La cybersécurité est devenue plus cruciale que jamais, étant donné que le nombre de cybercrimes augmente considérablement.

Cela dit, empêcher fuites de données en ligne en mettant en œuvre de nouvelles technologies et de nouveaux outils, c'est ce que les entreprises numériques recherchent ces jours-ci.

Les grandes entreprises disposant de suffisamment de ressources peuvent se trouver dans un port plus sûr, car elles peuvent déployer une large gamme de solutions de sécurité telles que les VPN privés.

Mais qu'en est-il des petites et moyennes entreprises?

Les cybercriminels, en fait, ciblent davantage de PME en raison de leurs vulnérabilités numériques.

A enquête indique que 46% des PME ont été victimes de attaques de ransomware, tandis que 73% d'entre eux ont admis avoir payé la rançon pour récupérer leurs données sensibles.

Alors, comment vont-ils survivre à des circonstances aussi catastrophiques?

Un moyen de protéger votre entreprise pourrait être d'utiliser un VPN fiable. Ici, vous avez deux options - OpenVPN interne qui nécessite une administration continue et une autre, une solution VPN de confiance.

Comme vous êtes encore en phase de croissance, tirez parti d'une solution VPN fiable même avec un budget limité et laissez-les s'occuper des aspects de sécurité tout en vous concentrant davantage sur la productivité.

Mais avant cela, comprenons tout sur les VPN et comment ils peuvent aider votre entreprise.

Qu'est-ce qu'un VPN?

VPN
Un réseau privé virtuel (VPN) est un canal sécurisé pour la navigation en ligne. Cette technologie masque l'identité de votre appareil et crypte toutes les traces en ligne que votre smartphone ou PC laisse sur Internet. À l'aide d'un VPN, vous pouvez établir une connexion cryptée et sécurisée entre le serveur et votre appareil.

Et si vous n'utilisez pas de VPN?

Toutes les données que vous envoyez via Internet sont ouvertes sans protection, sans VPN. Par conséquent, les cybercriminels peuvent voir vos données en transit, ce qui leur permet de retracer, d'identifier et d'accéder facilement à l'adresse IP de votre appareil.

Cela pourrait vous affecter gravement si des pirates informatiques pouvaient exposer vos informations sensibles et lancer des cyberattaques.

Mais avec un VPN, vous pouvez sécuriser toutes vos interactions en ligne car il crée un réseau virtuel sécurisé. Il achemine vos demandes, puis se connecte à un serveur prévu au lieu d'atteindre directement. Le logiciel VPN crypte l'intégralité de votre demande de données avant que votre FAI ne les reçoive tout en garantissant que les logiciels malveillants et les pirates ne peuvent pas voir vos données.

Pourquoi les entreprises ont-elles besoin de VPN?

De nombreuses raisons justifient la nécessité pour les PME de tirer parti des VPN. Voici quelques-uns des cas d'utilisation:

Main-d'œuvre à distance 👩‍💻

De nombreuses entreprises ont maintenant des employés ou pigistes travailler à distance à partir d'emplacements différents et peut utiliser des appareils avec un réseau non sécurisé.

Couche de sécurité supplémentaire 🔐

Certaines entreprises utilisent encore HTTP, alors soyez sécurisé lorsque vos employés visitent n'importe quel type de page Web avec HTTP ou HTTPS.

Employés voyageant pour votre entreprise ✈️

Lorsque vous envoyez vos employés à un autre endroit pour des conseils, des activités après-vente ou d'autres travaux commerciaux, ils peuvent utiliser le Wi-Fi public, ce qui augmente les risques de sécurité. En ce moment, un VPN privé aide.

Politique BYOD 🐱‍💻

De nombreuses PME ont une option Apportez votre propre appareil (BYOD) pour leurs employés. Cela peut réduire les coûts d'infrastructure, mais peut augmenter les risques de sécurité car ils peuvent accéder à Internet à partir d'un réseau non sécurisé sur leurs propres appareils.

