Les solutions de filtrage et de protection des courriers indésirables sont très demandées alors que les risques de cybersécurité continuent d'augmenter.

Les entreprises et les utilisateurs finaux souffrent tous les deux aux mains des attaquants. En conséquence, leurs données, leur sécurité et confidentialité sont compromis.

Les organisations ont perdu des millions ainsi que la confiance et la réputation des clients. De même, les informations personnelles des utilisateurs finaux sont exploitées en raison d'attaques meurtrières.

C'est pourquoi l'utilisation de solutions de filtrage de courrier indésirable est logique.

Comprenons ce qu'ils sont et comment ils peuvent être bénéfiques pour votre entreprise. 

Que sont les solutions de filtrage de courrier indésirable et comment peuvent-elles vous aider ?

Les solutions de filtrage et de protection des courriers indésirables sont des logiciels capables de protéger vos données, vos systèmes, votre réseau et vos actifs contre risques de cybersécurité qui peuvent passer par vos e-mails.

Les cyber-attaquants envoient des e-mails contenant des liens et des pièces jointes nuisibles. Et si vous ou vos employés finissez par cliquer dessus ou les ouvrir, le virus ou le code malveillant peut se propager dans vos systèmes et fichiers. 

Cela peut potentiellement endommager vos fichiers ou les corrompre et entraîner des vulnérabilités qui peuvent se transformer en une attaque à part entière.

Mais si vous avez installé des solutions de filtrage et de protection anti-spam, vous pouvez protéger vos fichiers et vos systèmes. Le logiciel peut détecter et bloquer les e-mails malveillants pour vous empêcher de les ouvrir.

Les avantages que cela peut apporter à votre organisation sont :

Protéger les fichiers et les données

Ouvrir et cliquer sur des liens malveillants sur des e-mails envoyés par un attaquant peut s'avérer désastreux. Vous risquez de perdre vos données au profit d'attaquants susceptibles de lancer des cyberattaques et d'exposer vos informations sensibles. Cependant, les logiciels de filtrage et de protection des courriers indésirables vous éviteront ces risques.

Maintien de la réputation

Les clients vous ont fait confiance avec leurs informations personnelles telles que le nom, l'adresse, le numéro de téléphone, l'adresse e-mail, les coordonnées bancaires, les informations de carte de crédit/débit, etc. Mais si vous perdez leurs données entre de mauvaises mains, vous risquez de perdre la confiance des clients. 

Cela ternit votre réputation dans votre industrie et parmi vos clients, qui peuvent considérer les autres comme vous. Ainsi, votre entreprise pourrait être affectée. Mais si vous utilisez une bonne solution de filtrage des spams, vous pouvez éviter tous ces problèmes.

Compliance

La conformité réglementaire devient de plus en plus stricte et les organisations doivent respecter leurs lois. Les organismes de réglementation tels que HIPAA et GDPR garantissent que les organisations disposent de capacités pour protéger les données des clients et réglementer leur utilisation. Par conséquent, vous devez vous assurer d'utiliser des stratégies et des technologies telles que le filtrage du courrier indésirable et les solutions de protection pour aider à atténuer les risques et la perte de données.

Donc, si vous recherchez de bonnes options, voici quelques-unes des meilleures solutions logicielles de filtrage et de protection des courriers indésirables.

Rspamd

Obtenez un logiciel de système de filtrage de spam open-source, gratuit et rapide pour votre entreprise avec rspamd. Il est conçu pour traiter 100 e-mails par seconde via un seul cœur de processeur.

Ce système de filtrage anti-spam moderne permet d'évaluer divers e-mails avec un certain nombre de règles qui incluent des expressions régulières, des services personnalisés et des analyses statistiques. Il analyse chaque message et donne un score de spam en conséquence. 

Selon le score de spam, vous recevrez des suggestions de Rspamd pour prendre immédiatement les mesures nécessaires, telles que rejeter, pas ou ajouter un en-tête. Il dispose d'une interface Web entièrement fonctionnelle basée sur Ajax qui surveille et configure ses règles, ses listes dynamiques, ses messages, ses scores, etc. 

