L'industrie des médias connaît des transformations radicales. Les podcasts font partie de cette industrie des médias en pleine évolution.

Les gens essaient d'acquérir des connaissances de toutes les sources disponibles. Auparavant, tout était question de présence physique pour acquérir des connaissances. Mais avec les progrès de la technologie, il existe de nombreuses sources pour acquérir des connaissances. Internet a permis aux gens de rester dans le confort de leur canapé et d'acquérir des connaissances.

Lorsque YouTube est devenu tendance, les gens ont commencé à l'utiliser pour acquérir des connaissances. À présent, podcasts attirent l'attention de tous.

Lorsque les gens ont remarqué la valeur qu'ils pouvaient tirer des podcasts, ils ont vu l'immense valeur apportée par ce média. Les podcasts sont devenus un moyen efficace de consommer des médias même en faisant du jogging, en se relaxant ou en se déplaçant. Les podcasts sont disponibles dans un grand nombre de catégories. Ainsi, vous n'avez pas à vous soucier de trouver vos sujets préférés.

Podcast

Que vous souhaitiez écouter des podcasts liés à la technologie, à la santé, à la philosophie, au marketing ou à quoi que ce soit, vous pouvez tout trouver. Il vous suffit de brancher votre casque audio et démarrez l'application de podcast.

Les gens ne savaient pas grand-chose sur les podcasts il y a dix ans. Cela a considérablement changé avec de plus en plus de personnes écoutant des podcasts chaque jour.

Ce changement radical et l'augmentation de l'écoute des podcasts sont dus à plusieurs raisons. Examinons quelques-unes des principales raisons qui ont conduit à l'ascension fulgurante de podcasts.

Les podcasts sont facilement accessibles

Les podcasts sont disponibles sur tous les appareils. Vous n'avez besoin que d'un smartphone et d'une connexion Internet pour écouter des podcasts. Même si vous utilisez un ordinateur de bureau, vous pouvez les écouter via plusieurs sites Web.

Si vous êtes un utilisateur Apple iPhone, vous pouvez écouter des podcasts sur l'application de streaming de podcast d'Apple. Il n'est pas non plus nécessaire de télécharger une autre application. Si vous utilisez un appareil Android, vous pouvez vous aider de diverses applications telles que Spotify, RadioPublic, Stitcher, et plus encore. Les podcasts sont disponibles en écoute gratuite, ce qui les rend facilement accessibles à tous.

Le multitâche est possible avec les podcasts

Vous pouvez écouter vos podcasts préférés à tout moment. Que vous vous rendiez au travail, que vous sortiez courir ou que vous fassiez des travaux ménagers, vous pouvez tout faire en écoutant un podcast.

Écouter pendant les trajets

Il existe différents types de podcasts avec des durées différentes. Ainsi, vous pouvez sélectionner la catégorie selon votre intérêt. Si vous avez besoin d'un récapitulatif rapide des nouvelles d'hier, vous pouvez sélectionner un podcast de 10 minutes pour le même. Ou bien, vous pouvez même écouter une vaste série de podcasts sur n'importe quelle catégorie qui vous intéresse.

La polyvalence est visible

Selon Informations sur les podcasts, il existe plus de 2,000,000 XNUMX XNUMX de podcasts dans le monde. Vous pouvez écouter diverses conversations captivantes sur des podcasts ou même passer par des interviews d'experts sur ces émissions. Il est donc assez facile de trouver quelque chose qui vous intéresse car il y a beaucoup de contenu disponible ici.

Les podcasts sont intimes

Outre les nouvelles et l'actualité, les podcasts peuvent vous aider à connaître votre célébrité préférée à un niveau intime. Il existe de nombreuses interviews en podcast avec des invités célèbres où vous découvrirez leur côté unique. La plupart des animateurs de podcast ont les bonnes compétences pour interviewer les invités et les amener à s'ouvrir. Cela rend le podcast plus intéressant pour les auditeurs.

