L'engouement pour les jeux de tir tactique, comme Arma Reforger, est toujours fort chez les passionnés de jeux.

C'est pourquoi vous pouvez voir que de nombreux jeux vidéo de ce type sont en cours de développement pour divertir les joueurs avec des fonctionnalités uniques et créatives.

Arma est un jeu populaire auquel des millions de joueurs aiment jouer. En regardant la demande et l'amour pour ce jeu, ses producteurs sortent toute une série de jeux les uns après les autres.

Arma Reforger est la suite d'Arma, qui se situe entre Arma 3 et Arma 4. C'est l'un des meilleurs jeux vidéo tactiques avec une simulation militaire époustouflante, des fonctionnalités avancées et un contenu sans fin. 

Bien que vous trouviez de nombreux jeux vidéo décrivant des guerres modernes dans le jeu, seuls quelques jeux ont réussi à offrir une expérience réaliste.

Eh bien, Arma Reforger est l'un de ces jeux photo-réalistes avec une qualité sonore exceptionnelle. Cela vous donne l'impression d'être dans le jeu pour de vrai, et vous pouvez même entendre vos propres pas. 

Donc, si vous avez déjà joué à la série Arma, vous devez savoir à quel point c'est un jeu magnifique.

Mais même si ce n'est pas le cas, ne vous inquiétez pas ; nous couvrirons tout sur le jeu dans cet article. Je vous présenterai également certains des meilleurs hébergeurs de serveurs Arma Reforger pour vous aider à jouer au jeu avec des performances inégalées.

Here we go!

Qu'est-ce qu'Arma Reforger ?

Arma Reforger est un jeu de tir militaire à la première personne en monde ouvert développé et publié par Bohemia Interactive. Arma Reforger appartient à la série Arma. Bohemia Interactive a clairement mentionné qu'Arma Reforger peut combler le fossé entre Arma 3 et 4. 

Arma Reforger est propulsé par un moteur Enfusion qui vous permet de combattre sur 51 km2  de terrain insulaire dans un contexte de guerre froide. Dans ce jeu, vous pouvez créer vos propres scénarios uniques à l'aide du mode rideau Game Master. 

Ce jeu est entièrement modifiable, créatif et polyvalent et offre de nombreuses fonctionnalités impressionnantes à jouer, et bien d'autres seront bientôt disponibles. Il propose différents modes, tels que Everon, Conflict, Game Master mode, Multiplatform, Multiplayer, Workbench et Workshop.

La configuration système minimale requise pour jouer à Arma Reforger sur votre PC est la suivante :

  • 10 64-bit Windows
  • Intel Core i5-4460 / AMD FX-4300
  • 8 Go de RAM et 15 Go d'espace disponible
  • NVIDIA GeForce GTX 1650 ou similaire
  • Version 12 de DirectX
  • Connexion Internet à haut débit

gameplay

YouTube vidéo

Arma Reforger est un jeu de tir militaire à la première personne en monde ouvert. Après avoir sorti la série d'Arma, Bohemia Interactive a développé un jeu impressionnant avec de nouvelles caractéristiques et fonctionnalités. 

Voyons ce qui le rend si bon.

Le champ de bataille pour les joueurs où ils reviendront est un 51km2 l'île médio-atlantique d'Everon, qui est un micro-état. C'est le terrain le plus emblématique qui a été fidèlement repensé et restauré, devenant le plus photoréaliste et le plus beau à ce jour. 

Optez pour le mode de jeu du conflit Arma Reforger pour déclencher une guerre. Vous pouvez rejoindre les forces soviétiques ou américaines dans un scénario multijoueur, dynamique et équipe contre équipe. Vous pouvez travailler ensemble pour construire des défenses et des structures de soutien, capturer des objectifs clés, superviser la logistique, etc. 

