• Assurez la sécurité des applications de la bonne manière! Détectez, protégez, surveillez, accélérez et plus encore…
  • Arma 3 est l'un des meilleurs jeux de tir tactique avec une simulation militaire louable, un contenu sans fin et des fonctionnalités avancées.

    Bien que de nombreux jeux vidéo décrivent la guerre moderne, seuls quelques-uns ont réussi à offrir cette expérience réaliste et immersive.

    Et Arma 3 est l'un de ces jeux vidéo.

    C'est probablement la raison pour laquelle il y a tant de battage médiatique autour de ce jeu.

    Si vous avez déjà joué à Arma 3, vous saurez à quel point c'est génial. Mais si vous ne l'avez pas fait, ne vous inquiétez pas; nous couvrirons tout sur le jeu avant d'annoncer nos meilleurs fournisseurs d'hébergement de serveurs.

    Ici vous allez!

    Qu'est-ce que Arma 3?

    Arma 3 est un jeu vidéo militaire en monde ouvert basé sur le réalisme impliquant des tirs tactiques. Il a été développé et conçu par Bohemia Interactive et sorti en 2013 pour Windows puis pour Linux et macOS en 2015.

    Le jeu se déroule vers le milieu des années 2030 sur les îles de Stratis et Altis dans la mer Égée et Tanoa dans le Pacifique Sud. Ces îles englobent des environnements aquatiques et un terrain photo-réalistes.

    Le jeu solo a besoin des joueurs pour rejoindre la campagne militaire. Ils sont placés dans des situations difficiles telles que des missions d'infiltration de loups solitaires, la commande d'opérations à grande échelle avec des armures avancées, etc.

    En tant que joueur, vous pouvez choisir différentes missions et armes telles que fusils, armes à feu, artillerie, drones, soutien aérien et bien plus encore en fonction de votre style ou de vos préférences.

    Arma 3 offre tout le frisson d'un jeu de tir tactique, des tactiques de combat intelligentes aux fusillades intenses. Vous pouvez également opter pour le mode multijoueur pour jouer avec vos amis.

    Bien qu'il existe une option pour auto-héberger votre jeu, il présente de nombreux inconvénients et défis.

    • Arma 3 est un jeu lourd avec des fonctionnalités et des détails massifs; il nécessite un PC puissant avec suffisamment de stockage, de mémoire, de RAM, etc. Sinon, vous rencontrerez de nombreux retards et plantages, qui gâcheront votre gameplay et votre humeur.
    • Le jeu propose de grandes cartes, ce qui vous serait difficile à gérer. Et si vous ne les gérez pas correctement, le jeu deviendrait très simple et un peu ennuyeux.
    • Si vous êtes nouveau dans ce jeu ou si vous avez des défis technologiques, tout paramétrer peut devenir très complexe pour vous. Par conséquent, vous pouvez perdre tout intérêt pour le jeu et le quitter avant même de découvrir son véritable potentiel.

    Une solution à tous ces problèmes est l'hébergement du serveur de jeux Arma 3. Il supprimera le fardeau indésirable de votre PC, vous aidera à gérer les cartes facilement et vous offrira un panneau de contrôle simplifié pour tout gérer facilement.

    Et si vous rencontrez un problème de serveur ou une difficulté technique, vous pouvez toujours contacter leur équipe d'assistance pour que vos questions soient résolues rapidement afin que vous puissiez commencer à jouer à votre jeu sans aucun problème.

    Ça a l'air intéressant?

    Êtes-vous prêt pour des combats passionnants et des butins de guerre?

    Si oui, discutons de certains des meilleurs fournisseurs d'hébergement de serveurs Arma 3 sur le marché.

    HôteHavoc

    Envie d'un jeu de tir tactique?

    Essayez l'hébergement de serveurs premium Arma 3 par HôteHavoc.

    HôteHavoc héberge tous les serveurs de jeux sur leur panneau de contrôle puissant et fiable TCAdmin v2. Pour vous offrir la meilleure expérience de jeu, ils ont conçu leur modèle de jeu sur mesure afin que vous puissiez utiliser les installateurs et les fonctionnalités uniques d'Arma 3.

