Le logo est quelque chose qui parle des services, des valeurs et des aspirations du marque. Le logo est la partie la plus importante et essentielle de votre Affaires.

Il doit donc être professionnel et accrocheur. Tu peux créer un logo pour vous-même, ou vous pouvez engager un designer pour le même. Embaucher des designers vous coûtera un peu plus cher, et vous pouvez également le faire vous-même en utilisant les outils en ligne.

Les outils en ligne suivants vous permettent de créer un beau logo pour votre marque et votre entreprise sans écrire de code ni le concevoir.

Les logos et la marque sont si importants. Dans une grande partie du monde, les gens ne savent ni lire ni le français ni l'anglais - mais ils se souviennent très bien des signes - Karl Lagerfeld

Looka

Looka est un Intelligence artificielle et créateur de logo avancé basé sur l'apprentissage. Avec des designs haut de gamme, l'IA permet à Looka de générer des logos professionnels instantanément et à un prix moins cher que d'autres ressources.

Vous pouvez créer un logo basique basse résolution avec un fond coloré pour 20 $. Un logo haute résolution, ainsi que d'autres avantages, peuvent être réalisés à 65 $. Il a déjà produit plus d'un million de logos.

Looka garantit que chaque logo généré est unique, et vous pouvez le faire révisions illimitées. Essayez jusqu'à ce que vous soyez satisfait de la police, de la couleur et du design du logo de votre marque.

Turbologo est un créateur de logo pratique qui peut être utilisé pour créer des logos professionnels et modernes pour toute entreprise. Le service utilise la technologie AI, grâce à laquelle il génère des centaines de variantes de logo en quelques secondes.

YouTube vidéo

Le générateur contient plus de 3 millions d'icônes, de nombreuses polices, couleurs et graphiques. C'est une bonne base pour un logo mémorable. De plus, le service propose une galerie de modèles de logo prêts à l'emploi avec plus de 3,000 XNUMX designs de logo parmi lesquels choisir.

Le processus de développement de logo est simple et entièrement gratuit. Il vous suffit pour créer un logo de saisir le nom de l'entreprise, de préciser le domaine d'activité, de choisir les couleurs et les icônes, de choisir le logo souhaité et de le télécharger après affinement. Vous pouvez télécharger le logo dans le format de votre choix.

Placeit

Connu pour une variété de services, Placeit a un créateur de logo brillant avec lequel vous pouvez créer le logo de votre entreprise en quelques clics. Vous pouvez choisir parmi plus de 8,000 XNUMX modèles dans différents secteurs, soigneusement conçus par des designers de classe mondiale. Vous pouvez alors y ajouter votre nom, changer la police, la colorer et la customiser totalement pour la personnaliser.

La meilleure chose à propos de ce service est qu'il vous permet d'animer rapidement et facilement vos logos en version MP4, que vous pourrez ensuite utiliser sur diverses plates-formes appropriées comme le flux Twitch. Si vous souhaitez l'imprimer, vous pouvez également le faire avec le fichier PDF.

Dans l'ensemble, le créateur de logo Placeit est très facile à utiliser. Si vous savez comment remplir un formulaire, vous pouvez également l'utiliser. C'est aussi pratique.

Tailor Brands

Il est incroyablement facile de créer votre logo Marques de tailleur. Tailor Brands optimisé par l'IA génère un nouveau design toutes les 2 secondes. Elle compte plus de 600,000 2 clients et a créé plus de XNUMX millions de designs.

La création de logo est simple - vous entrez votre nom de marque >> décrivez votre entreprise >> sélectionnez le type de journal (icône, nom, basé sur l'initiale) et laissez la magie opérer.

Une fois votre logo généré, vous pouvez modifier l'icône, la couleur, la police, la mise en page, etc., et enfin, télécharger les images de logo de haute qualité dans plusieurs formats.

BrandMark

Créez une identité de marque unique pour votre entreprise avec un Créateur de logo de marque.

Pas seulement un logo professionnel, mais Brandmark vous permet de créer des actifs de marque totaux, y compris la conception de cartes de visite, la couverture Facebook, les icônes d'application, le papier à en-tête et bien plus encore.

Les logos sont générés instantanément en fonction de vos entrées par le système de conception AI. Une fois que vous êtes satisfait des résultats, vous pouvez le personnaliser en fonction des besoins et l'exporter dans des fichiers PDF, EPS, PNG et SVG.

Avantages

  • Vous possédez les droits d'auteur de votre logo et des actifs de votre marque
  • Modifiez votre logo à tout moment
  • Ne payez que lorsque vous êtes satisfait du design
  • Plus de 1.4 million d'images prêtes à l'emploi

Alors vas-y et essaie de voir comment Brandmark fonctionne.