Vous n'avez pas à vous soucier de la configuration car elle est auto-hébergée. Rspamd suit les dernières normes d'applications Web qui éliminent l'utilisation d'applications ou de serveurs Web pour exécuter l'interface utilisateur Web. Vous pouvez exécuter Rspamd directement avec un navigateur Web. Il fonctionne avec les systèmes de transfert de courrier les plus connus, notamment Exim, Haraka, Sendmail ou Postfix.

De plus, Rspamd propose une API Lua qui vous aide à créer vos règles pour un filtrage anti-spam ciblé et efficace. De plus, il prend en charge les cartes HTTPS et HTTP. Rspamd est disponible pour différents types de vérifications de contenu basées sur des messages, des textes, des en-têtes, etc., tels que des hachages flous, le filtrage d'expressions régulières, caritatif, DCC, etc.

Avec diverses vérifications de politique, telles que DKIM, les listes blanches, les listes DNS, les listes d'URL, les limites de débit, le module de cartes, le module de réponses, etc., vous ne serez jamais à la traîne. Téléchargez Rspamd maintenant et suivez les étapes complètes de configuration.

Spam Scanner

Analyseur de spam est l'une des meilleures solutions de filtrage d'e-mails, de prévention du phishing et d'anti-spam et constitue une excellente alternative à Rspamd, SpamAssassin, SpamTitan, etc.

Il est conçu pour offrir une API simple, évolutive, performante et puissante pour limiter le spam et fournir des mesures appropriées pour prévenir les cyberattaques. De plus, Spam Scanner est facile à utiliser et à entretenir.

Configurez Spam Scanner comme vous le souhaitez et obtenez de nombreuses fonctionnalités essentielles et modernes qui aident à réduire les attaques de phishing, exécutables et spam. Ce service de filtrage et de protection anti-spam inclut des fonctionnalités telles que :

  • Naive Bayes Classifier est fréquemment mis à jour pour obtenir un hachage SHA-256 anonyme en amont de l'e-mail de transfert. Spam Scanner l'entraîne avec un grand ensemble de données de jambon, de spam et d'ARF ou de données de format de rapport d'abus.
  • La détection de contenu de spam est prête à l'emploi pour détecter les spams et les spams. Cette technique dépend des mots radicaux ou tokenisés.
  • La détection de contenu par hameçonnage est une approche puissante pour empêcher les attaques par homographe IDN, l'échange de domaine, etc. 
  • La technique de détection des liens exécutables et des pièces jointes vérifie divers liens et en-têtes dans le message, les numéros magiques, les extensions de fichiers, etc., pour empêcher les attaques sur les noms de fichiers.
  • La technique de détection de virus aide à analyser les pièces jointes des e-mails, y compris les images CID intégrées pour malware, virus, chevaux de Troie ou autres menaces. 

Installez-le et configurez-le maintenant pour voir comment cela fonctionne pour vous.

SpamTitan

SpamTitan fournit une solution de filtrage de courrier indésirable moderne et facile à utiliser, idéale pour les écoles, les fournisseurs de services gérés et les entreprises. Il peut bloquer les spams, les virus, les menaces malveillantes par e-mail, les logiciels malveillants et les rançongiciels.

Cette solution peut protéger votre entreprise et vos écoles contre les liens malveillants vers des sites Web provenant de vos e-mails. En fait, il est nommé un bloqueur de spam très efficace et avancé puisqu'il a un taux de capture de spam de 99.9% avec un taux de faux 0.003%.

SpamTitan offre une solution de sécurité 5 étoiles pour vos e-mails. Il est facile à déployer, à utiliser et à gérer grâce à une procédure de configuration sans effort. Une fois configuré, il commencera à faire son travail et vous obtiendrez des résultats immédiats. De plus, il introduit une double protection antivirus afin que la solution de blocage du spam fonctionne de manière efficace. 

SpamTitan permet la liste de blocage, la liste d'autorisation, la vérification des destinataires, l'analyse sortante des e-mails et la création de rapports avancés. Vous pouvez également l'intégrer à votre Office 365 et renforcer la sécurité de votre messagerie contre les menaces grâce à une approche approfondie.

De plus, vous bénéficiez d'une technologie prédictive qui fournit une solution sécurisée pour les e-mails confrontés à de nouvelles attaques. Il empêche la perte de données internes grâce aux règles de prévention des fuites de données (DLP). En outre, il a des capacités pour atténuer le spear et le phishing baleinier en analysant les e-mails entrants.

