• Assurez la sécurité des applications de la bonne manière! Détectez, protégez, surveillez, accélérez et plus encore…
  • L'espace est plein d'aventures, de mystères et d'espoir!

    Et les ingénieurs spatiaux aussi.

    Avez-vous remarqué pourquoi j'ai placé «do» avant «Space Engineers»?

    Oui, vous l'avez bien deviné!

    Space Engineers est donc un jeu singulier.

    Si vous avez joué à ce jeu, vous saurez que cela ressemble à un rêve devenu réalité, surtout si vous avez déjà rêvé d'être un astronaute ou un ingénieur spatial.

    Parfois, cela vous rappellera le film `` The Martian '' où l'astronaute a été laissé sur Mars, mais il a fait preuve de superbes compétences de survie.

    Cependant, si vous n'avez pas encore joué au jeu Space Engineers, pas de soucis, cet article vous aidera à libérer le joueur qui est en vous et vous montrera comment choisir un service d'hébergement de jeu fiable pour y jouer sans stress.

    Alors, commençons l'exploration!

    Qu'est-ce que les «ingénieurs spatiaux»?

    Space Engineers est un jeu de bac à sable passionnant qui se déroule sur les planètes et l'espace. Il a été développé par Keen Software de la République tchèque. Il a rejoint le programme Steam en 2013.

    Le jeu est sorti sur Xbox One et Microsoft Windows et disponible en modes solo et multijoueur.

    À partir de 2019, il a vendu 3.5M + copies.

    En venant au gameplay, vous aurez en tant que joueur le rôle d'un ingénieur spatial. Votre voyage commencerait par rejoindre ou choisir un monde avec des paramètres tels que l'équipement, le nombre d'astéroïdes, de planètes, etc.

    Vous pouvez créer un monde en sélectionnant diverses options avancées, en les modifiant et en décidant à quoi ressemblerait le monde et comment les joueurs pourraient interagir avec ces mondes.

    Votre écran de jeu comprendrait le logo du jeu, des captures d'écran du jeu au hasard comme arrière-plans, une icône de chargement animée, ainsi qu'un message affiché au centre. Ce message pourrait être un indice de gameplay pour vous aider ou des citations de scientifiques notables d'Albert Einstein, Issac Newton et d'autres.

    Les joueurs en tant qu'ingénieurs spatiaux reçoivent des outils et doivent commencer à construire une structure dans l'espace ouvert en utilisant différents types de blocs. Ils ont besoin de maintenir une source d'énergie et peuvent se déplacer comme ils le souhaitent à l'aide d'un jetpack, d'amortisseurs inertiels ou librement dans l'espace.

    Il existe de nombreux mods dans le jeu comme les mods créatifs, le mode survie et de nombreuses planètes ingénieuses que vous pouvez échanger et faire beaucoup plus de choses excitantes. Vous continuiez à faire des travaux d'ingénierie, à effectuer des travaux de construction, à explorer l'immensité de l'espace et à survivre sur les planètes et l'espace dans des conditions défavorables.

    Donc, si vous trouvez les ingénieurs spatiaux intéressants, voici comment procéder.

    Vous pouvez jouer au jeu sur un PC local ou opter pour une plate-forme d'hébergement fiable Space Engineers.

    Si vous optez pour la première option, elle nécessite une configuration et une maintenance régulière. Cela peut devenir problématique si vous n'avez pas une bonne idée de ses aspects techniques. De plus, jouer sur un serveur avec autant d'utilisateurs à la fois peut ralentir votre jeu et ralentir votre enthousiasme avec des retards et des temps d'arrêt fréquents.

    En fin de compte, ce n'est peut-être pas une excellente expérience de jeu pour vous.

    Mais si vous optez pour un hébergement de serveur de jeu Space Engineer fiable, vous pouvez tirer le meilleur parti de votre gameplay et augmenter le plaisir plusieurs fois plus.

    Comment choisir un hôte de serveur Space Engineer?

