In Mobile Dernière mise à jourated:
Partager sur:
Cloudways propose un hébergement cloud géré aux entreprises de toutes tailles pour héberger un site Web ou des applications Web complexes.

L'enregistrement et l'envoi de messages audio sont assez courants. Les smartphones ont fait de l'enregistrement vocal un jeu d'enfant process.

À un moment ou à un autre, les gens ressentent le besoin d'enregistrer la voix. Il y a différentes raisons pour lesquelles il faudrait enregistrer la voix. Cela peut être pour envoyer un message vocal, des chansons, transcription, Et bien plus encore.

Fonction de messagerie vocale dans les applications de messagerie comme Whatsapp est plus couramment utilisé que jamais. Faites-vous partie des utilisateurs fréquents de la messagerie vocale ? Si oui, alors vous devez absolument rester et lire plus loin.

Que vous enregistriez votre voix pour le chant, la transcription, envoi de fichiers audio, ou même échanger des messages éducatifs, vous avez besoin des meilleurs outils pour cela. Ici, nous discuterons de certains des meilleurs outils et applications d'enregistrement vocal en ligne pour vous faciliter la tâche.

Passons directement à la liste des meilleurs outils d'enregistrement vocal en ligne.

Rev

Si vous cherchez un enregistreur vocal en ligne simple et efficace, Rev est la meilleure option. Il est totalement gratuit d'utiliser pour enregistrer votre voix et télécharger le MP3 at zero coût. Cet outil est crypté, tous vos enregistrements étant accessibles uniquement à vous.

Rien n'est stocké sur les serveurs. Ainsi, vous n'avez pas à vous soucier de la sécurité et de la confidentialité.

Il s'agit d'un enregistreur vocal en ligne assez facile à utiliser dans lequel il vous suffit d'appuyer sur le bouton « Enregistrer » pour commencer l'enregistrement. Il vous suffit de vous assurer que le animation montre que votre voix est enregistrée pendant que vouspeak dans votre microphone. Cliquez sur « Pause » lorsque vous souhaitez arrêter la vidéo. Vous pouvez écouter l’intégralité de votre enregistrement en cliquant sur « Prevvue. "

Rev vous permet également d'obtenir une transcription pour votre enregistrement audio. C'est une fonctionnalité payante qui est facultative. Vous pouvez l'ajouter au panier et acheter votre transcription si vous souhaitez obtenir la transcription.

Rev App

Rev a également lancé le Rev Application d'enregistrement vocal pour faciliter la capture de fichiers audio importants directement depuis votre téléphone. Au lieu de porter un séparéate appareil d'enregistrement, vous pouvez télécharger directement cette application sur votre téléphone mobile. L'enregistrement vocal est simplified par ici. Vous bénéficiez d'un enregistrement vocal à votre convenance ainsi que d'une qualité audio supérieure pour tous les enregistrements.

Que vous meniez une entrevue, que vous enregistriez de l'audio pour votre nouveau Articles, ou si vous voulez simplement chanter une chanson et l'enregistrer, vous pouvez la réaliser directement avec votre téléphone portable. L'interface conviviale le rend facile à utiliser. Vous pouvez même commander une transcription pour votre audio enregistré via une option payante.

Vous pouvez trouver l'application sur les deux - Android et le iOS dispositifs.

Telbee

Telbee Enregistreur vocal est un outil en ligne gratuit pour enregistrer un son de haute qualité directement à partir du microphone ou du smartphone de votre ordinateur. Une fois l'enregistrement terminé, vous aurez la possibilité de télécharger l'audio au format MP3 ou de le partager par e-mail, sur les réseaux sociaux et n'importe où ailleurs en ligne.

Il existe de nombreuses fonctionnalités de sauvegarde du Telbee Enregistreur vocal. Vous pouvez intégrerate sur votre page d'entreprise et personnalisez-le même selon les exigences de votre marque. Vous bénéficiez également d’une fonction de transcription automatique ici. A part ça, vous pouvez reply aux requêtes de vos clients directement dans votre voix pour renforcer votre crédibilité. Ici, vous avez la possibilité de personnaliser l'expérience de vos clients et de conclure l'affaire.