    Ils vous permettent de lancer votre propre environnement de combat sous leur service d'hébergement. Que vous soyez un débutant ou un joueur puissant, vous bénéficierez de toutes les fonctionnalités très faciles à utiliser. Vous pouvez également installer Altis Life (version 4.4 et version 5), l'installateur du Steam Workshop Mod, CUP, Antistasi, Exile, etc.

    Vous disposez d'un gestionnaire de fichiers et d'un accès FTP pour gérer et modifier vous-même les choses et pouvez sauvegarder ou restaurer vos données enregistrées manuellement pour les lecteurs puissants. Vous pouvez également configurer la ligne de commande et leur interface propose une large gamme de paramètres spécifiques pour Arma 3.

    HostHavoc maintient un vaste réseau avec 10 centres de données dans le monde aux États-Unis, au Canada, en Europe et en Asie. Ils offrent une disponibilité de 99.9% et une cohérence des performances du serveur grâce à une véritable redondance et à des réseaux fiables.

    Soyez prudent en ce qui concerne les inondations UDP et les attaques du moteur source. Économisez votre application et votre bande passante contre l'exploitation grâce aux offres gratuites d'HostHavoc Protection DDoS avec une fonction de sécurité d'authentification en 2 étapes.

    Si vous n'êtes pas satisfait de leur service, vous pouvez demander un remboursement complet de votre source de paiement d'origine dans les 72 heures suivant votre inscription. Commencez votre jeu car le plan de départ est disponible à seulement 20 $ / mois pour 40 machines à sous.

    Serveurs de survie

    Serveurs de survie vous propose un hébergement de serveur de jeu Arma 3 avec des fonctionnalités clés dont vous avez besoin pour un gameplay exceptionnel. Déployez rapidement votre serveur de jeu après un paiement réussi et gérez votre serveur en toute simplicité. Leur panneau de contrôle interne vous permet d'apporter des modifications et de personnaliser votre serveur sans tracas.

    Vous pouvez installer des mods et des cartes, modifier n'importe quel paramètre en quelques clics et changer d'emplacement. En plus de cela, changez de mod chaque fois que vous en avez besoin, et ils prennent également en charge Epoch, Altis Life, Exile, Wasteland, Tanoa et Contact qui peuvent être activés en un seul clic.

    Si vous êtes un expert, vous pouvez avoir un accès FTP pour modifier et gérer les paramètres selon vos besoins. Vous bénéficierez également d'un accès complet à la base de données et d'une vitesse incroyable avec les disques SSD NVMe et le processeur Intel / AMD.

    Recevez des notifications pour les dernières versions des mods pris en charge et protégez votre site contre les attaquants grâce à la protection DDoS. Vous pouvez ajouter des administrateurs en un seul clic et accéder à des outils tiers et à des paramètres de lancement personnalisés.

    Activez l'état du serveur comme le démarrage, l'arrêt ou le redémarrage et vous pouvez également avoir vos sauvegardes de base de données afin de ne jamais rien perdre. Ils offrent plusieurs emplacements de centres de données dans le monde, notamment Seattle, New York, Los Angeles, Singapour, la France et l'Allemagne.

    Choisissez votre serveur et vos emplacements et commencez à profiter du serveur rapide avec seulement 25 $ / mois pour 20 emplacements. Et ils acceptent les paiements par carte de crédit, PayPal ou Stripe.

    GTXGaming

    Obtenez votre hébergement de serveur Arma 3 par GTXGaming et configurez instantanément votre compte pour commencer à jouer à votre jeu. GTXGaming est l'un des meilleurs fournisseurs d'hébergement de serveurs Arma 3 au monde avec son interface conviviale, ses fonctionnalités de jeu avancées et sa sécurité.

    Ils sont toujours prêts à vous offrir la meilleure expérience de jeu possible en utilisant les dernières technologies, et ils remplacent également leurs machines Dell chaque année pour rester à jour. GTXGaming est sur le marché depuis 10 ans et ne vous laisse jamais faire de compromis sur les spécifications du serveur.

