• Assurez la sécurité des applications de la bonne manière! Détectez, protégez, surveillez, accélérez et plus encore…
  • La suppression de l'arrière-plan d'une image peut être une tâche ardue et longue.

    Et c'est surtout si vous n'êtes pas très doué en conception graphique parce que vous ne savez pas comment les professionnels utilisent pour accomplir la tâche.

    Avoir des images avec des arrière-plans transparents est vraiment essentiel à plusieurs fins, que ce soit personnel ou lié aux affaires.

    Il est particulièrement nécessaire de mélanger certains éléments pour se fondre dans un design et créer de la profondeur et des détails visuellement attrayants. Cela vous aide à obtenir ce look professionnel car la transparence va bien avec tout.

    Cependant, la vraie question est de savoir comment supprimer facilement l'arrière-plan de l'image et sans se sentir grillé? Eh bien, les outils que je vais mentionner dans cet article vous aideront à atteindre cet objectif.

    Sautons directement dedans.

    Wondershare PixCut

    Vous cherchez un outil qui supprime facilement l'arrière-plan de l'image ?

    Avec Wondershare PixCut, un formidable outil de suppression d'arrière-plan en ligne, vous êtes du bon côté de la piste. Ce que vous devez faire est de télécharger votre image et de laisser PixCut faire le reste du travail.

    Il pourrait sélectionner l'objet automatiquement et transférer l'arrière-plan de l'image en transparent avec des bords parfaits. Pendant ce temps, PixCut fournit également des fonctionnalités exceptionnelles pour supprimer les objets indésirables des images et agrandir une image sans perte de qualité. Voici un tutoriel rapide.

    PixCut fournit une API puissante qui peut être personnalisée selon vos besoins et apporter un excellent complément à votre produit.

    Slazzer

    Supprimez et ajoutez un nouvel arrière-plan à vos images instantanément avec Slazzer. Il prend en charge les formats JPG, PNG et JPEG, et vous pouvez littéralement y télécharger n'importe quelle image, même si elle est assez complexe. Leur algorithme de vision par ordinateur AI a le pouvoir de différencier des objets déroutants comme les cheveux et même des couleurs similaires pour séparer l'arrière-plan.

    Vous pouvez l'utiliser en ligne ou télécharger leur application de bureau pour traiter automatiquement les images en masse. Il dispose également d'une application mobile, Photoshop plugin, Shopify plugin, plugin WooCommerce et plugin Figma pour le même processus mais sur des plates-formes différentes.

    Slazzer propose également son API, avec laquelle vous pouvez supprimer l'arrière-plan avec un seul appel API.

    Remove.bg

    L'option la plus préférée, Remove.bg, fait un travail fabuleux en supprimant instantanément l'arrière-plan de l'image que vous fournissez. Quand je dis «instantané», je le pense totalement car il faut littéralement moins de 5 secondes pour générer une version de fond transparent de votre image.

    À l'aide de cet outil, vous pouvez supprimer l'arrière-plan des images constituées de personnes, d'animaux, d'objets, de voitures et même de graphiques.

    Tout ce que vous avez à faire est de télécharger votre image, et l'outil fera son travail automatiquement. Une fois les résultats générés, vous pouvez le télécharger ou faire quelques retouches pour le rendre parfait, ce qui dans la plupart des cas ne sera pas nécessaire.

    Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser l'API de Remove.bg pour apporter plus d'efficacité numérique à votre flux de travail.

    canva

    canva est un outil très facile à utiliser largement connu, en particulier pour les personnes qui ont du mal à concevoir des compétences. Cela rend les choses tellement plus faciles avec leurs outils et éléments intégrés, que vous pouvez simplement faire glisser et déposer pour créer quelque chose d'attrayant visuellement.

    C'est gratuit pour la plupart des choses, mais pour supprimer l'arrière-plan, vous devez être un utilisateur PRO. Cependant, une fois que vous entrez dans leur plan PRO, vous débloquez littéralement des possibilités de conception infinies que vous n'auriez pas imaginées autrement.