Logaster

Logaster est un service de conception de logo professionnel. Logaster a déjà créé plus 4.5 millions de logos. Il utilise des outils pionniers pour vous fournir des logos authentiques pour votre marque.

Tout ce dont vous avez besoin est un peu de créativité pour concevoir un logo élégant pour représenter votre marque. Logaster est activement disponible 24 heures sur 7, 167 jours sur XNUMX dans XNUMX pays.

Une fois que vous entrez votre nom de marque, vous avez la possibilité de choisir le design parmi plus de Variantes 100. Vous pouvez toujours modifier la police, la couleur et le design du logo, et une fois satisfait, vous êtes prêt à l'utiliser.

Logaster vous permet de télécharger de haute qualité images de logo dans plusieurs formats - SVG, PDF, PNG, JPEG.

LogoTypeMaker

Un outil très simple pour créer un logo spectaculaire pour votre petite entreprise, LogoTypeMaker a plus de 250,000 XNUMX logos créés à ce jour. Vous pouvez commencer par saisir les informations relatives à votre entreprise / entreprise, puis choisir la catégorie la plus appropriée. Après cela, vous pouvez choisir un modèle, changer l'arrière-plan et chaque élément pour correspondre parfaitement à vos besoins.

Bien que ce ne soit pas un outil gratuit, la tarification n'a rien de révolutionnaire. Vous pouvez choisir l'un de leurs deux forfaits, à partir de seulement 1.99 € / mois lorsqu'ils sont facturés annuellement.

Logo Garden

Logo Jardin, fondée par un expert en design - John Williams.

Logo Garden propose deux types de services. Le premier est un processus basé sur le bricolage (Do It Yourself), qui vous permet de générer des logos compétents.

Dans l'autre programme de conception personnalisée à service complet, ils prennent les informations de leurs clients et créent un design en fonction de leurs besoins.

Avantages

  • Poche facile: Vous ne payez que pour les services dont vous avez besoin. Vous pouvez créer un logo pour aussi peu que 5 $.
  • Simplicité: Son outil de conception est simple à utiliser. Vous pouvez sélectionner l'image autour de laquelle vous souhaitez définir votre logo. Ensuite, vous pouvez modifier les schémas de couleurs et ajouter du texte personnalisé. De plus, si vous trouvez difficile de créer un logo pour vous-même, des services professionnels sont disponibles.
    Fiabilité: LogoGarden a adhéré aux normes de conception et de graphisme et a reçu un certificat de recommandation de logiciel de conception pour aligner son logiciel sur les principes graphiques et de conception de base.
  • Flexibilité: Vous pouvez reconcevoir un logo autant de fois que vous le souhaitez, même après avoir finalisé un design.
  • Admissibilité aux marques de commerce: vous pouvez enregistrer vos logos une fois que vous les avez achetés. Une fois que vous avez acheté le logo haute résolution, il vous appartient.
  • Personnalisation: Il est hautement personnalisable en ce qui concerne les conceptions, les polices de couleurs fournies avec la fonction d'habillage de polices

Designhill

Créateur de logo Designhill est une solution DIY pour créer un logo personnalisé pour votre site web, blog.

Vous pouvez ajouter des icônes de plus de 25 catégories, du texte, décorer avec un cadre prédéfini, dessiner une ligne et, une fois satisfait, prévisualiser et télécharger. Bonne chose c'est GRATUIT, alors essayez-le et voyez comment cela fonctionne pour vous.

Vous pouvez ajouter des icônes, des formes et changer la couleur, la police et la mise en page dans un éditeur en direct. Une fois satisfait, téléchargez-le pour les formats Web et prêts à imprimer.

99Designs

Si vous préférez beaucoup de choix lors d'un achat, alors 99Designs est ce que vous recherchez. Vous pouvez lancer un concours où tous les designers talentueux se réuniront et proposeront des concepts de logo en fonction de vos besoins. À partir de là, vous pouvez sélectionner votre préféré et payer 299 $, qui est le prix de départ pour organiser un concours.

Si vous pensez que le prix est élevé, vous pouvez engager un designer individuel sur la plate-forme et partir de là.

LogoMaker

Avec LogoMaker, vous pouvez concevoir un logo personnalisé en quelques minutes. Vous pouvez choisir parmi plus de 10,000 XNUMX modèles, gifler le nom de votre entreprise, changer les couleurs et les polices et l'ajuster entièrement pour répondre à vos besoins. Ils ont une équipe de support exceptionnelle qui vous aidera à tout moment au cas où vous seriez coincé.