    Au lieu de cela, ils offrent une mémoire illimitée et des cœurs de processeur dédiés afin que vous puissiez installer les plugins dont vous avez besoin. Vous trouverez de nombreux modèles de panneaux de contrôle qui ajoutent les dernières fonctionnalités, grâce au travail cohérent et acharné des développeurs de GTXGaming. Ils mettent également à jour leurs fonctionnalités en gardant un œil sur les mises à jour publiées par Bohemia Interactive.

    Avec leur belle interface, vous pouvez contrôler complètement votre serveur de jeu. Il vous permet d'accéder facilement aux paramètres avec une option cocher pour activer et des menus déroulants, tandis que des curseurs élégants facilitent la configuration du serveur. Les utilisateurs experts peuvent avoir un accès FTP complet et des éditeurs de texte pour configurer les serveurs manuellement.

    Si vous souhaitez que quelqu'un gère votre serveur, vous pouvez créer un compte de sous-utilisateur et le laisser vous aider après avoir accordé des autorisations. Ici, vous n'avez pas à vous soucier de l'exploitation de votre serveur ou du ralentissement de votre vitesse de chargement car GTXGaming protège votre serveur des attaquants extérieurs grâce à la protection DDoS.

    GTXGaming exploite les dernières technologies, telles que les processeurs puissants avec des processeurs i7 ou i9, et ils ont également commencé à implémenter AMD Ryzens. Basculez instantanément entre les serveurs Arma 3 lorsque vous souhaitez profiter de plus de jeux. Vous pouvez également programmer des messages, installer Steam Workshop et d'autres fonctionnalités sans effort, et obtenir vos éléments installés directement sur votre serveur de jeu en quelques clics.

    Les centres de données de GTXGaming sont situés dans le monde entier dans plusieurs endroits, dont 5 aux États-Unis et 1 chacun au Canada, au Royaume-Uni, en Russie, en France, en Suède, en Espagne, à Singapour, en Allemagne, en Australie et en Malaisie.

    Démarrez votre hébergement de serveur de jeu Arma 3 sans risque avec une politique de remboursement de 24 heures.

    Réseaux nitreux

    Bienvenue dans la maison de l'hébergement de serveurs Arma 3 haute performance et fiable par Réseaux nitreux. Configurez votre serveur de jeu instantanément en quelques secondes avec TCAdmin et gérez votre serveur et vos jeux à l'aide de ce panneau de contrôle efficace.

    Le matériel réseau et les fournisseurs T1 garantissent la latence la plus faible et la connexion stable, et vous trouverez ici la technologie de stockage SSD la plus rapide et la plus récente. Grâce au filtrage des PoP, vos serveurs sont protégés contre les attaques DDoS.

    Ce service d'hébergement vous permet de bénéficier de MySQL gratuit et de 7 centres de données à travers le monde, c'est-à-dire à Londres, Amsterdam, Falkenstein et aux États-Unis, à savoir Ashburn, Atlanta, Phoenix Buffalo.

    Nitrous Networks ne vous demandera jamais de contrat ou de système de facturation fixe. Vous pouvez payer mensuellement, trimestriellement ou annuellement, selon vos besoins. Vous avez également la possibilité d'annuler votre serveur à tout moment sans risque.

    Leurs plans commencent à 19.66 $ / mois.

    LogicServers

    Envie de découvrir le gameplay de combat?

    Commencez votre jeu avec LogicServers qui vous offre de puissants serveurs de jeux Arma 3.

    Obtenez votre serveur rapide et fiable en un rien de temps après l'enregistrement et le paiement confirmé. Avec le panneau de contrôle TCAdmin, vous pouvez avoir un accès complet aux fichiers FTP, configurer instantanément votre compte avec facilité, configurer vos paramètres et gérer le panneau selon votre choix.

    Bénéficiez de performances et d'une vitesse fiables avec un processeur 4 Ghz +, un stockage NVMe / SSD et des liaisons montantes Gigabit. Vous pouvez choisir différents mods et les mettre à jour en un seul clic ou les activer en suivant leurs guides faciles à comprendre.

