• Assurez la sécurité des applications de la bonne manière! Détectez, protégez, surveillez, accélérez et plus encore…
  • Ne laissez pas l'attaque DDoS interrompre votre opération commerciale pour la réputation et les finances perte. Utilisez la protection contre le déni de service basée sur le cloud pour empêcher être piraté.

    Toute personne mal intentionnée peut engager un service de piratage pour une attaque ciblée. Les logiciels malveillants sont accessibles, faciles à utiliser et efficaces. Pas seulement les grandes entreprises, mais les cybercriminels recherchent des victimes vulnérables de toutes tailles, y compris les blogs personnels, les boutiques de commerce électronique, les petites et moyennes entreprises.

    Un type d'attaque est particulièrement dangereux et de plus en plus courant. C'est ce qu'on appelle l'attaque par déni de service distribué, ou DDoS en abrégé. Lors d'une attaque DDoS, un ensemble de systèmes distribués compromis - pouvant être des serveurs, des ordinateurs personnels, des appareils Internet des objets, tout ce qui est connecté à Internet - est utilisé pour submerger un système ciblé avec un flot de requêtes, au point de dont le système attaqué est suffisamment saturé pour refuser de fonctionner.

    Comme l'inondation provient de nombreuses sources dispersées, il est difficile d'identifier l'attaquant ou d'atténuer l'attaque. Les attaques DDoS sont imprévisibles et certaines des dernières attaques sont ridiculement dangereuses. C'était dans une gamme de 800 à 900 Gbit / s.

    Les attaquants peuvent utiliser de nombreuses techniques pour DDoS votre entreprise en ligne. Certains des plus populaires sont les suivants.

    • Fragment UDP
    • DNS, NTP, UDP, SYN, SSPD, inondation ACK
    • Attaque CharGEN
    • Anomalie TCP

    Les raisons d'une attaque peuvent être nombreuses. Tout d'abord, les victimes sont triées sur le volet; ils ne sont jamais choisis au hasard. Peut-être qu'un concurrent veut vous expulser de votre entreprise, ou peut-être que quelqu'un n'aime pas profondément le contenu que vous publiez - toute excuse pourrait être suffisante pour que quelqu'un investisse quelques centaines de dollars pour attaquer votre site.

    Vous pouvez jeter un oeil à cyberattaques en temps réel.

    Ce qui peut être fait?

    Si vous possédez une petite entreprise avec un site Web tout aussi petit, ou si vous gérez un blog ou un site Web personnel, vous devez faire quelque chose pour éviter d'être victime d'une attaque DDoS.

    Une option consiste à engager un MSSP (Managed Security Service Provider) pour prendre en charge toutes les cybermenaces possibles. Cela inclut la détection d'intrusion, l'analyse de vulnérabilité, les services antiviraux et la fourniture de technologies de pare-feu et VPN, entre d'autres services. Un bon MSSP vous donnera la tranquillité d'esprit, mais probablement à un coût élevé. Dans le cas où vous avez la plupart des bases de sécurité couvertes et que vous avez seulement besoin de protéger votre site contre les attaques DDoS, vous pouvez engager la protection DDoS en tant que service (DPaaS) auprès de votre FAI ou de votre fournisseur d'hébergement.

    Si vous préférez une solution plus DIY-ish, la première chose à mettre en œuvre est la détection et l'atténuation des DDoS. Pour détecter une attaque DDoS, vous devez surveiller le trafic entrant sur votre site Web et rechercher tout modèle qui pourrait impliquer une attaque dans le processus. Une augmentation soudaine du trafic peut être un signal, mais vous devez déterminer si la surtension est un pic de trafic utilisateur légitime ou si elle est le symptôme d'une attaque DDoS, et ce n'est pas toujours une tâche facile.

    Une fois que vous avez détecté une véritable attaque DDoS, vous pouvez identifier les adresses IP envoyant le trafic illégitime et les bloquer à l'aide de votre hébergeur ou d'un dispositif de filtrage du trafic, tel qu'un routeur ou un pare-feu. Cela semble facile, non? Eh bien, si vous tenez compte du fait qu'une attaque DDoS typique implique plusieurs millions de paquets de données par seconde, vous pouvez conclure que l'option DIY n'est pas viable et que vous devriez engager un service de protection DDoS basé sur le cloud abordable.

    Comment font-ils leur truc?