    Il existe une pléthore de sociétés d'hébergement de serveurs de jeux disponibles sur le marché. C'est pourquoi il devient difficile pour les gens de choisir ce qui leur convient le mieux, surtout s'ils ne l'ont jamais joué auparavant.

    Le choix du meilleur hôte de serveur de jeu Space Engineers dépend de divers facteurs. Si vous voulez jouer aux jeux sans stress, assurez-vous de vérifier ces facteurs, puis n'achetez que votre plan d'hébergement de serveur.

    • Vérifiez les fonctionnalités que vous obtiendrez dans le plan, telles que le panneau de configuration, les options de personnalisation, le changement de jeu, les mods, le type de plan, etc.
    • Découvrez les performances globales que vous obtenez en termes de vitesse, de retards, de plantages ou de temps d'arrêt, de facilité d'utilisation, etc. Pour cela, de nombreux hébergeurs proposent un essai gratuit du serveur de jeu afin que vous puissiez savoir si vous êtes satisfait des performances ou non.
    • Gardez à l'esprit votre budget lors du choix du plan. Comparez les prix des différents hôtes avec leurs offres et faites votre meilleur jugement.
    • Idéalement, choisissez un hôte qui peut offrir un centre de données le plus proche de votre emplacement. Pour cela, vérifiez l'emplacement de leurs centres de données, car ce facteur influence les performances du jeu: plus le centre de données est proche, mieux c'est.
    • Enfin, essayez leur système de support client. Mesurez l'efficacité en fonction du nombre de façons dont ils fournissent une assistance, comme les appels téléphoniques, le chat, les e-mails, etc., et la rapidité, le professionnalisme et l'amabilité de leur équipe pour résoudre les problèmes.

    Voici quelques-unes des meilleures plates-formes d'hébergement de serveurs Space Engineer disponibles sur le marché pour vous aider à faire ce choix.

    HostHavoc

    HôteHavoc est l'un des principaux fournisseurs de services d'hébergement de serveurs Space Engineers, offrant des solutions exceptionnelles depuis la sortie du jeu.

    Il vous aide à construire facilement vos vaisseaux spatiaux, divers types d'avant-postes planétaires et des stations spatiales; navires pilotes; explorez les planètes et l'univers; et collectez des ressources pour votre survie. Ayant tant à faire dans le jeu, vous avez besoin d'un serveur ultra-rapide, fourni par HostHavoc.

    Il maintient une haute disponibilité du réseau avec les centres de données de classe industrielle dotés de liaisons montantes fiables et garantit 99.9% de la disponibilité du réseau. Ils ont établi leurs centres dans 11 villes différentes pour une couverture réseau plus large, afin que vous ne soyez jamais confronté à des retards ou des problèmes au milieu de la partie.

    Une équipe d'assistance plus rapide aide les joueurs à résoudre leurs problèmes dans les 15 minutes suivant l'enregistrement de la plainte. HostHavoc protège votre serveur contre les attaques par déni de service distribué (DDoS) qui peuvent briser votre jeu ou l'inonder de faux trafic, saisissant votre bande passante. Qu'il s'agisse d'inondations UDP de base ou d'attaques de requête de moteur source, HostHavoc vous couvre.

    Si vous êtes un joueur professionnel, vous pouvez gérer vous-même votre serveur à l'aide d'un accès FTP et d'un gestionnaire de fichiers Web. Ils vous permettent également de configurer la ligne de commande du lancement de votre serveur. HostHavoc utilise un panneau de contrôle puissant, TCAdmin v2. Chaque modèle que vous obtenez est personnalisé pour présenter des fonctionnalités uniques ainsi que des installateurs.

    Vous pouvez installer des plugins, Oxide, du contenu d'atelier, etc. Avec la suite de contrôle fiable et cohérente, les utilisateurs expérimentés et les novices peuvent l'utiliser facilement. Pour un compte plus sécurisé, vous disposez d'une fonctionnalité de vérification en deux étapes par Google Authenticator.