Vous pouvez vous attendre à d'excellents résultats dans votre entreprise avec cet enregistreur vocal en ligne.

Google Recorder

C'est juste l'enregistreur le plus intelligent disponible en ligne. Avec ça Google Recorder, vous pouvez instantanément transformer votre audio en texte afin de pouvoir modifier, rechercher et même partager vos enregistrements. C'est assez facile à utiliser, rapide, et vous pouvez même travailler hors ligne avec.

Une autre excellente caractéristique de cet enregistreur intelligent est que votre audio sera automatiquementally changer lorsque vous modifiez le texte transcrit. Vous pouvez enregistrer les portions dont vous avez besoin et supprimer celles dont vous n'avez pas besoin. Dès que vous supprimez une partie du texte, cela est automatiqueally également supprimé de l'audio.

Il existe différentes options de partage également fournies dans cet enregistreur. Vous pouvez partager l'intégralité des enregistrements sur le Web ou partager les courts clips vidéo de l'audio sur les réseaux sociaux. L'enregistreur marque la transcription avec certains mots-clés pour naviguer facilementate à l'endroit que vous recherchez. Les balises audio facilitent également la différenciationate entre vitesse, musique et sons environnants.

C'est l'enregistreur le plus intelligent, mais le principal inconvénient est que l'application n'est disponible que sur Google Pixel dispositifs.

VirtualSpeech

VirtualSpeech est un enregistreur vocal en ligne où vous pouvez soit télécharger l'audio enregistré, soit le réécouter via le browseuh. Il y a un seul bouton intitulé « Démarrer l’enregistrement ». Dès que vous cliquerez dessus, votre enregistrement démarrera. Il n'y a aucune exigence de connexion ou d'inscription pour cet enregistreur vocal en ligne.

La première utilisation est gratuite et vous devrez ensuite payer des frais uniques de 5 $. Vous n'aurez pas besoin de télécharger d'autres outils ou logiciels pour utiliser cet enregistreur en ligne. Tout ce que vous enregistrez n’est accessible qu’à vous et rien n’est stocké en ligne. Vous pouvez télécharger les enregistrements au format OGG ou les écouter sur le browser.

Vocaroo

Vocaroo est l'enregistreur vocal le plus simple de toute cette liste. L'interface est simple, où vous n'avez qu'un bouton d'enregistrement. Lorsque vous cliquez sur le bouton d'enregistrement, votre enregistrement commencera et lorsque vous l'arrêterez, vous pourrez télécharger le fichier enregistré. Vous pouvez également ajuster automatiquement le son ou supprimer les sons inutiles avant de commencer l'enregistrement.

Vous pouvez télécharger n'importe quel fichier audio sur cet enregistreur en ligne et vous obtenez un lien pour le partager en ligne. Il existe même une option de code QR pour télécharger directement cet audio sur votre téléphone mobile en le scannant.

SpeakPipe

Vous pouvez utiliser directement votre microphone depuis le browseuh pour enregistrer directement de l'audio avec SpeakPipe. Vous pouvez enregistrer autant de fois que vous le souhaitez avec cet enregistreur vocal en ligne gratuitement. L'enregistrement est stocké à l'emplacementally sur ton ordinateur. Vous pouvez sauvegarder l'enregistrement sur le SpeakPipe serveur et obtenez un lien vers l'enregistrement directement sur votre courrier électronique ou utilisez-le sur le Web.

SpeakPipe l'enregistreur vocal fonctionne sur tous les types d'appareils. Que vous l'utilisiez directement depuis votre browseuh, appareils Android ou iOS, vous obtiendrez un fonctionnement fluide.

Easy Voice Recorder

Easy Voice Recorder deviendra votre compagnon quotidien pour enregistrer des cours, des points importants, des réunions, des chansons ou tout ce que vous voulez sans aucune limite. Il propose différents paramètres et préréglages pour obtenir chaque enregistrement avec une qualité améliorée et clarity.