Dans le mode Game Master, vous pouvez modifier des missions, organiser des événements, définir des tâches et répondre aux joueurs de votre équipe sur le champ de bataille. Ici, vous devez être tactique et réactif car vous allez faire face à différents scénarios de combat à chaque fois que vous êtes en action. 

Le moment viendra où vous devrez choisir votre camp et commencer stratégiquement la bataille pour l'avenir. La technologie utilisée est la même, mais le moteur est le dernier cri, ce qui n'est qu'un début pour les joueurs d'Arma Reforger. Vous pouvez récupérer les outils et les fonctionnalités dont vous avez besoin dans l'établi et modifier vos armes et autres éléments dans votre atelier.

Préparez-vous pour une bataille; rappelez-vous, ce n'est que le début!

Comment un hébergement de serveur Arma Reforger peut-il vous aider ?

Le gameplay et les graphismes d'Arma Reforger sont trop bons. L'île est nouvelle et ses caractéristiques sont uniques. Et si vous voulez tirer le meilleur parti de ce jeu et y jouer comme un joueur professionnel, vous avez besoin de plus de performances et d'efficacité.

Mais votre Internet habituel et sa bande passante, qui est partagée par beaucoup d'autres, ne seront pas suffisants pour découvrir la vraie magie de ce jeu.

Il existe de nombreuses raisons possibles pour choisir le meilleur serveur de jeu pour Arma Reforger. Par exemple, vous ne savez pas quand votre jeu ou votre serveur peut être en retard ou faire face à des temps d'arrêt. Et lorsque cela se produit, votre gameplay peut en souffrir. Vous pouvez même perdre vos données en raison d'un problème ou d'une faille de sécurité.

Par conséquent, l'utilisation d'un hébergement de serveur de jeu vous aidera à jouer à Arma Reforger avec une meilleure vitesse, des performances, une évolutivité, une sécurité et de nombreuses fonctionnalités impressionnantes.

Comprenons quel rôle joue l'hébergement de serveurs de jeux pour rendre votre jeu agréable.

Disponibilité fiable

Le temps de disponibilité, évidemment le contraire du temps d'arrêt, fait référence à la disponibilité de votre serveur de jeu. Eh bien, un bon fournisseur d'hébergement de serveur offre une disponibilité de 99.99 %, ce qui signifie que votre jeu est toujours opérationnel, vous pouvez donc jouer au jeu quand vous le souhaitez.

Fonctionnalités et plugins

Avec un hébergeur de serveur de jeu premium, vous obtiendrez des fonctionnalités, des plugins et des mods supplémentaires.

Les caractéristiques communes incluent Protection DDoS, stockage de sauvegarde, base de données MySQL gratuite, centres de données à travers le monde et bien plus encore pour vous donner un coup de pouce supplémentaire dans votre jeu. De cette façon, vous pouvez jouer sans arrêt sans vous soucier des temps d'arrêt et de la perte de données. 

Les mods pris en charge et les plugins flexibles augmentent le plaisir et vous offrent plus de commodité. Vous pouvez également ajouter un outil supplémentaire comme Teamviewer pour parler avec votre équipe tout en jouant.  

Sécurité

Lorsque vous êtes en ligne, la sécurité est une chose à prendre en compte en raison de problèmes de cybersécurité tels que vol de données, hacks, etc.

Les fournisseurs d'hébergement de serveurs de jeux offrent des fonctionnalités de sécurité telles que la prévention DDoS, les sauvegardes, etc. Restez toujours actif pour protéger vos données des escrocs. Ainsi, avec un hébergement de serveur Arma Reforger fiable, laissez les fraudeurs venir chasser et repartir les mains vides.

NOUVELLES

Lors du choix du meilleur serveur de jeu, vous devez vérifier quelle technologie est utilisée à l'intérieur. Un bon serveur matériel est nécessaire pour afficher des performances plus rapides et bien réagir dans toutes les situations. Le serveur moderne utilise généralement les derniers processeurs Intel ou AMD et les disques NVMe ou SSD pour de meilleures performances et disponibilité.