    Et la meilleure nouvelle est que vous pouvez obtenir votre premier mois d'abonnement PRO gratuitement. Si vous ne l'aimez pas, éloignez-vous quand vous le souhaitez, mais je suis certain que vous voudrez le continuer en raison de la faisabilité qu'il offre. 😎

    Supprimer.ai

    Fonctionne de la même manière que l'outil ci-dessus, Supprimer.ai est une autre solution gratuite pour découper certains éléments de votre image et créer un arrière-plan transparent.

    Il ne faut que 3 secondes pour traiter l'image et la renvoyer avec une version transparente de celle-ci. Avec la version gratuite, vous obtiendrez des images de 0.25 mégapixels. Pour obtenir les résultats de résolution les plus élevés, vous devez acheter des crédits, qui ne sont pas du tout coûteux.

    Vous pouvez soit faire une image à la fois, soit télécharger leur logiciel Windows qui vous permet de supprimer en masse les arrière-plans. Comme avantage supplémentaire, vous pouvez également utiliser leur API pour accélérer les choses.

    Arrière-planCoupe

    Arrière-planCoupe fait bon usage de l'intelligence artificielle pour permettre une suppression facile de l'arrière-plan des images les plus difficiles. Il est toujours en phase bêta, mais vous pouvez y télécharger ou y déposer votre image, et vous aurez la partie principale coupée automatiquement en quelques secondes.

    Les fabricants de cet outil déploient régulièrement de nouvelles mises à jour pour l'améliorer. L'une de leurs fonctionnalités les plus attendues est l'API publique qui vous aidera à intégrer des applications tierces et à développer quelque chose de votre choix. On dit que ça arrivera bientôt, vous devrez donc garder un œil sur cela.

    BackgroundCut est gratuit, mais vous devrez acheter des crédits pour les demandes d'images de plus haute résolution.

    Ciseaux photo

    Très précis mais simple à utiliser, Ciseaux photo facilite la suppression de l'arrière-plan de votre image, même autour d'objets semi-transparents comme les cheveux. Il dispose de nombreux outils intégrés dans la solution, tels que Magic Wand et Transparent Marker, pour différents types d'images afin de s'assurer que tout ce que vous y mettez retourne avec un résultat satisfaisant.

    Après avoir supprimé l'arrière-plan de vos images avec cet outil, vous pouvez le remplir avec une couleur unie, une image différente ou même créer un collage composé de plusieurs images.

    PhotoScissors peut être téléchargé sur Windows, Mac et IOS. Vous pouvez également l'utiliser en ligne si vous ne souhaitez rien télécharger.

    Adobe Spark

    Il y a un étrange sentiment d'assurance quand il s'agit de quelque chose lié à Adobe, et Adobe Spark n'est pas différent. C'est un outil phénoménal qui abrite de nombreuses fonctionnalités intéressantes, notamment la possibilité de supprimer rapidement l'arrière-plan de vos images.

    Après la suppression de l'arrière-plan, vous pouvez le laisser tel quel ou y ajouter une nouvelle couleur, jouer avec des formes ou même remplir différentes images à la place. Vous pouvez le modifier de manière à répondre à vos besoins, par exemple pour une photo de profil personnel, une photo de produit ou un dépliant promotionnel.

    Vous pouvez essayer de nombreux éléments différents tels que des polices, des animations, des formes, des couleurs et des images pour créer votre propre vision.

    InPixio

    J'utilise personnellement InPixio pour supprimer l'arrière-plan des images, et cela fonctionne à merveille. La précision est excellente et vous pouvez exporter vos images en haute résolution gratuitement. Il n'y a pas non plus de coûts cachés, ce qui signifie que vous pouvez commencer dès maintenant.

    Une fois que l'outil revient avec la version transparente de votre image, vous pouvez soit l'enregistrer, soit continuer à travailler sur la mise en évidence pour obtenir les meilleurs résultats. Si vous téléchargez une image complexe, il est très probable que cela prendra plusieurs tentatives avant d'obtenir le résultat parfait, mais c'est bien pour un outil qui ne facture pas un seul centime.

    Pixlr BG

    Supprimer l'arrière-plan d'une ou plusieurs images à la fois avec Pixlr BG. C'est un outil d'édition impressionnant destiné à diverses fins, et la suppression de l'arrière-plan en fait partie. Qu'il s'agisse d'un selfie, d'une photo de produit ou à peu près n'importe quelle image qui nécessite un travail, cet outil peut le faire assez facilement en une fraction de secondes.

