• Assurez la sécurité des applications de la bonne manière! Détectez, protégez, surveillez, accélérez et plus encore…
  • PHP est un langage de programmation puissant qui alimente des milliers de sites Web et d'applications, et Laravel est l'un des frameworks les plus populaires de ce langage.

    Il y a beaucoup de frameworks PHP disponible avec des caractéristiques techniques robustes autres que Laravel, telles que Symfony, CodeIgniter, Phalcon, etc.

    Pourtant, Laravel est inégalé.

    Au cours des dernières années, sa popularité a été énorme et est l'un des référentiels les plus populaires sur GitHub, avec plus de 62 XNUMX étoiles.

    Dans cet article, je vais discuter de Laravel, pourquoi il est si célèbre, puis de certaines des meilleures plates-formes d'hébergement Laravel pour vous.

    Prêt?

    Qu'est-ce que Laravel?

    Laravel est un incroyable framework PHP open-source créé en 2011 par Taylor Otwell. Il est utilisé pour développer des applications Web simples à complexes.

    Il est basé sur l'architecture - modèle MVC (Model View Controller). Cette architecture désassemble l'entrée, la sortie et le fonctionnement des applications en ligne pour créer des codes bien conçus, plus fluides et faciles à entretenir.

    Il y a d'autres raisons pour lesquelles Laravel est célèbre, notamment:

    • Approche orientée objet avec une syntaxe expressive
    • Autorisation et authentification intégrées
    • Système de packaging pour accélérer le développement d'applications
    • Systèmes de fichiers multiples - stockage local et stockage cloud tels que RackSpace et Amazon S3
    • Console Artisan pour gérer les migrations de bases de données, publier les actifs des packages, etc.
    • ORM puissant
    • Excellent pour les tests
    • Diffusion et planification des tâches

    Je suis sûr que vous êtes familier (sinon, regardez ceci cours débutant) avec Laravel et cherche probablement à héberger votre nouvelle application ou à migrer les applications existantes. Les plateformes d'hébergement ne manquent pas, mais tout le monde n'est pas fiable. Mais lors du choix de Laravel, il est essentiel d'opter pour une plate-forme fiable si vous souhaitez tirer le meilleur parti de cet incroyable framework PHP.

    Techniquement, vous pouvez héberger l'application Laraval sur le Plateforme d'hébergement PHP, mais tous ne seraient pas optimisés pour Laravel.

    Ne t'inquiète pas; J'ai répertorié les plates-formes d'hébergement suivantes qui sont les meilleures pour fournir un hébergement Laravel de premier ordre.

    Forge

    Héberger Laravel et gérer vos serveurs ne sera pas gênant si vous optez pour Forger. Il vous permet de déployer et de provisionner des applications illimitées sur Linode, DigitalOcean, AWS, Hetzner, Vultr, Et plus encore.

    À ce jour, Forge gère plus de 352 XNUMX applications et est adoré par des milliers d'entreprises et de développeurs. Il vous permet d'héberger vos applications sur votre choix de fournisseurs de cloud.

    Ils se chargent d'installer PHP, Nginx, MySQL, Redis, Postgres et d'autres programmes essentiels dont vous avez besoin sur votre cloud. Ne vous inquiétez pas de les mettre à jour manuellement. Vous pouvez facilement déployer des codes à partir de GitHub ou Bitbucket d'un simple push.

    Partagez le tableau de bord de gestion de votre serveur avec vos coéquipiers pour collaborer efficacement. Forge fournit une fonction d'isolation des utilisateurs qui vous aide à séparer et à sécuriser les comptes d'utilisateurs. L'authentification du serveur se produit via SSH, mais le pare-feu nécessaire est appliqué immédiatement.

    Vous pouvez gérer le serveur via un panneau Web ou une API impressionnant. Votre choix! Forge s'intègre bien avec LetsEncrypt afin que vous puissiez obtenir Certificats SSL GRATUITS.

    Il propose des forfaits abordables à partir de 12 $ / mois pour 1 serveur, des déploiements et des sites illimités, ainsi que la fonctionnalité Push-to-Deploy.

    A2 Hosting

    Voulez-vous un site Web peaufiné et offrant des performances ultra-rapides?