    Une solution anti-DDoS efficace doit prendre en charge les tâches suivantes: détection, dérivation, filtrationainsi que de l'analyse.

    La détection consiste à identifier les écarts de flux de trafic qui pourraient annoncer une attaque DDoS. Une solution anti-DDoS efficace doit être capable de reconnaître l'attaque le plus rapidement possible, en évitant les faux positifs.

    Le détournement signifie réacheminer le trafic, soit pour le rejeter, soit pour être filtré. Par filtrage, nous entendons éliminer le trafic DDoS et l'identifier comme malveillant. Une solution anti-DDoS efficace le fera sans affecter l'expérience de vos utilisateurs légitimes.

    Enfin, l'analyse est l'examen des journaux de trafic pour recueillir des informations sur les attaques, à la fois pour identifier l'attaquant et pour améliorer les activités de détection futures.

    Lorsque vous avez besoin de comparer des solutions anti-DDoS, la capacité du réseau est un facteur important à prendre en compte. Il est mesuré en Gbps (gigabits par seconde) ou Tbps (térabits par seconde) et indique l'intensité d'attaque que la protection peut supporter. La solution cloud offre généralement une capacité réseau de l'ordre du térabits par seconde. C'est bien plus que ce que n'importe quel site Web peut exiger.

    D'autres mesures importantes du niveau de service sont les taux de transfert et le délai de réduction. Le taux de transfert représente la capacité de la solution à traiter les paquets de données et est mesuré en millions de paquets par seconde (Mpps). Les attaques atteignent généralement 300 à 500 Gbit / s, et certaines pourraient atteindre 1 Tbps. La capacité de traitement de la solution anti-DDoS doit être supérieure à cela pour être efficace.

    Le délai de mitigation varie en fonction de la méthode employée par le fournisseur de solution pour détecter une attaque. Une solution toujours active avec détection préventive devrait être en mesure d'offrir une atténuation quasi instantanée. Mais cet aspect doit être testé sur le terrain dans des conditions réelles.

    De toute évidence, toutes ces considérations doivent être mises en balance avec le coût. Jetons un coup d'œil à certaines des meilleures solutions de détection et de protection DDoS basées sur le cloud.

    Akamai

    Kona DDoS Defender est le nom de la solution basée sur le cloud Akamai propose d'arrêter la menace d'une attaque DDoS. Il combine le service ininterrompu d'un Security Operations Center (SOC) avec la plateforme intelligente d'Akamai, qui offre une évolutivité élevée et garantit le fonctionnement continu du site Web, même en cas d'attaque.

    La plate-forme intelligente d'Akamai est distribuée dans le monde entier, offrant la capacité de gérer entre 15% et 30% du trafic Web mondial total. Il offre l'évolutivité nécessaire pour faire face même aux plus grandes attaques DDoS. Lorsqu'une attaque se produit, Kona DDoS Defender dévie automatiquement les inondations SYN ou UDP et absorbe les inondations HTTP GET et POST au périmètre du réseau, les empêchant d'atteindre les applications principales.

    Sucuri

    Sucuri propose un service d'atténuation DDoS qui détecte et bloque automatiquement les demandes et le trafic illégitimes. Le service Sucuri est soutenu par un réseau basé sur le cloud capable d'atténuer les attaques contre les applications Web ou les grands réseaux. À l'aide de la technologie d'apprentissage automatique et en corrélant les données sur son réseau mondial, Sucuri est en mesure de protéger un site Web contre les menaces de sécurité non encore découvertes.

    Le service d'atténuation DDoS fait partie d'une plate-forme de sécurité de site Web tout-en-un qui comprend la suppression des logiciels malveillants, le nettoyage du hack, la surveillance de la liste noire, le pare-feu, entre autres. Ses trois plans offrent différents niveaux de service, de base à entreprise, et ses prix varient de 199.99 $ par an à 499.99 $ par an.

    AppTrana

    AppTrana fournit une protection instantanée contre les vulnérabilités identifiées et assure une protection XNUMX heures sur XNUMX contre les DDoS et les menaces de sécurité émergentes.

    • Protection de l'infrastructure (couches 3 et 4).
    • Protection du site Web (couche 7)
    • Protection DDoS entièrement gérée avec surveillance 24h / 7 et XNUMXj / XNUMX et mises à jour de règles personnalisées illimitées par des experts en sécurité en temps réel en fonction des alertes et des risques de vulnérabilité trouvés sur le site pour assurer la disponibilité du site Web.