Sauvegarde continue

La sauvegarde est une solution de reprise après sinistre nécessaire pour chaque entreprise que vous pouvez attendre de l'hôte du serveur de jeu. Grâce à cela, vous pouvez protéger vos fichiers, configurations et jeux enregistrés. Si une catastrophe ou un accident endommage le serveur, il y aura un serveur de sauvegarde pour vous permettre de restaurer tous vos fichiers. Ainsi, vous ne perdrez pas vos données et commencerez à jouer quoi qu'il arrive. 

GTXGaming

Obtenez votre jeu préféré de Gtxgaming, l'un des meilleurs fournisseurs d'hébergement de serveurs de jeux qui offre les meilleures caractéristiques et fonctionnalités de sa catégorie. Son panneau de contrôle facilite encore plus la configuration de votre serveur de jeu Arma Reforger.

Gtxgaming est la centrale de nombreuses fonctionnalités qui vous aident à jouer à votre jeu préféré sans effort. Choisissez simplement vos options à l'aide de curseurs et d'éditeurs de texte. Avec Gtxgaming, il est très facile de basculer entre les jeux de n'importe où et à tout moment. Les stations de serveurs sont réparties dans le monde entier pour vous offrir la résolution parfaite de votre jeu. 

Bénéficiez d'une couverture complète pour votre jeu dans les centres de données situés à Los Angeles, New York, Dallas, Miami, Québec, Moscou, Sydney, Singapour, Charlotte, Londres, Stockholm, etc. De plus, sa sécurité de niveau entreprise garantit que votre serveur est toujours en ligne. Il protège votre serveur contre les attaques indésirables via la protection DDoS et offre une option de mise à jour automatique du mod pour recevoir les dernières mises à jour.

De plus, vos dossiers sauvegardés et vos plugins API sont en sécurité avec une machine de sauvegarde. Lorsque votre serveur rencontre un problème, il crée automatiquement une sauvegarde clonée pour vos éléments enregistrés. GTXGaming utilise de puissants processeurs Intel E3 des dernières versions i7 et i9, ainsi que des Ryzens AMD robustes pour offrir la meilleure expérience de jeu. Il prend en charge toutes les cartes d'Arma Reforger et ajoute immédiatement les dernières.

Choisissez vos machines à sous et louez dès maintenant le serveur de jeu Arma Reforger. 

XGamingServer

Améliorez votre expérience de jeu en essayant XGamingServer pour obtenir un serveur de jeu virtuel dédié Arma Reforger et un hébergement de serveur de jeu bare metal. Il offre un stockage dédié, de la RAM, un processeur, ainsi que des performances et une sécurité élevées. 

Le panneau de jeu de XGamingServer est entièrement basé sur le ptérodactyle, qui contient des fonctionnalités puissantes. Le panneau de contrôle est facile à utiliser afin que vous puissiez avoir un contrôle total sur votre serveur de jeu et vos fichiers. XGamingServer fournit également une sauvegarde automatisée de vos fichiers et configurations enregistrés.

Téléchargez la sauvegarde à tout moment depuis le stockage de sauvegarde et ne vous inquiétez pas de la perte de données. Obtenez des bases de données MySQL, un gestionnaire de mods, la possibilité de créer des horaires, d'inviter des utilisateurs et bien plus encore à partir du panneau personnalisé. Il abrite sa vaste infrastructure dans 4 régions du monde, y compris les côtes est et ouest de l'Amérique du Nord, de l'Australie et de l'Europe. 

Avec XGamingServer, vous pouvez profiter d'un faible ping, d'un jeu fluide, de fonctionnalités utiles et de hautes performances. Il utilise les derniers processeurs Intel et AMD avec une bande passante élevée et un SSD NVMe. Mettez votre serveur en ligne quelques minutes après votre inscription, ce qui signifie que vous pouvez commencer à jouer immédiatement.

