• Assurez la sécurité des applications de la bonne manière! Détectez, protégez, surveillez, accélérez et plus encore…
  • Les jeux de survie, comme Unturned, deviennent extrêmement populaires ces dernières années.

    Ces jeux dépassent les jeux vidéo traditionnels auxquels nous jouions dans les années 2000. Maintenant, vous pouvez voir des graphismes et des éléments de jeu très avancés, vous donnant cette poussée d'adrénaline que vous n'avez jamais ressentie auparavant.

    Comme dans le monde réel, vous entrerez dans le jeu avec littéralement rien en votre possession. En plus de cela, vous ferez l'expérience d'environnements difficiles et d'ennemis comme d'autres joueurs et même des zombies.

    Pour survivre au jeu, vous apprendrez à combattre tous les ennemis, à construire votre abri, à chercher de la nourriture et de l'eau, et à chasser ou apprivoiser les animaux.

    Toutes les séquences impliquées dans jeux de survie sont passionnants et pleins d'aventures, des choses dont les joueurs d'aujourd'hui ont soif.

    Et pour profiter de tout cela sans retards ni temps d'arrêt, il est nécessaire de choisir le meilleur hébergement de serveur non retourné.

    Comment?

    Discutons-en plus dans cet article, avec une liste de différents fournisseurs de services parmi lesquels vous pouvez choisir!

    Qu'est-ce qui n'est pas retourné?

    Sorti en 2014, Unturned est un jeu vidéo de survie à l'apocalypse gratuit pour tout le monde et conçu pour un seul et plusieurs joueurs. Il a été développé par un studio, Smartly Dressed Games, et conçu par Nelson Sexton, un concepteur de jeux canadien.

    Unturned est disponible pour Windows, Linux, macOS, Xbox One, Xbox Series X/ Le sable PlayStation 4.

    Ce jeu vous permet de créer des cartes personnalisées avec un éditeur en jeu. De plus, vous pouvez créer des mods en utilisant Unity (le moteur de jeu d'Unturned). Il vous permet également de publier vos créations sur le Steam Workshop.

    Qu'en est-il de son gameplay?

    Un gameplay non retourné est à la fois complexe et simple. Ses mécanismes de base sont simples à apprendre, ce qui ne nécessite aucune expérience préalable avec les jeux de bac à sable.

    Cela vous rappellera certains éléments de Calme et DayZ avec des graphismes caricaturaux de Minecraft. Comme d'autres jeux de survie, vous collecterez des fournitures, construirez votre base pour protéger vos actifs et vous-même des ennemis, et utiliserez des véhicules. Cependant, certaines choses sont différentes dans Unturned des autres jeux de ce type. Cela implique beaucoup de contenu supplémentaire et des défis tels que les attaques de zombies. Unturned inclut de nombreuses cartes officielles, et vous avez la possibilité d'en télécharger d'autres depuis Steam Workshop.

    Sa vraie beauté ressort lorsque vous jouez à des jeux multijoueurs. Comme le monde implique des zombies, il est préférable d'avoir votre équipe et de se sauver mutuellement d'eux et des autres joueurs.

    Et si vous voulez jouer aux jeux sans soucis ni perte de la part d'autres joueurs qui pillent les ressources de votre serveur, procurez-vous votre hébergement de serveur Unturned auprès d'un fournisseur de services fiable.

    De cette façon, vous pouvez contrôler entièrement votre serveur et décider qui autoriser dans votre carte et qui expulser. De plus, avec un hébergement de serveur dédié à vos côtés, vous n'avez pas à faire face aux problèmes techniques du serveur ni à perdre de temps à le gérer.

    Le fournisseur de services s'occupera de tout, de la configuration rapide du serveur, du matériel haute performance, de la prise en charge des cartes, des mods, des plugins, des ressources abondantes, des sauvegardes, du stockage et de la sécurité des intrus.