    Je sais que tu le fais.

    Alors pourquoi n'essaies-tu pas Hébergement A2!

    Je vais vous dire les raisons exactes pour lesquelles vous devriez vous adresser à ce fournisseur d'hébergement renommé.

    Vous savez que la vitesse a un impact considérable sur votre taux de conversion, votre classement SEO et vos taux de rebond ; Par conséquent, Hébergement A2 fournit un hébergement de serveur haute performance pour Laravel avec sa plate-forme SwiftServer. Vous pouvez également opter pour ses serveurs Turbo pour obtenir des performances 20 fois plus rapides que les serveurs standard.

    Leurs serveurs sont également livrés avec des disques SSD, et son serveur Turbo a AMD EPYC ayant des pilotes NVMEe. En conséquence, vous pouvez vous attendre à des processeurs 40% plus rapides, des vitesses d'écriture / de lecture 3 fois plus rapides, un temps de passage au premier octet 2 fois plus rapide et une gestion du trafic 9 fois plus rapide.

    Installez le logiciel Laravel en 1 clic. Leurs pratiques de sécurité perpétuelle aident à atténuer les menaces en ligne qui se cachent sur Internet à tout moment. Les plans d'hébergement sont fournis avec la protection HackScan GRATUITEMENT pour bloquer les hacks, ainsi que les mises à jour de KernelCare, un pare-feu bidirectionnel, une défense par force brute, une protection DDoS et d'autres mesures de sécurité.

    A2 Hosting est convivial pour les développeurs et se concentre sur la fourniture des meilleures versions de logiciels de développement depuis sa création en 2003. Vous pouvez choisir plusieurs versions de PHP, MySQL, MariaDB, Python, PostgreSQL, Apache, accès SSH et SSL gratuit.

    A2 Hosting offre une migration de compte GRATUITE si vous avez hébergé Laravel ailleurs, ce que de nombreux autres fournisseurs facturent. Ils garantissent également une disponibilité de 99.9% afin que vous puissiez compter sur eux.

    Le prix est abordable et commence à partir de seulement 2.99 $ pour 1 site, 100 Go SSD et d'autres fonctionnalités. Il comprend également une garantie de remboursement de 30 jours.

    Cloudways

    Déployez Laravel sur un Cloudways qui promet une vitesse de serveur jusqu'à 300 fois plus rapide et des performances Web entièrement optimisées. Il est livré avec des fonctionnalités d'hébergement haut de gamme pour vous aider à gérer facilement votre application.

    Lancez des applications en un seul clic pour gagner du temps à vos développeurs et déployez-les sans problème. Ils vous aident à améliorer les performances de l'application à l'aide de solutions d'optimisation préconfigurées telles que PHP-FPM, Redis, Supervisord, etc.

    Vous obtenez un hébergement basé sur SSD avec une adresse IP dédiée pour profiter d'un contrôle total de votre serveur. Leur pile d'applications optimisées et avancées comprend des technologies de cache modernes telles que Varnish, Memcached et CloudwaysCDN pour une livraison de contenu plus rapide.

    Pour la sécurité, Cloudways vous fournir régulièrement des pare-feu et des mises à niveau du micrologiciel au niveau de la plate-forme. Vous pouvez tirer parti de la liste blanche IP pour sécuriser les connexions en plus de l'authentification à deux facteurs pour rester à l'abri des intrus.

    Ne vous inquiétez pas du plantage de l'application car vous avez des serveurs de réparation automatique et des sauvegardes automatisées toutes les heures ou en 7 jours. Ou, vous pouvez opter pour des sauvegardes à la demande.

    Cloudways exploite les fournisseurs IaaS comme AWS, GCE, Linode, DigitalOcean, et Vultr pour héberger vos applications dans plus de 60 datacenters dans le monde. Il vous offre la flexibilité d'une mise à l'échelle verticale et aucun contrat à long terme ne vous lie.

    Il prend en charge l'intégration Git, le clonage de serveurs et d'applications, et les zones de préparation favorisent une collaboration efficace en ajoutant des membres de l'équipe.

    Le prix dépend de la plateforme IaaS que vous choisissez.