Les podcasts aident à créer des communautés

De nombreux podcasts réussissent à fidéliser et à fidéliser la communauté de leurs auditeurs. Souvent, ces podcasts sont très ciblés et peuvent être assez spécifiques sur les intérêts. Ainsi, les auditeurs trouvent intéressant de se connecter avec d'autres personnes qui partagent les mêmes intérêts.

Ces communautés sont actives sur les plateformes de médias sociaux, organisent des émissions en direct, des rencontres, créent des groupes Facebook et restent en contact de différentes manières. Comme ils attendent activement le nouvel épisode de leur podcast préféré, ils sont également en contact permanent avec d'autres auditeurs.

Où écouter les Podcasts ?

Actuellement, il existe de nombreuses plateformes qui peuvent vous aider à écouter des podcasts perspicaces. Les podcasts sont facilement disponibles sur vos smartphones, ordinateurs portables et ordinateurs de bureau.

Si vous recherchez des options d'application pour écouter des podcasts, vous pouvez consulter celles ci-dessous :

Les attentes des auditeurs de chaque podcast sont différentes. C'est pourquoi les créateurs de podcasts gardent à l'esprit le public cible lorsqu'ils développent un podcast dans une catégorie particulière.

Ici, nous allons parler davantage de la catégorie des podcasts technologiques.

Il existe plusieurs podcasts technologiques à écouter. Avant de commencer, il est nécessaire d'effectuer une vérification des antécédents et de voir si cela en vaut la peine ou non.

Passons en revue quelques points qui composent un excellent podcast technologique.

Qu'est-ce qui fait un excellent podcast technologique ?

Avec la technologie, il est devenu assez facile de commencer avec un podcast. Outils de podcast et les logiciels ont facilité l'enregistrement et l'hébergement d'un podcast. Mais si vous souhaitez créer un podcast technologique réussi qui se démarque, vous avez besoin de plus que de la technologie et des outils.

Podcast unique

Certains des facteurs clés sont :

  • Thème unique – Les podcasts technologiques sont très spécialisés et les créateurs ont tendance à conserver tous leurs épisodes autour de sujets particuliers. Ils savent ce que leur public veut et ne s'en tiennent qu'à ces sujets.
  • Correctement programmé - Tout podcast reçoit plus d'écoutes et de popularité lorsqu'il est programmé, et il y a des épisodes réguliers à venir. Il est nécessaire de définir un calendrier de publication spécifique pour que les gens sachent quand s'attendre au prochain épisode.
  • Informé – Les podcasts techniques concernent davantage les connaissances d'une manière compréhensible. L'hôte du podcast doit être un expert et doit savoir comment effectuer des recherches approfondies sur n'importe quel sujet. Sauvegarder les informations avec des sources crédibles est nécessaire pour chaque podcast technologique.
  • Authenticité et crédibilité – Les meilleurs podcasts technologiques ont noué avec succès des relations avec leur public. Ils donnent une opinion honnête sur chaque sujet ainsi que des informations crédibles. Cela aide tout podcast à se constituer un public avec honnêteté et crédibilité. De plus, inviter des conférenciers invités sur le podcast sera plus facile grâce à l'authenticité et à la crédibilité.

Maintenant que vous avez une excellente idée de ce qui fait un bon podcast technologique, passons à la liste de certains des meilleurs podcasts technologiques qui offriront une immense valeur.

TechStuff

TechStuff consiste davantage à acquérir des connaissances liées à la technologie. Il ne s'agit pas seulement de la façon dont la technologie fonctionne, mais il y a beaucoup plus sur la façon dont elle affecte le monde et d'autres facteurs.

TechStuff

Jonathan Strickland est le créateur du podcast TechStuff. Il explore différentes personnes derrière la technologie et les entreprises qui commercialisent n'importe quelle technologie. Il parle également de l'impact de différents produits technologiques sur les humains.