    Venant à son prix, il commence à partir de 15 $ / mois pour 20 machines à sous. Si vous n'êtes pas satisfait du service, vous pouvez demander un remboursement complet dans les 72 heures suivant la commande du serveur.

    Survival Servers

    Obtenez l'hébergement de votre serveur Space Engineers auprès de Serveurs de survie et plongez dans le monde de l'inconnu. Ils vous offrent des fonctionnalités utiles pour prendre le contrôle de votre serveur et l'installer instantanément une fois le paiement réussi.

    Leur panneau de contrôle est conçu pour vous permettre de changer votre emplacement instantanément, de modifier les paramètres de votre serveur, d'activer la configuration instantanée du serveur, d'installer des plugins et des mods et vous donner accès au forum des ingénieurs spatiaux. De plus, vous obtiendrez des disques SSD ultra-rapides avec un processeur AMD, ce qui vous aidera à obtenir une réponse rapide.

    Vous pouvez accéder aux outils tiers, au verrouillage du serveur, au FTP complet, aux dernières versions des mods pris en charge, au changement de carte, etc. Il est également compatible avec le crossplay Xbox et PC. Il existe 3 stations serveurs pour faciliter et accélérer votre travail, dont 7 aux États-Unis et 4 chacune en France, en Allemagne et à Singapour. Tous les centres de données sont protégés DDoS pour assurer la sécurité du serveur.

    Choisissez l'emplacement de votre centre de données le plus proche, l'emplacement, le cycle de facturation et non. de serveurs sur lesquels vous souhaitez commencer à jouer au jeu en quelques minutes. Le prix commence à 8 $ / mois.

    ServerBlend

    Jouez sans interruption en obtenant l'hébergement de votre serveur dédié Space Engineers auprès de ServeurBlend. Ils ont travaillé directement avec KeenSWH pour fournir de meilleures performances et un support spécialisé.

    ServerBlend a passé beaucoup de temps à développer son panneau de contrôle pour l'utiliser sans effort, et il est agréable à regarder. Vous n'aurez aucun mal à configurer, créer et gérer votre serveur de jeu. Ils tirent parti des processeurs Intel Xeon, de la RAM ECC, des disques durs/SSD et du RAID pour de meilleures performances et fiabilité.

    Vous pouvez contrôler le serveur de jeu et effectuer les modifications avec les commutateurs, les listes déroulantes et les boîtes que vous souhaitez avec le panneau de configuration SESM. En outre, ils offrent des installations et des mises à jour automatiques de mod, un gestionnaire de fichiers, un moniteur de performances, une torche et une API distante.

    ServerBlend s'efforce d'obtenir le ping le plus bas possible afin d'assurer la meilleure expérience de jeu et un réseau de qualité. Votre configuration prend généralement 1 à 2 heures et 12 heures si elle est effectuée manuellement, mais Server Blend le fait en quelques minutes. Les centres de données de Server Blend sont disponibles à Montréal, Vint Hill, Hillsboro, New York, Falkenstein, Dallas, Londres, Sydney et Roubaix.

    Le prix commence à partir de 11.48 $ / mois avec protection DDoS et une garantie de satisfaction de service de 14 jours.

    GTXGaming

    GTXGaming est un fournisseur de services officiel pour l'hébergement de serveurs Space Engineers. Ils travaillent directement avec les développeurs pour s'assurer que les utilisateurs bénéficient de la meilleure qualité d'hébergement. Ils offrent également un serveur Xbox ayant un crossplay Xbox / Steam, et en activant le crossplay à partir des paramètres du serveur, les joueurs des deux serveurs peuvent jouer ensemble.

    Ils ont développé leur panneau de contrôle de manière à vous permettre de configurer ou de modifier facilement les paramètres rapidement avec des menus déroulants et de fournir des cases pour les menus «cocher pour activer».

