• Assurez la sécurité des applications de la bonne manière! Détectez, protégez, surveillez, accélérez et plus encore…
  • Au cours des dernières années, la technologie a connu une croissance massive, et cela se produit continuellement. Il a beaucoup contribué à l'amélioration de la vie humaine et a créé des appareils multifonctionnels illimités tels que des ordinateurs ultra-rapides, des mobiles intelligents, des robots avancés, des voitures autonomes et bien plus encore. Toutes ces choses ont rendu nos vies humaines meilleures, plus rapides et plus confortables

    L'Internet des objets (IoT) a été expérimenté par tous ceux qui possèdent des téléphones mobiles, des ordinateurs portables, des vêtements, une machine à laver, haut-parleur intelligentet les gadgets électroniques connectés à Internet. De nombreux domaines dans lesquels l'IoT apportera des modifications, notamment la conception et le développement Web. Cela peut nous aider à développer efficacement l'avenir.

    L'Internet des objets est une technologie qui connecte le monde numérique en transformant les interactions de l'interface utilisateur entre l'homme et la machine. Désormais, l'IoT est entré dans le domaine du développement Web et rend les utilisateurs plus interactifs avec les sites Web. Et créez un rôle intelligent et significatif dans le monde du développement.

    C'est l'immense puissance de la connectivité et de la fonctionnalité de sensibilité informatisée pour aider à comprendre les fonctionnalités du client et à élaborer les bonnes stratégies.

    L'IoT edge dans le développement Web modifiera l'interface frontale et les interactions des utilisateurs, etc. Tous les utilisateurs utiliseront cette interface frontale pour communiquer avec des caméras, des capteurs et d'autres appareils sur Internet.

    Les appareils connectés à l'IoT atteindront près de 75 milliards d'ici 2025, selon Statesman.

    Rapport sur les appareils connectés IoT

    Alors, quelles sont les choses sur Internet, avez-vous une idée?

    Et comment cela va-t-il impacter l'avenir du développement Web?

    Plongeons-nous dans la manière dont l'Internet des objets va changer le développement Web,

    L'IoT est une évolution des applications domestiques, mobiles et embarquées connectées à Internet.Il permet également d'intégrer des capacités de calcul plus élevées et d'utiliser l'analyse de données pour extraire des informations significatives.

    Rôle de l'IoT dans le développement Web

    L'Internet des objets connecte les appareils et l'humain avec un penchant d'innovation. Désormais, l'IoT s'installera dans une industrie du développement Web pour rendre l'architecture Web et l'interface utilisateur plus créatives et interactives. L'IoT créera une communication avancée entre les présentations de sites Web et les modèles opérationnels.

    L'IoT a une large intensité de choses comme des capteurs, des caméras, des équipements de signalisation, etc. Il veillera à résoudre efficacement les demandes des clients et à établir les bonnes directions.

    À l'heure actuelle, de nombreux appareils IoT peuvent afficher des informations et des résultats sur le site Web. Il comprend les ordinateurs portables, les appareils intelligents tels que les climatiseurs et les fours à micro-ondes, etc., et les moniteurs industriels tels que les systèmes intégrés. Il joue un rôle essentiel dans le développement Web, et il est au-delà de toutes ces technologies.

    Le développement Web IoT diffère du développement traditionnel

    Le développement de l'Internet des objets sur le Web est plus compliqué que le développement et la conception Web actuels. Le développement Web IOT traite une quantité massive de données, des communications excessives, la sécurité, des interfaces utilisateur en constante évolution et des problèmes de fiabilité.

    Voici quelques-uns des facteurs essentiels pour lesquels l'IoT apportera des changements dans le développement Web.

    Collecte et traitement de gros volumes de données

    Les systèmes IoT fonctionnent avec une grande quantité de données, car ils collectent des données à partir de capteurs et les traitent pour transférer des données via le réseau cloud. Si ce type de données est transmis via des sites Web réguliers, cela entraîne un retard dans les systèmes. Mais dans les systèmes compatibles IoT, ces données sont traitées et envoyées via les réseaux cloud, il n'y a donc pas lieu de s'inquiéter du retard dans le système. Le développement IoT se concentre davantage sur la fiabilité et l'évolutivité du réseau que sur le développement Web standard.