La fréquence: 3-4 podcasts/semaine

Écoutez sur: Spotify | Podcasts Apple

Over the Air

Si vous êtes plus dans l'IoT et les appareils connectés, vous allez certainement adorer le Over the Air - IoT, appareils connectés et le voyage Podcast. Écoutez les histoires et les conversations non filtrées des parcours IoT de divers cadres. Vous découvrirez leurs erreurs au cours de leur voyage, quelques leçons qu'ils ont apprises en cours de route et certaines choses qu'ils souhaitaient savoir en commençant.

Au fil des airs

Dans chaque épisode d'Over the Air, vous verrez des révélations et des opinions impopulaires d'invités du monde entier. Leurs histoires serviront de motivation et de leçons pour vous. Si vous envisagez de vous lancer dans l'IoT, ce podcast sera une véritable bombe à valeur ajoutée pour vous.

La fréquence: 1 podcast toutes les 2 semaines

Écoutez sur: Podcasts Apple | Spotify

Darknet Diaries

Darknet Diaries est assez célèbre et considéré comme l'un des meilleurs podcasts technologiques. Ce podcast parle de la technologie que peu de gens voient. Jack Rhysider est l'hôte de Darknet Diaries, et il emmène les auditeurs dans un voyage de secrets cachés à travers des histoires vraies.

Journaux Darknet

Vous pourrez écouter des histoires liées aux vols numériques, au hacktivisme, violations de données, les cyber-opérations gouvernementales et tout ce qui se passe du côté obscur d'Internet. Donc, si vous êtes intéressé par le piratage ou le côté obscur d'Internet, vous trouverez ce podcast vraiment intéressant.

La fréquence: 1 podcast toutes les 2 semaines

Écoutez sur: Spotify | Podcasts Apple

Back to Work

Back to Work est un podcast primé animé par Merlin Mann et Dan Benjamin. Il s'agit d'un podcast complet avec 565 épisodes à ce jour. Ainsi, vous aurez beaucoup de contenu à écouter si vous commencez à écouter ce podcast.

Retour au travail

Vous y trouverez des contenus intéressants liés à la technologie, productivité, outils, communication, travail, etc. Donc, c'est comme un podcast tout-en-un.

La fréquence: 1 podcast par semaine

Écoutez sur: Spotify | Podcasts Apple

Waveform

Si vous êtes un passionné de technologie et de gadgets, vous trouverez certainement que le podcast Waveform est excellent. Marques Brownlee, également célèbre sous le nom de MKBHD, est l'hôte et Andrew Manganelli est le co-animateur de ce podcast.

Waveform

MKBHD est célèbre sur YouTube avec une histoire de plus de 10 ans. Il a couvert tout, des derniers smartphones aux voitures électriques sur son chaine YouTube et ce podcast. Vous pourrez déterminer à partir de ce podcast si un nouveau gadget technologique vaut votre argent ou non.

Plongez dans le monde de la technologie et des gadgets avec le podcast Waveform.

La fréquence: 1 podcast par semaine

Écoutez sur: Spotify | Podcasts Apple

Accidental Tech

La technologie accidentelle tire son nom du fait que ses hôtes, Marco Arment, John Siracusa et Casey Liss, essayaient en fait de créer un podcast sur les voitures. Mais, ils ont fini par créer ce podcast Accidental Tech. Si vous êtes un développeur, c'est le podcast technologique parfait pour vous.

Podcast technique accidentel

Le podcast couvre de nombreux sujets autour de la programmation informatique, des tendances technologiques et du développement de logiciels. En plus de cela, les trois hôtes possèdent une connaissance approfondie des produits Apple. C'est pourquoi Accidental Tech est également considéré comme le meilleur podcast pour la technologie Apple.

La fréquence: 1 podcast par semaine

Écoutez sur: Spotify | Podcasts Apple

Code Story

Code Story raconte les histoires de fondateurs et de visionnaires à succès dans le domaine de la technologie. Vous apprendrez comment démarrer avec une idée et la convertir en un produit entièrement fonctionnel à travers l'histoire de plusieurs fondateurs technologiques à succès.