    Passez à n'importe quel jeu qu'ils hébergent en quelques clics. Pour se tenir au courant des dernières technologies, ils utilisent de nouveaux systèmes Dell, qui sont remplacés chaque année pour conserver leur place à la pointe de l'industrie de l'hébergement en dix ans d'hébergement. Ils utilisent de puissants processeurs E3 ou i7 / i9 tout en vous offrant la possibilité d'un nouveau et puissant processeur AMD Ryzens.

    Leurs développeurs mettent à jour sans relâche et constamment leurs nouveaux modèles pour ajouter de nouvelles fonctionnalités à la demande des utilisateurs. Vous ne perdrez jamais rien de votre serveur lorsque vous disposez d'une fonction de sauvegarde hors site. Accédez à des outils puissants pour faciliter la maintenance des serveurs en les installant rapidement via Mod Manager.

    GTXGaming possède des centres de données dans de nombreuses villes, notamment Los Angeles, Dallas, New York, Oregon, Charlotte, Québec, Londres, Paris, Francfort, Stockholm, Moscou, Sydney, Singapour et la Malaisie. Avec la belle interface Web, vous pouvez ajouter un sous-utilisateur pour les modifications souhaitées et avoir un contrôle total sur votre serveur.

    Ils offrent le support Torch, qui est un serveur dédié créé par la communauté Space Engineers avec des outils puissants. Si vous n'êtes pas satisfait du service, demandez un remboursement complet dans les 24 heures suivant la commande du serveur.

    LogicServers

    Vous sentez-vous excité lorsque vous parlez d'espace?

    Eh bien, je fais!

    Si vous aimez l'espace et souhaitez l'explorer plus virtuellement, vous avez LogicServers pour faire de la construction et de l'ingénierie sans effort et construire vos vaisseaux spatiaux, explorer les planètes et l'univers, survivre dans l'espace, et plus encore.

    Vous pouvez créer vos machines de guerre et vos fortifications pour survivre sur les planètes en jouant en tant que tireur à la première personne. LogicServers offre des performances et une vitesse de premier ordre; par conséquent, ils n'utilisent que le matériel le plus récent et le meilleur, y compris un processeur 4.0Ghz +, un stockage NVMe / SSD, des liaisons montantes gigabit et une fonctionnalité de restauration avec sauvegarde &.

    Offres LogicServers Protection DDoS pour la sécurité pour aider les utilisateurs à jouer aux jeux sans aucune interférence. Vous disposez d'un accès aux fichiers FTP, d'un visualiseur de console et d'un éditeur de configuration minimaliste dans le panneau de configuration TCAdmin pour une meilleure expérience.

    Ils offrent une configuration de serveur rapide afin que vous puissiez commencer à jouer rapidement. Vous pouvez également activer un installateur de mod rapide sur vos serveurs de jeu. Ils disposent de différents centres de données en Europe, en Amérique du Nord, en Amérique du Sud et en Asie-Pacifique pour une couverture réseau plus étendue à travers le monde avec une vitesse plus rapide.

    Le prix de ce serveur de jeu commence à 9.38 $ / mois pour 10 machines à sous.

    Streamline Servers

    Êtes-vous à la recherche d'un serveur de jeu Space Engineers fiable et réaliste à un prix abordable?

    Je suis sûr que vous faites!

    Essayez Rationalisez les serveurs.

    Votre serveur sera installé dans quelques minutes une fois le paiement confirmé et vous serez prêt à jouer. Ils ont conçu leur réseau pour les joueurs par les joueurs afin de garantir une expérience de jeu «rationalisée» sans décalage.

    Profitez des fonctionnalités puissantes et de la conception flexible du panneau de contrôle qui vous permet de gérer tous les paramètres de votre serveur et d'installer instantanément les modules complémentaires à partir de Mod Manager. Vous obtenez des éditeurs de configuration, pouvez afficher l'état du serveur et utiliser des mods en 1 clic.

    Il existe 22 emplacements pour les centres de données de différents continents comme l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Asie, l'Amérique du Sud et l'Afrique.

