SURVEILLANCE, analyser, et visualiser données commerciales essentielles de Google Analytics, AWS, Twitter, Github, etc., dans un tableau de bord unique.

Compte tenu de l'augmentation du nombre d'outils dont nous disposons pour les médias sociaux, l'analyse, etc., il serait fastidieux de se connecter au tableau de bord de chaque outil pour surveiller visualiser les données importantes.

Si vous passez beaucoup de temps dans divers panneaux d'administration / tableaux de bord, vous avez besoin d'un outil centralisé pour tout visualiser sur un seul tableau de bord.

Avez-vous besoin de quelque chose comme ça?

Si vous êtes, alors ce qui suit outils va vous aider.

DashThis

Classée comme entreprise à la croissance la plus rapide au Canada en 2020, DashThis est une solution tout-en-un pour visualiser vos données marketing sous une seule plateforme. Il s'agit d'un outil de reporting automatisé conçu pour aider les spécialistes du marketing à gagner du temps et à créer rapidement des rapports.

Vous pouvez même personnaliser cette solution de création de rapports en fonction des besoins de votre entreprise. Que vous soyez une agence de marketing, une franchise, une petite entreprise ou un pigiste, DashThis peut vous accompagner. Sans oublier que des milliers de spécialistes du marketing numérique et d'agences de plus de 122 pays ont bénéficié de cet outil pour créer facilement des rapports marketing rapides.

Il est livré avec un tableau de bord d'analyse simple et direct que tout le monde peut utiliser au lieu de tout faire manuellement. Faire évoluer votre entreprise en utilisant des rapports puissants et étonnants est désormais facile avec de nombreuses fonctionnalités précieuses. Ils offrent plus de 34 gestionnaires de données d'intégration connectés, et vos données et KPI seront disponibles à tout moment à portée de main.

Vous pouvez utiliser leurs modèles marketing intégrés au lieu de créer un nouveau rapport de tableau de bord à chaque fois à partir de zéro. Sélectionnez simplement votre modèle préféré, choisissez une période pour le rapport (mensuel, trimestriel, etc.), connectez vos données et commencez à visualiser. De plus, vous pouvez utiliser leurs fonctionnalités de clonage et de regroupement pour rendre les choses encore plus simples.

DashThis propose également des services de création et d'édition de tableaux de bord en masse si vous disposez de centaines de tableaux de bord pour éditer et importer une grande quantité de données. En outre, vous pouvez partager vos tableaux de bord facilement en ajoutant vos collègues et en leur donnant accès pour créer et modifier des tableaux de bord. Vous pouvez également automatiser la distribution des rapports à l'aide de l'envoi automatique d'e-mails, permettant un accès en temps réel à vos clients.

Organisez vos données comme vous le souhaitez et affichez-les avec des widgets personnalisables, des en-têtes de section, des zones de commentaires et des thèmes de présentation. DashThis peut s'intégrer de manière transparente à Google Analytics, AdWords et Search Console ; Informations et publicités Facebook ; Twitter, page LinkedIn, publicités Instagram, Yahoo, YouTube, Bing Ads, Moz, SEMrush, Ahrefs, etc.

La plate-forme propose une fonctionnalité de marque blanche afin que vous puissiez modifier ou personnaliser l'URL de votre tableau de bord avec des widgets sur mesure. En outre, vous pouvez importer des données à l'aide du système d'importation de fichiers CSV.

Improvado

Connectez vos données marketing à Amazon S3, Google Big Query, feuilles de calcul Google, Tableau, Google Data Studio, Looker, et plus encore avec l'aide de Improvado. Il prend en charge plus de 200 connecteurs de ce type pour permettre à votre service marketing de ne pas avoir besoin d'ingénierie.

Ces connecteurs incluent également des connecteurs populaires tels que Facebook Ads, Instagram, HubSpot, LinkedIn, Shopify, Salesforce, MySQL, MariaDB, SQL, Power BI, Excel, Qlik, Domo, etc. Vous pouvez centraliser l'ensemble de vos données marketing dans le tableau de bord unique d'Improvado et visualiser les données avec vos outils préférés.