Chacun de leurs modèles de logo est conçu par des designers talentueux et primés, vous pouvez donc être sûr que ce que vous obtenez est de grande qualité. Ils ont aidé plus de 20 millions de petites entreprises à créer de superbes logos, et vous pouvez être le prochain.

Logomaster.ai

Présenté sur Product Hunt, iBrand Studio et StartupResources.io, Logomaster.ai est une autre option brillante que vous devriez envisager. Vous pouvez choisir parmi plus de 100 modèles prédéfinis et les utiliser à partir de là.

Pour chaque logo que vous concevez sur ce site, vous obtiendrez tous les fichiers qu'un concepteur embauché vous fournirait, donc il n'y a vraiment rien qui vous manque. La seule différence est que ce service est beaucoup moins cher que l'embauche d'un designer. Les plans de tarification commencent à seulement 15 $.

LogoAi

Avec leur technologie IA, LogoAi vous permet de créer de beaux logos professionnels, ainsi qu'une autre création de marque. Vous pouvez modifier et télécharger les logos autant de fois que vous le souhaitez au cas où des ajustements seraient nécessaires à l'avenir.

Quels que soient les logos que vous créez, vous pouvez les transformer instantanément en cartes de visite, t-shirts, sacs et autres produits de marque. Les plans tarifaires commencent à partir de 29 $ seulement.

BrandCrowd

Comme pour tout autre service de cette liste, Brandcrowd vous permet également de concevoir des logos professionnels. Cependant, en plus, vous pouvez également parcourir leur catalogue de «Logos à vendre» et en choisir un qui est déjà fait. Tout ce que vous aurez à faire est d'ajuster un peu votre marque.

La mise en route est gratuite et facile. Vous pouvez entrer le nom de votre entreprise ou rechercher des mots-clés pour trouver des modèles à utiliser dans votre niche.

DesignEvo

Un créateur de logo absolument gratuit, DesignEvo est le service incontournable si vous ne cherchez pas encore à dépenser quoi que ce soit. Vous pouvez choisir parmi plus de 10,000 100 modèles prédéfinis et les transformer en vôtres en entrant votre nom. Vous pouvez les modifier dans la mesure où ils seront XNUMX% uniques pour s'adapter à votre marque.

Vous pouvez choisir parmi une large gamme de polices et d'icônes et exporter le design fini au format SVG ou PDF. Très cool pour un service gratuit.

Canva

canva est mon site préféré pour la conception de diverses créations, y compris des logos. La plupart des graphiques et des éléments peuvent être utilisés gratuitement sur ce site, mais il y en a certains qui vous obligent à payer une petite somme d'argent pour l'utiliser sur votre logo. Je suis sûr qu'avec le nombre d'éléments dont ils disposent, vous ne ressentirez pas le besoin d'utiliser quelque chose de haut de gamme. Ils ont des trucs gratuits incroyables qui semblent professionnels.

Vous pouvez choisir parmi une vaste bibliothèque de modèles, de polices, d'icônes et autres. Il vous permet de personnaliser chaque élément et de les enregistrer pour de futures références. Cet outil est très convivial et il est fort probable que votre logo professionnel soit créé dès le premier essai.

En plus de tout cela, vous pouvez réutiliser votre logo en cartes de visite, brochures, bannières et autres designs.

Adobe Spark

Avec Adobe Spark, vous pouvez facilement créer votre propre logo pour véhiculer la personnalité de votre organisation et placer instantanément ce logo sur votre site Web et dans vos e-mails.

Adobe Spark

Certaines de ses caractéristiques intéressantes sont les suivantes :

  • Vous pouvez créer des clubs scolaires, des entreprises et des logos personnels.
  • Un guide facile à comprendre pour créer un logo gratuitement.
  • Belle typographie avec des thèmes professionnels et des images emblématiques.

Il existe une version d'essai gratuite avec la fonctionnalité de base suivie de la version payante avec plus de fonctionnalités pour les entreprises et les logos de club.

Logopony

Logoponie vous permet de créer et de modifier plus de 30 éléments de conception avec un seul compte. Logopony garantit que tous vos besoins en matière de conception, tels que la conception de logo, la conception de bannières, la conception de t-shirts, la conception de tasses à café et autres, sont pris en charge.

Certaines de ses fonctionnalités étonnantes sont:

  • Un seul paiement vous permet d'avoir accès à vie à la conception et au téléchargement
  • Modifications et téléchargements illimités à vie
  • Conceptions d'étiquettes, d'autocollants, de cartes, d'autocollants d'emballage et d'autres articles utilisant automatiquement votre logo
  • Fournit les articles fabriqués avec votre design en collaboration avec Vistaprint.