    Le prix des serveurs Streamline commence à 2 $ / emplacement.

    Nitrado

    Choisissez votre plan de location de serveur parmi l'un des meilleurs fournisseurs de serveurs de jeux Space Engineers, Nitrado, sans durée ni contrat minimum.

    Nitrado utilise un matériel serveur de haute qualité et à sécurité intégrée pour garantir des performances de jeu inégalées et effectue une sauvegarde quotidienne des fichiers du serveur. Pour offrir une réponse rapide, ils utilisent une connexion de 500 Gbit à Francfort-sur-le-Main et des peerings directs avec UnityMedia / UPC, Tiscali, Deutsche Telekom, Telia Sonera et d'autres opérateurs.

    Nitrado se connecte à AMS-IX, LINX et DE-CIX pour garantir les pings les plus bas au monde. Sa technologie vous permet de configurer les paramètres du serveur en un seul clic. Avec l'aide d'un navigateur de fichiers intégré, vous pouvez télécharger facilement des mods et des fichiers. Vous obtenez un accès illimité pour configurer les fichiers et pouvez accéder directement à la base de données MySQL via phpMyAdmin.

    Vous bénéficiez d'une expérience de support client rapide en 9 langues. Nitrado dispose de centres de données dans 7 emplacements, permet de changer de jeu à tout moment, d'un accès complet via l'interface Web FTP, RCON et Nitrado, et leurs serveurs de jeux sont certifiés ESL Premium.

    Le prix commence à 3.25 $ pour 10 joueurs, un terme de 3 jours, maximum de 5 installations de jeu dans le cloud. Ou, vous pouvez également opter pour des prix personnalisés qui commencent à 5.20 $.

    GPORTAL

    Louez votre serveur Space Engineers à partir de GPORTAL pour profiter d'avantages comme une sauvegarde de 50 Go pour les configurations et les jeux sauvegardés, le dernier matériel, les disques NVMe / SSD, la commutation de jeu rapide et facile, et plus encore.

    Vous obtenez un stockage mod illimité et la possibilité de modifier la configuration via l'interface Web de GPORTAL. Pour jouer en mode multijoueur jusqu'à 16 joueurs, GPORTAL offre des performances de serveur rapides et des mises à niveau automatiques de puissance pour booster le serveur Space Engineers. GPORTAL garantit des performances élevées avec des dizaines d'Intel Xeon E5 2690V2.

    Vous pouvez choisir la taille de votre emplacement, la période de votre location pour continuer à utiliser le serveur partout dans le monde. Effectuez des paiements faciles via PayPal, carte de crédit, Paysafecard, etc. Ils ont 14 stations de serveur à Dallas, Washington, Los Angeles, Montréal, Sydney, Singapour, Taipei, Tokyo, Moscou, Londres, Barcelone, Francfort, Sao Paulo et Johannesburg.

    Conclusion

    Space Engineers est sans aucun doute un jeu exaltant qui peut vous emmener dans des mondes inconnus (virtuellement), construire votre base dans l'espace et vous apprendre survie compétences dans des environnements défavorables.

    Ainsi, si vous êtes un amateur de l'espace, choisissez l'un des serveurs Space Engineers mentionnés ci-dessus. plateformes d'hébergement et jouez à vos jeux sans tracas.

• Get application security done the right way! Detect, Protect, Monitor, Accelerate, and more…
  • Space is full of adventures, mysteries, and hope!

    And so do Space Engineers.

    Have you noticed why I’ve placed ‘do’ before ‘Space Engineers’?

    Yes, you guessed it right!

    Space Engineers is a game, therefore, singular.

    If you have played this game, you would know it kind of feels like a dream come true, especially if you ever dreamed of being an astronaut or a space engineer.

    Sometimes, it will remind you of the movie ‘The Martian’ where the astronaut was left out on Mars, but he displayed superb survival skills.