    Servebolt

    Essayez les services d'hébergement Laravel gérés et efficaces de Boulon de service que vous devez avoir envie! Il offre un environnement convivial pour Laravel en fournissant Git, Composer et d'autres outils de ligne de commande. Ses serveurs sont capables de s'adapter aux configurations et aux workflows personnalisés.

    Obtenez un contrôle total du serveur avec un accès SSH ainsi que des bases de données rapides pour des performances exceptionnelles. Servebolt offre un réseau résilient ainsi qu'une surveillance des serveurs 24/7/365 pour assurer une disponibilité et une stabilité élevées.

    Ils fournissent une intégration Git sur votre panneau de contrôle avec des webhooks, ce qui est pratique pour un déploiement automatisé.

    Vous pouvez également intégrer les outils que vous utilisez, tels que Codeship, DeployHQ, Capistrano, TeamCity, Jenkins, etc.

    Servebolt vous offre une assistance gratuite à la migration. Ils offrent également une garantie de disponibilité de 99.90% avec un SLA.

    fortrabbit

    fortlapin est l'un des meilleurs fournisseurs d'hébergement Laravel et a recueilli de bonnes critiques de ses utilisateurs. Il offre une installation Laravel assez simple et vous permet de déployer des codes via Git push tout en laissant Composer gérer le reste.

    Il a une communauté de soutien et est connu pour sa qualité de support client. Les fonctionnalités incluses dans fortrabbit sont des serveurs entièrement gérés avec stockage SSD pour vous offrir une vitesse ultra-rapide. Comme il prend en charge la mise à l'échelle, vous pouvez augmenter ou réduire vos serveurs en fonction de vos besoins.

    En dehors de cela, vous bénéficiez du support SSH et SFTP, HTTPS, des sauvegardes de serveur et de PHP 7. Ils vous fournissent également Memcache afin que vous puissiez vous attendre à une vitesse encore meilleure et à une charge de base de données réduite.

    ServerPilot

    ServerPilot vous permet d'héberger des applications et des sites Laravel sur des plates-formes populaires telles que DigitalOcean avec son interface simple mais intuitive et sa gestion de serveur automatisée. Installez Ubuntu et laissez ServerPilot créer votre pile d'applications, configurer des pare-feu, etc., en connectant un serveur cloud.

    Avec ServerPilot, les développeurs et les agences peuvent opter pour plusieurs versions de Laravel. La flexibilité et la vitesse sont maintenues grâce à Apache, Nginx et PHP-FPM optimisés. Vous pouvez héberger plus d'une application Laravel sur un serveur.

    ServerPilot fournit une sécurité automatisée conçue par des chercheurs et comprend des mises à jour automatiques du serveur et des certificats SSL en 1 clic avec prise en charge de HTTP / 2. Vous pouvez surveiller la santé de votre serveur et obtenir des statistiques détaillées en plus de l'affichage des journaux et de la gestion des performances des applications.

    Il permet également d'isoler les applications pour empêcher les plugins non sécurisés qui peuvent affecter d'autres parties de votre site hébergées sur le même serveur.

    Le prix de ServerPilot commence à 5 $ / serveur par mois, y compris 0.50 $ / application.

    FastComet

    Hébergement cloud Laravel par FastComet est efficace et rentable. Ils vous aident à déployer et à optimiser votre serveur cloud non pas en quelques heures mais en quelques minutes. Même vous pouvez demander un transfert Laravel GRATUITEMENT grâce à leur support technique expert.

    FastComet offre cPanel, le panneau de contrôle d'hébergement le plus puissant et le plus populaire, comprenant une gestion de compte facile à cliquer. Accédez à vos fichiers jusqu'à 300% plus rapidement avec un SSD pur. Vous pouvez tout gérer comme un pro avec un accès ROOT.

    Obtenez des sauvegardes automatiques hebdomadaires ou quotidiennes ainsi que des instantanés de données à la demande. FastComet vous permet de redimensionner le serveur à tout moment en fonction de vos besoins. Il offre de superbes performances avec RocketBooster et permet également la surveillance du serveur.