Histoire de code

Noah Labhart est l'hôte de ce podcast. Ce podcast est comme une fenêtre sur le monde des startups numériques. Écoutez l'histoire de vétérans de la technologie dans leurs propres mots pour vous remettre d'erreurs critiques et également évoluer vers des masses avec plusieurs solutions. Si vous êtes un leader technologique, un PDG, un directeur technique, un développeur, un visionnaire ou même un passionné de technologie, vous trouverez que Code Story est un podcast fantastique.

La fréquence: 1 podcast par semaine

Écoutez sur: Spotify | Podcasts Apple

Thoughtworks

Tout ce qui est tendance dans le monde de la technologie est couvert sur le podcast technologique Thoughtworks. Chaque épisode du podcast plonge profondément dans certains des sujets les plus à la mode qui auraient pu attirer notre attention dans le monde de la technologie.

Podcast sur la technologie Thoughtsworks

Le panel de technologues seniors vous informera de toutes les tendances technologiques à venir et de leur impact sur le marché. Ainsi, ce podcast ne concerne pas seulement la technologie, mais vous obtiendrez également des informations précieuses pour décider de votre carrière dans n'importe quel domaine technologique.

La fréquence: 1 podcast toutes les 2 semaines

Écoutez sur: Spotify | Podcasts Apple

Clockwise

Dans le sens des aiguilles d'une montre est une discussion rapide sur la technologie actuelle. Comme son nom l'indique, le podcast s'en tient à une limite de temps. Donc, il n'y a pas de podcast de plus de 30 minutes. C'est comme une table ronde avec deux hôtes et deux invités de l'industrie.

Dans le sens horaire

Dan Moren et Mikah Sargent sont les hôtes de ce podcast. Ils couvrent un large éventail de sujets, de la technologie de base aux éléments numériques. Donc, c'est comme regarder toutes les choses précieuses dans un temps limité. Comme les épisodes ne durent pas plus de 30 minutes, les gens trouvent ça assez intéressant à écouter.

La fréquence: 1 podcast par semaine

Écoutez sur: Spotify | Podcasts Apple

Reply All

Reply All est un nom célèbre parmi les podcasts technologiques. Mais, celui-ci ne se limite pas vraiment aux seuls sujets technologiques. Reply All se concentre davantage sur les histoires de personnes qui tentent d'explorer leur chemin dans ce monde moderne. Il s'agit davantage de savoir comment la technologie a aidé ou entravé la vie de ces personnes.

Répondre à tous

Ces histoires sont uniques et passionnantes car les gens les racontent avec leur cœur. Alex Goldman et Emmanuel Dzotsi sont les animateurs de ce podcast. Ce podcast est une fusion de la culture populaire, de la technologie et des intérêts humains. Il a conquis le cœur des gens depuis 2014.

La fréquence: 1 podcast toutes les 2 semaines

Écoutez sur: Spotify | Podcasts Apple

Land of the Giants

Land of the Giants se concentre sur la découverte des secrets de divers géants de la technologie comme Facebook, Netflix, Google, etc. Vous apprendrez comment ces géants de la technologie dominent complètement l'économie mondiale et le monde de la technologie.

Terre des Géants

Les hôtes Shirin Ghaffary et Alex Kantrowitz découvrent l'histoire derrière Google et YouTube dans la 3ème saison. Si vous souhaitez explorer le parcours de certains des plus grands géants de la technologie, ce podcast est le bon choix pour vous.

La fréquence: 1 podcast par semaine

Écoutez sur: Spotify | Podcasts Apple

Conclusion

Actuellement, les podcasts sont le premier choix des auditeurs, et Spotify et Apple Podcasts le renforcent. Si vous êtes plus dans le monde de la technologie, voici quelques-uns des meilleurs podcasts technologiques que vous pouvez écouter. Vous pourrez tirer un immense profit de ces podcasts technologiques.

Jetez un coup d'œil au moyen de convertir un article en podcast audio.