Louez votre serveur de jeu Arma Reforger à 8 $/mois et obtenez des emplacements de joueurs illimités, un SSD de 30 Go, une RAM de 2 Go, etc. 

Nitrado

Rejoignez des joueurs et des amis pour jouer au meilleur jeu avec Nitrado, qui offre un hébergement de serveur premium Arma Reforger pour un meilleur gameplay. Son panneau de jeu entièrement personnalisable vous permet de configurer et d'accéder instantanément avec un contrôle complet sur le serveur.

Jouez avec une prise en charge complète des mods et faites passer votre serveur de jeu au niveau supérieur. Les experts peuvent apporter des modifications au serveur de différentes manières afin de le rendre pratique, amusant à jouer et apporter de nouveaux défis. Non seulement les utilisateurs techniques, mais même les utilisateurs normaux peuvent apporter des modifications aux paramètres de leur serveur.

Avec le système de prépaiement de Nitrado, vous pouvez accéder immédiatement au serveur et le mettre en ligne. De plus, basculez entre les services disponibles instantanément sans payer de supplément. Gérez facilement tous les services dans un seul compte et obtenez des serveurs de jeu ESL Premium et un accès complet via l'interface Web de Nitrado, RCON et FTP. 

De plus, les centres de données de Nitrado sont disponibles dans sept endroits différents pour un faible pings et hautes performances. Vous trouverez du matériel de serveur à sécurité intégrée et de haute qualité au lieu de composants bon marché. Il sauvegarde également quotidiennement vos fichiers enregistrés pour sécuriser vos données. Vous bénéficierez d'une connexion rapide de 500 Gbit et de peerings directs avec TeliaSonera, UnityMedia/UPC, Deutsche Telekom et Tiscali. 

Jouez à votre jeu sans interruption avec NItradole petit forfait de combat de à 3.25 $/mois. Vous pouvez également mettre à niveau votre forfait à 12.99 $/mois ou plus. 

Logic Servers

Découvrez un meilleur gameplay avec Serveurs logiques' Hébergement du serveur de jeu Arma Reforger et montrez la forme complète de vos joueurs avec une plate-forme entièrement modifiable, créative et polyvalente. Logic Servers dispose d'un panneau de configuration TCAdmin qui vous permet de contrôler les paramètres de votre serveur et d'utiliser votre serveur selon votre choix.

Les experts auront un accès complet à Ftp et des gestionnaires de fichiers Web pour apporter des modifications au jeu et étendre davantage de fonctionnalités. Bénéficiez d'une fonctionnalité de sauvegarde pour vos fichiers et jeux enregistrés et restaurez-les à tout moment, où que vous soyez, et recommencez votre jeu là où vous vous étiez arrêté auparavant.

Utilisez facilement l'éditeur de configuration, les lignes de commande et le panneau de jeu personnalisé. La mise à jour en un clic vous aide également à mettre à jour facilement tous les mods ou autres éléments. Logic Servers alimente vos serveurs avec un processeur 4 GHz+ et un stockage NVMe/SSD et les protège avec une protection DDoS à tout moment, même si vous n'êtes pas en ligne.

Logic Servers vous offre un vaste réseau pour votre serveur de jeu afin que vous ne soyez jamais confronté à des temps d'arrêt. Ses centres de données sont répartis dans de nombreuses régions, dont Londres, Stockholm, Francfort, New York, Los Angeles, Dallas, Chicago, Sydney, Melbourne, Singapour et Sao Paulo. 

Louez le serveur de jeu maintenant et profitez de votre jeu. Vous pouvez configurer votre serveur instantanément en quelques minutes et vous préparer pour une partie. 

1GServerHost

Obtenez l'hébergement de serveur de jeu Arma Reforger efficace avec 1GServerHost et vivez le combat de la guerre froide avec des amis. Il vous offre une vitesse de serveur de 5.20 GHz, une capacité de lecteur illimitée et un stockage NVMe de 2 To. Payez votre première facture et mettez votre serveur en ligne instantanément.