    Protégez vos serveurs et ne laissez jamais personne utiliser vos ressources en activant la protection DDoS. Vous pouvez également restaurer et sauvegarder vos fichiers pour sécuriser les données afin que vos données soient en sécurité avec vous même si vous rencontrez un problème sur le serveur.

    Pour les joueurs experts, LogicServers leur permet d'utiliser une ligne de commande personnalisée pour changer et modifier les fonctionnalités du serveur. Ils disposent de 11 centres de données différents, dont 3 en Europe, 4 aux États-Unis, 3 en Asie et 1 en Amérique du Sud.

    N'attendez pas; démarrez votre serveur de jeu à seulement 14.32 $ / mois pour 15 machines à sous. Vous pouvez également choisir un plan personnalisé à partir de 0.53 $ / emplacement / mois.

    GPortal

    Obtenez votre propre hébergement de serveur de jeu premium Arma 3 à partir de GPortal et mettez votre serveur en ligne instantanément en quelques minutes. Ils offrent les meilleures performances de jeu pour vous avec le dernier matériel, les processeurs Intel Xeon E5 2690V2 et les disques SSD NVMe.

    Vous pouvez jouer avec d'autres joueurs allant de 4 à 200, en ligne en même temps. Pour jouer dans une zone de 290 km2 avec un grand nombre de joueurs, vous avez besoin d'une vitesse et d'un temps de réponse élevés, et c'est ce que vous obtenez avec GPortal.

    L'interface utilisateur de GPortal est conviviale pour les joueurs débutants et experts. Vous pouvez profiter d'avantages intéressants comme jusqu'à 50 Go d'espace de stockage de sauvegarde pour les configurations et les parties sauvegardées, une console en direct pour suivre les journaux et les événements en temps réel, la protection DDoS par Corero, et plus encore.

    En utilisant Gamecloud, il devient facile de changer de jeu rapidement, et ils vous offrent également plusieurs canaux d'assistance par téléphone, e-mails, tickets, forums et wiki. Ils ont 14 emplacements de serveurs dans le monde à Los Angeles, Montréal, Londres, Moscou, Francfort, Washington, Dallas, São Paulo, Johannesburg, Sydney, Taipei, Tokyo, Singapour et Barcelone.

    Tout ce que vous avez à faire est de sélectionner la taille de votre emplacement (4-200) lors de la commande, de choisir une période (3, 30 ou 90 jours) et de déposer l'argent via l'un de leurs modes de paiement.

    Nodecraft

    Nodecraft offre l'un des meilleurs hébergements de serveurs de jeux Arma 3, qui peut être configuré instantanément et vous permet de basculer entre les serveurs de jeux sans effort. Il a été plus facile et abordable d'avoir un serveur de jeu privé et d'accéder à presque tout en utilisant leur nouvelle interface utilisateur de NodePanel 2.

    Avec ce panneau unique, vous pouvez installer votre serveur en quelques secondes, modifier votre configuration et gérer vos paramètres. Vous trouverez également une application Nodecraft pour mobiles, vous permettant de contrôler et de gérer votre serveur de n'importe où avec votre téléphone.

    Ils se concentrent principalement sur les performances, la stabilité et la vitesse pour satisfaire tous les joueurs, et pour cela, ils ont construit leur infrastructure sur l'écosystème Linux. Ils utilisent également 32 Go de RAM ECC et un processeur de 3.8 GHz et plus, des processeurs Intel Xeon E-2174G et des SSD de qualité professionnelle.

    Ils hébergent leurs serveurs de jeux sur SSD, mais pour les sauvegardes, le système d'exploitation et les fichiers généraux, ils utilisent des disques standard. Le serveur de jeu est spécialement conçu pour le protéger des attaques réseau et des attaques DDoS. Ils savent à quel point vous vous sentez frustré avec les retards et les pannes de serveur, ils n'autorisent donc que 12 joueurs maximum par appareil afin que vous puissiez avoir plus de RAM, de cœurs de processeur et d'E / S de disque.

    Nodecraft ne fixe aucune limite de joueur, et vous pouvez enregistrer vos instances et les échanger facilement avec d'autres serveurs de jeux sans frais supplémentaires. Choisissez un centre de données à proximité dans la liste de 13 emplacements de différents continents, notamment aux États-Unis, en Amérique du Sud, en Europe et en Asie-Pacifique.