English English French French Spanish Spanish German German
Geekflare is supported by our audience. We may earn affiliate commissions from buying links on this site.
Share on:

11 Best Tech Podcasts on Spotify and Apple Right Now

best tech podcasts
Invicti Web Application Security Scanner – the only solution that delivers automatic verification of vulnerabilities with Proof-Based Scanning™.

The media industry is seeing drastic transformations. Podcasts are a part of this evolving media industry.

People are trying to gain knowledge from every available source. Earlier, it was all about physical presence to gain knowledge. But with advancements in technology, there are plenty of sources for gaining knowledge. The internet has made it possible for people to stay in the comfort of their sofa and gain knowledge.

When YouTube came into trend, people started utilizing it for gaining knowledge. Now, podcasts are grabbing everyone’s attention.

When people noticed the amount of value they could get from podcasts, they saw the immense value provided by this medium. Podcasts became an effective way of consuming media even while jogging, relaxing, or commuting. Podcasts are available in an extensive number of categories. So, you don’t have to worry about finding your favorite topics.

Podcast

Whether you wish to listen to podcasts related to tech, health, philosophy, marketing, or anything, you can find it all. You only need to plug in your headphones and start the podcast app.

People didn’t really know much about podcasts a decade back. This significantly changed with more and more people listening to podcasts every day.

This drastic change and rise in podcasts’ listening are for several reasons. Let us look through some of the key reasons that led to the meteoric rise of podcasts.

Podcasts are easily accessible

Podcasts are available on every device. You only need a smartphone and an internet connection to listen to podcasts. Even if you use a desktop, you can listen to them through several websites.

If you are an Apple iPhone user, you can listen to podcasts on Apple’s podcast-streaming app. There is no need to download any other app too. If you are using an Android device, you can take the help of various apps like Spotify, RadioPublic, Stitcher, and more. Podcasts are available free to listen which makes them easily accessible to everyone.

Multitasking is possible with Podcasts

You can listen to your favorite podcasts at any time. Whether you are commuting to work, going out for a run, or even doing some household work, you can do it all while listening to a podcast.

Listening while commuting

There are different types of podcasts with different lengths. So, you can select the category as per your interest. If you need a quick recap of yesterday’s news, you can select a 10-minute podcast for the same. Or else, you can even listen to an extensive series of podcasts on any category that interests you.

Versatility is visible

As per Podcast insights, there are over 2,000,000 podcast shows worldwide. You can listen to various compelling conversations on podcasts or even go through some interviews with experts on these shows. So, it is pretty easy to find something of your interest because there’s plenty of content available over here.

Podcasts are intimate

Besides the news and current affairs, podcasts can help you know about your favorite celebrity on an intimate level. There are plenty of podcast interviews with famous guests where you get to know about their unique side. Most podcast hosts have the right skills to interview guests and get them to open up. This makes the podcast more interesting for the listeners.

Podcasts help in building communities

Plenty of podcasts successfully build a loyal following and community of their listeners. Often, these podcasts are highly-niched, and they can be pretty specific about interests. So, listeners find it interesting to connect with other people who share the same interests.

These communities are active on social media platforms, host live shows, meet-ups, create Facebook groups, and stay in touch in different ways. As they are actively waiting for the new episode of their favorite podcast, they are also in constant touch with other listeners.

Where to listen to Podcasts?

Currently, there are plenty of platforms that can help you listen to insightful podcasts. Podcasts are readily available on your smartphones, laptops, and desktops.

If you are looking for some app options for listening to podcasts, you can check out the below ones:

There are different expectations of listeners from every podcast. This is why podcast creators keep the target audience in mind when they are developing a podcast in any particular category.

Here, we are going to talk more about the tech podcast category.

There are several technology podcasts to listen to. Before you start with any, it is necessary to perform a background check and see if it’s worth it or not.

Let us look through some points that make up an excellent technology podcast.

What makes an excellent Technology Podcast?

With technology, it has become pretty easy to start with a podcast. Podcast Tools and software have made it easy to record a podcast and host. But if you wish to build a successful tech podcast that stands out, you need more than tech and tools.