Vous obtiendrez des politiques personnalisables, une protection avancée contre les menaces, un filtrage du contenu des e-mails, des RBL dédiés, la prévention des attaques Zero Day, des rapports de quarantaine sur les spams, le sandboxing, l'analyse des e-mails sortants, et bien plus encore. 

Commencez votre essai gratuit dès aujourd'hui et sécurisez votre entreprise. 

Apache SpamAssassin

Obtenez la plateforme open-source Apache SpamAssassin qui administre des filtres pour différencier les e-mails et bloquer les spams. 

SpamAssassin utilise un cadre de notation puissant et divers plugins pour intégrer de nombreux tests avancés de statistiques et d'analyse heuristique sur les en-têtes d'e-mail, y compris le filtrage bayésien, les bases de données de filtrage collaboratif, Listes de blocage DNS, analyse de texte, etc. Il utilise également un large éventail de tests réseau et locaux pour identifier les signatures de spam.

La solution rend difficile pour les spammeurs d'infiltrer vos systèmes et vos données par le biais d'e-mails malveillants. De plus, il permet la configuration et les tests anti-spam qui sont stockés en texte brut. De cette façon, il devient facile d'utiliser le service et d'ajouter de nouvelles règles.

SpamAssassin convertit sa logique en une API abstraite et bien conçue afin que vous puissiez l'intégrer n'importe où dans votre système de distribution de courrier. Avec une configuration minimale, vous êtes prêt à ne pas mettre à jour la version en permanence avec des listes de diffusion, des comptes de messagerie, etc.

Une fois que vous avez terminé, des politiques de sites et de petites annonces spécifiques à l'utilisateur seront prêtes pour vous permettre de lutter contre le spam. La meilleure chose est que vous obtiendrez la solution gratuitement dans les mêmes conditions que les autres fournisseurs. 

N-able Mail Assure

Avec N-able Mail Assure. Il introduit machine learning et des renseignements collectifs sur les menaces pour se protéger de diverses menaces en temps réel.

Vous bénéficierez d'une protection avancée contre les menaces pour vos e-mails entrants et sortants, ainsi que d'une prise en charge complète de DMARC/DKIM/SPF. Bénéficiez de services encore meilleurs en intégrant Mail Assure à Microsoft 365 via l'option de complément dans Office 365. Cela vous aidera à garder vos e-mails actifs et disponibles avec une continuité de messagerie 24h/7 et XNUMXj/XNUMX via la console Web.

N-able Mail Assure est livré avec un cryptage fort et offre un archivage à long terme des e-mails ainsi qu'un stockage illimité. Il dispose de nombreuses technologies de filtrage qui bloquent environ un milliard de spams chaque mois.

De plus, son moteur propriétaire basé sur le cloud reconnaît les menaces en temps réel avant qu'elles n'attaquent. Vous pouvez également créer une solution unique avec sa plateforme multi-tenant pour étendre vos offres à vos clients. Vous serez en mesure de reconnaître facilement de nouveaux modèles de menaces grâce à l'IA et de vous protéger également contre les erreurs humaines.

Autorisez la conservation ou l'expiration de vos e-mails avec vos paramètres préférés pour réduire la perte d'e-mails des utilisateurs. En activant l'archivage des e-mails, vous pouvez facilement capturer le courrier sortant. Mettez la main sur cette excellente solution de filtrage anti-spam et essayez-la gratuitement.

SpamBully

SpamBully fonctionne avec Office 2019 et versions antérieures, Outlook Express, Windows Mail, Live Mail, Outlook et Office 365, pour filtrer vos e-mails et les protéger contre diverses attaques. Il propose des techniques de filtre anti-spam bayésien qui différencient les bons e-mails des spams à l'aide de l'IA et des listes noires de serveurs.

Pendant que vous téléchargez votre e-mail, cela garantit que seuls les e-mails légitimes parviennent à votre boîte de réception. Vous pouvez choisir qui et quoi envoyer vos e-mails dans la boîte de réception en définissant quels mots, adresses, pays, langues et expressions sont bloqués ou autorisés. Cela aidera à limiter les spams dans votre boîte de réception.

Offrez aux spammeurs leur cadeau en retour en les signalant aux serveurs, en renvoyant leurs spams et en augmentant leurs coûts. Si vous avez un expéditeur inconnu, SpamBully vous permet d'envoyer un mot de passe unique qu'il doit saisir correctement pour accéder à votre boîte de réception. 