    Et si quelque chose ne va pas, vous pouvez toujours prendre leur aide 24/7 pour que votre requête soit résolue en quelques minutes.

    Que pouvez-vous imaginer d'autre?

    Alors, regardons quelques-uns des meilleurs fournisseurs d'hébergement de serveurs Unturned sur le marché et choisissez celui que vous trouvez le mieux adapté.

    Serveurs de survie

    Obtenez vos serveurs de jeu non retournés à partir de Serveurs de survie et plongez-vous dans le monde du jeu vidéo. Ils offrent toutes les fonctionnalités nécessaires pour prendre le contrôle de votre jeu et déployer vos serveurs instantanément après paiement.

    Leur panneau de contrôle interne est conçu pour prendre en charge les jeux Unturned de haut niveau, où vous pouvez installer des mods et des cartes, modifier les paramètres et changer d'emplacement en un seul clic.

    Ils ont 7 centres de données dans le monde dans des villes comme Seattle, Dallas, Los Angeles et New York aux États-Unis et en France, en Allemagne et en Indonésie. Et ils sont tous patchés avec les dernières technologies de sécurité et de protection DDoS. Il prend également en charge l'installation du mod et des plugins Rocket.

    Le prix commence à 1.88 $ / emplacement.

    Jeux GTX

    Jeux GTX est un premier fournisseur de services d'hébergement de serveurs Unturned, offrant ses services depuis la sortie du jeu sur le marché. Ils ont développé leur panneau de contrôle de manière intuitive, et il contient des fonctionnalités et des fonctionnalités puissantes pour vous offrir une expérience de jeu fluide et facile.

    Les débutants peuvent utiliser les champs de saisie de texte simples et les curseurs pour une utilisation facile, tandis que les joueurs chevronnés peuvent utiliser des outils avancés et avoir un contrôle total sur leurs serveurs. Ils configurent instantanément vos serveurs une fois que vous avez commandé votre plan et commencent à jouer sans délai.

    Vous pouvez modifier rapidement les paramètres avec des menus déroulants et des menus déroulants rapides. Pour offrir des performances optimales, ils utilisent un nouveau système Dell, remplaçant leurs anciennes versions pour suivre les dernières technologies. Ils utilisent du matériel de qualité professionnelle avec des processeurs E3 ou des processeurs i7 / i9 en plus d'AMD Ryzens.

    Jeux GTX offre des spécifications de serveur abondantes avec une mémoire illimitée, des cœurs de processeur dédiés, de la bande passante, etc., afin que vous puissiez utiliser votre serveur au maximum et utiliser plusieurs plugins sans restrictions. Ils mettent à jour sans relâche et en permanence leurs modèles de panneau de contrôle pour ajouter de meilleures fonctionnalités aux demandes des utilisateurs.

    Les joueurs experts peuvent également utiliser un accès FTP complet et des éditeurs de texte pour configurer le serveur manuellement. Si vous voulez que votre ami gère le serveur pour vous, créez un sous-utilisateur pour lui avec des autorisations. Planifiez facilement des tâches pour mettre à jour automatiquement votre serveur avec les mods, les lingettes, les sauvegardes, les mises à jour de fusée, les redémarrages du serveur et les mises à jour des plugins.

    Tous leurs centres de données sont sécurisés avec une protection DDoS de niveau entreprise avec une disponibilité du serveur 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX. Ils offrent une couverture réseau dans le monde entier, notamment aux États-Unis, au Canada, en Angleterre, en France, en Espagne, en Allemagne, en Russie, en Suède, à Singapour, à Sydney, en Malaisie et en Australie.

    GTX Gaming propose une prise en charge des ateliers Steam, une prise en charge des mods de fusée, des plugins de fusée, un validateur XML intégré, une sauvegarde hors site et une prise en charge de MySQL. Si vous rencontrez des problèmes, contactez leur service client rapide 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX.