    Qu'est-ce que l'évolutivité?

    Il assure la distribution et la collecte des données, mais ne dépend pas du volume de données.

    Qu'est-ce que la fiabilité?
    Cela signifie que chaque système produit des résultats précis sans aucun délai, en termes de collecte de données IoT et de livraison de données sans aucune erreur.

    C'est la raison pour laquelle les développeurs IoT préféreront les langages de programmation et les solutions pour créer des applications Web évolutives telles que C, JavaScript et Java. Un facteur critique dans le développement de l'IoT est d'envoyer des charges de données via les protocoles souhaités pour l'échange de données, qui comprend XMPP pour l'accès en temps réel et AMQP pour l'envoi / la réception de données.

    Expérience de l'interface utilisateur dynamique

    Développer une excellente interface utilisateur n'est pas une tâche facile, car la technologie évolue que nous ne pouvons pas nous attendre à laquelle fonctionne parfaitement sur quelle plate-forme.

    Mais l'intégration avec l'IoT est efficace pour créer une interface utilisateur très tendance et donner une expérience dynamique aux utilisateurs. Cela augmente également le rôle d'un développeur Web avec les tendances en développement actuelles. Les développeurs pourront effectuer des tests fractionnés A / B en développement pour choisir celui qui est à la mode.

    Intégration des chatbots et interactions créatives avec les utilisateurs

    Chatbots L'intégration dans les sites Web s'est accrue ces dernières années. Ces chatbots s'intègrent aux algorithmes d'apprentissage automatique pour répondre aux requêtes fournies par les utilisateurs sans aucune intervention humaine. À l'avenir, nous nous attendons à des résultats plus précieux en augmentant l'utilisation de l'IoT dans le développement Web.

    Au jour le jour Recherche vocale devient plus puissant dans le développement Web. Et le géant des moteurs de recherche Google a récemment publié une mise à jour majeure d'algorithme pour les sites Web appelée «Floride». Selon cet algorithme de recherche vocale, les sites Web intégrés seront mieux classés que les sites non vocaux.

    L'utilisation de l'IoT dans le développement Web permet d'intégrer plus efficacement la recherche vocale dans les sites Web. C'est l'un des bords de l'IoT sur le Développement Web .

    Assistance en direct et cybersécurité

    L'IoT offre également une excellente sécurité, ce qui aide à protéger les données d'entreprise ainsi que les données des utilisateurs. Les sites Web modernes qui incluent l'IoT permettront des techniques d'identification critiques pour comprendre le mauvais comportement des données et assurer la sécurité.

    Selon le Sondage Internet mondial, Le marché de la sécurité IoT en 2017 est de 7,550 millions de dollars, s'étendra de 34% d'ici 2026.

    L'IoT se concentre principalement sur les processus d'automatisation, qui permettent de diminuer ou d'éliminer les interventions humaines. L'IoT dans la technologie Web est connu pour simplifier le processus de développement Web et offre une sécurité utile.

    Assistance perspicace sur les plates-formes mobiles

    L'Internet des objets donnera des données perspicaces et permet de contrôler les appareils à partir de zones reculées. En utilisant une analyse perspicace, l'IoT permet de communiquer avec les appareils et de partager les informations. Les appareils à petit écran comme les smartphones, les bandes de fitness, les climatiseurs, les fours à micro-ondes, etc. Et tous sont connectés à Internet, partagent des informations et rendent la vie humaine plus productive.

    Presque tous les appareils intégrés à l'IoT peuvent afficher les résultats du site Web. Alors parlons de ces appareils et de leur impact sur notre vie quotidienne.

    Montres intelligentes: C'est un appareil informatique et portable. Il peut fournir des résultats de tâches importants tels que l'affichage de l'heure, le calcul de la distance parcourue, le rythme cardiaque, la PA, intensité de l'exercice, etc. Et affiche tout sur de petits écrans.

    Bientôt, ces montres prennent également en charge les navigateurs Web.