    Une fois le résultat généré, vous pouvez l'ajuster avec leurs outils de découpe pour ne laisser aucune pierre non retournée. L'utilisation de Pixlr BG est entièrement gratuite et vous pouvez commencer tout de suite en téléchargeant l'image de votre choix.

    Fiverr

    Si vous ne souhaitez pas utiliser d'outil et préférez qu'un vrai humain fasse le travail à votre place, alors Fiverr est une excellente plateforme pour cela. Il abrite de nombreux concerts à des fins différentes créés par des pigistes, tels que ici d'un artiste appelé Juliaphoto.

    Ce concert au prix de seulement 5 $ pour le forfait de base vous permettra de supprimer l'arrière-plan de 20 images différentes. Vous pouvez l'utiliser à des fins commerciales, demander des révisions et le faire livrer en un jour.

    Si vous souhaitez supprimer l'arrière-plan de plus d'images, vous devrez évidemment choisir les packages les plus chers. Cependant, la bonne chose à propos de Fiverr est que les acheteurs sont toujours prioritaires. Vous pouvez être sûr que vous serez toujours satisfait de votre commande, mais même si ce n'est pas le cas, vous pouvez demander un remboursement immédiatement.

    Il existe de nombreux autres concerts de ce type sur la plate-forme, que vous pouvez découvrir en effectuant simplement une simple recherche.

    Conclusion

    Supprimer l'arrière-plan des images n'est plus une tâche épouvantable. En fait, c'est devenu plus facile au fil des ans, tout cela grâce aux dernières technologies. Les ressources ci-dessus sont plus que suffisantes pour que vous puissiez faire le travail avec une facilité absolue.

    Ensuite, consultez ces outils d'édition de photos en ligne.

• Get application security done the right way! Detect, Protect, Monitor, Accelerate, and more…
  • Removing the background from an image can be a daunting and time-consuming task.

    And that’s especially if you’re not very good at graphic designing because you’re unsure how the professionals use to get the task done.

    Having images with transparent backgrounds is really essential for several purposes, whether it’s personal or business-related.

    It’s particularly needed to mix certain elements to blend in a design and create depth and details to visually appealing. It helps you obtain that professional look because transparency goes well with everything.

    However, the real question is how to remove background from the image easily and without feeling burned out? Well, the tools that I am going to mention in this article will help you achieve just that.

    Let’s jump straight into it.

    Wondershare PixCut

    Are you looking for a tool that removes the background from the image easily?

    With Wondershare PixCut, an amazing online background remover, you are on the right side of the track. What you need to do is to upload your image and let PixCut do the rest of the work.

    It could select the object automatically and transfer the image background to transparent with perfect edges. Meanwhile, PixCut also provides outstanding features to remove unwanted objects from images and enlarge an image without losing quality. Here is a quick tutorial.

    PixCut provides a powerful API that could be customized by your needs and bring as a great add-on to your product.

    Slazzer

    Remove and add a new background to your images instantly with Slazzer. It supports JPG, PNG, and JPEG formats, and you can literally upload any image into it, even if it’s quite complex. Their AI computer vision algorithm has the power to differentiate between confusing objects like hair and even similar colors to separate the background.

    You can either use it online or download their desktop app to process images in bulk automatically. It also has a mobile app, Photoshop plugin, Shopify plugin, WooCommerce plugin, and Figma plugin for the same process but across different platforms.

    Slazzer offers their API as well, with which you can remove background with a single API call.

    Remove.bg

    The most preferred option, Remove.bg, does a fabulous job of instantly removing the background from the image you provide. When I say “instant”, I totally mean it because it literally takes under 5 seconds to generate a transparent background version of your image.

    Using this tool, you can remove the background of images consisting of people, animals, objects, cars, and even graphics.

    All you have to do is upload your image, and the tool will do its work automatically. After the results are generated, you can either download it or do a little bit of touch-up to make it perfect, which in most cases won’t be required.

    If you wish, you can utilize Remove.bg’s API to bring more digital efficiency to your workflow.

    Canva

    Canva is a super easy-to-use tool widely known, especially for people who struggle with designing skills. It makes things so much easier with their built-in tools and elements, which you can simply drag and drop to create something visually appealing.