Évitez les restrictions géographiques 🚫

Vous pouvez trouver certaines bases de données et sites Web auxquels vous ne pouvez pas accéder directement depuis votre pays de résidence. Mais ces ressources pourraient être bénéfiques pour votre entreprise. À ce stade, vous pouvez utiliser un VPN qui peut contourner les restrictions géographiques en masquant les demandes d'accès.

En conséquence, votre demande d'accès peut sembler provenir d'une telle adresse IP située dans une zone non restreinte. Par conséquent, vous pouvez facilement accéder à la base de données ou au site Web et l'utiliser pour votre entreprise.

Économique 💰

L'un des plus grands défis des PME est la limitation des ressources. Ils doivent être très prudents lorsqu'ils investissent dans quelque chose afin de pouvoir en tirer le meilleur parti.

Heureusement, il existe une pléthore d'options disponibles pour les outils VPN, et la meilleure partie - ils sont économiques que les PME peuvent se permettre. Vous pouvez obtenir ces outils même à moins de 10 $ pour prendre en charge entre 1 et 10 appareils.

Si vous utilisez un budget serré, vous pouvez essayer un solution VPN auto-hébergée.

Perimeter 81

Protégez vos précieuses données avec le Smart Business Cloud VPN en Périmètre 81. Il vous fournit des serveurs privés ultra-rapides adaptés aux besoins de votre entreprise ainsi que des adresses IP statiques pour sécuriser l'accès aux ressources de vos équipes.

Gérez efficacement votre équipe en les ajoutant facilement à votre réseau et créez des groupes d'utilisateurs. Vous pouvez également gérer l'accès des équipes à l'aide de son portail de gestion transparent. Il vous permet de surveiller de manière complète l'activité de votre réseau tout en obtenant une visibilité complète du réseau pour avoir une vue d'ensemble.

Vous pouvez identifier les anomalies du réseau, superviser la consommation de bande passante et vérifier l'accès aux ressources. Perimeter 81 propose une installation en un clic des applications clientes sur n'importe lequel de vos appareils. Avec l'authentification unique, vous pouvez exécuter une variété d'applications compatibles avec Mac, Windows, Chrome, iPhone et Android.

Effectuez des tests d'assurance qualité de manière efficace et accédez rapidement à Internet sans restrictions géographiques. Le périmètre 81 protège vos données et votre personnel mobile grâce à un cryptage standard de 256 bits. Il offre une sécurité Wi-Fi innovante et automatique ainsi qu'un filtrage DNS, qui peut protéger vos données en activant automatiquement les VPN.

Tirez parti de la puissance du cloud et profitez du service unique et sans matériel offert par Perimeter 81. Il offre une livraison et une installation matérielle économiques. Il prend en charge l'expansion du réseau facilement via le cadre évolutif en plus des déploiements sur site ou dans le cloud comme AWS, Google Cloud et Microsoft Azure.

Vous pouvez lancer des points de terminaison VPN dans des emplacements virtuels ou physiques pour des vitesses de transfert plus élevées tout en restant proche de vos employés.

NordLayer

Profitez d'un réseau entièrement protégé et accédez à vos données professionnelles en toute sécurité à tout moment et en tout lieu avec NordCouche. Il fournit une protection numérique tirant parti d'une technologie innovante pour vous permettre de contrôler votre réseau.

À l'aide d'un tableau de bord centralisé, vous pouvez gérer vos comptes d'utilisateurs, créer des passerelles et contrôler les autorisations d'accès de manière transparente. Protégez vos données sur plusieurs appareils en un seul clic.

NordVPN crypte le trafic Internet à l'aide du cryptage de sécurité AES 256 bits pour protéger votre interaction en ligne et votre confidentialité. Sa plateforme évolutive vous permet de gérer votre équipe et votre entreprise avec sa croissance. Vous pouvez facilement ajouter de nouvelles licences utilisateur, des passerelles d'entreprise et des serveurs dédiés.

Le réseau de serveurs de NordVPN est vaste et disponible dans le monde entier dans 31 pays. Il permet à vos équipes d'explorer le contenu de n'importe où et d'assurer des performances optimales. Il vous propose également une facturation centralisée qui permet de payer les différents services en même temps.