1GServerHost vous permet de configurer facilement votre serveur, de charger le jeu et de commencer à jouer. Chaque centre de données offre une protection DDoS gratuite, des spécifications dédiées et la meilleure connectivité Internet pour fournir une véritable redondance. Où que vous soyez, vous pouvez choisir le centre de données le plus proche pour profiter d'une installation à faible ping.

1GServerHost utilise un panneau de contrôle TCAdmin hautement personnalisé qui comprend un accès FTP et des options de gestion de fichiers solaires afin que vous puissiez facilement apporter des modifications et ajouter des mods. Si quelque chose va mal, il enregistre vos éléments précédemment enregistrés dans un stockage de sauvegarde, à partir duquel vous pouvez les restaurer à tout moment.

Avec la fonction de changement de jeu facile, vous pouvez jouer à d'autres jeux pour vous rafraîchir l'esprit. 1GServerHost élimine les fichiers de configuration complexes ; ses éditeurs de configuration vous permettent de profiter d'options supérieures et faciles à utiliser. Son panneau de contrôle offre également une expérience entièrement automatisée aux utilisateurs, des redémarrages automatiques aux sauvegardes, entièrement gratuites. 

Louez votre serveur Arma Reforger maintenant à 12.95 $/mois et bénéficiez d'un remboursement complet de 72 heures si vous n'êtes pas satisfait. 

GPORTAL

GPORTAL propose un hébergement de serveur Arma Reforger haut de gamme avec des performances élevées, un faible ping, une configuration instantanée et un panneau de contrôle facile à utiliser. Son Gamecloud vous donne la possibilité de basculer entre les jeux disponibles quand vous le souhaitez.

Louez dès maintenant votre serveur de jeu préféré et connectez-vous en 3 minutes grâce aux dernières technologies. La vitesse incroyablement rapide de GPORTAL pourrait être attribuée à son matériel haut de gamme et à ses serveurs SSD NVMe. Il s'associe également à Corero et Bulwark pour fournir une protection à plusieurs niveaux contre les attaques DDoS.

De plus, GPORTAL offre 500 Go d'espace de sauvegarde pour sauvegarder vos configurations, données et jeux. Vous trouverez également divers centres de données répartis dans le monde entier, notamment Los Angeles, Dallas, New York, Washington, São Paulo, Londres, Francfort, Barcelone, Johannesburg, Tokyo, Taipei, Singapour et Sydney. Choisissez l'emplacement le plus proche pour votre jeu afin de ne bénéficier d'aucun temps d'arrêt et de hautes performances. 

Bénéficiez de toute la flexibilité de l'hébergement de serveur Arma Reforger en le louant maintenant à 4.91 $ pour 3 jours.

Conclusion

Si vous aimez les combats intenses et les jeux de tir tactiques, Arma Reforger est fait pour vous. Améliorez votre gameplay en louant le meilleur hébergement de serveur Arma Reforger qui peut offrir une vitesse élevée, des décalages les plus faibles, d'excellentes performances, ainsi qu'une sécurité et des sauvegardes continues. 

Vous pouvez choisir l'un des fournisseurs d'hébergement de jeux mentionnés ci-dessus en fonction de vos besoins et de votre budget. Cela vous aidera à libérer votre véritable potentiel dans le jeu et à jouer au puissant jeu en ligne sans interruption.

Vous pouvez également envisager d'acheter un bien moniteur de jeu.

The craze for tactical shooting games, like Arma Reforger, is always high among gaming enthusiasts.

This is why you can see many such video games are being developed to keep the gamers entertained with unique and creative features.

Arma is a popular game that millions of gamers enjoy playing. Looking at the demand and love for this game, its producers are coming out with a whole series of games one after the other.

Arma Reforger is the sequel to Arma, which comes between Arma 3 and Arma 4. It is one of the best tactical video games with stunning military simulation, advanced features, and endless content. 