    La plate-forme Global Threat Intelligence d'AppTrana garantit une protection continue, précise et à jour avec une défense contre les dernières menaces.

    Protection DDoS AppTrana est disponible dans les plans AppTrana Advanced et Premium. Vous pouvez démarrer avec le plan d'essai pour profiter des services d'analyse d'applications, de pare-feu d'applications Web et de CDN. L'intégration se fait en quelques minutes, sans temps d'arrêt pendant la transition.

    Netscout

    Grâce à son Arbor Threat Mitigation System (TMS) et à son système de protection de la disponibilité (APS), Netscout propose une suite de produits qui fonctionne en conjonction avec sa solution Arbor Sightline pour supprimer chirurgicalement jusqu'à 140 Tbps de trafic d'attaque DDoS du réseau du client, sans interruption des services du réseau central. Il fonctionne avec l'infrastructure IPv4 ou IPv6, et il est capable d'arrêter les attaques DDoS via les applications mobiles, protégeant ainsi les performances et la disponibilité des réseaux mobiles.

    Arbor APS propose de nombreuses options de déploiement, notamment une appliance sur site, une solution virtualisée et un service géré. La solution offre des capacités d'atténuation proactives pour arrêter les menaces connues et émergentes avant qu'elles n'affectent la disponibilité des applications, grâce à sa propre infrastructure Atlas, qui surveille ⅓ de tout le trafic Internet.

    SiteLock

    Pour fournir une protection complète contre les attaques DDoS, SiteLock sécurise les organes les plus vitaux d'un site Web: infrastructure, DNS et applications Web. Il fournit également une identification avancée des visiteurs - différenciant les humains des robots malveillants - et des rapports d'attaque détaillés, de sorte que vous ne serez pas aveuglé pendant que votre site résiste à une attaque.

    Avec plus d'un Tbit / s de capacité réseau, SiteLock détecte automatiquement les tentatives DDoS et déploie ses défenses en conséquence, pouvant bloquer jusqu'à 16 Mbps de trafic malveillant dirigé. Il propose des procédures de configuration simples, avec une assistance d'experts 24/7/365 et des plans tarifaires à partir de 149.99 $ par site / an.

    Link11

    Link11 est l'un des principaux fournisseurs de sécurité informatique qui se concentre sur la protection DDoS des sites Web et des infrastructures informatiques. La solution de protection basée sur le cloud garantit une disponibilité à tout moment grâce à l'utilisation très sophistiquée de l'intelligence artificielle.

    La protection DDoS du Web et de l'infrastructure de Link11 filtre le trafic malveillant via un réseau de serveurs mondial avant qu'il n'atteigne sa cible grâce à sa solution hautement intelligente. C'est ainsi que Link11 garantit le temps d'atténuation le plus rapide du marché pour chaque vecteur en 0 à 10 secondes. Même les vecteurs d'attaque inconnus sont reconnus et atténués immédiatement.

    En plus de fournir une protection illimitée en termes de durée d'attaque, la solution fonctionne de manière entièrement automatisée et en tant que service permanent, garantissant ainsi l'exclusion de toute erreur humaine. En outre, la société gère son propre service et hotline en Europe 24/7 et offre une configuration simple et rapide pour les nouveaux clients. De cette façon, Link11 garantit une aide rapide et facile même lorsqu'une entreprise est attaquée.

    Le Link11 Security Operation Center (LSOC) publie régulièrement rapports concernant les nouveaux risques et tendances dans le paysage des menaces DDoS.

    Cloudflare

    CloudflareLa solution de protection DDoS toujours active est basée sur l'intelligence de son réseau mondial en constante apprentissage. Appelé Anycast, ce réseau s'étend sur plus de 190 villes, avec toute la pile de services de sécurité fonctionnant à chaque point de présence. Cette infrastructure permet à Cloudflare de fournir une approche de sécurité en couches qui consolide de nombreuses capacités DDoS (couche 3/4/7, amplification / réflexion DNS, SMURF, ACK, etc.) en un seul service.

    Du point de vue de l'utilisateur, la solution DDoS peut être contrôlée via une interface intuitive qui vous permet de sécuriser rapidement les propriétés en ligne en quelques clics. Les plans tarifaires Cloudflare couvrent une atténuation illimitée, quelle que soit la taille de l'attaque, sans pénalité pour les pics et sans frais supplémentaires ou cachés.