Vous pouvez enregistrer un son de haute qualité avec cette application. La meilleure chose ici est qu'il prend également en charge Usure Android. Ainsi, vous pouvez directement enregistrer les chansons via votre SmartWatch et envoyez-les sur votre smartphone.

En dehors de cela, vous pouvez également passer à la version professionnelle pour bénéficier de certaines fonctionnalités améliorées. Certaines des fonctionnalités professionnelles incluent l'enregistrement à l'aide d'un microphone Bluetooth, la conversion de vos formats d'enregistrement, le téléchargement d'enregistrements directement sur Google Drive ou Dropbox, le découpage et l'édition, et bien plus encore.

Itself Voice Recorder

Si votre appareil dispose d'un b pris en chargerowseuh, vous pouvez directement enregistrer de l'audio avec le Itself enregistreur vocal en ligne. Lorsque vous enregistrez un fichier audio, vous pouvez le sauvegarder sur votre appareil sous forme de fichiers MP3 ou le lire directement dans le browseuh. Le format de compression MP3 est de petite taille et conserve une très haute qualité sonore.

Il n’y a aucun problème de fuite de données ici. Il n'est présent sur votre appareil que lorsque vous enregistrez de l'audio et n'est jamais envoyé aux serveurs. L'enregistreur est gratuit et vous n'avez même pas besoin de le créer.ate un compte pour l'utiliser. L'interface simple et facile à utiliser le rend de loin préférable pour tout enregistrement.

De plus, vous pouvez même consulter d'autres outils disponibles sur le site. Il y en a beaucoup pour l'audio, la vidéo, l'emplacement, le texte, les images et les documents.

Sodaphonic

Sodaphonic est un autre enregistreur vocal en ligne gratuit. Il n'est pas nécessaire de recourir à une solution coûteuse et compliquée.ated configuration. Il vous suffit d'appuyer sur le bouton « Enregistrer » sur votre site Web.rowseuh, et vous êtes prêt à y aller. Sodaphonic n'est pas seulement bon avec l'enregistrement audio, mais vous pouvez également éditer l'audio selon vos besoins avec.

Pour une meilleure expérience, vous pouvez créerate un compte pour garder une trace de tous vos enregistrements. Au moment où vous cliquez sur « Démarrer un nouveau projet », vous serez redirigé vers l’écran suivant où vous pourrez commencer l’enregistrement ou télécharger un audio pour le modifier. Vous pouvez ajouter différents effets à l'audio pour améliorer sa qualité et le rendre comme vous le souhaitez.

Conclusion

Vous avez besoin d'un bon enregistreur vocal, que vous souhaitiez enregistrer une chanson, des notes de cours ou même des réunions. Ces enregistreurs vocaux en ligne vous faciliteront la tâche car vous n'aurez pas à télécharger d'outil sur votre système. Vous recevez également des enregistrements audio de haute qualité à portée de main avec ces enregistreurs en ligne.

Ensuite, lisez à propos de transcrire une vidéo en texte.

Partager sur:
  • Dhruv Parmar
    Auteur
    Dhruv est un contenu senior writer at Geekflare, spécialisé dans les sujets liés à la carrière, au matériel informatique, aux jeux, aux gadgets intelligents, à la collaboration et à l'IA. Fort de bases solides appuyées par un baccalauréat en génie informatique, il possède une connaissance approfondie…

Merci à nos commanditaires

Plus de bonnes lectures sur mobile

Plan-de-gestion-de-crise-RP-geekflare
Gestion de crise en matière de relations publiques : comment protéger votre marque dans un monde 24h/7 et XNUMXj/XNUMX

Vous n'avez toujours pas de plan de gestion de crise en matière de relations publiques ? Que vous soyez une nouvelle entreprise qui démarre ou une entreprise plus ancienne qui redéfinit ses politiques, vous êtes sûr de rencontrer une crise de relations publiques un jour ou l'autre. Ne pas être préparé ne fera qu’aggraver votre réputation dans la sphère publique et causer encore plus de dégâts.