Although you will find many video games portraying modern wars in the game, only a few games have managed to provide a realistic experience.

Well, Arma Reforger is one such game that is photo-realistic with terrific sound quality. It makes you feel like you are in the game for real, and you can even hear your own footsteps. 

So, if you have already played the Arma series, you must know what a beauty of a game it is.

But even if you haven’t, don’t worry; we will cover everything about the game in this article. I’ll also introduce you to some of the best Arma Reforger server hosting providers to help you play the game with unmatched performance.

Here we go!

What is Arma Reforger?

Arma Reforger is an open-world first-person military shooting game developed and published by Bohemia Interactive. Arma Reforger belongs to the Arma series. Bohemia Interactive has clearly mentioned that Arma Reforger can bridge the gap between Arma 3 and 4. 

Arma Reforger is powered by an Enfusion engine that lets you fight over 51km2  of island terrain in a Cold War setting. In this game, you can create your own unique scenarios with the help of Game Master curtain mode. 

This game is fully moddable, creative, and versatile that offers many awesome features for you to play, and many more are coming your way soon. It offers various modes, such as Everon, Conflict, Game Master mode, Multiplatform, Multiplayer, Workbench, and Workshop.

The minimum system requirements for playing Arma Reforger is your PC is as follows:

  • Windows 10 64-bit
  • Intel Core i5-4460/AMD FX-4300
  • 8 GB RAM and 15 GB available space
  • NVIDIA GeForce GTX 1650 or similar
  • Version 12 of DirectX
  • Broadband Internet Connection

Gameplay

YouTube video

Arma Reforger is an open-world sandbox first-person military shooting game. After releasing the series of Arma, Bohemia Interactive developed an impressive game with new features and functionalities. 

Let’s see what makes it so good.

The battleground for players where they will return is a 51km2 mid-Atlantic Island of Everon, which is a microstate. It is the most iconic terrain that has been faithfully reimagined and restored, becoming the most photo-realistic and beautiful to date. 

Go for Arma Reforger conflict’s game mode to set a war. You can join Soviet or US forces in a multiplayer, dynamic, and team versus team scenario. You can work together to build defenses and support structures, capture key objectives, oversee logistics, etc. 

In the Game Master mode, you can edit missions, curate events, set tasks, and respond to the players in your team on the battlefield. Here, you need to be tactical and responsive as you are going to face different combat scenarios every time you are in action. 

The time will come when you must choose your side and start the battle for the future strategically. The technology used is the same, but the engine is the latest, which is just the beginning for Arma Reforger players. You can grab the tools and features you need from the Workbench and modify your weapons and other stuff in your Workshop.

Get ready for a battle; remember, this is just the beginning!

How can an Arma Reforger server hosting help you?

The gameplay and graphics of Arma Reforger are too good. The island is new, and its features are unique. And if you want to make the most of this game and play it like a pro gamer, you need more performance and efficiency.

But your regular internet and its bandwidth, which is shared by many others, will not be sufficient to experience the true magic of this game.

There are many possible reasons for choosing the best game server for the Arma Reforger. For example, you don’t know when your game or server may lag or face downtimes. And when this happens, your gameplay can suffer. You can even lose your data due to some glitch or security vulnerability.

Hence, using a game server hosting will help you play Arma Reforger with better speed, performance, scalability, security, and many impressive features.

Let’s understand what role game server hosting plays in making your gameplay a joyous ride.

Reliable Uptime

Uptime, obviously the opposite of downtime, refers to the availability of your game server. Well, a good server hosting provider provides a 99.99% uptime, which means your game is always up and running, so you can play the game anytime you want.

Features and Plugins

With a premium game server host, you will get additional features, plugins, and mods.

Common features include DDoS protection, backup storage, free MySQL Database, data centers across the world, and a lot more to give you an extra punch in your game. This way, you can play unstoppably without worrying about downtime and data loss. 