    StackPath

    Les technologies d'atténuation DDoS utilisées par StackPath couvrent toutes les méthodes d'attaque: UDP, SYN et HTTP floods, et toutes les couches: couches 3/4 (réseau) et couche 7 (application). La capacité totale du réseau de 65 Tbps garantit que le réseau mondial StackPath peut atténuer même les plus grandes attaques DDoS, minimisant ainsi l'impact sur les services en ligne attaqués.

    Le portail client StackPath fournit des données et des informations en temps réel, permettant à l'utilisateur d'analyser le modus operandi des attaquants et de créer des politiques à la volée. Les utilisateurs avancés peuvent également ajuster les paramètres de seuil DDoS via un panneau de commande, pour adapter la protection aux besoins spécifiques.

    La protection DDoS fait partie d'un large portefeuille de services de périphérie offerts par StackPath, qui comprennent l'informatique périphérique, la livraison périphérique et la surveillance périphérique.

    Alibaba

    Anti-DDoS Pro by Alibaba peut atténuer les attaques à haut volume jusqu'à 10 Tbps et prendre en charge tous les protocoles TCP / UDP / HTTP / HTTPS.

    Vous pouvez utiliser Anti-DDoS pour protéger pas seulement hébergé sur Alibaba mais aussi hébergé sur AWS, Azure, Google Cloud, etc. Si votre application est hébergée en Chine, alors il y a très peu de CBSP qui peuvent offrir une protection de sécurité, et Alibaba est l'un d'entre eux.

    Il ne s'agit pas seulement d'atténuer le risque, mais la solution Alibaba Anti-DDoS peut aider à suivre la source des attaques. Les frais sont basés sur l'utilisation et vous avez le contrôle total pour personnaliser les stratégies de votre entreprise afin de réduire les coûts.

    Bouclier AWS

    Amazon propose un service de protection DDoS appelé Bouclier AWS, spécifiquement pour les applications hébergées sur AWS. Le service de protection fournit une détection permanente et une atténuation automatique en ligne qui peuvent être utilisées sans nécessiter AWS Support.

    Amazon propose AWS Shield dans deux plans de services: Standard et Avancé. AWS Shield Standard est disponible pour tous les clients AWS sans frais supplémentaires. Il protège contre les attaques DDoS les plus courantes, qui ont généralement lieu dans les couches 3 ou 4 de la pile réseau. La version Advanced offre la détection et l'atténuation des attaques DDoS sophistiquées à grande échelle, ainsi qu'une visualisation en temps réel et AWS WAF, un pare-feu pour les applications Web. AWS Shield Advanced offre également un accès ininterrompu à AWS DDoS Response Team (DRT) et une protection contre les pics DDoS.

    Armure de nuage

    Si vous hébergez une application sur Google Cloud, essayez Armure de nuage. La seule limitation est qu'il ne fonctionne qu'avec l'équilibreur de charge HTTP (s) Google Cloud.

    Vous bénéficierez de l'expérience Google pour protéger leurs services tels que Gmail, YouTube, la recherche, etc. Certains des avantages de Cloud Armor sont:

    • Protection contre l'infrastructure et l'application
    • Créer des règles personnalisées
    • Contrôles d'accès IP et géo
    • Journalisation puissante sur Stackdriver

    Incapsula

    Incapsula offre une protection complète pour atténuer tous les types d'attaques DDoS à partir des couches 3, 4 et 7.

    • TCP SYN + ACK, FIN, RESET, ACK, ACK + PSH, Fragment
    • UDP
    • Slowloris
    • Spoofing
    • ICMP
    • PICG
    • HTTP, connexion, DNS flood
    • La force brute
    • NXDomain
    • Ping de la mort
    • Et bien plus encore ...

    Il est disponible en toujours sur or à la demande pour détecter et atténuer toutes les attaques. Le réseau Incapsula se compose de 44 centres de données avec une capacité de plus de 6 Tbps. Si vous êtes attaqué et que vous avez besoin d'une assistance d'urgence pour minimiser les risques en quelques minutes, vous pouvez contacter le "Attaqué”Équipe.