Connectez-vous à Internet avec un haut niveau de sécurité depuis tout appareil que vous utilisez, y compris les appareils macOS, Windows, iOS et Android. NordVPN vous fournit un coupe-circuit qui coupe toute la connexion Internet de votre appareil pour vous assurer qu'aucune donnée n'est exposée en ligne.

Utiliser NordVPN est facile. Vous pouvez vous connecter directement avec GSuite, Azure AD, OneLogin, Sami et Okta. Le fournisseur de services va également ajouter une fonctionnalité supplémentaire dans les prochains jours: l'authentification à deux facteurs. Il ajoute une couche de sécurité supplémentaire et vous pouvez accéder à l'application avec Authy, Google Authenticator ou une autre authentification par téléphone.

Avec son journal d'activité, vous pouvez vérifier vos collègues en ligne ainsi que les passerelles en ligne qu'ils utilisent. NordVPN offre un support prioritaire pour vous aider dans les 3 heures en cas de difficulté. Contactez-les via n'importe quel mode préférable: appel, chat en direct ou e-mail.

PureVPN

Bénéficiez de la protection de haut niveau contre PureVPN pour protéger vos données commerciales et votre réputation. Il offre un réseau mondial privé et sécurisé composé de plus de 2000 serveurs VPN extrêmement rapides situés dans plus de 140 pays.

PureVPN fournit un cryptage de niveau militaire pour sécuriser toutes les informations de votre entreprise contre les cybercriminels. Transférez vos données sensibles et sécurisez vos données tout en utilisant des points d'accès Wi-Fi. Obtenez des informations sur l'apparence de votre site Web, de vos applications ou de vos produits tout en y accédant depuis d'autres pays.

Il vous permet de briser les limites d'Internet et les restrictions géographiques afin que vous puissiez accéder aux services en ligne et même au contenu bloqué de n'importe où dans le monde. PureVPN fournit des adresses IP dédiées pour votre entreprise à partir de 8 pays afin de donner à votre personnel un accès FTP sécurisé.

PureVPN offre un accès à distance sécurisé afin que vous puissiez protéger vos ressources sensibles telles que les tableaux de bord des applications, les serveurs de fichiers, etc. En utilisant la protection IP et le cryptage 256 bits, le fournisseur VPN sécurise votre site Web et vos données. Il vous donne la possibilité de mettre sur liste blanche IP pour restreindre l'accès via une seule adresse IP. Il offre également une authentification à 2 facteurs.

La gestion des comptes utilisateurs est également facile avec son panneau de contrôle.

PureVPN est compatible avec plus de 50 appareils, systèmes d'exploitation et navigateurs. De Mac, Android et Windows à iOS, Linux et Amazon FireTV Stick, vous pouvez profiter de VPN sécurisés. Les autres fonctionnalités incluses sont le pare-feu NAT pour bloquer le trafic non demandé, le Kill Switch, le Split Tunneling, la sécurité contre les fuites DNS et un maximum de dix connexions d'appareils.

PureVPN offre une garantie de remboursement de 31 jours au cas où vous n'êtes pas satisfait de ses services.

Ivacy

Restez en sécurité en ligne en utilisant le VPN professionnel fiable en Ivacy. Il est rapide dans le déploiement de serveurs dans des régions spécifiques où vous souhaitez développer votre entreprise. Il fournit une multitude d'adresses IP dédiées et restreint les autres adresses IP pour protéger votre réseau.

Les applications natives d'Iavcy nécessitent une authentification unique et sont compatibles avec plusieurs appareils, notamment Linux, Chrome, Android, Mac et iOS. Sécurisez vos ressources cloud et internes, protégez vos environnements cloud, votre base de données d'entreprise et vos serveurs de transfert à l'aide de ses VPN d'entreprise.

Ivacy fournit une administration puissante des utilisateurs à partir d'un portail unique pour gérer et configurer les licences VPN d'entreprise.

Permettez à vos employés d'accéder au Wi-Fi sécurisé pour atténuer les menaces Internet afin qu'ils puissent être invisibles lorsqu'ils utilisent le Wi-Fi public. Pour sécuriser vos précieuses données, il utilise un cryptage standard militaire 256 bits pour s'assurer que personne ne peut fouiner.