Unique Podcast

Some of the key factors are:

  • Unique theme – Tech podcasts are highly-niched, and creators tend to keep all their episodes around particular subjects. They know what their audience wants and only stick around those topics.
  • Properly scheduled – Any podcast receives more listens and popularity when it is scheduled, and there are regular episodes coming up. Setting a specific publishing schedule is necessary so that people know when to expect the next episode.
  • Informed – Tech podcasts are more about knowledge in an understandable manner. The podcast host needs to be an expert and should know how to do extensive research about any topic. Backing up the info with credible sources is necessary for every tech podcast.
  • Authenticity and Credibility – The best tech podcasts have successfully formed relationships with their audience. They deliver an honest opinion on every topic along with credible information. This helps any podcast to build an audience with honesty and credibility. On top of that, inviting guest speakers on the podcast will be easier through authenticity and credibility.

Now that you have an excellent idea about what makes a good tech podcast, let us move towards the list of some of the best tech podcasts that will provide immense value.

TechStuff

TechStuff is more about gaining insights related to technology. It is not only about how technology works, but there’s a lot more about how it affects the world and other factors.

TechStuff

Jonathan Strickland is the creator of the TechStuff podcast. He explores different people behind the tech and the companies that are marketing any tech. He also talks about how different tech products are impacting humans.

Frequency: 3-4 podcasts/week

Listen on: Spotify | Apple Podcasts

Over the Air

If you are more into IoT and connected devices, you will definitely love the Over the Air – IoT, Connected Devices, & the Journey podcast. Hear the stories and unfiltered conversations of IoT journeys of various executives. You will learn about their mistakes during their journey, a few lessons they learned along the way, and some things they wished to know while starting.

Over the Air

In every episode of Over the Air, you will see some revelations and unpopular opinions from guests around the world. Their stories will work as motivation and lessons for you. If you are thinking about entering the business of IoT, this podcast will be a value-bomb for you.

Frequency: 1 podcast every 2 weeks

Listen on: Apple Podcasts | Spotify

Darknet Diaries

Darknet Diaries is pretty famous and considered one of the best tech podcasts. This podcast is about the technology that not many people see. Jack Rhysider is the host of Darknet Diaries, and he takes the listeners on a journey of hidden secrets through true stories.

Darknet Diaries

You will get to listen to stories related to digital robberies, hacktivism, data breaches, government cyber-operations, and everything that is happening on the dark side of the internet. So, if you are interested in hacking or the dark side of the internet, you will find this podcast really interesting.

Frequency: 1 podcast every 2 weeks

Listen on: Spotify | Apple Podcasts

Back to Work

Back to Work is an award-winning podcast that Merlin Mann and Dan Benjamin host. It is an extensive podcast with 565 episodes as of now. So, you will have plenty of content to listen to if you start listening to this podcast.

Back to Work

You will find interesting content related to technology, productivity, tools, communication, work, and more. So, it is like an all-in-one podcast.

Frequency: 1 podcast per week

Listen on: Spotify | Apple Podcasts

Waveform

If you are a tech-head and gadget lover, then you will definitely find the Waveform podcast to be an excellent one. Marques Brownlee, also famous as MKBHD, is the host and Andrew Manganelli is the co-host of this podcast.

Waveform

MKBHD is famous on YouTube with a history of over 10 years. He has been covering everything from the latest smartphones to electric cars on his YouTube channel and this podcast. You will be able to determine from this podcast whether any new tech gadget is worth your money or not.

Take a deep dive into the tech and gadget world with the Waveform podcast.

Frequency: 1 podcast per week

Listen on: Spotify | Apple Podcasts

Accidental Tech

Accidental tech has got its name because its hosts, Marco Arment, John Siracusa, and Casey Liss, were actually trying to make a podcast on cars. But, they ended up making this Accidental Tech Podcast. If you are a developer, this is the perfect tech podcast for you.