De plus, utilisez son système de transformation de données pour effectuer des transformations de données complexes ou simples en fonction des demandes de votre entreprise. Avec Improvado, vous pouvez toujours accéder aux données brutes et aux rapports rationalisés lorsque vous en avez besoin. En conséquence, vous pouvez obtenir des réponses plus rapidement tout en découvrant des informations plus utiles.

Improvado vous permet de changer la façon dont votre entreprise utilise les données en créant des tableaux de bord publicitaires personnalisés, des tableaux de bord de performances Amazon et Marketing sur youtube tableaux de bord.

FusionCharts

Créez de superbes tableaux de bord mobiles et Web avec FusionChartsdes graphiques réactifs et interactifs, une API cohérente, une prise en charge multi-navigateurs et une documentation complète. Il vous aide à obtenir plus de 100 graphiques, jauges et tableaux ainsi que plus de 2000 cartes choroplèthes.

FusionTime propose des graphiques boursiers et des séries chronologiques robustes sans entraver les tableaux de bord de nouvelle génération. Permettez à vos utilisateurs d'exporter l'intégralité des tableaux de bord au format PDF ou d'en envoyer une copie par e-mail. Obtenez chaque variation de graphiques tels que la colonne, le secteur, la zone, la ligne et la barre.

De plus, vous pouvez voir des graphiques spécifiques à un domaine tels que Heatmaps, diagrammes de Gantt, jauges, diagrammes en araignée, diagrammes Marimekko, diagrammes en cascade, Treemaps et bien d'autres. Les graphiques de séries chronologiques vous aident à visualiser des milliers de données pour vos applications IoT.

De plus, vous obtiendrez diverses options d'installation telles que CDN, JavaScript direct et NPM. FusionCharts utilise des plugins et une intégration frontale pour aider les développeurs à terminer les projets plus rapidement.

FusionCharts a tout ce dont vous avez besoin à un prix de départ de 499 $/an.

Monday.com

Prenez vos décisions d'affaires efficacement avec le logiciel de gestion qui vous donne un aperçu complet des choses en un coup d'œil. C'est Monday.com qui est entièrement chargé d'outils pour suivre les progrès, les budgets, les échéanciers et créer facilement des tableaux de bord personnalisés. Vous pouvez également visualiser facilement les rapports à partir de la vue d'ensemble de haut niveau de chaque détail. 

Vous pouvez utiliser des outils de données pour prendre des décisions intelligentes, attribuer des tâches, hiérarchiser chaque tâche, voir qui est sur la tâche à quel moment et partager des fichiers. Le tableau personnalisable permet à tout le monde de travailler sur l'objectif du jeu.

Suivez les progrès en utilisant une chronologie, des graphiques, un calendrier et d'autres vues. Obtenez une vue claire des ressources de votre équipe pour connaître la capacité de chaque membre et améliorer le flux de travail en conséquence. Laissez votre équipe se concentrer sur les tâches nécessaires plutôt que de perdre du temps sur des tâches manuelles.

À l'aide d'outils de Monday.com pour gérer l'ensemble du processus est entièrement gratuit pour un maximum de deux sièges. Si vous avez besoin de plus de deux postes, vous pouvez choisir un forfait en fonction de vos besoins, à partir de 10 $/mois/utilisateur et en prenant un essai gratuit de 14 jours.

Reportz

Consultez et suivez toutes vos données marketing dans un seul système de reporting de Rapportz cela ne vous laisse jamais vous soucier des rapports. Créez simplement un tableau de bord, partagez son lien avec votre équipe et visualisez; c'est ça.

Vous pouvez commencer par obtenir des KPI et des données en temps réel à partir de vos flux marketing, puis personnaliser facilement vos tableaux de bord. Reportz est livré avec un tableau de bord intuitif et simple qui prend en charge l'étiquetage blanc.