Contournez les restrictions géographiques pour étendre vos ailes commerciales à travers le monde en utilisant des VPN privés. Ivacy adhère strictement à une politique de non-journalisation où il ne trace pas les activités en ligne de ses utilisateurs et leur donne une confidentialité totale.

VyprVPN

Obtenez une sécurité, une confidentialité et une liberté de navigation Internet améliorées avec VyprVPN chaque fois que vous envoyez des e-mails, partagez des fichiers, accédez à des ressources en ligne et participez à des discussions au bureau. Peu importe que vous soyez dans votre bureau, à l'extérieur du bureau ou en voyage; son VPN professionnel est là pour protéger vos données.

Accédez aux outils commerciaux essentiels en ligne depuis n'importe où dans le monde en tirant parti des VPN sans restriction de VyprVPN. L'utilisation du réseau Wi-Fi n'est plus intimidante si le VPN sécurisé est à vos côtés, même vos fournisseurs de réseau ne peuvent pas afficher vos données de navigation.

Accédez à des outils utiles pour votre entreprise, tels que Google Apps, les services VOIP, et plus encore, même si vous résidez dans des zones restreintes comme la Chine. Le déploiement et l'exécution ne prennent pas de temps, vous pouvez donc commencer en quelques minutes. VyprVPN fournit des applications simples et utiles que vous pouvez utiliser sur plusieurs appareils et plates-formes. Ses équipes de R&D ont conçu leurs VPN pour offrir des performances extrêmement rapides sans compromettre la sécurité.

VyprVPN possède et gère 100 % de ses serveurs, de son réseau, de son matériel et de son DNS sans aucun tiers impliqué afin d'assurer une confidentialité, une sécurité et une délivrabilité optimales. Connectez-vous et utilisez ses serveurs à tout moment avec un haut débit illimité sans aucune restriction ni frais supplémentaires.

Bénéficiez d'une couche de sécurité supplémentaire avec le pare-feu NAT pour votre connexion VPN afin de bloquer le trafic non demandé. Il propose un protocole VPN - Chameleon qui combat la censure pour vous offrir un Internet ouvert et gratuit. Il offre également une protection DNS - VpyrDNS pour protéger votre réseau contre les menaces Internet et ne consigne jamais les requêtes DNS.

Ils ont des serveurs dans plus de 70 sites dans le monde avec plus de 200,000 30 adresses IP. Il offre également une garantie de remboursement de XNUMX jours.

TunnelBear

Offrez à vos équipes une sécurité de haut niveau TunnelBear Des offres. Il peut détecter et informer si l'un des membres de votre équipe se connecte à un réseau moins sécurisé ou moins dangereux avant de causer des problèmes.

Avec un cryptage fort d'AES 256 bits, il protège votre réseau. Accédez aux VPN depuis Mac, iOS, Android et Windows sans problème. Gérez votre équipe comme un pro à l'aide de sa console d'administration où vous pouvez également consulter les factures et modifier les données de facturation.

TunnelBear subit chaque année des audits de sécurité complets menés par des sociétés de sécurité indépendantes et impartiales. Vous pouvez également lire leur dernier audit ainsi que les normes de cryptage sur leur site Web.

Ils ont une politique de non-journalisation; par conséquent, toutes vos données de navigation restent privées. Son mode Vigilant bloque le trafic non sécurisé si votre réseau est perturbé.

Vous pouvez utiliser le tunnel le plus proche pour trouver le pays avec lequel vous souhaitez établir une connexion. TunnelBear dispose d'un réseau de serveurs rapides situés dans plus de 20 pays pour développer votre entreprise. Le fournisseur VPN propose à GhostBear de lutter contre le blocage VPN, afin que vous puissiez accéder à Internet de n'importe où dans le monde.

Tailscale

Échelle de queue est un service VPN peer-to-peer visant à simplifier radicalement les connexions privées.