    FastComet protège vos serveurs des menaces en ligne à l'aide de FastGuard et informe les réseaux des attaques malveillantes. Sa suite de sécurité comprend une isolation complète des comptes, une protection contre la force brute, un pare-feu, Atténuation des attaques DDoS, détection et suppression des logiciels malveillants et filtre de botnet.

    FastComet dispose de 9 centres de données mondiaux au niveau de l'entreprise ainsi que de 200 points d'accès Anycast Network pour le CDN mondial.

    Vapor

    Vous utilisez Serverless?

    Bonnes nouvelles!

    Laravel Vapeur est une plate-forme pour le déploiement sans serveur de Laravel, qui est optimisée par AWS. Son évolutivité est quelque chose que vous apprécierez lorsque vous utilisez sa plate-forme sans serveur. Il ne nécessite aucune maintenance du serveur et vous pouvez le mettre à l'échelle automatiquement à la demande en quelques secondes.

    Vous pouvez créer, restaurer et gérer des bases de données traditionnelles et sans serveur directement à partir du tableau de bord intuitif de Vapor.

    Obtenez toute la vitesse dont vous avez besoin pour votre hébergement Laravel car Vapor vous offre la possibilité de créer des clusters ElastiCache, Redis et de les gérer facilement.

    Profitez de la puissance du serveur sans serveur en écrivant et en distribuant des tâches Laravel, et voyez des centaines d'entre elles être exécutées simultanément sans aucune configuration. Le fichier de flux se télécharge facilement sur S3 à l'aide des utilitaires JavaScript intégrés.

    Surveillez les métriques de votre application concernant les bases de données, les applications et les caches. Ils vous alertent également au cas où la performance ne serait pas à la hauteur. Vapor télécharge et stocke vos données automatiquement via CloudFront CDN ou S3 pour une vitesse fulgurante.

    Gérez les enregistrements DNS de votre application à partir de l'interface de ligne de commande ou de l'interface utilisateur de Vapor. En plus de cela, vous obtenez plusieurs environnements pour votre application, des restaurations rapides en cas d'erreurs et des déploiements infinis.

    Le prix de Laravel Vapor commence à partir de 39 $ / mois.

    Conclusion

    Choisir l'un des éléments ci-dessus pour l'hébergement de votre application Laravel ne serait pas un mauvais choix. La plupart d'entre eux offrent un remboursement, alors essayez de voir ce qui fonctionne pour vous.

    Ensuite, découvrez comment optimiser Laravel pour de meilleures performances.

• Get application security done the right way! Detect, Protect, Monitor, Accelerate, and more…
  • PHP is a powerful programming language that empowers thousands of websites and applications, and Laravel is one of the most popular frameworks of this language.

    There are many PHP frameworks available with robust technicalities other than Laravel, such as Symfony, CodeIgniter, Phalcon, and more.

    Yet, Laravel is unmatched.

    Over the last few years, its popularity has been humongous, and is one of the top trending repositories over GitHub, having 62k+ stars.

    In this article, I’ll be discussing Laravel, why it’s so famous, and then some of the best Laravel hosting platforms for you.

    Ready?

    What is Laravel?

    Laravel is an amazing open-source PHP framework created in 2011 by Taylor Otwell. It is used to develop from simple to complex web applications.

    It is based on the architecture – Model View Controller (MVC) pattern. This architecture disassembles the input, output, and the functioning of online applications to make well-designed, smoother, and easy-to-maintain codes.

    There are other reasons why Laravel is famous, including:

    • Object-oriented approach with an expressive syntax
    • Built-in authorization and authentication
    • Packaging system to accelerate app development
    • Multiple file systems – local storage and cloud storage such as RackSpace and Amazon S3
    • Artisan console to manage database migrations, publish package assets, etc.
    • Powerful ORM
    • Great at testing
    • Broadcasting and task scheduling

    I am sure you are familiar (if not, check out this beginner course) with Laravel and probably looking to host your new application or migrate existing ones. There is no shortage of hosting platforms, but not everyone is reliable. But when choosing Laravel, it’s essential to go for a reliable platform if you want to make the most out of this amazing PHP framework.

    Technically, you can host the Laraval application on the PHP hosting platform, but not all of them would be Laravel optimized.