    À quoi s'attendre

    Si toutes les maisons de votre quartier ont des alarmes, alors la vôtre devrait également en avoir une, ou ce serait la cible privilégiée des cambrioleurs. Il en va de même pour votre site Web ou votre application Web: vous ne voulez pas qu'il soit l'un des rares sans protection DDoS, ou il pourrait bientôt être attaqué. Une solution contre DDoS est un investissement raisonnable et nécessaire si vous voulez que votre entreprise en ligne reste vivante et dynamique pendant longtemps.

Don’t let the DDoS attack interrupt your business operation for reputational and financial loss. Use cloud-based denial of service protection to prevent getting hacked.

Anyone with bad intentions can hire a hacking service for a targeted attack. Malware tools are accessible, easy to use, and effective. Not just large companies, but cybercriminals are looking for any size vulnerable victims, including personal blogs, e-commerce shops, small to medium businesses.

One type of attack is particularly dangerous and increasingly common. It is called distributed denial of service attack, or DDoS for short. In a DDoS attack, a set of compromised, distributed systems –could be servers, home computers, Internet-of-Things devices, anything connected to the internet– is used to overwhelm a targeted system with a flood of requests, to the point in which the attacked system gets saturated enough to refuse to work.

Since the flood comes from many scattered sources, it is difficult to identify the attacker or to mitigate the attack. DDoS attacks are unpredictable, and some of the latest attacks are ridiculously dangerous. It was in a range of 800 to 900 Gbps.

Attackers can use many techniques to DDoS your online business. Some of the popular ones are the following.

  • UDP fragment
  • DNS, NTP, UDP, SYN, SSPD, ACK flood
  • CharGEN attack
  • TCP anomaly

The reasons for an attack could be many. First of all, the victims are hand-picked; they are never chosen at random. Maybe a competitor wants to kick you out of business, or maybe someone profoundly dislikes the content you publish –any excuse could be sufficient for someone to invest a couple of hundreds of dollars to attack your site.

You can take a look at cyber attacks in real-time.

What can be done?

If you own a small business with an equally small website, or you run a blog or a personal website, then you need to do something to avoid being a victim of a DDoS attack.

One option is to hire an MSSP (Managed Security Service Provider) to take care of all possible cyber threats. This includes intrusion detection, vulnerability scanning, anti-viral services, and provision of firewall and VPN technologies, between other services. A good MSSP will give you peace of mind, but probably at a high cost. In case you have most of the security bases covered and you only need to protect your site from DDoS, you can hire DDoS Protection as a Service (DPaaS) from your ISP or your hosting provider.

If you prefer a more DIY-ish solution, the first thing to implement is the detection and mitigation of DDoS. To detect a DDoS attack, you need to monitor incoming traffic to your website and look for any pattern that could imply an attack in the process. A sudden surge in traffic could be a signal, but you need to determine if the surge is a spike in legitimate user traffic or if it is the symptom of a DDoS attack, and that is not always an easy task.

Once you detect a true DDoS attack, you can identify the IP addresses sending the illegitimate traffic and block them with the help of your hosting provider or a traffic-filtering device, such as a router or a firewall. It sounds easy, right? Well, if you take into account that a typical DDoS attack involves many millions of data packets per second, you can conclude that the DIY option is not viable, and you should hire an affordable cloud-based DDoS protection service.

How they do their thing?

An effective anti-DDoS solution must take care of the following tasks: detection, diversion, filtering, and analysis.

Detection means identifying traffic flow deviations that could be foretelling a DDoS assault. An effective anti-DDoS solution should be able to recognize the attack as soon as possible, avoiding false positives.

Diversion means to reroute the traffic away, either to discard it or to be filtered. By filtering, we mean to weed the DDoS traffic out, identifying it as malicious. An effective anti-DDoS solution will do this without affecting the experience of your legitimate users.

Finally, analysis is the review of traffic logs to gather information about attacks, both to identify the attacker and to enhance future detection activities.

When you need to compare anti-DDoS solutions, network capacity is an important factor to take into account. It is measured in Gbps (gigabits per second) or Tbps (terabits per second) and indicates how much attack intensity the protection can withstand. The cloud-based solution generally offers a network capacity of the order of terabits per second. This is much more than any website may require.

Other important measures of service level are forwarding rates and time to mitigation. The forwarding rate represents the capacity of the solution to process data packets and is measured in millions of packets per second (Mpps). Attacks commonly reach 300-500 Gbps, and some could scale up to 1 Tbps. The anti-DDoS solution processing capacity needs to top that in order to be effective.