    However, if you haven’t played the Space Engineers game yet, no worries, this article will help unleash the gamer inside of you and show you how to choose a reliable game hosting service to play it stress-free.

    So, let’s start the exploration!

    What Is ‘Space Engineers’?

    Space Engineers is an exciting sandbox game that is set on planets and space. It was developed by Keen Software from the Czech Republic. It joined the Steam program in 2013.

    The game has been released on Xbox One and Microsoft Windows and available in single-player and multiplayer modes.

    As of 2019, it has sold 3.5M+ copies.

    Coming to the gameplay, you as a player will be given the role of a space engineer. Your journey would begin by joining or choosing a world with some settings like equipment, the number of asteroids, planets, and more.

    You can create a world by selecting various advanced options, editing them, and deciding how the world would look like and how players could interact with those worlds.

    Your game screen would include the game logo, in-game screenshots randomly as backdrops, animated loading icon, along with a message showing at the center. This message could be a gameplay hint to help you or quotations by notable scientists from Albert Einstein, Issac Newton, and others.

    Players as Space Engineers are given tools, and they need to start constructing a structure in the open space using different types of blocks. They need to maintain a power source and can move however they want using a jetpack, inertial dampeners, or freely in the space.

    There are many mods in the game like creative mods, survival mode, and many resourceful planets that you can trade and do a lot more exciting stuff. You would continue doing the engineering stuff, perform construction work, explore the vastness of space, and survive on planets and space under adverse conditions.

    So, if you find Space Engineers interesting, here’s how you can proceed.

    You can either play the game on a local PC or go for a reliable Space Engineers hosting platform.

    If you go with the first option, it requires configuration and regular maintenance. It can become problematic if you don’t have a good idea of its technicalities. Plus, playing on a server with so many users at once can slow down your gameplay and decelerate your enthusiasm with frequent delays and downtimes.

    Ultimately, it might not be a great playing experience for you.

    But if you go for a Space Engineer game server hosting that is reliable, you can make the most out of your gameplay and increase the fun many times more.

    How to choose a Space Engineer server host?

    There are a plethora of game server hosting companies available in the market. This is why it becomes confusing for people to choose what would work the best for them, especially if they haven’t played it before.

    Choosing the best Space Engineers game server host depends on various factors. If you want to play the games stress-free, make sure you check these factors, and then only purchase your server hosting plan.

    • Check the features you will get in the plan, such as control panel, customization options, game switching, mods, type of plan, and so on.
    • Find out the overall performance you are getting in terms of speed, any lags, crashes, or downtimes, ease of use, and more. For this, many hosts offer a free trial of the game server so you can find whether you are satisfied with the performance or not.
    • Keep in mind your budget while choosing the plan. Compare the pricing of different hosts against their offerings and make your best judgment.
    • Ideally, pick a host that can offer a data center closest to your location. For this, check their data centers’ locations, as this factor influences game performance: the closer the data center, the better.
    • Lastly, try out their customer support system. Measure the effectiveness based on how many ways they provide support like phone calls, chat, emails, etc., and how quick, professional, yet friendly their team is to resolve issues.

    Here are some of the best Space Engineer server hosting platforms available in the market to help you make that choice.

    HostHavoc

    HostHavoc is a premiere Space Engineers server hosting service provider, offering outstanding solutions since the game was released.

    It helps you easily build your spaceships, various kinds of planetary outposts, and space stations; pilot ships; explore the planets and universe; and collect resources for your survival. Having so much to do in the game, you need a super speed server, HostHavoc supplies.

    It maintains high network availability with the industry-grade data centers having reliable uplinks and guarantees 99.9% of network uptime. They’ve established their centers in 11 different cities for wider network coverage, so you never face any lags or glitches in the middle of the game.

    A faster support team helps gamers clear their concerns within 15 minutes of complaint registration. HostHavoc protects your server from Distributed Denial of Service (DDoS) attacks that can break down your gameplay or flood it with fake traffic, gripping your bandwidth. Whether it is basic UDP floods or source engine query attacks, HostHavoc covers you.