    It’s free for most things, but to remove background, you’d have to be a PRO user. However, once you step into their PRO plan, you’re literally unlocking endless design possibilities that you wouldn’t have imagined otherwise.

    And the best news is, you can get your first month of PRO membership for absolutely free. If you don’t like it, just step away from it anytime you wish to, but I am certain you’d want to continue it because of the feasibility that it provides. 😎

    Remove.ai

    Works similarly to the above tool, Remove.ai is another free solution to cut out certain element(s) from your image and create a transparent background.

    It takes only 3 seconds to process the image and return with a transparent version of it. With the free version, you’ll get images that are 0.25 megapixels. To get the highest resolution results, you’d have to buy credits, which aren’t pricey at all.

    You can either do one image at a time or download their Windows software which allows you to bulk remove backgrounds. As an additional perk, you can also utilize their API to speed up things.

    BackgroundCut

    BackgroundCut makes good use of artificial intelligence to enable easy background removal from even the most difficult images. It’s still in the beta phase, but you can upload or drop your image into it, and you’ll have the main portion cut out automatically within seconds.

    The makers of this tool are regularly rolling out new updates to make it better. One of their most anticipated features is the public API that’ll help you integrate third-party apps and develop something of your own with it. It’s said to be coming soon, so you’d have to keep an eye on that.

    BackgroundCut is free to use, but you’d need to buy credits for higher resolution image requests.

    PhotoScissors

    Very precise yet simple to use, PhotoScissors makes it easy to remove background from your image, even around semi-transparent objects like hair. It has many in-built tools within the solution, such as Magic Wand and Transparent Marker, for different kinds of images to make sure anything you put into it returns with a satisfactory result.

    After you remove the background from your images with this tool, you can fill it with a solid color, a different image, or even create a collage consisting of multiple images.

    PhotoScissors can be downloaded on Windows, Mac, and IOS. You can also use it online if you don’t wish to download anything.

    Adobe Spark

    There’s a strange sense of assurance when it’s anything related to Adobe, and Adobe Spark is no different. It’s a phenomenal tool that houses many great features, including the ability to remove background from your images quickly.

    After the background removal, you can leave it as it is or add new color into it, play with shapes or even fill different images in place of it. You can edit it in a way that’ll suit your requirements, such as for personal profile photo, product shot, or promotional flyer.

    You can try out many different elements like fonts, animations, shapes, colors, and images to completely make your own vision-oriented.

    InPixio

    I personally use InPixio to remove background from images, and it works amazingly. The precision is great, and you can export your images in high resolution for absolutely free. There aren’t any hidden costs involved either, which means you can get started as soon as now.

    Once the tool returns with the transparent version of your image, you can either save it or further work on the highlighting to achieve the best results. If you’re uploading a complex image, then it’s very likely that it’ll take several attempts before getting the perfect result, but that’s alright for a tool that doesn’t charge a single penny.

    Pixlr BG

    Remove background from one or multiple images at once with Pixlr BG. It’s an impressive editing tool that’s meant for various purposes, and removing background happens to be one of them. No matter if it’s a selfie, a product shot, or just about any image that needs work, this tool can quite easily do it in a fraction of seconds.

    Once the result is generated, you can fine-tune it with their cutout tools to leave no stones unturned. Pixlr BG is completely free to use, and you can get started right away by uploading your desired image.

    Fiverr

    If you don’t wish to use a tool and prefer a real human doing the work for you, then Fiverr is a great platform for that. It houses many gigs for different purposes created by freelancers, such as this one from an artist called Juliaphoto.

    This gig priced at just $5 for the basic package will allow you to have background removed from 20 different images. You can use it for commercial use, ask for revisions, and get it delivered within a day.

    If you want to remove background from more images, then obviously, you’d have to pick the higher-priced packages. However, the good thing about Fiverr is that buyers are always prioritized. You can be sure you’ll always be satisfied with your order, but even if you’re not, you can ask for a refund straight away.

    There are plenty more such gigs on the platform, which you can check out by just doing a simple search.

    Conclusion

    Removing background from images is no longer a dreadful task. In fact, it has become easier over the years, all thanks to the latest technology. The above resources are more than enough for you to get the job done with absolute ease.

    Next, check out these online photo editing tools.