Time to mitigation varies according to the method that the solution provider employs to detect an attack. An always-on solution with preemptive detection should be able to offer almost instantaneous mitigation. But this aspect needs to be tested in the field under real-life conditions.

Obviously, all these considerations must be weighed against the cost. Let’s take a look at some of the best cloud-based DDoS detection and protection solutions available.

Akamai

Kona DDoS Defender is the name of the cloud-based solution Akamai offers to stop the threat of a DDoS attack. It combines the uninterrupted service of a Security Operations Center (SOC) with Akamai’s Intelligent Platform, which offers high scalability and guarantees the continuous operation of the website, even in the event of an attack.

Akamai’s Intelligent Platform is distributed worldwide, providing the ability to handle between 15% and 30% of the total global web traffic. It offers the necessary scalability to face even the biggest DDoS attack. When an attack occurs, Kona DDoS Defender automatically deflects SYN or UDP floods and absorbs HTTP GET and POST floods at the perimeter of the network, preventing them from reaching the core applications.

Sucuri

Sucuri offers a DDoS mitigation service that automatically detects and blocks illegitimate requests and traffic. The Sucuri service is backed by a cloud-based network capable of mitigating attacks against web applications or large networks. With the aid of machine learning technology and by correlating data across its global network, Sucuri is able to protect a website from security threats not yet discovered.

The DDoS mitigation service is part of an all-in-one website security platform that includes malware removal, hack cleanup, blacklist monitoring, firewall, among others. Its three plans offer different levels of service, from basic to enterprise, and its prices range from $ 199.99 per year to $ 499.99 per year.

AppTrana

AppTrana provides instant protection against vulnerabilities identified & ensures round the clock protection against DDoS & emerging security threats.

  • Infrastructure Protection (Layer 3 & 4).
  • Website Protection (Layer 7)
  • Fully Managed DDoS protection with 24×7 monitoring and unlimited custom rule updates by security experts in real-time based on alerts and vulnerability risks found on site to ensure the availability of the website.

AppTrana’s Global Threat Intelligence platform ensures protection is continuously on, accurate, and up to date with defense against the latest threats.

AppTrana DDoS protection is available in AppTrana Advanced and Premium plans. You can get it started with the trial plan to enjoy the services of application scanning, web application firewall, and CDN. Onboarding happens in a few minutes, with zero downtime during the transition.

Netscout

Through its Arbor Threat Mitigation System (TMS) and Availability Protection System (APS), Netscout offers a product suite that works in conjunction with its Arbor Sightline Solution to surgically remove up to 140 Tbps of DDoS attack traffic from the customer’s network, with no interruptions of the core network services. It works with IPv4 or IPv6 infrastructure, and it is capable of stopping DDoS attacks through mobile apps, protecting the performance and availability of mobile networks.

Arbor APS offers many deployment options, including an on-premise appliance, a virtualized solution, and a managed service. The solution provides proactive mitigation capabilities to stop known and emerging threats before they can affect application availability, thanks to its own Atlas infrastructure, which watches ⅓ of all internet traffic.

SiteLock

To provide comprehensive protection against DDoS attacks, SiteLock secures the most vital organs of a website: infrastructure, DNS, and web applications. It also provides advanced visitor identification –differentiating humans from malicious bots– and detailed attack reports, so you will not be blindfolded while your site is resisting an attack.

With more than one Tbps of network capacity, SiteLock automatically detects DDoS attempts and deploys its defenses accordingly, being able to block up to 16 Mbps of directed malicious traffic. It offers simple setup procedures, with expert assistance 24/7/365 and pricing plans that start at $ 149.99 per site/year.

Link11

Link11 is a leading IT security provider focusing on DDoS protection for websites and IT infrastructures. The cloud-based protection solution guarantees availability at all times thanks to the highly sophisticated use of artificial intelligence.

Link11´s web and infrastructure DDoS protection filters out malicious traffic through a global server network before it reaches its target thanks to its highly intelligent solution. That is how Link11 guarantees the fastest time to mitigate on the market for every vector in 0-10 seconds. Even unknown attack vectors are recognized and mitigated immediately.