Alimentez votre entreprise

Certains des outils et services pour aider votre entreprise grow.
  • L'outil de synthèse vocale qui utilise l'IA pour générerate des voix humaines réalistes.

    Essayez Murf AI
  • Web scraping, proxy résidentiel, proxy manager, web unlocker, moteur de recherche et tout ce dont vous avez besoin pour collecter des données Web.

    Essayez Brightdata
  • Monday.com est un système d'exploitation de travail tout-en-un pour vous aider à gérer les projets, les tâches, le travail, les ventes, le CRM, les opérations, workflowset plus encore.

    Essayez Monday
  • Intruder est un scanner de vulnérabilités en ligne qui détecte les failles de cybersécurité de votre infrastructure, afin d'éviter des violations de données coûteuses.

    Essayez Intruder

• Get application security done the right way! Detect, Protect, Monitor, Accelerate, and more…
  • Recording and sending audio messages is pretty common. Smartphones have made a voice recording a straightforward process.

    At some point or the other, people find a need to record voice. There are different purposes why one would have to record voice. It can be for sending a voice message, songs, transcription, and much more.

    Voice messaging feature in messaging apps like WhatsApp is more commonly used than ever before. Are you one of the frequent voice messaging users? If yes, then you definitely need to stick around and read further.

    Whether you are recording your voice for singing, transcription, sending audio files, or even exchanging educational messages, you need the best tools for it. Here, we will discuss some of the best online voice recording tools and apps to make the task easy for you.

    Let us directly jump to the list of best online voice recording tools.

    Rev

    If you are looking for a simple and effective online voice recorder, Rev is the best option. It is completely free to use to record your voice and download the MP3 at zero cost. This tool is encrypted, with all your recordings only accessible to you. Nothing is uploaded on the servers. So, you need not worry about security and privacy.

    Rev Online Voice Recorder

    This is a pretty easy-to-use online voice recorder where you only need to push the “Record” button to begin with recording. You only need to ensure that the animation shows your voice being recorded as you speak into your microphone. Click “Pause” when you wish to stop the video. You can listen to your entire recording by clicking on “Preview. ”

    Rev also allows you to get a transcription for your audio recording. It is a paid feature that is optional. You can add it to the cart and purchase your transcript if you wish to get the transcription.

    Rev App

    Rev also launched the Rev Voice Recorder App to make it easy to capture important audio directly from your phone. Instead of carrying a separate recording device, you can directly download this app on your mobile phone. Voice recording is simplified over here. You get voice recording at your convenience and also superior audio quality for all the recordings.

    Rev Voice Recorder

    Whether you are conducting an interview, recording audio for your new blog, or just want to sing a song and record it, you can make it happen directly with your mobile phone. The user-friendly interface makes it easy to use. You can even order a transcription for your recorded audio through a paid option.

    You can find the app on both – Android and iOS devices.

    Telbee

    Telbee Voice Recorder is a free online tool to record high-quality audio directly from your computer’s microphone or smartphone. Once you are done with the recording, you will get an option to download the audio as an MP3 or share it through email, social media, and anywhere else online.

    Telbee

    There are plenty of features backing up the Telbee Voice Recorder. You can integrate it on your business page and even personalize it as per your brand requirements. You also get an automatic transcription feature over here. Other than that, you can reply to your customer queries directly in your voice for building credibility. Here, you get a chance to customize the experience for your customers and seal the deal.

    You can expect excellent results in your business with this online voice recorder.

    Google Recorder

    This is just the smartest recorder available online. With this Google Recorder, you can instantly transform your audio into text so that you can edit, search, and even share your recordings. It’s pretty easy-to-use, fast, and you can even work offline with it.

    Another excellent feature of this smart recorder is that your audio will automatically change when you edit the transcripted text. You can save the portions that you need and remove the ones that you don’t need. The moment you remove some portion of the text, it is automatically removed from the audio too.

    There are different sharing options also provided in this recorder. You can share the entire recordings on the web or share the short video clips of the audio on social media. The recorder tags the transcript with certain keywords to easily navigate to the place you are searching for. The audio tags also make it easy to differentiate between speed, music, and surrounding sounds.