    Don’t worry; I’ve listed the following hosting platforms that are best at providing top-notch Laravel hosting.

    Forge

    Hosting Laravel and managing your servers won’t be troublesome if you go with Forge. It allows you to deploy and provision unlimited apps on Linode, DigitalOcean, AWS, Hetzner, Vultr, and more.

    To this day, Forge is managing more than 352k applications and is adored by thousands of businesses and developers. It lets you host your applications on your choice of cloud providers.

    They take care of installing PHP, Nginx, MySQL, Redis, Postgres, and other essential programs you need over your cloud. Don’t worry about updating them manually. You can easily deploy codes from GitHub or Bitbucket with a simple push.

    Share the management dashboard of your server with your teammates to collaborate effectively. Forge provides a user isolation feature that helps you separate and secure user accounts. Server authentication happens over SSH, but the necessary firewall is applied out of the box.

    You can manage the server through an impressive web panel or API. Your choice! Forge integrates well with LetsEncrypt so that you can obtain SSL certificates for FREE.

    It offers affordable plans starting from $12/month for 1 server, unlimited deployments, and sites, along with the Push-to-Deploy feature.

    A2 Hosting

    Do you want a website that’s fine-tuned and offers blazing-fast performance?

    I know you do.

    So, why don’t you try A2 Hosting!

    I will tell you the exact reasons why you should go to this renowned hosting provider.

    You know speed greatly impacts your conversion rate, SEO rankings, and bounce rates; hence, A2 Hosting provides high-performing server hosting for Laravel with its SwiftServer platform. You can also go for its Turbo Servers to get 20x faster performance than standard ones.

    Their servers also come with SSDs, and its Turbo Server has AMD EPYC having NVMEe drivers. As a result, you can expect 40% faster CPUs, 3x faster write/read speeds, 2x faster time-to-first-byte, and manage 9x increased traffic.

    Setup Laravel software through 1-click. Their Perpetual Security practices help mitigate online threats lurking on the internet all the time. The hosting plans come with HackScan protection for FREE to block hacks, along with KernelCare updates, a two-way firewall, brute-force defense, DDoS protection, and other security measures.

    A2 Hosting is developer-friendly and focuses on providing the best versions of development software since its inception in 2003. You get to choose multiple versions of PHP, MySQL, MariaDB, Python, PostgreSQL, Apache, SSH access, and free SSL.

    A2 Hosting offers FREE account migration if you have hosted Laravel elsewhere, which many other providers charge for. They also guarantee 99.9% uptime so that you can rely on them.

    The pricing is affordable and starts from just $2.99 for 1 site, 100GB SSD, and other features. It also includes a 30-day money-back guarantee.

    Cloudways

    Deploy Laravel on a robust Cloudways that promises up to 300x faster server speed and fully-optimized web performance. It comes with high-end hosting features to help you manage your application easily.

    Launch applications in a single click to save your developers’ time and deploy it without any trouble. They help you improve the app performance using pre-configured optimization solutions such as PHP-FPM, Redis, Supervisord, and more.

    You get an SSD-based hosting with a dedicated IP address to enjoy full control of your server. Their optimized and advanced app stack comprises modern cache technologies such as Varnish, Memcached, and CloudwaysCDN for faster content delivery.

    For security, Cloudways give you platform-level firewalls and firmware upgrades regularly. You can leverage IP whitelisting to secure connections in addition to two-factor authentication to stay safe from intruders.

    Don’t worry about the app crashing as you have auto-healing servers and automated backups every hour or in 7 days. Or, you may opt for on-demand backups.

    Cloudways leverage IaaS providers like AWS, GCE, Linode, DigitalOcean, and Vultr to host your applications in more than 60 datacenters worldwide. It gives you the flexibility of vertical scaling, and there’s no long-term contract to bind you.

    It supports Git integration, server, and application cloning, and staging areas along promotes effective collaboration by adding team members.

    The pricing depends on the IaaS platform you choose.

    fortrabbit

    fortrabbit is one of the best providers for Laravel hosting and has garnered good reviews from its users. It offers pretty straightforward Laravel installation and allows you to deploy codes through Git push while letting Composer handle the rest.