    Assistants personnels: Personal Assistant est une tendance émergente dans le monde numérique. Il fournit un résultat basé sur l'assistant vocal. Sur un marché, nous avons Amazon Alexa, Apple Siri, Microsoft Cortana et Google Home, etc. Ces appareils sont utiles pour faire fonctionner tous les accessoires tels que les climatiseurs, les fours à micro-ondes, les ventilateurs, les ampoules, etc.

    Tous les résultats ont été affichés sur de petits écrans.

    Impact du développement Web IoT sur diverses industries

    Le déploiement de l'IoT peut changer des secteurs tels que la vente au détail, la santé, le transport, etc. Ces secteurs ont besoin d'applications Web modernes comme dans l'industrie médicale pour vérifier les niveaux de pulsations cardiaques, la TA, l'IRM, le nombre d'étapes à suivre, etc. l'emplacement, les détails de la circulation et les détails de l'accident appartiennent au secteur des transports.

    Architecture future de l'Internet des objets

    Une application web moderne permet de fournir une expérience d'achat en ligne appartenant au secteur de la vente au détail. Donc, comme ça, il existe différents types de catégories pour lesquelles des applications Web sont développées. Actuellement, les développeurs d'applications utilisent des solutions IoT pour créer des applications Web répondant aux exigences des clients. Consultez l'image ci-dessous pour plus de détails.

    Ressource d'image: CNUCED Rapport sur la technologie et l'innovation 2018

    Conclusion

    La technologie est quelque chose qui évolue continuellement vers de nouveaux sommets en rendant la vie humaine plus confortable et meilleure.

    L'Internet des objets est la technologie révolutionnée qui a été déployée par la majorité des industries pour transformer le processus traditionnel en un processus plus intelligent. L'IoT va apporter des changements cruciaux qui porteront le développement Web à un niveau supérieur. Si vous avez besoin d'aide pour apprendre à créer l'IoT, consultez ceci Cours Udemy.

• Get application security done the right way! Detect, Protect, Monitor, Accelerate, and more…
  • Technology has made human lives better, faster, and comfortable.

    Over the past few years, technology has witnessed massive growth, and it is continuously happening. Technology has contributed a lot to the betterment of human lives and has created limitless multifunctional devices such as superfast computers, smart mobiles, advanced robots, self-driving cars, and a lot more.

    Internet of things (IoT) was experienced by everyone who has mobile phones, laptops, wearables, washing machines, smart speakers, and electronic gadgets connected with the Internet. Many areas that IoT will make changes, which includes Web Design and Development. It can help us to develop the future effectively.

    Internet of Things is a technology that connects the digital world by transforming the UI interactions between humans and machines. Now IoT entered into the realm of Web Development and makes users more interactive with the websites. And create a smart & significant role in the development world.

    Its immense power of connectivity and computerized sensibility feature help to understand the client features and build the right strategies.

    IoT edge in web development will make change the front-end interface and user interactions etc. All users will use this front-end interface to communicate with cameras, sensors, and other devices on the Internet.

    IoT connected devices will reach nearly 75 Billion by 2025, according to Statista.

    IoT connected devices report

    So what are the things on the Internet, do you have any idea?

    And how it is going to impact the future of web development?

    Let’s deep dive into the How Internet of Things will change Web Development,

    IoT is an evolution of home, mobile, and embedded applications connected to the Internet also it makes to integrate higher compute capability and to use data analytics to extract meaningful information.

    Role of IoT in Web Development

    Internet of things connects the devices & humans with the learning of innovation. Now, the IoT will be set up in a Web Development industry to make web architecture and User Interface’s more creative and interactive. IoT will create advanced communication between website layouts and operational models.

    IoT has a broad intensity of things like sensors, cameras, signaling equipment, etc. It will ensure to solve client requests effectively and build up the correct directions.

    At present, many IoT devices may be able to display website information and results. It includes laptops, smart appliances like AC’s and microwave ovens, etc., and Industrial monitors like embedded systems. It plays a vital role in Web Development, and it is beyond all these technologies.

    IoT Web Development Differs from Conventional One

    Internet of Things on Web development is more complicated than current web development and design. IoT web development deals with a massive amount of data, excessive communications, security, ever-changing UIs, and reliability issues.

    The following are some of the essential factors that IoT will make changes in web development.