    This is the smartest recorder, but the main drawback is that the app is only available on Google Pixel devices.

    Voicecoach

    Voicecoach is another great voice recorder that allows you to record your voice within a few seconds. This browser-based voice recorder is pretty simple and completely free. This online recorder is compatible with all browsers, and you can get onto recording just in a few seconds.

    Voicecoach

    The recording remains private after you record it on your browser. It won’t be uploaded to the servers unless you decide to share the recording online. Once you are done with the recording process, you can easily download the recordings in WAV or MP3 format. You can even share it directly with your friends from the online recorder.

    VirtualSpeech

    VirtualSpeech is an online voice recorder where you can either download the recorded audio or listen to it back through the browser. There is a single button labeled as “Start Recording.” As soon as you click on it, your recording will start. There are no login or signup requirements for this online voice recorder.

    VirtualSpeech

    The first use is free, and you will have to pay a $5 one-time charge after that. You won’t have to download any other tools or software for using this online recorder. Everything that you record is only accessible to you, and nothing gets stored online. You can download the recordings in OGG format or listen to them on the browser.

    Vocaroo

    Vocaroo is the simplest voice recorder in this entire list. The interface is straightforward, where you only have a record button. When you click on the record button, your recording will begin, and when you stop it, you can download the recorded file. You can also auto-adjust the sound or remove unnecessary sound before you start recording.

    Vocaroo

    You can upload any audio file on this online recorder, and you get a link to share it online. There is even a QR code option to directly download that audio on your mobile phone by scanning it.

    SpeakPipe

    You can directly use your microphone from the browser to directly record audio with SpeakPipe. You can record as many times as you want with this online voice recorder for free. The recording is stored locally on your computer. You can save the recording on the SpeakPipe server and get a link to the recording directly to your email or use it on the web.

    SpeakPipe

    SpeakPipe voice recorder works on all types of devices. Whether you are using it directly from your browser, Android, or iOS devices, you will get a smooth functioning.

    Easy Voice Recorder

    Easy Voice Recorder will become your everyday companion for recording classes, important points, meetings, songs, or anything you want without any limits. It offers different settings and presets to get every recording with enhanced quality and clarity.

    You can record high-quality audio with this app. The best thing here is that it also supports Android wear. So you can directly record the songs through your smartwatch and send them to your smartphone.

    Other than that, you can also upgrade to the pro version for some enhanced features. Some of the pro features are recording using a Bluetooth microphone, converting your recording formats, uploading recordings directly to Google Drive or Dropbox, trimming and editing, and much more.

    Itself Voice Recorder

    If your device has a supported browser, you can directly record audio with the Itself online voice recorder. When you record any audio, you can save it on your device as MP3 files or play it directly in the browser. The MP3 compression format is low in size and maintains a very high quality of sound.

    Itself Tools Voice Recorder

    There are no issues of data leak over here. It is only present on your device whenever you record any audio and never sent to the servers. The recorder is free to use, and you don’t even need to create an account for using it. The simple and easy-to-use interface makes it much preferable for recording anything.

    In addition, you can even check out other tools available on the site. There are plenty of them for audio, video, location, text, images, and documents.

    Sodaphonic

    Sodaphonic is another free online voice recorder. There is no need to get a costly and complicated setup. You just need to hit the “Record” button on your web browser, and you are ready to go with it. Sodaphonic is not only good with audio recording, but you can also edit the audio as per your requirements with it.

    Sodaphonic

    For a better experience, you can create an account to keep track of all your recordings. The moment you click on “Start new project,” you will be taken to the next screen where you can start recording or upload an audio to edit it. You can add different effects to the audio for enhancing its quality and making it the way you want.

    Conclusion 🎤

    You need a good voice recorder, whether you wish to record a song, lecture notes, or even meetings. These online voice recorders will make it easy for you as you don’t have to download any tool onto your system. You also receive high-quality audio recordings at your fingertips with these online recorders.

    Next, read about transcribing video to text.