Ils l'ont conçu en gardant à l'esprit l'automatisation, l'accès aux données avec différents points en temps réel et les intégrations avec des outils marketing. Grâce à toutes ces fonctionnalités, vous pouvez générer des rapports en quelques minutes, au lieu d'heures, comme avec les processus manuels traditionnels.

YouTube vidéo

Vous pouvez choisir parmi des périodes de dates prédéfinies (jours, semaines ou mois) ou opter pour des dates personnalisées. Ils vont également introduire des modèles de tableau de bord pour différents types de rapports tels que les rapports de performance du marketing de contenu, les rapports d'activité des médias sociaux, les rapports de KPI SEO, les rapports de création de liens, etc.

Reportz prend en charge l'intégration avec des outils tels que Google Analytics, RankRanger, Ahrefs, Google Search Console, SEMrush, publicités Facebook, publicités Google, publicités LinkedIn, Instagram, Salesflare, Google My Business, SERPstat, Google Sheets, SERanking, WooCommerce, Mailchimp, etc.

De plus, Reportz prend soin de votre sécurité en vous permettant de protéger votre tableau de bord KPI avec des mots de passe. Vous pouvez également régénérer les URL des tableaux de bord, puis partager son lien avec vos clients ou collègues de confiance pour maintenir la sécurité.

Cyfe

Cyfe fournit le tableau de bord tout-en-un pour surveiller et analyser les médias sociaux, le support, les analyses, l'infrastructure, etc.

YouTube vidéo

Il ya des centaines de widgets prédéfinis à votre disposition, y compris:

  • Google Analytics, Google+, Google Adwords, Google AdSense, Google Trends, Gmail
  • Facebook, publicités Facebook, LinkedIn, Pinterest, Twitter, Instagram
  • WordPress, Shopify, Eventbrite, Livres frais

Vous pouvez télécharger les données aux formats PNG, JPEG, PDF ou CSV. Vous pouvez le démarrer GRATUITEMENT, alors allez-y et essayez vous-même pour voir si Cyfe répond à vos besoins.

Geckoboard

Geckoboard est l'un des logiciels de télévision en direct et de tableau de bord KPI les plus populaires pour visualiser presque tout, y compris ce qui suit.

  • Amortissement
  • Intercom
  • Zendesk
  • JIRA
  • Hubspot
  • AWS
  • Twitter
  • Et bien plus encore.

geckoboard

Les entreprises en ligne géantes utilisent Geckoboard comme Airbnb, Slack, Skyscanner, Netflix, HootSuite, etc.

Freeboard

Freeboard vous aide à visualiser les données de l'Internet des objets dans l'impressionnant tableau de bord. Il est open-source et vous pouvez le démarrer GRATUITEMENT pour des données, des widgets et des tableaux de bord illimités.

Vous pouvez intégrer vos données à Freeboard avec dweet.io ou tout autre type d'API Web.

Découvrez certains des tableaux de bord créés à l'aide de Fireboard.

Qualité de l'air - https://freeboard.io/board/538e1374f1776c1c2e000713

Cave à cigares - https://freeboard.io/board/538e1392f1776c1c2e000714

Databox

Conservez tous les indicateurs de performance clés de votre entreprise au même endroit Databox. Databox est une solution de tableau de bord mobile pour les spécialistes du marketing, les cadres et les analystes.

boîte de données

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, vous pouvez connecter votre source de données préférée pour analyser et créer un tableau de bord significatif.

Databox propose un plan gratuit où vous pouvez créer 3 sources de données et des données actualisées quotidiennement.

En quelques minutes, j'ai créé le magnifique tableau de bord ci-dessus à partir de mon Google Analytics données.

databox-gf

App Insights

Gardez toutes vos métriques au même endroit avec AppInsights. AppInsights fournit des solutions pour le marketing, le DevOps, l'analyse, gestion de projet SUR mesure, service client, etc.

