• Assurez la sécurité des applications de la bonne manière! Détectez, protégez, surveillez, accélérez et plus encore…
  • La conversion de la conception en code, également appelée transfert, se produit lorsqu'une conception a atteint un stade où les développeurs doivent implémenter la conception.

    Il existe des outils qui dynamiseront le processus de transformation de ces conceptions en développement facilement sans un long flux de travail.

    Dans cet article, vous découvrirez ces ensembles d'outils que vous pouvez utiliser pour convertir votre conception en un code prêt pour la production pour votre prochain projet.

    Figma et Framer X

    Intégration de Figma avec Framer Web vous permet d'importer votre projet de conception dans Figma dans Framer, ce qui vous donne la possibilité de remplacer des éléments statiques par des éléments interactifs, d'ajouter des animations fluides avec Framer Magic Motion et d'exporter la production à partir de la conception.

    Anima

    Application Anima vous permet de créer des prototypes haute fidélité dans vos outils de conception préférés tels que Sketch, Adobe XD, Figma via le plugin Anima et d'exporter des sites Web entièrement réactifs et interactifs à partir de vos prototypes haute fidélité.

    Il permet également d'ajouter de vrais champs de saisie, des vidéos, des effets d'état de survol, des liens et du code personnalisé dans vos prototypes.

    Vistule

    Vistule est un excellent outil conçu pour les développeurs / concepteurs pour créer visuellement des composants React, qui peuvent être intégrés de manière transparente dans votre base de code. Il est facile à configurer avec n'importe quel projet React / NextJS, à ajouter des interactions et vous permet également de transmettre des données comme accessoires sans aucune complexité.

    Remise

    Remise vous permet de concevoir comme n'importe quel outil de conception vectoriel, mais vous donne la possibilité de créer des composants réutilisables, de gérer les actifs du système de conception et d'exporter du code propre et prêt pour la production en un seul clic.

    Rapporter

    Rapporter est un environnement de développement visuel pour la conception visuelle de produits numériques. Il produit un beau code sémantique et fournit une source unique de vérité pour les équipes de conception et de développement.

    Relate vous permet également de définir la logique derrière la conception de votre interface et de tout gérer visuellement, de manière cohérente et systématique avec la prise en charge du code HTML, CSS, JS et React.

    Modulz

    Modulz est un éditeur de code visuel qui peut être utilisé pour concevoir, développer, documenter et déployer votre système de conception sans écrire de code. Il est conçu pour générer une conception accessible, hautement performante et prête pour la production pour votre projet.

    ballon dirigeable

    ballon dirigeable vous permet de partager, d'organiser et de collaborer sur des projets de conception. Il vous permet de créer des guides de style, des bibliothèques de composants et d'exporter des composants de code.

    Zeplin s'intègre à vos outils de conception préférés tels que Spectrum, Figma, Adobe XD, Photoshop et à des applications de collaboration comme Slack, Trello et Jira pour rendre le travail de votre équipe plus rapide et plus facile.

    Embrayage

    Embrayage permet aux concepteurs et aux ingénieurs frontaux de travailler ensemble en temps réel pour créer visuellement des applications React avec des données en direct, des animations, une logique et un état. Il facilite également la création de composants réutilisables avec des variantes de style de remplacement d'instances fluides et la modification du contenu dans l'application.

    Avec Clutch, vous bénéficiez d'une collaboration en temps réel, de la possibilité de créer des composants réutilisables, d'un accès à des bibliothèques gratuites de NPM et par défaut, il est convivial pour le référencement.

    Avocode

    Avocode vous permet de partager des fichiers de conception, d'apporter des modifications qui seront mises à jour automatiquement et de générer tous les actifs et styles de code pour vos projets de conception.

    Avocado vous aide à créer des applications Web, iOS et Android exactement comme elles sont conçues sans laisser de petits détails. Il permet également de générer du code prêt pour la production allant de CSS, SCSS, CSS en JS, Sass, Stylus, Styled Components, Swift, Android au code React Native.

    TéléportationHQ

    téléportation est une plate-forme qui vous permet de créer visuellement des prototypes haute fidélité, de générer le code en temps réel en fonction de vos plates-formes cibles préférées et de déployer votre interface utilisateur en un clic.

    Hadron

    Hadron est un outil visant à rendre la conception à travers du code visuelle, rapide et facile en adoptant la plate-forme Web. Il vous fournit une flexbox pour de meilleurs alignements, CSS Grid pour créer facilement des mises en page de grilles et créer des conceptions réactives qui fonctionnent sur tous les appareils.

    Uizard

    Uizard est un outil de prototypage rapide utilisé pour transformer automatiquement vos wireframes en prototype, créer un guide de style personnalisé, exporter en tant que fichier Sketch, télécharger le code frontal et itérer aussi vite que possible.

    Il transforme vos wireframes dessinés à la main en un fichier Sketch, génère du code frontal à partir des wireframes, qui sont livrés avec trois plates-formes cibles telles que HTML & CSS, React et Android.

    Inspecter par InVision

    Inspecter simplifie le processus de transformation des conceptions en code. Il permet à votre équipe d'accéder aux mesures de conception, les couleurset des ressources pour les prototypes de bureau et mobiles.