    LogicServers

    Les serveurs de jeu non retournés par LogicServers vous offrent un accès complet à tous les fichiers du serveur qui incluent les fichiers de configuration hébergés directement dans leur panneau de contrôle. Ils utilisent le panneau de contrôle TCAdmin pour une expérience facile à utiliser et plus rapide.

    Vous pouvez également accéder à ceux-ci à l'aide de lignes de commande ou de la visionneuse de console Web pour configurer facilement vos serveurs. Ils offrent également un programme d'installation Rocket Mod en 1 clic pour simplifier davantage le processus. Effectuez simplement le paiement, et la prochaine chose dont vous serez témoin est le serveur installé instantanément pour être utilisé pour votre jeu Unturned.

    LogicServers met l'accent sur les performances et la sécurité; par conséquent, ils n'utilisent que le meilleur et le dernier matériel pour les serveurs de jeu, y compris de puissants processeurs 4 Ghz +, un stockage SSD / NVMe et des liaisons montantes gigabit. Pour la sécurité, vous disposez d'une protection DDoS automatisée.

    Ils offrent aux joueurs un support mod, qui peut facilement être activé avec des guides simples. Vous pouvez utiliser des lignes de commande personnalisées, un éditeur de configuration sans effort et tirer parti des fonctionnalités de restauration et de sauvegarde. Ils disposent de 11 centres de données situés aux États-Unis, en Suède, au Royaume-Uni, au Danemark, en Australie, à Singapour et au Brésil.

    NodeCraft

    Faites équipe avec vos amis et commencez à jouer à Unturned avec NodeCraftserveurs de jeu de. Ils vous offrent des plans d'hébergement de serveurs abordables avec des performances et une sécurité irréprochables sans tracas.

    Ils exploitent l'interface NodePanel 2 qui est plus facile à installer, à configurer et à démarrer le jeu sans interruption ni difficulté. Ce panneau adapté aux mobiles est livré avec des couleurs et une navigation riches afin que vous puissiez afficher clairement les statistiques telles que le réseau, la RAM, les joueurs, etc.

    Vous pouvez également tout gérer en quelques clics, que ce soit le gestionnaire de fichiers, les sauvegardes, la planification de tâches automatisées ou la gestion de votre instance de serveur. Leurs serveurs fonctionnent avec une vitesse et une stabilité accrues pour prendre en charge les joueurs expérimentés et débutants.

    NodeCraft prend en charge les mods et vous permet de gérer facilement vos serveurs dédiés grâce à leur application simplifiée que vous pouvez utiliser sur votre téléphone mobile, que ce soit iOS ou Android. Ils vous permettent d'enregistrer et d'échanger rapidement d'autres jeux sans frais supplémentaires.

    Ils maintiennent leurs serveurs pour présenter peu ou pas de retards afin que vous puissiez profiter de jeux ininterrompus sans être frustré par des plantages et des retards fréquents. Ils veillent à ne pas surcharger votre serveur et allouent jusqu'à 12 joueurs par appareil.

    De cette façon, NodeCraft garantit que vous avez plus de puissance et de protection pour chaque joueur avec plus que suffisamment de cœurs de processeur, de RAM et d'espace disque. La majorité de leurs serveurs utilisent des processeurs de 3.8 GHz ou plus d'Intel Xeon E-2174G / équivalent.

    En outre, ils utilisent 32 Go de RAM ECC hautement synchronisée et corrigeant les erreurs et déployée pour afficher une stabilité et des performances inégalées. De plus, les disques SSD qu'ils utilisent sont de qualité professionnelle pour une vitesse de serveur encore plus rapide. De même, ils utilisent des disques durs standard de qualité pour exécuter le système d'exploitation, les sauvegardes et d'autres fichiers.

    NodeCraft a construit son réseau pour devenir résistant aux attaques grâce à la protection DDoS. Ils ont également développé leur infrastructure globale sur un environnement Linux, en se concentrant sur la stabilité, la sécurité et les performances.