Vous obtiendrez des informations détaillées, telles que le pays, les adresses IP et le jeu de caractères, ainsi que la manière dont SpamBully a filtré le spam. De plus, vous recevrez des notifications sur l'état de chaque e-mail, comme pourquoi ou pourquoi un message a été bloqué, et recommanderez des corrections en temps réel. 

Vérifiez les listes Blackhole pour les domaines qui envoient des taux massifs de spam et autorisez SpamBully à filtrer automatiquement tous les domaines de la boîte de réception. De plus, vous pouvez configurer la suppression automatique de vos spams au lieu de les trier afin de ne plus jamais voir de spams. 

Détectez les liens indésirables dans les messages provenant de sources frauduleuses et transférez les bons e-mails vers les téléphones mobiles pour un accès facile. Vous pouvez également suivre facilement les procédures de travail de SpamBully avec des statistiques et des graphiques complets. 

MailWasher

MailWasher bloque tous les spams avant qu'ils n'atteignent votre boîte de réception. Il fonctionne avec tous les comptes et programmes de messagerie et offre un corbeille qui garantit aucune perte de messages importants. Il introduit également des outils de spam intelligents et intelligents pour faire votre travail et empêcher vos messages de menaces indésirables.

MailWasher peut tirer sur les virus et les spams avant qu'ils n'atteignent votre PC. Il est facile à utiliser et prend en charge tous les appareils. MailWasher filtre tous les comptes de messagerie à un endroit et n'autorise que les e-mails que vous souhaitez dans la boîte de réception. Vous pouvez également prévisualiser tous les e-mails avant qu'ils ne puissent entrer dans un appareil mobile ou un ordinateur.

Désormais, vous pouvez lire vos e-mails instantanément et en toute sécurité en supprimant les e-mails suspects en un rien de temps. En utilisant MailWasher, vous pouvez vous attendre à zéro spam sur votre appareil, à aucune perte d'e-mails essentiels, à une inspection appropriée de chaque message et à de bons e-mails à chaque fois. 

Vous recevrez un rapport WHOIS pour connaître la source des spams et des liens cachés à l'intérieur du courrier. Laissez MailWasher faire tout le travail pour vous, de la simple liste d'amis à l'apprentissage et aux filtres personnalisés avancés. 

Commencez votre visite maintenant et découvrez à quelle vitesse MailWasher peut arrêter les escroqueries, les spams et autres indésirables. 

SpamSieve

Gagnez du temps en filtrant les spams avec SpamSieve, qui fournit une solution de filtrage anti-spam robuste pour votre Mac. Il utilise la puissante technique de filtrage bayésien du spam pour filtrer avec précision les spams, les arnaques et les messages indésirables. 

SpamSieve fonctionne avec Exchange, les comptes de messagerie POP et IMAP. De plus, il apprend et s'adapte tout seul à votre messagerie pour bloquer tous les indésirables. Vous pouvez le contrôler depuis votre Airmail, MailMate, Outlook, Mailsmith, Postbox 5, Powermail, Apple Mail, Entourage, etc. 

La solution maintient une liste blanche qui garantit que la correspondance précédente ne sera pas marquée comme spam. De même, il maintient une liste de blocage pour arrêter instantanément les escroqueries et les spams envoyés à partir des mêmes adresses. Il peut facilement décoder les messages codés des spammeurs pour discerner leur véritable nature.

SpamSieve différencie chaque spam en fonction des couleurs afin que vous n'ayez pas à vérifier chaque message de spam et à perdre du temps dessus. Au lieu de cela, vous pouvez vous concentrer sur le plus volatil. Vous pouvez également suivre le travail de SpamSieve à travers les frontières.

Ne vous inquiétez pas pour la confidentialité car il n'accède pas à la connexion à votre compte et ne transmet pas les données de messagerie n'importe où. Vous pouvez intégrer SpamSieve à vos contacts pour recevoir des messages directs de leur part sans filtrage. De plus, ajoutez vos propres règles selon vos besoins et personnalisez les listes noires et les listes blanches.

De plus, vous obtiendrez le rapport de suivi du nombre de bons messages ou de spams que vous recevez ainsi que le taux de changement au fil du temps. Téléchargez la version d'essai gratuite ou achetez SpamSieve pour votre Mac pour commencer à filtrer vos e-mails et protéger votre ordinateur contre les indésirables. 