    Collecting and Processing High Volumes of Data

    IoT systems work with a vast amount of data because they collect data from sensors and process them to transfer data through the cloud network. If this kind of data transmits through regular websites, it causes a delay in systems. But in IoT-enabled systems, this data is processed and sent through cloud networks, so there is no need to worry about delays in the system. IoT development keeps more focus on the network’s reliability and scalability than the standard web development.

    What is Scalability?

    It assures data distribution and collection but doesn’t depend on the volume of data.

    What is Reliability?

    It means every system produces accurate results without any delay, in terms of IoT data collection and data delivery done without any errors.

    This is the reason IoT developers will prefer the programming languages and solutions for building scalable web applications such as C, JavaScript, and Java. A critical factor in IoT development is to send loads of data via desired protocols for data interchange, which includes XMPP for real-time access and AMQP for data sending/receiving.

    Dynamic UI Experience

    Developing an excellent User-Interface is not an easy task, because technology is evolving and we can’t expect which one perfectly works on which platform.

    But Integrating with IoT is efficient to create UI is very trendy and gives a dynamic experience to the users. It also increases the role of a web developer with the current developing trends. The developers will be able to do A/B split tests in development to pick the trendy one.

    Chatbots Integration and Creative User Interactions

    Chatbots integration in websites has been increased in the past few years. These chatbots integrate with machine learning algorithms to respond to the queries provided by users without any human intervention. In the future, we are expecting more valuable outcomes by increasing the usage of IoT in web development.

    Day by day voice search becomes more powerful in web development. And the search engine giant Google recently released one major algorithm update for websites called “Florida.” According to this algorithm voice search, integrated websites will rank higher than non-voice ones.

    Using IoT in web development enables us to incorporate voice search in websites more effectively. This is one of the edges of IoT in the Web Development industry.

    Live support and Cybersecurity

    IoT also offers excellent security, which helps to protect business data as well as user data. Modern websites which include IoT will enable critical identification techniques to understand data misbehavior and achieve security.

    According to the HelpNetSecurity, IoT security market is predicted to reach $52.3 billion by 2026.

    IoT is mainly focusing on automation processes, which enable to decrease the human intervention’s or eliminate. IoT in web technology is known for simplifying the process of web development and providing useful security.

    Insightful support on Mobile Platforms

    Internet of Things will give insightful data and can control the devices from remote areas. Utilizing insightful analysis, IoT enables communication with devices and sharing information. Small screen devices like smartphones, fitness bands, AC’s, microwave ovens, etc. And all are connected to the Internet, share information, and make human life more productive.

    Almost all the IoT integrated devices may be able to display the website results. So let us discuss these devices and how they will impact our daily lives.

    Smart Watches: It is a computing and wearable device. It can provide important task results such as displaying the time, calculating the distance you covered, heartbeat, BP, exercise intensity, etc. And displays everything on tiny screens.

    Soon, these watches also support web browsers.

    Personal Assistants: Personal Assistant is an emerging trend in the Digital World. It provides result based on the voice assistant. In a market, we have Amazon Alexa, Apple Siri, Microsoft Cortana, and Google’s Home, etc. These devices are useful to operate all the accessories like AC’s, Microwave Ovens, Fan, Bulb, etc.

    All the results have been displayed on small screens.

    Impact of IoT Web Development on Various Industries

    IoT deployment may be able to change industries like Retail, Healthcare, Transportation, etc. These sectors need modern web applications like in the medical industry to check the heartbeat levels, BP, MRI Scan, number of steps to take, etc. To check the exact location, traffic details, and accident details belong to the Transportation sector.

    Internet of Things Future Architecture

    A modern web application enables to provide an online shopping experience belongs to the Retail sector. So like this, there are different types of categories for which web apps are developed. Currently, app developers using IoT solutions to make web applications to meet client requirements. Check out the below image for more details.

    Image Resource: UNCTAD Technology and Innovation Report 2018

    Conclusion

    Technology is something which continually evolving to new heights by making human lives more comfortable and better.

    Internet of Things is the revolutionized technology that has been deployed by the majority of industries to turn the traditional process into smarter ones. IoT is going to bring crucial changes that would take web development to the next level. If you need help in learning to build IoT, then check out this Udemy course.