I hope the above tools will help you effortlessly unlock your Android device in a jiffy. If you have iPhone, then check out this article to remove the iCloud activation lock.