    It has a supportive community and is known for its quality of customer support. The features included in fortrabbit are fully managed servers with SSD storage to give you that blazing-fast speed. As it supports scaling, you can scale up or down your servers based on your needs.

    Apart from that, you get SSH and SFTP support, HTTPS, server backups, and PHP 7 support. They also provide you with Memcache so that you can expect even better speed and reduced database load.

    ServerPilot

    ServerPilot allows you to host Laravel applications and sites on popular platforms like DigitalOcean with its simple yet intuitive interface and automated server management. Install Ubuntu and let ServerPilot build your app stack, configure firewalls, etc., by connecting a cloud server.

    With ServerPilot, developers and agencies can opt for multiple Laravel versions. Flexibility and speed are maintained through optimized Apache, Nginx, PHP-FPM. You can host more than one Laravel application on one server.

    ServerPilot provides automated security built by researchers and includes automatic server updates and 1-click SSL certificates with support for HTTP/2. You can monitor your server health and get detailed statistics in addition to log viewing and app performance management.

    It also allows app isolation to prevent insecure plugins that may affect other parts of your site hosted over the same server.

    ServerPilot’s pricing starts at $5/server per month, including $0.50/app.

    FastComet

    Laravel cloud hosting by FastComet is effective and cost-efficient. They help you deploy and optimize your cloud server not in hours but minutes. Even you can request Laravel transfer for FREE by their expert technical support.

    FastComet offers cPanel, the most powerful and popular hosting control panel, including an easy point to click account management. Access your files up to 300% faster with pure SSD. You can manage everything like a pro with ROOT access.

    Get weekly or daily automated backups along with data snapshots on-demand. FastComet lets you resize the server any time based on your needs. It delivers superb performance with RocketBooster and allows server monitoring as well.

    FastComet protects your servers from online threats using FastGuard and informs networks regarding malicious attacks. Its security suite includes full account isolation, brute-force protection, firewall, DDoS mitigation, malware detection plus removal, and botnet filter.

    FastComet has 9 global enterprise-level data centers along with 200 Anycast Network access-points for global CDN.

    Servebolt

    Try the efficient managed Laravel hosting services of Servebolt that you must be craving! It offers a Laravel-friendly environment by providing Git, Composer, and other command-line tools. Its servers are capable of adapting to setups and custom workflows.

    Get full server control with SSH access along with fast databases for exceptional performance. Servebolt offers a resilient network along with 24/7/365 server monitoring to ensure high uptime and stability.

    They provide Git integration on your control panel with webhooks, which is handy for automated deployment.

    You can also integrate with the tools you use, such as Codeship, DeployHQ, Capistrano, TeamCity, Jenkins, and more.

    Servebolt has got you covered with free migration assistance. They also provide a 99.90% uptime guarantee inclusive of an SLA.

    Vapor

    Using Serverless?

    Good news!

    Laravel Vapor is a platform for Laravel serverless deployment, which is powered by AWS. Its scalability is something you will get fond of as you use its serverless platform. It requires no server maintenance, and you can auto-scale it on-demand within seconds.

    You can create, restore, and manage serverless and traditional databases from Vapor’s intuitive dashboard directly.

    Get all the speed you need for your Laravel hosting as Vapor provides you with the option to create ElastiCache, Redis clusters, and manage them easily.

    Enjoy the power of serverless by writing and dispatching Laravel jobs, and see hundreds of them being executed concurrently without any configuration. Stream file uploads easily to S3 using the in-built JavaScript utilities.

    Monitor your app’s metrics about the databases, applications, and caches. They also alert you in case the performance is not up to the mark. Vapor uploads and stores your data automatically via CloudFront CDN or S3 for blazing-fast speed.

    Manage DNS records of your application from Vapor CLI or UI. In addition to this, you get multiple environments for your application, quick rollbacks in case of mistakes, and infinite deployments.

    The pricing of Laravel Vapor starts from $39/month.

    Conclusion

    Choosing any from above listed for your Laravel application hosting wouldn’t be a bad choice. Most of them offer money-back so give a try to see what works for you.

    Next, find out how to optimize Laravel for better performance.