Supported mods and flexible plugins increase the fun and give you more convenience. You can also add an extra tool like Teamviewer to talk with your team while playing.  

Security

When you are online, security is a must thing to consider due to cybersecurity issues like data theft, hacks, etc.

Game server hosting providers offer security features like DDoS prevention, backups, etc. Always stay active to keep your data safe from scammers. So, with a reliable Arma Reforger server hosting, let the fraudsters come to hunt and go back empty-handed.

Technology

While choosing the best game server, you must check what technology is used inside. A good hardware server is needed to exhibit faster performance and respond well in every situation. The modern server generally uses the latest Intel or AMD processors and NVMe or SSD drives for better performance and availability.

Continuous Backup

Backup is a necessary disaster recovery solution for every enterprise that you can expect from the game server host. Through this, you can protect your saved files, configs, and games. If a disaster or an accident harms the server, there will be a backup server for you to restore all your files. Thus, you won’t lose your data and start playing no matter what. 

GTXGaming

Get your favorite game from GTXGaming, one of the best game server hosting providers that offer the best-in-class features and functionalities. Its control panel makes your job even easier to set up your Arma Reforger game server.

GTXGaming is the powerhouse of many features that helps you play your favorite game effortlessly. Simply choose your options with the help of sliders and text editors. With GTXGaming, it’s very easy to switch between games from anywhere at any time. The server stations are spread worldwide to give you the perfect resolution of your game. 

Get full coverage for your game across data centers located in Los Angeles, New York, Dallas, Miami, Quebec, Moscow, Sydney, Singapore, Charlotte, London, Stockholm, etc. In addition, its enterprise-grade security ensures that your server is always online. It protects your server from unwished attacks via DDoS protection and offers an automatic mod updater option to receive the latest updates.

Furthermore, your saved folders and API plugins are safe with a backup machine. When your server faces any problem, it automatically creates a clone backup for your saved items. GTXGaming uses powerful Intel E3 processors of the latest i7 and i9 versions, along with robust AMD Ryzens to provide the best gameplay experience. It supports all the maps of Arma Reforger and immediately adds the latest ones.

Choose your slots and rent the Arma Reforger game server now. 

XGamingServer

Enhance your gaming experience by trying XGamingServer to get a virtual Arma Reforger dedicated game server and bare metal game server hosting. It offers dedicated storage, RAM, CPU, and high performance and security. 

XGamingServer’s gaming panel is totally based on pterodactyl, which contains power-packed features. The control panel is easy-to-use so that you can have full control over your game server and files. XGamingServer also provides automated backup for your saved files and configurations.

Download the backup at any time you want from the backup storage, and don’t worry about data loss. Get MySQL databases, a mod manager, the option to create schedules, invite users, and more from the custom panel. It houses its vast infrastructure across 4 regions worldwide, including the East and West Coasts of North America, Australia, and Europe. 

With XGamingServer, you can experience low ping, smooth gaming, useful functionalities, and high performance. It uses the latest Intel and AMD CPUs with high bandwidth and NVMe SSD. Get your server online within minutes of your registration, which means you can start playing immediately.

Rent your Arma Reforger game server at $8/month and get unlimited player slots, 30 GB SSD, 2 GB RAM, etc. 

Nitrado

Join players and friends to play the finest game with Nitrado, which offers premium Arma Reforger server hosting for better gameplay. Its fully customizable game panel allows you to set up and gain access instantly with complete control over the server.

Play with complete support for mods and take your game server to the next level. Experts can make changes to the server in different ways in order to make it convenient, fun to play, and bring new challenges. Not only technical users, but even normal users can make changes to their server settings.

With Nitrado’s prepay system, you can immediately access the server and get it online. In addition, switch between available services instantly without paying extra. Manage all the services easily in a single account, and get ESL Premium game servers and full access via Nitrado’s web interface, RCON, and FTP. 