Cela vous évite d'avoir à configurer des pare-feu ou à configurer la redirection de port. Cela fournit des connexions cryptées au sein d'un réseau privé sans aucun serveur centralisé, contrairement aux VPN conventionnels.

Et vous pouvez également intégrer Tailscale à votre plates-formes d'authentification des utilisateurs. Chaque appareil sur le réseau reçoit une statique adresse IP quel que soit le réseau local. Tailscale prend également en charge les connexions à accès contrôlé avec l'activité de journalisation visible sur le tableau de bord et l'API de journalisation.

Il est construit sur WireGuard Protocole VPN et prend en charge la rotation automatique des clés pour une sécurité renforcée.

Enfin, ses clients existants le louent pour son forfait gratuit pour toujours, sa configuration extrêmement simple et son évolutivité.

Conclusion

La cybercriminalité en croissance rapide est devenue l'un des aspects les plus difficiles des entreprises modernes. Alors que les grandes entreprises ont des poches profondes pour protéger leurs données, les PME ont encore du mal à y parvenir.

Alternativement, vous pouvez envisager d'opter pour logiciel VPN auto-hébergé ce qui sera légèrement moins cher.

Mais ne vous inquiétez pas; utilisez les VPN d'entreprise privés mentionnés ci-dessus pour garder vos données en ligne sécurisées et privées tout en atténuant les menaces en ligne afin que vous puissiez vous concentrer uniquement sur la croissance de votre entreprise et trouver la tranquillité d'esprit. Vous voudrez peut-être aussi explorer antivirus pour les entreprises.

Cybersecurity has become crucial than ever before, given the number of cybercrimes are rising significantly.

That said, preventing online data leaks by implementing new technologies and tools is what digital businesses are looking for these days.

Big businesses with enough resources might be in a safer harbor as they can deploy a wide range of security solutions like private VPNs.

But what about small and medium-sized businesses?

Cybercrooks, in fact, target more SMBs owing to their digital vulnerabilities.

A survey reflects that 46% of SMBs have been victims of ransomware attacks, while 73% of them admitted paying the ransom to recover their sensitive data.

So, how are they going to survive from such catastrophic circumstances?

One way of protecting your business could be through a reliable VPN. Here, you have two options – in-house OpenVPN that requires continuous administration and another, a trusted VPN solution.

As you are still in the growth stage, leverage a reliable VPN solution even with a limited budget, and let them take care of security aspects while you focus more on productivity.

But before that, let’s understand all about VPNs and how it can help your business.

What is a VPN?


A Virtual Private Network (VPN) is a secure channel for browsing online. This technology masks the identity of your device and encrypts all online traces that your smartphone or PC leaves on the Internet. Using a VPN, you can establish an encrypted and secure connection between the server and your device.

What if you don’t use a VPN?

All the data that you send through the Internet is out there open with no protection, without a VPN. Consequently, cybercriminals may see your data in transit, which becomes easy for them to trace, identify, and reach the IP address of your device.

It could affect you severely if hackers can expose your sensitive information and launch cyberattacks.

But with a VPN, you can secure all your online interactions as it creates a safe, virtual network. It routes your requests and then connects with an intended server instead of reaching directly. VPN software encrypts your entire data request before your ISP receives them while ensuring malware and hackers cannot see your data.

Why do businesses need VPNs?

Many reasons justify the need for SMBs to leverage VPNs. Here are some of the use cases:

Remote Workforce 👩‍💻

Many businesses now have employees or freelancers working remotely from different locations and may use devices with an unsecured network.

Additional security layer 🔐

Some businesses still use HTTP, so get secured when your employees visit any kind of web page with either HTTP or HTTPS.

Employees traveling for your business ✈️

When you send your employees to another location for consulting, after-sales activities, or other business work, they may use public Wi-Fi, which escalates security risks. At this time, a private VPN helps.

BYOD policy 🐱‍💻

Many SMBs have a Bring Your Own Device (BYOD) option for their employees. It can reduce infrastructural costs but may increase security risks because they can access the Internet from an unsecured network on their own devices.