    If you are a professional gamer, you can self-manage your server using FTP access and a web-based file manager. They also allow you to configure the command line of your server’s launch. HostHavoc uses a powerful control panel, TCAdmin v2. Each template you get is custom-tailored to exhibit unique features as well as installers.

    You can install plugins, Oxide, workshop content, and more. With the reliable and consistent control suite, both power users and novice can utilize it easily. For a more secure account, you have a 2-step verification feature by Google Authenticator.

    Coming to its price, it starts from $15/month for 20 slots. If not happy with the service, you can apply for a full refund within 72 hours of ordering the server.

    Survival Servers

    Get your Space Engineers server hosting from Survival Servers and dive into the world of the unknown. They offer you useful features to get control over your server and install it instantly once the payment is successful.

    Their control panel is designed to let you change your location instantly, modify your server settings, enable instant server setup, install plugins and mods, and give you access to the space engineer forum. Moreover, you will get ultra-fast SSD drives with an AMD processor, which helps you get a fast response.

    You can access 3rd party tools, server passlocking, full FTP, latest versions of supported mods, map changing, and more. It is also compatible with Xbox and PC crossplay. There are 7 server stations to make your work easier and faster, including 4 in the US and 1 each in France, Germany, and Singapore. All of the data centers are DDoS protected to provide server security.

    Choose your nearest data center location, slot, billing cycle, and no. of servers you want to start playing the game within minutes. The price starts at $8/month.

    GTXGaming

    GTXGaming is an official service provider for Space Engineers server hosting. They work with the developers directly to ensure that users get the best quality hosting. They also offer an Xbox server having an Xbox/Steam crossplay, and by enabling crossplay from the server’s settings, players from both the servers can play together.

    They have developed their control panel in such a manner that allows you to easily configure or change settings quickly with drop-down menus and provide boxes for “tick to enable” menus.

    Switch to any game they host within a few clicks. To keep up with the latest technology, they use new Dell systems, which are replaced every year to maintain their place at the edge of the hosting industry in ten years of hosting. They use powerful E3-processor or i7/i9 CPUs while giving you the option for a new and powerful AMD Ryzens processor.

    Their developers relentlessly and constantly update their new templates to add new functionality as requested by users. You will never lose anything from your server when you have an offsite backup feature. Access powerful tools to make server maintenance easier by quickly installing them through the Mod Manager.

    GTXGaming has data centers in many cities, including Los Angeles, Dallas, New York, Oregon, Charlotte, Quebec, London, Paris, Frankfurt, Stockholm, Moscow, Sydney, Singapore, and Malaysia. With the beautiful web-interface, you can add a sub-user for the changes you want and have full-hand control over your server.

    They offer Torch support, which is a Space Engineers community-made dedicated server with powerful tools. If not happy with the service, ask for a full refund within 24 hours of ordering the server.

    LogicServers

    Do you feel excited when you are talking about space?

    Well, I do!

    If you love space and want to explore it more virtually, you have LogicServers to do construction and engineering effortlessly and build your spaceships, explore planets and the universe, survive in space, and more.

    You can create your war machines and fortifications to survive on planets by playing as a first-person shooter. LogicServers offers top-notch performance and speed; therefore, they use only the latest and best hardware, including a 4.0Ghz+ processor, NVMe/SSD storage, gigabit uplinks, and restore functionality with backup &amp.

    LogicServers offers DDoS protection for security to help users play the games without any interference. You have FTP file access, console viewer, and minimalist configuration editor in the TCAdmin control panel for a better experience.

    They offer a fast server setup so you can start playing quickly. You can also enable a fast mod installer on your game servers. They have different data centers in Europe, North America, South America, and Asia-Pacific for a broader network coverage across the world with faster speed.

    The price for this game server starts at $9.38/month for 10 slots.

    Server Blend

    Play without interruption by getting your Space Engineers dedicated server hosting from Server Blend. They have worked directly with KeenSWH to provide better performance and specialist support.