Accidental Tech Podcast

The podcast covers many topics around computer programming, tech trends, and software development. On top of that, all the three hosts possess extensive knowledge about Apple products. This is why Accidental Tech is also considered the best podcast for Apple tech.

Frequency: 1 podcast per week

Listen on: Spotify | Apple Podcasts

Code Story

Code Story is about the stories of successful founders and visionaries in the tech field. You will get to know how to start with an idea and convert it into a completely functioning product through the story of several successful tech founders.

Code Story

Noah Labhart is the host of this podcast. This podcast is like a window in the world of digital startups. Listen to the story of tech veterans in their own words to recover from critical mistakes and also scale up to masses with several solutions. If you are a tech leader, CEO, CTO, developer, visionary, or even a tech enthusiast, then you will find Code Story to be a fantastic podcast.

Frequency: 1 podcast per week

Listen on: Spotify | Apple Podcasts

Thoughtworks

Everything that’s trending in the tech world is covered on the Thoughtworks Technology Podcast. Every episode on the podcast takes a deep dive into some of the trendiest topics that might have caught our attention in the tech world.

Thoughtworks Technology Podcast

The panel of senior technologists will inform you about all the upcoming technology trends and how they will impact the market. So, this podcast is not only about tech, but you will also gain valuable insights to decide your career in any tech field.

Frequency: 1 podcast every 2 weeks

Listen on: Spotify | Apple Podcasts

Clockwise

Clockwise is a rapid-fire discussion of current technology. As the name suggests, the podcast sticks to a time limit. So, there is no podcast longer than 30 minutes. It is like a round-table discussion with two hosts and two industry guests.

Clockwise

Dan Moren and Mikah Sargent are the hosts of this podcast. They cover a wide range of topics, from core tech to digital stuff. So, it’s like watching all the valuable stuff in a limited time. As the episodes are no longer than 30 minutes, people find it pretty interesting to listen to.

Frequency: 1 podcast per week

Listen on: Spotify | Apple Podcasts

Reply All

Reply All is a famous name among tech podcasts. But, this one is not really confined only to tech topics. The focus of Reply All is more on the stories of people that are trying to explore their way in this modern world. It is more about how technology has helped or hindered these people’s lives.

Reply All

These stories are unique and exciting as people tell them out of their hearts. Alex Goldman and Emmanuel Dzotsi are the hosts of this podcast. This podcast is a fusion of popular culture, tech, and human interests. It has been winning the hearts of people since 2014.

Frequency: 1 podcast every 2 weeks

Listen on: Spotify | Apple Podcasts

Land of the Giants

Land of the Giants focuses on unraveling the secrets behind various tech giants like Facebook, Netflix, Google, and more. You will get to know how these tech giants are completely dominating the world economy and the tech world.

Land of the Giants

The hosts Shirin Ghaffary and Alex Kantrowitz uncover the story behind Google and YouTube in the 3rd season. If you are interested in exploring the journey of some of the biggest tech giants, then this podcast is the right choice for you.

Frequency: 1 podcast per week

Listen on: Spotify | Apple Podcasts

Conclusion

Currently, podcasts are the first choice for listeners, and Spotify and Apple Podcasts boost it. If you are more into the tech world, these are some of the best tech podcasts you can listen to. You will be able to get immense value from these technology podcasts.

Check out the way to convert an article into an audio podcast.

Thanks to our Sponsors
More great readings on Digital Marketing
Power Your Business
Some of the tools and services to help your business grow.
  • Invicti uses the Proof-Based Scanning™ to automatically verify the identified vulnerabilities and generate actionable results within just hours.
    Try Invicti
  • Web scraping, residential proxy, proxy manager, web unlocker, search engine crawler, and all you need to collect web data.
    Try Brightdata
  • Semrush is an all-in-one digital marketing solution with more than 50 tools in SEO, social media, and content marketing.
    Try Semrush
  • Intruder is an online vulnerability scanner that finds cyber security weaknesses in your infrastructure, to avoid costly data breaches.
    Try Intruder