    Ils disposent de 14 centres de données situés sur 5 continents, dont les Amériques du Nord et du Sud, l'Europe, l'Asie et l'Australie. Si vous avez des requêtes d'hébergement de serveur, ils répondent dans les 30 minutes pour résoudre votre problème. Leur prix commence à 9.98 $ / mois.

    Gameserverkings

    Êtes-vous à la recherche d'un hébergement de serveur Unturned fiable et abordable?

    Je parie que vous faites!

    Essayez Gameserverkings.

    Profitez de votre serveur déployé instantanément et entrez dans le gameplay. La principale source de modding de serveur Unturned est via Steam Workshop. Grâce à leur panneau de contrôle efficace, accédez à tous vos fichiers de configuration et ajoutez rapidement le contenu Steam à votre serveur dédié avec un simple copier-coller.

    En louant un serveur de jeu à Gameserverkings, vous pouvez modifier complètement votre instance en cliquant sur un bouton et en ajoutant le lien de profil Steam. Redémarrez simplement votre serveur et tirez parti de la puissance d'administration à l'aide des outils et des commandes et modérez votre serveur.

    Tous leurs serveurs incluent des spécifications de serveur, y compris 64 Go de RAM, un processeur quad-core, une vitesse d'horloge minimale de 3.6 GHz, sans décalage et une disponibilité 24/7. Pour plus de puissance, ils utilisent plusieurs SSD afin que vous puissiez stocker la plus grande des cartes. Et si vous avez besoin de services de migration, Gameserverkings vous en couvre gratuitement; contactez l'équipe d'assistance après avoir effectué l'achat.

    Vous pouvez même demander leur aide pour passer la commande ou consulter leur base de connaissances. Cet hébergement de serveur de jeu comprend plus de fonctionnalités telles que 99.90% de disponibilité, protection DDoS, gestionnaire de fichiers Web, accès FTP complet, installations en 1 clic pour l'atelier Steam, redémarrages et mises à jour automatisés, etc.

    Le service d'hébergement non retourné de Gameserverkings commence à 7.92 $ / mois avec une politique de remboursement de 24 heures, sans poser de questions.

    Conclusion

    Si vous êtes un fan de Unturned et que vous recherchez des moyens désespérés de jouer sans retards, plantages et tracas, procurez-vous un hébergement de serveur Unturned.

    Choisissez l'un des fournisseurs de services mentionnés ci-dessus en fonction de la performance, Stabilité, la sécurité et les ressources de serveur qu'ils offrent, ainsi que le coût que cela vous coûtera.

    Et puis, déployez votre serveur de jeu et profitez d'un gameplay ininterrompu Unturned sans soucis.

• Get application security done the right way! Detect, Protect, Monitor, Accelerate, and more…
  • Survival games, like Unturned, are becoming hugely popular in recent years.

    These games rise beyond the traditional video games we used to play in the 2000s. Now, you could see highly advanced graphics and gaming elements, giving you that adrenaline rush you never felt before.

    Like the real-world, you will enter the game with literally nothing in your possession. On top of that, you will experience harsh environments and enemies like other players and even zombies.

    To survive the game, you will learn to fight all the enemies, build your shelter, search for food and water, and hunt or tame animals.

    All the sequences involved in survival games are thrilling and full of adventure, things that today’s gamers crave for.

    And to enjoy all these without lags and downtimes, choosing the best Unturned server hosting is needed.

    How?

    Let’s discuss more on it in this article, along with a list of different service providers you can choose from!

    What is Unturned?

    Released in 2014, Unturned is an apocalypse survival video game free to play for everyone and designed for both single and multi-player. It was developed by a studio, Smartly Dressed Games, and designed by Nelson Sexton, a Canadian game designer.

    Unturned is available for Windows, Linux, macOS, Xbox One, Xbox Series X/S, and PlayStation 4.

    This game allows you to create custom maps with an in-game editor. Besides, you can create mods using Unity (Unturned’s game engine). It also lets you publish your creations over the Steam Workshop.