Avoid geo-restrictions 🚫

You can find certain databases and websites that you cannot access from your country of residence directly. But those resources might be beneficial to your business. At this time, you can use a VPN that can bypass geo-restrictions by concealing access requests.

As a result, your access request might appear to originate from such an IP address located in an unrestricted area. Hence, you can easily access the database or website and use it for your business favor.

Budget-friendly 💰

One of the biggest challenges of SMBs is limited resources. They need to be extra cautious while investing in something so they can make the most out of it.

Fortunately, there are a plethora of options available for VPN tools and the best part – they are budget-friendly that SMBs can afford. You can get these tools even at less than $10 to support anywhere between 1-10 devices.

Perimeter 81

Protect your valuable data with the smart business VPN by Perimeter 81. It provides you with blazing-fast private servers tailored to your business requirements along with static IPs to secure the resource access of your teams.

Manage your team efficiently by adding them to your network with ease and create user groups. You can also manage team access using its seamless management portal. It allows you to monitor your network activity comprehensively while getting the full network visibility to get the bigger picture.

You can identify network anomalies, supervise bandwidth consumption, and check resource access. Perimeter 81 features a 1-click installation of client applications on any of your devices. With single sign-on, you can run a variety of applications compatible with Mac, Windows, Chrome, iPhone, and Android.

Conduct QA testing effectively and access the Internet quickly without geo-restrictions.  Perimeter 81 protects your data and mobile workforce through 256-bit bank-standard encryption. It offers innovative and auto Wi-Fi security along with DNS filtering, which can shield your data by activating VPNs automatically.

Leverage the power of the cloud and take benefits of the unique, hardware-free service that Perimeter 81 offers. It offers cost-effective delivery and hardware installation. It supports network expansion easily through the scalable framework in addition to on-premise or cloud deployments.

You can launch VPN endpoints in virtual or physical locations for greater transfer speeds while keeping close to your employees.

PureVPN

Avail the top-level protection from PureVPN to safeguard your business data and reputation. It offers a private and secure global network consisting of 2000+ extremely-fast VPN servers located in over 140 countries.

PureVPN provides military-grade encryption to secure all your business information from cybercrooks. Transfer your sensitive data and secure your data while using Wi-Fi hotspots. Gain insights on how your website, applications, or products looks like while accessing them from other countries.

It lets you break Internet limitations and geo-restrictions so you can access online services and even blocked content from anywhere on the globe. PureVPN provides dedicated IPs for your business from 8 countries in order to empower your workforce with secure FTP access.

PureVPN offers safe remote access so you can safeguard your sensitive resources such as application dashboards, file servers, and more. Using IP protection and 256-bit encryption, the VPN provider secures your web and data. It gives you the option of IP whitelisting to restrict access through a single IP address. It also offers 2-factor authentication.

Managing user accounts is also easy with its control panel.

PureVPN is compatible with 50+ devices, operating systems, and browsers. From Mac, Android, and Windows to iOS, Linux, and Amazon FireTV Stick, you can enjoy secure VPNs. Other features included are NAT Firewall to block unrequested traffic, Kill switch, Split Tunneling, DNS leak safety, and maximum ten device logins.

PureVPN offers a 31-day money-back guarantee in case you are not satisfied with its services.

Ivacy

Stay secure online using the reliable business VPN by Ivacy. It is prompt in server deployment in specific regions where you want to expand your business. It provides a multitude of dedicated IP addresses and restricts other IPs to protect your network.

Iavcy’s native applications require single sign-on and are compatible with multiple devices, including Linux, Chrome, Android, Mac, and iOS. Secure your cloud-based and in-house resources, protect your cloud environments, company database, and staging servers using its business VPNs.

Ivacy provides powerful user administration from a single portal to manage and configure enterprise VPN licenses.

Enable your employees to access secure Wi-Fi to mitigate internet threats so they can be invisible while using public Wi-Fi.  For securing your precious data, it employs 256-bit military-standard encryption to make sure nobody can snoop-in.

Walk past geo-restrictions to spread your business wings around the world using private VPNs. Ivacy strictly adheres with a no-log policy where it does not trace the online activities of its users and gives them complete privacy.