    Démarrez votre serveur privé à un tarif abordable de 9.98 $ / mois et profitez d'une garantie de remboursement complet de 7 jours.

    Conclusion

    Arma 3 est sans aucun doute l'un des meilleurs jeux vidéo là-bas si vous êtes intéressé par des séquences de combat intenses et des tirs tactiques.

    Choisir le bon hébergement de serveur Arma 3 vous permet de libérer le véritable potentiel de ce jeu vidéo exaltant. Vous pouvez jouer aux jeux à haute vitesse, choisir un centre de données, expérimenter les décalages les plus bas et profiter du jeu sans soucis.

    Alors, optez pour un prestataire qui coche toutes ces cases et qui convient à votre budget.

    Ensuite, découvrez quelques-uns des meilleurs Hébergement de jeux Space Engineers les plates-formes.

• Get application security done the right way! Detect, Protect, Monitor, Accelerate, and more…
  • Arma 3 is one of the best tactical shooter games with a commendable military simulation, endless content, and advanced features.

    Although many video games are portraying modern warfare, only a few have managed to provide that realistic and immersive experience.

    And Arma 3 is one such video game.

    Probably, that’s the reason why there’s so much hype around this game.

    If you have ever played Arma 3, you would know how awesome this is. But if you haven’t, don’t worry; we will cover all about the game before announcing our top server hosting providers.

    Here you go!

    What is Arma 3?

    Arma 3 is a realism-based, open-world military video game involving tactical shooting. It was developed and designed by Bohemia Interactive and released in 2013 for Windows and then for Linux and macOS in 2015.

    The game is set up somewhere around the mid-2030s over the islands of Stratis and Altis in the Aegean Sea and Tanoa in the South Pacific. These islands encompass photo-realistic water environments and terrain.

    The single-player game needs the players to join the military campaign. They are placed in difficult situations such as lone-wolf infiltration missions, commanding large-scale operations with advanced armors, and more.

    You as a player can choose different missions and weaponry like rifles, guns, artillery, UAVs, air support, and much more based on your style or preference.

    Arma 3 offers all the thrill of a tactical shooter game, from clever battle tactics to intense gunfights. You can also go for the multiplayer mode to play with your friends.

    Although there’s an option to self-host your game, it comes with many disadvantages and challenges.

    • Arma 3 is a heavy game with massive features and details; it requires a powerful PC with sufficient storage, memory, RAM, etc. Otherwise, you will encounter many lags and crashes, which will spoil your gameplay and mood.
    • The game offers big maps, which would be difficult for you to manage. And if you don’t manage them properly, the game would become very simple and a bit boring.
    • If you are new to this game or are technology challenged, setting everything may become really complex for you. Hence, you can lose interest in the game and might quit it even before discovering its true potential.

    A solution to all these issues is Arma 3 game server hosting. It will remove the unwanted burden from your PC, help you manage the maps easily, and offer you a simplified control panel to manage everything with ease.

    And if you encounter any server issue or technical difficulty, you can always contact their support team to get your queries solved quickly so you can start playing your game without any hassles.

    Sounds interesting?

    Are you ready for thrilling combat and spoils of war?

    If yes, let’s discuss some of the best Arma 3 server hosting providers in the market.

    HostHavoc

    Crazy for a tactical shooter game?

    Try Arma 3 premium server hosting by HostHavoc.

    HostHavoc hosts all the game servers on their powerful and reliable TCAdmin v2 control panel. To provide you with the best gaming experience, they have custom-designed their game template so that you can use the installers and unique features for Arma 3.

    They allow you to launch a combat environment of your own under their hosting service. Whether you are a beginner or a power player, you will get all the features that are very easy to use. You can also install Altis Life (version 4.4 and version 5), Steam Workshop Mod installer, CUP, Antistasi, Exile, and more.

    You have a file manager and FTP access to self-manage and modify things and can back up or restore your saved data manually for power players. You can also configure the command line, and their interface features wide-ranging specific parameters for Arma 3.