    Inspect permet également d'obtenir des composants au pixel près, d'exporter des actifs, de générer du code réel pour tous les éléments de conception du fichier et de travailler avec Sketch, les fichiers de conception Photoshop via le plugin Craft Sync et également les fichiers de conception InVision Studio qui ont été synchronisés avec InVision Cloud.

    Studio Supernova

    Supernova est une plate-forme pour les concepteurs, les développeurs et les équipes qui leur fournit un ensemble d'outils visant à faciliter la vie, du prototypage à la conversation en passant par le code prêt pour la production. Il prend des conceptions à partir d'outils de conception tels que des fichiers Sketch ou AdobeXD et les convertit en code frontal natif pour Flutter, iOS, Android et React Native.

    Conclusion

    J'espère que vous avez découvert les outils qui faciliteront le processus de conversion des conceptions en code pour rendre votre travail en équipe plus facile et plus rapide.

• Get application security done the right way! Detect, Protect, Monitor, Accelerate, and more…
  • The conversion of design into code, also known as handoff occurs when a design has reached a stage where the developers are to implement the design.

    There are tools that will supercharge the process of transforming those designs to development easily without any lengthy workflow.

    In this article, you will learn about these sets of tools you can use to convert your design into a production-ready code for your next project.

    Figma & Framer X

    Figma’s integration with Framer Web allows you to import your design project in Figma into Framer, which gives you the ability to replace static elements with interactive elements, add seamless animations with Framer Magic Motion and export production-ready from the design.

    Anima

    Anima app enables you to create high fidelity prototypes in your favorite design tools such as Sketch, Adobe XD, Figma via the Anima plugin and export fully responsive and interactive websites from your high fidelity prototypes.

    It also makes it possible to add real input fields, videos, hovers state effects, links, and custom code into your prototypes.

    Visly

    Visly is a great tool built for developers/designers for creating React components visually, which can be integrated seamlessly into your codebase. It is easy to set up with any React/NextJS project, add interactions, and also enables you to pass data as props without any complexities.

    Handoff

    Handoff allows you to design like any vector-based design tool but gives you the ability to create reusable components, manage design system assets and export clean, production-ready code with the click of a button.

    Relate

    Relate is a visual development environment for designing digital products visually. It outputs beautiful, semantic code and delivers a single source of truth for both design and development teams.

    Relate also allows you to define the logic behind your interface design and manage everything visually, consistently, and systematically with support for HTML, CSS, JS, and React code.

    Modulz

    Modulz is a visual code editor that can be used to design, develop, document, and deploy your design system without writing code. It is designed to generate an accessible, high performant, and production-ready design for your project.

    Zeplin

    Zeplin allows you to share, organize, and collaborate on design projects. It enables you to create style guides, component libraries, and export code components.

    Zeplin integrates with your favorite design tools such as Spectrum, Figma, Adobe XD, Photoshop, and collaboration apps like Slack, Trello, and Jira to make your team’s work faster and easier.

    Clutch

    Clutch enables designers and front-end engineers to work together in real-time to visually create React applications with live data, animations, logic, and state. It also eases the creation for reusable components with smooth instance overrides style variants and in-app content editing.

    With Clutch, you are provided with real-time collaboration, the ability to create reusable components, access to free libraries from NPM and it’s Seo-friendly by default.

    Avocode

    Avocode enables you to share design files, make changes that will update automatically, and generate all assets and code styles for your design projects.

    Avocado helps you build web, iOS, and Android apps exactly the way they are designed without leaving any small detail. It also makes it possible to generate production-ready code ranging from CSS, SCSS, CSS in JS, Sass, Stylus, Styled Components, Swift, Android to React Native code.

    TeleportHQ

    Teleport is a platform that enables you to create high fidelity prototypes visually, generate the code in real-time based on your preferred target platforms, and deploy your user interface with a click of a button.

    Hadron

    Hadron is a tool aimed at making designing through code visual, fast, and easy by embracing the web platform. It provides you with a flexbox for better alignments, CSS Grid to create grids layouts easily, and create responsive designs that work on any devices.

    Uizard

    Uizard is a rapid prototyping tool used for transforming your wireframes into prototype automatically, create a custom style guide, export as Sketch file, download frontend code, and iterate as fast as possible.

    It transforms your hand-drawn wireframes into a Sketch file, generates frontend code from the wireframes, which come with three target platforms such as HTML & CSS, React, and Android.

    Inspect by InVision

    Inspect simplifies the process of transforming designs into code. It enables your team to get access to design measurements, colors, and assets for desktop and mobile prototypes.

    Inspect also makes it possible to get pixel-perfect components, export assets, generate real code for any design elements in the file, and work with Sketch, Photoshop design files via the Craft Sync plugin and also InVision Studio design files that have been synchronized to InVision Cloud.

    Supernova Studio

    Supernova is a platform for designers, developers, and teams that provides them with a set of tools aimed to make life easier from prototyping to conversation into production-ready code. It takes designs from design tools like Sketch or AdobeXD files and converts them into native frontend code for Flutter, iOS, Android, and React Native.

    Conclusion

    I hope you have learned about the tools that will ease the process of converting designs into code to make your team’ work easier and faster.