Vous pouvez faire expédier vos données d'entreprise à partir de diverses sources, y compris les suivantes.

La création d'un tableau de bord est facile; vous pouvez utiliser leur plan d'essai gratuit.

Tableau

Tableau est l'un des fournisseurs de solutions de visualisation de données les plus populaires disponibles sur un ordinateur de bureau, un serveur et dans le cloud. Tableau cloud est un libre-service dans le cloud où vous extrayez les données de n'importe où et invitez votre équipe à voir le rapport exploitable.

tableau

Vous pouvez également intégrer les données interactives dans une autre application telle que Salesforce.

J'espère que les solutions ci-dessus vous aideront à créer un tableau de bord et un rapport exploitables pour votre entreprise.

• Get application security done the right way! Detect, Protect, Monitor, Accelerate, and more…
  • Monitor, analyze, and visualize all-important business data from Google Analytics, AWS, Twitter, Github, etc., in a single dashboard.

    Considering the increase in the number of tools we have for social media, analytics, etc., it would be time-consuming to log into individual tool’s dashboard to monitor and visualize the important data.

    If you are spending a lot of time in various admin panels/dashboards, you need some centralized tool to visualize everything on one dashboard.

    Are you in need of something like this?

    If you are, then the following tools will help you.

    DashThis

    Listed as Canada’s Fastest-Growing Company in 2020, DashThis is an all-in-one solution to visualize your marketing data under a single platform. It is an automated reporting tool built to assist marketers in saving their time and creating reports quickly.

    You can even customize this reporting solution to fit your business requirements. So whether you are a marketing agency, franchise, small business, or freelancer, DashThis can support you. Not to mention, thousands of digital marketers and agencies from 122+ countries have benefited from this tool to create swift marketing reports easily.

    It comes with a simple and straightforward analytics dashboard that anyone can use instead of doing everything manually. Scaling your business by utilizing powerful and stunning reports is now easy with plenty of valuable features. They offer more than 34 connected integration data managers, and your data and KPIs will be available all the time at your fingertips.

    You can use their built-in marketing templates instead of creating a new dashboard report every time from scratch. Simply select your preferred template, choose a time period for the report (monthly, quarterly, etc.), connect your data, and start visualizing. Furthermore, you can use their cloning and grouping features to make things even simpler.

    DashThis also offers bulk dashboard creation and editing services if you have hundreds of dashboards to edit and import a vast amount of data. Besides, you can share your dashboards easily by adding your colleagues and giving them access to create and edit dashboards. You can also automate report distribution using automatic email dispatches, allowing real-time access to your clients.

    Organize your data the way you want and display them with customizable widgets, section headers, comment boxes, and present themes. DashThis can integrate seamlessly with Google Analytics, AdWords, and Search Console; Facebook Insights and Ads; Twitter, LinkedIn Page, Instagram Ads, Yahoo, YouTube, Bing Ads, Moz, SEMrush, Ahrefs, etc.

    The platform offers a white label feature so you can change or customize your dashboard URL with tailor-made widgets. Also, you can import data using the CSV file importing system.

    Improvado

    Connect your marketing data to Amazon S3, Google Big Query, Google spreadsheets, Tableau, Google Data Studio, Looker, and more with the help of Improvado. It supports 200+ such connectors to empower your marketing department with zero engineering needs.

    These connectors also include popular ones like Facebook Ads, Instagram, HubSpot, LinkedIn, Shopify, Salesforce, MySQL, MariaDB, SQL, Power BI, Excel, Qlik, Domo, and more. You can centralize your entire marketing data in Improvado’s single dashboard and visualize data with your favorite tools.

    In addition, use its data transformation system to perform complex or simple data transformations based on your business demands. With Improvado, you can always access raw data and streamlined reports when you need them. As a result, you can obtain answers faster while uncovering more useful insights.

    Improvado empowers you to change the way your business utilizes data by building customized display ad dashboards, Amazon performance dashboards, and YouTube marketing dashboards.