    HostHavoc maintains a vast network with 10 data centers globally in the US, Canada, Europe, and Asia. They offer 99.9% uptime and consistency in server performance due to true redundancy and reliable networks.

    Be on the safe side when it comes to UDP floods and Source Engine attacks. Save your application and bandwidth from getting exploited as HostHavoc offers free DDoS protection along with a 2-step authentication security feature.

    If you are not satisfied with their service, you can request a full refund to your original payment source within 72 hours of signing up. Start your game as the starting plan is available at just $20/month for 40 slots.

    Survival Servers

    Survival Servers offers you Arma 3 game server hosting with key features that you need for exceptional gameplay. Deploy your game server quickly after successful payment and manage your server with ease. Their in-house control panel allows you to make changes and customize your server without hassles.

    You can install mods and maps, change any setting with easy clicks, and switch locations. In addition to this, switch mods whenever you need them, and they also support Epoch, Altis Life, Exile, Wasteland, Tanoa, and Contact that can be enabled with one click.

    If you are an expert, then you can have FTP access to change and manage settings as per your need. You will also get full database access and experience incredible speed with NVMe SSD Drives and Intel/AMD CPU.

    Get notifications for the latest versions of supported mods and protect your site from attackers through DDoS protection. You can add admins with just one click and can access third-party tools and custom launch parameters.

    Enable server status like start, stop, or restart and you can also have your DB backups so that you will never lose anything. They offer multiple data center locations globally, including Seattle, New York, Los Angeles, Singapore, France, and Germany.

    Choose your server and slots and start enjoying the fast server with just $25/month for 20 slots. And they accept payment through credit cards, PayPal, or Stripe.

    GTXGaming

    Get your Arma 3 server hosting by GTXGaming and instantly set up your account to start playing your game. GTXGaming is one of the best Arma 3 server hosting providers globally with its user-friendly interface, advanced gaming features, and security.

    They are always prepared to provide you with the best possible gaming experience using the latest technology, and they also replace their Dell machines every year to remain updated. GTXGaming is in the market for the last 10 years, and they never let you compromise on server specifications.

    Instead, they offer unlimited memory and dedicated CPU cores so that you can install whatever plugins you need. You will find many control panel templates that add the latest functionality, thanks to the consistent and relentless work by the developers of GTXGaming. They also update their features by keeping an eye on the updates released by Bohemia Interactive.

    With their beautiful interface, you can control your game server completely. It enables you to access the settings easily with a tick-to-enable option and drop-down menus, while elegant sliders make server configuration even easier. Expert users can have full FTP access and text editors to configure the servers manually.

    If you want someone to manage your server, you can create a sub-user account and let them help you after granting permissions. Here, you do not have to worry about your server exploitation or slowing down your loading speed as GTXGaming protects your server from outside attackers through DDoS protection.

    GTXGaming leverages the latest techs, such as powerful processors with i7 or i9 CPUs, and they have also started implementing AMD Ryzens. Switch games between Arma 3 servers instantly whenever you wish to enjoy more games. You can also schedule messages, install Steam Workshop and other functionality effortlessly, and get your installed items directly to your game server with simple clicks.

    GTXGaming’s data centers are located worldwide in several locations, including 5 in the US and 1 each in Canada, the UK, Russia, France, Sweden, Spain, Singapore, Germany, Australia, and Malaysia.

    Start your risk-free Arma 3 game server hosting with a 24-hour refund policy.

    Nitrous Networks

    Welcome to the home of high-performance and reliable Arma 3 server hosting by Nitrous Networks. Set up your game server instantly in seconds with TCAdmin and manage your server and games using this efficient control panel.

    Network hardware and T1 providers guarantee the lowest latency and stable connection, and you will find the fastest and latest SSD storage technology here. With the help of filtering PoPs, your servers are protected from DDoS attacks.

    This hosting service lets you benefit from free MySQL and 7 data centers across the world, i.e., in London, Amsterdam, Falkenstein, and US locations, namely, Ashburn, Atlanta, Phoenix Buffalo.