Besides delivering unlimited protection in terms of attack duration, the solution runs fully automated and as an always-on service, ensuring the preclusion of human error. In addition, the company runs its own Europe-based 24/7 service & hotline and offers an uncomplicated and fast setup for new customers. This way, Link11 ensures quick and easy help even when a company is under attack.

The Link11 Security Operation Center (LSOC) regularly publishes reports regarding new risks and trends in the DDoS threat landscape.

Cloudflare

Cloudflare‘s always-on DDoS protection solution is based on the intelligence of its constantly learning global network. Called Anycast, this network spans across more than 190 cities, with all the stack of security services running at each point of presence. This infrastructure allows Cloudflare to provide a layered security approach that consolidates many DDoS capabilities (layer 3/4/7, DNS amplification/reflection, SMURF, ACK, etc.) into a single service.

From the user’s perspective, the DDoS solution can be controlled through an intuitive interface that allows you to secure online properties with a few clicks quickly. Cloudflare pricing plans cover unlimited mitigation, regardless of the size of the attack, with no penalties for spikes and no extra or hidden costs.

StackPath

The DDoS mitigation technologies used by StackPath cover all attack methods: UDP, SYN and HTTP floods, and all layers: layers 3/4 (network) and layer 7 (application). The total network capacity of 65 Tbps guarantees that the StackPath global network can mitigate even the largest DDoS attacks, minimizing the impact on the online services attacked.

The StackPath customer portal provides real-time data and insights, allowing the user to analyze the modus operandi of the attackers and create policies on the fly. Advanced users can also adjust DDoS threshold settings through a control panel, to adapt the protection to specific needs.

DDoS protection is part of a broad portfolio of edge services offered by StackPath, which include edge computing, edge delivery, and edge monitoring.

Alibaba

Anti-DDoS Pro by Alibaba can mitigate high-volume attacks up to 10 Tbps and support all protocols TCP/UDP/HTTP/HTTPS.

You can use Anti-DDoS to protect not just hosted in Alibaba but as well as hosted on AWS, Azure, Google Cloud, etc. If your application is hosted in China, then there are very few CBSP that can offer security protection, and Alibaba is one of them.

It is not just about mitigating the risk, but the Alibaba Anti-DDoS solution can help to track the source of attacks. Charges are based on usage, and you are in full control to customize the strategies for your business to reduce the cost.

AWS Shield

Amazon offers a DDoS protection service called AWS Shield, specifically for applications hosted on AWS. The protection service provides always-on detection and online, automatic mitigation that can be used without requiring AWS Support.

Amazon offers AWS Shield in two service plans: Standard and Advanced. AWS Shield Standard is available to all AWS customers at no extra cost. It protects against the most common DDoS attacks, which generally take place in layers 3 or 4 of the network stack. The Advanced version offers detection and mitigation of sophisticated, large scale DDoS attacks, together with real-time visualization and AWS WAF, a firewall for web applications. AWS Shield Advanced also offers uninterrupted access to the AWS DDoS Response Team (DRT) and protection against DDoS peaks.

Cloud Armor

If you are hosting an application on Google Cloud, then give a try to Cloud Armor. The only limitation is that it works only with Google Cloud HTTP(s) load balancer.

You’ll benefit from Google experience to protect their services like Gmail, YouTube, Search, etc. Some of the benefits of Cloud Armor are:

  • Protection against infrastructure and application
  • Create custom rules
  • IP and Geo-based access controls
  • Powerful logging on Stackdriver

Incapsula

Incapsula offers comprehensive protection to mitigate any types of DDoS attacks from layers 3, 4 & 7.

  • TCP SYN+ACK, FIN, RESET, ACK, ACK+PSH, Fragment
  • UDP
  • Slowloris
  • Spoofing
  • ICMP
  • IGCP
  • HTTP, connection, DNS flood
  • Brute force
  • NXDomain
  • Ping of death
  • And much more…

It’s available as always-on or on-demand to detect and mitigate all attacks. Incapsula network consists of 44 data centers with over 6 Tbps capacity. If you are under attack and need emergency support to minimize the risk in minutes, then you can contact the “Under Attack” team.

What to expect

If all the houses in your neighborhood have alarms, then yours should also have one, or it would be the preferred target for burglars. The same applies to your website or web application: you don’t want it to be one of the few without DDoS protection, or it may soon be attacked. A solution against DDoS is a reasonable and necessary investment if you want your online business to stay alive and kicking for a long time.