    What about its gameplay?

    Unturned gameplay is both complex and simple. Its core mechanics are straightforward to learn, which requires no prior experience with sandbox games.

    It will remind you of certain elements from Rust and DayZ with cartoonish graphics from Minecraft. Like other survival games, you will collect supplies, construct your base to protect your assets and yourself from enemies, and utilize vehicles. However, a few things are different in Unturned from other games of this sort. It involves lots of additional content and challenges like zombie attacks. Unturned includes so many official maps, plus you have the option to download more from Steam Workshop.

    Its real beauty comes out when you play multiplayer games. As the world involves zombies, it’s better to have your team and save each other from them and other players.

    And if you want to play the games without any worries or loss from other players looting your server resources, get your Unturned server hosting from a reliable service provider.

    This way, you can fully control your server and decide who to permit in your map and who to kick out. Plus, with dedicated server hosting by your side, you don’t have to face trouble with the server technicalities or waste time managing it.

    The service provider will take care of everything from quick server set up, high-performance hardware, support for maps, mods, plugins, abundant resources, backups, storage, and intruders’ security.

    And if anything goes wrong, you can always take their help 24/7 to get your query resolved in minutes.

    What else can you imagine?

    So, let’s look at some of the best Unturned servers hosting providers in the market and choose one that you find the best suitable.

    Survival Servers

    Get your Unturned game servers from Survival Servers and immerse yourself in the world of video gaming. They offer all the necessary features you need to take control of your game and deploy your servers instantly after payment.

    Their in-house control panel is built to support top-level Unturned gaming, where you can install mods and maps, change settings, and switch locations with one 1-click easily.

    They have 7 data centers globally in cities like Seattle, Dallas, Los Angeles, and New York in the USA and France, Germany, and Indonesia. And they are all patched with the latest security and DDoS protection. It also supports installing Rocket mod and plugins.

    The pricing starts at $1.88/slot.

    GTX Gaming

    GTX Gaming is a premiere Unturned server hosting service provider, offering their services since the game was released in the market. They have developed their control panel intuitively, and it houses powerful features and functionalities to offer you a smooth and easy gaming experience.

    Beginners can use the simple text input fields and sliders for easy operation, while seasoned gamers can leverage advanced tools and have full control over their servers. They instantly set up your servers after you order your plan and start playing without delays.

    You can change settings quickly with quick ‘tick to enable’ and drop-down menus. To offer topmost performance, they utilize a new Dell system, replacing their older versions to keep up with the latest technology. They use enterprise-grade hardware with E3 processors or i7/i9 CPUs in addition to AMD Ryzens.

    GTX Gaming offers abundant server specs with unlimited memory, dedicated CPU cores, bandwidth, and more, so you can use your server to its fullest and use multiple plugins without restrictions. They relentlessly and continuously update their control panel templates to add better functionalities to users’ requests.

    Expert gamers can also use full FTP access and text editors to configure the server manually. If you want your friend to manage the server for you, create a sub-user for them with permissions. Schedule tasks easily for updating your server automatically along with mods, wipes, backups, rocket updates, server restarts, and plugin updates.

    All their data centers are secured with enterprise-grade DDoS protection with 24/7 server uptime. They offer network coverage globally, including the USA, Canada, England, France, Spain, Germany, Russia, Sweden, Singapore, Sydney, Malaysia, and Australia.

    GTX Gaming features Steam workshop support, rocket mod support, rocket plugins, built-in XML validator, offsite backup, and MySQL support. If you run into trouble, contact their 24/7 quick customer support.

    LogicServers

    The Unturned gaming servers by LogicServers provide you with full access to every server file that includes configuration files housed into their control panel straightforwardly. They use the TCAdmin control panel for an easy-to-use and faster experience.

    You can also access those using command lines or web console viewer to configure your servers easily. They also offer a 1-click Rocket Mod installer to ease out the process further. Just complete the payment, and the next thing you would witness is the server installed instantly to use for your Unturned gaming.