    Nitrous Networks will never ask you for any contract or fixed billing system. You can pay monthly, quarterly, or yearly, whatever suits your needs. You also have the option of canceling your server at any point in time with no risk.

    Their plans start from $19.66/month.

    LogicServers

    Excited to experience combat gameplay?

    Start your game with LogicServers that offers you powerful Arma 3 game servers.

    Get your fast and reliable server in no time after registration and confirmed payment. With the TCAdmin control panel, you can have full access to FTP files, instantly set up your account with ease, and configure your settings and manage the panel as per your choice.

    Experience reliable performance and speed with a 4 Ghz+ Processor, NVMe/SSD storage, and gigabit uplinks. You can choose different mods and update them with just a click or enable them by following their easy-to-understand guides.

    Protect your servers and never let others use your resources by enabling DDoS protection. You can also restore and backup your files to secure data so that your data would be safe with you even if you face any issue on the server.

    For expert gamers, LogicServers allows them to use a custom command line to change and modify the server functionality. They have 11 different data centers, including 3 in Europe, 4 in the US, 3 in Asia, and 1 in South America.

    Don’t wait; start your game server at just $14.32/month for 15 slots. You can also choose a custom plan starting from $0.53/slot/month.

    GPortal

    Get your own Arma 3 premium game server hosting from GPortal and make your server online instantly in a few minutes. They offer the best gaming performance for you with the latest hardware, Intel Xeon E5 2690V2 processors, and NVMe SSD drives.

    You can play with other gamers ranging from 4 to 200, being online at the same time. To play in a range of 290 km2 area with many numbers of players, you need high speed and response time, and that’s what you get with GPortal.

    GPortal’s user interface is user-friendly for both beginners and expert gamers. You can enjoy cool benefits like up to 50GB of backup storage space for configurations and saved games, a live console to track the logs and events in real-time, DDoS protection by Corero, and more.

    Using Gamecloud, it becomes easy to switch games quickly, and they also offer you multiple support channels via telephone, emails, tickets, forums, and wiki. They have 14 server locations globally in Los Angeles, Montreal, London, Moscow, Frankfurt, Washington, Dallas, São Paulo, Johannesburg, Sydney, Taipei, Tokyo, Singapore, and Barcelona.

    All you need to do is to select your slot size (4-200) during the order, choose a period (3, 30, or 90 days), and deposit the money through one of their payment methods.

    Nodecraft

    Nodecraft offers one of the finest Arma 3 game server hosting, which can be set up instantly and allows you to switch between game servers effortlessly. It has made it easier and affordable to have a private game server and access almost everything using their new user interface of NodePanel 2.

    With this unique panel, you can install your server in seconds, change your configuration, and manage your settings. You will also find a Nodecraft App for mobiles, allowing you to control and manage your server from anywhere with your phone.

    They focus majorly on performance, stability, and speed to satisfy all the gamers, and for that, they have built their infrastructure on the Linux ecosystem. They are also using 32 GB ECC RAM and 3.8+ GHz CPU, Intel Xeon E-2174G processors, and enterprise-grade SSDs.

    They host their game servers on SSD, but for backups, OS, and general files, they use standard disks. The game server is built purposefully to safeguard it from network attacks and DDoS attacks. They know how frustrating you feel with server lags and crashes, so they allow only up to 12 gamers per device so that you can have more RAM, CPU cores, and disk IOs.

    Nodecraft doesn’t fix any player limits, and you can save your instances and easily swap them to other game servers at zero additional cost. Choose a nearby data center from the list of 13 locations from different continents, including the United States, South America, Europe, and Asia-Pacific.

    Start your private server at an affordable rate of $9.98/month and take advantage of 7 days full refund guarantee.

    Conclusion

    Arma 3 is undoubtedly one of the best video games out there if you are interested in intense combat sequences and tactical shooting.

    Choosing the right Arma 3 server hosting empowers you to unleash the true potential of this exhilarating video game. You can play the games with high speed, choose a data center, experience the lowest lags, and enjoy the game without worries.

    Thus, go for a provider that ticks all these boxes and suits your budget.

    Next, find out some of the best Space Engineers game hosting platforms.