DesignCrowd

DesignCrowd est une plateforme qui met à votre disposition un marché de designers indépendants dans de multiples domaines. Avec une base de données élaborée de divers designs de logo, DesignCrowd est une plaque tournante pour plus d'un million de designers de divers domaines de l'industrie.

DesignCrowd se distingue par les fonctionnalités ci-dessous:

  • Un guichet unique pour tous vos besoins de conception - Logo, bannière, autocollants, signalisation, habillages de voiture, panneaux d'affichage et autres
  • Fournit en outre des services de conception Web tels que la conception WordPress, la conception d'annonces, la conception de blogs, la conception de pages et autres
  • Un flux de travail fluide, de la création d'un projet à la livraison du logo par les designers

DesignCrowd est libre d'adhérer pour les concepteurs qui cherchent à obtenir un travail indépendant. Les propriétaires d'entreprise paient selon les tâches de conception

Conclusion

Au dessus de prime, L'outil de création de logo devrait vous aider à créer le logo de votre entreprise en quelques minutes. Cependant, si vous avez besoin d'un expert pour concevoir pour vous, vous pouvez essayer ces Concepteurs de logo chez Fiverr.

The logo is something that speaks about the services, values, and aspirations of the brand. The logo is the most prominent and essential part of your business.

Hence it needs to be professional and eye-catching. You can create a logo for yourself, or you can hire a designer for the same. Hiring designers will cost you a little higher, and alternatively, you can do it yourself by using the online tools.

The following online tools let you create a beautiful logo for your brand & business without writing code or designing it.

Logos and branding are so important. In a big part of the world, people cannot read French or English–but are great in remembering signs – Karl Lagerfeld

Looka

Looka is an Artificial Intelligence and advanced learning based logo maker. AI, coupled with premium designs, allows Looka to generate professional logos instantly and at a price cheaper than other resources.

You can create a low-resolution basic logo with a colored background for 20$. A high-resolution logo, along with other benefits, can be made at 65$. It has produced over 1 million logos already.

Looka ensures every generated logo is unique, and you can do unlimited revisions. Try until you are satisfied with a font, color, the design of your brand logo.

Placeit

Known for a variety of services, Placeit has a brilliant logo maker with which you can create your business logo in just a few clicks. You can choose from over 8,000 templates on different industries, carefully crafted by world-class designers. You can then add your name to it, change font, color and customize it totally to make it your own.

The best thing about this service is, it lets you quickly and easily animate your logos in MP4 version, which can later be used on various suitable platforms like Twitch stream. If you’d like to print it out, you can do that as well with the PDF file.

Overall, the Placeit logo maker is super easy to use. If you know how to fill a form, then you can use this as well. It’s that convenient.

Tailor Brands

It is incredibly easy to make your logo through Tailor Brands. Tailor Brands powered by AI generates a new design every 2 seconds. It has over 600,000 customers and has created over 2 million designs.

Logo creation is straightforward – you enter your brand name >> describe your business >> select the log type (icon, name, initial-based) and let the magic happens.

Once your logo is generated, you can change the icon, color, font, layout, etc. and finally download the high-quality logo images in multiple formats.

BrandMark

Create a unique brand identity for your business with Brandmark logo maker.

Not just a professional logo, but Brandmark lets you create total branding assets including business card design, Facebook cover, app icons, letterhead, and much more.

Logos are generated instantly based on your inputs by the AI design system. Once you are satisfied with the results, you can customize it based on the needs and export in PDF, EPS, PNG, and SVG files.

Highlights

  • You own the copyright for your logo and brand assets
  • Modify your logo anytime
  • Pay only when you are happy with the design
  • Over 1.4 million images ready to use

So go ahead and give a try to see how Brandmark works.

Logaster

Logaster is a professional logo designing service. Logaster has already created over 4.5 million logos. It uses pioneering tools to provide you with authentic logos for your brand.

All you need is a little bit of creativity to design an elegant logo to represent your brand. Logaster is actively available 24 X 7 is as many as 167 countries.

Once you enter your brand name, you get an option to choose the design from more than 100 variants. You can always edit the logo’s font, color & design, and once satisfied, you are ready to use.

Logaster lets you download the high-quality logo images in multiple formats – SVG, PDF, PNG, JPEG.

LogoTypeMaker

A very easy tool to create a spectacular-looking logo for your small business, LogoTypeMaker has over 250,000 logos created till now. You can start by entering your business/company information and then choose the most suitable category. After that, you can pick a template, change the background, and every single element to perfectly match your requirements.