    Server Blend has spent a significant amount of time developing their control panel to use it effortlessly, and it looks pleasant to the eyes. You won’t feel trouble configuring, creating, and managing your game server. They leverage Intel Xeon Processors, ECC RAM, HDD/SSD drives, and RAID for better performance and reliability.

    You can control the game server and make any changes with switches, drop-downs, and boxes you want with the SESM control panel. Also, they offer automatic mod installations and updates, file manager, performance monitor, TORCH, and Remote API.

    Server Blend makes efforts to achieve the lowest ping possible to ensure the best gaming experience and quality network. Your setup usually takes 1-2 hours and 12 hours if done manually, but Server Blend does it within minutes. Server Blend’s data centers are available in Montreal, Vint Hill, Hillsboro, New York, Falkenstein, Dallas, London, Sydney, and Roubaix.

    The price starts from $11.48/month with DDoS protection and a 14-day service satisfaction guarantee.

    Streamline Servers

    Are you looking for a reliable and realistic Space Engineers game server that comes at an affordable price?

    I’m sure you do!

    Try Streamline Servers.

    Your server will be installed in a few minutes once the payment is confirmed, and you will be ready to play. They have designed their network for gamers by gamers to ensure a lag-free, ‘streamlined’ gaming experience.

    Enjoy the powerful features and flexible design of the control panel that leads you to manage all your server settings and install any addons instantly from Mod Manager. You get configuration editors, can view server status, and utilize 1-click mods.

    There are 22 locations for data centers from different continents like North America, Europe, Asia, South America, and Africa.

    Streamline Servers’ price starts at $2/slot.

    Nitrado

    Choose your server rental plan from one of the best Space Engineers game server providers, Nitrado, without any minimum term or contract.

    Nitrado uses fail-safe and high-quality server hardware to ensure unmatched game performance and performs daily backup for server files. To offer fast response, they use a 500 Gbit connection in Frankfurt am Main, and direct peerings with UnityMedia/UPC, Tiscali, Deutsche Telekom, Telia Sonera, and other carriers.

    Nitrado links to AMS-IX, LINX, and DE-CIX for ensuring the lowest pings across the world. Its technology allows you to configure server settings with just one click. With the help of an in-built File Browser, you can upload mods and files easily. You get unrestricted access to configure files and can directly access the MySQL database through phpMyAdmin.

    You get quick customer support experience in 9 languages. Nitrado has data centers in 7 locations, allows game switching anytime, full access through FTP, RCON, and Nitrado web interface, and their game servers are certified to ESL Premium.

    The price starts at $3.25 for 10 players, a 3-day term, maximum of 5 game installations in the cloud. Or, you can also go for custom pricing that starts at $5.20.

    GPORTAL

    Rent your Space Engineers server from GPORTAL to avail yourself benefits like 50GB backup for configs and saved games, latest hardware, NVMe/SSD drives, quick and easy game switching, and more.

    You get unlimited mod storage and the option to edit the config via GPORTAL’s web interface. For playing in multiplayer mode for up to 16 players, GPORTAL offers a fast server performance and automatic power upgrades to boost the Space Engineers server. GPORTAL ensures high performance with dozens of Intel Xeon E5 2690V2.

    You can choose your slot size, period of your rental to continue using the server anywhere in the world. Make easy payments through PayPal, credit card, Paysafecard, etc. They have 14 server stations in Dallas, Washington, Los Angeles, Montreal, Sydney, Singapore, Taipei, Tokyo, Moscow, London, Barcelona, Frankfurt, Sao Paulo, and Johannesburg.

    Conclusion

    Space Engineers is beyond a doubt an exhilarating game that can take you to the unknown worlds (virtually), build your base in space, and teach you survival skills in unfavorable environments.

    Thus, if you are a space aficionado, choose any one of the above-mentioned Space Engineers server hosting platforms and play your games without any hassles.