    LogicServers emphasizes performance and security; therefore, they utilize only the best and latest hardware for the gaming servers, including powerful 4 Ghz+ processors, SSD/NVMe storage, and gigabit uplinks. For security, you have automated DDoS protection.

    They offer Gamers with mod support, which can easily be enabled with easy guides. You can use custom command lines, an effortless configuration editor, and leverage restore and backup functionalities. They have 11 data centers located in the USA, Sweden, the UK, Denmark, Australia, Singapore, and Brazil.

    NodeCraft

    Team up with your friends and start playing Unturned with NodeCraft’s game servers. They provide you with affordable server hosting plans with impeccable performance and security without hassles.

    They leverage NodePanel 2 interface that is easier to set up, configure, and start the gameplay with no interruptions or difficulties. This mobile-friendly panel comes with rich colors and navigation so you can view stats clearly like network, RAM, Players, etc.

    You can also manage everything with a few clicks, be it file manager, backups, scheduling automated tasks, or managing your server instance. Their servers perform with greater speed and stability to support both experienced and beginner-level gamers.

    NodeCraft supports mods and lets you manage your dedicated servers easily with their streamlined application that you can use on your mobile phone, whether it is iOS or Android. They allow you to save and swap other games quickly without extra costs.

    They maintain their servers to exhibit little or no lags so you can enjoy uninterrupted gaming without being frustrated with frequent crashes and lags. They ensure not to overburden your server and allocate up to 12 players per device.

    This way, NodeCraft makes sure you have more power and protection for every player with more than sufficient CPU cores, RAM, and disk space. A majority of their servers use 3.8+ GHz processors of Intel Xeon E-2174G/equivalent.

    Besides, they use 32 GB ECC RAM that is highly clocked and error-correcting and is deployed to display unmatched stability and performance. Furthermore, the SSDs they use are enterprise-grade for even faster server speed. Similarly, they use quality standard hard disks to run the OS, backups, and other files.

    NodeCraft has built its network to become attack resilient with DDoS protection. They also developed their overall infrastructure over a Linux environment, focusing on stability, security, and performance.

    They have 14 data centers located in 5 continents, including the North and South Americas, Europe, Asia, and Australia. If you have any server hosting queries, they reply within 30 minutes to resolve your issue. Their pricing starts at $9.98/month.

    Gameserverkings

    Are you looking for a reliable Unturned server hosting that is affordable as well?

    I bet you do!

    Try Gameserverkings.

    Enjoy your server deployed instantly and jump into the gameplay. The primary source of Unturned server modding is through Steam Workshop. Using their efficient control panel, access all your configuration files, and add the Steam content quickly to your dedicated server with simple copy-paste.

    Renting a game server from Gameserverkings, you can edit your instance completely by clicking a button and adding the Steam profile link. Just restart your server and leverage administration power using the tools and commands, and moderate your server.

    All their servers include server specifications, including 64GB RAM, quad-core CPU, a minimum of 3.6 GHz clocking speed, lag-free, and 24/7 availability. For more power, they use multiple SSDs so that you can store the biggest of maps. And if you need migration services, Gameserverkings covers you with this for free; contact the support team after making the purchase.

    You can even seek their help for placing the order or check out their Knowledgebase. This game server hosting includes more features such as 99.90% uptime, DDoS protection, web file manager, full FTP access, 1-click installs for the steam workshop, automated restarts and updates, and more.

    Unturned hosting service by Gameserverkings starts at $7.92/month with a 24-hour refund policy, no questions asked.

    Conclusion

    If you are a fan of Unturned and are looking for desperate ways to play it without lags, crashes, and hassles, get an Unturned server hosting.

    Choose any of the above-mentioned service providers based on performance, uptime, security, and server resources they are offering, along with how much it will cost you.

    And then, deploy your game server and enjoy uninterrupted Unturned gameplay without worries.