Conclusion 📧

Une solution fiable de filtrage des courriers indésirables peut aider à prévenir les risques de cybersécurité provenant d'e-mails malveillants susceptibles d'infiltrer vos systèmes et vos données. Vous pouvez utiliser l'une des solutions de filtrage et de protection anti-spam mentionnées ci-dessus de votre choix pour protéger vos données, systèmes et fichiers.

Alternativement, vous pouvez également utiliser un solution de sécurité de messagerie basée sur le cloud pour assurer la sécurité de vos e-mails.
Vous n'êtes pas sûr du bon déroulement de votre campagne par e-mail ? Essayez ces outils de suivi des e-mails.

Regardez la version vidéo de cet article ci-dessous.
Aimez et abonnez-vous au Chaîne Youtube Geekflare.

YouTube vidéo

Email spam filtering and protection solutions are in high demand as cybersecurity risks continue to increase.

Businesses and end-users are both suffering at the hands of attackers. As a result, their data, security, and privacy are being compromised.

Organizations have lost millions along with customer trust and reputation. Similarly, end users’ personal information is being exploited due to deadly attacks.

This is why using email spam filtering solutions makes sense.

Let’s understand what they are and how beneficial they can be for your business. 

What are email spam filtering solutions and how can they help?

Email spam filtering and protection solutions are software with capabilities to protect your data, systems, network, and assets from cybersecurity risks that can come through your emails.

Cyber attackers send emails with harmful links and attachments. And if you or your employees end up clicking on them or opening them, the virus or malicious code can spread in your systems and files. 

It can potentially damage your files or corrupt them and lead to vulnerabilities that can transform into a full-blown attack.

But if you have installed spam filtering and protection solutions, you can safeguard your files and systems. The software can detect and block malicious emails to prevent you from opening them.

The benefits it can bring for your organization are:

Protecting files and data

Opening and clicking malicious links on emails sent by an attacker can turn out to be disastrous. You may risk losing your data to attackers who may run cyber attacks and expose your sensitive information. However, email spam filtering and protection software will save you from these risks.

Maintaining reputation

Customers have shown trust in you with their personal information like name, address, phone number, email address, bank details, credit/debit card information, and so on. But if you lose their data to the wrong hands, you risk losing customer trust. 

It tarnishes your reputation in your industry and among your customers, who may consider others over you. Thus, your business could be affected. But if you use a good email spam filtering solution, you can avoid all of these concerns.

Compliance

Regulatory compliance is becoming more strict, and organizations must abide by their laws. Regulatory bodies such as HIPAA and GDPR ensure organizations have capabilities in place to protect customer data and regulate its usage. Hence, you must ensure using strategies and technologies like email spam filtering and protection solutions to help mitigate risks and data loss.

So, if you are looking for good options, here are some of the best email spam filtering and protection software solutions.

Rspamd

Get an open-source, free, and fast spam filtering system software for your business with Rspamd. It is designed to process 100 emails every second through a single CPU core.

This modern spam filtering system helps evaluate various emails with a number of rules that include regular expressions, custom services, and statistical analysis. It analyzes every message and gives a spam score accordingly. 

According to the spam score, you will get suggestions from Rspamd for taking necessary actions immediately, such as reject, pas, or add a header. It has a completely functional Ajax-based web interface that monitors and configures its rules, dynamic lists, messages, scores, and more. 

You need not worry about the configuration as it is self-hosted. Rspamd follows the latest web applications standards that eliminate the use of applications or web servers to run web UI. You can run Rspamd directly with a web browser. It works with the most famous mail transfer systems, including Exim, Haraka, Sendmail, or Postfix.

Furthermore, Rspamd offers Lua API that helps create your rules for targeted and efficient spam filtering. Moreover, it supports HTTPS and HTTP maps. Rspamd is available for different types of content checks based on messages, texts, headers, etc., such as fuzzy hashes, regular expression filtering, charitable, DCC, and more.

With various policy checks, such as DKIM, Whitelists, DNS lists, URL lists, rate limits, maps module, replies module, and more, you will never fall behind. Download Rspamd now and follow the complete steps to configure.