Moreover, Nitrado’s data centers are available in seven different locations for low pings and high performance. You will find fail-safe and high-quality server hardware instead of cheap components. It also backs up your saved files daily to secure your data. You will get a fast 500 Gbit connection and direct peerings with TeliaSonera, UnityMedia/UPC, Deutsche Telekom, and Tiscali. 

Play your game without interruptions with NItrado’s small battle package at $3.25/month. You can also upgrade your package to $12.99/month or more. 

Logic Servers

Experience better gameplay with Logic Servers’ Arma Reforger game server hosting and show your full gamers’ form with a fully moddable, creative, and versatile platform. Logic Servers has a TCAdmin control panel that allows you to control your server settings and use your server as per your choice.

Experts will get full access to FTP and web-based file managers to make changes in the game and extend more features and functionalities. Get backup functionality for your saved files and games and restore them anytime from anywhere and start over your play where you ended before.

Use the configuration editor, command lines, and custom game panel easily. One-click updater also helps you update any mods or other items easily. Logic Servers powers your servers with a 4 GHz+ processor and NVMe/SSD storage and protects them with DDoS protection all the time, even if you are not online.

Logic Servers offers you a wide network for your game server so that you never face downtime. Its data centers are spread across many regions, including London, Stockholm, Frankfurt, New York, Los Angeles, Dallas, Chicago, Sydney, Melbourne, Singapore, and Sao Paulo. 

Rent the game server now and enjoy your play. You can set up your server instantly within minutes and get yourself ready for a game. 

1GServerHost

Get the efficient Arma Reforger game server hosting with 1GServerHost and experience cold war combat with friends. It gives you 5.20 GHz server speed, unlimited player capacity, and 2 TB NVMe storage. Pay your first invoice and get your server online instantly.

1GServerHost lets you easily configure your server, load up the game, and start playing. Every data center offers free DDoS protection, dedicated specs, and the best internet connectivity to provide true redundancy. Wherever you are, you can choose the nearest data center to avail yourself of a low ping facility.

1GServerHost uses a highly customized TCAdmin control panel that includes FTP access and sunning file management options so that you can easily make changes and add mods. If anything goes south, it saves your previously saved items in backup storage, from where you can restore them anytime.

With the easy game switching feature, you can play other games to refresh your mind. 1GServerHost eliminates complex config files; its configuration editors let you enjoy superior and easy-to-use options. Its control panel also offers a fully automated experience to the users, from auto restarts to backups, completely free. 

Rent your Arma Reforger server now at $12.95/month and avail of a 72-hour full refund if not satisfied. 

GPORTAL

GPORTAL offers a premium Arma Reforger server hosting with high performance, low ping, instant setup, and an easy-to-use control panel. Its Gamecloud gives you the option of switching between available games whenever you want.

Rent your favorite game server now and get in online within 3 minutes, thanks to the latest technologies. GPORTAL’s incredibly fast speed could be attributed to its high-end hardware and NVMe SSD servers. It also partners with Corero and Bulwark to provide multiple layered protection against DDoS attacks.

Furthermore, GPORTAL offers 500 GB of backup space to safeguard your configurations, data, and games. You will also find various data centers spread across the globe, including Los Angeles, Dallas, New York, Washington, São Paulo, London, Frankfurt, Barcelona, Johannesburg, Tokyo, Taipei, Singapore, and Sydney. Choose the nearest location for your game to experience no downtime and high performance. 

Get the full flexibility of Arma Reforger server hosting by renting it now at $4.91 for 3 days.

Conclusion

If you love intense combat and tactical shooting games, Arma Reforger is for you. Enhance your gameplay multi-folds by renting the best Arma Reforger server hosting that can offer high speed, lowest lags, excellent performance, and continuous security and backups. 

You can choose any of the game hosting providers mentioned above that suit your needs and budget. It will help you unleash your true potential in gaming and play the powerful game online without interruptions.

You may also consider buying a good gaming monitor.