    Reportz

    View and track all your marketing data under a single reporting system of Reportz that never lets you worry about reporting. Just create a dashboard, share its link with your team, and visualize; that’s it.

    You can get started by obtaining KPIs and real-time data from your marketing streams and then customize your dashboards easily. Reportz comes with an intuitive, simple dashboard that supports white labeling.

    They have designed it keeping in mind automation, data access with different points in real-time, and integrations with marketing tools. As a result of all these capabilities, you can generate reports within a few minutes, instead of hours, as with traditional manual processes.

    You can choose from pre-set date periods (days, weeks, or months) or go for custom dates. They are also going to introduce dashboard templates for different types of reports such as content marketing performance reports, social media activity reports, SEO KPIs reports, link building reports, and more.

    Reportz supports integration with tools like Google Analytics, RankRanger, Ahrefs, Google Search Console, SEMrush, Facebook Ads, Google Ads, LinkedIn Ads, Instagram, Salesflare, Google My Business, SERPstat, Google Sheets, SERanking, WooCommerce, Mailchimp, etc.

    Moreover, Reportz takes care of your security by letting you safeguard your KPI dashboard with passwords. You can also regenerate URLs for dashboards and then share its link with your clients or trusted colleagues to maintain security.

    Cyfe

    Cyfe provides the all-in-one dashboard for monitoring and analyzing social media, support, analytics, infrastructure, etc.

    There are hundreds of pre-built widgets available for you to use, including:

    • Google Analytics, Google+, Google Adwords, Google AdSense, Google Trends, Gmail
    • Facebook, Facebook Ads, LinkedIn, Pinterest, Twitter, Instagram
    • WordPress, Shopify, Eventbrite, Fresh Books

    You can download the data in PNG, JPEG, PDF, or CSV formats. You can get it started for FREE, so go ahead and try yourself to see if Cyfe satisfies your requirement.

    Geckoboard

    Geckoboard is one of the most popular live TV and KPI dashboard software to visualize almost anything including the following.

    • Buffer
    • Intercom
    • Zendesk
    • JIRA
    • Hubspot
    • AWS
    • Twitter
    • And much more.

    geckoboard

    Giant online businesses use Geckoboard like Airbnb, Slack, Skyscanner, Netflix, HootSuite, etc.

    Freeboard

    Freeboard helps you visualize the Internet of Things data in the impressive dashboard. It’s open-source, and you can get it started for FREE for unlimited data, widgets, and dashboards.

    You can integrate your data with Freeboard with dweet.io or any kind of web-based API.

    Check out some of the dashboards created using Fireboard.

    Air quality – https://freeboard.io/board/538e1374f1776c1c2e000713

    Humidor – https://freeboard.io/board/538e1392f1776c1c2e000714

    Databox

    Keep all your business KPIs in one place at Databox. Databox is a mobile-first dashboard solution for marketers, executives, and analysts.

    databox

    As you can see above, you can connect your favorite data source to analyze and create a meaningful dashboard.

    Databox offers a free plan where you can create 3 data sources and data refreshed daily.

    In just a few minutes, I created the above beautiful dashboard from my Google Analytics data.

    databox-gf

    App Insights

    Keep all your metrics in one place with AppInsights. AppInsights provide solutions for marketing, DevOps, analytics, project management, customer support, etc.

    You can have your business data shipped from various sources, including the following.

    • GitHub
    • Adobe/Google Analytics
    • HubSpot
    • Mailchimp
    • Pingdom
    • Zendesk

    Creation of a dashboard is easy; you can hands-on with their free trial plan.

    Tableau

    Tableau is one of the popular data visualization solution providers available on a desktop, server, and in the cloud. Tableau cloud is a self-service in the cloud where you pull the data from anywhere and invite your team to see the actionable report.

    tableau

    You can also embed the interactive data within another app like salesforce.

    I hope the above solutions help you to create an actionable dashboard/report for your business.