Spam Scanner

Spam Scanner is one of the best email filtering, phishing prevention, and anti-spam solutions and is an excellent alternative to Rspamd, SpamAssassin, SpamTitan, and more.

It is built to offer a simple, scalable, performant, and powerful API for limiting spam and providing suitable measures to prevent cyber attacks. In addition, Spam Scanner is easy to use and maintain.

Configure Spam Scanner as you like from the ground up and get many essential and modern features that help in reducing phishing, executable, and spam attacks. This spam filtering and protection service includes features, such as:

  • Naive Bayes Classifier is updated frequently to gain anonymous, SHA-256 hashed, upstream from the forward email. Spam Scanner trains it with a large data set of ham, spam, and ARF or abuse reporting format data.
  • Spam Content Detection works out-of-the-box in detecting ham and spam emails. This technique depends on the stemmed or tokenized words.
  • Phishing Content Detection is a powerful approach to prevent IDN homograph attacks, domain swapping, and more. 
  • Executable Link and Attachment Detection technique checks various links and headers in the message, magic numbers, file extensions, and more to prevent attacks on file names.
  • Virus Detection technique helps in scanning email attachments, including embedded CID images for malware, viruses, trojans, or other threats. 

Install and configure it now to see how it works out for you.

SpamTitan

SpamTitan provides a modern and easy-to-use email spam filtering solution perfect for schools, managed service providers, and businesses. It can block spam emails, viruses, malicious email threats, malware, and ransomware.

This solution can protect your business and schools from malicious links to websites coming through your emails. In fact, it is named a highly effective and advanced spam blocker since it has a 99.9% spam catch rate along with a 0.003% false rate.

SpamTitan offers a 5-star security solution for your emails. It is easy to deploy, use, and manage with an effortless setup procedure. Once you set it up, it will start doing its job, and you will experience immediate results. Furthermore, it introduces double anti-virus protection so that the spam blocking solution will work in an effective double way. 

SpamTitan allows blocklisting, allowlisting, recipient verification, outbound scanning of email, and advanced reporting. You can also integrate it with your Office 365 and strengthen your email security against threats through an in-depth approach.

Moreover, you get a predictive technology that provides a secure solution for emails facing new attacks. It prevents internal data loss with the data leak prevention (DLP) rules. In addition, it has capabilities to mitigate spear and whaling phishing by scanning inbound emails.

You will get customizable policies, advanced threat protection, email content filtering, dedicated RBLs, Zero Day attack prevention, quarantine reports of spams, sandboxing, outbound email scanning, and a lot more. 

Start your free trial today and secure your business. 

Apache SpamAssassin

Get the open-source platform Apache SpamAssassin that administers filters to differentiate emails and block spam. 

SpamAssassin uses a powerful scoring framework and various plugins to integrate many advanced statistics and heuristic analysis tests on the email headers, including Bayesian filtering, collaborative filtering databases, DNS blocklists, text analysis, etc. It also uses a wide range of network and local tests to identify spam signatures.

The solution makes it difficult for spammers to infiltrate your systems and data through malicious emails. In addition, it allows anti-spam configuration and tests that are stored as plain text. This way, it becomes easy to use the service and add new rules.

SpamAssassin converts its logic into an abstract and well-designed API so that you can integrate it anywhere in your mail delivery system. With a minimal configuration, you are all set to go without updating the version continuously with mailing lists, mail accounts, etc.

Once you are done, user-specific site and classified policies will be ready for you to fight against spam. The best thing is you will get the solution for free under the same conditions as other providers. 

N-able Mail Assure

Protect your emails from viruses, spear phishing, impersonation, spoofing, social engineering attacks, ransomware, business email compromise, malware, spam, and more with N-able Mail Assure. It introduces machine learning and collective threat intelligence to protect from various threats in real-time.

You will get advanced threat protection for your inbound and outbound emails, along with complete support for DMARC/DKIM/SPF. Experience even better services by integrating Mail Assure with Microsoft 365 via the add-in option in office 365. It will help keep your mails alive and available with 24/7 email continuity through the web console.

N-able Mail Assure comes with strong encryption and offers long-term email archiving along with unlimited storage. It has many filtering technologies that block around a billion spam messages every month.

Moreover, its cloud-based proprietary engine recognizes threats in real-time before they attack. You can also build a unique solution with its multi-tenant platform to extend your offerings to your clients. You will be able to recognize new threat patterns easily with AI and protect against human error as well.