Though it’s not a free tool, the pricing isn’t anything groundbreaking at all. You can pick one of their two plans, starting at just €1.99/month when billed annually.

Logo Garden

Logo Garden, founded by a designer expert – John Williams.

Logo Garden offers two types of services. First is a DIY (Do It Yourself) based process, which allows you to generate proficient logos.

In the other full-service custom design program, they take information from their clients and create a design according to their needs.

Highlights

  • Pocket-friendly: You need to only pay for the services you need. You can create a logo for as low as 5$.
  • Simplicity: Its design tool is straightforward to use. You can select the image around which you want to set your logo around. Then you can change color schemes and add custom text. Also, if you are finding it challenging to generate a logo for yourself, professional services are available.
    Trustworthiness: LogoGarden has adhered to the Design and Graphics Standards and has received and Design Software Certificate of Commendation for aligning its software with core graphic and design principles.
  • Flexibility: You can redesign a logo as many times as you want, even after finalizing a design.
  • Eligibility for Trademarks: You can trademark your logos once you buy them. Once you purchase the High-resolution logo, it belongs to you.
  • Customization: It is highly customizable regarding designs, colors fonts bundled with the font-wrapping feature

Designhill

Designhill logo maker is a DIY solution to create the custom logo for your website, blog.

You can add icons from more than 25 categories, text, decorate with a pre-built frame, draw a line, and once satisfied – preview and download it. Good thing it’s FREE, so give a try and see how it works for you.

You can add icons, shape, and change the color, font, layout in a live editor. Once satisfied, download it for web and print-ready formats.

99Designs

If you’re someone who prefers plenty of choices while making a purchase, then 99Designs is what you’re looking for. You can start a contest where all of the talented designers will come together and deliver logo concepts according to your requirements. From that, you can select your preferred one and pay $299, which is the starting price for running a contest.

If you feel the price is high, then you can hire an individual designer from the platform and take it from there.

LogoMaker

With LogoMaker, you can design a custom logo within just minutes. You can choose from over 10,000 templates, slap your business name, change colors and fonts, and tweak it up entirely to fit your needs. They have an exceptional support team that’ll help you at any point in case you get stuck.

Each of their logo templates is crafted by talented and award-winning designers, so you can be sure what you’re getting is nothing short of great quality. They’ve helped over 20 million small businesses create great-looking logos, and you can be the next one.

Logomaster.ai

Featured on Product Hunt, iBrand Studio, and StartupResources.io, Logomaster.ai is another brilliant option that you should consider. You can choose from over 100 pre-made templates and take it from there.

For every logo that you design on this site, you’ll get all the files a hired designer would provide you, so there’s really nothing you’re missing out on. The only difference is that this service is a lot cheaper than hiring a designer. Pricing plans start from just $15.

LogoAi

With their AI technology, LogoAi lets you create beautiful and professional logos, as well as another branding creative. You can edit and download the logos as many times you want in case there need to be any adjustments in the future.

Whatever logos you create, you can instantly turn them into business cards, t-shirts, bags, and other branding products. Pricing plans start from $29 only.

BrandCrowd

As with any other service in this list, BrandCrowd also allows you to design professional logos. However, in addition, you can also browse through their catalog of “Logos for sale” and pick one that is already made. All you’ll need to do is a little bit of tweaking to fit your brand in.

Getting started is free and easy. You can enter your business name or search for keywords to find templates to use within your niche.

DesignEvo

An absolutely free logo maker, DesignEvo is the go-to service if you aren’t looking to spend anything yet. You can choose from over 10,000 pre-made templates and turn them your own by entering your name. You can tweak them to the degree that’ll make it 100% unique to fit your brand.

You can choose from a wide range of fonts and icons, and export the finished design in SVG or PDF format. Very cool for a free service.

Canva

Canva is my personal favorite site for designing various creative, including logos. Most of the graphics and elements can be used for free on this site, but there are some that require you to pay a small amount of money to use it on your logo. I am sure with the number of elements they have; you won’t feel the need to use something that is premium. They have amazing free stuff that looks professional.

You can choose from a huge library of templates, fonts, icons, and whatnot. It lets you customize every single element in it and also save them for future references. This tool is super user-friendly and more likely than not, you’ll have your professional logo created in the first try itself.

In addition to all of that, you can re-purpose your logo into business cards, brochures, banners, and other designs.

Conclusion

Above the premium, logo maker tool should help you to get your business logo designed in minutes. However, if you need an expert to design for you, then you may try these Logo designers at Fiverr.