VyprVPN

Get enhanced security, privacy, and freedom of internet browsing with VyprVPN whenever you send emails, share files, access online resources, and engage in office chats. It does not matter whether you are in your office, outside the office, or traveling; its business VPN is there to protect your data.

Access essential business tools online from anywhere in the world by leveraging the restriction-free VPNs of VyprVPN. Using Wi-Fi networking is no more intimidating if the secure VPN is by your side, not even your network providers can view your browsing data.

Access tools beneficial for your business, such as Google Apps, VOIP services, and more even if you reside in restricted locations like China. Deploying and running takes no time, so you can get started in minutes. VyprVPN provides simple and useful applications that you can use in multiple devices and platforms. Its R&D teams have engineered their VPNs to deliver extremely fast performance without compromising security.

VyprVPN owns and manages 100% of its servers, network, hardware, and DNS with no third-party involved in order to ensure optimum privacy, security, and deliverability. Connect and utilize its servers anytime with unlimited broadband without any restrictions or extra charge.

Enjoy an additional security layer with NAT Firewall for your VPN connection to block unrequested traffic. It offers a VPN protocol – Chameleon that combats censorship to deliver open and free Internet available to you. It also offers a DNS protection – VpyrDNS to safeguard your network from internet threats and never logs DNS requests.

They got servers in 70+ locations worldwide with 200,000+ IP addresses. It also offers a 30-day money-back guarantee.

NordVPN

Enjoy a fully protected network and access your business data securely anytime, anywhere with NordVPN. It provides digital protection leveraging innovative technology to let you control your network.

Using a centralized dashboard, you can manage your user accounts, create gateways, and control access permissions seamlessly. Protect your data on multiple devices with a single click.

NordVPN encrypts Internet traffic using AES 256-bit top security encryption to safeguard your online interaction and privacy. Its scalable platform lets you manage your team and business with its growth. You can easily add new user licenses, company gateways, and dedicated servers.

The server network of NordVPN is broad and is available around the world in 31 countries. It empowers your teams so they can explore content from anywhere and ensure optimum performance. It also offers you with a centralized billing that allows paying for the different services at the same time.

Connect to the Internet with a high level of safety from any device you use, including macOS, Windows, iOS, and Android devices. NordVPN provides you with a kill switch that cuts off the entire internet connection from your device to ensure no data exposes online.

Using NordVPN is easy. You can log in directly with GSuite, Azure AD, OneLogin, Sami, and Okta. The service provider is also going to add one more feature in the coming days – Two-factor authentication. It adds an added security layer, and you can access the app with Authy, Google Authenticator, or other phone-based authentication.

With its Activity log, you can check your online coworkers along with the online gateways they are using. NordVPN offers priority support to help you within 3 hours in case you come across any difficulty. Reach out to them through any mode preferable – call, live chat, or email.

TunnelBear

Empower your teams with high-level security that TunnelBear Offers. It can detect and inform in case any of your team members connect to a less secure or harmful network before it causes any trouble.

With strong encryption of AES 256-bit, it keeps your network safe. Access the VPNs from Mac, iOS, Android, and Windows trouble-free. Manage your team like a pro using its admin console where you can also view invoices, and edit billing data.

TunnelBear undergoes comprehensive security audits every year conducted by independent and impartial security firms. You can also read their latest audit along with encryption standards from their website.

They have a no-logging policy; hence, all your browsing data stays private. Its Vigilant mode blocks unsecured traffic if your network gets disrupted.

You can use the Closest Tunnel to find the country you want to establish a connection with. TunnelBear has a network of fast performing servers located in 20+ countries to grow your business. The VPN provider offers GhostBear to fight off VPN blocking, so you can access the Internet from anywhere in the world.

Conclusion

Rapidly growing cybercrimes has become one of the most challenging aspects of modern businesses. While big enterprises have deep pockets to safeguard their data, SMBs still struggle over it.

But don’t worry; utilize the above-mentioned private business VPNs to keep your online data secure and private while mitigating online threats so you can only focus on your business growth and find peace of mind. You may also want to explore antivirus for business.