Allow your emails to retain or expire with your preferable settings to reduce user email loss. By turning on email archiving, you can capture outgoing mail with ease. Get your hands on this excellent spam filtering solution and try it for free.

SpamBully

SpamBully works with Office 2019 and older, Outlook Express, Windows Mail, Live Mail, Outlook, and Office 365, to filter your emails and protect them from various attacks. It offers Bayesian Spam Filter techniques that differentiate good or spam emails using AI and server blacklists.

While you download your email, it ensures only legit emails make their path to your inbox. You can choose who and what makes your emails into the inbox by setting which words, addresses, countries, languages, and phrases are blocked or allowed. This will help limit spam emails in your inbox.

Give the spammers their return gift by reporting them to the servers, returning their spam, and increasing their costs. If you have an unfamiliar sender, SpamBully allows you to send a unique password that they must type correctly in order to get into your inbox. 

You will get detailed information, such as country, IP addresses, and character set, along with the way SpamBully has filtered spam. In addition, you will get notifications on the status of each email, like why or why not a message was blocked, and recommend some corrections in real-time. 

Check Blackhole lists for the domains that send massive rates of spam and allow SpamBully to filter all the domains from the inbox automatically. Additionally, you can set to delete your spam messages automatically instead of sorting so that you will never see any spam messages again. 

Detect unwanted links in the messages from fraudulent sources and forward good emails to mobile phones for easy access. You can also easily keep track of SpamBully working procedures with statistics and comprehensive graphing. 

MailWasher

MailWasher blocks all the spam messages before it hits your inbox. It works with every email account and program and offers a recycle bin that ensures no loss of any important messages. It also introduces intelligent and smart spam tools to do your work and prevent your messages from unwanted threats.

MailWasher can shoot viruses and spam before they hit your PC. It is easy to use and supports every device. MailWasher screens all the email accounts at a place and allows only those emails you want in the inbox. You can also preview all the emails before they can enter a mobile device or computer.

Now, you can read your emails instantly and securely by deleting suspicious emails in no time. By using MailWasher, you can expect zero spam messages on your device, no loss of essential emails, proper inspection of each message, and good emails every time. 

You will get a WHOIS report to know the source of the spam emails and hidden links inside the mail. Let MailWasher do all the hard work for you, from a simple friend’s list to learning and advanced custom filters. 

Start your tour now and experience how fast MailWasher can stop scams, spams, and other junks. 

SpamSieve

Save your time filtering spam messages with SpamSieve, which provides a robust spam filtering solution for your Mac. It uses the powerful Bayesian Spam Filtering technique to filter spam, scam, and unwanted messages accurately. 

SpamSieve works with Exchange, POP mail accounts, and IMAP. In addition, it learns and adapts on its own to your mail to block all the junk. You can control it from your Airmail, MailMate, Outlook, Mailsmith, Postbox 5, Powermail, Apple Mail, Entourage, and more. 

The solution maintains an allowlist that guarantees no marking of previous correspondence as spam. Similarly, it maintains a blocklist to instantly stop scams and spam messages sent from the same addresses. It can easily decode the encoded messages from spammers to discern their real nature.

SpamSieve differentiates every spam according to the colors so that you don’t have to check each spam message and waste time on it. Instead, you can focus on the more volatile one. You can also track SpamSieve’s work through the borderlines.

Don’t worry about privacy since it does not access your account login and transmit mail data anywhere. You can integrate SpamSieve with your contacts to get direct messages from them without filtering. In addition, add your own rules according to your needs and customize blacklists and whitelists.

Furthermore, you will get the track report of how many good or spam messages you are getting along with the rate of changes over time. Download the free trial or buy SpamSieve for your Mac to start filtering your emails and prevent your computer from unwanted junk. 

Conclusion 📧

A reliable email spam filtering solution can help prevent cyber security risks coming through malicious emails that can infiltrate your systems and data. You can use any of the above-mentioned spam filtering and protection solution of your choice to protect your data, systems, and files.

Alternatively, you can also use a cloud-based email security solution to ensure your emails are safe.
Not sure how well your email campaign is going? Try these email tracking tools.

Watch the video version of this article below.
Do Like and subscribe to the Geekflare Youtube channel.

YouTube video